Ma banque a résilier mes deux comptes habitation et voiture le 17/05 /24et le 22/06 l'assurance GAN mon prélevé sur mon compte chèque et qu'ils avais reçu le document de résiliation, c'est de l'arnaque éviter cette assurance je regrette d'avoir pris cette assurance !!!!!
Assurer depuis 2019 au gan pour mon deusteur un axident avec auqu une responsabilite aubliger de prendre un avocat pour defandre nos droigt vue que le gan a des acord tassite avec la compagnie adverse
Mon plus grand regret d’avoir souscrit chez eux !! Employé désagréable le Mr au téléphone du service contentieux parle du façon très désagréable aucun professionnalisme il nous coupe la parole sans même que l’on puisse expliquer notre soucis ! J’ai du appeler 5 fois pour avoir le bon service employé incompétent !!
Jamais vu de tels escrocs ! Ma compagne a dû lutter pour arrêter les prélèvements automatiques ! De plus ces voleurs mettent des mois pour recréditer les sommes !
Jamais vu de tels escrocs ! Ma compagne a dû lutter pour arrêter les prélèvements automatiques ! De plus ces voleurs mettent des mois pour recréditer les sommes !
Un SCANDALE HONTEUX !!! Il faut savoir que récupérer son capital assurance vie par anticipation, demande un délai de 23 jours ouvres à partir du jour de la réception de votre demande qui doit être faite par mail. Et en plus, il vous est répondu que votre premier mail n’est pas arrivé, pas plus que le deuxième. Espérons que pour le troisième ce sera bon !!!
Gan est une assurance chère et inefficace. Au moindre problème avec votre véhicule vous regretterez d'avoir pris cette assurance. Nombreux manquements, mauvaise organisation et employés incompétents et désagréables.
ne respectent pas les dates d'encaissement de chèques ! ils mettent les gens dans une situation désagréable.
Ce réveillent 2 ans après pour réclamer une grosse somme d'argent.
Dommage 0 étoiles n'existe pas !
A fuir .
Je les ai appelé pour avoir des renseignements par rapport à une usurpation d'identité et un contrat d'assurance. Les deux personnes que j'ai eu au téléphone étaient impatiente,désagréable et condescendante.
Mon appel était une perte de temps, je n'ai eu aucun renseignement. Je vous déconseille cette agence, passez votre chemin.
Ce commentaire concerne le pôle santé qui est plus qu'inefficace.
Ils mettent un temps infinie à procéder aux remboursements des frais médicaux que vous avancer et vous réclame de la paperasse en permanence avant de faire les remboursements... passer votre chemin !
Tant que vous payez tout va bien!!
Mais n'ayez surtout pas de problème car on vous laisse bien seule!!
Je suis restée 8 mois. Pas plus.. Sauf mon contrat retraite que je ne peux pas cloturer avant 2056...
Impossible d'avoir le bon service. Les opérateurs sont désagréables et vous radcrochent au nez quand ils ne comprennent ou ne savent pas comment vous aider.
impossible d'avoir le bon service... 4 numeros à la suite pour finalement entendre une musique et ça raccroche!! je téléphonais pour avoir des renseignements assurance vie souscrite chez GAN. c'est la parcours du combattant!
2 semaines pour qu'un expert soit dépêché pour expertiser un vehicule sur le terrain
Plus d'un mois pour indemniser un simple sinistre automobile c'est inadmissible.
Indigne d'une compagnie d'assurance de cette taille. Aucune excuse très mauvaise expérience.
Gan assurance : heureusement qu'ils ont ajouté le mot assurance à leur nom car ils sont tout sauf des assureurs... . Ne traite pas les dossiers sinistres et impossible de les joindre. Ils laissent traîner les dossiers.
Assurance à bannir !!!
ESCROC. pour nous prendre notre argent tous les mois, pas de souci. Mes quand on résilie un contrat chez vous et que l'on veut récupéré les sous, là c une autre affaire. Soit le dossier et perdue ou soit vous l'essaie traîné. Je suis actuellement en train de monter un dossier pour escroquerie avec l'aide de 60 millions de consommateur contre votre organisme car vous ète en train d'escroqué ma mère qui aurai du touché c sous depuis plusieurs mois.
Ma banque a résilier mes deux comptes habitation et voiture le 17/05 /24et le 22/06 l'assurance GAN mon prélevé sur mon compte chèque et qu'ils avais reçu le document de résiliation, c'est de l'arnaque éviter cette assurance je regrette d'avoir pris cette assurance !!!!!
