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Les avis :
4.5
SUR 5
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46
3 ★
7
2 ★
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1 ★
17
J ai eu RV ce matin pour la première fois avec le docteur Guillaume Abehsira , cardiologue. C est par internet que j ai vu cet institut. Les avis du médecin étaient favorables.
J ai été bien accueillie, la secrétaire très gentille.
Médecin très a l'écoute et sympathique. Il m a prise à l heure. Mon RV s est très bien passé. Je n hésiterai pas à retourner le voir si besoin.
Impossible d'avoir des informations sur un devis ou sur le reste à charge, on le decouvre qu'à la sortie du patient. J'ai essayé plusieurs numéros chaque département dit que c'est l'autre qui s'en charge, après 15 jours je n'ai toujours pas eu la personne/département responsable. Il faut attendre encore 15 jours MINIMUM pour recevoir par la poste la facture pour ensuite l'envoyer à votre mutuelle.
En plus on m'a envoyé par erreur les informations confidentielles d'une autre patiente.
L'équipe médicale et celle de la gestion de la clinique ne sont pas du tout alignées, on dirait qu'on est dans deux établissements différents au sein d'un même bâtiment.
Faites votre procédure ailleurs !!!!!
J'ai passé un examen pour lequel j'ai payé 210€ de dépassement d'honoraires en plus des 93€ de l'examen pour un médecin que je n'ai vu ni avant, ni pendant ni après. Je n'ai jamais reçu mes résultats et j'ai dû harceler le secrétariat pendant des semaines pour avoir le compte rendu par e-mail, compte-rendu qui n'a même pas été transmis à mon médecin. Quand aux documents que j'étais censé recevoir par la poste avec un CD, ils ne sont jamais arrivés et impossible d'avoir une copie même en passant directement au secrétariat. Tout ce que j'ai eu comme explication : "c'est pas nous c'est la poste on ne peut rien faire, les images sont conservées 15 jours". Je n'y mettrais plus les pieds, un vrai manque de professionnalisme.
Je déconseille ce lieu, l'acceuil et la prise d'information, semble les enerver.
Même pour réclamer un bordereau de facturation qui est légitime, c'est comme si vous les emm.....der.
La direction de cette clinique devrait éduquer au civisme son personnel, car c'est vraiment intolérable de parler de cette façon aux patients.
Je vous déconseille, c'est pitoyable
Je mets 0 étoile !
Rdv à 12h40 avec Dr Benzaquen pneumologue , j'arrive à 12h08 , la secrétaire me demande de patienter en salle d'attente et que le médecin va me prendre rapidement.
Après une heure d'attente, je demande à la secrétaire ; à quelle heure le médecin va me prendre, elle me dit que je suis la prochaine.
Après 2 h d'attente, je redemande et là elle était surprise de me voir ,elle me dit vous êtes toujours là !???
Elle demande à une autre collègue qui appelle le médecin : Dr Benzaquen , et revient vers moi ,pour me dire que le médecin arrive , elle est partie faire des courses !!!!
Aucun respect avec le sens propre du mot !!!
C'est la première fois et la dernière où je mets le pieds dans ce centre .
NB : je suis moi même médecin , j'ai attendu 2h car je pensais que ma collègue était débordée avec ses patients, mais malheureusement,non , j'ai perdu 2 h de ma journée à attendre dans une salle d'attente et sans résoudre le problème pour lequel je suis venue ,car je suis rentrée en colère .
Merci !!!
je ne connaissais pas icpc mais je ne saurais dorénavant m'en passer. Un accueil agréable par le personnel, des médecins disponibles et agréables. Des résultats remis immédiatement après l'examen. Tout est parfait
J ai eu rendez vous le 14 Mai 2024 avec Docteur Letheilleux Gaëlle endocrinologue qui est très à l écoute compétente qui expliqué bien d une extrême gentillesse vraiment un très bon médecin
elle va partir en Septembre en Province c et bien dommage elle va nous manquer énormément je la recommande vivement bien cordialement sa patiente bien cordialement bonnes fêtes de Pentecôte à vous tous sa patiente mme Hie Martine 🤗👍🌹
La consultation s'est très bien passée avec le médecin spécialiste, bonne écoute et communication.
Par contre, l'espace d'attente du service est un couloir exigu devant des marches, heueusement l'attente n'était pas trop long.
Tout fut parfait quant à la consultation (le dr Tapiero, son assistante et la personne chargée de la facturation : gentillesse et professionnalisme.
En revanche un accueil détestable par une jeune personne désagréable qui mange son sandwich, avachie sur son fauteuil et jette des regards peu aimables ou bien reste indifférente aux patients, sans un sourire ni un mot de politesse.
Après un report de l'intervention 24 h avant, Une attente de 6 heures pour une angioplastie en ambulatoire c'est inadmissible
Interventions du Docteur Sebagh et Hani Damian sans problème, des professionnels.
Je déconseille le « docteur » Irigoin soit disant médecin nutritionniste. Il s’agirait de faire quelque chose au vu des avis de sa propre page google.
Heureusement que la secrétaire médicale était là pour m’aider après mon rdv car il est tout simplement incompétent et humiliant.
La consultation et les examens ce sont bien passés, par contre côté secrétariat ça laisse un peu désiré vu que j'ai attendu plus d'un mois la feuille de soins pour le remboursement. Les dépassements d'honoraires sont énormes et peu pris en charge par les mutuelles. La santé n'a pas de prix et faut bien que nos spécialistes puissent rouler en voiture de luxe.
Accueil et orientation très rapides et organisés. Prise en charge en ambulatoire par des professionnels rassurants et attentionnés. On peut y aller les yeux fermés. Je recommande.
La coronarographie en ambulatoire s'est déroulée comme prévue avec des accompagnants (infirmières et personnels administratifs) tous bienveillants.
La prise en charge par l'assurance maladie et ma mutuelle ont été effectuées et je n'ai eu à régler que les frais de la chambre ambulatoire dont j'ai demandé la prise en charge à ma mutuelle. Je conseille de bien suivre les consignes données sur le livret remis lors du rendez-vous préalable et de faire le pré-enregistrement avant le jour de l'intervention (par exemple à la suite du RV). Merci aux accompagnants.
Institut très bien équipé. Nombreux spécialistes. Matériel de diagnostic au top. Rapidité pour obtenir un rendez-vous. Secrétariat courtois et disponible.
Personnel très accueillant , aucun temps d'attente , un cardiologue pour ma part très attentif et rassurant .
On se sent bien pris en considération avec professionnalisme.
Machine à fric, prennent des dépassements après avoir pris le 100% santé, ce qui bloque votre remboursement mutuel donc ils vous privent de vos droits aux remboursements mutuelle
Et ils disent ne rien pouvoir faire
La Cpam doit être informée
Institut déplorable, les assistantes médicales ne sont absolument pas professionnel et manque d’expérience et empathie envers les patients les docteurs toujours en retards aller surtout pas dans cette clinique horrible
Devrait embaucher plus de secrétaires pour répondre. Attente interminable pour mettre en attente de nouveau pour annoncer qu'ils ne font pas l'examen dont j'ai besoin
Dommage qu'il n'y ait pas de prise en charge d'envoi à la Secu pour la teletransmission... meme si on nous demande la carte vitale. On nous remet la feuille rose et à nous d'envoyer. D'où un remboursement beaucoup plus long.
Plateau technique et médical très bon le seul petit point de détail serait sûrement de donner un peu plus de temps au personnel qui s'occupe des chambres et des salles de bain en effet ce service semble bien rapides pour une clinique la sortie des passions pourraient être grandement amélioré avec une informatique prenant en charge le patient le jour et l'heure de sa sortie car en effet pour les gens un petit peu en difficulté il faut attendre et attendre encore dans le hall de réception en bas de la clinique
Il
Très bon accueil malgré l’heure tardive
Merci au dr feder qui est à l’écoute et a su me rassurer après une mauvaise expérience avec un autre cardiologue
Excellent sur le plan médical mais lourd et pesant sur le plan administratif avec une lourdeur administrative excessive pour se couvrir face aux éventuels accidents médicaux engageant potentiellement la responsabilité du médecin et de la clinique
Très bon accueil et efficacité du secrétariat, notamment de Hanifa.
En revanche, longue attente et une relative désorganisation au scanner mais satisfaction en ce qui concerne l'examen lui-même.
Très satisfait de la relation avec le Docteur Tapiero et avec son assistante avant, durant et après la consultation. Par contre l'attente du compte redu de l'électro cardiogramme d'effort été de 35 minutes, ce qui mais semble un délai excessif. Même la prise de rendez-vous pour d'ultérieurs examens a été confuse, on ne savait pas qui été chargé de fixer les dates et les horaires
Très bien. Un détail toutefois : que l'ICPC ne pratique pas le tiers payant, je veux bien. Mais ils pourraient au moins assurer la télétransmission à la sécu... Le système "feuille à envoyer" est vraiment obsolète.
J’ai d’abord été mal dirigée donc j’attendais à un mauvais endroit mais ensuite une jeune fille de l’accueil m’a dirigée au bon endroit,et bien qu’en retard j’ai pu avoir mon examen et tout le monde a été parfait, des hôtesses aux infirmièrs ,médecin etc
Secrétaires
du service irm très gentilles lieux très accueillant et spacieux locaux très bien aéré pour passer un irm personnel très à l écoute merci icpc Turin et en plus le docteur vient nous parler pour nous donner les 1er résultats du compte rendu c est très appréciable je recommande vivement ce centre la .
