Je suis extrêmement déçu et outré par le traitement que j'ai reçu de la part de la Société Générale après plus de 30 ans de fidélité en tant que client. Sans aucune raison valable, mon compte a été bloqué, puis j'ai été purement et simplement viré de la banque. Tout cela sans la moindre explication ni communication de leur part.
Non seulement ai-je été traité de manière injuste et cavalière, mais j'ai également dû supporter des frais bancaires exorbitants pendant cette période de blocage, ce qui est totalement inacceptable.
De plus, les équipes de conseillers au sein de cette banque changent aussi vite qu'on change de caleçon. Les conseillers ne répondent jamais aux demandes, et le comble de l'absurde, c'est que lorsque j'ai demandé pourquoi ma conseillère ne répondait pas, on m'a simplement dit qu'elle arrêtait dans une semaine.
Je suis profondément indigné par ce manque de respect et de considération pour un client de longue date. Une banque qui traite ses clients avec autant de mépris ne mérite pas votre confiance. Fuyez la Société Générale, car leur incompétence et leur manque de professionnalisme ne font que causer des désagréments et des frustrations.
Je ne recommande absolument pas cette banque. Passez votre chemin et cherchez une institution financière qui respecte vraiment ses clients.
Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience extrêmement décevante avec l'agence Société Générale Paris Laumière. Après 31 ans de fidélité, je suis consterné par le manque de respect et de considération dont fait preuve cette agence envers ses clients.
Malgré mes multiples envois des documents demandés pour rendre mon compte conforme, rien n'a été traité, même après trois mois. J'ai essayé de les joindre plus de 20 fois par jour pendant une semaine sans jamais recevoir de rappel. Finalement, après avoir insisté pour être rappelé, le directeur m'a contacté uniquement pour m'informer que j'étais viré de la banque sous deux mois. Actuellement, tous mes comptes chez eux sont bloqués, me mettant dans une situation critique.
Je demande logiquement le remboursement des frais bancaires que j'ai payés. J'accepte de payer des frais bancaires à condition d'avoir un suivi et un conseiller qui répond. Payer des frais sans même avoir le droit à un appel est inacceptable. De plus, on se fait régulièrement raccrocher au nez lorsque la vérité ne leur plaît pas.
Aujourd'hui, je demande le remboursement des frais, le renvoi de mon argent au plus vite, sans avoir à faire à cette équipe de bons à rien. Les messages retrouvés sur votre compte Google justifient l'opinion et la mauvaise expérience que beaucoup de personnes rencontrent avec votre banque.
J'aimerais que ce message parvienne aux oreilles d'une personne responsable au sein de votre banque pour faire le nécessaire au bon fonctionnement de la Société Générale, et non à sa destruction.
Cordialement,
DAHAN S
Depuis le mois de janvier nous demandons l'envoie d'un carnet de chèque en province.
Personne ne répond dans cette agence Paris Laumière, on répond parfois à un mail mais sans faire le nécessaire.
Enfin le carnet à été envoyé par l'intermédiaire du 3944 ,cela fait 15 jours et nous n'avons rien reçu.
C'est inquiétant, Personne ne répond aux appels, c'est une banque à fuir.
Cela nous prend beaucoup de temps et nous inquiète
Agence inexistante , conseiller injoignable , ne répond pas aux mails sur la messagerie sécurisée , et ne répond pas aux lettres recommandées .
Agence fermée de façon aléatoire .
J ai demandé la clôture de mon compte pour les mêmes raisons que les autres intervenants et pas de réponse .
Bref NUL NUL NUL
Pure perte de temps
Je complète mon avis concernant cette agence :
cela fait depuis le 26 octobre de l'année passée 2023 que j'ai demandé la clôture de mon compte et à ce jour il est toujours ouvert et accuse un solde de 20 centimes .
J ai bien reçu un mail m'informant qu'on allait tenir compte de mon avis mais mon compte est toujours ouvert , d'ici qu'un jour je reçoive des frais de tenu compte, pour un compte qui devrait etre clôturé, je ne serai pas surpris . Je n ai pas compris la démarche; avez vous des problèmes pour clôturer un compte ?
Sans compter que vous m avez prélevé des frais de virements pour de l'argent disponible (mon argent et pas le votre) de 4.30 euros je trouve cela minable .
Merci de votre retour
Je reviens après 4 mois , je pensais que mon compte avait été clôturé ; Pas du tout je reçois un relevé de mon compte avec des frais de tenu de compte pour 6.75 euros .
Pour un compte clôturé c est fort de café.
