BNP Paribas - Paris Saint Lambert 15e

377 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

0156561386

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–18:00
Mercredi : 09:00–18:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 09:00–18:00
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

2.8

SUR 5

5 ★
59
4 ★
2
3 ★
2
2 ★
2
1 ★
70
  • Tres bonne échange et de conseil .

    david. 22/06/2024 à 09:11
  • C’est top ici, surtout les conseillers sont très sympathiques

    Cúc.h 10/05/2024 à 09:31
  • Ma conseillère Mme Bouarroudj est très professionnelle, dynamique réactive et avec un accueil chaleureux

    Aldel.l 05/04/2024 à 14:44
  • J’ai été ravie d’être acceuillie dans cet agence. Un grand merci à Mme. KH ma conseillère qui a su répondre à tous mes besoins et mes questionnements. Je recommande entierement cette agence, qui est profondement investie dans le suivi de ses clients

    Shemsi.e 26/03/2024 à 10:24
  • Merci beaucoup de l'accueil, très contente d'être venue !

    Elisabeth.h 20/03/2024 à 16:12
  • Mme Bouarroudj, ma conseillère BNP Paribas. Je suis très satisfait de son service son professionnalisme, sa gentillesse. Bravo

    Boubkeur.B 20/03/2024 à 14:19
  • Conseiller très gentil !!

    Kira. 19/03/2024 à 10:27
  • Mme Bouarroudj Elle est excellente professionnelle très claire et efficace merci beaucoup

    Rodolfo.a 19/03/2024 à 08:50
  • Je remercie Monsieur Adel RAAD, pour son accueil et son professionnalisme.

    Dikra.e 06/03/2024 à 17:35
  • J'aime beaucoup cette agence, les personnes à la réception sont toujours serviables et sympathiques. L'agent qui m'a aidé était également très gentil et patient.

    Hannah.. 06/03/2024 à 03:54
  • Une étoile c’est déjà trop Service client déplorable : pas de réponse aux messages, engagements non respectés, non prise en compte des demandes. Manque de professionnalisme notoire

    Caroline.e 27/02/2024 à 07:52
  • J'ai vraiment apprécié ma conseillère KH elle m'a boucoup aidée 🙂

    Margot.e 23/02/2024 à 08:40
  • Je suis satisfaite du service fourni par BNP Paribas Saint Lambert. Malgré mes connaissances limitées en matière d'affaires bancaires, Monsieur Raad prend toujours le temps de m'expliquer de manière gentille et claire. Son écoute attentive et sa patience rendent agréable le fait d'avoir un conseiller, ce qui facilite grandement mes demandes et questions. Un grand merci à lui !

    Minjeong.h 14/02/2024 à 20:11
  • ils sont tellement sympas, à chaque fois je visite cette agence je me trouve dans l'obligation de remercier le staff qui est vraiment agréable. Merci encore une fois. S'il y a 10 étoiles, j'aurais donné 10

    Hadi.h 08/02/2024 à 13:38
  • Tout le monde était très sypma et madameDaya Mouloua m’a aidé beaucoup

    Saime.e 03/02/2024 à 10:23
  • Une expérience absolument catastrophique ! Le secret bancaire a été rompu et les données bancaires strictement personnelles ont été divulguées à une tierce personne. Et ce pas une fois mais bien deux fois ! A cela s’ajoute une erreur dans mon nom de famille qui fait que mon IBAN était totalement erroné et j’en passe. Mon expérience avec cette agence n’a duré que deux mois, et bien ce sont deux mois de trop. Il y a un véritable manque de rigueur et de professionnalisme

    Clara.a 02/02/2024 à 07:19
  • Mon passage à l’agence Saint Lambert s’est fait dans de très bonnes conditions. J’ai été reçu par une conseillère à l’écoute et capable de m’apporter rapidement des solutions. Puisse cela perdurer !

    Hugo.H 19/01/2024 à 16:52
  • Accueil professionnel, conseils pertinents en plus d’une gentillesse icomparable.