A chaque visite je suis pris en charge de façon efficace et professionnelle. Mes rendez-vous ont toujours été à l'heure. J'ai le sentiment d'être entre de bonnes mains et bien suivi. Merci!
Les praticiens sont compétents mais leurs secrétaires totalement incompétentes
En 3 mois , j’ai vu 4 fois des rendez vous qui m’avaient été donnés au téléphone 6 semaines à l’avance annulés dans préavis et sans solution de rechange avant 2 mois
Les secrétaires ne daignent pas vous prévenir pour vous permettre de vous retournent ce qui serait la moindre chose quand un patient a eu un AVC
Bon accueil, horaire respecté, échange avec le médecin facile et compréhensible. Bonne organisation pour réaliser des examens complémentaires avec un suivi. Tout cela met en confiance.
Le Dr OUAZANI a le souci du patient, explique l'examen et prends le temps de répondre aux questions qu'on se pose.
Le Dr OUAZANI garde son calme dans la gestion des incidents inattendus.
A savoir : si la porte du No ç de la rue ne s'ouvre pas automatiquement, entrez par le No 7, avancez un peu et tournez à droite dans le couloir parallèle à la rue.
Un petit reproche purement techinque : la clinique est ancienne, les verrières, ainsi que les fenêtres sur rue, ne sont pas en bon état (une ancienne évacuation de climatiseur percée dans un carreau de fenêtre, occultée par un morceau de carton même pas fixé par un scotch).
Je suis suivi depuis plusieurs années par le même docteur de façon régulière. Accueil parfait, rendez-vous dans de bons délais respectables. Diagnostic approfondi, Docteur très humain, facilement contactable en cas de problème ou de doute.
Un très grand merci au docteur Karam Souibri pour son intervention (3 stents en deux temps). Par compte, pourquoi ai-je vu ensuite 3 cardiologues différents qui m’ont changé mon traitement à chaque visite ?.
Le médecin que je consulte à l'ICPC me plaît beaucoup. En revanche, à chaque fois que j'y vais, je suis perdue. Les bureaux ont souvent changé de place, c'est mal fléché et comme mon médecin ne consulte pas tous les jours à Turin, le personnel ne la connaît pas forcément et ne sait pas situer son cabinet. Pourquoi n'y a t-il pas en bas un tableau avec les noms des médecins et un plan? Il y a un côté un peu impersonnel (en tout cas au niveau des consultations) au niveau de l'accueil qui est vraiment dommage.
Le mot expérience n'est pas réellement le bon adjectif, parlons d'accueil, de bienveillance, de compétences médicales pour parler d'un rendez-vous avec un médecin dans une clinique.
J'ai souffert de l'hypertension pendant plus d'un an malgré les efforts de mon médecin traitant, il a fallu juste 21 jours de suivi par un cardiologue de ICPC pour que ma tension soit metrisée je vous recommande fortement Merci
Irrespect total : problème de machine qui ne transmet pas à la sécurité sociale.
J'appelle, on me dit qu'on va m'envoyer une feuille de soin. Plus de 2 mois après et 4 relances , je n'ai toujours pas reçu ma feuille de soin... irrespect total , on parle d'une grosse somme dont je ne suis pas remboursée depuis 3 mois et demi..
A priori la personne n'est la que le mercredi et alors ? Faire une feuille prend 5 min et on assume
quand son matériel est défectueux...
Facile d'accès, personnel compétent, courtois et efficace, installation moderne et performante. Le problème est que lorsque l'on y entre, on n'a pas idée de ce que l'on va y découvrir et le bon côté des choses, c'est que l'on est entre de bonnes mains.
Je tiens à remercier vivement la disponibilité, le professionnalisme du personnel de la clinique,sa réactivité pour la programmation des examens ,et la qualité de ces services.
Je conseille cette clinique
J’ai été très satisfaite à la fois de la qualité des médecins et de la prise en mains globale de mon dossier.
J’ai pu avoir toutes les radios du coeur nécessaires pour le médecin, tout cela orchestré via une organisation sans faille.
Suivi pour le coeur, tres bon accueil. Rdv rapides generalement. Examens pour le coeur tels que echographie et scanner sont disponibles dans des delais raisonnables.
Chirugie cardiaque egalement sur place avec personnel medical au top.
Depassements d'honoraires importants avec avance des frais. Il faut pouvoir suivre financierement pour un suivi complet.
Merci a eux, je recommande.
Personnel professionnel, sympa, à l'écoute, rassurant pour les personnes stressées qui vont subir une intervention. Un petit bémol pour la personne à l'accueil qui devrait "un minimum" savoir vous indiquer le bon service, l''étage, etc.
Accueil pro,agréable et a l'écoute de mes questions,merci mesdames.
Médecin et assistante tout aussi pro et a l'écoute de mes questions, merci a vous aussi.
Secrétaires au 5e étages pour rééducation cardio au top.
Très gentilles et arrangeantes.
Coachs sportifs très gentils également. Compétents.
(Honnêtement ça change de l hospitalisation mauvais souvenir.)
J ai suivi un stage de re -éducation cardiaque de plus d un mois .
J ai trouvé une équipe experte et dévouée
Beaucoup d examens avec un suivi précis
Cela m a été très bénéfique
Merci
Très satisfaite.
Le docteur Abhesira est un cardiologue très sympathique et surtout très compétent et à l’écoute de ses patients. Il prend le temps de vous répondre à toutes vos questions par mail ce qui est très rare.
Je le conseille vraiment.
J'ai été reçu à l'heure du rendez-vous par un médecin qui a fait très rapidement le bon diagnostic (différent de celui de mon médecin traitant) et m'a prescrit l'analyse sanguine qui en a ultérieurement confirmé la pertinence. A réception de ses résultats (et alors que j'avais dû repartir en province), il m'a immédiatement appelé pour me donner ses recommandations et m'a transmis une ordonnance pour un examen complémentaire. Je n'aurais pas pu être soigné avec plus de compétence, de réactivité et de sollicitude.
Satisfaction sur la partie purement médicale avec en particulier un personnel très attentionné pour le pré et post intervention au bloc. Intervention sans problème (j'aurais peut-être souhaité que le Docteur Lepers me fasse quelques commentaires lors de l'intervention).
Des améliorations souhaitées sur la partie administrative (admissions) où l'attente est relativement longue.
Globalement satisfaite,le cardiologue le docteur souibri Karam est très gentil et met à l' aise le patient.
Bonne prise en charge des infirmières.
Un avis négatif sur l'anesthésiste qui n'a pas été à la hauteur et très peu de compassion envers le patient !
Coronarographie qui m'a fait très mal en radiale.
Professionnels à votre écoute Accueil parfait.
On se sent en sécurité et aux petits soins.
Grande qualité des médecins et leurs compétences sont aux services des malades.
Enfin les explications sont claires et précises.
Le mardi, j'ai passé une échographie trans thoracique. Je suis repartie avec une partie des documents mais sans le compte rendu qui serait envoyé par mail. Le vendredi pas de mail, j'ai appelé en précisant que je voyais le médecin la semaine suivante, rien, j'appelle à nouveau le samedi, la demande a bien été transmise mais aucune réponse de la part du médecin. J'ai rendez-vous le lundi !!! que d'ailleurs je ne suis pas certaine de recevoir à temps. Une semaine à attendre un compte rendu, ce n'est pas du tout sérieux, d'autant que c'est un cas très simple. J'espère que le diagnostic du médecin est plus fiable que sa fiabilité pour m'adresser le compte rendu. C'est honteux.
Le dr Feder, très compétent, a de plus et ce qui devient très rare, le souci de ses patients. On peut lui demander un conseil par mail, il répond et, le cas échéant, nous téléphone pour approfondir la question. Je recommande vivement.
Personnel administratif et médical très pro. La clinique est confortable et les médecins sont attentifs et vraiment compétents !
Un Institut au top, malgré les tarifs avec des dépassements d'honoraires.
Tout le "Personnel soignant" est attentif, et leurs compétences sont reconnues pour leurs bons résultats.
Très bon accueil. Le médecin est à l' heure et prends son temps pendant la consultation. Le prochain rendez-vous est pris rapidement par la secrétaire.
Parfait côté soins. Un peu trop d'embouteillage pour les formalités de sortie. Suis revenu le lendemain. Manque de personnel évident. Mais tout le monde est bien gentil.
Echange avec l'équipe médicale réconfortant
Les spécialistes en cardiologie, rythmologue, somonologue, compétents, qui vous vulgarisent leurs actes simplement.
J ai pu enfin trouver l excellente competence du Dr BANAYAN cardiologue + Dr SOUIBIRI IRM + Dr CABRAL EchoDoppler ! ! ! par rapport a Pr Estelle G. Pitie Salpetriere + Hop St Joseph + Hop America + Hop G Pompidou ? ? ?
Prise en charge au Cap Horn à Montreuil, via ICPC, je mets 5 étoiles bien méritées.
Un accueil parfait tant par le secrétariat, par le personnel soignant que par le personnel médical.
Merci à l'équipe, que je n'espère pas revoir de si tôt, non pas par souhait, mais parce que je n'aurai pas de besoins sur le plan de ma santé.
