Hôtel Royal Mansart

1 Rue Mansart, 75009 Paris

0148746330

HÔTEL ROYAL MANSART, HÔTEL À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 21:51:59

💬 Hôtel sobre, chambres conviviales avec télévision à écran plat et Wi-Fi, salle de petit-déjeuner.



Les horaires :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Les services :

Les avis :

3.6

SUR 5

5 ★
51
4 ★
45
3 ★
38
2 ★
17
1 ★
21
  • En déplacement professionnel, j'ai séjourné quelques nuits dans cet hôtel. Les draps et serviettes de douche étaient propres, mais on ne peut pas spécialement en dire autant des murs et de la douche, qui mériteraient un petit coup de neuf. Cependant, la literie était plutôt bonne, l'hôtel bien placé (attention toutefois, situé au-dessus d'un bar très bruyant la nuit), et le personnel très courtois. Il manquait ne serait-ce qu'une cafetière/bouilloire dans la chambre, mais si vous cherchez juste un endroit où dormir, le Royal Mansart fera très bien l'affaire. Pour résumer, un hôtel un peu vieillot mais qui dépanne bien.

    Charlotte-Agathe.o 18/06/2024 à 08:14
  • L'hôtel est assez proche pour voir le Moulin Rouge, à environ 3 minutes de la station de métro, et il y a un restaurant raisonnable en bas. A 17h, les clients sont nombreux à boire de la bière et des frites, et c'est bruyant jusqu'à 14h. Je m'en fiche si je suis fatigué. J'ai séjourné dans une chambre au premier étage (en France, on appelle ça le deuxième étage au Japon), 2 lits simples, avec baignoire, toilettes, sèche-cheveux et télé, mais je ne l'ai pas regardée et il n'y avait pas de réfrigérateur. .L'électricité était en 200V, comme en Europe. Le petit déjeuner était le même que celui annoncé par d'autres : 1 baguette, 1 croissant, suivis d'un café, d'un jus d'orange et d'un thé. Quand j'ai demandé quand l'entrée de l'hôtel fermerait alors que j'allais à Disneyland, on m'a répondu qu'elle serait ouverte 24h/24. Je suis arrivé à l'hôtel au dernier arrêt du métro pour le spectacle qui commençait à 11h. Il y a des restaurants et des supermarchés à proximité, ce qui le rend pratique. Le seul inconvénient est que vous devez effectuer un transfert (un arrêt) jusqu'à la station Opera. Au Japon, ce serait un hôtel d'affaires normal, mais pas aussi bon qu'un APA. Le troisième jour, je me suis habitué au fait que la serrure de la porte était assez maladroite. P.S. Vous pouvez l'acheter à la station de métro la plus proche pour 1 semaine/30€+5€. C'était génial d'avoir des trajets illimités dans les zones 1 à 5 nécessitant des photos.

    yoshiharu.u 16/06/2024 à 08:05
  • Hôtel très miteux et bruyant à cause des chambres en dessous avec casinos jusque tard dans la nuit. Les seules choses positives sont sans aucun doute l'emplacement dans lequel il se trouve et la gentillesse du personnel. Pour le reste je n'étais pas satisfait

    Hilary. 25/05/2024 à 13:11
  • J'ai séjourné ici pendant 5 nuits. Les chambres sont petites et donnent l'impression que vous n'avez besoin que de dormir. Les seuls équipements sont un sèche-cheveux et des gobelets en papier, et la télécommande du téléviseur peut être empruntée à la réception. Le plus gros problème des chambres est la forte odeur de pesticides. J'ai été touché à la gorge. Comme pour tous les véhicules à Paris... les mêmes draps ont été utilisés pendant 5 jours. A part ça, il n'y avait pas de gobelets en papier et ils n'ont pas changé les serviettes de bain. Il y a un ascenseur depuis la mezzanine jusqu'au 6ème étage, mais il n'y a pas d'ascenseur depuis l'entrée, vous devrez donc porter vos lourds bagages jusqu'à la mezzanine. De plus, l'ascenseur est situé au milieu des escaliers, donc si vous ne faites pas attention, vous tomberez dans les escaliers. S'il vous plaît soyez prudente. Pour le petit-déjeuner, j'ai pris un morceau de pain français de 20 cm et un croissant. Juste 1 morceau de confiture et 1 morceau de beurre. Les boissons sont du jus d'orange, de l'eau, du café et des feuilles de thé, mais l'eau de la bouilloire électrique était pleine de déchets, je ne pouvais donc pas la boire. J'ai une boisson chocolatée dans ma machine à café, mais elle continue de tomber en panne ? Il déborde de la tasse à café. À ce moment-là, mettez-le de côté et appuyez à nouveau sur le bouton avec une nouvelle tasse et il sortira correctement. En raison de l'emplacement, il faut environ 20 minutes pour se rendre à n'importe quelle gare, j'ai donc dû principalement y aller en bus. Les réceptionnistes étaient tous sympathiques et gentils, mais j'imagine qu'on n'y peut rien puisque c'est une année olympique, mais c'était un hôtel décevant.

    Nori. 12/05/2024 à 03:14
  • J'y suis allée du 9 avril au 11, avec mon mari et mon bébé de 2 ans, et je considère que c'est un bon hôtel, simple selon le prix, la chambre était assez propre, la salle de bain était très propre, il y a il y avait des serviettes et du savon, le lit était confortable, la nuit un peu de bruit car l'environnement extérieur est assez fréquenté, le personnel est sympathique, le petit déjeuner est simple du pain avec de la confiture et du beurre, du jus d'orange, du chocolat. L'emplacement est assez bon, à un pâté de maisons du Moulin Rouge.

    Enny.r 20/04/2024 à 20:04
  • C'est un endroit assez basique avec des chambres propres et chaleureuses dans un excellent emplacement, à seulement quelques minutes à pied du Moulin rouge. Le seul point négatif est l'ascenseur qui était très lent et démarrait au premier étage, donc ne convient pas aux personnes handicapées ou aux personnes ayant du mal à monter les escaliers.

    Paul. 25/03/2024 à 19:55
  • Personnel charmant et superbes chambres avec une ambiance agréable. Vous devrez monter quelques marches pour accéder à l'ascenseur.

    Martin.r 23/02/2024 à 13:06
  • Hôtel initialement choisi pour son emplacement pour un WE parisien + spectacle depuis la province. Suite à l'impossibilité d'honorer notre réservation en raison du mouvement de grève de la SNCF, la direction n'a pas daigné faire ne serait-ce qu'un geste commercial en compensation du préjudice subi. Nous apprécions et ne manquerons de faire travailler la concurrence lors de nos prochains déplacements parisiens !