    Lorens.a 17/01/2024 à 14:22
  • Adel Raad est très gentil et serviable ! Bonne succursale bancaire.

    Sophie.h 11/01/2024 à 16:27
  • Excellent service client à l’agence de Paris Saint Lambert , accueil par les conseillers très professionnel et chaleureux, ce qui est rare.

    Lawra-Doche.a 02/12/2023 à 11:46
  • Les agents sont trop serviables et ils sont toujours présent pour l'aide.

    Montaha.e 24/11/2023 à 16:14
  • Je suis tres satisfait des services et conseils de ma conseillère pro madame Hk. Toujours à l'écoute de mes besoins je recommande,

    Kamel.e 24/11/2023 à 10:17
  • Je suis très satisfait de l'accueil chaleureux à l agence le mercredi 22 novembre à 9h42 La conseillère madame H a répondu à toutes mes questions .

    Fahmi.b 22/11/2023 à 08:45
  • Je suis très satisfaite de mon contact avec ma conseillère pro madameH .

    Nicole.t 21/11/2023 à 14:58
  • Très bonne agence et surtout une banque où vous avez un réel accueil et un conseiller à votre écoute

    Christine. 18/11/2023 à 09:32
  • Agence réactive, j’avais un problème avec mon application. Le problème a été résolu très rapidement ! Merci au conseiller

    ESPENELLE.E 17/11/2023 à 12:16
  • Je suis satisfaite de l'aide reçu à l'accueil par une conseillère qui m'a aidé à installer paylib et le virement international.

    Chikita.o 15/11/2023 à 09:01
  • Le personnel était vraiment serviable et compréhensif. Je ne regrette pas d'avoir choisi l'agence de Saint-Lambert. D'ailleurs, je remercie mon conseiller qui m'a tout expliqué. Je suis entièrement satisfait.

    Abdelhadi.H 21/10/2023 à 10:48
  • Après un retrait au distributeur à l'intérieur, un billet est resté coincé dans l'appareil et à donc été récupérer par cet appareil . Je n'ai pas eu de ticket donc aucune preuve du fait que j'ai eu 20 euros de moins que la.somme demandée. La personne au guichet a bien essayé de m'aider mais quand il a fallu me donner une preuve que je n'avais pas tout eu impossible .elle m'a dit que je serais rembourser dans les 48h , ça fait plus de 10 jours et je n'ai toujours rien et bien sûr aucune preuve ,pas de ticket. Faites attention lors d'un retrait de billets à l'intérieur de cette banque !!!! .... Je viens de lire votre réponse c'est normal que vous n'arriviez pas à m'identifier je ne fais pas partie de la BNP c'est ce que j'ai dit à la personne à l'accueil qui m'a quand même chercher dans vos fichiers pendant 10 mn ...... Je n'ai aucune preuve de ce qui s'est passé et cette personne a refusé de me donner un ticket pour le prouver.... Pas grave j'ai perdu 20 euros.....

    Caroline. 11/10/2023 à 21:53
  • Si je pouvais mettre 0 je le mettrais. Agence désorganisée avec du personnel pas au niveau. A fuir. Ils perdent les procurations, bloque les virement étranger. Nous transférons nos comptes ailleurs

    U. 29/09/2023 à 14:06
  • Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait. Au delà de toutes les galères avec la BNP je me retrouve à l’étranger avec une carte bancaire dont tous les distributeurs la refuse. Je les contacte par message : PAS DE RÉPONSE Je les contacte via le service client : NE PEUT RIEN FAIRE Je me retrouve en galère totale à cause de cette maudite banque. Des mon retour je me chargerais de clore mes comptes avec eux.

    Sonia.b 07/09/2023 à 09:53
  • Je suis cliente mais aussi salariée dans le secteur banque, je n’ai jamais vu une agence bancaire aussi efficace, les conseillers sont réactifs, professionnels, souriants et à l’écoute, ne changez rien, c’est certainement grâce à ce changement de direction !

