Un grand merci a l'équipe du boulevard Auguste Blanqui pour son accueil et sa prise en charge. L'équipe était en sous effectif ce jour-là, avec une personne manquante à l'accueil, ce qui obligeait les équipes a jongler entre rendez vous, accueil des clients et réponse au téléphone du standard. La responsable a su me recevoir et gérer ma demande, tout en alternant avec l'accueil et la réponse au standard - le tout avec une bonne dose d'humour et prise de recul malgré le stress. Merci a elle et surtout courage 💪
Je suis client de cette banque, je la voie partir en vrille, en 2 ans j'ai eu trois différents conseillers, 1er , vu une fois,2ème jamais vu ,en plus il m'a mal parlé au téléphone et le 3ème m'a mis dans la mouise, il m'a causé un interdit bancaire et un retard énorme sur mon projet professionnel et une grosse perte d'argent. On dirait qu'ils sont au bout de leurs vies quand on les a au téléphone, ils n'ont rien à faire des clients,il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Ils m'ont changé de banque sans que je le sache,j'ai eu la totale avec cette équipe. Je me demande qu'est ce que je fais encore chez eux, c'est une question de temps,je ne peux pas mettre zéro car il faut valider le contenu, sinon, c'est un grand zero
Accueil sans avoir fait de queue, la personne m'a accueillie de façon très aimable et j'ai pu vérifier ses compé
tences techniques pour le problème que j'avais
Une agence dont je suis cliente depuis plusieurs années et qui m’apporte pleine satisfaction. Des conseillères réactives et professionnelles, de très bons suivis de dossiers et échanges avec ma conseillère . Ma meilleure expérience bancaire à ce jour. Je recommande !
Je déconseille fortement cette agence.
L'agente d'accueil est très désagréable et prend les choses personnellement . Très mauvaise gestion de mon dossier pourtant plusieurs demande écrite depuis décembre 2023 sans aucune réponse de personne. Conseillère très souvent absente donc impossible d'avoir des réponses à mes questions.
À fuir !
HONTEUX ! J’ai fait la queue , j’ai attendu mon tour. Alors que la conseillère a décroché le téléphone pendant plus de 10 minutes . Donc je me déplace et on répond avant au téléphone ! Aucun service
nous avons nos comptes dans une caisse d'épargne d'Île-de-France. il s'avère que ma fille avait besoin hier de 20 € pour aller déjeuner et elle avait oublié sa carte bleue. Elle est donc entrée dans l'agence caisse d'Epargne près du métro Glacière avec sa carte d'identité et ses numéros de compte, on a refusé de lui donner des espèces. Je suis outrée de voir ce genre de chose et je ne comprends pas. La personne de l'agence a dit à ma fille qu'il fallait l'accord de notre agence caisse d'épargne mais notre agence n'était pas joignable vu que c'était l'heure du déjeuner. j'ai appelé ensuite mon conseiller qui m'a dit que normalement dans toutes les caisses d'Epargne pour un montant inférieur à 300 €, il n'y a pas de souci pour retirer des espèces au guichet. Merci donc à cette agence de respecter les clients caisse d'Epargne de cette façon 😡😡😡
Mme ADA à été très réactive afin de répondre à ma demande, je la remercie et est très satisfaite de notre échange. Je la recommande volontiers comme conseillère.
Très bonne agence, j'en suis très satisfaite ! Mon conseiller M. ABOUBAKARI est disponible, que ce soit par tél ou par mail, à l'écoute, toujours très pédagogue dans ses explications, et les suivis sont sérieux et réguliers ! :)
Très satisfaite des échanges avec mon agence qui sait me conseiller autant sur les comptes personnels que professionnels. Et les réponses sont toujours rapides. Je recommande.
Jusqu'en 2022, mon conseiller changeait tous les 12 à 24 mois dans cette agence, Auguste Blanqui (75013). Pendant des années j'ai reçu plusieurs relances "automatiques" (?) pour des rendez-vous à prendre, mais la plupart de mes e-mails et questions restaient sans réponse (injoignable au téléphone) jusqu'au conseiller suivant, puis c'était reparti pour un nouveau tour de manège et ainsi de suite. Ce qui m'exaspère le plus, c'est qu'il me manque plusieurs relevés de compte, mais aucun conseiller ne m'a jamais expliqué pourquoi. Au final j'ai changé d'agence.
