Accessibilité
Services
Les avis :
🖋️ Écrire un avis
Hôpital
Hôpital Pitié-Salpêtrière - Service Neurochirurgie - Ophtalmologie - ORL
Bd Vincent Auriol
75013 Paris
4.3/5
Hôpital
Espace Jeunes Adultes - Association Les ailes déployées
29 Rue du Faubourg Saint-Antoine
75011 Paris
3/5
Je suis allée, avec un peu d'appréhension, faire mon IRM, car j'ai lu des avis très négatifs.. Que se soit à l'accueil ou la manipulatrice radio, elles ont été adorables, souriante et bienveillante..
L'hôpital Jean Jaurès à plusieurs services qui sont très intéressants quand on est à proximité. La maison médicale de garde en est un bon exemple avec des consultations soirs et week-ends. Pour ce que je connai il y a aussi un centre sur l'apnée du sommeil et sur le sommeil
Médecin super sympa, très humain, ne m’a pas fait payé (pour un coup d’œil), il m’a redirigé vers un autre hôpital, car il n’avait pas les outils à disposition pour effectuer une opération de la main.
Je vous conseille pas aller là-bas surtout avec le docteur généraliste mauvaise accueil je préfère rester malade et pas aller là-bas
Hier soir le 26 Mars 2024 vers 20h40 en médecine généraliste alors que j'avais des vertiges des maux de tête et une gastro depuis plusieurs jours j'ai également apporté des résultats d'une prise de sang. Mon état ne s'améliorant pas et n'étant pas muni de ma carte vitale que j'ai hélas perdue, le Docteur n'a pas voulu m'examiner ni les signes vitaux ni rapidement jeter un œil sur les résultats de la prise de sang. Ce Docteur m'a éconduit d'une manière hallucinante. Je voudrais qu'elle sache que son comportement est très grave et que je vais écrire à son sujet. Par ailleurs, je remercie ses gentilles collègues qui m'ont vu inquiet et se sont montrées très professionnelles.
Les secrétaires à l accueil ne calculent presque pas les patients d abord elles parlent de leurs vie privée devant vous sans aucune retenu et honte et aprèselles vous regardent et disent oui j peux faire quoi pour vous, pas d excuse rien, limite des j m en foutistent,hôpital à fuir 💨
Lors d’un bilan de santé au centre d’imagerie médicale : les deux actes médicaux se sont soldés par deux erreurs . L’une de préconisation, l’autre de diagnostique …! Un manque flagrant de sérieux et de compétence . J’aime autant vous dire qu’il n’y aura pas de troisième fois! Par ailleurs, j’ai pu être le témoin d’une scène entre le personnel administratif et un ambulancier . Scène effarante et inquiétante : l’ambulancier racontait qu’il venait de perdre son patient ayant des problèmes cognitifs ! Les jeunes femmes lui rappelèrent qu’elle l’en avait informé puis ne s’en soucièrent plus du tout ; ils changèrent rapidement de sujet de conversation et reprirent leurs plaisanteries vulgaires : le patient égaré fut vite oublié !!! Comment ne pas ressentir de la révolte devant ce délit et cette inhumanité ?! Oubliez ce centre . Prenez garde .
Un très bon endroit pour les personnes âgées après une chirurgie orthopédique, et l'équipe de rééducation est plus que formidable et possède une vaste expérience, même le personnel de la réception est de premier ordre. Salutations d'amour et d'appréciation de ma mère(Salem Noura ) à tous💐💐💐
Je tiens d'abord à préciser que les personnes de l'accueil général et de la radio sont tout à fait efficaces et sympathiques. Ma mauvaise note est attribuée aux médecins du service de radiologie : ils ont contacté mon médecin traitant pour savoir si celui ci était d'accord pour que je fasse un scanner au lieu d'une IRM. Ils m'ont ensuite dit que tout était bon, et j'ai fait le scanner avec produit de contraste. Pourtant, j'ai eu mon médecin au téléphone en sortant, il n'avait pas donné son accord. Comme je n'ai qu'un rein, le produit de contraste est mauvais pour moi. C'est de la malhonnêteté. Je ne fais plus confiance et ne retournerai pas dans ce service. Quand au technicien vu à la fin du scanner, très désagréable, et aucun tact pour m'annoncer que le produit de contraste est mauvais pour moi... j'hésite à aller plus loin dans mes démarches contre ce service.
annule des rdv sans prevenir les patients le 7 décembre 2023 pour un scanner vraiment des incompétents.
Bonne prise en charge, infirmières et aides soignantes à l’écoute. Seul point noir, les repas.
Je suis trèèèèèéèèèèèèèèèèèès déçu de ces lieux surtout au niveau IRM,mon mari a effectué un IRM du rachis lombaire en urgence le samedi 2 décembre à 16h, le compte rendu devait être envoyé sur internet le lundi 4 décembre,vu que leur site ne fonctionne pas,je me suis proposée d'aller prendre le compte rendu sur place, maispris disent-ils ne remettent pas de qu'ils ne remettent pas les résultats à une autre personne. Donc mon mari qui avait du à marcher a pris un taxis pour aller chercher le résultat que son médecin attendait car cela n'a pas été ttransmis .Arrivée sur place ils ont donné une partie sans la conclusion que nous attendons toujours. La secrétaire de notre médecin les a appelés, mais ils disent que c'est mon mari qui a perdu la deuxième partie deu résultats et jusqu'à présent nous sommes sans nouvelle. Ils nous ont même pas donné le duplicata. Franchement pas du tout sympathique, je ne pourrais conseiller ces lieux 👎👎👎
Le personnel soignant est toujours aussi impliqué et sympathique. Merci.