    Isabelle.h 01/09/2023 à 15:29
  • Très mauvaise banque à cause de son directeur ! Allez dans un autre BNP !!

    STEVEN.A 24/08/2023 à 12:46
  • Un suivi client et un service de grande qualité dans cette agence BNP. Ma conseillere Mme HELLAL .k est toujours disponible et à l'écoute de mes besoins pour m'orienter au mieux dans mes choix et investissements. Je recommande cette agence les yeux fermés !

    lyes.H 09/08/2023 à 13:41
  • Équipe réactive, de bon conseil et à l’écoute. Je recommande !

    Emeline. 04/08/2023 à 11:23
  • Équipe au TOP et réactive. Je recommande cette agence. Mention spéciale au directeur qui a su gérer de manière rapide et efficace mon dossier.

    Leslie.a 04/08/2023 à 10:58
  • au top j’ai ouvert le compte mes enfants

    Charlotte.. 01/08/2023 à 18:58
  • Toute ma famille a ses comptes ici, le service c nettement ameliore ac le changement de direction

    Alain.u 01/07/2023 à 17:14
  • Je suis obligé de commenter ici en espérant avoir une réponse car notre conseillère ne répond plus aux mails après nous avoir pris de l’argent sur notre compte pro alors qu’elle n’était pas dans son droit. De 1 : cette dame ne nous respecte pas par mail, elle a oublié qu’on était des clients, assez triste pour une conseillère, si vous ne voulez pas vous occupé de vos clients pensez à changer de métier ! De 2 : ne répond jamais au téléphone, souvent en rendez-vous apparemment, pauvres nouveaux clients… De 3 : prélève des sommes sans notre permission, sans explications et surtout un montant plus élevé que celui qu’il doit être De 4 : nous sommes jeunes et avons un projet entrepreneurial. Étant en alternance et par manque de temps nous n’avons donc pas encore commencer notre activité (sur laquelle nous travaillons en amont afin de pouvoir générer du chiffre d’affaire par la suite). Dès le départ nous avons prévenu la conseillère que nous sommes en alternance et DONC que l’activité ne générera pas de CA d’ici là. Sur le moment il y avait aucune problème. 4 mois après nous remarquons un prélèvement anormal sur le compte, nous décidons donc de lui envoyer un mail pour avoir plus d’explications. Cette dernière ne nous explique pas ce prélèvement et ce montant mais nous FAIT BIEN COMPRENDRE par retour de mail que ce n’est pas normal d’avoir aucun flux sur le compte et ainsi nous dévalorise complètement. Dévalorise notre projet, notre personne, nos ambitions… c’est INADMISSIBLE. Maintenant j’aimerais être contacté par son supérieur ou avoir un rdv avec lui s’il vous plaît. C’est dommage car je continue de penser que la BNP est une bonne banque mais malheureusement avec des conseillers de la sorte ce n’est plus possible.

    louis.h 08/06/2023 à 12:10
  • Darmond david il est à l’écoute nous a bien conseillé ,très gentil ,très patient et il est un très bon conseiller.

    Fatou.d 07/06/2023 à 20:21
  • Une honte ! Depuis plus de trois semaines nous essayons de régler une situation où des frais nous ont été prélevés sur un compte pro alors que nous sommes clients à titre privé BNP depuis des années ! Cela est mentionné noir sur blanc dans le contrat que cette dame nous a fait signer et en plus de ne pas respecter ses engagements (à savoir le prélèvement de commissions minorées), elle ignore nos mails et appels ! Que devons-nous faire pour obtenir une réponse, avant même d’espérer obtenir une solution ?!

    Sophie.o 07/06/2023 à 09:51
  • Les conseillers sont horribles. Je ne vous suggère pas d’ouvrir le compte à cette banque. Les conseillers doivent apprendre comment respecter les clients. Leurs attitudes sont intolérables, notamment une madame qui travaille en seconde étage.

