Banque à fuir. Depuis qu'ils sont passés de HSBC au CCF, ils ne sont plus du tout au service des clients. Nous sommes clients depuis 5 ans et depuis qu'ils sont passés CCF nous avons perdu tous nos avantages. Ils ont un système de "Scoring" = notes qui, si vous n'avez pas de bonnes notes, vous désavantage et vous supprime les avantages que vous aviez avant. Ils se fichent de qui vous êtes et de vos besoins ou difficultés.
Le personnel est très accueillant . Si vous cherchez une banque qui sait composer avec conseil patrimonial de qualité et service impeccable, vous êtes assurément au bon endroit
L'agence HSBC Liège est vraiment TOP.
Toute l'équipe est à l'écoute de leurs clients et ils sont toujours capables de me conseiller au mieux sur mes projets.
Personnelles hautement qualifiées qui a toujours ou la patience de m'expliquer comment traiter des sujet sensible dans une langue, le française, que je ne maîtrise pas forcément très bien.
BRAVO à vous tous et merci pour votre compétences que vous mettiez chaque jours à ma disposition.
Nicola I.
De passage dans le secteur, j'avais une difficulté avec ma carte. Bien que ce ne soit pas mon agence de rattachement, le personnel a pris soin de me renseigner avec une grande gentillesse.
Fuyez! Pris rdv avec leur système lourd et long, ensuite mail de confirmation, sms de confirmation et évidemment pas d'appel de leur part. Quand j'ai voulu les joindre (il s'agit d'une offre de demande de crédit) réponse évasives, "oui oui on vous contactera" sans suite.
Banque à fuir. Depuis qu'ils sont passés de HSBC au CCF, ils ne sont plus du tout au service des clients. Nous sommes clients depuis 5 ans et depuis qu'ils sont passés CCF nous avons perdu tous nos avantages. Ils ont un système de "Scoring" = notes qui, si vous n'avez pas de bonnes notes, vous désavantage et vous supprime les avantages que vous aviez avant. Ils se fichent de qui vous êtes et de vos besoins ou difficultés.
Très mauvaise expérience. Aussi malhonnête que son prédécesseur HSBC
Mauvais directeur/conseillé
Ils sont accueillants 👍
Le personnel est très accueillant . Si vous cherchez une banque qui sait composer avec conseil patrimonial de qualité et service impeccable, vous êtes assurément au bon endroit
Équipe dynamique et sympa
Une agence très accueillante !
Dans le cadre de mon projet de soulte, j'ai bénéficié d'un accompagnement réactif et parfait ! Je recommande vivement l'agence de Liège
Une équipe géniale, toujours disponible pour rendre service aux clients, Je recommande vivement l agence de Liège
Excellent accueil et très bons conseils. L'équipe est pro, réactive et on su répondre parfaitement à ma demande. Merci à l'équipe de Liège
L'agence HSBC Liège est vraiment TOP. Toute l'équipe est à l'écoute de leurs clients et ils sont toujours capables de me conseiller au mieux sur mes projets. Personnelles hautement qualifiées qui a toujours ou la patience de m'expliquer comment traiter des sujet sensible dans une langue, le française, que je ne maîtrise pas forcément très bien. BRAVO à vous tous et merci pour votre compétences que vous mettiez chaque jours à ma disposition. Nicola I.
Mauvaise expérience
Superbe accueil téléphonique, très bel accueil en agence, grand sens du service, tellement rare de nos jours alors bravo et merci.
De passage dans le secteur, j'avais une difficulté avec ma carte. Bien que ce ne soit pas mon agence de rattachement, le personnel a pris soin de me renseigner avec une grande gentillesse.
Fuyez! Pris rdv avec leur système lourd et long, ensuite mail de confirmation, sms de confirmation et évidemment pas d'appel de leur part. Quand j'ai voulu les joindre (il s'agit d'une offre de demande de crédit) réponse évasives, "oui oui on vous contactera" sans suite.
Très bon accueil