Très bonne prise en charge. Personnels très professionnel, disponible et à l'écoute.
Globalement équipe humaine et compétente. Les médecins rencontrées en hospitalisation et en consultation ont pris le temps de donner des explications et chercher des solutions pour me soulager. Petite remarque sur le matériel: il faudrait prévenir les patients que les téléphones et autres tablettes doivent être coupés car sans lecture le temps doit être long! De plus la première nuit a été marquée par des hurlements dans la rue, avec une fenêtre très mal insonorisée. Cela a clairement altéré la pertinence des résultats.
Très bon accueil, l'hôpital est propre et bien équipé en personnel sympa et en matériels professionnels adéquats, bémol cependant au niveau de la nourriture très moyen.
Une équipe au petit soin pour les patients. Un bémol sur la qualité des repas malheureusement a l’image de ce que l’on s’imagine dans ces établissements.
Personnel très accueillant et professionnel.
Je recommande cet établissement si vous devez faire un examen du sommeil dans le centre Bio Serenity. L'accueil et votre dossier seront très bien gérés au secrétariat par Mme Tirchi qui répondra très clairement et très efficacement à vos demandes. Le personnel soignant, tant les infirmières ainsi que le médecin qui m'a suivi, est également très professionnel et très présent. Les chambres sont grandes et la nourriture correcte. Hospitalisé le 22 octobre 2023, le seul gros point négatif venait du fait qu'il n'y avait pratiquement pas de chauffage à l'étage et dans les chambres alors que le rez de chaussée l'était quant à lui. Je précise que cet état de fait ne relevait pas de BioSerenity qui est locataire de l'étage mais de l'administration de l'hôpital. A ce détail près qui je l'espère est résolu, le bilan est très positif. Petit conseil pratique; prévoir une casquette, chapeau ou bonnet pour le jour de la sortie. En effet la fixation des électrodes sur le crane est assurée avec de la pate d'argile qui est un peu compliquée à enlever si vous ne vous laver pas les cheveux avant de partir.
Merci à tous le personnel qui était d’une gentillesse exceptionnel.
Le lieu est satisfaisant. Le personnel est très à l'écoute et surtout très sympathique. L'examen lui de polysomnigraphie n'est pas très agréable.
Je suis allé pour le centre de sommeil. Le parcours patient est vraiment rodé et les personnes en charges : médecin + infirmière hypers expertes ! Le seul point d'amélioration serait les plateaux repas :)
Rendez vous rapide. Bonne prise en charge. Des tests intéressants pour comprendre les problèmes de sommeil. Personnel très aimable et prévenant. Chambre individuelle confortable. Je n'ai pas mis 5 étoiles pour 3 raisons : le fait de ne pas voir de médecin du sommeil pendant les 2 jours d'hospitalisation et notamment le jour de la sortie, la 1ère nuit les électrodes posées sur le crâne n'ont pas fonctionné (petite défaillance technique) et et la nourriture qui n'est pas très bonne. Globalement le séjour a été positif, les résultats sont arrivés rapidement à domicile et le suivi avec médecin du sommeil est programmé après le séjour.
Top expérience pour un scanner en 09.23.. idem le 6.10.23 pour un irm.. docteur m'a pris d'urgence pour 5 points de souture la 3e fois. Accueil . Assistantes et personnel implique au top à chaque fois. Aucun retard. Bref je survalide cet hôpital qui est le meilleur jamais visité me concernant.
Très bon accueil par le personnel J'attends avec impatience mon bilan afin de savoir si je vais enfin arrêter de me réveiller toutes les heures ! 🤞
Super satisfait
Ma mère 84 ans hospitalisé a la hôpital 1 étage POLYWALENTS a partir du 05/06 jusqu'à 19/09 docteur qui était responsable a quitté l établissement alor les patients sont restés à eux même un docteur remplacent étant deborde a commencer faire sortir les malades a la maison on me disant qu'elle est pas ici pour ce soigne seulement pour rééducation alor a fait sortir ma mère avec des mauvais analyses infections rénal,faible avec des douleurs car a son avis la reste est a charge du médecin traitant malgré qu'elle avait du mal a ce déplacer, aujourd'hui le 21/09 ma mère est prise par ambulance au urgence et transporté a la hôpital en réanimation d après eux infections rénal infections de poumons et le cœur très faible ,bravo hôpital j espère qu'elle iras bien vous êtes inadmissible sotire a la maison une patiente malade pour ce débarrasser car ils sont en manque de médecin , j'espère que je vais avoir une explication à ce sujet si nom merci au personnel soignant infirmier et au femme qui s occupe du ménage et docteur loutletzian
A FUIR!!!! Franchement j'ai vécu une expérience ou j'hésite même a écrire a la direction ! Deja lorsque je suis venue, une embrouille A éclaté dans une des salles. C'était très anxiogène. Puis juste apres on me prends. Et a la fin de l'examen, j'étais encore en train d'essuyer le gel sur mon cou, et le medecin me disait deja les résultats hyper rapidement et avait deja la main sur la porte, elle ne m'a même pas demandé si j'avais des questions rien dutout. A peine dit les résultats hop disparition, ZERO COMPASSION ! puis quand je suis sortie j'ai demandé a la secrétaire, si je pouvais avoir une interprétation, elle a appelé le même medecin qui est venu et qui a parlé a forte voix et toute la salle d'attente a entendu quel examen j'étais venue passer !!!! ZERO CONFIDENTIALITÉ !!! J'ÉTAIS OUTRÉE ET ABASOURDIE PAR CE QU'IL S'EST PASSÉ. Elle m'explique qu'elle est pas la pour interpréter, je reponds ok mais c'est votre secrétaire qui m'a dit ça. Moi y a pas de soucis, elle me dit pkoi j'ai pas posé les questions la bas je lui reponds que c'est parce qu'elle est fuyante [pendant qu'elle me parlait elle était deja presque en train de partir] bref experience horrible! N'y allez pas.