    Silvia.u 05/06/2023 à 09:17
  • Agence sérieuse et personnel à l’écoute avec le sourire

    Dany.h 12/05/2023 à 13:23
  • Merci pour l’efficacité de la direction de l’agence qui a répondu à ma demande avec réactivité !

    Emilie. 09/05/2023 à 11:04
  • Accueil formidable ce jour dans cette agence, conseillère diligente pour au top. Présentation et conseils très clairs. M. Jean-Michel Chereau

    Aude-Anne.h 11/03/2023 à 13:13
  • Je suis très satisfait des services de mon conseiller David Darmon. Je le recommande vivement.

    Nikolai.i 01/03/2023 à 20:50
  • N y ouvrez surtout pas un compte!!! j ai voulu ouvrir un compte : la Visa ne m est jamais parvenue: 3 demandes sans succes donc 3 oppositions je n ai pas pas reçu de chequier. J ai flairé quelquechose de louche j ai vite retiré 1460E (j avais déposé 1500 sur le compte) mais les 40 E restants je les perds car ils ont procédé a des "commissions" alors que je n avais aucune opération puisque en attente de chéquier et de Visa.DES ESCROCS a cette sucursale.. Attention .BNP PARIBAS est sans doute une bonne banque mais celle du XV a Paris a éviter! Apres mes 5 deplacements a l agence, le Directeur Commercial, nommé depuis peu, s est engagé a supprimer les commissions indues et me rembourser. J espere que sa présence et son efficacité contribueront au bon fonctionnement de cette agence.Souhaitons lui bonne chance!

    Marie.l 23/02/2023 à 17:02
  • Horrible service!!! Pendant des mois, j'ai essayé de transférer l'argent restant de mon compte ici vers mon compte. Les autorités ne répondent même pas!

    Sena.a 11/02/2023 à 15:10
  • Incompétent, peu aimable, pas du tout arrangeant. Ils m’ont fait signer un crédit étudiant sur 60 mois (car soit disant c’était le maximum) alors que loin de là. Je rembourse donc mon crédit en étant encore étudiante. Et en leur demandant de le reporter pour le renégocier « non c’est impossible ». Je change d’agence, et hop bizarrement tout est possible. N’allez surtout pas là bas

    Lucile.e 08/02/2023 à 10:28
  • Service horrible, représentants du service client très méchants. Ne choisissez pas

    Joceline.� 06/01/2023 à 13:23
  • Expérience client Incomparable, je remercie chaleureusement Nadia Camoes et David Darmon que je recommande vivement pour leur professionnalisme. Une banque humaine avec des conseillers à l'écoute, du jamais vu par les temps qui courent !

    caroline.l 25/10/2022 à 09:08
  • Excellent service slient et très bon suivi des demandes.

    Dina.L 23/10/2022 à 07:46
  • Malheureusement j’ai pas pu mettre 0 étoile C’est la pire des agences. On attend un retour de la part d’un conseiller pour un crédit mais on n’a jamais eu de retour depuis des semaines, on l’appelle on laisse des messages mais toujours rien du tout, c’est à fuir. Et d’après les commentaires que j’ai lu, vous devez changer le personnel le plus rapide possible

    Manon.a 14/10/2022 à 11:28
  • Aucun service client. Au moindre problème incapacité totale de les joindre.

    Youssef.a 07/10/2022 à 11:43
  • Personnel incompétent et peu aimable dans cette agence. Visiblement, la politesse et le service client ne fait pas partie de leur "formation". Nous avons été très mal reçus et avons demandé le transfert de nos comptes dans une autre agence. N'hésitez pas à faire remonter des plaintes les concernant au niveau du service en ligne de la banque si vous êtes client BNP.

    Arnaud. 05/10/2022 à 12:23
  • Impossible de contacter mon conseiller

    Andrey.a 14/09/2022 à 18:18
  • Pire agence au monde! A chaque opération une erreur, le personnel est d’une lenteur folle! A chaque fois que j’y vais je suis bloqué minimum 30 minutes. Tout est compliqué avec eux!

