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Les avis :
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Banque
La Banque Franco-Allemande (SaarLB) – Centre d’affaires
203 Rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
0/5
Banque
Espace Patrimonial Paris Gestion Privée Paris Etoile et Paris Monceau, 2 Av. Hoche
75008 Paris
4/5
Très bon accueil, personnel aimable et très réactif. Lamia
Bien
Très belle expérience. Conseiller très à l’écoute et très professionnel.
Parfait
Meilleure équipe de lcl depuis des lustres
très bonne agence, qui n’est pas la mienne mais vous vous êtes bien occupé de moi
Service impeccable et efficace. Jamais déçue !
La conseillère à l'entrée est plutôt impolie envers les clients, que ce soit par téléphone ou en présentiel. L'accueil n'est pas du tout agréable. En plus, c'est ridicule de trouver autant de commentaires 5 étoiles visiblement faux ici sur Google.
Toujours très satisfait Merci LCL
Une agence avec une qualité de service supérieure merci
Je n'aime pas la médisance donc je dirais juste qu'on m'a fait perdre du temps bêtement hiere parseque aucune carte n'était disponible pour faire un retrait express un début d'après midi(ma carte bleue était HS) et que Madame Aniba a solutionner mon problème ... Message à l'attention du LCL en général mettez plus de cartes de retrait express à disposition ou formez votre personnel à pouvoir récupérer les cartes déjà utilisées, les usagers n'ont pas le temps de courir d'une agence à l'autre pour trouver ce qu'on veut en ayant en plus des frais supplémentaires .
Excellente agence, accueil rapide et agréable. Les demandes sont traitées rapidement rien à dire
Bon accueil
Sarah merci et jocelyne
Merci Sarah et Jocelyne
Bien
Un grand merci pour l accueil de Sarah
Bien
Monsieur Gassani.merci pour la qualité de vos prestations et le professionnalisme, dont vous avez fait preuve, concernant ma situation de financière. Merci toujours les conseils que vous me donnez à chaque fois quand je passe à la banque. Jai appris avec conscience.
ma conseillère est gentille
Top merci à Sarah qui prend toujours son temps pour bien expliquer
Bien
Ras , très professionnel, Mme Jocelyne était très gentil, accueillante , et très professionnel.
Excellent j'aime vraiment cette agence
Très bon accueil et à l’écoute je recommande
Service très sympathique
Très bon accueil
trés a l'écoute
Je recommande
L’équipe formidable Très professionnel ….👍👍
Merci Sara top du top
Merci beaucoup Sarah
Agence LCL toujours réactive et efficace (merci en particulier à Monsieur Danieau) !
Bon
Très ravi du service, de l’accueil, sans attendre
Une très bonne agence et une très bonne équipe. Je tenais notamment à remercier Sarah et Nicolas.
Très bon merci Sarah
Excellent
Pire LCL que j'ai jamais vu! De soucis en soucis .. Plus aucun sens du service client (merci les frais de gestion de compte) ! Ils passent leur temps à nous appeler pour nous rencontrer/faire signer des contrats mais lorsqu'ils font des bourdes, il n'y a plus personnes... Cliente depuis plus de 15 ans, je vais changer !!
Bons service
Au top
Content depuis des années
Excellente agence
Merci sarah pour vos services
Parfait
Ce nest pas mon agence de base mais ils maccueil tres tres bien merciiii
Client depuis 2002 et satisfait
Super agence très bonne accueil je vous recommande cet agence 👍🙂
Belle accueil
Très bon
Bien reçu et efficace
J’ai trouvé des conseilles et conseiller gentil.
Bien
Super banque ! Merci!!!
Tres bonne vonseil
Au top merci Sarah !!
Merci Sarah pour vos conseil !!
Très satisfait merci à Sarah et Nicolas pour leurs travail remarquable ils m’ont accompagné sur tous mes projets.
Merci à Sarah
Merci pour tout Sarah
Satisfait très bonne équipe merci à Sarah d'être à l'écoute.
Satisfait j'ai mon compte depuis 48 ans ici
Très belle première expérience. Personnel très accueillant, à l’écoute et efficace.
Bon banque LCL
Client depuis 2007, je suis tres satisfait de mon agence et de mon conseiller.