Décidément c'est dur de se séparer de la societe générale
A suivre ...........
A fuir!! Pire agence du monde banquaire, personne pour répondre au téléphone quand on a un problème et même quand ils décrochent comme aujourd’hui le mercredi 02/08/2023 a 10:45 la personne au standard me raccroche au nez 2 fois en prétendant dire qu’elle ne pouvait pas répondre à mes questions et qu’il faut voir directement sur la messagerie via l’application ou on ne répond toujours pas à mes questions et répondent hors sujet à chaque fois. Je ne peux ni faire de virement ni augmenter mon plafond et en plus on me raccroche au nez sachant que mon père est client depuis plus de 40 ans. BRAVO LA BANQUE QUI EST APPAREMENT LE SERVICE CLIENT DE LANNEE.Résultat je suis bloqué à l’étranger sans pouvoir utiliser mon argent et personne pour régler mes problèmes.
Je souhaite remercier Mme AHSIS pour la qualité de son travail et de son professionnalisme.
Je remercie cette agence et son équipe pour leur travail efficace.
Merci à vous tous.
Très satisfait de la gestion et conseils de ma conseillère Mme Adame Khaly Thiam.
Sa réactivité, son professionnalisme sont très appréciables. Merci encore pour tout.
Je viens de New York et je viens d'emménager à Paris… Monia m'a aidé à tout mettre en place et je voulais dire qu'elle était si gentille avec moi et je la recommande vivement. Patiente, c'était mon 4ème jour ici et j'étais inquiète et perdue, mais elle était très agréable à parler et m'a tout expliqué.
Bien accueillie par les personnes de l'agence. Ma conseillère Mme Ben Abdalah est très agréable et compétente. Elle m'a bien expliqué tous les points qui me semblaient compliqués. Merci
Le groupe de la société générale Paris Laumière est très compétent. Mme Ben Abdallah est formidable. Elle est très sérieuse, compétente et courtoise avec nous.
Très satisfait de la gestion « Clients Professionnels » de ma conseillère Mme Ben Abdallah.
Sa réactivité, son professionnalisme sont très appréciables et relèvent la qualité de prestation de l’agence qui a malheureusement déclinée ces dernières années.
Je mets 4 étoiles pour encourager l’équipe en place à viser une étoile supplémentaire.
,cela fait 3 ans que nous travaillons avec vous
L'agence a eu des moments de difficultés au niveau du personnel présents ,nous comprenions car le covid a affecté tous les établissements toutes les entreprises
Cela dit nous sommes ravi de travailler avec vous pour ses services exceptionnels bancaire. J'ai eu l'opportunité a plusieurs reprises de vous solliciter pour des questions de conseil comme pour des demandes de financement, et j'ai été impressionné par votre compétence, votre professionnalisme et votre dévouement envers notre société.
Tout au long de notre relation professionnelle, vous avez démontré une connaissance approfondie des produits et services bancaires, ainsi qu'une grande capacité à comprendre nos besoins financiers . Vous travaillé avec nous pour établir des objectifs financiers clairs et m'a aidé à élaborer un plan d'action pour atteindre nos objectifs.
En plus de votre expertise technique. Vous m'expliqué clairement les produits et services bancaires et vous prenez le temps de répondre à toutes mes questions. Vous avez également été rapide à répondre à mes demandes et a nous fournir des conseils judicieux tout au long de notre relation.
Je recommande vivement la société générale à quiconque recherche un conseiller bancaire compétent et professionnel. Leur compétence technique et leur capacité à comprendre les besoins de ses clients en font un partenaire de confiance pour la gestion de vos finances.
Nouveau client, très bonne agence, personnel accueillant, disponible et à l'écoute, je remercie mes deux conseillère pour leurs disponibilités et leurs compétences . Un grand merci à madame benabdallah, pour son accompagnement sa réactivée et son professionnalisme
Je recommande
Merci beaucoup à Mme Ben Abdallah qui est toujours prête à nous conseiller aussi rapidement que possible et fait son travail d’une manière très professionnelle.
Je suis dans le regret de mettre ce commentaire, car cette agence a vraiment beaucoup beaucoup régressé depuis maintenant quelques années
Changement de conseiller et conseillère à tout-va.