    GRALL.a 20/02/2024 à 20:03
  • Son emplacement est très idéal, il est proche du métro et des supermarchés, la chambre était plutôt bien, avec chauffage et eau chaude, ils proposent du savon et du shampoing. Il comprenait le petit-déjeuner composé d'un morceau de pain, d'un croissant, de beurre et de confiture. La boisson était à volonté entre cafés, jus d'orange en brique, eau et thé rouge. La nuit c'est vrai qu'il y a pas mal de bruit mais c'est supportable, puisqu'il y a un bar juste en bas. Lorsque vous quittez l'hôtel le matin, vous devez leur donner la clé et à votre retour, vous la demandez à nouveau.

    Yue.u 25/01/2024 à 18:16
  • Très bien situé juste au-dessus des restaurants et à 5 minutes à pied du métro. Le personnel venait tous les jours et faisait le lit, ramassait les déchets et rafraîchissait le savon.

    Bonnie.n 22/01/2024 à 18:37
  • Chambre petite mais propre. Lit très confortable. A deux pas du Moulin Rouge que l'on aperçoit depuis les fenêtres de certaines chambres et tout proche de Montmartre. Personnel très gentil et serviable.

    ester.a 03/11/2023 à 22:41
  • Les chambres sont vieilles. Propres mais défraichies. Le principal problème reste l'insonorisation. Je me suis réveillé en sursaut à chaque fois que quelqu'un fermait une porte. Et si vous avez le malheur d'avoir une chambre qui donne sur la rue, sachez que le bar au pied de l'hotel est ouvert jusqu'à 2h du matin et que les éboueurs passent vers 6h. ça vous laisse 4h de sommeil vu l'épaisseur du vitrage.

    Mickaël.. 20/10/2023 à 07:15
  • Réservé à l'occasion d'un séjour pro. Chambre de bonne dimension et propre donnant sur un place. Communs propres. Personnel discret et souriant. Petit déjeuner minimaliste mais compris dans le prix. Un F1 ne fait pas mieux. 98€ le tout c'est plus que très correct. Pour le reste le bruit extérieur est atténué par des vitrages assez performant. On peut râler pour un intérieur, l'extérieur on le choisit avec la localisation le quartier n'est pas connu pour etre calme surtout avec des bars en dessous. Du moment que l'hôtel à fait ce qu'il faut pour insonoriser mention +

    daniel.m 12/09/2023 à 05:48
  • Globalement, une excellente expérience dès le premier jour. Personnel sympathique. Chambre propre. Super emplacement ! Je le recommanderais à toute famille visitant Paris. Nous étions quatre adultes et un enfant en bas âge et avons été bien traités tout au long.

    nicolas.u 01/08/2023 à 13:14
  • Ce que je n'ai pas aimé : Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de prise dans la salle de bain. Il n'a pas de climatisation ni de ventilateur triste. Bon la nuit, même si vous sacrifiez votre repos en ouvrant les fenêtres et en écoutant l'agitation de la rue jusqu'aux petites heures du matin. Le mobilier a besoin d'un changement. Ce que j'ai aimé : Le personnel était très sympathique, d'autant plus qu'ils ne parlaient pas espagnol et qu'ils faisaient de leur mieux pour nous comprendre. L'emplacement est très bon. A 3 minutes du Moulin Rouge et proche des arrêts de bus et métro. Les vues depuis la fenêtre étaient magnifiques.

    Veronica. 12/07/2023 à 10:11
  • Hôtel très propre et le personnel est très gentil. L'hôtel est bien situé par rapport aux transports en commun et près de montmartre. Il est cependant situé à côté de terrasses de café qui ferment tard le soir donc un peu bruyant.

    valerie.a 25/06/2023 à 20:59
  • J'aime ça.

    Ludmila.u 16/06/2023 à 19:20
  • Propre Personnel sympathique et ils vous aident toujours. Le quartier est très gai, même si on rentre très tard car la rue est très fréquentée, ça ne fait pas peur jusqu'à ce qu'on puisse prendre une boisson gazeuse et profiter de l'ambiance avant de monter dans la salle. Et il est à 5 minutes du Moulin Rouge et 4 du métro Blanche, très bien desservi.

    Paqui.a 13/06/2023 à 13:36
  • Nous y avons vécu 5 nuits. Je le recommande fortement. Personnel sympathique, proche du métro et des bus. A proximité se trouve également la rue Rouge parisienne), qui est intéressée. Il y a des petits déjeuners supplémentaires pour 6 € (croissant, confiture et café), mais nous nous sommes débrouillés nous-mêmes. Les cafés à proximité sont alléchants, mais je ne les recommande pas. Nous étions dans un restaurant italien près de l’hôtel, cherchez un avis dans mon profil Google. Dans le café situé dans le même bâtiment (à gauche de l'entrée principale de l'hôtel), le matin, ils ne vendaient pas de café par carte, ils le voulaient seulement en espèces.

    Pavel.i 27/05/2023 à 07:46
  • Très bien situé, excellent prix et personnel de l'hôtel très sympathique. Je tiens à remercier Isaam et ses collègues pour leur hospitalité !

    Cenk.� 21/05/2023 à 11:00
  • Accueil agréable personnel d'acceuil jour et la nuit avenant n'ont pas hésité à m'orienter dans le quartier du 9 eme pour les restaurants , Très bon qualité prix pour un petit séjour merci a M ALIBABA

    Eric.i 12/05/2023 à 17:53
  • Attention du 10 du service !! L'emplacement est un lieu de fête, donc si vous y allez avec des enfants ou si vous avez le sommeil léger, peut-être que le bruit de la nuit ou les cris des gens tôt le matin peuvent vous réveiller. Les lits pourraient être beaucoup améliorés. Avec des petits morceaux sur les matelas inconfortables. Petit déjeuner : café, un croissant et un morceau de pain. Un peu de viande froide ou de fruits vous manque. Il est apprécié qu'ils vous permettent de laisser vos valises dans la salle de stockage au cas où vous pourriez profiter de votre dernier jour avant le départ de votre vol.

    Miguel.l 02/05/2023 à 19:37
  • Ce petit hôtel est situé au Moulin Rouge. C'est un quartier animé, accessible à pied jusqu'à Montmartre. C'est un peu vieux mais tout était fonctionnel dans l'hôtel. Le service était excellent. Nous avons été autorisés à laisser nos bagages à la réception avant et après l'enregistrement et le départ. Super endroit.

    Yi-Min. 23/04/2023 à 11:17
  • Chambre très bruyante, salle de bains à refaire, petit déjeuner minimaliste , expérience médiocre.