Assurer depuis 2019 au gan pour mon deusteur un axident avec auqu une responsabilite aubliger de prendre un avocat pour defandre nos droigt vue que le gan a des acord tassite avec la compagnie adverse
Mon plus grand regret d’avoir souscrit chez eux !! Employé désagréable le Mr au téléphone du service contentieux parle du façon très désagréable aucun professionnalisme il nous coupe la parole sans même que l’on puisse expliquer notre soucis ! J’ai du appeler 5 fois pour avoir le bon service employé incompétent !!
Jamais vu de tels escrocs ! Ma compagne a dû lutter pour arrêter les prélèvements automatiques ! De plus ces voleurs mettent des mois pour recréditer les sommes !
Jamais vu de tels escrocs ! Ma compagne a dû lutter pour arrêter les prélèvements automatiques ! De plus ces voleurs mettent des mois pour recréditer les sommes !
Un SCANDALE HONTEUX !!! Il faut savoir que récupérer son capital assurance vie par anticipation, demande un délai de 23 jours ouvres à partir du jour de la réception de votre demande qui doit être faite par mail. Et en plus, il vous est répondu que votre premier mail n’est pas arrivé, pas plus que le deuxième. Espérons que pour le troisième ce sera bon !!!
Gan est une assurance chère et inefficace. Au moindre problème avec votre véhicule vous regretterez d'avoir pris cette assurance. Nombreux manquements, mauvaise organisation et employés incompétents et désagréables.
ne respectent pas les dates d'encaissement de chèques ! ils mettent les gens dans une situation désagréable. Ce réveillent 2 ans après pour réclamer une grosse somme d'argent. Dommage 0 étoiles n'existe pas ! A fuir .
Je les ai appelé pour avoir des renseignements par rapport à une usurpation d'identité et un contrat d'assurance. Les deux personnes que j'ai eu au téléphone étaient impatiente,désagréable et condescendante. Mon appel était une perte de temps, je n'ai eu aucun renseignement. Je vous déconseille cette agence, passez votre chemin.
Ce commentaire concerne le pôle santé qui est plus qu'inefficace. Ils mettent un temps infinie à procéder aux remboursements des frais médicaux que vous avancer et vous réclame de la paperasse en permanence avant de faire les remboursements... passer votre chemin !
Fait bien le job, à l'écoute concernant mon sinistre...
Très mauvais services, ne répondent pas aux attentes en cas de problème
Excellente mutuelle. L'interlocutrice à laquelle j'ai affaire est un modèle de gentillesse et de diligence !
Tant que vous payez tout va bien!! Mais n'ayez surtout pas de problème car on vous laisse bien seule!! Je suis restée 8 mois. Pas plus.. Sauf mon contrat retraite que je ne peux pas cloturer avant 2056...
Impossible d'avoir le bon service. Les opérateurs sont désagréables et vous radcrochent au nez quand ils ne comprennent ou ne savent pas comment vous aider.
Impossible à joindre !
Je viens de voir le documentaire La gueule de l’emploi (2011) diffusé sur France 2. Épouvantable.
Gars a l accueil pas commercial du tout
La gueule de l emploi....
impossible d'avoir le bon service... 4 numeros à la suite pour finalement entendre une musique et ça raccroche!! je téléphonais pour avoir des renseignements assurance vie souscrite chez GAN. c'est la parcours du combattant!
2 semaines pour qu'un expert soit dépêché pour expertiser un vehicule sur le terrain Plus d'un mois pour indemniser un simple sinistre automobile c'est inadmissible. Indigne d'une compagnie d'assurance de cette taille. Aucune excuse très mauvaise expérience.
Gan assurance : heureusement qu'ils ont ajouté le mot assurance à leur nom car ils sont tout sauf des assureurs... . Ne traite pas les dossiers sinistres et impossible de les joindre. Ils laissent traîner les dossiers. Assurance à bannir !!!
impossible de faire pire
EFFICACE
Répond jamais au appel
ESCROC. pour nous prendre notre argent tous les mois, pas de souci. Mes quand on résilie un contrat chez vous et que l'on veut récupéré les sous, là c une autre affaire. Soit le dossier et perdue ou soit vous l'essaie traîné. Je suis actuellement en train de monter un dossier pour escroquerie avec l'aide de 60 millions de consommateur contre votre organisme car vous ète en train d'escroqué ma mère qui aurai du touché c sous depuis plusieurs mois.