On me bloque mes comptes on on m’enlève mon autorisation de découvert que j’ai depuis plusieurs années. On me dit que mon compte est sous contrôle de quoi je ne sais pas et personne peut me répondre on
fait des contrôles sur les Chèques sans prévenir le bénéficiaire
Conseillé et conseillère toujours en congé en formation mais jamais dans la société c’est devenu une société à éviter à ne même pas s’arrêter devant, si vous voulez avoir des angoisses et des peurs, c’est l’adresse à y aller la Société Générale de Paris Laumière
Je déconseille fortement, ils ont toujours problème avec leurs machines 👿 sois tu fais un dépôt et tu n’as pas ton argent de suite dans le compte ou le Robot avale les billets et faut attendre 2 semaines
Mais de façon société générale c’est franchement du n’importe quoi,
Accueil très sympathique par la responsable d'agence. Personnel poli et souriant.
Toujours très satisfaite de mon conseiller "Monsieur Sébastien M." qui travaille hors période estivale à l'agence de "Paris La Villette".
Prend du temps pour expliquer les choses et répondre à toutes mes questions. Je recommande !
Le distributeur automatique intérieur de billets fonctionne une fois sur deux , impossible également de déposer un chèque , le box est hors service .
une situation devenue récurrente , obligé d’aller à l’agence avenue Flandre où tout fonctionne presque normalement.
Impossible de retirer du liquide aux distributeurs à 2 reprises en moins de 6 mois (panne & plus de billets) . Le comble pour une banque de renom tel que SG !
Agence à fuir ...
Mon compte est bloqué à mon insu car les elements relatifs à mon identité, archivés par la banque, ne sont plus à jour. Mon conseiller ne me préviens pas. Je suis bloqué jusqu'à ce qu'il revienne de vacances.
Client depuis une bonne vingtaine dans cette agence .
Les conseillers qui y travaillent sont respectueux et accueillants en particulier madame Thiam.
Une femme respectueuse, gentille , adorable et qui écoute. Elle m’a beaucoup aidé lorsque j’ai rencontré quelques difficultés. Content d’avoir une conseillère comme elle. Mon dernier passage dans cette agence s’est très bien passé comme toujours.
Si je pouvais mettre 10 étoiles , je l’aurai fait !!
Première fois dans une agence, et je n'ai rencontré aucun problème. Le conseiller m'ayant pris en charge, a pris le temps de m'expliquer facilement et simplement tous les points que je ne comprenais pas, ou vaguement.
1 étoile pour ne pas mettre 0.
Personnel absolument désagréable au possible et hautain à chaque fois. Préférant vous renvoyez chez vous peut importe le problème que vous rencontrez.
Aujourd’hui le client reste dans le sas comme sur un palier avec une barrière pour bloquer l’accès à la banque. Même plus correctement accueillis.
Je suis parti à la banque Société Générale sans RDV, j’accompagnais ma mère qui a du mal à se déplacer. J’ai été reçu par Lætitia, qui nous a tout de suite pris en charge et nous a orienté vers Monia, chargée de clientèle, elle a pris le temps pour régler notre problème, avec professionnalisme tout en étant à l’écoute
J’aimerais apporter un avis rectificatif, après avoir confondu D’agence.
Je réitère donc toute ma sympathie et toute ma satisfaction à l’ensemble de l’équipe de l’agence Paris Laumiere.
Merci beaucoup pour votre disponibilité.
Sébastien Essindi
AGENCE CENSEE ETRE OUVERTE EN LIBRE SERVICE JUSQUE 22H et IL EST 21H40 ET C’EST FERMÉ ! CE N’EST PAS LA 1ERE FOIS LES COMMENTAIRES D’AUTRES USAGERS LE MENTIONNE ! POURQUOI VOUS NE RESPECTEZ PAS LES HORAIRES ? CE N’EST PAS COMME SI VOUS NE SAVIEZ PAS ! A CHAQUE FOIS ON SE DEPLACE POUR RIEN ! BANDE D’INCOMPETENT!
Plus de 30 ans que notre famille est à la SG agence Paris Laumiere et en ce qui me concerne, la goutte d'eau a débordée du vase. Une conseillère (Mme B***llit) confirme un rdv pour le 27/02/20 pour l'ouverture dun compte. Le jour J, surprise ma conseillère n'était pas la, je me déplace depuis le 95 quand meme. Hasard total, un proche de ma famille avait aussi un rdv à la même heure avec une autre personne : idem conseille(re) absent(e).
Pas très pro tout ça, et qu'on me telephone 2 jours après en me disant que "mon enfant était malade" pardon mais ce n'est pas une excuse. Un coup de telephone de même pas 5min était surement jouable même par une autre personne...
Bref, changement de banque courant Mars.
