Je vous recommande cette agence sans hésitation ! Léa Vasuth et Mathilde Sevilla sont très professionnelles, à l'écoute et super réactives. Foncez vous ne serez pas déçus. :)
Super expérience avec LOKIZI pour la location de notre appartement à Paris.
Un service aux petits soins grâce à Léa (Vasuth) qui a été super. Je recommande sans hésitation !
Total manque de respect envers les clients, rendez-vous qui n'est pas honoré.
Manque de communication dans l'équipe, puisque l'un donne des rendez-vous et l'autre ne s'y rend pas.
Aucune recherche de solution rapide et lorsque l'interlocuteur voit qu'il est en tord tout en s'énervant contre moi, devient susceptible. Il utilise un ton hautain et sec comme si c'était de ma faute.
Manque de respect envers moi, puisque je devais visiter pour quelqu'un et l'homme que j'ai eu au téléphone m'a dit "si vous vous excitez tant que ça, c'est que le bien doit être pour vous". Alors que sans vouloir me justifier, j'ai déjà un logement.
Sous prétexte que sur les quatre visites de la journée, trois personnes ont annulé, il ne s'est pas rendu sur les lieux du rendez-vous.
Agence à fuir, je ne recommande pas, il y en a d'autres qui valent le coup, et qui ont de bons conseillers.
Et non des gens qui sont frustrés de faire leur travail.
Suite à votre réponse.
Comme mentionné plus haut, je visitais le bien pour quelqu'un, donc je n'étais pas au courant que les informations avaient été envoyé trop tard.
Dans le mail que j'ai reçu, il est écrit que le rendez avait lieu le lundi 27 juin à 10:15 avec l'adresse évoqué juste en dessous, ainsi que les coordonnées du chargé de location à contacter en cas d'empêchement.
La personne pour qui je devais visiter avait énoncé dans le mail précédent qu'une connaissance viendrai visiter lundi à sa place, je ne comprends pas en quoi il fallait confirmer, si elle avait déjà dit que je viendrais.
Je peux comprendre qu'il y ait une procédure à respecter lors de la prise de rendez-vous pour une visite. Si votre agence était si bienveillante que cela, ne voyant pas de réponse de la part de mon amie, vous auriez simplement pu lui demander lundi matin si le rendez-vous était maintenu.
Et au vu des circonstances, donc des trois autres rendez-vous sur quatre annulés, lui dire que vous étiez désolé et que pour ne pas se déplacer aussi loin pour une seule visite, lui proposer une autre date.
Ce qui est totalement, compréhensible, votre collègue m'a bien fait comprendre qu'il n'avait pas que ça à faire.
Je ne pense pas que votre agence soit incompétente très honnêtement, ce que je déplore, c'est la manière dont votre collègue à traiter le problème.
Il a fallu bien une vingtaine de minutes avant qu'il ne nous propose le système de visite virtuelle alors que la question d'une autre solution lui avait été demandée plusieurs fois.
Et personne n'a refusé la visite virtuelle puisqu'il m'a recontacté pour avoir les coordonnées de mon amie.
Il faut revoir la manière dont vous traitez les clients !
encore merci à LOKIZI , j ai beaucoup apprécié les informations très claires et très fines , basées sur la legislation recente , en lmp et lmnp , et l implication très forte du personnel devoué aux clients , une adresse à retenir , ou regnent le serieux et les competences .
Après plusieurs échanges avec des agences désastreuses, enfin nous avons trouvé une super agence ! Merci à vous Lokizi d'être aussi juste, droit et réactif. Merci surtout à Mr Baki, vous faites un super travail
LOKIZI est une bonne équipe , qui prend le temps de bien comprendre le besoin, de trouver l'appartement correspondant à mes souhaits. Je suis très content de leur réactivité, de leurs conseils et de leur accompagnement et surtout avec Mr.Djebarri.
MERCI!!
Je vous recommande cette agence sans hésitation ! Léa Vasuth et Mathilde Sevilla sont très professionnelles, à l'écoute et super réactives. Foncez vous ne serez pas déçus. :)
D'une très grande aide lors de ma recherche d'appartement, rapides et réactifs, et merci à Léa!