J'avais besoin d'effectuer une échographie cardiaque en urgence. Autour de chez moi aucun centre ne pouvait me prendre avant 1 an. Avec ICPC j'ai obtenu un rdv en 3 semaines. Malheureusement si on habite pas près de Paris, il est difficile de se soigner.
Très bon accueil, l'attention des médecins est de qualité et la transmission des conclusions vers le médecin ordonnant et le médecin de famille est excellent. Une. Clinique que je recommande.
Très bon accueil,
Des personnels administratifs
et des médecins qui assurent des consultations de grande qualité ..
Par contre les locaux sont très mal adaptés aux personnes à mobilité réduite, couloirs, marches, etc.....
L’ Accessibilité doit être mieux prise en compte. Merci🍀🍀
J'ai passé un scanner cardiaque, je fais des crises de panique parfois, 2 infirmières, une jeune et une plus âgée ont été à 100% à l'écoute, elles ont eu la patience et ont su me calmer, on a pu faire l'examen sereinement 👍🏻 tous très professionels ! Un grand merci !
Bon accueil, bien organisé, résultats échographie immédiats, praticien très agréable qui explique chacun de ses gestes et commenté ce qu'elle voit
Je recommande volontiers cet établissement et le docteur ayant pratiqué l'échographie.
Seul point noir qui ne concerne que certains services à Champs-sur-Marne : la non télétransmission à la Sécurité sociale d’où feuille de maladie papier à envoyer par courrier à la CPAM. Ce qui est pénalisant car l’administration est en retard dans ses remboursements.
Visite d'urgence avec un généraliste alors qu'il est impossible d'avoir un rdv pour une grippe ou bronchite avec son médecin traitant ! Là on est pris de suite ! Formidable !
La prise en charge médicale est bonne, il est juste un peu dommage que quand on nous propose une consultation le dimanche, il n'y ait personne à l'accueil pour nous accueillir et nous orienter. L'accès pour les personnes à mobilité réduite laisse à désirer.
Tout l'équipe tres accueillant et professionnel, la propretée de la clinique est remarquable Une superbe pensée pour Mme Rosie, pour la Dr Ichou,le Dr Lepers et les deux techniques qui m'ont préraré pour mon étude ainsi que les infirmieres Hautement recomendable
Bel établissemement, bon plateau médical et professionnels de haut niveau...
Mais... conventionné secteur 2 AVEC dépassement d'honoraires relativement important... ce qui est fort dommage.
Chacun de mes interlocuteurs se montre affable et disposé à m'aider suivant sa spécialité ,mais aussi à collaborerentre eux dans l'intérêt de ma santé . C'est très réconfortant ! Je regrette seulement que la Sécurité Sociale ne participe pas un peu plus à cette prise en charge qui s'avère très coûteuse .
Une remarque, ce médecin est encore au moyen âge de par l'absence de la teletransmission a la SS.
Cela pèse beaucoup dans la recommandation de votre établissement.
Bonjour,
Toujours aussi efficace, que ce soit pour l'accueil ou la prise en charge à l'heure du rendez-vous, voir même avant, ça m'est arrivé plusieurs foi.
Vraiment bien.
tout parfait sauf dernière consultation médicale après IRM d'effort, heureusement compensée par l'intervention gratuite d'une de vos médecins une quinzaine de jours plus tard
Excellent cardiologue dr Abehsira, je ne regrette pas d'être venue de Dordogne, à l'écoute, des explications claires et précises et en plus il est sympathique.
Je recommande vivement
Ce rdv s’est bien passé.
J’aurai cependant une remarque importante à faire : pourquoi m’envoyer ce questionnaire alors que c’est mon épouse (Michèle BRANDICOURT) qui avait ce rdv avec le Dr Jonathan BANAYAN. Concernant la confidentialité c’est un peu limite, me semble-t-il.
Un rappel est à faire aux équipes chargées de ce suivi.
Michel BRANDICOURT
Institut ultra professionnel, des employés au service des patients, avec un suivi rigoureux !
Bravo à vous vraiment, cela fait plus d'un an que je suis la bas .....
Mes félicitations !
Clinique très professionnelle au point qu'elle peut parfois sembler encombrée. Personnel d'acceuil aidant. Signalisation des lieux d'acceuil des spécialités très lisible.
Un lieu idéal pour tous les examens en cardiologie et des rendez-vous assez rapides, avec beaucoup de specialistes dans ce domaine
Accueil assez froid sur 4 visites, mais ils sont professionnels, c'est le principal.
Je n'ai pas essayé la partie chirurgie.
une équipe à votre écoute, empathique et sympathique. La rééducation est faite dans de très bonnes conditions, une très bonne ambiance et cela porte ses fruits. Des ateliers qui vous expliquent les tenants et les aboutissants de vos problèmes de santé. Merci à vous tous !!!
Très bel endroit, un aménagement aussi joli qu’agréable. L’attente n’est vraiment pas un problème, et on y trouve des RDV rapidement.
Le seul mini bémol que j’ai pu trouver : j’ai eu du mal à me retrouver dans l’énorme bâtiment et à enfin trouver le service qui m’intéressait ! Cependant les secrétaires et autres agents qui étaient sur mon passage ont su me guider parfaitement.
En tous cas je recommande!
Un grand professionnalisme, le personnel administratif très réactif et le personnel soignant remplit de bienveillance et de pédagogie.
Vraiment je conseille cet institut de cœur pour vos examens invasifs et non invasifs. Et la diversité de la prise en charge de la patientele est globale tant sur le plan psychologique que physique afin de porter un résultat à même de prendre en charge la maladie.
Merci cordialement
JSP
Merci à tous les professionnels avec lesquels j'ai été en contact pour un problème coronarien. Depuis le Dr Souibri pour la pose d'un stent jusqu'à l'équipe de réadaptation cardiaque qui m'a pris en charge pour le suivi médical et la remise en forme physique pendant les 20 séances du programme. Un grand merci à vous tous pour votre professionnalisme , votre attention et la qualité dans les rapports humains dont vous faites preuve chaque jour .
Personnel charmant et gentil.
Je voudrai particulièrement remercier le Dr. Arina KRASNIKOVA pour son les plus grand professionnalisme et son attention envers ses patients.
Grâce à elle, j'espere, que j'ai trouvé une bonne solution pour traiter mon hypertention.
Merci merci!
Personnel très gentil et professionnel mais il serait bon de ne pas faire venir les gens 4ou5h avant l’heure de passage à leur examen ( coronarographie)
Première fois à l’ICPC Turin, médecin et personnel à l’étage compétents et professionnels, néanmoins la dame à l’accueil (le 20/11/2013 après-midi) était exécrable, répond de façon très agressive aux questions et s’est permise de m’arracher les papiers de la main.
Je l’ai vu faire le meme manège avec un autre patient, il était excédé également.
Une expérience tellement désagréable que ça ne donne pas envie d’y retourner.
Cette dame n’est pas professionnelle du tout, vous devriez la renvoyer en formation accueil et relation client, car son comportement déplorable dégrade fortement l’image de qualité de votre établissement.
Pas d’accueil au rdc; une machine mais qui ne concerne pas le service cardio où j’allais. On se débrouille à trouver le bon endroit, c’est mal ou pas indiqué et c’est compliqué car c’est tout biscornu (plusieurs immeubles reliés), on traverse des escaliers et on serpente dans des bouts de couloir! Arrivé au service cardio, l’accueil n’y est pas très chaleureux; il y a deux femmes qui papotent entre elles (comme dab), alors comme on sent qu’on dérange, on s’assoit, on attend! Ensuite l’une d’elle nous appelle pour nous enregistrer puis on patiente à nouveau jusqu’à ce qu’on appelle pour la consultation. À l’issue, la secrétaire n’est plus là pour l’encaissement! (Elle est descendue faire une pause avec sa collègue bien évidemment), donc on attend 10min puis c’est quelqu’un d’autre qui nous a encaissé et fait les papiers.
J’ai été prise en charge et très bien soignée. Le parcours de réadaptation cardiaque est organisé par une équipe formidable qui vous aide et vous soutient aussi bien sur le plan physique que mental. Je me sens en sécurité auprès d’eux. Une belle équipe de professionnels qui prend soin de vous.
Une dédicace spéciale à Matthieu, Sarah et Natacha ! Un grand Merci 🙏
J’avoue avoir été ravi de mon séjour à la clinique de Turin . Je n’ai rencontré que des professionnels d’une très grande compétence et , ce qui est selon moi primordial, d’une très grande gentillesse . L’équipe autour du docteur Banayan est remarquable et malgré des angoisses bien légitimes avant de rentrer en clinique , le climat chaleureux qui règne dans ce haut lieu de soins a totalement fait disparaître mes craintes … merci aussi aux infirmiers (eres), eux aussi se sont merveilleusement bien occupés de moi .
Jean Musy
Bonne organisation et pas trop d'attente. Par contre je suis surpris de voir qu'il ne prennent pas les mutuelles et qu'il faut aller à une autre adresse pour payer et obtenir les résultats.
Installations, matériel et locaux (en travaux) flambant neuf. Bon accueil et manipulatrices attentives. En revanche peu de toilettes pas forcément très propres et le gros bémol ce sont des dépassements d'honoraires ahurissants que ne justifient pas la nature des examens.
