Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant
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je croyais mon dossier suivi mais malgré mes nombreux mails de relances je n'ai jamais reçu de retour de mon interlocutrice qui est aux abonnés absents.
Cette administration ne respecte et ne soutient pas l'usager
Ceci concerne la DGAC de l'aéroport Saint-Martin à Grand Case.
Lors de mon passage a la sûreté, j'ai du jeter deux plombs de plongée. Je m'explique. J'ai fait un voyage aller retour Martinique > Saint Martin. Aucun problème à l'aller. Au retour, lors du passage de la sûreté, un personnel de la DGAC de Saint-Martin m'informe que mes deux plombs se trouvant dans une valise cabine, s'apparentent à un objet contondant et que c'est interdit. Qu'est ce que réellement un objet contondant? Cela peut être tout et n'importe quoi finalement. Le contexte? Je suis venu avec depuis la Martinique, aucun problème. Je voyage avec ma femme et mon enfant de 7 ans. Dans les valises nous avons, des tenues de plage, des masques, des tubas, des articles souvenirs et deux plombs. Avec un peu de bon sens et de la tolérance, je pense que délivrer l'information pour l'avenir que ce matériel est litigieux aurait pu etre l'issue de cette situation plutôt que la poubelle...
Très impliquée dans la décarbonation du transport aérien, dans la sécurité des vols... Voilà pourquoi l'avion est le moyen de transport le plus sûr et qu'il sera zéro carbone en 2050. Merci la DGAC.
J'ai sollicité la DGAC dans le cadre d'une plainte liée à un refus de dédommagement lié à un retard de vol (régulation européenne 206/04). Ma plainte du 25 janvier été traitée efficacement et rapidement et a abouti à une revalorisation de mes droits. Merci
Fonctionnaires évidemment pas joignables par téléphone. qui s'empressent de classer votre demande sans la traiter. Marre de payer des impôts pour une fonction publique en dessous de tout.
J'ai sollicité une médiation de la DGAC suite à un litige avec une compagnie aérienne pour un retard de plus de 3 heures sans compensation. Le dossier a été perdu à deux reprises. Le personnel sensé aider l'usager était très désagréable. J'ai tenté de faire intervenir auprès de cet organisme un médiateur de ma commune. Il n'a jamais reçu de réponse.
Je préfère taire ici l’ignorance du personnel qui soit n'a pas le temps de gérer les diplômes, soit est tellement incompétent qu'il est de bon ton de prendre du lexomil en attendant son diplôme. système trop vieux aujourd'hui et complètement dépassé ! et dites vous que se sont eux qui assurent notre sécurité aérienne .....
Service incompétent. Refus de suivre mon dossier car ils ont retiré le service téléphonie pour la plainte des passagers. J’ai ressenti aucune volonté de me venir en aide. Très décevant, rien de très nouveau quand il s’agit d’administratif en France.
injoignable, aucun point d'entrée, et se targue d'être "une administration exemplaire". comparaison avec l'équivalent allemand : une adresse email unique pour toutes les questions, une réponse en 24h en anglais. rien à ajouter
un serveur vocal, désuet et inefficace, utiliser la méthode "zorglub" qui marche très bien, vous aurez une hotesse. à la demande du serveur vous répondez toujours "zorglub". méthode efficace sur les serveurs vocaux de l'administration. Quand vous tomberez sur l'hostesse qui vous raccrochera au nez, plusieurs fois. insistez ! vous aurez un directeur et là défoulez-vous, ils adorent ça à la DGAC.
La direction générale de l'aviation civile a été en tous points inutile dans un différend que nous avions avec la société Lufthansa, qui a perdu nos bagages : nous avons soumis une série de pièces en ligne, nous en avons eu accusé de réception...mais ensuite...le silence a été total : aucune action, aucune relance, aucune efficacité de ce "service" dont nous n'avons absolument pas compris la raison d'être... en tant que bon contribuable, c'est bien dommage.
Administration sérieuse au sein de laquelle travaillent des professionnels passionnés, qui font avec les moyens du bord et les réductions d'effectifs imposées par l'Etat.
Je cherche a joindre le service des usagers par téléphone
il faut savoir uniquement le mercredi de 14h a 18h (bravo l administration)
téléphone saturé tous les mercredi pendant 2h
on fait comment???
Excellente réception du contrôle de sécurité à l'accueil au bureau des licences. Une dame a géré mon dossier avec une très grande gentillesse en m'apportant les explications nécessaires pour le renouvellement de ma licence. Un grand merci.
je croyais mon dossier suivi mais malgré mes nombreux mails de relances je n'ai jamais reçu de retour de mon interlocutrice qui est aux abonnés absents. Cette administration ne respecte et ne soutient pas l'usager
Encore une pitoyable grève des contrôleurs aériens français ! Des enfants gâtés, et qui veulent le rester.