    Thierry.u 12/04/2023 à 20:22
  • Aucun regret pour le choix de cet hôtel. Accueil très sympathique. Chambre simple mais propre, bonne literie. Une fois les fenêtre fermées, les bruits de la rue et des terrasses environnantes sont très atténués. Excellent rapport qualité-prix. Petit déjeuner parfait pour 6,00 €.

    B. 23/03/2023 à 16:26
  • Très bon hôtel. Chambre très propre et spacieuse. Un peu bruyant (côté rue et bar en dessous) Le personnel est très sympa. La reception est ouverte toute la nuit. A côté du moulin rouge proche de toutes commodités (pharmacie, restaurants, métro, bus...)

    Sasha.e 11/02/2023 à 17:54
  • Très bon hôtel pour un weekend. Très bon emplacement a 2 pas du moulin rouge. Chambre petite et un peu vieillotte mais pour une ou 2 nuit c'est pas gênant

    Axelle.a 05/02/2023 à 18:57
  • Un emplacement avec un accès rapide à tout objectif très proche aussi bien à pied qu'en transports en commun

    Ioan.u 26/01/2023 à 17:31
  • Hôtel avec le meilleur emplacement... à quelques pas du métro et du Sacré Coeur... prix très raisonnable et personnel très sympathique.

    Carlos.a 10/01/2023 à 12:18
  • Les environs de l'hôtel sont extrêmement bruyants la nuit jusqu'à 14 heures, il n'est pas possible de dormir, il y a 3 restaurants en bas et pleins de monde la nuit - les clients de l'hôtel sont les mêmes - maintenant c'est la fin de l'année, la musique est extrême. est 0

    Susanna.i 30/12/2022 à 21:36
  • L'hôtel est tel qu'il est sur les photos, le personnel est très serviable et sympathique, cependant (je ne sais pas si j'ai raté le détail), ils devraient clarifier l'ascenseur intermédiaire, c'est pourquoi il n'est pas facilement accessible. personne à mobilité réduite ou plus grande (dans la plupart des cas), en plus de la petite taille et de l'inconfort des escaliers. Les chambres sont simples, pas très agréables à regarder mais elles remplissent leur fonction, oui, la vue depuis la fenêtre sur la rue Mansart est très belle. A titre de recommandation, pour la sécurité du client, il ne serait pas mauvais d'ajouter un coffre-fort, car l'apparence en général et le fait de laisser la clé génèrent de la méfiance. Sinon c'est une excellente option quand on a un budget limité dans une ville aussi chère que Paris.

    Camila.e 16/12/2022 à 04:14
  • Personnel sympathique, tout selon le prix, très central, chambres avec chauffage et proche de divers moyens de transport.

    Elizabeth.o 11/12/2022 à 08:59
  • Bon

    Anwar.s 22/11/2022 à 07:16
  • Excellent emplacement ! Une attention imbattable ! Je vais répéter encore...

    Graciela.o 31/10/2022 à 22:26
  • Petit hôtel sympa, facile à trouver, en face du Moulin Rouge en bas de la rue. Niveau bas, mais tout à fait suffisant pour un court séjour à Paris si vous n'avez pas trop d'exigences. Personnel de la réception très sympathique et parlant anglais ! La chambre est assez grande, la salle de bain est correcte, belle vue sur le restaurant très fréquenté le soir. Bonne cuisine italienne à emporter dans la rue. Le petit déjeuner *habituel à Paris : 1 croissant, 1 baguette, 1x beurre, 1x confiture emballée, un peu maigre, jus d'orange, machine à café - boissons à volonté. Dans l’ensemble, je réserverais à nouveau cet hôtel à tout moment. Le prix était raisonnable pour l'emplacement central. Station de métro et bus à quelques mètres. Cela ne pourrait pas être plus parfait.

    Bärbel.l 17/10/2022 à 19:17
  • Une chambre assez grande, avec des lits confortables et une grande salle de bain. Vous ne le dites pas parfaitement, mais pour les données de Paris... rapport qualité prix

    tzina.s 14/10/2022 à 15:19
  • Tout va bien. Hôtel au charme parisien... Petit déjeuner suffisant et savoureux

    Gwendal.e 11/10/2022 à 19:16
  • Par - Chambre propre - Personnel sympathique Les inconvénients - Quartier très bruyant. Discothèque à proximité et cafés ouverts jusqu'à 3h du matin. (Les chambres sont mal isolées de la rue) - La porte de la chambre semble être en carton. Lorsque notre colocataire a ouvert sa porte, j'ai cru qu'il ouvrait notre chambre. On entendait tout dans le couloir. - L'ascenseur a sa propre vie. Mais parfaitement bien pour les courtes nuitées.

    Divi.0 09/10/2022 à 10:52
  • L'accueil et le propriétaire des lieux sont très excellents, une bonne chambre, elle a besoin de quelques modifications, mais c'est bien par rapport au prix

    Mohammed.j 03/10/2022 à 21:17
  • Tres bien placé, petit hôtel sympa pour y passer une nuit

    Natacha.e 16/09/2022 à 21:43
  • Très près du moulin Rouge Quartier très animée L hôtel est vraiment très propre. Éviter le 1er Étage plutôt bruyant.. Mais pour le Reste tout était très bien 👌👍

    angotta.y 13/09/2022 à 08:50
  • Emplacement parfait. A seulement 200 mètres du Moulin Rouge. Place Pigalle à 300 mètres. Station de métro Blanche juste à côté du Moulin Rouge. La salle est petite mais suffisante. La salle de bain est grande. Les serviettes étaient changées quotidiennement. Le petit déjeuner était simple, savoureux, typiquement français.

    Dariusz.a 06/09/2022 à 08:48
  • Accueil très souriant nous avions demandé 2 chambres côte à côte venant avec nos ados. On nous a installé dans un coin tranquille où il n y a avait que 2 deux chambres. L hôtel est situé à 200m de la station blanche a Pigalle. Le quartier est extrêmement bruyant les chambres n étant pas équipée de clim pour dormir il fallait tout fermer pour limiter le bruit. La chaleur est insupportable Le ballet des camions est incessant toute la nuit

    Aurore.o 25/08/2022 à 06:08
  • Chambre non conforme aux photos du site, fenêtre donnant sur un mur donc aucune clarté, literie laissant à désirer, salle de bain exiguë, et hôtel bruyant. De plus le quartier n'est pas sûr, je me suis fait fracturer mon véhicule qui était garé devant l’hôtel.

    Marine.e 17/08/2022 à 16:20
  • Très bon emplacement de l'hôtel, à un pâté de maisons du métro et de Moline Rouge. Propre et confortable. Si vous souhaitez venir, gardez à l'esprit que c'est un quartier très bruyant jusqu'à 1h du matin en raison de la proximité des bars. Le seul point négatif était qu'il n'y avait pas de ventilateur. Et la semaine dernière, quand j'y étais, il faisait 32 degrés et on ne pouvait pas y rester !!