Agence avec un directeur raciste et misogyne. Accueilli comme une malpropre, le monsieur était hautain et malpoli. Lorsque j’ai fait remarqué qu’il ne m’aurait pas parlé comme ça si j’avais un autre profile il n’a même pas nié. Je me suis faite jeter comme une malpropre sous les regards « neutres » des collègues. J’ai d’ailleurs fermé mon compte à la Société générale après cet épisode. Je ne recommande vraiment pas cette agence.
Très mauvais service, les employés et surtout la directrice de l'agence ne connaissent même pas c'est quoi un statut Freelancer ni Portage salariale.
Une agence à éviter à tout prix, très mauvais langage utilisé, pas de respect de documents perso, ils ont garder des copies de mes données perso, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ont raté un très bon client (ingénieur avec un grand revenu salariale) et je ne recommande plus ni cette agence ni la Société Générale en tout cas.
je voulais leur donner 0/1000 comme note.
Des « banquiers » qui te renvoient de manière hautaine sur internet quand tu leurs demandes approximativement un taux de change (alors qu’il est devant son écran...). Si vous n’avez pas l’info, cherchez la ou renvoyez moi à un service susceptible de m’aider autre qu’internet svp.
Dès que j’y mets les pieds, je ne suis pas accueillis et le service est mauvais.
1 étoiles n'est même pas méritée depuis que l'équipe a changée!
Hormis des infrastructure toujours en panne, le personnel prend de haut ses clients (" on ne va pas chipoter pour une petite somme" en parlant d'un prêt immobilier) avec pour champion le directeur d'agence qui veux fermer tous les comptes quant on lui demande d'arrêter simplement une carte bleue..
Employés très désagréables au téléphone, ont l'occasion de transmettre une information tout simplement, malheureusement il semble que certains soient obligés d'y mettre un ton CONDESCENDANT.
Je vous déconseille vivement d'utiliser cette agence. Un personnel impoli, arrogant, condescendant et peu serviable, pour parler gentiment.
Un exemple, entre autres: Ma carte bleue a été volée cette année et j'ai attendu un mois pour la nouvelle (ça doit prendre 5-7 jours normalement). Ils m'ont refusé un dépannage (j'ai demandé de retirer de l'argent de mon propre compte bancaire avec une pièce d'identité) parce que le cas n'était pas 'urgent'. Heureusement j'avais des amis qui pouvaient me dépanner pendant ce mois-là. A part cet incident, ils m'ont insultée et traitée avec condescendance de multiples fois. Je n'ai jamais connu de pire service à la clientèle.
J'ai changé d'agence à cause de leur incompétence, impolitesse et manque de respect.
Je mettrai 0/5 s'il y avait l'option de le faire.
Très mauvais accueil depuis le changement de l équipe en 2018. Manque de respect et de considération envers le client. Par rapport à l ancienne équipe qui était très professionnelle et commerciale. Regrettable !
je vous déconseille vivement cette agence, il y à un très mauvais accueil voir inexistant. J'ai fais la demande d'une nouvelle carte bancaire le 8 mai 2018, je l'attend toujours.
Bien entendu l'agence ne peut me dépanner de l'argent car il manque de moyen "pas de guichet" alors que j'ai de l'argent sur mon compte.
C'est une honte je vais changer de banque rapidement.
Vous pouvez déposer de l’argent directement à la réception ici. Au lieu de mettre de l'argent liquide dans un sac spécial, vous pouvez économiser de l'argent par « virement ».
Je suis extrêmement déçu et outré par le traitement que j'ai reçu de la part de la Société Générale après plus de 30 ans de fidélité en tant que client. Sans aucune raison valable, mon compte a été bloqué, puis j'ai été purement et simplement viré de la banque. Tout cela sans la moindre explication ni communication de leur part. Non seulement ai-je été traité de manière injuste et cavalière, mais j'ai également dû supporter des frais bancaires exorbitants pendant cette période de blocage, ce qui est totalement inacceptable. De plus, les équipes de conseillers au sein de cette banque changent aussi vite qu'on change de caleçon. Les conseillers ne répondent jamais aux demandes, et le comble de l'absurde, c'est que lorsque j'ai demandé pourquoi ma conseillère ne répondait pas, on m'a simplement dit qu'elle arrêtait dans une semaine. Je suis profondément indigné par ce manque de respect et de considération pour un client de longue date. Une banque qui traite ses clients avec autant de mépris ne mérite pas votre confiance. Fuyez la Société Générale, car leur incompétence et leur manque de professionnalisme ne font que causer des désagréments et des frustrations. Je ne recommande absolument pas cette banque. Passez votre chemin et cherchez une institution financière qui respecte vraiment ses clients.