Les équipes médicales et administratives sont très à l'écoute des patients. Merci pour votre accompagnement
Très bien, professionnelles, a l ecoute
Je suis allé pour une analyse du sommeil (deux jours). super personnel disponible et compétent. Surpris par la nourriture plutôt bonne (c'est pas un trois étoiles mais c'est bon). Une remarque : si vous avez des lunettes, emportez aussi vos lentilles, elles seront utiles une fois équipé pour les examens car il est difficile de porter des lunettes avec tous les fils.
Bon accueil Soignante très professionnelles
Excellente prise en charge. Merci
Très bon accueil
Hospitalisation au centre du sommeil deux jours alors qu un suffisait dossiers perdus? Vu aucun médecin pdt l hospitalisation a fuir
Je rejoins les autres avis. On ne voit personne, j'ai pris rdv chez eux car seul disponible et je ne voulais pas aller aux urgences IRM du pied passé le jeudi, pas de CR, chouette juste un CD ! le lendemain soir je reçois le CR : pied cassé.. cool je fais quoi maintenant !! . A fuir
J'ai fait une IRM. Tout s'est bien passé sur place avec les techniciens mais je n'ai vu absolument aucun médecin. Cela va faire 4 jours et je n'ai toujours pas de compte rendu. Ce qui devient long quand on a mal.. (Personne ne répond au telephone aussi)
Je suis très satisfaite de la réduction et des soins il font des miracles merci
J'ai été au Centre d'Imagerie Médicale pour une IRM, et à aucun moment du processus je n'ai vu un ou une radiologue, seulement des techniciens. Quand j'ai demandé si je verrai le médecin à l'accueil, on m'a seulement répondu "pas aujourd'hui", puis j'ai reçu le compte-rendu sur internet. Absolument pas sérieux, un.e médecin qui ne voit pas ses patients n'est pas un.e médecin.
J'ai bien apprécié voir un médecin sans rendez vous et sans trop d'attente
Très bonne prise en charge . Equipe agréable et à l'écoute... Juste prévoir un bon démêlant pour les cheveux long après le debranchage des capteurs 😂😂😂
Personnel, très sympathique et professionnel
Professionnel et compétence vont de pair alliant les qualités et la légèreté d3 la structure du privé. Je recommande +++
Bonne organisation de la prise de rendez-vous, en revanche accueil limite...
Correct
fuyez le service IRM ils ne donnent pas d IRM imprimé seulement une vidéo sur cd rom !!!! et encore moi j en ai même pas eu je pouvais juste visionné une vidéo, le chirurgien ma demandé de refaire un IRM dans un autre établissement
Les infirmières et aides soignantes étaient très aimables et compétentes. Je regrette juste de ne pas pu voir de médecin, cat il elle était en congé maladie.
Équipe très sympathique et disponible
Un très grand merci à l'ensemble des personnels hospitaliers du centre Bioserenity pour la qualité de leur accueil et de leurs soins.
Super hôpital !
Accueil et encadrement de grande qualité et chaleureusement humain mais avec du matériel à revoir. Pourquoi autant de tensions pour pallier à un couvercle de batterie défaillant ? Les économies budgétaires ont des limites. Il a fallu attendre la fin de l'après midi après les 4 siestes réglementaires avec cet appareil défaillant avant de changer définitivement l'appareil pour la seconde nuit passée à l'hôpital.
Prenez votre rendez vous par téléphone, ne vous déplacez pas pour rien ( irm, scanner)
Bonne expérience durant ces deux jours. Une équipe sympathique, bienveillante et compétente.
Un service d'urgence qui ne prends pas les mesures nécessaires pour les bons soins des patients.
Chambre trés propre et spacieuse Repas servi sont bons Les soignants sont très gentils
Personnel accueillant , attentif , sympathique...
Merci à Bioserenity pour leur professionnalisme. Le centre est calme, propre et relaxant ; la nourriture aussi était bonne ! Une expérience positive.
Personnel disponible, souriant, accueillant et pédagogue.
