Je suis allée chez le docteure à plusieurs reprises et il y a plusieurs années de cela. Elle a toujours été froide, désagréable et expéditive. Par hasard, je suis allée chez un autre ophtalmologue, j'ai été traitée bien différemment et on m'a détecté une sécheresse oculaire qui me gênait depuis plusieurs années. Je suis allée chez le docteur environ 2 mois après ça en espérant qu'elle me parlerait de la sécheresse oculaire d'elle même. Eh bien ça n'a pas été le cas! J'ai dû lui en parler moi même et elle m'a confirmé qu'il y a avait bien une sécheresse. Mais enfin quel genre de (mauvais) médecin êtes vous? Vous n'avez pas honte de vous même?
Je venais avec quelque appréhension suite aux qq avis horribles lus ici, et parce que j’ai déjà fait l’expérience d’un cabinet où l’ophtalmologue vous consacre 5 mn (pendant lesquelles il prend un appel personnel) sans vous examiner, une vraie usine à fric où le patient ne représente que l’opportunité de faire du chiffre.
Aussi j’ai été très agréablement surprise par l’accueil et le professionnalisme di dr. Flamenbaum. Tout à fait courtoise, sans être bavarde (je ne viens pas pour une conversation mondaine), elle est à l’écoute, et procède à tous les examens nécessaires pour me faire une nouvelle prescription de verres correcteurs. Je ne comprends pas la véhémence des attaques lues ici. J’ai eu affaire à un médecin professionnel et compétent, tout ce que je lui demande. Merci docteur
Erreur de prescription qui me vaut aujourd'hui des vertiges et plusieurs consultations vers des spécialistes !
Le rendez-vous avait été par ailleurs rapide et froid.
J'ai eu an excellent RDV avec une lettre a donner a Doc Sandrine Bout Boul a Quinze Vingt.... J'en ai pris RDV pour 30 oct mais il parait que ma demande pour un RDV n'est pas arrivee. hier j'y suis arrivee a Quinze Vingt pour apprendre cette nouvelle J'y suis restee la matinee et ai demande un autre RDV mais on m'a dit de le prendre par l'internet. Aujourd'hui en essayant de ce faire, arrive un message "le practicien n'a pas active le prise de RDV en ligne." Aucune reponse au Telephone. Que faire? avez vous un conseil a me donner? Merci et excuse moi de prendre votre temps Anne Farrell
J'aurais dû lire les avis ici même qui correspondent en tout point à l'expérience que j'ai faite. Rendez-vous expédié. Aucune information précise sur la santé des yeux.
Patient chez madame Flamenbaum depuis plus de 10 ans et entretenant habituellement des relations cordiales avec elle, je suis toujours estomaqué par la manière dont j'ai été traité lors de mon dernier rendez-vous.
Je me présente à son cabinet pour renouveler une ordonnance concernant mes lentilles qui m'avait été prescrite 1 an auparavant.
Madame Flamenbaum me reçoit sans un sourire ni poignée de main et m'invite à la rejoindre dans son bureau.
D'un ton sec, elle m'invite à m 'asseoir, et me fixe avant de débiter avec une ironie et une agressivité complètement injustifiées " vous savez, il faut prévenir lorsqu'on ne peut pas se présenter à ses rendez-vous". Confus, je lui dit que je ne vois pas de quoi elle parle. Très fière d'elle, Flamenbaum m'explique alors qu'elle dispose d'un logiciel qui enregistre les noms des clients, leurs rendez-vous et si oui ou non ils sont venu pour l'heure convenu ( comme la majorité des médecins ).
Elle continue sa petite session d'interrogatoire m'informant que j'avais sois-disant rendez-vous un mois plus tôt,que plusieurs sms m'ont été envoyé pour que je confirme ce rendez-vous ( sans préciser le numéro au quel ils ont été envoyés, j'aurai du lui demander) et que je ne ne suis jamais venu à ce rendez-vous.
Je lui dis que c'est impossible, que ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu, mais elle m'interrompt avec un petit " C'est ce que dit le logiciel, monsieur", toujours sur le même ton ironique et agressif.
Je décide de ne pas argumenter, ayant pris ce rendez-vous lors de ma pause déjeuner. Une consultation froide et expédiée s'en suit, à la fin de la quelle je suis littéralement chassé de son bureau, encore une fois sans poignée de main et accompagné d'un simple "au revoir".
Madame Flamenbaum. Je sais que ça peut être étonnant voir choquant, mais figurez-vous que je ne suis pas le seul à porter mon nom de famille. Figurez-vous aussi, et accrochez-vous car cette information est tout aussi surprenante, que j'ai une sœur qui est elle aussi patiente (cliente?) chez vous. Il se trouve que c'est elle qui a pris le rendez-vous au quel vous me reprochiez d'être absent et elle n'a, pour des raisons qui la regardent, effectivement pas pu s'y rendre.
En sachant cela madame Flamenbaum, permettez moi de vous donner quelques conseils:
-Cessez d'avoir une confiance aveugle en un simple logiciel de rendez-vous
-Ayez un peu plus confiance en vos clients
-Traitez vos clients avec plus de respects.