    Clément.o 16/07/2022 à 09:02
  • Agence a fuir Je ne mais 0 parce que je ne peux pas Rdv annulés sans prévenir les clients INADMISSIBLE!!!!

    Flore.a 15/07/2022 à 10:28
  • A la BNP, nos problèmes n'ont jamais été résolu correctement. De plus, notre conseiller bancaire s'est toujours présenté en retard lors de nos rendez-vous. Cette banque est à fuir! Les banquiers sont systématiquement injoignables au téléphone, par conséquent il est impossible de prendre rdv et les questions posées ne reçoivent jamais de réponse professionnelles. la répondu dessus: appeler 3477, et répondu de ligne toujours propose il fait contact avec votre conseil à votre banque toujours, et votre conseil de banque n'est jamais là, laissez-vous prendre un rdv, et dans cet rdv la conseil propose Vous pouvez passer à la accueil ou appel 3477. Lorsque vous allez à la accueil, il est dit prends rdv avec conseil. La direction prise par cette banque est réellement catastrophique

    laurance.i 15/07/2022 à 09:45
  • J'ai envie de mettre 0 étoile

    Awatef.a 16/06/2022 à 10:01
  • Un service clientèle médiocre, manque de professionnalisme, une demande de clôture réalisée en 2020 toujours pas bouclée en 2022. Bref la bnp à éviter en général

    Baptiste.e 18/05/2022 à 08:22
  • Rendez-vous pris depuis plus d'un mois pour une ouverture de compte avec monsieur K ; le jour dit la personne à l'accueil ne trouve pas notre RDV et nous dit que cette personne personne ne travaille plus dans l'agence (!) nous n'avons pas eu de retour avant de nous déplacer... Renseignement pris aucun conseiller n'est disponible pour nous recevoir, alors qu'une conseillère a été informée oralement (devant nous) par la personne de l'accueil mais n'a pas pris la peine de venir s'excuser même si elle était seule dans son bureau... et aurait donc pu nous recevoir... Qualité déplorable de l'accueil des (futurs ?) clients... AGENCE A FUIR ABSOLUMENT

    Thibauld.A 13/05/2022 à 08:36
  • Si vous souhaitez faire financer votre projet immobilier (ou tout autre) ne perdez pas votre temps à venir dans cette agence. Nous avons transmis l’ensemble du dossier le 07/03 et nous n’avons toujours pas eu de retour depuis…. On a beau eu relancer par mail et au téléphone, pas de réponse. On a obtenu un financement dans une autre banque depuis, et sans difficultés. Cette agence n’est pas intéressée à prendre part à l’avancée de vos projets, on se demande bien ce qui les anime.

    Lydia.A 02/04/2022 à 18:01
  • Je confirme tous les avis négatifs. Beaucoup de problèmes avec eux, une attitude hallucinant suite à la demande de clôture de mon compte ainsi que d’autres problèmes de leur fait, plus aucunes réponses Ni à mes mes mails ni à mes appels (j’étais clients depuis plusieurs années) Le niveau d’incompétence et d’irrespect est dingue ! J’ai du faire intervenir le service contentieux de la BNP qui m’a même indemnisé pour compenser leur nombreuses erreurs. Un conseil, ne leur confiez rien ils sont très chers et vont se gaver des frais indus. Ils profitent très largement de vos moments difficiles.

    Caroline.e 12/03/2022 à 22:32
  • Surement la pire agence qu'il soit. Un personnel peu agréable et un directeur d'agence fantôme... Depuis son arrivée la qualité n'a cessé de se dégrader Après plus de 20 ans à la bnp la qualité de cette agence m'a poussé à quitter cette banque (mais c'est pas encore gagné ils ont encore des actions administratives à réaliser et vu la competence je crains que ça prenne des mois)

    Jeff.a 07/03/2022 à 07:24
  • C’est simple: il n’y a personne. Les conseillers changent tous les 3 jours, les mails nous reviennent donc à chaque fois, sur l’appli les réponses sont soit à côté de la plaque soit au bout de 5 jours voire plus (pratique quand on a une urgence) soit inexistantes. Les conseillers du chat sont réactifs mais lorsqu’il faut avoir à faire à un conseiller de cette agence c’est le chemin de croix. Franchement à fuir..