Monsieur Gassani fut un excellent conseiller.
Malheureusement, je suis très déçu du service de cette succursale. Même après avoir demandé plusieurs fois, les employés n'ont pas pu m'aider. Pas recommandable !
J'ai eu l'occasion de rencontrer mon conseiller bancaire (Mr Mohammed) aujourd'hui et j'ai été très satisfait de sa prestation. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme en répondant à toutes mes questions avec patience et clarté. Il a su m'orienter vers les produits et services qui me conviennent le mieux, tout en prenant en compte mes besoins spécifiques. Je suis impressionné par sa connaissance approfondie des produits financiers et sa capacité à expliquer les détails complexes de manière simple et accessible.
Monsieur Natan au top !
Très bonne
Au top
Monsieur MOHAMED est un conseillé très accueillant et compétent, particulièrement efficace.. Il prend son temps pour me conseiller et expliquer les différentes étapes à suivre et à mettre en place pour mes projets. Le meilleur et gentillesse que je connaisses( surtout dans le secteur de la banque :-).) Merci !
Efficace....!
Très satisfaite de mon conseiller Mr Nicolas Danieau
Agence agréable et personnel de qualité toujours à l’écoute et disponible
je suis un entrepreneur en herbe
Honnêtement rien à dire de péjoratif sur les différents services.
Excellent
Enfin une agence professionnelle, à l’écoute je tenais vraiment à le dire car c’est rare de nos jours.. de même pour les conseillers ! Laura
Merci à Monsieur NATHAN pour l’aide apportée, les conseils et les bonnes pratiques. Bonne continuation !
Agence de qualité avec des conseillers de qualité. Conseils et écoute au rendez-vous.
Très bonne expérience et très bon conseil merci pour mon Pinel
Super DA agence de qualité
Excellente agence ! A l’image de son directeur
Bien
les conseillers sont super
T’es bonne conseillère, je vous recommande la petite jeune qui ses très bien occuper de mes dossier
Tres Satisfait
Les conseillers sont super toujours à l’écoute pour résoudre vos problèmes.
Aucune prise en compte de ma demande. 72 ans de fidélité au LCL : un des 2 co titulaires décède. LCL Paris Plaisance applique 310 euros de frais de succession. Le compte était un compte joint, pas de succession à proprement parler. J'ai rappelé que la base de la facturation faite sur un solde au moment du décès était inhabituel du fait du dépôt d’un chèque pour régler les frais d'obsèques, le compte anormalement grossi a fait bondir ces frais de 90 à 310 euros. Le responsable de l'agence n'a rien voulu entendre. C'est conforme, pas de geste commercial, compte ouvert depuis 1950 ! Bravo pour la prime à la fidélité de vos clients. Je fuis cette banque qui a tant couté aux contribuables.
Très bonne service
Très bon
Excellent
Aide efficace
Très bien
Merci beaucoup pour les conseils
Directeur Monsieur Nathan et Conseiller Monsieur Gunasekar sont très professionnels, disponibles et réactifs. J’ai pu concrétiser divers projets grâce à leur accompagnement.
Tres bon service d’accueil, efficace et attentionné
Accueil efficace car à l’écoute et agréable
Très bien
Très bon accueil merci à mon conseiller monsieur DAGO SERRY
Bon travail
Un accueil très chaleureux, des conseillers à l’écoute …
Très bon accompagnement
Très bon accueil merci
Très bon accueil et très satisfait de mon conseiller
Très bon accueil
Merci pour l'accueil, c'est pas mon agence de base mais super accueil
Tres satisfaite
Tres accueillant
Accueil très sérieux très professionnel Parfait
Meilleur
Très bon
Très pro
Le top les lieux sont propres les conseillers sont très accueillant et très professionnel j'en profite pour remercier mon conseiller Mr Dago pour tout vous dire j'habite dans 94 depuis 6 ans je reste fidèle à cette banque c'est le top
Très bon accueil et très compétent !
Très pro
Tres a lecoute et mon conseille sait ce rendre dispo
Accueil chaleureux Efficace Très bien
merci pour la disponibilité
Merci beaucoup !! Très pro
Incroyable et merci à Sarah pour ses conseils
Très bien, professionnel et chaleureux
Super service ,conseillère à l’attention et efficace .