-Apprenez à gérer vos contrariétés de manière moins puérile.
Il est bien évidemment inutile de vous dire que je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous.
Cordialement.
Expédie son boulot en deux coups de cuillère à pot. Le patient ne l'intéresse absolument pas, ses yeux à peine plus. Aucun dialogue, aucune écoute, aucune explication. Allez, subissez l'humeur acariâtre de la dame, payez et tirez-vous. Au suivant !
j'étais un patient fidèle chez le Docteur FLAMENBAUM depuis décembre 2003, mon épouse aussi, ainsi que mes parents, mais un jour de l'année de 2013 ma fille de trois ans a eu un petit traumatisme au niveau de l’œil à cause d'un crayon , nous sommes allés aux urgences le soir , rien de grave à priori mais on nous a demandé d'aller consulter un Ophtalmologiste pour être rassuré qu'il n' a y ait pas de lésion coronaire , donc ma femme prend ma fille chez ce médecin pour un examen ,et là on découvre le vrai visage de cette Dame , d'abord elle hausse le temps sur ma femme et s'énerve car soit disant elle ne prends pas des enfants à cet age là ,OK .ma fille de 3 ans avait tellement peur qu'elle voulait pas faire l'examen et s'en suit des énervements de la part , de ce médecin" tenez votre fille j'ai pas le temps !!! j'ai d'autres choses à faire" , ma femme a été surpris par son attitude expéditive et méprisante envers elle et envers ma petite fille et mon épouse est restée calme envers le comportement inadmissible de ce médecin nous qui sommes des fidèles patients . je ne sais pas ce qu'il lui a pris à ce médecin ce jour là de se comporter de cette manière . mon épouse attendait qu'une seule chose que le diagnostic soit terminé et partir , on a été choqué , donc aucune compassion humaine elle ne cherche que le profit. donc depuis ce jours Bye Bye Mme FLAMEMBAUM ,vous n’honorez pas votre profession.
Je recommande ce médecin. Les honoraires pratiqués sont raisonnables pour un spécialiste. J’ai été prise en charge à l’heure. Le Dr est sympathique et à l’ecoute Et surtout très prévenance.
Plus jamais …
Très ponctuelle. Très bon suivi et très professionnelle. Prends son temps pour les examens. Cabinet médical très propre.
Je suis allée chez le docteure à plusieurs reprises et il y a plusieurs années de cela. Elle a toujours été froide, désagréable et expéditive. Par hasard, je suis allée chez un autre ophtalmologue, j'ai été traitée bien différemment et on m'a détecté une sécheresse oculaire qui me gênait depuis plusieurs années. Je suis allée chez le docteur environ 2 mois après ça en espérant qu'elle me parlerait de la sécheresse oculaire d'elle même. Eh bien ça n'a pas été le cas! J'ai dû lui en parler moi même et elle m'a confirmé qu'il y a avait bien une sécheresse. Mais enfin quel genre de (mauvais) médecin êtes vous? Vous n'avez pas honte de vous même?
Je venais avec quelque appréhension suite aux qq avis horribles lus ici, et parce que j’ai déjà fait l’expérience d’un cabinet où l’ophtalmologue vous consacre 5 mn (pendant lesquelles il prend un appel personnel) sans vous examiner, une vraie usine à fric où le patient ne représente que l’opportunité de faire du chiffre. Aussi j’ai été très agréablement surprise par l’accueil et le professionnalisme di dr. Flamenbaum. Tout à fait courtoise, sans être bavarde (je ne viens pas pour une conversation mondaine), elle est à l’écoute, et procède à tous les examens nécessaires pour me faire une nouvelle prescription de verres correcteurs. Je ne comprends pas la véhémence des attaques lues ici. J’ai eu affaire à un médecin professionnel et compétent, tout ce que je lui demande. Merci docteur
Horrible expérience. Aucune explication. Payez et cassez vous !
Professionnelle de santé compétente et ponctuelle : consultation tarif secteur II mais légitime
Erreur de prescription qui me vaut aujourd'hui des vertiges et plusieurs consultations vers des spécialistes ! Le rendez-vous avait été par ailleurs rapide et froid.
Très bonne ophtalmologue. Je recommande.
A fuir !!!!!!! Parle avec mépris, très hautaine !
J'ai eu an excellent RDV avec une lettre a donner a Doc Sandrine Bout Boul a Quinze Vingt.... J'en ai pris RDV pour 30 oct mais il parait que ma demande pour un RDV n'est pas arrivee. hier j'y suis arrivee a Quinze Vingt pour apprendre cette nouvelle J'y suis restee la matinee et ai demande un autre RDV mais on m'a dit de le prendre par l'internet. Aujourd'hui en essayant de ce faire, arrive un message "le practicien n'a pas active le prise de RDV en ligne." Aucune reponse au Telephone. Que faire? avez vous un conseil a me donner? Merci et excuse moi de prendre votre temps Anne Farrell
Excellente praticienne. Et pour ne rien gâcher, la ponctualité est au rendez-vous. Je recommande, sans aucune réserve.