    Alixe. 04/03/2022 à 10:07
  • Rendez-vous à 9h00 ce matin. J attends 9h06 avant que à l accueil la personne me dise que mon conseiller est absent. Je lui demande depuis quand. Visiblement il l était déjà hier. Aucune solution à me fournir . Je ne comprends pas que je n ai pas été prévenue alors qu un SMS pour me confirmer mon rendez vous m a été envoyé hier. J'hésite en ce moment vraiment à quitter la BNP. Une vraie dégradation dans le service client (sans remettre en cause mon nouveau conseiller lui même compétent) Ce n est pas la première fois que j ai un problème., ils sont multiples. Je n arrive pas à voir ce que m apporte une banque physique versus une banque en ligne.

    Alex.t 04/03/2022 à 08:20
  • service client non professionnel et mauvais

    Daniel.e 18/02/2022 à 16:47
  • Conseillère injoignable par tous moyens (téléphone, message application, email). Je pense que cette agence ne repond qu'aux clients qui ont un compte bancaire bien rempli, ou lorsqu'il y a des assurances ou crédits à vendre.

    Lydie. 29/01/2022 à 12:02
  • Personnel inexistant, incompétent et qui ne prend pas la peine de traiter le demandes de ses clients. Vous ne savez même pas qui est votre conseiller. Seule la personne de l’accueil semble efficace à son niveau. votre réponse n'est pas satisfaisante : personne ne répond ni à la messagerie sécurisée ni par téléphone. je suis bloquée depuis 1 mois avec mon problème et la BNP ne semble pas mesurer la gravité de la situation !

    Cecile.e 26/01/2022 à 10:09
  • Absolument impossible de joindre cette agence ni par téléphone ni par email ni par l'application. Malgré mes appels et emails (conservés) : aucune réponse ! J'abandonne. Passez votre chemin !

    Jeremy. 14/01/2022 à 20:51
  • La pire agence de tous les temps !!!! Si j'avais pu mettre 0 j'aurais mis un 0 pointé! Fuyez et ne mettez jamais vos comptes dans cette agence. Personnel inexistant, incompétent, injoignable! Vous ne pouvez absolument rien leur demander. Il y a un vrai problème avec cette agence.

    Perrine.e 30/12/2021 à 19:43
  • personel de plus en plus incompétent et désagréable au fil des changements et des années je me me demande bien sur quelle critère ils sont recrutés agence a la gestion désastreuse

    Michael.o 24/09/2021 à 15:13
  • Le service """fourni""" par cette banque est le pire que j'ai jamais vu dans ma vie. À éviter si vous ne voulez pas vous retrouver à payer des sommes qui arrivent à l'improviste et à ne jamais pouvoir avoir une réponse de leur part. Ils ne résolvent aucun des problèmes qu'ils ont eux-mêmes créés.

    Anna.a 08/07/2021 à 12:34
  • une catastrophe cette agence à fuir depuis des mois voir 2 ans , difficile à joindre aucun retour à nos demandes il faut attendre des semaines voir des mois pour une reponse et cela n'a aucun rapport avec le covid , notamment la direction et la responsable des comptes pro, vite la direction de la BNP changez ce monde , la note de 1,3 ne m'étonne pas

    Maitre.o 10/05/2021 à 08:39
  • Cela fait une semaine que j'ai un problème de virement urgent à faire , et que j'envoie des mails , pas de réponse et lue problème n'est toujours pas solutionné ! jamais vu un tl mépris du client,. Scandaleux ! à fuir

    Philippe.e 06/05/2021 à 06:35
  • Honnêtement à fuir, la direction de cet établissements est vraiment désastreuse, je me demande comment certaines personnes font pour garder toujours leur place. Je confirme tous les avis précédents. Vraiment laisse a désirer meilleur. Actuellement numéro 1 en pire service de banque!