Bonjour, Je souhaite partager mon expérience extrêmement décevante avec l'agence Société Générale Paris Laumière. Après 31 ans de fidélité, je suis consterné par le manque de respect et de considération dont fait preuve cette agence envers ses clients. Malgré mes multiples envois des documents demandés pour rendre mon compte conforme, rien n'a été traité, même après trois mois. J'ai essayé de les joindre plus de 20 fois par jour pendant une semaine sans jamais recevoir de rappel. Finalement, après avoir insisté pour être rappelé, le directeur m'a contacté uniquement pour m'informer que j'étais viré de la banque sous deux mois. Actuellement, tous mes comptes chez eux sont bloqués, me mettant dans une situation critique. Je demande logiquement le remboursement des frais bancaires que j'ai payés. J'accepte de payer des frais bancaires à condition d'avoir un suivi et un conseiller qui répond. Payer des frais sans même avoir le droit à un appel est inacceptable. De plus, on se fait régulièrement raccrocher au nez lorsque la vérité ne leur plaît pas. Aujourd'hui, je demande le remboursement des frais, le renvoi de mon argent au plus vite, sans avoir à faire à cette équipe de bons à rien. Les messages retrouvés sur votre compte Google justifient l'opinion et la mauvaise expérience que beaucoup de personnes rencontrent avec votre banque. J'aimerais que ce message parvienne aux oreilles d'une personne responsable au sein de votre banque pour faire le nécessaire au bon fonctionnement de la Société Générale, et non à sa destruction. Cordialement, DAHAN S
D'accord
Une agence efficace
Depuis le mois de janvier nous demandons l'envoie d'un carnet de chèque en province. Personne ne répond dans cette agence Paris Laumière, on répond parfois à un mail mais sans faire le nécessaire. Enfin le carnet à été envoyé par l'intermédiaire du 3944 ,cela fait 15 jours et nous n'avons rien reçu. C'est inquiétant, Personne ne répond aux appels, c'est une banque à fuir. Cela nous prend beaucoup de temps et nous inquiète
Merci à mon conseiller Monsieur Marques, qui est toujours très disponible et efficace Je recommande cette agence
Agence inexistante , conseiller injoignable , ne répond pas aux mails sur la messagerie sécurisée , et ne répond pas aux lettres recommandées . Agence fermée de façon aléatoire . J ai demandé la clôture de mon compte pour les mêmes raisons que les autres intervenants et pas de réponse . Bref NUL NUL NUL Pure perte de temps Je complète mon avis concernant cette agence : cela fait depuis le 26 octobre de l'année passée 2023 que j'ai demandé la clôture de mon compte et à ce jour il est toujours ouvert et accuse un solde de 20 centimes . J ai bien reçu un mail m'informant qu'on allait tenir compte de mon avis mais mon compte est toujours ouvert , d'ici qu'un jour je reçoive des frais de tenu compte, pour un compte qui devrait etre clôturé, je ne serai pas surpris . Je n ai pas compris la démarche; avez vous des problèmes pour clôturer un compte ? Sans compter que vous m avez prélevé des frais de virements pour de l'argent disponible (mon argent et pas le votre) de 4.30 euros je trouve cela minable . Merci de votre retour Je reviens après 4 mois , je pensais que mon compte avait été clôturé ; Pas du tout je reçois un relevé de mon compte avec des frais de tenu de compte pour 6.75 euros . Pour un compte clôturé c est fort de café. Décidément c'est dur de se séparer de la societe générale A suivre ...........
Agence fermée à plusieurs reprises aux heures d'ouverture sans aucune explication. Systématiquement injoignable par téléphone. Service zéro.
Excellente banque, site internet très complet et très efficace Je recommande
A fuir!! Pire agence du monde banquaire, personne pour répondre au téléphone quand on a un problème et même quand ils décrochent comme aujourd’hui le mercredi 02/08/2023 a 10:45 la personne au standard me raccroche au nez 2 fois en prétendant dire qu’elle ne pouvait pas répondre à mes questions et qu’il faut voir directement sur la messagerie via l’application ou on ne répond toujours pas à mes questions et répondent hors sujet à chaque fois. Je ne peux ni faire de virement ni augmenter mon plafond et en plus on me raccroche au nez sachant que mon père est client depuis plus de 40 ans. BRAVO LA BANQUE QUI EST APPAREMENT LE SERVICE CLIENT DE LANNEE.Résultat je suis bloqué à l’étranger sans pouvoir utiliser mon argent et personne pour régler mes problèmes.
Manque de professionnalisme vraiment .