L’agence a PERDU ma carte, et n’a pas été en mesure de faire le nécessaire pour rattraper cette grave erreur. Ne reviennent pas vers vous alors qu’ils vous l’ont promis. Une gestion catastrophique.
Depuis toujours inscrite auprès de cette agence, hormis une mauvaise expérience avec l'un d'eux il y a quelques années, j'ai toujours eu des conseillers au top !
Je crois que c'est le plus mauvais accueil que j'ai reçu. Un personnel non aimable, n'ayant pas envie de travailler pour ouvrir un compte bancaire...Je trouve ça incroyable !!
A fuir! Tentative de chantage ! Incroyable ! Aucun respect des pauvres, crashe sur les sans dents, ne veulent que des riches ! Changer de banque absolument ! aucun respect des paroles tenues !
Précision : Au 1 Mars 2022, plus de 1000 vues !
Merci, ce que j'ai écris est vrai, lamentable histoire !
1 000 vues Bonjour L, Vos avis ont été vus plus de 1 000 fois
Fuyez cette agence et cette banque, ce ne sont guère des banquiers qui cherchent à vous aider mais des commerciaux.
J'ai voulu faire un test pour un emprunt immobilier, mon banquier m'a proposé d'investir dans une action en collaboration avec la Caisse d'épargne.
Pendant notre entretien, il m'a montré que la courbe de l'action était sûr, qu'elle ne faisait qu'accroître, en rentrant chez moi à tête reposé, j'ai vu le cours de cette fameuse action sur un an et elle est juste catastrophique.
De plus, mon banquier m'a proposé un geste commercial et de réduire le coût de ma carte bleue, cette action n'a pas du tout été effectuée.
Un conseil, changez de banque, c'est ce que je vais faire.
Client depuis 35 ans à la Caisse d'Épargne Île-de-France l'agence Paris Auguste Blanqui et incapable de répondre aux demandes des clients sans les harceler pour avoir un résultat médiocre incomplet et pourtant il s'agit du second de cette agence c'est à se demander comment la hiérarchie se construit je compte quitter totalement cette banque
Fuyez!
personnel qui change constamment, qui ne relaye pas les infos et gestes commerciaux.
Aucune réponse aux mails et appels ils sont toujours en formation ou en vacances!
Le service est minable, les conseillers je pense que tout le monde à tout dis, pour avoir une réponse il faut camper devant son ordinateur ou son téléphone et ne pas lâcher l'affaire, sinon vous pouvez attendre belle lurettes pour qu'on règle votre problème aussi futile soit-il....bref, si vous cherchez une banque, passez votre chemin, celle-ci est de loin la pire à laquelle j'ai eu affaire.
La pire banque de l'histoire de l'humanité: on vous propose une carte soit disant gratuite à vie et on vous débite chaque trimestre 5 euros. Mon conseiller refuse de me répondre, ne répond ni à mes e-mails ni à mes appels. Une honte!
Je ne recommande pas du tout cette agence. L’accueil minable, lent et pas du tout compétent. Ça fait plus de 10 ans que je suis chez Caisse d’Epargne et c’est la première agence qui me déçois autant.
PS: si vous voulez déposer vos chèques dans cette agence, pensez à prendre un stylo avec vous, car il n’y a même pas de stylo
De pire en pire aucun servîce.cliente depuis 96 on ne me retrouve pas quand j appelle.personnel à peine aimable...vraiment lamentable
N y allez surtout pas d ailleurs je les ai quitte pour me rendre en province ou je suis extremement bien recue apres avoir ete insultee par le directeur de l agence blanqui....grossier personnage vulgaire en plus
Agence et équipe au top. Je recommande !!