    Costa.a 03/05/2021 à 13:35
  • Personnel imconpetant, hautain et désagréable, pas professionnel. Vous donne vraiment l'impression que vous les déranger Aucun respect du client.

    mich. 07/04/2021 à 01:54
  • Des conseillers et personnel d'accueil d'une mauvaise foi assez hallucinante. Je ne savais pas que c'était encore possible d'avoir un "service client" de ce niveau là. N'écoutent pas ce qu'on a a leur dire, ne réceptionnent volontairement pas le courrier qu'on leur a adressé, bref, je vous la fais courte : j'ai résilié.

    Warren. 29/01/2021 à 11:51
  • Ma responsable est Mme. Latétia. C'est une bonne conseillère.

    Arfath.a 23/10/2020 à 21:56
  • Bad attitude, no patience. J'ai demandé gentiment une question, juste pour savoir je dois attendre encore combien de temps parce que j'ai un rdv, c'est un peu urgent, et il m'a dit d'attendre à coté sans vouloir expliquer un mot pourquoi il me fait attendre.

    HJ.U 10/09/2020 à 08:40
  • J'ai voulu ouvrir un compte dans cette banque et j'y ai déposé 200€. Au bout de 2 mois, mon compte n'étant toujours pas activé suite à des problèmes strictement internes à la banque, j'ai décidé de retirer mes billes et d'aller voir ailleurs. La banque ne m'a remboursé qu'environ 190 €. Selon le directeur de l'agence, ils étaient obligé de me facturer des frais de virement (sur mon nouveau compte dans une autre banque). Eh oui, c'est comme ça monsieur ! Dégoûté et n'ayant pas de temps à perdre avec ces gens là, je n'ai pas fait de réclamations.

    Dauphin.o 12/08/2020 à 15:25
  • rempli de personnes incompétentes, encore plus au téléphone

    François-Xavier.i 15/07/2020 à 14:42
  • Quand le conseiller au guichet te demande de faire son job à sa place... BNP la banque d’un monde qui change, en effet le monde a changé... lui...

    Christophe.e 05/06/2020 à 13:18
  • très désagréable, la bnp est un banque de truants

    victor.a 26/05/2020 à 13:09
  • Des conseillers incompétents !! Je vous déconseille fortement cette Banque!

    aida.e 14/05/2020 à 16:52
  • Aucun service, aucune réactivité, pas même de réponse aux appels, ni aux mails, ni aux courriers. Parfois de mauvaises informations communiquées. A fuir comme la peste.

    Raphaël.o 26/03/2020 à 08:56
  • Mauvais accueil, incompétence et impolitesse. Très dommageable pour tous les autres agents de qualité de cette banque.

    Danièle.l 04/03/2020 à 16:17
  • Comme toutes les agences du groupe BNP Pas d'écoute , aucun sens de la relation client. Dommage.

    ida.i 19/02/2020 à 11:15
  • 3 mois que j'essaye de clôturer mon compte... J'ai envoyé lettre en recommandée avec accusé de réception, puis pas de nouvelles, ensuite je les ai appelé une dizaine de fois pour qu'ils me disent qu'ils allaient me rappeler mais ils ne l'ont jamais fait, ducoup je les rappelle (45min de mise en attente) pour me dire que mon "soi-disant" conseiller ( que je n'ai jamais vu et qui se barre dans un mois) et occupé et qu'il va me rappeler... sont trop fort! je les adore! 7euros par mois pour ça... perso j'ai pris une banque en ligne gratuite et je suis très content! je déconseille fortement tous ces voleurs!