Très bien accueillie et prise en charge par Sarah je recommande cette banque les yeux fermés
Bien
Je suis très satisfait
De tres bon conseil merci
Cette banque est vraiment très bien et les conseillers que j'ai pu avoir sont très sérieux. Je tiens a dire que mon dernier conseiller Mr GASSANI(je permet de le nommer et j'espère qu'il ne m'en voudra pas) a été très pro et à l'écoute. Ajouter a ça une très grande gentillesse et un soupçon d'humour et le tour et joué!! Vraiment super, je regrette juste qu'il parte. Bonne continuation à vous.
cette banque est très accueillante ou les conseiller sont a votre écoute
Accompagnée sur plusieurs projets avec expertise, réactivité, pédaggogie et bienveillance!
Au top !! Merci aux conseillers et surtout a la demoiselle a laccueil
Ces pratiques
Un accueil très agréable au sein de l'agence de Plaisance où l'équipe répond toujours avec réactivité et professionnalisme, je recommande !
Une agence et équipe au top !!
Super agence, très à l'écoute et nous aide dans l'immédiat.
Conseillère franchement très sympa agréable toujours l’écoute et qui donnent des bon conseil et Bien-sur avec avec une participation de l’étudiante qui a l’expérience pour ce travail franchement chapeaux je vous remercie
Cliente depuis toujours, très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité de mon conseiller monsieur Serry Dago.
Je suis cliente de cette agence depuis peu, même si fidèle au LCL depuis très longtemps, et je peux attester d'après mon expérience que les personnes qui y travaillent ont le sens du client. On est à votre écoute, disponible, poli, agréable. J'ai de nombreux points de comparaison (déménagements, mutations etc...) et je suis contente d'avoir "atteri " à l'agence LCL Plaisance.
Ma conseillère Mme Sritharan me suit depuis plus de deux ans maintenant, toujours souriante. . Étant dans le monde des finances depuis plus de 10 ans il fait plaisir de trouver une personne aussi professionnelle, maîtrisant ses sujets et pertinente. Je la recommande vivement.
Je viens d’emménager dans le quartier et le changement d’agence a été un peu difficile au départ. Mais je suis pour le moment très satisfait de l’accueil que j’ai reçu. Mme Masbahi est en effet très professionnelle et semble maîtriser son métier avec aplomb. Très satisfait aussi de l’accueil, M. Mbala est patient et efficace. Client de père en fils depuis plus de 60 ans au Crédit Lyonnais.
Dépose d'un chèque chez eux sachant que le LCL est ma banque . 10 jours après je n'ai toujours pas le montant du chèque sur mon compte.... je vais le leur dire , la réponse est que ce n'est pas de leur faute mais celle de leur sous-traitant et ensuite que je me débrouille avec mon conseiller car je ne suis pas géré dans leur agence..... Consternant...
Étant client au LCL depuis 1994 et à Plaisance depuis 3 ans, j'ai eu énormément de conseillers. Mais Mme SRITHARAN Dushanty est juste et de très loin la meilleure conseillère que j'ai eu. Réactivité, solutions proposés, amabilité et disponibilité AU TOP.
Une équipe accueillante. Une mention toute particulière pour Nada masbahi conseillère à l ecoute disponible professionnelle et extrêmement réactive . Elle maîtrise son métier et est au service de ses clients. Bravo et merci mme masbahi
Cliente à l’agence LCL depuis 1997 à ce jour, croyez moi j’en ai vu passer des conseillers. Mais Nada est juste exceptionnelle!!!
Très satisfait de ma conseillère Nada et de l'équipe LCL de Paris Plaisance
Bonjour, je viens d'ouvrir mon compte et je suis très satisfaite, plus particulièrement par ma conseillère Nada MASBAHI qui est très accueillante et bienveillante.
Je suis très satisfait de cette agence et en particulier de ma conseillère Mme Nada Masbahi qui est toujours à l'écoute , serviable , professionnelle et compétente .