Un grand merci a l'équipe du boulevard Auguste Blanqui pour son accueil et sa prise en charge. L'équipe était en sous effectif ce jour-là, avec une personne manquante à l'accueil, ce qui obligeait les équipes a jongler entre rendez vous, accueil des clients et réponse au téléphone du standard. La responsable a su me recevoir et gérer ma demande, tout en alternant avec l'accueil et la réponse au standard - le tout avec une bonne dose d'humour et prise de recul malgré le stress. Merci a elle et surtout courage 💪
Accueil excellent Super équipe très professionnelle
Très respectueux et très professionnel
Je tiens à remercier ma nouvelle conseillère Louis Cécile qui est l'écoute Elle est à l'écoute et professionnelle Merci
Super bien conseillier
Merci pour votre aide à l'accueil
Je suis client de cette banque, je la voie partir en vrille, en 2 ans j'ai eu trois différents conseillers, 1er , vu une fois,2ème jamais vu ,en plus il m'a mal parlé au téléphone et le 3ème m'a mis dans la mouise, il m'a causé un interdit bancaire et un retard énorme sur mon projet professionnel et une grosse perte d'argent. On dirait qu'ils sont au bout de leurs vies quand on les a au téléphone, ils n'ont rien à faire des clients,il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Ils m'ont changé de banque sans que je le sache,j'ai eu la totale avec cette équipe. Je me demande qu'est ce que je fais encore chez eux, c'est une question de temps,je ne peux pas mettre zéro car il faut valider le contenu, sinon, c'est un grand zero
Accueil sans avoir fait de queue, la personne m'a accueillie de façon très aimable et j'ai pu vérifier ses compé tences techniques pour le problème que j'avais
Très bon accueil et très efficace
De très bons conseils bien expliqués et bon accueil.
Accueil formidable et que de bons conseils
Très pro merci
Bon accueil et indications très precises
Super service merci
Une agence dont je suis cliente depuis plusieurs années et qui m’apporte pleine satisfaction. Des conseillères réactives et professionnelles, de très bons suivis de dossiers et échanges avec ma conseillère . Ma meilleure expérience bancaire à ce jour. Je recommande !
Je déconseille fortement cette agence. L'agente d'accueil est très désagréable et prend les choses personnellement . Très mauvaise gestion de mon dossier pourtant plusieurs demande écrite depuis décembre 2023 sans aucune réponse de personne. Conseillère très souvent absente donc impossible d'avoir des réponses à mes questions. À fuir !
Je suis très satisfait tt le mondes efficaces personnels professionnels la responsable tres accueillante et super gentille je recommande
Franchement je recommande cette banque les équipes très efficaces responsable très efficace gentilles et accueillante très agréable
HONTEUX ! J’ai fait la queue , j’ai attendu mon tour. Alors que la conseillère a décroché le téléphone pendant plus de 10 minutes . Donc je me déplace et on répond avant au téléphone ! Aucun service
Meilleure Banque
en face du metro. le rêve
nous avons nos comptes dans une caisse d'épargne d'Île-de-France. il s'avère que ma fille avait besoin hier de 20 € pour aller déjeuner et elle avait oublié sa carte bleue. Elle est donc entrée dans l'agence caisse d'Epargne près du métro Glacière avec sa carte d'identité et ses numéros de compte, on a refusé de lui donner des espèces. Je suis outrée de voir ce genre de chose et je ne comprends pas. La personne de l'agence a dit à ma fille qu'il fallait l'accord de notre agence caisse d'épargne mais notre agence n'était pas joignable vu que c'était l'heure du déjeuner. j'ai appelé ensuite mon conseiller qui m'a dit que normalement dans toutes les caisses d'Epargne pour un montant inférieur à 300 €, il n'y a pas de souci pour retirer des espèces au guichet. Merci donc à cette agence de respecter les clients caisse d'Epargne de cette façon 😡😡😡
Service au top ! Merci Mr Aboubakari pour votre patience 🙂
Le rendez-vous c’est super
5 étoiles pour M. RICHIN et M. ABOUBAKARI qui gèrent très bien mes demandes. Rapidité, efficacité et facilement joignables
Super accueil
Très bonne expérience avec la conseillère Madame Ada Carole qui m’a très bien accompagnée pour l’ouverture de mon compte courant à la Caisse d’Epargne
De très bon conseil de la part de monsieur Nakime Aboubakari
Madame ADA est très agréable et professionnelle. Merci pour elle.
Bon accueil et bon traitement de ma demande
Bon accueil. Explication claire
Efficace et compréhensible
conseillère aimable , elle vous accueille et vous écoute. je conseille vraiment cette Agence ❤️❤️🌸
Je suis très satisfaite de cette agence. Serviable, à l’écoute, disponible. Je recommande à 100%
Accueil chaleureux. M. Aboubakari (conseiller financier) est très à l'écoute.