Personnel au top ! Merci mesdames
Excellente prise en charge, le personnel est adorable, la chambre très confortable et l'analyse du sommeil très approfondie. Je ne sais pas encore comment s'opère le suivi. Une mention spéciale aux infirmières et aides-soignantes qui sont au petit soin du début à la fin. Les médecins sont plus difficiles à rencontrer, moins disponibles. Je suis arrivée un jeudi et il n'y avait pas de médecin ce jour là, j'ai vu un médecin 15 minutes le vendredi et je suis repartie un samedi, jour où il n'y avait pas non plus de médecin. Le manque de disponibilité des médecins peut paraître surprenant comparé aux attentions et à la disponibilité du reste du personnel soignant.
Je suis juste allé rendre visite à un ami patient. J'ai vu tout très hygiénique, tout le monde portait toujours des masques ! Partout il y a des gants jetables, de l'alcool pour se laver les mains, confortables et selon le patient... de bons médecins et de l'attention.
NUL
très mauvais accueil au service d'imagerie médicale, personnel froid, désagréable et lent
A éviter !!! Accueil pas très sympathique, leurs plate forme pour récupérer les résultats fonctionne très mal et est souvent en maintenance c’est une vrai galère et j’me suis bien fait balader !!! je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette hôpital.
Accueil agréable, examens sur le sommeil au top extrêmement pointus. L’attente des résultats est un peu long, mais un premier point avec un médecin est la pour un premier suivi.
Un manque totale de respect pour l'humain. J'ai appelé l'accueil aujourd'hui pour savoir si des dépassements d'honoraires étaient pratiqués et leur montant car j'ai parfois eu de mauvaises surprises. J'ai eu une dame à 16h29 qui pendant que je parlais m'a transféré à un autre service. J'ai juste eu le temps de dire que j'avais rendez-vous pour une IRM avant qu'elle me transfère. Puisque l'appel s'est terminé sans que personne ne réponde, j'ai recomposé le numéro à 16h31. J'ai eu le temps de dire que je souhaitait savoir s'il y avait des dépassements d'honoraires pour les IRM, la dame m'a hurlé au téléphone qu'elle ne savait pas et a tout de suite raccroché. Sachez que même pour les soins si vous traitez mal les gens vous risquez d'être perdant au final.
Personnel très agréable et explications claires et précises
les aides soignantes / infirmières étaient très attentives. Parfait. Le seul point relativement négatif est la qualité de la nourriture et le fait que dans les chambres il n'y ait que des lumières blanches alors que celles-ci, le soir n'aident pas à se relaxer. Il faudrait des lumières jaunes, douces, apaisantes!
Accueil très chaleureux et infirmières à l'écoute, malheureusement le matériel d'enregistrement n'a pas fonctionné la première nuit et j'ai dû attendre une bonne partie de la journée avant de savoir ce que l'on allait faire la deuxième nuit. Et je suis sortie sans avoir eu aucune information sur mon sommeil, je les recevrai par courrier par la suite. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Prévoir de quoi s'occuper pour la journée qui m'a parue bien longue.
Un séjour tout en douceur avec une équipe au petit soin.
Prise en charge et équipe médicale professionnelle ! Un grand merci à vous.
Le personnel est accueillant. Mon médecin traitant et mon kiné sont dans cet établissement
La chambre individuelle qui m'avait été affectée était assez grande, très propre et commode. Un personnel attentionné et souriant
personnel très accueillant et à l'écoute. Hormis les problèmes de chauffage dans ma chambre et celles des voisins (bruits infernaux la nuit du 12/01), tout s'est bien passé
Séjour très satisfaisant Équipe dynamique et à l'écoute
Une prise en charge efficace, on se sent bien entouré.Le service est calme et tranquille, un petit souci de radiateurs bruyants qui n'était pas prévisible a vite été pris en main et solutionné ,même en soirée. Il y a parfois un peu de vague dans les informations concernant le déroulement du séjour (tests à effectuer ou non, protocole de sortie...) mais ce n'est pas bien grave car l'essentiel ( les examens et traitements proposés) sont efficaces. Je suis repartie avec une aide à la respiration qui va sauver mes nuits et ma santé. Merci à tou.te.s!
Un grand merci au service d'IRM pour l'accueil au secrétariat et la prise en charge.
Je viens d’avoir une visio avec un médecin qui a tres lourdement insisté pour me prescrire des anti depresseurs alors que je ne suis en aucun cas dépressive ni en baisse de moral ou autre Lorsque je lui ai dit que je ne voulais pas prendre ce traitement elle m’a dit que dans ces cas là mon sommeil ne s’ameliorera jamais !!!!!! Je suis choquée
Secrétariat très désorganisé. J'ai dû annuler des examens car étant malade, j'ai voulu reprendre rdv tout de suite mais la personne m'a dit que ce n'était pas possible et qu'il transmettait le message à ses collègues de me rappeler. Après une semaine sans nouvelle je décide de rappeler. Une autre secrétaire m'annonce de manière assez peu aimable que j'aurais dû reprendre rdv quand j'ai appelé ou rappeler plus tard, qu'on ne lui a transmis aucun message. Or, ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problèmes où les messages ne sont jamais transmis, où on vous dit qu'on vous rappellera et puis rien. J'écris donc avec le maigre espoir que ce message sera pris en compte par les personnes concernées pour une meilleure organisation du secrétariat... En tout cas, si on vous dit qu'on va vous rappeler, sachez qu'ils ne le feront jamais.
