Impossible à joindre un interlocuteur, même en cas d’urgence. L’appel est automatiquement renvoyé vers une autre ligne qui sonne dans le vide. Au mieux, une standardiste répond et vous informe que la personne n’est pas disponible ou “en réunion” et d’essayer d’envoyer un mail. (Elle ne prend pas de message pour lui donner quand il aura fini sa “réunion”). Les mails restent sans réponse.
Jamais vu une incompétence pareille. C’est légal, ça?
Fuyez!! Gestion catastrophique! Factures impayées, abandon de notre copropriété. Quel soulagement pour nous d avoir changé de syndic même si nous sommes encore en train de nous battre pour redresser la situation désastreuse qu à laisser stares derrière elle. Ce syndic est au mieux nul, et au pire malhonnête. Je ne serais pas surprise qu il soit coupable de détournements importants de fonds. Car nous avons toujours payé nos charges, mais ils ne payaient pas nos factures....🤔 Passez votre chemin si vous voulez vous évitez un procès et un immeuble en ruine.
Stares Gérance de Passy.
Immobilier & syndic. Vous voulez envoyer des mails, des questions, chercher à joindre "quelqu'un" par téléphone pour vous éclairer sur une question immobilière dont vous n'êtes pas compétent ? Vous ne trouvez pas de ligne directe ou vous tombez sur un standard qui vous renvoie vers un interlocuteur probablement virtuel (ou asymptomatique) ? Dans le meilleur des cas, on décroche pour vous dire que la "personne (virtuelle ?) n'est pas disponible". En somme et en clair : « Votre demande a été ignorée avec succès ».
Ne cherchez plus : rendez-vous sur place au syndic (ils doivent être obligés de fournir une adresse physique) – La personne compétente ne sera pas plus là pour autant..
Bienvenu au "Club du syndic à la Française" : ce n'est plus "RAS" (Rien à signaler) mais "RAB" ("Rien à br---er"), je vous laisse deviner !
Horrible. A fuir
Impossible à joindre un interlocuteur, même en cas d’urgence. L’appel est automatiquement renvoyé vers une autre ligne qui sonne dans le vide. Au mieux, une standardiste répond et vous informe que la personne n’est pas disponible ou “en réunion” et d’essayer d’envoyer un mail. (Elle ne prend pas de message pour lui donner quand il aura fini sa “réunion”). Les mails restent sans réponse. Jamais vu une incompétence pareille. C’est légal, ça?
Fuyez!! Gestion catastrophique! Factures impayées, abandon de notre copropriété. Quel soulagement pour nous d avoir changé de syndic même si nous sommes encore en train de nous battre pour redresser la situation désastreuse qu à laisser stares derrière elle. Ce syndic est au mieux nul, et au pire malhonnête. Je ne serais pas surprise qu il soit coupable de détournements importants de fonds. Car nous avons toujours payé nos charges, mais ils ne payaient pas nos factures....🤔 Passez votre chemin si vous voulez vous évitez un procès et un immeuble en ruine.
Stares Gérance de Passy. Immobilier & syndic. Vous voulez envoyer des mails, des questions, chercher à joindre "quelqu'un" par téléphone pour vous éclairer sur une question immobilière dont vous n'êtes pas compétent ? Vous ne trouvez pas de ligne directe ou vous tombez sur un standard qui vous renvoie vers un interlocuteur probablement virtuel (ou asymptomatique) ? Dans le meilleur des cas, on décroche pour vous dire que la "personne (virtuelle ?) n'est pas disponible". En somme et en clair : « Votre demande a été ignorée avec succès ». Ne cherchez plus : rendez-vous sur place au syndic (ils doivent être obligés de fournir une adresse physique) – La personne compétente ne sera pas plus là pour autant.. Bienvenu au "Club du syndic à la Française" : ce n'est plus "RAS" (Rien à signaler) mais "RAB" ("Rien à br---er"), je vous laisse deviner !
Je vais t'arnaquer
Syndic de tocards escrocs.
J'ai trouvé mon appart grâce à eux. Équipe très sympathique (rare dans l'immobilier) et super disponible. Je recommande vivement 😊 !