Mon père est suivi par le Docteur BANAYAN. La santé de mon père s’améliore de jour en jour depuis la prise du traitement prescrit par le docteur. Nous remercions de tout notre cœur Docteur BANAYAN et toute l’équipe médicale de l’ICPC Turin.
Rien à reprocher sur le plan médical. Ponctualité et courtoisie. En revanche il est totalement illusoire de prétendre joindre un interlocuteur au téléphone. Ayant oublié ma carte Vitale au guichet, il m'a été impossible de le signaler lorsque je m'en suis aperçu.
Excellente clinique, conseil. Accueil et rapidité, j'ai eu la cardiologue ,ingrid, super agréable, rassurante et tres professionnel, la conclusion en quelques minutes.bravo pour votre professionnalisme.
coroscanner.
accueil très gentil au service administratif.
par contre, aucune explication donnée lors de l'examen "pratiqué à la chaine" .
je n'ai jamais vu le cardiologue avec lequel j'avais pris RV .
toujours aucun explication/commentaire à la fin de l'examen.
compte- rendu reçu par la poste avec des erreurs du style copié-collé...et aucune réponse à mon email.
Incroyable et intolérable, l'hôtesse me raccroche à l'instant même au nez parce qu'il se trouve que je suis un poil mieux qu'informé qu'elle sur m demande. Et beh on aura tout vu
J’ai été très bien accueillie
Très bonne équipe à l’écoute du patient et rassurante.
Ce qui est très précieux !! Lors d’examen aussi stressant
Je sais désormais ou j’irai si je dois refaire des examens.
Merci à mon médecin cardiologue qui a insisté pour que l’examen soit fait dans cet établissement avec le médecin radiologue qui a effectué l’examen.
Merci à eux
L'institut est un établissement spécialisé dans les maladies du cœur. J'y ai passé tous les examens nécessaires pour rechercher les causes des symptômes que j'avais.
La prise en charge par le personnel d´acceuil, médecins, radiologues et autres personnes est très professionnel
Excellente prise en charge du patient
Angoissé car claustrophobe mais la personne m’a fait passer dans le tunnel le plus large. M’a parfaitement rassuré.
Pleins de Mercis à lui.
Par contre attention aux tarifs extrêmement élevés et pas pris en charge….
À éviter! La réceptionniste de l'Institut Coeur Paris Centre Turin n'est pas gentille, pas accueillante et manque de respect vers les patients, surtout pour ceux qui ne parlent pas couramment le français.
Ma femme a eu une consultation avec Dr Nataliya HRYNCHYSHYN qui était gentile et très professionnelle, mais le manque de respect de la réceptionniste a rendu l'expérience stressante et désagréable.
Apparemment, la réceptionniste n'a pas pu trouver les détails de la consultation en raison d'un problème avec Doctolib et au lieu de résoudre le problème, elle a commencé à crier après ma femme et à lui manquer de respect. L'endroit n'a pas de toilettes fonctionnelles et les ascenseurs ne fonctionnent pas non plus.
Il y a plusieurs commentaires sur ces questions. Nous ne recommandons pas cet institut!
Honnêtement ça ne mérite pas une étoile. Ma petite sœur doit faire une opération. On demande au docteur Atanasiu des conseils et les risques, elle nous dit d'aller voir sur internet. Ma mère avait rendez-vous il y a une semaine, le même médecin l'a renvoyé en lui jetant ses feuilles car elle n'est pas venue avec son enfant ? Elle avait un retard de 5 minutes a cause de l'accueil et donc de mauvaise foi elle lui dit qu'elle la prendra dans 5 minutes exprès. Tout ça pour aujourd'hui avoir un retard de 15 minutes et ne s'excuse même pas. Elle n'est vraiment pas professionnelle.
Quelle bande d'amateurs!
Mon expérience chez eux, épisode 2.
Suite à ma mauvaise expérience de novembre, j'y retourne ce jour pour renouveller l'opération pose de holter.
En guise d'excuse il y a 10 jours (et probablement suite à mon commentaire peu agréable), la responsable du service m'appelle pour me signifier que je serai remboursé lors de ma venue le 7 décembre. Que nenni! Personne n'a été briefé, aucun chèque ne m'attend, et impossible de joindre cette fameuse responsable! Allez pas grave, je me dis que d'ici mon retour chez eux demain, elle va être informée et faire le nécessaire, naïf que je suis.
Pendant ce temps, le sort , ou à moins que ce ne soit la nullité de ce service cardio, s'acharne: mon nouvel holster ne fonctionne plus!!! Je regarde sur google ce que veut dire le message d'erreur: batterie à plat ( E 02 sur un holter tonoport V pour les curieux)... Mais quelle vaste blague. Incroyable. J'ai pas les mots, c'est un sketch.
J ai eu RV ce matin pour la première fois avec le docteur Guillaume Abehsira , cardiologue. C est par internet que j ai vu cet institut. Les avis du médecin étaient favorables. J ai été bien accueillie, la secrétaire très gentille. Médecin très a l'écoute et sympathique. Il m a prise à l heure. Mon RV s est très bien passé. Je n hésiterai pas à retourner le voir si besoin.
Impossible d'avoir des informations sur un devis ou sur le reste à charge, on le decouvre qu'à la sortie du patient. J'ai essayé plusieurs numéros chaque département dit que c'est l'autre qui s'en charge, après 15 jours je n'ai toujours pas eu la personne/département responsable. Il faut attendre encore 15 jours MINIMUM pour recevoir par la poste la facture pour ensuite l'envoyer à votre mutuelle. En plus on m'a envoyé par erreur les informations confidentielles d'une autre patiente. L'équipe médicale et celle de la gestion de la clinique ne sont pas du tout alignées, on dirait qu'on est dans deux établissements différents au sein d'un même bâtiment. Faites votre procédure ailleurs !!!!!
J'ai passé un examen pour lequel j'ai payé 210€ de dépassement d'honoraires en plus des 93€ de l'examen pour un médecin que je n'ai vu ni avant, ni pendant ni après. Je n'ai jamais reçu mes résultats et j'ai dû harceler le secrétariat pendant des semaines pour avoir le compte rendu par e-mail, compte-rendu qui n'a même pas été transmis à mon médecin. Quand aux documents que j'étais censé recevoir par la poste avec un CD, ils ne sont jamais arrivés et impossible d'avoir une copie même en passant directement au secrétariat. Tout ce que j'ai eu comme explication : "c'est pas nous c'est la poste on ne peut rien faire, les images sont conservées 15 jours". Je n'y mettrais plus les pieds, un vrai manque de professionnalisme.
Je déconseille ce lieu, l'acceuil et la prise d'information, semble les enerver. Même pour réclamer un bordereau de facturation qui est légitime, c'est comme si vous les emm.....der. La direction de cette clinique devrait éduquer au civisme son personnel, car c'est vraiment intolérable de parler de cette façon aux patients. Je vous déconseille, c'est pitoyable
Je mets 0 étoile ! Rdv à 12h40 avec Dr Benzaquen pneumologue , j'arrive à 12h08 , la secrétaire me demande de patienter en salle d'attente et que le médecin va me prendre rapidement. Après une heure d'attente, je demande à la secrétaire ; à quelle heure le médecin va me prendre, elle me dit que je suis la prochaine. Après 2 h d'attente, je redemande et là elle était surprise de me voir ,elle me dit vous êtes toujours là !??? Elle demande à une autre collègue qui appelle le médecin : Dr Benzaquen , et revient vers moi ,pour me dire que le médecin arrive , elle est partie faire des courses !!!! Aucun respect avec le sens propre du mot !!! C'est la première fois et la dernière où je mets le pieds dans ce centre . NB : je suis moi même médecin , j'ai attendu 2h car je pensais que ma collègue était débordée avec ses patients, mais malheureusement,non , j'ai perdu 2 h de ma journée à attendre dans une salle d'attente et sans résoudre le problème pour lequel je suis venue ,car je suis rentrée en colère . Merci !!!
Accueil très satisfaisant, au top mais surtout aucune douleur !!!! Recommandation totale dans cet établissement...
je ne connaissais pas icpc mais je ne saurais dorénavant m'en passer. Un accueil agréable par le personnel, des médecins disponibles et agréables. Des résultats remis immédiatement après l'examen. Tout est parfait
J ai eu rendez vous le 14 Mai 2024 avec Docteur Letheilleux Gaëlle endocrinologue qui est très à l écoute compétente qui expliqué bien d une extrême gentillesse vraiment un très bon médecin elle va partir en Septembre en Province c et bien dommage elle va nous manquer énormément je la recommande vivement bien cordialement sa patiente bien cordialement bonnes fêtes de Pentecôte à vous tous sa patiente mme Hie Martine 🤗👍🌹
La consultation s'est très bien passée avec le médecin spécialiste, bonne écoute et communication. Par contre, l'espace d'attente du service est un couloir exigu devant des marches, heueusement l'attente n'était pas trop long.
Tout fut parfait quant à la consultation (le dr Tapiero, son assistante et la personne chargée de la facturation : gentillesse et professionnalisme. En revanche un accueil détestable par une jeune personne désagréable qui mange son sandwich, avachie sur son fauteuil et jette des regards peu aimables ou bien reste indifférente aux patients, sans un sourire ni un mot de politesse.
Après un report de l'intervention 24 h avant, Une attente de 6 heures pour une angioplastie en ambulatoire c'est inadmissible Interventions du Docteur Sebagh et Hani Damian sans problème, des professionnels.
