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Administration
2.6/5
Administration
Direction des Affaires Culturelles de la ville de Paris (administratif)
31 Rue des Francs Bourgeois
75004 Paris
5/5
Administration
3.2/5
Administration
3.3/5
J'ai créé une demande de chèques-vacances depuis le mois de février, on m'a demandé d'autres pièces jointes justificatives pour compléter mon dossier et depuis mon dossier est toujours en attente ! J'ai le message "demande en cours d'instruction". Je ne sais plus quoi faire, je les appelle au téléphone et ligne toujours en attente et ensuite message "toutes nos lignes sont occupées, veuillez réessayer une autre fois ! C'est pas sérieux !!!!!!!!!!
Retraitée de la fonction publique et veuve, L'ANCV m'a dit de téléphoner à DGAFP pour avoir des renseignements pour obtenir des chèques vacances, voici 25mn que j'attends au téléphone, personne ne daigne me répondre et au bout de 25mn, un répondeur me dit "tous nos conseils sont occupés, veuillez téléphoner ultérieurement". Ce serait-ce pas plutôt l'heure de partir après sa journée ???? Lamentable cette administration qui ne répond jamais.
Je tenais à vous faire part de mon mécontentement. J’ai établie un plan de 1500€ pour mes vacances prévues fin novembre avec une réception estimée pour octobre. N’ayant aucunes nouvelles ni de la production des cheques ni de leurs envoi, je me suis rapprochée de votre service (il est assez difficile de joindre quelqu’un) et j’apprends avec énervement que la direction n’a pas connaissance de ma demande de cheques vacances et qu’il faudra attendre 6 à 8 semaines. Sérieusement pouvez-vous respecter les gens qui s’engagent avec vous ?! Je suis vraiment énervée contre votre service et votre service clientèle qui n’a même pas su s’excuser de l’incident.
Impossible de déposer un dossier de chèques vacances c est a croire qu ils font tout pour dissuader les gens
Première année où j ai autant de problèmes pour mon dossier d épargne chèque vacances. Impossible d avoir quelqu un par téléphone. Il n est pas possible de modifier la durée d épargne, une abberation de plus dans l administration française.
Lamentable
Sous cette angle le Flatiron de Paris 😂
Je suis tombé sur un conseiller très désagréable. Je l’appelle et lui transmets ma requête il me coupe à chaque fois il me met en attente et me reprend quand il le souhaite. Ce comportement est très désastre pour une administration public. Il veut que je l’écoute sans forcément écouter ma requête. Ce comportement est vraiment désastre pour une administration publique. Nous avons même pas le droit d’exprimer notre demande. Je dirais plutôt comportement enfantin.
3 policiers sur leurs portable, cigarette électronique au bec, et bien évidemment sans masque. Merci de mieux utiliser mes impôts.