Lors de mon séjour, tout le personnel a été bienveillant. Le séjour s'est très bien déroulé. Merci pour votre accueil!
Prise en charge médicale très sérieuse, médecins et infirmières très à l'écoute. Chambres spacieuses, environnement calme. Ce service de sommeil est parfaitement adapté et pensé pour ses patients.
Rdv pour un scanner a 8h 15, je suis passée à l'heure indiquée. secrétaire charmante et arrangeante. Honoraire de 40eu a déplorer.
J'ai appelé pour comprendre la durée du rdv comme, à cause d'une urgence, j'étais obligé à partir le même matin. La première personne m'a mis en attente jusqu'à quand la ligne a été coupée. J'ai rappelé une 2e fois, je suis tombé sur une 2e personne antipathique et aggressive qui m'a raccroché à la figure lors que j'essayais d'expliquer mon problème. J'ai annulé le RDV, je ne veux aucun contact avec ces gens-là. Le RDV était pour un scanner, j'ai pris le numéro depuis le RDV sur Doctolib.
Super séjour dans ce centre. Les médecins sont bienveillants et à l'écoute. Le personnel de soins est très gentil et disponible. Mon séjour chez Bioserenity Jaurès a changé ma vie. Je dors mieux depuis.
Service excellent
Service de jour impeccable! La nuit c'est plutôt rock'n'roll! A surveiller:la propreté au niveau des repas!
Je suis venu ici parce que je me suis tordu l'ancle. Temps d'attente court et médecin très sympathique. Le réceptionniste ne parlait pas du tout anglais mais l’anglais des médecins était bon.
Étant en rééducation dans cet hôpital depuis 3 semaines après une prothèse du genou, je n’ai aucun reproche à faire. Tout le personnel hospitalier est très professionnel , la chambre est claire et très propre, les kiné sont extrêmement compétents , et la nourriture est équilibrée. Merci à toute cette excellente équipe, très à l’écoute au quotidien de ma douleur et de mes progrès . Cela me donne du courage tous les jours. M.S
Cet hôpital est une blague
Rdv un samedi pour une IRM à 12h30. J'arrive dans le service où on me dit que c'est fermé !! Je dis que j'ai rdv et la secrétaire m'assure qu'elle et ses collègues m'ont laissé plusieurs messages pour annuler le rdv. Je lui ai montré mon journal d'appels qui prouve le contraire ! Je suis furieuse car à cause de cette impair, mon rdv avec le neurochirurgien va devoir être annulé et je vais devoir encore souffrir pendant 1 mois
Fuyez !!! N'y mettez jamais les pieds, ce sont des voleurs et des incompétents. J'y étais pour un IRM. Ils ne respectent pas le délai de livraison des résultats. Vous ne voyez jamais le médecin pour la lecture du rapport. Les secrétaires médicales vous répondent qu'il n'y a pas de médecins sur place, pourtant un rapport à bien été écrit, mais par qui finalement, j'ai un doute sur la réel compétence de ce ramasse fric. Fuyez !!
Accueil service scanner arrogant. Professionalisme nul
Infirmières au top, très professionnelles et aimable. Séjour agréable dans l'ensemble si ce n'est que les chambres ne sont pas du tout climatisée. Je vous déconseille donc un séjour en été !! J'ai été hospitalisé en juin , on est en décembre et aucun retour du centre qui devait m'envoyer par courrier mes analyses, et ma relance par mail est restée sans réponse. À ce jour aucune solution ne m'a été proposé pour mes insomnies.
Très bonne équipe de médecins kiné et ostéopathe.
J aimerai bien consulté cette hopital
Sur rendez-vous pour l'imagerie en externe, comme irm cérébral par exemple
Très bonne hopital,soignant Très gentil,bonne accueil, proche du métro.
Peatique
L'accueil d'une hôtesse qui soupire (signe d'agacement) pour répondre. Avoir du respect pour les patients est primordial dans ce métier...
Viens de passer un scanner dans cet établissement mais on n'a pas voulu comparer avec les images d'un ancien examen passé à Beaujon... Je n'ai pas pu être reçue par le médecin pour le compte rendu.le
Radio ce jour. TOUT EST PARFAIT.
Je renouvelle mon avis suite à sa suppression je vais donc moins rentrée dans le détails et inviter les personnes qui lisent les avis avant d avoir la douleur de devoir mettre un parent, un être qu on aime plus que tout dans ce système censé les aider , vous déconseillé très fortement cette établissement. Sérieusement passez votre chemin ( Docteur avec 0 compassion , infirmière très désagréable) bref j ai amèrement regretter mon choix croyez moi ce centre est à éviter à tout prix !
L’accueil en radiologie sont inhumains
Unité de soins palliatif Personnel très humain compatissant infirmière comme médecin Après cela va vite mais on prend bien en charge la douleur du patient dans sa globalité Merci pour votre accompagnement
Service imagerie a éviter absolument. La femme qui s'est occupée de moi pour un scanner rénal avec injection n'a rien à faire dans un service public, médical de surcroît. Aucune écoute, un ego surdimensionné. Bref son absence d'écoute m'a permis de perte connaissance dans ma cabine où elle m'a enfermé !!