Je déconseille le « docteur » Irigoin soit disant médecin nutritionniste. Il s’agirait de faire quelque chose au vu des avis de sa propre page google. Heureusement que la secrétaire médicale était là pour m’aider après mon rdv car il est tout simplement incompétent et humiliant.
Professionnel, qualité de la prise en charge et respect du patient du personnel de l'accueil au médecin. Parfait
La consultation et les examens ce sont bien passés, par contre côté secrétariat ça laisse un peu désiré vu que j'ai attendu plus d'un mois la feuille de soins pour le remboursement. Les dépassements d'honoraires sont énormes et peu pris en charge par les mutuelles. La santé n'a pas de prix et faut bien que nos spécialistes puissent rouler en voiture de luxe.
parfait accessible, personnel très aimable, pas de retard
Le service aux patients est vraiment impeccable. Quoique certains Français puissent dire, nous sommes dans un pays bénit pour les soins
Accueil et orientation très rapides et organisés. Prise en charge en ambulatoire par des professionnels rassurants et attentionnés. On peut y aller les yeux fermés. Je recommande.
Équipe très à l’écoute, on se sent en confiance.
Le seul point faible, je n’ai pas eu de compte-rendu
La coronarographie en ambulatoire s'est déroulée comme prévue avec des accompagnants (infirmières et personnels administratifs) tous bienveillants. La prise en charge par l'assurance maladie et ma mutuelle ont été effectuées et je n'ai eu à régler que les frais de la chambre ambulatoire dont j'ai demandé la prise en charge à ma mutuelle. Je conseille de bien suivre les consignes données sur le livret remis lors du rendez-vous préalable et de faire le pré-enregistrement avant le jour de l'intervention (par exemple à la suite du RV). Merci aux accompagnants.
Étant atteint d'une insuffisance cardiaque, j'ai besoin d'un soin attentionné et constant. Ce que je trouve à Turin.
T Bien efficacité, professionnalisme, exactitude
Institut très bien équipé. Nombreux spécialistes. Matériel de diagnostic au top. Rapidité pour obtenir un rendez-vous. Secrétariat courtois et disponible.
L ‘accueil rien à dire sympathies et les soignants sont d’un très bon professionnalisme et sympas super 👍
Des praticiens très sympathiques ils vous mettent à l’aise et sont très rassurants Merci à eux Merci aussi à l’hôtesse d’accueil
J’apprécie les compétences du Dr Krasnikova.
Je suis suivi en cardiologie depuis un an. L'équipe est excellente, bien entendu très compétente et humaine. Merci à tous.
Un bon centre qui regroupe toutes les spécialités relatives au coeur et aux vaisseaux. Attention cependant aux dépassements d'honoraires.
Tres bien dans l'ensemble mais l'accueil un peu complique car peu de place et salle d'attente petites on sait pasou semettre
Centre exceptionnel pour la consultation et où un suivi. Accueil très chaleureux et Équipe Professionnelle, unique.
Personnel très accueillant , aucun temps d'attente , un cardiologue pour ma part très attentif et rassurant . On se sent bien pris en considération avec professionnalisme.
L'équipe est professionnelle, ponctuelle et a l'écoute .
Machine à fric, prennent des dépassements après avoir pris le 100% santé, ce qui bloque votre remboursement mutuel donc ils vous privent de vos droits aux remboursements mutuelle Et ils disent ne rien pouvoir faire La Cpam doit être informée
Institut déplorable, les assistantes médicales ne sont absolument pas professionnel et manque d’expérience et empathie envers les patients les docteurs toujours en retards aller surtout pas dans cette clinique horrible
Personnel sympa Soins efficaces Très bon centre
Efficace et rapide. Très bonne prise en charge du patient
Trop cher pour les visites cardiologiques. Prise en charge complète chez un cardiologue voisin pour une maladie prise à 100/100 par la SS
Devrait embaucher plus de secrétaires pour répondre. Attente interminable pour mettre en attente de nouveau pour annoncer qu'ils ne font pas l'examen dont j'ai besoin
Je suis très satisfaite de l'accueil et des explications claires qui m'ont été fournies. Je recommande sans aucun souci
Très satisfait du travail avec le docteur Matthieu Bernard !
tout était parfait : accueil, prise à l'heure et professionnalisme de toute l'équipe.
Accueil agréable, la clinique est propre. Les équipes toujours sympa. On se sent en confiance et écouté en tant que patient.
Personnel très sympathique. Examens nickel Très bon établissement. Merci.
Dommage qu'il n'y ait pas de prise en charge d'envoi à la Secu pour la teletransmission... meme si on nous demande la carte vitale. On nous remet la feuille rose et à nous d'envoyer. D'où un remboursement beaucoup plus long.
C’est absolument parfait. Personnel aimable et efficace. Les médecins sont s’occupent des patients et on peut facilement leur parler.
J AIS TROUVE L ACCUEIL AVEC TOUTES LES PERSONNES QUE J AIS EU AFFAIRE FROID
Très bonne expérience. Service très professionnel
Très bon cardiologue très professionnel toujour très décontracté et surtout des solutions à tous vos problèmes je le remercierai jamais assez 👍👍👍🤩🦾
trés bon acceuil le personnel hôspitalier au top
Plateau technique et médical très bon le seul petit point de détail serait sûrement de donner un peu plus de temps au personnel qui s'occupe des chambres et des salles de bain en effet ce service semble bien rapides pour une clinique la sortie des passions pourraient être grandement amélioré avec une informatique prenant en charge le patient le jour et l'heure de sa sortie car en effet pour les gens un petit peu en difficulté il faut attendre et attendre encore dans le hall de réception en bas de la clinique Il
Satisfaite de l'accueil. Excellent médecin ( compétent et rassurant).
Magnifique accueil À l’écoute Professionnel grande compétence Rapide et efficace
Rapide, efficace et sans douleur et avec gentillesse.
Les spécialistes sont très compétents et à l'écoute. Je suis très satisfaite de l' ICPC Monceau
Attente raisonnable et très bon accueil
Accueil passable ,des files d’attentes dans tous les sens sans de réelle priorité et hôtesse relativement souriante.
Très bon accueil malgré l’heure tardive Merci au dr feder qui est à l’écoute et a su me rassurer après une mauvaise expérience avec un autre cardiologue
Excellent sur le plan médical mais lourd et pesant sur le plan administratif avec une lourdeur administrative excessive pour se couvrir face aux éventuels accidents médicaux engageant potentiellement la responsabilité du médecin et de la clinique
Très bon accueil et efficacité du secrétariat, notamment de Hanifa. En revanche, longue attente et une relative désorganisation au scanner mais satisfaction en ce qui concerne l'examen lui-même.
très satisfait de ma prise en charge, rdv à l'heure, equipe toujours souriante...
Très satisfait de la relation avec le Docteur Tapiero et avec son assistante avant, durant et après la consultation. Par contre l'attente du compte redu de l'électro cardiogramme d'effort été de 35 minutes, ce qui mais semble un délai excessif. Même la prise de rendez-vous pour d'ultérieurs examens a été confuse, on ne savait pas qui été chargé de fixer les dates et les horaires
Très bien. Un détail toutefois : que l'ICPC ne pratique pas le tiers payant, je veux bien. Mais ils pourraient au moins assurer la télétransmission à la sécu... Le système "feuille à envoyer" est vraiment obsolète.
J’ai d’abord été mal dirigée donc j’attendais à un mauvais endroit mais ensuite une jeune fille de l’accueil m’a dirigée au bon endroit,et bien qu’en retard j’ai pu avoir mon examen et tout le monde a été parfait, des hôtesses aux infirmièrs ,médecin etc
Secrétaires du service irm très gentilles lieux très accueillant et spacieux locaux très bien aéré pour passer un irm personnel très à l écoute merci icpc Turin et en plus le docteur vient nous parler pour nous donner les 1er résultats du compte rendu c est très appréciable je recommande vivement ce centre la .
Très bien, respect de l’horaire, explications claires du médecin
Rendez vous pris par Doctolib. Médecins compétents, relativement à l'heure. J'ai effectué plusieurs examens depuis et tout s'est très bien passé!
Prise en charge rapide.personnel agréable.je recommandé.
Je suis un fan inconditionel de l'ICPC Bravo pour l'organisation docteur ELBEZE
Accueil professionnel et agréable, prise en charge à l’heure, praticien qui écoute et explique et rendez-vous suivants organisés très efficacement.
A chaque visite je suis pris en charge de façon efficace et professionnelle. Mes rendez-vous ont toujours été à l'heure. J'ai le sentiment d'être entre de bonnes mains et bien suivi. Merci!
Les praticiens sont compétents mais leurs secrétaires totalement incompétentes En 3 mois , j’ai vu 4 fois des rendez vous qui m’avaient été donnés au téléphone 6 semaines à l’avance annulés dans préavis et sans solution de rechange avant 2 mois Les secrétaires ne daignent pas vous prévenir pour vous permettre de vous retournent ce qui serait la moindre chose quand un patient a eu un AVC
Bon accueil, horaire respecté, échange avec le médecin facile et compréhensible. Bonne organisation pour réaliser des examens complémentaires avec un suivi. Tout cela met en confiance.
Personnel médical très sympathique ainsi que le Docteur m'ayant reçu.