Merci de votre aide
Bien accueillie par une dame très sympathique, tout de suite pris en charge. Des réponses claires à mes questions. Je conseille cette agence.
Excellente agence qui a toujours su répondre à mes sollicitations avec attention, réactivité et bienveillance. Je recommande fortement
Merci à ma super conseillère d’avoir su trouver une solution à mon problème inextricable. De bons conseils en prime pour le suivi !
Tres bon échange avec Mr. ABOUBAKARI, très clair et cordial.
Merci pour l'accueil , la considération, et votre patience. Mme Ada Caroline ( la conseillère.
Très bons conseils 👍
Super conseiller. Mr Aboubabakari est tres professionnel.
Conseiller très professionnelle, à l'écoute afin de réaliser vos projets.
Très bel accueil à l’agence. Souplesse et disponibilités de l’agent. Merci
Trop sympa et hyper efficace
Très bon échange. Conseillère très claire et précise.
J'ai été accueillie par une merveilleuse dame, attentive, pédagogue et aidante. Merci !
La Caisse d'épargne... Très bon service avec Mme Ada.... Je vous recommande cette Banque...
Super gentille, très professionnel !!!
Directeur et conseillers exceptionnelles , je conseille cet agence a 100%
Toujours un plaisir de venir à Blanqui !
Accueil parfait ! Ils sont hyper réactif 5/5
Mme ADA à été très réactive afin de répondre à ma demande, je la remercie et est très satisfaite de notre échange. Je la recommande volontiers comme conseillère.
Merci beaucoup à madame ADA
Excellent accueil
Un service rapide, précis et en plus de ça particulièrement accueillant.
5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Des conseillers supers agréables, patients et à l’écoute, je recommande vraiment cette banque. ☺️☺️
Super gentil , le personnel de la banque
Équipe au top , répond au demande rapidement.
Conseillère disponible et à l'écoute, très professionnelle.
J’étais ravie des entretiens et conseils très utiles et aimables de la part des messieurs Lorphelin et Aboubakari
Madame Carole est très professionnelle, elle est toujours là quand j’ai besoin et répond à mes attentes.
Rapide, simple et clair.
Très bon accueil du conseiller, mais également de bons conseils Merci
Très bonne agence, j'en suis très satisfaite ! Mon conseiller M. ABOUBAKARI est disponible, que ce soit par tél ou par mail, à l'écoute, toujours très pédagogue dans ses explications, et les suivis sont sérieux et réguliers ! :)
Satisfaite de ma conseillère Mme ADA
Très bonne expérience. Madame ADA Carole est une très bonne conseillère. Agréable, sympathique franchement nickel 👌❤️
Je suis toujours bien accueilli dans cette superbe agence, ma conseillère madame ADA est très compétente et prodigue de bons conseils.
J’ai reçu d’excellents conseils de la part du directeur de l’agence, que je suis depuis plusieurs années, merci Monsieur RICHIN, toujours au top !
Super agence, des conseillers à l’écoute!
Très satisfaite des échanges avec mon agence qui sait me conseiller autant sur les comptes personnels que professionnels. Et les réponses sont toujours rapides. Je recommande.
Jusqu'en 2022, mon conseiller changeait tous les 12 à 24 mois dans cette agence, Auguste Blanqui (75013). Pendant des années j'ai reçu plusieurs relances "automatiques" (?) pour des rendez-vous à prendre, mais la plupart de mes e-mails et questions restaient sans réponse (injoignable au téléphone) jusqu'au conseiller suivant, puis c'était reparti pour un nouveau tour de manège et ainsi de suite. Ce qui m'exaspère le plus, c'est qu'il me manque plusieurs relevés de compte, mais aucun conseiller ne m'a jamais expliqué pourquoi. Au final j'ai changé d'agence.
L’agence a PERDU ma carte, et n’a pas été en mesure de faire le nécessaire pour rattraper cette grave erreur. Ne reviennent pas vers vous alors qu’ils vous l’ont promis. Une gestion catastrophique.
Je suis passé de crédit agricole à cette banque sans regret. Monsieur Aboubakari a été très rapide et efficace pour mon prêt (chose rare) !