Hôpital privé à éviter pour vos propres , je ne connais pas tous les services de cette petite structure, mais en ce qui concerne les soins palliatifs le personnel est odieux , inhumain , leur seul bute est en finir au plus vite avec les patients !!! Même si tous sont en phase terminale , Mme et MR nous ne sommes pas des animaux ou des numeros , aucun respect pour les familles qui accompagnent les malades, notamment une certaine Delphine qui est infirmière en soins palliatifs qui a eu de nombreuses altercations , un regard agressif et méprisant ,elle n a vraiment rien à faire dans ce Service, tous les malades justement demandent un peu d amour , de compassion et surtout d un petit sourire chaleureux et leur ( bien être ) .
De la vrai catastrophe 5 h d attente 1 patient 40 minute on est parti de 16 h on est revenu à 23 h 1 étoile juste pour la propreté sinon l autre de passage pas très pratique hein sa fini en dispute médecin bof 50 euro une consultation j était choqué 😂😂😂😂😂 donc conclusion n y aller pas c est pas elle ma meme pas donné de médicament ni rien 🤦🏼♀️
Pour ceux qui veulent postuler dans cette hôpital je vous déconseille vivement. Ayant travaillé en 2013 et en 2014 en tant qu’ASH et actuellement je suis devenu aide-soignante en maison de retraite. Hôpital à éviter personnel irrespectueux (les ASH, l’accueil et agent logistique). Mis a part l’équipe soignante qui sont purement sympathiques. Personnel qui font de l’hypocrisie ,qui rabaisse les jeunes pour leur avenir, qui ne disent pas bonjour et qui parle derrière le dos des gens. Trop d’injustice entre les collègues. Pour le salaire c’est très mal payé. De la part d’une ancienne ASH devenue Aide-soignante.
La jeune femme aux cheveux noirs enveloppés dans une coiffure était la pire réceptionniste de la planète. Je suis arrivé à la réception 10 minutes avant mon rendez-vous selon les instructions. Il y avait quelques autres dans la file, alors je me suis patiemment tenu dans la file en attendant mon tour. Après près de 30 minutes d'attente, c'était enfin à mon tour de marcher jusqu'à l'accueil, cette dame très antipathique m'a dit que j'étais en retard à mon rendez-vous et il n'était pas possible que j'étais déjà là depuis 20 minutes dans le file d'attente. elle m'a renvoyé dans les 30 secondes en m'accusant de retard et en mentant d'avoir fait la queue pendant 30 minutes. Cet incident montre à quel point cette dame manque de professionnalisme, d'injustice et de gentillesse lorsqu'il s'agit de traiter les patients. La tolérance d'un tel comportement non professionnel montre la mauvaise gestion et la qualité de cet établissement.
Un personnel extrêmement compétent et très agréable, on voudrait presque rester hospitalisé. Un immense merci à toute l'équipe qui m'a pris en charge, et qui a su prendre en compte mes contraintes en matière d'emploi du temps.
Mon mari a été accueilli pour une surveillance d'apnée, très bon accueil, bien suivi, personnel très agréable, et chambre très confortable.
Radiologues au top . L accompagnatrice en salle d' imagerie très gentille eux je leur donne la note 5/5 Par contre , une personne qui est à l accueil est une peste, pas aimable, glaciale, pas éduquée tout simplement. 0/5 pour elle . J' espère que je ne la reverrrai jamais.
un hôpital qui prend pas les urgences ? ou va le monde ?
Médecin , socio-esthéticienne ,et Kiné très bien mais n’y allez surtout pas pour que votre régime alimentaire soit respecté ! Les menus ( contrairement à ce qui est indiqué sur le site) ne font l’objet d’aucune attention particulière et beaucoup plus grave que cela , contribuent à détériorer votre état de santé lorsque vous venez pour une GVH digestive !!!! En gros,les équipes de cuisine sont lamentables( à la hauteur des plats servis !)
L’enfer, arrivée à 11:30 pour un IRM à 12h, je suis rentrée dans l’IRM à 14h et les images ont mit plus de 1h à nous être délivrés !! Simplement inadmissible de passer autant de temps dans un hôpital pour des examens médicaux
Le temps pour eux c’est rien j’avais rdv à 11 h 30 je viens de sortir 15 h 52 ni IRM ni compte rendu Les filles 5 à l’accueil c’est des pestes et un homme tout le temps que j’étais présente papote répondent à leurs portable perso, ou on vas la France vas ou les personnes âgées attendent depuis de longues heures aucune informations, ni gentillesse c’est pas ce que j’ai appris sur le milieu Medicale c’est dommage de voir notre pays se dégrader songez a privatiser les hôpitaux
cette hôpital est extrêmement dangereux n’approchez pas vos proche qui vous sont cher je raconte pas la suite ..... je vous laisse imaginez...... celle qui rentre sortira en cercueil. .. danger de 💀
Je suis allé le. Matin vers 8h15 en 15 min je fini mon scaner il son très gentil
Une ambiance hyper sympa, agreable, professionnelle. A 100% on me demade de revenir, c est avec plaisir que j y retourne on nous explique'bien, on mange bien et en plus le pesonnel est génial. Merci de votre sourire, je vous promets de repasser vous revoir S.R.🐢
La maison de santé est vraiment top avec une très bonne et complète équipe de médecins jeunes et dynamiques ainsi que l'accueil. Bonne continuation
1h30 d 'attente pour n'avoir que les images ! Des personnes qui avaient passé leur Irm après moi, avaient leurs images... ca ne gênait visiblement pas le personnel.