Bons délais d attente et pour l obtention d un rdv facilement , tous les praticiens sont regroupés au même endroit; facile d accès
C'est superbe de vrai professionnel très sympa
Très bon accueil et l'horaire a été respecté. Merci beaucoup
Prise en charge parfaite, bons soins, personnel très professionnel et avenant
Le Dr OUAZANI a le souci du patient, explique l'examen et prends le temps de répondre aux questions qu'on se pose. Le Dr OUAZANI garde son calme dans la gestion des incidents inattendus. A savoir : si la porte du No ç de la rue ne s'ouvre pas automatiquement, entrez par le No 7, avancez un peu et tournez à droite dans le couloir parallèle à la rue. Un petit reproche purement techinque : la clinique est ancienne, les verrières, ainsi que les fenêtres sur rue, ne sont pas en bon état (une ancienne évacuation de climatiseur percée dans un carreau de fenêtre, occultée par un morceau de carton même pas fixé par un scotch).
Bon acceuil medecin super competent c est privilege etre suivi par eux
Je suis suivi depuis plusieurs années par le même docteur de façon régulière. Accueil parfait, rendez-vous dans de bons délais respectables. Diagnostic approfondi, Docteur très humain, facilement contactable en cas de problème ou de doute.
Un très grand merci au docteur Karam Souibri pour son intervention (3 stents en deux temps). Par compte, pourquoi ai-je vu ensuite 3 cardiologues différents qui m’ont changé mon traitement à chaque visite ?.
J'ai été très bien accueilli et très bien traité
lieu agréable et accueil sympathique J ai passé une nuit en clinique après la pose de 1 stents Personnel compétent et à l' écoute
Le médecin que je consulte à l'ICPC me plaît beaucoup. En revanche, à chaque fois que j'y vais, je suis perdue. Les bureaux ont souvent changé de place, c'est mal fléché et comme mon médecin ne consulte pas tous les jours à Turin, le personnel ne la connaît pas forcément et ne sait pas situer son cabinet. Pourquoi n'y a t-il pas en bas un tableau avec les noms des médecins et un plan? Il y a un côté un peu impersonnel (en tout cas au niveau des consultations) au niveau de l'accueil qui est vraiment dommage.
RDV, bâtiment et personnel très bien organisés, manque plus que le tiers payant !
Personnel très sympathique Très sérieux La clinique de Turin est un établissement très sérieux et qualitatif
Le mot expérience n'est pas réellement le bon adjectif, parlons d'accueil, de bienveillance, de compétences médicales pour parler d'un rendez-vous avec un médecin dans une clinique.
J'ai souffert de l'hypertension pendant plus d'un an malgré les efforts de mon médecin traitant, il a fallu juste 21 jours de suivi par un cardiologue de ICPC pour que ma tension soit metrisée je vous recommande fortement Merci
Irrespect total : problème de machine qui ne transmet pas à la sécurité sociale. J'appelle, on me dit qu'on va m'envoyer une feuille de soin. Plus de 2 mois après et 4 relances , je n'ai toujours pas reçu ma feuille de soin... irrespect total , on parle d'une grosse somme dont je ne suis pas remboursée depuis 3 mois et demi.. A priori la personne n'est la que le mercredi et alors ? Faire une feuille prend 5 min et on assume quand son matériel est défectueux...
Facile d'accès, personnel compétent, courtois et efficace, installation moderne et performante. Le problème est que lorsque l'on y entre, on n'a pas idée de ce que l'on va y découvrir et le bon côté des choses, c'est que l'on est entre de bonnes mains.
Je tiens à remercier vivement la disponibilité, le professionnalisme du personnel de la clinique,sa réactivité pour la programmation des examens ,et la qualité de ces services. Je conseille cette clinique
J’ai été très satisfaite à la fois de la qualité des médecins et de la prise en mains globale de mon dossier. J’ai pu avoir toutes les radios du coeur nécessaires pour le médecin, tout cela orchestré via une organisation sans faille.
Partie technique et médicale excellentes. Traitement administratif et attente aux guichets, notamment pour sortir, très perfectible.
Suivi pour le coeur, tres bon accueil. Rdv rapides generalement. Examens pour le coeur tels que echographie et scanner sont disponibles dans des delais raisonnables. Chirugie cardiaque egalement sur place avec personnel medical au top. Depassements d'honoraires importants avec avance des frais. Il faut pouvoir suivre financierement pour un suivi complet. Merci a eux, je recommande.
très bon accueil et surtout excellente écoute du Dr D Sulman avec le réglement efficace du problème .cardiaque . merci Mme Covo
Prise de rendez vous rapide et prise en charge sérieuse par les cardiologues. Le centre est équipé d'appareils pour réaliser des tests d'effort.
l'accueil était compliqué. jai été mal orienté vers le service concerné 3 fois. aprés avoir trouvé le bon service tout s'est bien passé.
Un peu trop d'attente à l'accueil de la rue de Turin Parfait, rue de l'Université
TOUT LE TRAVAIL EST FAIT AVEC UNE ATTENTION PARTICULIERE ET INGENIOSITE DANS L'ATTITUDE DE SUIVI ET COMPREHENSION DU PATIENT.
Le docteur Jonathan Banayan est un des meilleurs cardiologue de France.Passionné, attentif et efficace. Mile merci pour tout! Noam
Personnel professionnel, sympa, à l'écoute, rassurant pour les personnes stressées qui vont subir une intervention. Un petit bémol pour la personne à l'accueil qui devrait "un minimum" savoir vous indiquer le bon service, l''étage, etc.
Médecins, radiologues très professionnels. Bémol concernant l'accueil : la personne accueillant les patients pas très courtoise.
La réception s'est grandement améliorée. On passe à l'heure convenue et le personnel administratif et médical est à l'écoute du patient.
Accueil pro,agréable et a l'écoute de mes questions,merci mesdames. Médecin et assistante tout aussi pro et a l'écoute de mes questions, merci a vous aussi.
La gymnastique post-stent est très utile! Agréablement installé et bien surveillé!
Secrétaires au 5e étages pour rééducation cardio au top. Très gentilles et arrangeantes. Coachs sportifs très gentils également. Compétents. (Honnêtement ça change de l hospitalisation mauvais souvenir.)
Accueil sympathique. On se sent en confiance malgré nos inquiétudes. Personnel très gentil Et merci au docteur Gall qui a su me rassurer
Le médecin vu était bien dépassement d´honoraires de 400% et teletransmission n´a pas fonctionné donc non remboursée après 3 relances en un mois!
J ai suivi un stage de re -éducation cardiaque de plus d un mois . J ai trouvé une équipe experte et dévouée Beaucoup d examens avec un suivi précis Cela m a été très bénéfique Merci
Très satisfaite. Le docteur Abhesira est un cardiologue très sympathique et surtout très compétent et à l’écoute de ses patients. Il prend le temps de vous répondre à toutes vos questions par mail ce qui est très rare. Je le conseille vraiment.
Très bon accueil, une belle écoute et une bonne prise en charge.
Très bien passée et la clinique est propre
L'accueil est très chaleureux et les praticiens sont à l'heure et prennent leur temps avec les patients .
J'ai été reçu à l'heure du rendez-vous par un médecin qui a fait très rapidement le bon diagnostic (différent de celui de mon médecin traitant) et m'a prescrit l'analyse sanguine qui en a ultérieurement confirmé la pertinence. A réception de ses résultats (et alors que j'avais dû repartir en province), il m'a immédiatement appelé pour me donner ses recommandations et m'a transmis une ordonnance pour un examen complémentaire. Je n'aurais pas pu être soigné avec plus de compétence, de réactivité et de sollicitude.
C est très rapide .Pas d attente.soignant très agreable
15 minutes tout compris pour un scanner ! Super pro et top
Satisfaction sur la partie purement médicale avec en particulier un personnel très attentionné pour le pré et post intervention au bloc. Intervention sans problème (j'aurais peut-être souhaité que le Docteur Lepers me fasse quelques commentaires lors de l'intervention). Des améliorations souhaitées sur la partie administrative (admissions) où l'attente est relativement longue.
Globalement satisfaite,le cardiologue le docteur souibri Karam est très gentil et met à l' aise le patient. Bonne prise en charge des infirmières. Un avis négatif sur l'anesthésiste qui n'a pas été à la hauteur et très peu de compassion envers le patient ! Coronarographie qui m'a fait très mal en radiale.
Professionnels à votre écoute Accueil parfait. On se sent en sécurité et aux petits soins. Grande qualité des médecins et leurs compétences sont aux services des malades. Enfin les explications sont claires et précises.
Très bon accueil du personnel administratif compréhensif avec mon handicap surdité Praticien un peu pressé mais bon diagnostic Merci
Le mardi, j'ai passé une échographie trans thoracique. Je suis repartie avec une partie des documents mais sans le compte rendu qui serait envoyé par mail. Le vendredi pas de mail, j'ai appelé en précisant que je voyais le médecin la semaine suivante, rien, j'appelle à nouveau le samedi, la demande a bien été transmise mais aucune réponse de la part du médecin. J'ai rendez-vous le lundi !!! que d'ailleurs je ne suis pas certaine de recevoir à temps. Une semaine à attendre un compte rendu, ce n'est pas du tout sérieux, d'autant que c'est un cas très simple. J'espère que le diagnostic du médecin est plus fiable que sa fiabilité pour m'adresser le compte rendu. C'est honteux.
