Entrée accessible en fauteuil roulant Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
Chaleureux Décontracté
Clientèle
Adapté aux familles Groupes LGBTQ+ friendly
Offre
Alcools Bière Cafés Cocktails et apéritifs Convient aux végétariens Petites portions à partager Produits sains Spiritueux Vin
Paiements
Cartes de crédit Cartes de paiement
Planning
Réservations acceptées
Points forts
Cheminée Concerts
Services
Bar disponible sur place Toilettes Wi-Fi
Services de restauration
Petit déjeuner Brunch Déjeuner Dîner Traiteur Desserts Places assises
Services disponibles
Vente à emporter Repas sur placeLivraison
Les avis :
4.2
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
7
4 ★
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2 ★
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1 ★
1
Erreur dans la prise de commande .. on nous amène le plat que n avions pas commandé ..le serveur le ramène sans nous demander ce que nous voulions boire .. il nous demande si nous voulions des desserts ..nous lui disons non ..il nous ramène tout de même la carte des desserts ...
A l addition il nous facture le plat que nous n avions pas demandé..
Service + que nul
Une honte!!!
Accueillant de la famille venue d’Australie, nous avons souhaité les inviter à partager un moment convivial auprès d’une marque de renom et quelle ne fut pas notre déception.
Une de nos convives est allergique au lactose, nous nous sommes donc empressés de prévenir le maître d’hôtel, qui nous a de suite assuré qu’il veillerait à sa demande.
S’en est suivi de grossières erreurs, telles que les plats déposés aux mauvaises personnes, les couverts disposés de façon hasardeuse. Le plat demandé sans lactose est arrivé avec une grande crème dans l’assiette. Résultat 20 min d’attente supplémentaires, alors que les quatre autres personnes étaient déjà servies. (Trois autres tables ont été servies avant l’arrivée de son plat).
Je suis parti me plaindre au maître d’hôtel, lui expliquant la situation, que nous souhaitions montrer la convivialité et la French touch à nos invités.
De ce fait il est parti se renseigner auprès de son responsable M. Ludovic TURBOT, qui a décrété qu’offrir les cafés et thés suffirait amplement alors que l’addition s’élevait à plus de 550 euros. C’est une honte de la part d’une marque de renom telle que le groupe Hyatt et un moment qui se voulait festif s’en est totalement retrouvé altéré, nous obligeant à nous confondre en excuses auprès de nos convives. Réellement dommage car la cuisine était raffinée, mais l’ensemble de la prestation nous a laissé un goût amer.
Erreur dans la prise de commande .. on nous amène le plat que n avions pas commandé ..le serveur le ramène sans nous demander ce que nous voulions boire .. il nous demande si nous voulions des desserts ..nous lui disons non ..il nous ramène tout de même la carte des desserts ... A l addition il nous facture le plat que nous n avions pas demandé.. Service + que nul
je recommande
trés jolie
trop bon
J'aime bien la chinoise au contoire
Les chiens sont servis avec une sauce onctueusement douce
Une honte!!! Accueillant de la famille venue d’Australie, nous avons souhaité les inviter à partager un moment convivial auprès d’une marque de renom et quelle ne fut pas notre déception. Une de nos convives est allergique au lactose, nous nous sommes donc empressés de prévenir le maître d’hôtel, qui nous a de suite assuré qu’il veillerait à sa demande. S’en est suivi de grossières erreurs, telles que les plats déposés aux mauvaises personnes, les couverts disposés de façon hasardeuse. Le plat demandé sans lactose est arrivé avec une grande crème dans l’assiette. Résultat 20 min d’attente supplémentaires, alors que les quatre autres personnes étaient déjà servies. (Trois autres tables ont été servies avant l’arrivée de son plat). Je suis parti me plaindre au maître d’hôtel, lui expliquant la situation, que nous souhaitions montrer la convivialité et la French touch à nos invités. De ce fait il est parti se renseigner auprès de son responsable M. Ludovic TURBOT, qui a décrété qu’offrir les cafés et thés suffirait amplement alors que l’addition s’élevait à plus de 550 euros. C’est une honte de la part d’une marque de renom telle que le groupe Hyatt et un moment qui se voulait festif s’en est totalement retrouvé altéré, nous obligeant à nous confondre en excuses auprès de nos convives. Réellement dommage car la cuisine était raffinée, mais l’ensemble de la prestation nous a laissé un goût amer.