En effet, pompe à fric, vous venez prendre rendez-vous on vous confirme que c'est conventionné secteur 1 et le jour du rdv on vous demande un dépassement d'honoraires et pour réponse on vous balade en vous racontant le petit Poucet !
Ma mère est restée plus de 6 semaines pour rééducation après une opération de prothèse du genou . Le personnel est professionnel et attentionné en commençant par la kine, le médecin, les infirmiers, auxiliaires et préposés, le psychologue et l’assistante sociale. Une équipe complète au service du patient et de la famille car les suivis et informations ont été faits régulièrement. Grâce à cela ma mère a retrouvé un minimum d’autonomie et de confiance en elle. Aussi, chambre spacieuse et propre. En ce qui concerne la nourriture , on ne parle pas de gastronomie bien sur , cela reste de la bouffe d’hôpital. C’est le 3ème centre de rééducation que l’on connaît et c’est de loin le meilleur
Excellent ! Sympathie de l'équipe, efficacité et accompagnement pour après au top. Service tout compris au top. Merci, je dors mieux !
Les personnes à l’accueil sont vraiment malpoli, faut leurs apprendre à dire bonjour et parler calmement
Ne répond jamais au téléphone et impossible de prendre rendez-vous avec Doctolib qui renvoie au téléphone !
Prise de rendez vous pour 14h40 - arrivé en avance à 14h20. Prise en charge pour IRM a 16h30 après avoir fait passé une masse de patients arrivés après moi AVANT MOI. Secrétaire scanner qui se permet de dire sèchement " c'est comme ça l'hôpital". Sortie à 16h51. Bref, si vous voulez pas passer votre après midi comme un fruit pour un acte médical de 15 minutes, passez votre chemin. Ah! Et vous devrez avancer les frais en temps et en heure (à l'arrivée ). Pour ça pas de retard, très efficace et dans la plus grande ponctualité.
prise en charge efficace et plutôt rapide pour mon enfant, merci pour les sourires de l'équipe.
Très bon centre... très professionnel et accueil excellent 👍🏼
De passage
Il fait 34 degrés dans la chambre incroyable. On sonne le personnel lent. La nourriture est dégueulasse. Fenêtres bloquees. Lit à moitié cassé. On signale ils font rien ça coûte cher.
NE VOUS TROMPEZ PAS: CE N'EST PAS DES URGENCES: juste de consultations sans RDV, gérés par une asso médiocre. À éviter en cas grave ...
Très gentil les personnes propre un bon hôpital
Hopital propre et bien organisé. Le personnel semble s'y plaire et sont souriants
Usine à fric on vous demande de venir avant et au final plus d' une heure d'attente et toujours rien. Accueil désagréable plusieurs personnes qui attendent depuis des heures leurs résultats. Une dame qui attend un résultat urgent depuis 9 h du matin. Il est 14h30. Elle s'est fait envoyé balader parce qu'elle a encore demandé alors que le médecin est sorti. Par contre n'oubliez pas votre chéquier
A le mérite d'exister,... Peu d'attente et surtout des horaires disponibles sur le soir et le week-end...
Aides soignantes tres agréables mais la nourriture est vraiment catastrophique... vraiment...
Pour un cas d'urgence ils m'ont demandé de prendre un rendez-vous ?????
Equipe soignante formidable à la recherche du bien être du patient . Merci à toute l'équipe de l'hôpital 😘 Je garderai malgré les raisons de mon hospitalisation de bons souvenirs de mon passage
Très bien. Le petit déjeuner et le goûter sont à éviter, mais le déjeuner et le diner sont très bon. Le service de kinésithérapie est le meilleur que je connaisse. La nuit, il ne pas être insomniaque, il y a beaucoup de bruit, notamment avec ce voisin qui est fan de musique techno, mais l'hôpital ne peut être tenu responsable.
Pris à l'heure bon hopital
Ce qui est bien c'est que vous pouvez avoir de la place assez rapidement avec des médecins généralistes, kinésithérapeute, sage femme et infirmières.Vous pouvez utiliser le site Doctolib pour réserver vos rdv.Par contre les médecins ne vous prennent jamais à l'heure malgré qu'à l'accueil si vous avez le malheur d'arriver ne serais-ce que 2 minutes en retard on vous fais la remontrance. Mais bon si vous trouvez le temps long à la limite dans le hall de l'hôpital vous avez des distributeurs de boissons et de confiseries. La salle d'attente est grande, il y a pas mal de revues et un coin jeux pour les enfants. Dans l'ensemble le dispensaire est correct pour les soins et propre surtout.