    Malena.a 13/08/2022 à 09:31
  • Très correct pour le prix. Les chambres sont assez petites mais cela ne nous à pas empêché de passer un bon séjour ! Le petit déjeuner est inclus, encore une fois à ce prix là, difficile de trouver mieux en plein centre ville :)

    Farewell_. 08/08/2022 à 07:35
  • Complètement cruel. Descentes extrêmes. Tu ne peux pas dormir sur le lit. Extrêmement affaissé et incroyablement bruyant. C'est seulement relativement calme entre 3h et 6h du matin.

    TheMilomann. 08/08/2022 à 04:53
  • Très bien situé, employés polis, à 3 minutes à pied du Moulin Rouge, petit déjeuner basique.

    Juan.e 04/08/2022 à 23:25
  • Points positifs le personnel tres sympathique et sa localisation est top Pour le reste Hotel vieillot sans clim ni ventilateurs chambres très petites et très bruyante propreté laisse à désirer...

    Melissa. 26/07/2022 à 05:55
  • Le pire hôtel de tous les temps pas de télécommande dans la chambre pour la télévision, pas de savon ni quoi que ce soit dans la chambre, pas de climatisation, la chambre était située au sommet d'un pub/boîte de nuit, je n'arrivais pas à dormir

    Andrew.a 05/07/2022 à 19:49
  • Très bon service, bon rapport avec le prix

    Beatriz.e 18/06/2022 à 10:45
  • Un hôtel modeste mais soigné dans un beau quartier de Paris, non loin de Montmartre. Le petit déjeuner est moyen, mais tout le reste est à la hauteur.

    Sergio.y 10/05/2022 à 05:54
  • hotel tenu et dirigé par des menteurs. Bien qu'atteinte par le covid, je n'ai pas pu annuler ma réservation sous le pretexte fallacieux qu'on est en haute saison et que les réservations sont non remboursables et non annulables ; j'ai juste eu le droit de la repousser pour ne pas perdre mon argent. C'est une honte de mentir à ce point. J'avais gardé un bon souvenir de mon dernier séjour dans cet hôtel malgré les péripéties liées à une alarme farceuse qui m'avait bloquée hors de ma chambre. Cette malheureuse histoire vient tout mettre par terre. Le Royal Mansart est un hôtel à éviter absolument

    Hélène.i 04/05/2022 à 14:45
  • Hôtel à éviter : sale, très bruyant, petit déjeuner très cher pour ce qu'il y a à manger/boire, service à l'image du reste.

    christelle.r 18/04/2022 à 10:33
  • Si vous rester plus d'une journée vous verrez sympa de se faire reveiller par des femmes de ménage qui parle tres fort de 9h30 a 12h en africain .... Un peu de respect mesdames !

    Hélène.i 04/04/2022 à 12:01
  • Droit pour Paris

    Maria.z 02/04/2022 à 14:41
  • Hôtel bien placé... Tarifs abordables... Dommage assez bruyant la nuit malgré le double vitrage... Personnel accueillant...

    André.l 25/03/2022 à 14:54
  • Petit déjeuner très médiocre. Ascenseur au 2ème étage. Petite chambre et salle de bain

    Angy.r 12/03/2022 à 22:38
  • Chambre conforme, peu de bruit le jour de notre visite. Très bien situé. Propre. Le problème c'est le petit déjeuner, payer un supplément pour un croisant, un bout de pain de la confiture et du beurre. C'est trop. Bon courage

    Mickaël. 10/02/2022 à 20:27
  • Je recommande fortement! Service agréable et poli, chambres peut-être un peu petites, mais propres. Si le bruit ne vous dérange pas, je vous conseille de prendre une chambre donnant sur la rue. La zone est sûre. Je pense que pour le prix, ça vaut vraiment le coup.

    Paulina. 07/02/2022 à 16:26
  • Très bon service, chambres propres, quartier assez sûr, si vous aimez la vie nocturne, je le recommande vivement.

    Dominika. 04/02/2022 à 22:12
  • Hôtel très bien situé ! Recommandé uniquement si vous avez peu d'exigences. Je suis resté 2 nuits, oreillers inconfortables et téléphone ne fonctionnait pas et surtout 1 seule prise près de la table de chevet.

    giada.s 15/12/2021 à 12:22
  • Top emplacement gentil employeur employeur

    M.A 01/12/2021 à 23:04
  • Il offre ce qu'il promet, un emplacement central à recommander à ceux qui n'ont pas trop d'exigences

    Giovanni.e 23/11/2021 à 23:26
  • Hôtel facile d'accès, et très calme. Le personnel est accueillant. Les chambres agréables et très propres. Rien à redire. Je recommande.

    Martine.i 22/11/2021 à 07:41
  • Chambre petite . pas nettoyée en profondeur (covid).tres bruyante Pas de proposition rue ou cour. Chère pour ce que c est. Je ne la conseillerai pas.

    Chantal.h 30/10/2021 à 21:45
  • Bien

    Laurent.u 01/09/2020 à 18:38
  • Cool... Je le conseil....

    Bechara.n 21/02/2020 à 10:37
  • Pour un hôtel près du Moulin Rouge, presque à Montmartre, à un prix aussi raisonnable, et même avec petit-déjeuner, c'est une excellente option.

    Zloy.e 29/01/2020 à 07:33
  • Chambre très propre, bien situé, acceuil parfait....par contre déçu par le petit déjeuner

    Alice.i 08/01/2020 à 20:20
  • Bien

    Berta.r 25/12/2019 à 10:43
  • Hôtel très bien placé pas avec un compromis très bon qualité-prix. Il se trouve à trois rues du Moulin Rouge et du sacré Coeur. J'ai trouvé la chambre confortable avec une literie vraiment de qualité. Egalement une salle bain petite mais fonctionnel. Niveau propreté les chambres sont propres et sont nettoyés tous les jours par le personnel. Nous avons prix une chambre au deuxième étage et nous n'avons pas attendu aucun bruit. Nous avons très bien dormis. Le petite déjeuner et très basique mais suffisant vis-à-vis du prix payé par la chambre. Nous remercions aussi le fait de nous avoir donné la chambre malgré notre arrivée plus tôt que prévu à 5 hr du matin. Merci encore, un bon séjour à Paris dans votre hôtel.