Ceci concerne la DGAC de l'aéroport Saint-Martin à Grand Case. Lors de mon passage a la sûreté, j'ai du jeter deux plombs de plongée. Je m'explique. J'ai fait un voyage aller retour Martinique > Saint Martin. Aucun problème à l'aller. Au retour, lors du passage de la sûreté, un personnel de la DGAC de Saint-Martin m'informe que mes deux plombs se trouvant dans une valise cabine, s'apparentent à un objet contondant et que c'est interdit. Qu'est ce que réellement un objet contondant? Cela peut être tout et n'importe quoi finalement. Le contexte? Je suis venu avec depuis la Martinique, aucun problème. Je voyage avec ma femme et mon enfant de 7 ans. Dans les valises nous avons, des tenues de plage, des masques, des tubas, des articles souvenirs et deux plombs. Avec un peu de bon sens et de la tolérance, je pense que délivrer l'information pour l'avenir que ce matériel est litigieux aurait pu etre l'issue de cette situation plutôt que la poubelle...
Très impliquée dans la décarbonation du transport aérien, dans la sécurité des vols... Voilà pourquoi l'avion est le moyen de transport le plus sûr et qu'il sera zéro carbone en 2050. Merci la DGAC.
J'ai sollicité la DGAC dans le cadre d'une plainte liée à un refus de dédommagement lié à un retard de vol (régulation européenne 206/04). Ma plainte du 25 janvier été traitée efficacement et rapidement et a abouti à une revalorisation de mes droits. Merci
Fonctionnaires évidemment pas joignables par téléphone. qui s'empressent de classer votre demande sans la traiter. Marre de payer des impôts pour une fonction publique en dessous de tout.
Bel endroit pour défendre les droits des passagers vis-à-vis des compagnies aériennes
On sonne pendant longtemps. Le standard finit par décrocher puis il vous raccroche au nez sans explication. Confiance très relative donc.
Une autorité de sécurité et de protection du transport aérien
J'ai sollicité une médiation de la DGAC suite à un litige avec une compagnie aérienne pour un retard de plus de 3 heures sans compensation. Le dossier a été perdu à deux reprises. Le personnel sensé aider l'usager était très désagréable. J'ai tenté de faire intervenir auprès de cet organisme un médiateur de ma commune. Il n'a jamais reçu de réponse.
Très professionnel
Personnel charmant
Je préfère taire ici l’ignorance du personnel qui soit n'a pas le temps de gérer les diplômes, soit est tellement incompétent qu'il est de bon ton de prendre du lexomil en attendant son diplôme. système trop vieux aujourd'hui et complètement dépassé ! et dites vous que se sont eux qui assurent notre sécurité aérienne .....
Très bien, immeuble magnifique et robuste.
Bien. Il faut avoir tous les documents à jour sinon ... C’est l’administration.
Service incompétent. Refus de suivre mon dossier car ils ont retiré le service téléphonie pour la plainte des passagers. J’ai ressenti aucune volonté de me venir en aide. Très décevant, rien de très nouveau quand il s’agit d’administratif en France.
injoignable, aucun point d'entrée, et se targue d'être "une administration exemplaire". comparaison avec l'équivalent allemand : une adresse email unique pour toutes les questions, une réponse en 24h en anglais. rien à ajouter
un serveur vocal, désuet et inefficace, utiliser la méthode "zorglub" qui marche très bien, vous aurez une hotesse. à la demande du serveur vous répondez toujours "zorglub". méthode efficace sur les serveurs vocaux de l'administration. Quand vous tomberez sur l'hostesse qui vous raccrochera au nez, plusieurs fois. insistez ! vous aurez un directeur et là défoulez-vous, ils adorent ça à la DGAC.
Une belle vu du DGAC et j'aimerais bien travailler de dans si ils me proposent un poste n'importe le quel.....
La direction générale de l'aviation civile a été en tous points inutile dans un différend que nous avions avec la société Lufthansa, qui a perdu nos bagages : nous avons soumis une série de pièces en ligne, nous en avons eu accusé de réception...mais ensuite...le silence a été total : aucune action, aucune relance, aucune efficacité de ce "service" dont nous n'avons absolument pas compris la raison d'être... en tant que bon contribuable, c'est bien dommage.
3 mois et demi (de mars à fin juin 2017) pour le transfert de dossier de DSAC/PN vers une autre autorité européenne. C'est lamentable!
Administration sérieuse au sein de laquelle travaillent des professionnels passionnés, qui font avec les moyens du bord et les réductions d'effectifs imposées par l'Etat.
Exploitant de drône professionnel, je suis très satisfait des quelques échanges que j'ai eu avec les services de la DGAC. Bonne continuation.
Je cherche a joindre le service des usagers par téléphone il faut savoir uniquement le mercredi de 14h a 18h (bravo l administration) téléphone saturé tous les mercredi pendant 2h on fait comment???
Beau bâtiment. Petit jardin intérieur agréable. Station tramway très proche.
Excellente réception du contrôle de sécurité à l'accueil au bureau des licences. Une dame a géré mon dossier avec une très grande gentillesse en m'apportant les explications nécessaires pour le renouvellement de ma licence. Un grand merci.