Très bon accueil rendez vous rapide pour un scanner secrétaire tres agréable Franchement je recommande cet établissement
J'y suis allé pour réaliser un scanner , cela s'est bien passé. Le seul bémol c'est qu'il fallait attendre 24h pour récupérer le rapport écrit
Le personnel reste quand même à l’écoute en comparaison avec d’autres hôpitaux. Un énorme faussé entre le privé et le public mais qui peut se comprendre en quelques sortes au vu de la difficulté du métier. Bon accueil et personnel présent. Merci.
J'ai eu de bonnes expériences professionnelles avec les médecins généralistes et l'accueil, ainsi qu'avec la section kinésithérapie. Certains parlent un peu anglais. Recommandé là-bas pour les services urgents de médecins généralistes par la Pharmacie De L'Ourcq lorsque je suis tombé malade à Noël à cause de la pollution.
C'est pas ouvert par 24h!!! Menteur !!
Oh, ce n'est certainement pas le pire, vu l'état de délabrement du service public en France, 6ème puissance économique mondiale, s'il vous plaît !?!!! Hahaha ! Bâtisse moderne, contrairement à beaucoup d'hôpitaux parisiens qui sont vétustes, mais : Médecins incompétents, ne savent pas poser un diagnostique et laissent la situation se dégrader en attendant les instructions de l'hôpital référent. Personnel infirmier agréable dans l'ensemble, mais - à part une ou deux rares exceptions - ne savent pas piquer et s'acharnent à vouloir trouver une veine. Toute prise de sang ou pose de cathéter se transforme en véritable torture et provoque des hématomes à n'en plus finir ... Vous y entrez blanc, vous ressortez bleu ! Par contre, Kiné très humaine, très à l'écoute. L'hygiène n'est pas au rendez-vous et l'entretien des chambres est très superficiel. La qualité de la nourriture est carrément dégueulasse, surchauffée et insipide. Je ne donnerais pas çà à mon chien. Il faut souffrir d'agueusie pour avaler cette tambouille infâme ! D'ailleurs beaucoup de plateaux repartent pleins ... C'est le meilleur endroit pour souffrir de malnutrition à la fin du séjour, à moins d'avoir de la famille ou des amis disponibles pour assurer aux patients une nourriture digne de ce nom. Pas d'espaces verts. Le minuscule patio interne est sale et toujours squatté par tous les patients fumeurs, donc infréquentable pour les non fumeurs. Pas de climatisation dans les chambres. Mieux vaut ne pas s'y trouver en période de canicule, surtout dans les chambres situées plein sud !
Service de soins très bien! Mais les urgences... terriblement long!!! Horrible
Manque d'hygiene et insecurité Pas de vigil Personnel absent le plus souvent
établissement privé de soins de suite réadaptation et de soins palliatifs. deux visites à un parent convalescent,rien de particulier à signaler.
Une excellente unité de soins palliatifs. Un personnel TRÈS humain, compétent, présent et compatissant. Les patients y sont vraiment bien accompagnés dans la plus grande dignité et le respect de leur intimité. La prise en compte des proches est également TRÈS présente et appréciable. Merci de tout cœur pour l'accompagnement exceptionnel dont a bénéficié mon grand-père.
Je suis au regret de dire que l hôpital Jean Jaurès est tout sauf un Hopital : Il n y a aucun médecin compétant, leur role se limite à faire exécuter les ordonnances prescrites par l hôpital d origine du patient La gestion de la douleur est théorique, et ne s accompagne pas d une consultation approfondie de la part du médecin incapable de faire un diagnostic de sorte que, le patient se retrouve en réanimation ... Certain médecins ne rentrent même pas dans la chambre pour parler au patient, ont ils peur des patients? En revanche, le personnel infirmier et aide soignant est très agréable Pour les chambres elles sont grandes mais l entretien laisse à désirer surtout le w.e Les lieux communs de l hôpital sont souvent très sales ( petit patio interieur, hall d entrée ...) Je passe la qualité de la nourriture les plateaux repartent souvent plein...alors quand les patients n ont pas de famille ... Malheureusement, ces institutions ne sont pas en concurrence et souvent, les patients n ont pas le choix. C est la sécurité sociale, donc nous tous, qui payons il serait souhaitable que ces établissements soient un peu mieux contrôlés car par manque de compétence ils coûtent finalement très cher (rehospitalisation en urgence)
je trouve sa magnifique
personnels super sympas ainsi une bandes de jeunes qui soit doc ou non et j'en parle econnaissance pour l'equipes du 3 eme et que je n'oublirais jamais alors bon courages a toutes l'equipes grace a eux je suis sorti en pleine forme bonne route et encore bon courage
Bon suivi. Bonne kyné.
Très bien comme hôpital personnel sympathique et lieu clame
Tout le personnel est sympathique en plus d'être des professionnels de santé. Lacueil est chaleureux. Les soins prodigués sont de tres bonnes qualités. J'y vais toujours et un memebre de ma famille a été suivi également.
Le personnel est certes "sympa" mais l'incompétence d'un" soit disant docteur" est inquiétante. Je déconseille fortement si vous désirez garder votre proche en vie
Tres bien les larmes ne sont pas visibles mais perdonnel a l ecoute merci a eux
J'accompagne ma mère à sa dernière demeure. .Actuellement en unite de soins palliatifs . Personnel très compétent , empathique et très professionnel.
personnel sympathique