Le dépôt d'argent ne marche jamais, c'est scandaleux!
Je souhaite remercier Mme AHSIS pour la qualité de son travail et de son professionnalisme. Je remercie cette agence et son équipe pour leur travail efficace. Merci à vous tous.
Il ne répond jamais au téléphone
Très satisfait de la gestion et conseils de ma conseillère Mme Adame Khaly Thiam. Sa réactivité, son professionnalisme sont très appréciables. Merci encore pour tout.
Je viens de New York et je viens d'emménager à Paris… Monia m'a aidé à tout mettre en place et je voulais dire qu'elle était si gentille avec moi et je la recommande vivement. Patiente, c'était mon 4ème jour ici et j'étais inquiète et perdue, mais elle était très agréable à parler et m'a tout expliqué.
Bien accueillie par les personnes de l'agence. Ma conseillère Mme Ben Abdalah est très agréable et compétente. Elle m'a bien expliqué tous les points qui me semblaient compliqués. Merci
Le groupe de la société générale Paris Laumière est très compétent. Mme Ben Abdallah est formidable. Elle est très sérieuse, compétente et courtoise avec nous.
Très satisfait de la gestion « Clients Professionnels » de ma conseillère Mme Ben Abdallah. Sa réactivité, son professionnalisme sont très appréciables et relèvent la qualité de prestation de l’agence qui a malheureusement déclinée ces dernières années. Je mets 4 étoiles pour encourager l’équipe en place à viser une étoile supplémentaire.
,cela fait 3 ans que nous travaillons avec vous L'agence a eu des moments de difficultés au niveau du personnel présents ,nous comprenions car le covid a affecté tous les établissements toutes les entreprises Cela dit nous sommes ravi de travailler avec vous pour ses services exceptionnels bancaire. J'ai eu l'opportunité a plusieurs reprises de vous solliciter pour des questions de conseil comme pour des demandes de financement, et j'ai été impressionné par votre compétence, votre professionnalisme et votre dévouement envers notre société. Tout au long de notre relation professionnelle, vous avez démontré une connaissance approfondie des produits et services bancaires, ainsi qu'une grande capacité à comprendre nos besoins financiers . Vous travaillé avec nous pour établir des objectifs financiers clairs et m'a aidé à élaborer un plan d'action pour atteindre nos objectifs. En plus de votre expertise technique. Vous m'expliqué clairement les produits et services bancaires et vous prenez le temps de répondre à toutes mes questions. Vous avez également été rapide à répondre à mes demandes et a nous fournir des conseils judicieux tout au long de notre relation. Je recommande vivement la société générale à quiconque recherche un conseiller bancaire compétent et professionnel. Leur compétence technique et leur capacité à comprendre les besoins de ses clients en font un partenaire de confiance pour la gestion de vos finances.
Nouveau client, très bonne agence, personnel accueillant, disponible et à l'écoute, je remercie mes deux conseillère pour leurs disponibilités et leurs compétences . Un grand merci à madame benabdallah, pour son accompagnement sa réactivée et son professionnalisme Je recommande
Merci beaucoup à Mme Ben Abdallah qui est toujours prête à nous conseiller aussi rapidement que possible et fait son travail d’une manière très professionnelle.
Je suis dans le regret de mettre ce commentaire, car cette agence a vraiment beaucoup beaucoup régressé depuis maintenant quelques années Changement de conseiller et conseillère à tout-va. On me bloque mes comptes on on m’enlève mon autorisation de découvert que j’ai depuis plusieurs années. On me dit que mon compte est sous contrôle de quoi je ne sais pas et personne peut me répondre on fait des contrôles sur les Chèques sans prévenir le bénéficiaire Conseillé et conseillère toujours en congé en formation mais jamais dans la société c’est devenu une société à éviter à ne même pas s’arrêter devant, si vous voulez avoir des angoisses et des peurs, c’est l’adresse à y aller la Société Générale de Paris Laumière
Je déconseille fortement, ils ont toujours problème avec leurs machines 👿 sois tu fais un dépôt et tu n’as pas ton argent de suite dans le compte ou le Robot avale les billets et faut attendre 2 semaines Mais de façon société générale c’est franchement du n’importe quoi,
Accueil très sympathique par la responsable d'agence. Personnel poli et souriant. Toujours très satisfaite de mon conseiller "Monsieur Sébastien M." qui travaille hors période estivale à l'agence de "Paris La Villette". Prend du temps pour expliquer les choses et répondre à toutes mes questions. Je recommande !