La banque la moins professionnelle dont j'ai jamais fait partie. Ces personnes n’ont aucun sens du devoir envers leurs clients. NE METTRE PAS VOTRE ARGENT ICI. Une fois, j'ai perdu ma carte et ils ne m'ont pas envoyé de nouvelle carte pendant deux mois. Ils ne m'ont même pas donné de carte de remplacement et le niveau de bureaucratie et le mépris total dans leur attitude envers les gens qui mettent leur argent chez LCL ne sont même pas la pire raison. C'est leur manque de professionnalisme qui en fait la pire banque de France, voire du monde.
Super agence, surtout la conseillère Nada. Une crème :)
Le monsieur à l'accueil est agréable,à l'ecoute. Par contre conseillère désagréable. Plus jamais je mettrai pied dans cette agence. A fuir.
Client depuis 1993 à l'agence de Plaisance, je suis très satisfait et en particulier de ma conseillère Mme MASBAHI qui m a toujours conseiller et même aide dans les moments difficiles je recommande vivement le LCL et l'agence de Plaisance
Ma belle sœur m avait conseillé LCL. J y ai ouvert mon compte et bien qu'elle catastrophe !!! Pas d explication, me suis retrouvée dans une honte inimaginable devant les commerçants. MR DANIEAU m à plantée 3 fois de suite ! Je demande à changer de conseiller on me répond qu il faut faire une demande au directeur. Je suis dans une galère monstrueuse !
Bientôt 1 an que je suis dans cette agence et je constate qu'il y a énormément d'incompétence de la part de certains employés là-bas. Conseillère jamais présente. J'appelle plusieurs fois depuis deux semaines pour prendre rendez-vous,on me promet de transmettre ma requête et puis aucun retour par la suite.C'est un cycle infernal.
excellent accueil depuis 40 ans...Les difficultés rencontrées ont toujours été résolues...car tout est dans la confiance et l'échange relationnel....Je remercie particulièrement madame Masbahi qui est toujours à l ecoute de ses clients..
Directeur d'agence non professionnel
Après 18ans passé à Bnp, j’ai eu une chance inouïe de me retrouver à LCL, où tout est vite parti, où j’ai eu mon prêt immobilier, grâce à ma conseillère Mme Masbahi et son équipe, qui sont à l’écoute et vous accompagne. Sans oublier le Directeur d’Agence qui est d’une simplicité et ça me fait plaisir. Je recommanderai, LCL à mes proches qui souhaiteraient changer de domiciliation. Bonne continuation à toute l’équipe de LCL plaisance
Très satisfait de cette agence. Notamment ma conseillère Mme Masbahi, qui a fait preuve de réactivité et d’écoute quant à mon projet immobilier ! Je recommande !
Je suis au LCL plaisance depuis des années et je suis très satisfaite de ma conseillère madame Masbahi qui est très compétente et à mon écoute. On ne trouve pas ce genre de services dans toutes les banques donc un grand merci pour ce professionalisme !
Accueil et conseils fabuleux car chaleureux et professionnel
Je suis très surprise de lire autant d'avis négatifs. Ce que j'apprécie c'est l'écoute, les conseils et le professionnalisme du personnel. J'ai quitté une autre banque où vous n'étiez qu'un numéro. Une chose que j'ai apprise et je regretterai c'est le départ du Directeur de l'agence, je lui souhaite d'avoir le même succès qu'à Plaisance et toujours cette disponibilité et d'écoute, bonne chance.
Clients de cette agence depuis des années nous sommes surpris des commentaires que nous trouvons ici. Nous avons toujours reçu un accueil aimable et serviable et apprécions particulièrement le professionnalisme et la compétence du Directeur. Nous recommandons sincèrement cette agence.
Ça fait 3 ans que j'ai mon compte professionnel dans cette banque malgré moi j'ai dû suivre la franchise qui m'a guidée vers cette banque... J'ai fais ma demande de crédit à mon plus grand grand regret ! Personnel désagréable! Usine a fric moins vous en avez plus ils vous pompent! Vous demandez des documents sans prévenir ils vous prélèvent 18.60 euros ensuite 37.20 euros et pour finir 37.20 euros une deuxième fois soit 93 euros pour une demande historique de prélèvement ça fait très cher l'historique si j'avais su je n'aurai JAMAIS demandé ne serait-ce un document personne ne vous tiens au courant des frais. C'est simple je me connect sur mon compte je vois des frais dans tt les sens! Vous envoyez des mails ils vous répondent 2 semaines après et encore quand vous avez de la chance si non vous passez à la trappe! Pourtant j'ai l'un de mes comptes perso chez LCL du Perreux sur Marne et le personnel est juste génial toujours là pour arranger le client ils sont dans la communication juste génial au top! Je déconseille très fortement d'aller chez ce LCL c'est juste une pure catastrophe!