Le dr Feder, très compétent, a de plus et ce qui devient très rare, le souci de ses patients. On peut lui demander un conseil par mail, il répond et, le cas échéant, nous téléphone pour approfondir la question. Je recommande vivement.
Personnel administratif et médical très pro. La clinique est confortable et les médecins sont attentifs et vraiment compétents ! Un Institut au top, malgré les tarifs avec des dépassements d'honoraires. Tout le "Personnel soignant" est attentif, et leurs compétences sont reconnues pour leurs bons résultats.
J'avais rdv rue de l'université. Très bon rdv, rien à redire.
Prise de rendez-vous, accueil et prise en charge rapide, efficace par du personnel agréable et sympathique. Merci. Bonnes fêtes à tous. 🎄
Très bon accueil. Le médecin est à l' heure et prends son temps pendant la consultation. Le prochain rendez-vous est pris rapidement par la secrétaire.
Parfait côté soins. Un peu trop d'embouteillage pour les formalités de sortie. Suis revenu le lendemain. Manque de personnel évident. Mais tout le monde est bien gentil.
personnel adorable, tout bien, sauf le niveau sonore ( de la clim cassée pourtant? ) 49 decibels H24 dans la chambre , et fenêtre moisie .
Echange avec l'équipe médicale réconfortant Les spécialistes en cardiologie, rythmologue, somonologue, compétents, qui vous vulgarisent leurs actes simplement.
C’était très bien organisé ! J’ai fait tous mes examens sans attendre. J’ai bien reçu les comptes rendus par mail ! Merci
J ai pu enfin trouver l excellente competence du Dr BANAYAN cardiologue + Dr SOUIBIRI IRM + Dr CABRAL EchoDoppler ! ! ! par rapport a Pr Estelle G. Pitie Salpetriere + Hop St Joseph + Hop America + Hop G Pompidou ? ? ?
Longue attente au secrétariat avant la prise en charge…sinon l’examen s’est très bien passé
Prise en charge au Cap Horn à Montreuil, via ICPC, je mets 5 étoiles bien méritées. Un accueil parfait tant par le secrétariat, par le personnel soignant que par le personnel médical. Merci à l'équipe, que je n'espère pas revoir de si tôt, non pas par souhait, mais parce que je n'aurai pas de besoins sur le plan de ma santé.
Le personnel était très sympathique sans oublier les médecins. Moi perso je valide 💯 %.
J'avais besoin d'effectuer une échographie cardiaque en urgence. Autour de chez moi aucun centre ne pouvait me prendre avant 1 an. Avec ICPC j'ai obtenu un rdv en 3 semaines. Malheureusement si on habite pas près de Paris, il est difficile de se soigner.
Très bon accueil, l'attention des médecins est de qualité et la transmission des conclusions vers le médecin ordonnant et le médecin de famille est excellent. Une. Clinique que je recommande.
Très bon accueil, Des personnels administratifs et des médecins qui assurent des consultations de grande qualité .. Par contre les locaux sont très mal adaptés aux personnes à mobilité réduite, couloirs, marches, etc..... L’ Accessibilité doit être mieux prise en compte. Merci🍀🍀
J'ai passé un scanner cardiaque, je fais des crises de panique parfois, 2 infirmières, une jeune et une plus âgée ont été à 100% à l'écoute, elles ont eu la patience et ont su me calmer, on a pu faire l'examen sereinement 👍🏻 tous très professionels ! Un grand merci !
Bon accueil, locaux agréables et surtout une équipe de médecins à l'écoute du patient.
Très bien passé comme d’habitude, des très bons médecins, sympa et professionnel.
Bonjour, très bon accueils. Pas d'attente et très professionnel.
Personnel au Top, locaux impeccables et propre. Au petits soins durant tout le séjour Très rassurant pour le patient que je suis
Bon accueil, bien organisé, résultats échographie immédiats, praticien très agréable qui explique chacun de ses gestes et commenté ce qu'elle voit Je recommande volontiers cet établissement et le docteur ayant pratiqué l'échographie.
Seul point noir qui ne concerne que certains services à Champs-sur-Marne : la non télétransmission à la Sécurité sociale d’où feuille de maladie papier à envoyer par courrier à la CPAM. Ce qui est pénalisant car l’administration est en retard dans ses remboursements.
Visite d'urgence avec un généraliste alors qu'il est impossible d'avoir un rdv pour une grippe ou bronchite avec son médecin traitant ! Là on est pris de suite ! Formidable !
La prise en charge médicale est bonne, il est juste un peu dommage que quand on nous propose une consultation le dimanche, il n'y ait personne à l'accueil pour nous accueillir et nous orienter. L'accès pour les personnes à mobilité réduite laisse à désirer.
C’est parfait à tous égards ! Comme toujours ! (Merci, docteurs Tapiero et Cabral !)
Tout l'équipe tres accueillant et professionnel, la propretée de la clinique est remarquable Une superbe pensée pour Mme Rosie, pour la Dr Ichou,le Dr Lepers et les deux techniques qui m'ont préraré pour mon étude ainsi que les infirmieres Hautement recomendable
Je suis très satisfait par l’accueil et par la compétence de tout le personnel médical et administratif
Bel établissemement, bon plateau médical et professionnels de haut niveau... Mais... conventionné secteur 2 AVEC dépassement d'honoraires relativement important... ce qui est fort dommage.
Chacun de mes interlocuteurs se montre affable et disposé à m'aider suivant sa spécialité ,mais aussi à collaborerentre eux dans l'intérêt de ma santé . C'est très réconfortant ! Je regrette seulement que la Sécurité Sociale ne participe pas un peu plus à cette prise en charge qui s'avère très coûteuse .
Accueil agréable. Docteur très compétent et toujours à l'écoute du patient. Ce qui n'est pas toujours le cas loin s'en faut avec les spécialistes !
Une remarque, ce médecin est encore au moyen âge de par l'absence de la teletransmission a la SS. Cela pèse beaucoup dans la recommandation de votre établissement.
Le ""restant à charge" pour un assuré bénéficiant d'une (bonne) complémentaire reste élevé...
Bonjour, Toujours aussi efficace, que ce soit pour l'accueil ou la prise en charge à l'heure du rendez-vous, voir même avant, ça m'est arrivé plusieurs foi. Vraiment bien.
L'ensemble des intervenants est particulièrement disponible, attentionné et souriant . C'est remarquable. Bravo.
Hormis les attentes importantes pour l’entrée et la sortie, le personnel soignant est efficace et très agréable, ce qui est le plus important.
tout parfait sauf dernière consultation médicale après IRM d'effort, heureusement compensée par l'intervention gratuite d'une de vos médecins une quinzaine de jours plus tard
Excellent cardiologue dr Abehsira, je ne regrette pas d'être venue de Dordogne, à l'écoute, des explications claires et précises et en plus il est sympathique. Je recommande vivement
Ce rdv s’est bien passé. J’aurai cependant une remarque importante à faire : pourquoi m’envoyer ce questionnaire alors que c’est mon épouse (Michèle BRANDICOURT) qui avait ce rdv avec le Dr Jonathan BANAYAN. Concernant la confidentialité c’est un peu limite, me semble-t-il. Un rappel est à faire aux équipes chargées de ce suivi. Michel BRANDICOURT
Personnel compétent! Bonne prise en charge des patients!
Hôtesse d’accueil agréable à l’entrée ainsi que le personnel à la caisse. Respect des horaires de RV. Avis très favorable
Institut ultra professionnel, des employés au service des patients, avec un suivi rigoureux ! Bravo à vous vraiment, cela fait plus d'un an que je suis la bas ..... Mes félicitations !
Clinique très professionnelle au point qu'elle peut parfois sembler encombrée. Personnel d'acceuil aidant. Signalisation des lieux d'acceuil des spécialités très lisible.
disponibilité le dimanche ! -- bon accueil -- temps donné sans compter par la cardiologue qui m'a reçu -- que du bonheur
Très bon accueil du rez-de chaussé au passage dans le service. Les indications étaient claires.
Mais impossible de prendre rdv pour le suivi cardio : trop de monde à l'accueil! Pour un suivi urgent le délai est trop long..
Un lieu idéal pour tous les examens en cardiologie et des rendez-vous assez rapides, avec beaucoup de specialistes dans ce domaine Accueil assez froid sur 4 visites, mais ils sont professionnels, c'est le principal. Je n'ai pas essayé la partie chirurgie.
une équipe à votre écoute, empathique et sympathique. La rééducation est faite dans de très bonnes conditions, une très bonne ambiance et cela porte ses fruits. Des ateliers qui vous expliquent les tenants et les aboutissants de vos problèmes de santé. Merci à vous tous !!!
Je suis satisfait de ce centre médicale. Propre et bien organisé. Le service est remarquable.
Excellent service. recommandation +++++ Equipe médicale au top. Secrétaires très pro et gentilles.
Très bel endroit, un aménagement aussi joli qu’agréable. L’attente n’est vraiment pas un problème, et on y trouve des RDV rapidement. Le seul mini bémol que j’ai pu trouver : j’ai eu du mal à me retrouver dans l’énorme bâtiment et à enfin trouver le service qui m’intéressait ! Cependant les secrétaires et autres agents qui étaient sur mon passage ont su me guider parfaitement. En tous cas je recommande!
Très pro du début à la fin. Merci au Docteur Sebagh, Hanh, Carla et Louise. Merci aussi aux autres dont je n'ai pas retenu le prénom malheureusement.