    Jerson.e 23/12/2019 à 21:06
  • Super rien à dire

    Jean.a 21/12/2019 à 10:55
  • Très bon rapport qualité prix chambre propre un peu bruyant

    Rachel.i 08/12/2019 à 09:03
  • Hôtel prévu le 25/11/2019. J’avais jusqu’au 22/11 0h00 pour annuler. Le samedi, je dois être emmenée aux urgences ( je suis en chimiothérapie.) J’appelle l’ hôtel pour leur expliquer la situation, leur précisant que je peux fournir le certificat de présence aux urgences. La dame très gentille, comprend la situation et me dit qu’il n’y a aucun soucis. J’ai été prélevée de 90€ ( prix de la chambre ) pour frais d’annulation car la direction ne veut rien entendre. Je trouve cette attitude malhonnête, frauduleuse. Je ne recommande pas cet hôtel et à la lecture des commentaires, c’est peut-être une chance pour moi de n’avoir pu m’y rendre.

    christiane.r 26/11/2019 à 08:54
  • Hôtel bien placé accueil chaleureux. Les chambres sont toutefois vieillottes et méritent une mise au goût du jour

    Christophe.O 13/11/2019 à 08:24
  • Bon emplacement pour visiter Montmartre et proche de métros intéressants ligne 2 12... Pris correct et chambre propre. Accueil sympa. Petit déjeuner suffisant. Seul inconvénient le bruit du au café et terrasse même en octobre ! Boule Quies indispensables et tout va bien : )

    florence.e 26/10/2019 à 10:12
  • Minable de A a Z Bruit de la rue et des bars empêche de dormir. Literie hors d'âge, pas d'insonorisation entre les chambres Petit déjeuner à base de pain décongelé Et un patron qui comme seule réponse aux remarques ne sait dire que "c'est Paris" À éviter absolument

    Pascal.e 09/10/2019 à 06:22
  • Nous y étions une semaine en octobre 2019. L'endroit n'est pas mal. Le Moulin Rouge est de l'autre côté de la rue. Les fenêtres donnent sur une intersection avec un café - très bruyant la nuit. (mais ça ne nous a pas dérangés) Il n'y avait pas de chauffage, nous avons demandé un radiateur et c'était bien. En général, je vous conseille de ne remarquer aucun inconvénient. Eh bien, les meubles sont nuls, mais ce n’était pas critique pour nous.

    John.u 03/10/2019 à 20:44
  • Hotel bien situé nous avons passé une bonne nuit le personnel très agréable le petit déjeuner correct

    sandrine.e 22/09/2019 à 13:35
  • Un hôtel plutôt sympa. Le plus gros avantage est l'emplacement, à côté de la ligne 2 du métro, à proximité du Moulin Rouge. Les chambres sont assez exiguës, la salle de bain est très petite mais dans la chambre. Les petits déjeuners étaient très modestes. Du côté positif, la réception est ouverte 24h/24 et une très bonne communication avec le personnel. Le prix est également un avantage. je recommande

    Adrian.z 12/08/2019 à 16:24
  • Le lit sentait le tabac.

    Jeo.o 10/06/2019 à 10:58
  • J'y ai passé une excellente nuit à l'occasion d'un déplacement professionnel. Accueil très agréable, chambre et salle de bain simples mais aux dimensions généreuses, literie confortable et propreté absolument impeccable. Les deux fenêtres de la chambre et la fenêtre de la salle de bain donnaient sur une place un peu animée en soirée, mais c'est assez attendu en été, et leur belles dimensions permettaient de rafraîchir efficacement la chambre. L'hôtel lui même est parfaitement calme et l'insonorisation apparemment efficace. Nombreux restaurants autour et métro à 3 mm à pieds. Un séjour très agréable et une adresse que je conserve pour d'autres visites.

    Frederic.u 05/06/2019 à 16:58
  • Très confortable et économique

    Patricia.r 23/05/2019 à 10:55
  • Pour deux étoiles c'est plutôt excellent) une chambre de taille moyenne, un matelas moyennement dur, ménage tous les jours, changement des serviettes (trois pour deux par jour), pas de savon, seulement des sachets jetables de gel + shampoing 4 pièces pour deux par jour . Le sèche-cheveux fonctionne (si vous allumez la lumière dans la salle de bain). S'il fait froid, vous pouvez demander d'allumer les piles. Au rez-de-chaussée (dans la salle à manger), vous pourrez vous verser gratuitement de l'eau chaude dans une tasse. Les autres boissons sont pour de l'argent. Petit déjeuner 6 euros, standard continental : mini baguette, croissant, croissant au chocolat, beurre, confiture, céréales au lait, thé, café, jus. Le personnel est sympathique), il est recommandé de prendre des bouchons d'oreilles avec vous, car... sous la fenêtre, la vie ne s'arrête presque jamais

    Anastasia.i 18/05/2019 à 19:37
  • Bruyant mais bien placé.

    Fabienne.e 14/05/2019 à 10:08
  • J'ai réservé une nuit dans cet hôtel car je cherchais un point de chute où dormir avec mon compagnon après une opération des yeux. Le rapport qualité prix était là, même si j'aurais aimé payer 10 euros de moins avec ce que jai reçu comme services. Le petit déjeuner est light, l'isolation phonique est plus que mal faite (6ème étage et c'était comme si tout Paris était dans la chambre... klaxon a 3h du matin, gens qui hurlent et rient jusqu'à pas d'heure...) Le lit était confortable mais j'ai dormi 3 heures. En plus. Les chambres sont très mal isolées et on entend tout ce que font les voisins. Si vous voyez de quoi je parle...

    Ophélie.U 20/04/2019 à 09:24
  • L'emplacement est très bon mais trop bruyant et les installations très très limitées fournies par l'hôtel. J'ai quand même passé un agréable séjour..

    aneetha.u 16/03/2019 à 18:13
  • Très bien

    Gregorio.a 24/01/2019 à 19:18
  • Super hôtel, bon prix !!! Personnel excellent, chambre propre, emplacement idéal, bars, restaurants, cafés, supermarchés, attractions, métro, je le recommande vivement !

    MARI-SOFI. 24/01/2019 à 07:54
  • Bon rapport qualité prix à deux pas du moulin rouge. Excepté le petit déjeuner à améliorer

    Ghislain.i 03/01/2019 à 15:32
  • Proche du Moulin Rouge, personnel sympa et endroit propre

    Eva.. 02/01/2019 à 09:55
  • Calme et bien situé.

    marcela.b 29/12/2018 à 10:44
  • Central mais manquant

    Massimiliano.t 06/12/2018 à 17:03
  • Bonjour, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et j'ai vraiment apprécié, l'emplacement est idéal et la jeune fille à la réception est très gentille et disponible pour tout renseignement. Je recommande cet hôtel et si je retourne dans cette ville magique je sais déjà où loger... Merci pour tout

    Jessica.a 29/11/2018 à 23:12
  • L'hôtel est situé dans un excellent emplacement, sous la station de métro Blanche. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais la chambre et la salle de bain étaient propres et pas trop petites. Le personnel très sympathique et gentil.