Je confirme les avis négatifs précédents. Ce médecin traite ses patients avec mépris, aucune pédagogie.. et expédie les rendez-vous fissa
J'aurais dû lire les avis ici même qui correspondent en tout point à l'expérience que j'ai faite. Rendez-vous expédié. Aucune information précise sur la santé des yeux.
Patient chez madame Flamenbaum depuis plus de 10 ans et entretenant habituellement des relations cordiales avec elle, je suis toujours estomaqué par la manière dont j'ai été traité lors de mon dernier rendez-vous. Je me présente à son cabinet pour renouveler une ordonnance concernant mes lentilles qui m'avait été prescrite 1 an auparavant. Madame Flamenbaum me reçoit sans un sourire ni poignée de main et m'invite à la rejoindre dans son bureau. D'un ton sec, elle m'invite à m 'asseoir, et me fixe avant de débiter avec une ironie et une agressivité complètement injustifiées " vous savez, il faut prévenir lorsqu'on ne peut pas se présenter à ses rendez-vous". Confus, je lui dit que je ne vois pas de quoi elle parle. Très fière d'elle, Flamenbaum m'explique alors qu'elle dispose d'un logiciel qui enregistre les noms des clients, leurs rendez-vous et si oui ou non ils sont venu pour l'heure convenu ( comme la majorité des médecins ). Elle continue sa petite session d'interrogatoire m'informant que j'avais sois-disant rendez-vous un mois plus tôt,que plusieurs sms m'ont été envoyé pour que je confirme ce rendez-vous ( sans préciser le numéro au quel ils ont été envoyés, j'aurai du lui demander) et que je ne ne suis jamais venu à ce rendez-vous. Je lui dis que c'est impossible, que ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu, mais elle m'interrompt avec un petit " C'est ce que dit le logiciel, monsieur", toujours sur le même ton ironique et agressif. Je décide de ne pas argumenter, ayant pris ce rendez-vous lors de ma pause déjeuner. Une consultation froide et expédiée s'en suit, à la fin de la quelle je suis littéralement chassé de son bureau, encore une fois sans poignée de main et accompagné d'un simple "au revoir". Madame Flamenbaum. Je sais que ça peut être étonnant voir choquant, mais figurez-vous que je ne suis pas le seul à porter mon nom de famille. Figurez-vous aussi, et accrochez-vous car cette information est tout aussi surprenante, que j'ai une sœur qui est elle aussi patiente (cliente?) chez vous. Il se trouve que c'est elle qui a pris le rendez-vous au quel vous me reprochiez d'être absent et elle n'a, pour des raisons qui la regardent, effectivement pas pu s'y rendre. En sachant cela madame Flamenbaum, permettez moi de vous donner quelques conseils: -Cessez d'avoir une confiance aveugle en un simple logiciel de rendez-vous -Ayez un peu plus confiance en vos clients -Traitez vos clients avec plus de respects. -Apprenez à gérer vos contrariétés de manière moins puérile. Il est bien évidemment inutile de vous dire que je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous. Cordialement.
Expédie son boulot en deux coups de cuillère à pot. Le patient ne l'intéresse absolument pas, ses yeux à peine plus. Aucun dialogue, aucune écoute, aucune explication. Allez, subissez l'humeur acariâtre de la dame, payez et tirez-vous. Au suivant !
j'étais un patient fidèle chez le Docteur FLAMENBAUM depuis décembre 2003, mon épouse aussi, ainsi que mes parents, mais un jour de l'année de 2013 ma fille de trois ans a eu un petit traumatisme au niveau de l’œil à cause d'un crayon , nous sommes allés aux urgences le soir , rien de grave à priori mais on nous a demandé d'aller consulter un Ophtalmologiste pour être rassuré qu'il n' a y ait pas de lésion coronaire , donc ma femme prend ma fille chez ce médecin pour un examen ,et là on découvre le vrai visage de cette Dame , d'abord elle hausse le temps sur ma femme et s'énerve car soit disant elle ne prends pas des enfants à cet age là ,OK .ma fille de 3 ans avait tellement peur qu'elle voulait pas faire l'examen et s'en suit des énervements de la part , de ce médecin" tenez votre fille j'ai pas le temps !!! j'ai d'autres choses à faire" , ma femme a été surpris par son attitude expéditive et méprisante envers elle et envers ma petite fille et mon épouse est restée calme envers le comportement inadmissible de ce médecin nous qui sommes des fidèles patients . je ne sais pas ce qu'il lui a pris à ce médecin ce jour là de se comporter de cette manière . mon épouse attendait qu'une seule chose que le diagnostic soit terminé et partir , on a été choqué , donc aucune compassion humaine elle ne cherche que le profit. donc depuis ce jours Bye Bye Mme FLAMEMBAUM ,vous n’honorez pas votre profession.
Je recommande ce médecin. Les honoraires pratiqués sont raisonnables pour un spécialiste. J’ai été prise en charge à l’heure. Le Dr est sympathique et à l’ecoute Et surtout très prévenance.