C'est une banque pleine de personnes incompétentes. J'ai créé mon compte pour savoir que mes documents avaient été égarés deux fois. J'ai attendu 3 semaines et toujours pas de carte et je ne peux pas accéder à mon argent, ce qui est très difficile depuis que je viens d'emménager à Paris et que les paiements ont été réglés sur ce compte. Ce sont des personnes totalement incompétentes.
Je comptais ouvrir un compte dans cette agence malheureusement ou heureusement leur acceuil degeulasse ne ma pas plus donc j irai chez la concurrence il doivent gérer trop de clients pour ce permettre un acceuil aussi négligé...
Fuyez cette agence, elle est devenue un repaire d'incapables alors que j'y suis depuis plus de trente ans. qu'on en juge : j'ai dû pour cause d'intrusion internet bloquer ma connexion internet à mon compte et demander une nouvelle CB. On a refusé de me donner un mot de p temporaire pour le service internet afin que je surveille d'éventuelles opérations frauduleuses car le jeune stagiaire de l'accueil avait fait une fausse manip(Au CIC puisque je gère les comptes de ma mère, ça a été immédiat par téléphone). On me l'a envoyé par courrier . Je me suis déplacé 3 fois à l'agence. Le mdp reçu en premier ne fonctionnait pas et j'en ai reçu un autre 24h après qui ne fonctionnait pas non plus et que personne n'avait demandé ! Mon compte est donc de nouveau bloqué après 3 tentatives de connexion et on me dit que je dois attendre 48h au moins pour en redemander 1, que c'est le logiciel. Quant à la CB j'ai reçu le code mais 1 semaine après toujours pas de carte. Le jeune homme à l'accueil ne sait jamais quoi faire (il me recommande de consulter mes comptes avec ma CB alors qu'il sait pertinemment que je l'attends et tout est de cet acabit, les responsables sont toujours en rv, ils sont en réalité dans l'open space derrière mais on ne doit pas les déranger, personne ne vient l'aider et c'est carrément de la maltraitance de la part de l'équipe). Aucun souci des problèmes du client, aucune empathie, tout est à mettre sur le dos du logiciel alors que je paie cher ma visa premier et la gestion de mon compte. Bref, changez de banque pour une banque en ligne, c'est plus efficace. Quand à moi je suis privé de CB et de CS de compte depuis plus d'une semaine et le jeune homme de l'accueil me suggère, tenez vous bien, d'aller en agence (j'y ai passé 2h en tout cette semaine et une demi heure au moins au téléphone avec le service clientèle....)
Quelle incompétence dans ce service !! Ils décident de mettre un étudiant nouveau, le pauvre il est dépassé mais ce n’est pas de sa faute
Bonjour Nous sommes commerçants et client à la LCL depuis 35 ans. Un de nos collaborateur d'un nos point de vente du 14ème à Paris est allé verser les espèces le 30/07/2020 soir vers 19H30 dans l'agence LCL Plaisance , L'automate a avalé tous les billets et le montant sur le ticket est de 0 . Nous avons en notre possession la video du versement des billets car ,nous avons eu déjà ce genre de problèmes 2 fois de suite depuis deux ans dont nous n'avons jamais été crédité . Nous pensons que le personnel de cette agence n'est pas sérieux et honnêtes , prennent les clients pour des débiles . Nous espérons que cette somme importante sera crédité rapidement . Dans le cas contraire, nous saurons nous entourer des personnes compétentes d'une manière plus « encadrée » .
Toujours galère
Pas très aimables.
Un nouveau Directeur très professionnel et motivé qui nous a apporté un service de très grande qualité. Cette agnce Merci !