Accueil souriant merci
Le distributeur automatique intérieur de billets fonctionne une fois sur deux , impossible également de déposer un chèque , le box est hors service . une situation devenue récurrente , obligé d’aller à l’agence avenue Flandre où tout fonctionne presque normalement.
Impossible de retirer du liquide aux distributeurs à 2 reprises en moins de 6 mois (panne & plus de billets) . Le comble pour une banque de renom tel que SG ! Agence à fuir ...
Mon compte est bloqué à mon insu car les elements relatifs à mon identité, archivés par la banque, ne sont plus à jour. Mon conseiller ne me préviens pas. Je suis bloqué jusqu'à ce qu'il revienne de vacances.
Client depuis une bonne vingtaine dans cette agence . Les conseillers qui y travaillent sont respectueux et accueillants en particulier madame Thiam. Une femme respectueuse, gentille , adorable et qui écoute. Elle m’a beaucoup aidé lorsque j’ai rencontré quelques difficultés. Content d’avoir une conseillère comme elle. Mon dernier passage dans cette agence s’est très bien passé comme toujours. Si je pouvais mettre 10 étoiles , je l’aurai fait !!
Service professionnelle fiable accueillante et rapidité merci madame BEN ABDALLAH.
Super agence ! Ambiance très chaleureuse !
2 jours de suite pas de billets dans les distributeurs automatiques !!! C'est honteux, il n'y a plus qu'à aller à la concurrence ???
Content du service professionnel merci Madame Ben Abdallah
Première fois dans une agence, et je n'ai rencontré aucun problème. Le conseiller m'ayant pris en charge, a pris le temps de m'expliquer facilement et simplement tous les points que je ne comprenais pas, ou vaguement.
1 étoile pour ne pas mettre 0. Personnel absolument désagréable au possible et hautain à chaque fois. Préférant vous renvoyez chez vous peut importe le problème que vous rencontrez. Aujourd’hui le client reste dans le sas comme sur un palier avec une barrière pour bloquer l’accès à la banque. Même plus correctement accueillis.
Tres bonne accueille de la part de ma conseiller! Merci pour votre aide!
Très bonne banque avec des conseillères au top je recommande fortement pour les étudiants
Sans doute la pire agence de Paris
Je suis parti à la banque Société Générale sans RDV, j’accompagnais ma mère qui a du mal à se déplacer. J’ai été reçu par Lætitia, qui nous a tout de suite pris en charge et nous a orienté vers Monia, chargée de clientèle, elle a pris le temps pour régler notre problème, avec professionnalisme tout en étant à l’écoute
J’aimerais apporter un avis rectificatif, après avoir confondu D’agence. Je réitère donc toute ma sympathie et toute ma satisfaction à l’ensemble de l’équipe de l’agence Paris Laumiere. Merci beaucoup pour votre disponibilité. Sébastien Essindi
Ils sont très serviables, amicaux et joyeux....c'était une excellente journée 🤞
Franchement j'étais très bien accueilli ils m'ont donné une bonne image sur la banque Société Générale bravo et bon courage pour la suite
Accueil parfait,dialogue limpide Recommande vivement. Madame AHSIS personne adorable
Super gentillesse les personnes , surtout pour rounds de services merci à tout le équipe
Agence réactive demande traitée le jour meme pour le moment rien à dire
Satisfait de l'accueil.
Service disponible et bien accuilli ! Merci !
Les conseillers sont très peu disponibles et agressifs au téléphone. Agence à fuir tant que ça ne changera pas.
Très méchants et personnel désagréable
AGENCE CENSEE ETRE OUVERTE EN LIBRE SERVICE JUSQUE 22H et IL EST 21H40 ET C’EST FERMÉ ! CE N’EST PAS LA 1ERE FOIS LES COMMENTAIRES D’AUTRES USAGERS LE MENTIONNE ! POURQUOI VOUS NE RESPECTEZ PAS LES HORAIRES ? CE N’EST PAS COMME SI VOUS NE SAVIEZ PAS ! A CHAQUE FOIS ON SE DEPLACE POUR RIEN ! BANDE D’INCOMPETENT!
Personnel incompétent
Libre service fermé. Il est 21h15. C'est marqué 6h-22h!!!
Très mauvais accueil.
Je mettrais volontiers 0 si c'etait possible... quelle impolitesse venant de la part des membres du personnel. Honteux et idnamissible, fuyez!