    Quentin.u 03/09/2019 à 08:50
  • automate constamment hs !!! attente au guichet interminable et personnel désagréable! bienvenue à la BNP rien ne sert de changer d'agence c'est partout pareil.

    paul.u 30/08/2019 à 13:36
  • Plus aucun service. Le message est clair: le fric, le fric, le fric. Si vous voulez avoir un conseillé attitré, ce n'est pas la bonne agence: impossible d'avoir un suivi. Trop de de frais pour un oui, pour un non. J'ai carrément arrêté mon compte chez eux.

    Piotr.z 24/06/2019 à 00:58
  • Aucune réponse à nos mel. Conseillers indisponibles qui ne rappellent jamais. Des erreurs sur notre compte qui persistent

    amical.a 09/05/2019 à 14:54
  • Je n ai pas de mauvais ressenti concernant cette banque.de bons conseils peut être un délai d attente à l accueil un peu top long.dans l ensemble rien à redire

    Lucie.e 24/04/2019 à 14:55
  • Le pire service client que j'ai jamais eu de ma vie. Ils ne vous répondront jamais. Tous les conseillers font des erreurs et ne l'admettent jamais. Ils sont très mauvais pour réagir lorsque des problèmes surviennent et n'assument aucune responsabilité.

    Roman.r 23/03/2019 à 12:44
  • a fuir

    andre.a 26/02/2019 à 09:46
  • A fuir accueil client déplorable, serait prêt à se vendre eux même pour toucher la prime

    CORBEN.A 17/01/2019 à 21:18
  • Automate TOUJOURS hors service ne savent jamais quand cela sera remis ... Mauvais accueil , ni bonjour , ni au revoir pas de sourire ...

    Elodie.a 28/07/2018 à 12:33
  • Service Client horrible, délais d'attente très long, je ne recommande certainement pas cette banque dans son ensemble ! A éviter

    Maxime. 05/06/2018 à 09:14
  • Trop d'attente.

    drakeasy. 07/03/2018 à 14:47
  • Longue attente, service client lent et mauvais.

    charle.i 09/01/2018 à 10:12
  • service rendu au client médiocre

    Marc.o 29/05/2017 à 18:02




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

66 Rue de Rennes

75006 Paris

4.4/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

113 Rue d'Alésia

75014 Paris

3.6/5

Banque

photo de Milleis Banque à Paris

Milleis Banque

Espace Patrimonial Paris Gestion Privée Paris Etoile et Paris Monceau, 2 Av. Hoche

75008 Paris

4/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Goncourt à Paris

BNP Paribas - Paris Goncourt

156 Ave Parmentier

75010 Paris

3.3/5

Banque

photo de CIC Banque Privée à Paris

CIC Banque Privée

60 Rue de la Victoire

75009 Paris

3/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Secretan à Paris

BNP Paribas - Paris Secretan

127 Av. Simon Bolivar

75019 Paris

3.7/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

168 BIS Av. Daumesnil

75012 Paris

1/5

Banque

photo de Banque Delubac & Cie à Paris

Banque Delubac & Cie

10 Rue Roquépine

75008 Paris

3/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Auguste Blanqui à Paris

Caisse d'Epargne Paris Auguste Blanqui

147 Bd Auguste Blanqui

75013 Paris

4.2/5

Banque

photo de Point Nickel - TABAC à Paris

Point Nickel - TABAC

9 Rue de Lagny

75020 Paris

3.4/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris La Muette à Paris

BNP Paribas - Paris La Muette

5 Rue de la Pompe

75016 Paris

2.8/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

5 Rue de Crimée

75019 Paris

4.1/5

ic-loc
Adresse :

377 Rue de Vaugirard
75015 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0156561386
Siteagences.mabanque.bnpparibas

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–18:00

Mercredi : 09:00–18:00

Jeudi : 10:00–19:00 10:00–19:00

Vendredi : 09:00–18:00

Samedi : 09:00–13:00

Dimanche : Fermé

Appeler