Si on pouvait retirer davantage d’étoiles je l’aurais fait. Reçu ce matin pour négocier une baisse de cotisations. Nous payons 400 € et des poussières + un contrat accidents famille à environ 90 €. Nous sommes clients depuis 1990. Le conseiller ne prend même pas la peine de consulter le dossier etc. Il propose une baisse de 40€ et tant pis si ça ne plaît pas. Circulez y’a rien à voir. Honteux !!
Eh bien , on va justement voir ailleurs.
A déconseiller vivement.
30 ans d'amour avec la GMF
30 ans que j'ai toutes mes assurances chez eux et même ma mutuelle santé
30 ans sans un seul sinistre
30 ans d'amour partagé jusqu'au jour où j'ai du faire face à un sinistre corporel très grave (handicapé et fauteuil roulant). Accident non responsable et reconnu comme tel par un constat à l'amiable et le PV gendarmerie.
Et là alors que vous faîtes face à des frais de l'ordre de 1500 euros par mois, sans parler évidemment de l'état de santé et moral, la GMF vous propose généreusement une indemnisation ponctuelle de 200 euros... Et ne répond plus à vos mails ni à vos appels.
Permettez enfin un conseil pour tous ceux et ils sont nombreux qui n'arrivent pas à obtenir de la GMF le respect minimal de leurs engagements.
Si ce n'est pas trop grave, faites appel au médiateur de la GMF, il peut vous aider et faire avancer les choses
Si c'est grave, ne perdez pas de temps à discuter avec la GMF, contactez sans attendre un avocat spécialisé
C'est vraiment le meilleur conseil que je puisse vous donner !
J'étais client depuis 35 années . Suite pb technique quand j'ai voulu payer en ligne, je me rend sur place. On me répond avec insolence que la priorité c'est d'actualiser mon dossier 😠
Suis parti définitivement ailleurs.
Je sors de la GMF Pyrénées, le nouveau conseiller m'a invitée à le rencontrer pour faire le point de mes 2 contrats ainsi que celui de ma mère. Rien à redire, il a été au top, attentif, souriant et professionnel.
En souscrivant un contrat auto on me propose un contrat supplémentaire d'accidents de la vie que je refuse. Qq temps plus tard un prélèvement de 60 € pour ce contrat signé par la conseillère à ma place. Le directeur a botté en touche.
Je suis parti de chez eux, jamais remboursé
Méfiance la falsification est de mise chez GMF
Très agréable
tres bon accueil
Écoute réactivité et professionnalisme
Très très bon accueil. Vos agents sont agréables et connaissent leur métier sur le bout des doigts. Felicitation
Je suis très content du sérieux des personnes demande des conseils
Si on pouvait retirer davantage d’étoiles je l’aurais fait. Reçu ce matin pour négocier une baisse de cotisations. Nous payons 400 € et des poussières + un contrat accidents famille à environ 90 €. Nous sommes clients depuis 1990. Le conseiller ne prend même pas la peine de consulter le dossier etc. Il propose une baisse de 40€ et tant pis si ça ne plaît pas. Circulez y’a rien à voir. Honteux !! Eh bien , on va justement voir ailleurs. A déconseiller vivement.
Je suis tres satsfaite du conseiller tres competent et plus que tres gentil. Merci l equipe de GMF. A tres bientôt Hélène Rosenthal
On est toujours très bien accueilli et bien conseillé dans cette agence. Merci.
30 ans d'amour avec la GMF 30 ans que j'ai toutes mes assurances chez eux et même ma mutuelle santé 30 ans sans un seul sinistre 30 ans d'amour partagé jusqu'au jour où j'ai du faire face à un sinistre corporel très grave (handicapé et fauteuil roulant). Accident non responsable et reconnu comme tel par un constat à l'amiable et le PV gendarmerie. Et là alors que vous faîtes face à des frais de l'ordre de 1500 euros par mois, sans parler évidemment de l'état de santé et moral, la GMF vous propose généreusement une indemnisation ponctuelle de 200 euros... Et ne répond plus à vos mails ni à vos appels. Permettez enfin un conseil pour tous ceux et ils sont nombreux qui n'arrivent pas à obtenir de la GMF le respect minimal de leurs engagements. Si ce n'est pas trop grave, faites appel au médiateur de la GMF, il peut vous aider et faire avancer les choses Si c'est grave, ne perdez pas de temps à discuter avec la GMF, contactez sans attendre un avocat spécialisé C'est vraiment le meilleur conseil que je puisse vous donner !
J'étais client depuis 35 années . Suite pb technique quand j'ai voulu payer en ligne, je me rend sur place. On me répond avec insolence que la priorité c'est d'actualiser mon dossier 😠 Suis parti définitivement ailleurs.
Bon accueil et personnel très compétent.
Je sors de la GMF Pyrénées, le nouveau conseiller m'a invitée à le rencontrer pour faire le point de mes 2 contrats ainsi que celui de ma mère. Rien à redire, il a été au top, attentif, souriant et professionnel.
Ne répondent jamais au téléphone c’est vraiment énervant même avec 2h d’attente
Cliente depuis 33 ans et durant ce temps je n'ai jamais été tentée d'aller ailleurs. Conseillers au top et produits très intéressants.
Tres bien
Personnel très aimable et de bon conseil
Très bien reçu efficace
Lieu facile d accès et les agents professionnels
En souscrivant un contrat auto on me propose un contrat supplémentaire d'accidents de la vie que je refuse. Qq temps plus tard un prélèvement de 60 € pour ce contrat signé par la conseillère à ma place. Le directeur a botté en touche. Je suis parti de chez eux, jamais remboursé Méfiance la falsification est de mise chez GMF
Accueil sympathique
Bonne accueil
45 ans chez eux ...NO COMMENT
Les conseillères sont très aimables 👌🏿
Je n'ai jamais eu de probléme avec l'acceuil à la GMF. Trés efficaces et sympathiques . Trés bons conseils.
Plutôt de bon conseil dans les demandes effectuées
Sur prise de rendez-vous ou pas. Stationnement difficile.
Très bon accueil et une bonne équipe de professionnels. Je recommande
Sympa