    Francesca.a 28/11/2018 à 07:14
  • À première vue, l’entrée ressemble à une porte automatique, mais elle semble s’ouvrir et se fermer depuis le comptoir situé à l’arrière. Vous devrez également l'ouvrir à votre départ. S'il n'y a personne au comptoir lorsque vous entrez, vous ne pourrez pas entrer, nous avons donc parfois dû attendre un peu. Tout le personnel était gentil. Il n'y a pas d'ascenseur du 1er étage au 2ème étage. De plus, l'ascenseur est difficile à trouver car on y accède par une porte à mi-chemin entre le 2ème et le 3ème étage. L'ascenseur est également petit et un peu lent, il est donc généralement plus rapide de prendre les escaliers. Lorsque vous montez et descendez de l'ascenseur, vous devez ouvrir et fermer la porte manuellement ; ce n'est pas une porte coulissante typique, vous devez donc la pousser lorsque vous descendez. Les lumières à chaque étage des chambres s’éteignent généralement automatiquement pour économiser de l’électricité. Il n'y a pas de capteurs humains, il faut donc allumer les lumières la nuit à l'aide d'un interrupteur dans le couloir. Quand je prenais une douche le matin, c'était probablement parce que je ne m'étais pas encore réchauffé, donc seule de l'eau sortait, et il faisait très froid en hiver. Au petit-déjeuner, à votre place, des croissants, du pain rond et du pain avec des barres de chocolat à l'intérieur vous seront proposés. Veuillez récupérer vos propres céréales, café et boissons.

    anon. 25/11/2018 à 23:27
  • Pas cher et gai dans un bon emplacement, donc je ne peux pas me plaindre sur ce front. Comme d'autres critiques l'ont indiqué, c'est assez bruyant jusqu'à 2 ou 3 heures du matin avant de se calmer un peu avant l'arrivée des équipes de nettoyage des rues. Si vous avez le sommeil léger, je vous recommanderais d'apporter des bouchons d'oreille. Si vous êtes à l'un des étages inférieurs, je vous le recommande vivement. Je n'ai pas pris le petit déjeuner, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet. Les réceptionnistes ne semblaient pas intéressés et n'étaient pas très utiles. Les chambres étaient propres et bien rangées, des serviettes et des sachets de gel douche/shampooing étaient fournis mais il n'y avait pas de savon. Dans l'ensemble, je reviendrais probablement ici, simplement à cause du prix et de l'emplacement. Je donnerais 3,5 étoiles.

    Adam.a 25/11/2018 à 21:00
  • Très petites salles de bains

    julio.u 24/11/2018 à 09:14
  • Au niveau de la police, ils pourraient s'améliorer, tant au niveau des chambres que du plan du petit-déjeuner. Dans l'ensemble, pour un hôtel deux étoiles, ce n'est pas mal. C'est dans un excellent quartier, où il y a deux stations de métro, une pharmacie, des supermarchés, des restaurants, des bars, mais très bruyant. Zone de vie nocturne

    Alba.h 05/11/2018 à 12:03
  • Hôtel bien placé, personnel d’accueil agréable, en revanche deux points sont négatifs , premièrement le petit déjeuné il y a que un petit pain au chocolat miniature et un petit croissant avec un bout de pain, pas d’autre chose a mangé. Et deuxiement la femme de ménage qui ne doit sûrement pas savoir faire la ménage, propreté de la chambre pas très correcte, il y a qu’une seule serviette pour deux personnes décevant

    travo.v 04/11/2018 à 13:18
  • Le personnel à l accueil est sympathique. En revanche la femme de ménage laisse à désirer. Pas d hygiène sur le séjour, absence de serviettes de toilette, petit déjeuner très léger, pour le prix !!! L hôtel est bien situé mais assez bruyant.

    Nathalie-Fabienne.A 04/11/2018 à 13:15
  • Excellent et relativement bon marché

    Nikolay.a 03/11/2018 à 20:35
  • Le personnel était très désagréable et manquait de compétences de base en matière de service client. Les chambres sont vieilles et les salles de bains ne sont pas fonctionnelles. Le pire hôtel de tous les temps. J'aimerais pouvoir ne pas donner d'étoiles.

    Ayman.u 27/10/2018 à 00:15
  • HÔTEL HORRIBLE! AUCUN RESPECT POUR LES INVITÉS !

    Ace.T 16/10/2018 à 11:59
  • A vrai dire, l'endroit était bien placé pour atteindre les objectifs à visiter mais la structure épouvantable, terrible et surtout le petit déjeuner qui vomissait

    Antonio.i 26/08/2018 à 14:42
  • Bien mais un peut de travaux lui ferait beaucoup de bien pour le rafraîchir

    flav. 25/08/2018 à 15:01
  • La chambre était propre. J'ai été choqué de constater qu'il n'y avait ni réfrigérateur ni climatiseur, ce qui est courant au Japon. Les gens de l'hôtel étaient gentils !

    E. 31/07/2018 à 21:39
  • Bel établissement bien situé et propre. Par chambre a rénover un peu comme par exemple nous avons eu matella plus petit que sommier. 3 bar se trouve juste a proximité donc bruyant la nuit

    Sébastien.r 30/07/2018 à 10:26
  • Horreur, cauchemar ! Il y a des punaises de lit dans l'hôtel !!! Les punaises de lit me piquaient tous les jours ! La vie était insupportable ! Sois prudent! Ce n'est pas un hôtel, mais une infestation de punaises de lit !!!

    Nadin.h 06/07/2018 à 09:47
  • Gentillesse et courtoisie... Chambre propre, petit déjeuner un peu médiocre mais globalement satisfait

    Igor.u 24/06/2018 à 07:54
  • Très bon Hôtel, à deux pâtés de maisons du Mouline Rouge,

    Lucas.e 14/06/2018 à 21:26
  • Large. DbÔbp o

    bahrini.o 03/06/2018 à 12:05
  • Hôtel très brûlant, douche peu pratique avec tout juste la possibilité de tourner sur soit même et avec un rideau de douche tissu ..., matela pas très confortable . Malgré tout employer très agréable

    Morgane.h 23/05/2018 à 22:49
  • Hôtel recommandé. Confortable, propre, bon petit déjeuner et très bon service, personnel très sympathique.

    Cristina.a 14/03/2018 à 11:34
  • D'accord

    Ionut.l 14/02/2018 à 05:39
  • Personnel mignon, sympathique et courtois.