Impossible de joindre les conseillers ., Aucune réponse à mes mails autant aller vers des banques en ligne
Belle agence face au métro, accueil très sympathique et souriant. Conseillers disponibles et à l’écoute. Merci à vous
Depuis toujours inscrite auprès de cette agence, hormis une mauvaise expérience avec l'un d'eux il y a quelques années, j'ai toujours eu des conseillers au top !
J'étais de passage à Paris. Accueil bienveillant et on a su m'aider. Bravo.
Je crois que c'est le plus mauvais accueil que j'ai reçu. Un personnel non aimable, n'ayant pas envie de travailler pour ouvrir un compte bancaire...Je trouve ça incroyable !!
A fuir! Tentative de chantage ! Incroyable ! Aucun respect des pauvres, crashe sur les sans dents, ne veulent que des riches ! Changer de banque absolument ! aucun respect des paroles tenues ! Précision : Au 1 Mars 2022, plus de 1000 vues ! Merci, ce que j'ai écris est vrai, lamentable histoire ! 1 000 vues Bonjour L, Vos avis ont été vus plus de 1 000 fois
Fuyez cette agence et cette banque, ce ne sont guère des banquiers qui cherchent à vous aider mais des commerciaux. J'ai voulu faire un test pour un emprunt immobilier, mon banquier m'a proposé d'investir dans une action en collaboration avec la Caisse d'épargne. Pendant notre entretien, il m'a montré que la courbe de l'action était sûr, qu'elle ne faisait qu'accroître, en rentrant chez moi à tête reposé, j'ai vu le cours de cette fameuse action sur un an et elle est juste catastrophique. De plus, mon banquier m'a proposé un geste commercial et de réduire le coût de ma carte bleue, cette action n'a pas du tout été effectuée. Un conseil, changez de banque, c'est ce que je vais faire.
Client depuis 35 ans à la Caisse d'Épargne Île-de-France l'agence Paris Auguste Blanqui et incapable de répondre aux demandes des clients sans les harceler pour avoir un résultat médiocre incomplet et pourtant il s'agit du second de cette agence c'est à se demander comment la hiérarchie se construit je compte quitter totalement cette banque
Fuyez! personnel qui change constamment, qui ne relaye pas les infos et gestes commerciaux. Aucune réponse aux mails et appels ils sont toujours en formation ou en vacances!
Personnel très compétent je recommande
Le service est minable, les conseillers je pense que tout le monde à tout dis, pour avoir une réponse il faut camper devant son ordinateur ou son téléphone et ne pas lâcher l'affaire, sinon vous pouvez attendre belle lurettes pour qu'on règle votre problème aussi futile soit-il....bref, si vous cherchez une banque, passez votre chemin, celle-ci est de loin la pire à laquelle j'ai eu affaire.
Personne n’est en mesure de répondre aux mails ou aux appels. Service nul ! De plus le professionnalisme des conseillers est sérieusement à revoir.
La pire banque de l'histoire de l'humanité: on vous propose une carte soit disant gratuite à vie et on vous débite chaque trimestre 5 euros. Mon conseiller refuse de me répondre, ne répond ni à mes e-mails ni à mes appels. Une honte!
Je ne recommande pas du tout cette agence. L’accueil minable, lent et pas du tout compétent. Ça fait plus de 10 ans que je suis chez Caisse d’Epargne et c’est la première agence qui me déçois autant. PS: si vous voulez déposer vos chèques dans cette agence, pensez à prendre un stylo avec vous, car il n’y a même pas de stylo
A fuir, service déplorable.
Bonjour étant dans cette agence depuis plusieurs annnees ,ainsi que le compte de ma mère ,j’ai toujours eu un bonne accueil et de bons conseilles
Je ne peux que confirmer les précédents avis. Je vous conseille de choisir une autre agence !
De pire en pire aucun servîce.cliente depuis 96 on ne me retrouve pas quand j appelle.personnel à peine aimable...vraiment lamentable N y allez surtout pas d ailleurs je les ai quitte pour me rendre en province ou je suis extremement bien recue apres avoir ete insultee par le directeur de l agence blanqui....grossier personnage vulgaire en plus
Si vous cherchez la pire agence de Paris, WELCOME. Aucun service client, de vrais malfrats.