Bienvenue chez Natixis, La banque du pire rapport qualité prix de l’histoire de la banque. Frais de tenue de compte 300€ ! Site archaïque, pas d’app, négociation impossible...
Petits clients, Gros clients, c’est ailleurs que vous trouverez votre bonheur. Frais de tenue de compte exorbitants et non negociables, interface web moins ergonomique qu’un minitel et qui ne fonctionne pas sous chrome (« changez de navigateur » !! )...
Avant le client etait ecouté. Depuis le « changement de strategie » on ne saurait dire dans quel ciel imaginaire vole la direction.
L’atterrissage sera difficile.
Le service client de cette banque s'est fortement dégradé, les mails sont simplement ignorés. La satisfaction de leur clients et le dernier we leur soucis. Banque qui manque de sérieux à éviter
Je suis client depuis plus de 10 ans à cette banque privée ..Les relations ne sont plus les mêmes .
Auparavant, je pouvais converser par téléphone et faire des actions en ligne directement avec mon conseiller .
Depuis plusieurs mois, impossible d'avoir ma conseillère en ligne ..Se trouve toujours en RDV !!!
Je suis déçu car en plus aucune réponse à mes demandes envoyées par mail..
A eviter a tout prix
Bienvenue chez Natixis, La banque du pire rapport qualité prix de l’histoire de la banque. Frais de tenue de compte 300€ ! Site archaïque, pas d’app, négociation impossible...
Petits clients, Gros clients, c’est ailleurs que vous trouverez votre bonheur. Frais de tenue de compte exorbitants et non negociables, interface web moins ergonomique qu’un minitel et qui ne fonctionne pas sous chrome (« changez de navigateur » !! )... Avant le client etait ecouté. Depuis le « changement de strategie » on ne saurait dire dans quel ciel imaginaire vole la direction. L’atterrissage sera difficile.
compte internet bloqué pas d'assistance technique pas d'interlocuteur lamentable l 'amateurisme absolu évitez cette banque
Le service client de cette banque s'est fortement dégradé, les mails sont simplement ignorés. La satisfaction de leur clients et le dernier we leur soucis. Banque qui manque de sérieux à éviter
Je suis client depuis plus de 10 ans à cette banque privée ..Les relations ne sont plus les mêmes . Auparavant, je pouvais converser par téléphone et faire des actions en ligne directement avec mon conseiller . Depuis plusieurs mois, impossible d'avoir ma conseillère en ligne ..Se trouve toujours en RDV !!! Je suis déçu car en plus aucune réponse à mes demandes envoyées par mail..
Ras
Insatisfait, injoignable
Pour le relooking de l'immeuble.