Je recommande Lokizi pour son professionnalisme. Un grand merci à Léa et Mehdi qui étaient toujours dispo et à l’écoute.
Super expérience avec LOKIZI pour la location de notre appartement à Paris. Un service aux petits soins grâce à Léa (Vasuth) qui a été super. Je recommande sans hésitation !
Tout à fait satisfait par la prestation de cette agence. L'équipe est réactive et tout est très bien organisé. Bravo et merci ! :)
Total manque de respect envers les clients, rendez-vous qui n'est pas honoré. Manque de communication dans l'équipe, puisque l'un donne des rendez-vous et l'autre ne s'y rend pas. Aucune recherche de solution rapide et lorsque l'interlocuteur voit qu'il est en tord tout en s'énervant contre moi, devient susceptible. Il utilise un ton hautain et sec comme si c'était de ma faute. Manque de respect envers moi, puisque je devais visiter pour quelqu'un et l'homme que j'ai eu au téléphone m'a dit "si vous vous excitez tant que ça, c'est que le bien doit être pour vous". Alors que sans vouloir me justifier, j'ai déjà un logement. Sous prétexte que sur les quatre visites de la journée, trois personnes ont annulé, il ne s'est pas rendu sur les lieux du rendez-vous. Agence à fuir, je ne recommande pas, il y en a d'autres qui valent le coup, et qui ont de bons conseillers. Et non des gens qui sont frustrés de faire leur travail. Suite à votre réponse. Comme mentionné plus haut, je visitais le bien pour quelqu'un, donc je n'étais pas au courant que les informations avaient été envoyé trop tard. Dans le mail que j'ai reçu, il est écrit que le rendez avait lieu le lundi 27 juin à 10:15 avec l'adresse évoqué juste en dessous, ainsi que les coordonnées du chargé de location à contacter en cas d'empêchement. La personne pour qui je devais visiter avait énoncé dans le mail précédent qu'une connaissance viendrai visiter lundi à sa place, je ne comprends pas en quoi il fallait confirmer, si elle avait déjà dit que je viendrais. Je peux comprendre qu'il y ait une procédure à respecter lors de la prise de rendez-vous pour une visite. Si votre agence était si bienveillante que cela, ne voyant pas de réponse de la part de mon amie, vous auriez simplement pu lui demander lundi matin si le rendez-vous était maintenu. Et au vu des circonstances, donc des trois autres rendez-vous sur quatre annulés, lui dire que vous étiez désolé et que pour ne pas se déplacer aussi loin pour une seule visite, lui proposer une autre date. Ce qui est totalement, compréhensible, votre collègue m'a bien fait comprendre qu'il n'avait pas que ça à faire. Je ne pense pas que votre agence soit incompétente très honnêtement, ce que je déplore, c'est la manière dont votre collègue à traiter le problème. Il a fallu bien une vingtaine de minutes avant qu'il ne nous propose le système de visite virtuelle alors que la question d'une autre solution lui avait été demandée plusieurs fois. Et personne n'a refusé la visite virtuelle puisqu'il m'a recontacté pour avoir les coordonnées de mon amie. Il faut revoir la manière dont vous traitez les clients !
encore merci à LOKIZI , j ai beaucoup apprécié les informations très claires et très fines , basées sur la legislation recente , en lmp et lmnp , et l implication très forte du personnel devoué aux clients , une adresse à retenir , ou regnent le serieux et les competences .
Des professionnels sérieux et à l'écoute. Nous vous recommandons cette société.
Après plusieurs échanges avec des agences désastreuses, enfin nous avons trouvé une super agence ! Merci à vous Lokizi d'être aussi juste, droit et réactif. Merci surtout à Mr Baki, vous faites un super travail
Agence sérieuse, réactive et très disponible. Une bonne expérience, je recommande !
Agence réactive et attentive aux demandes. Mr Djebarri très à l'écoute
pas sérieux
LOKIZI est une bonne équipe , qui prend le temps de bien comprendre le besoin, de trouver l'appartement correspondant à mes souhaits. Je suis très content de leur réactivité, de leurs conseils et de leur accompagnement et surtout avec Mr.Djebarri. MERCI!!
Contact très sérieux et professionnel -Equipes attentives et réactives. Très bons conseils