Plus de 30 ans que notre famille est à la SG agence Paris Laumiere et en ce qui me concerne, la goutte d'eau a débordée du vase. Une conseillère (Mme B***llit) confirme un rdv pour le 27/02/20 pour l'ouverture dun compte. Le jour J, surprise ma conseillère n'était pas la, je me déplace depuis le 95 quand meme. Hasard total, un proche de ma famille avait aussi un rdv à la même heure avec une autre personne : idem conseille(re) absent(e). Pas très pro tout ça, et qu'on me telephone 2 jours après en me disant que "mon enfant était malade" pardon mais ce n'est pas une excuse. Un coup de telephone de même pas 5min était surement jouable même par une autre personne... Bref, changement de banque courant Mars.
Agence avec un directeur raciste et misogyne. Accueilli comme une malpropre, le monsieur était hautain et malpoli. Lorsque j’ai fait remarqué qu’il ne m’aurait pas parlé comme ça si j’avais un autre profile il n’a même pas nié. Je me suis faite jeter comme une malpropre sous les regards « neutres » des collègues. J’ai d’ailleurs fermé mon compte à la Société générale après cet épisode. Je ne recommande vraiment pas cette agence.
Très mauvais service, les employés et surtout la directrice de l'agence ne connaissent même pas c'est quoi un statut Freelancer ni Portage salariale. Une agence à éviter à tout prix, très mauvais langage utilisé, pas de respect de documents perso, ils ont garder des copies de mes données perso, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ont raté un très bon client (ingénieur avec un grand revenu salariale) et je ne recommande plus ni cette agence ni la Société Générale en tout cas. je voulais leur donner 0/1000 comme note.
Des « banquiers » qui te renvoient de manière hautaine sur internet quand tu leurs demandes approximativement un taux de change (alors qu’il est devant son écran...). Si vous n’avez pas l’info, cherchez la ou renvoyez moi à un service susceptible de m’aider autre qu’internet svp. Dès que j’y mets les pieds, je ne suis pas accueillis et le service est mauvais.
1 étoiles n'est même pas méritée depuis que l'équipe a changée! Hormis des infrastructure toujours en panne, le personnel prend de haut ses clients (" on ne va pas chipoter pour une petite somme" en parlant d'un prêt immobilier) avec pour champion le directeur d'agence qui veux fermer tous les comptes quant on lui demande d'arrêter simplement une carte bleue..
Non même pas un horodateur pour chèque et personne n’est disponible pour un renseignement !!! Pathétique
Employés très désagréables au téléphone, ont l'occasion de transmettre une information tout simplement, malheureusement il semble que certains soient obligés d'y mettre un ton CONDESCENDANT.
Je vous déconseille vivement d'utiliser cette agence. Un personnel impoli, arrogant, condescendant et peu serviable, pour parler gentiment. Un exemple, entre autres: Ma carte bleue a été volée cette année et j'ai attendu un mois pour la nouvelle (ça doit prendre 5-7 jours normalement). Ils m'ont refusé un dépannage (j'ai demandé de retirer de l'argent de mon propre compte bancaire avec une pièce d'identité) parce que le cas n'était pas 'urgent'. Heureusement j'avais des amis qui pouvaient me dépanner pendant ce mois-là. A part cet incident, ils m'ont insultée et traitée avec condescendance de multiples fois. Je n'ai jamais connu de pire service à la clientèle. J'ai changé d'agence à cause de leur incompétence, impolitesse et manque de respect. Je mettrai 0/5 s'il y avait l'option de le faire.
Très mauvais accueil depuis le changement de l équipe en 2018. Manque de respect et de considération envers le client. Par rapport à l ancienne équipe qui était très professionnelle et commerciale. Regrettable !
Désagréable
je vous déconseille vivement cette agence, il y à un très mauvais accueil voir inexistant. J'ai fais la demande d'une nouvelle carte bancaire le 8 mai 2018, je l'attend toujours. Bien entendu l'agence ne peut me dépanner de l'argent car il manque de moyen "pas de guichet" alors que j'ai de l'argent sur mon compte. C'est une honte je vais changer de banque rapidement.
Accueil et conseillère désagréable, manque de respect du client. A fuir !!
Directrice désagréable. à fuir bien meilleur accueil au Crédit Mutuel crime ou à la caisse d'épargne Jaurès.
AUCUN RESPECTS DES VRAIS MENTEUR CETTE AGENCE.DEÇU.
Une petite succursale de la banque populaire.
Vous pouvez déposer de l’argent directement à la réception ici. Au lieu de mettre de l'argent liquide dans un sac spécial, vous pouvez économiser de l'argent par « virement ».
Je paye 15 euros de frais par mois mais la banque est fermée le lundi, le matin, entre midi et deux, le soir... vive les banques en ligne