    Antonella.e 10/02/2018 à 07:00
  • Évaluer Royal Mansart, 1 Rue Mansart, 75009 Paris chriss1992mdr Votre avis sera publié sur le Web. Informations complémentaires Cet hôtel est une catastrophe, à commencer par l'ascenseur qui s'arrête sur demi-étages sur un palier dangereux, pas de place pour les valises en sortant, puis la chambre exiguë, une impudence pour 2 personnes, mais aussi pour une personne, la fenêtre face à l'air arbre, très peu pour le petit déjeuner, seulement des pâtisseries et du café, si vous venez peu avant 10 heures, il ne reste plus rien. Et le comble : j'ai été mordu par une tique et mon compagnon a été piqué à l'œil par un autre arachnide. Nous avons dû tous les deux aller chez le médecin, moi pour une prise de sang. Une honte. Et pour cela, ils facturent 117 euros par nuit. Sous aucune critique.

    [email protected] 13/01/2018 à 09:28
  • Chambre basique, vue et petit-déjeuner

    W.o 01/12/2017 à 13:40
  • Très bien situé, chambre normale à bas prix

    Olena.s 06/11/2017 à 07:33
  • la réception est un bon service.

    Ma.i 21/10/2017 à 19:28
  • Tout proche de nombreux restaurants, à quelques pas du village de Montmartre, la place des artistes. Ça vaut le coup d'y aller un samedi

    Bo.e 20/10/2017 à 20:07
  • Le service est très bon, il y a un homme dans l'après-midi qui est plutôt sérieux et j'ai vu sur Google qu'ils se plaignaient de lui. Je n’ai eu aucun drame et en fait, une nuit, nous sommes restés longtemps à parler de tango en anglais. Les gens vous rendent compte de la façon dont vous les traitez. L'emplacement est à un pâté de maisons du Moulin Rouge et de la station de métro Blanche. Vous vous connectez super bien avec toute la ville. La rue regorge de bars, de restaurants et de quelques cabarets. Le petit déjeuner est copieux mais peu varié. La chambre est moyenne et super confortable. Notez qu'il y a un ascenseur à partir du 2ème étage, donc pour quelqu'un qui voyage avec des enfants (par exemple qui utilise une poussette), cela peut poser problème.

    Lic..a 27/09/2017 à 09:38
  • Olá!!! Gostaria de agradecer, tardiamente pois encontrei a foto do local agora olhando minhas fotos, a recepcionista deste hotel ( Sandra ), pois não tínhamos reservado este hotel. Tinhamos reservado outro pelo.booking e como não enviaram o número do local por consequência não encontramos . Entrei neste hotel com a finalidade de hospedar e resolver a questão pois não tinha wi fiz nem internet no meu telefone. Enfim, a Sandra ( recepcionista ) nos auxiliou , achou o número e o telefone do proprietário ( onde iriamos hospedar ) e foi super agradável. Eu e minha família gostaríamos de agradecer lá e ao hotel também por ter uma pessoa tão iluminada. Muito obrigado !!!

    Leonardo.e 25/09/2017 à 22:25
  • hôtel parisien

    Satsuki. 18/09/2017 à 02:40
  • Bon accueil. Propre mais un peu vieillot.

    Sam.e 17/09/2017 à 09:58
  • Chambres petites, mais très bien situées. Propre. Confortable.

    Maria.e 11/08/2017 à 03:03
  • Chambre sentant un peu le renfermé et bruyante la nuit. Personnel accueillant et hotel bien situé.

    Martin.o 22/06/2017 à 13:58
  • Hôtel dans le quartier de Pigalle, très central. A 2 minutes du Métro, un peu bruyant la nuit à cause des discothèques dans la rue. Le rapport qualité prix est excellent. Cependant, si vous recherchez la classe et la propreté, je vous conseille de chercher ailleurs.

    Marco.u 15/06/2017 à 14:34
  • Ne séjournez JAMAIS dans cet hôtel !!!! Mon expérience a été très mauvaise... ma réservation n'était que pour une nuit ! Je suis venue avec mon mari fêter notre lune de miel à Paris et lorsque nous sommes sortis visiter la ville, la dame à l'entrée nous a dit qu'il fallait laisser la clé avant de partir, alors nous l'avons fait ! Nous sommes revenus 4 heures plus tard et la porte de notre chambre ne s'est pas ouverte, alors l'homme de la réception a dû nous aider et forcer la porte. Lorsqu'ils ont réussi à l'ouvrir, il s'est avéré qu'ils avaient volé mes deux cartes de débit et ma carte de débit. et carte de crédit plus 20 € en espèces ! Les transactions qu'ils ont effectuées sur ma carte de crédit étaient supérieures à 5 000 $ et sur la carte de mon mari, elles étaient supérieures à 2 500 $ ! Il n'y avait personne pour résoudre mon problème, pendant plus d'une heure j'attendais une réponse de quelqu'un dans cet hôtel pour qu'il vérifie les caméras ou me rembourse l'argent de la chambre ou les 20 € en espèces et la seule réponse J'ai reçu c'était de laisser mon numéro de téléphone et votre superviseur me contacterait demain, ce qui est complètement FAUX !!!!!!! NE FAITES PAS CONFIANCE À CET HÔTEL DE VOLEURS ET DE PERSONNES IRRESPONSABLES !!!!!!

    Oriana.a 31/05/2017 à 22:36
  • Le petit déjeuner était le pire que j'ai eu à Paris. Seule consolation, les chambres sont toutes proches les unes des autres, il n'y a donc pas d'insonorisation et des douches sont disponibles. Comme le prix est bon marché, ça vaut le coup. L'emplacement est également difficile. L'accès aux bus et au métro est difficile. Le seul avantage est qu'il est proche de Montmartre, mais cela peut aussi être un inconvénient. Bonne chance!

    Daniel.. 28/03/2017 à 20:47
  • Un peu de bruit pendant la nuit mais en général ok

    dumitru.h 08/03/2017 à 14:18
  • Nickel bien situé, propre

    Loïc.A 19/02/2017 à 12:31
  • Bon emplacement, mauvaise accessibilité, bonne propreté. Hôtel ancien mais bien entretenu. Très bon prix par rapport à la région.

    Felix.e 03/02/2017 à 08:20
  • Bien placé, le prix pas mal pour un 2 étoiles

    Saadane.e 18/01/2017 à 21:09
  • Bon emplacement, bonne chambre, les chauffages ne fonctionnent pas bien, chambres difficiles d'accès

    Daniel.r 12/11/2016 à 20:01
  • L'hôtel mérite ses trois étoiles. Les serviettes sont changées tous les jours. Depuis la fenêtre des toilettes, vous pouvez vraiment voir le Moulin Rouge) MAIS. La rue est très bruyante - il y a beaucoup de restaurants sous les fenêtres, ce qui rend difficile le sommeil. Les fenêtres à double vitrage ne fonctionnent pas.

