Axa assurances plus jamais litige déclaré le 9 mars et des relances à n'en jamais finir et toujours pas de réponse aujourd'hui. Le service client est très aimable MAIS TRES INCOMPETANT et notre agence s'en lave les mains. On regrette profondément d'avoir souscrit notre camping car chez eux.
Autant les agences sont compréhensives mais les gestion sinistre sont une honte !! Les sinistre sont pas gérer et le service est parfois incompréhensible ! Payer c'est bien ils sont content, quand il y a un problème il y a plus personne ! Et que dire de juridica ! Encore pire ! Une vrai honte, payer pour être protégé et quand il y a un soucis plus personne..... Et les actionnaires sous sous dans la popoche.
à fuir! Aujourd'hui je suis passée pour faire un devis d'assurance habitation. J'ai été reçue par une conseillère très impolie qui a refusé de m'expliquer la procédure. Elle a était très désagréable depuis le début. Peut-être parce que je ne parlais pas parfaitement la langue? peut-être au fait que je suis étrangère ? Heureusement un peu plus tard j'ai contacté un autre assureur d'une autre entreprise(évidement) avec une autre qualité humaine avec qui j'ai pu signer un contrat d'assurance. ça a été très rapide et simple !
Personne ne mérite d'être méprisé et encore moins pour un service payé.
Une société d'assurance qui se donne une image humaniste et qui en est l'anti thèse. Client depuis 1992, j'ai connu 3 événements qui en disent long sur l'orientation profit versus client de cette institution...
Axa assurances plus jamais litige déclaré le 9 mars et des relances à n'en jamais finir et toujours pas de réponse aujourd'hui. Le service client est très aimable MAIS TRES INCOMPETANT et notre agence s'en lave les mains. On regrette profondément d'avoir souscrit notre camping car chez eux.
AXA CAPUCÉ
Autant les agences sont compréhensives mais les gestion sinistre sont une honte !! Les sinistre sont pas gérer et le service est parfois incompréhensible ! Payer c'est bien ils sont content, quand il y a un problème il y a plus personne ! Et que dire de juridica ! Encore pire ! Une vrai honte, payer pour être protégé et quand il y a un soucis plus personne..... Et les actionnaires sous sous dans la popoche.
Paris 8 et facile d'accès quand on habite dans le coin
à fuir! Aujourd'hui je suis passée pour faire un devis d'assurance habitation. J'ai été reçue par une conseillère très impolie qui a refusé de m'expliquer la procédure. Elle a était très désagréable depuis le début. Peut-être parce que je ne parlais pas parfaitement la langue? peut-être au fait que je suis étrangère ? Heureusement un peu plus tard j'ai contacté un autre assureur d'une autre entreprise(évidement) avec une autre qualité humaine avec qui j'ai pu signer un contrat d'assurance. ça a été très rapide et simple ! Personne ne mérite d'être méprisé et encore moins pour un service payé.
Très beau site
Une société d'assurance qui se donne une image humaniste et qui en est l'anti thèse. Client depuis 1992, j'ai connu 3 événements qui en disent long sur l'orientation profit versus client de cette institution...