Un grand professionnalisme, le personnel administratif très réactif et le personnel soignant remplit de bienveillance et de pédagogie. Vraiment je conseille cet institut de cœur pour vos examens invasifs et non invasifs. Et la diversité de la prise en charge de la patientele est globale tant sur le plan psychologique que physique afin de porter un résultat à même de prendre en charge la maladie. Merci cordialement JSP
Qualité de la prise en charge optimale. Intervenants très professionnels. Surveillance constante. Progrès très rapides. Bons résultats.
Merci à tous les professionnels avec lesquels j'ai été en contact pour un problème coronarien. Depuis le Dr Souibri pour la pose d'un stent jusqu'à l'équipe de réadaptation cardiaque qui m'a pris en charge pour le suivi médical et la remise en forme physique pendant les 20 séances du programme. Un grand merci à vous tous pour votre professionnalisme , votre attention et la qualité dans les rapports humains dont vous faites preuve chaque jour .
Personnel charmant et gentil. Je voudrai particulièrement remercier le Dr. Arina KRASNIKOVA pour son les plus grand professionnalisme et son attention envers ses patients. Grâce à elle, j'espere, que j'ai trouvé une bonne solution pour traiter mon hypertention. Merci merci!
Médecins compétents, efficaces, performants, réactifs, matériels modernes, à la pointe, assistantes bienveillantes. Délais extrêmement courts. Prise en charge globale. Je recommande +++
Personnel très gentil et professionnel mais il serait bon de ne pas faire venir les gens 4ou5h avant l’heure de passage à leur examen ( coronarographie)
Première fois à l’ICPC Turin, médecin et personnel à l’étage compétents et professionnels, néanmoins la dame à l’accueil (le 20/11/2013 après-midi) était exécrable, répond de façon très agressive aux questions et s’est permise de m’arracher les papiers de la main. Je l’ai vu faire le meme manège avec un autre patient, il était excédé également. Une expérience tellement désagréable que ça ne donne pas envie d’y retourner. Cette dame n’est pas professionnelle du tout, vous devriez la renvoyer en formation accueil et relation client, car son comportement déplorable dégrade fortement l’image de qualité de votre établissement.
Pas d’accueil au rdc; une machine mais qui ne concerne pas le service cardio où j’allais. On se débrouille à trouver le bon endroit, c’est mal ou pas indiqué et c’est compliqué car c’est tout biscornu (plusieurs immeubles reliés), on traverse des escaliers et on serpente dans des bouts de couloir! Arrivé au service cardio, l’accueil n’y est pas très chaleureux; il y a deux femmes qui papotent entre elles (comme dab), alors comme on sent qu’on dérange, on s’assoit, on attend! Ensuite l’une d’elle nous appelle pour nous enregistrer puis on patiente à nouveau jusqu’à ce qu’on appelle pour la consultation. À l’issue, la secrétaire n’est plus là pour l’encaissement! (Elle est descendue faire une pause avec sa collègue bien évidemment), donc on attend 10min puis c’est quelqu’un d’autre qui nous a encaissé et fait les papiers.
J’ai été prise en charge et très bien soignée. Le parcours de réadaptation cardiaque est organisé par une équipe formidable qui vous aide et vous soutient aussi bien sur le plan physique que mental. Je me sens en sécurité auprès d’eux. Une belle équipe de professionnels qui prend soin de vous. Une dédicace spéciale à Matthieu, Sarah et Natacha ! Un grand Merci 🙏
J’avoue avoir été ravi de mon séjour à la clinique de Turin . Je n’ai rencontré que des professionnels d’une très grande compétence et , ce qui est selon moi primordial, d’une très grande gentillesse . L’équipe autour du docteur Banayan est remarquable et malgré des angoisses bien légitimes avant de rentrer en clinique , le climat chaleureux qui règne dans ce haut lieu de soins a totalement fait disparaître mes craintes … merci aussi aux infirmiers (eres), eux aussi se sont merveilleusement bien occupés de moi . Jean Musy
Ils m'ont mis le deuxième stent. Tout c'est passé très bien. Félicitations à toutes les équipes qui m'ont accompagné.
Bonne organisation et pas trop d'attente. Par contre je suis surpris de voir qu'il ne prennent pas les mutuelles et qu'il faut aller à une autre adresse pour payer et obtenir les résultats.
Installations, matériel et locaux (en travaux) flambant neuf. Bon accueil et manipulatrices attentives. En revanche peu de toilettes pas forcément très propres et le gros bémol ce sont des dépassements d'honoraires ahurissants que ne justifient pas la nature des examens.
Mon père est suivi par le Docteur BANAYAN. La santé de mon père s’améliore de jour en jour depuis la prise du traitement prescrit par le docteur. Nous remercions de tout notre cœur Docteur BANAYAN et toute l’équipe médicale de l’ICPC Turin.
Rien à reprocher sur le plan médical. Ponctualité et courtoisie. En revanche il est totalement illusoire de prétendre joindre un interlocuteur au téléphone. Ayant oublié ma carte Vitale au guichet, il m'a été impossible de le signaler lorsque je m'en suis aperçu.
Excellente clinique, conseil. Accueil et rapidité, j'ai eu la cardiologue ,ingrid, super agréable, rassurante et tres professionnel, la conclusion en quelques minutes.bravo pour votre professionnalisme.
coroscanner. accueil très gentil au service administratif. par contre, aucune explication donnée lors de l'examen "pratiqué à la chaine" . je n'ai jamais vu le cardiologue avec lequel j'avais pris RV . toujours aucun explication/commentaire à la fin de l'examen. compte- rendu reçu par la poste avec des erreurs du style copié-collé...et aucune réponse à mon email.
Incroyable et intolérable, l'hôtesse me raccroche à l'instant même au nez parce qu'il se trouve que je suis un poil mieux qu'informé qu'elle sur m demande. Et beh on aura tout vu
J’ai été très bien accueillie Très bonne équipe à l’écoute du patient et rassurante. Ce qui est très précieux !! Lors d’examen aussi stressant Je sais désormais ou j’irai si je dois refaire des examens. Merci à mon médecin cardiologue qui a insisté pour que l’examen soit fait dans cet établissement avec le médecin radiologue qui a effectué l’examen. Merci à eux
L'institut est un établissement spécialisé dans les maladies du cœur. J'y ai passé tous les examens nécessaires pour rechercher les causes des symptômes que j'avais. La prise en charge par le personnel d´acceuil, médecins, radiologues et autres personnes est très professionnel
Écoute, efficacité, suivi, très satisfait de la prise en charge de ma maladie
Excellente prise en charge du patient Angoissé car claustrophobe mais la personne m’a fait passer dans le tunnel le plus large. M’a parfaitement rassuré. Pleins de Mercis à lui. Par contre attention aux tarifs extrêmement élevés et pas pris en charge….
À éviter! La réceptionniste de l'Institut Coeur Paris Centre Turin n'est pas gentille, pas accueillante et manque de respect vers les patients, surtout pour ceux qui ne parlent pas couramment le français. Ma femme a eu une consultation avec Dr Nataliya HRYNCHYSHYN qui était gentile et très professionnelle, mais le manque de respect de la réceptionniste a rendu l'expérience stressante et désagréable. Apparemment, la réceptionniste n'a pas pu trouver les détails de la consultation en raison d'un problème avec Doctolib et au lieu de résoudre le problème, elle a commencé à crier après ma femme et à lui manquer de respect. L'endroit n'a pas de toilettes fonctionnelles et les ascenseurs ne fonctionnent pas non plus. Il y a plusieurs commentaires sur ces questions. Nous ne recommandons pas cet institut!
Honnêtement ça ne mérite pas une étoile. Ma petite sœur doit faire une opération. On demande au docteur Atanasiu des conseils et les risques, elle nous dit d'aller voir sur internet. Ma mère avait rendez-vous il y a une semaine, le même médecin l'a renvoyé en lui jetant ses feuilles car elle n'est pas venue avec son enfant ? Elle avait un retard de 5 minutes a cause de l'accueil et donc de mauvaise foi elle lui dit qu'elle la prendra dans 5 minutes exprès. Tout ça pour aujourd'hui avoir un retard de 15 minutes et ne s'excuse même pas. Elle n'est vraiment pas professionnelle.
Quelle bande d'amateurs! Mon expérience chez eux, épisode 2. Suite à ma mauvaise expérience de novembre, j'y retourne ce jour pour renouveller l'opération pose de holter. En guise d'excuse il y a 10 jours (et probablement suite à mon commentaire peu agréable), la responsable du service m'appelle pour me signifier que je serai remboursé lors de ma venue le 7 décembre. Que nenni! Personne n'a été briefé, aucun chèque ne m'attend, et impossible de joindre cette fameuse responsable! Allez pas grave, je me dis que d'ici mon retour chez eux demain, elle va être informée et faire le nécessaire, naïf que je suis. Pendant ce temps, le sort , ou à moins que ce ne soit la nullité de ce service cardio, s'acharne: mon nouvel holster ne fonctionne plus!!! Je regarde sur google ce que veut dire le message d'erreur: batterie à plat ( E 02 sur un holter tonoport V pour les curieux)... Mais quelle vaste blague. Incroyable. J'ai pas les mots, c'est un sketch.
Médecin très efficace et très à l’écoute. Je recommande vivement cette structure.