    Misto.g 07/09/2016 à 20:16
  • Un bon hôtel 2 étoiles près du Moulin Rouge, des prix abordables, le personnel est bon. Un problème, ils n'ont pas de WiFi 24h/24, il faut toujours demander à la réception des cartes internet de 2 heures.

    Maher.e 13/06/2016 à 12:15
  • une catastrophe et pas de wifi. la seule bonne chose est l'emplacement.

    Rodrigo.u 12/04/2016 à 22:24
  • Qualité prix inégalée... proche de tout à un excellent prix. Personnel sympathique et serviable

    Antonella.a 24/08/2015 à 18:39
  • Horrible

    Luis.o 09/04/2015 à 21:31
  • Le soir, une ambiance assez jeune et emêchée, clientèle plutôt populaire. Du monde et de l'ambiance jusqu'à assez tard.

    Ju.t 19/03/2015 à 00:53
  • 12 rue Henner 7509

    lazaar.o 12/12/2014 à 08:34
  • Bon service. Excellents prix. Idéal pour visiter Paris pendant quelques jours.

    Aleksandr.r 12/06/2013 à 10:51
  • J'y vais souvent avec des collegues/amis/famille le midi c'est vraiment très sympa, ambiance et service très agréable. produits de qualité, viande poisson fromage... etc. très très bon rapport qualité prix, mais à eviter le soir car trop de monde ou alors arriver tot :).

    jenny.e 11/06/2013 à 12:41
  • Bar branché parisien dans le 9ème arrondissement. Un peu bobo sur les bords. Possibilité de boire et de manger. Consommations pas trop chères. Mais la qualité n'est pas toujours là.

    Camille.e 17/03/2013 à 12:36
  • Pas grand intérêt dans ce café, sinon d'avoir une grand baie vitrée, donnant sur la rue Mansart. La déco n'est pas récente, et le reste (conso) est très ordinaire. Apparemment, c'est surtout un lieu de rendez-vous pour la jeunesse "branchée" du coin. Si vous n'en êtes pas, vous n'y resterez pas plus longtemps que durera votre consommation, le temps de voir tous ces jeunes gens se claquer la bise avec un enthousiasme démonstratif, que vous ne partagerez pas...

    Dionysiac.e 05/02/2013 à 12:20
  • jamais de place au bar, jamais de place au baby, jamais de place en terrasse. mais il faut y etre alors on s'y soumet :). les prix sont raisonnables, et si par bonheur vous trouvez votre chaise, c'est plutot agréable.

    Jeremy.e 15/10/2012 à 00:00
  • Lieux des je suis hipsters rétro popullo mais pas trop quand même....le Babyfoot est cool, le Burger était mieux avant...bref ça fait parti de ces endroits qui était mieux avant, avant d'être "à la mode" ... Enfin vu les tenanciers du bars il ne pouvait pas y échapper!ça reste une bonne adresse.

    Sophie.l 21/08/2012 à 15:02
  • Bienvenue dans le monde merveilleux des bobos et des travailleurs de la publicité ! Si vous travaillez dans le milieu et que vous voulez vous changer les idées, fuyez. Sinon, le baby foot et le burger font le travail. Mais j'ai toujours un peu de mal à me motiver pour un endroit où l'on sait déjà qu'on sera debout - bousculé.

    Raphaelle.h 12/08/2012 à 20:28
  • Le rendez-vous bobo par excellence. Tenu par la clique du Sans Soucis (autre rendez-vous bobo devenu un peu has been), on va au Mansart pour boire des bières entre amis avec un peu de chance en terrasse sinon à l'intérieur. Possible d'y dîner, cuisine correcte et cheese cake vivement recommandé. Astuce: S'inscrire aux tournois de Baby Foot organisés tous les étés! Les vainqueurs remportent une bouteille de champagne.

    Raphaëlle.r 23/06/2012 à 11:59
  • Cool. Mais pourquoi quoique tu dises aux gens ils t'y répondent "AEUAI !?" Un monde à part que certains peuvent apprécier. D'autres pas.

    Erwan.E 04/04/2012 à 09:02
  • Bien pour l'emplacement, c'est petit, il y a de l'eau chaude, le personnel est sympathique, rien d'exceptionnel pour le reste.

    Pasquale. 03/02/2012 à 08:25




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Hôtel à Paris

Hôtel

photo de Idol Hotel à Paris

Idol Hotel

16 Rue d'Édimbourg

75008 Paris

4.6/5

Hôtel

photo de Hôtel ESTÉ à Paris

Hôtel ESTÉ

76 Bd de Strasbourg

75010 Paris

4.5/5

Hôtel

photo de Kraft Hôtel à Paris

Kraft Hôtel

37 Rue du Hameau

75015 Paris

4.8/5

Hôtel

photo de Hotel Massena Paris à Paris

Hotel Massena Paris

16 Rue Tronchet

75008 Paris

3.8/5

Hôtel

photo de Hôtel L'Amiral 3 étoiles à Paris

Hôtel L'Amiral 3 étoiles

90 Rue de l'Amiral Roussin

75015 Paris

3.9/5

Hôtel

photo de Villa Alessandra à Paris

Villa Alessandra

9 Pl. Boulnois

75017 Paris

4/5

Hôtel

photo de Hôtel Mercure Paris Place d'Italie à Paris

Hôtel Mercure Paris Place d'Italie

25 Bd Auguste Blanqui

75013 Paris

4.1/5

Hôtel

photo de Le Méditerranéen à Paris

Le Méditerranéen

93 Rue de Charenton

75012 Paris

3.6/5

Hôtel

photo de Hôtel Beaubourg à Paris

Hôtel Beaubourg

11 Rue Simon le Franc

75004 Paris

4.2/5

Hôtel

photo de Tiquetonne Hôtel à Paris

Tiquetonne Hôtel

6 Rue Tiquetonne

75002 Paris

3.8/5

Hôtel

photo de Hôtel Maison Saintonge à Paris

Hôtel Maison Saintonge

16 Rue de Saintonge

75003 Paris

4.3/5

Hôtel

photo de Hotel Ajiel à Paris

Hotel Ajiel

237 Rue de la Convention

75015 Paris

4/5

ic-loc
Adresse :

1 Rue Mansart
75009 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0148746330
Sitewww.hotelroyalmansart.fr

ic-time
Horaire

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :