Bonjour la Maaf,
J'ai eu rdv avec vous le 5 février pour un bilan de mes assurances.
J'ai contacté plusieurs irrégularités.
Le 18 février, J'ai manifesté mon désir d'annuler l'adhésion des produits d'assurance souscrit, vu l'état de vos services.
Je constate l'absence d'écoute à mon besoin.
Je vous prie svp d'annuler ces contrats! car je ne souhaite pas travailler avec vous!
Je ne peux qualifier vos valeurs.
Cordialement
Arnaud N'GOMA
Je ne recommande pas cette agence, car leurs pratiques commerciales sont FRAUDULEUSES. Après avoir rempli un contrat d'assurance en ligne, signé le contrat et commencé le processus de paiement, ils m'ont appelé et ont exigé que je vienne en personne à l'agence pour aucune autre raison que d'ajouter des frais supplémentaires de 25 euros par an. Ils ont ensuite procédé au blocage de mon dossier. J'espère que ma banque me rendra l'argent que j'ai versé à cette société frauduleuse !
Je vous recommande de faire affaire avec un autre fournisseur, plutôt qu'avec eux.
J'ai fait un devis puis j'ai pris rdv dans cette agence que j'ai dû reporter plusieurs fois car j'attendais une réponse à ma demande de réduction pour souscription à 2 contrats à laquelle je n'ai pas eu de rappel comme promis. J'avais déjà constaté des anomalies comme l'absence d'adresse dans la convocation, l'impossibilité de les contacter par mail et passons...
Ensuite je me suis présentée à cette agence pour souscription de contrat comme indiqué dans l'espace client que la MAAF nous oblige de créer avant même de devenir client, j'ai pris comme demandé le justificatif de domicile et la pièce d'identité. Or, Pauline avec qui j'ai eu rdv m'a demandé un relevé de sinistralité. Cette dernière m'avait fait savoir qu'elle était au courant de mes reports de rdv dans leur agence mais ne m'avait pas fait savoir qu'il fallait un relevé de sinistralité, soit un rdv vain avec un ton condescendant et sans excuses!!! Elle m'a même conseillé de souscrire à la GMF. Lorsque j'ai exprimé mon désarroi, le responsable de l'agence m'a demandé de baisser la voix, sachant qu'il s'agit d'un petit open Space où les bureaux sont collés. Lorsque j'ai demandé à voir le responsable, ce dernier m'a dit que c'était bien lui et qu'il n'avait rien à rajouter. Sans excuses, il m'a même ouvert la porte et m'a demandé de quitter car je ne suis pas leur cliente. Il insiste sur le fait que le rdv est pour une étude alors que je lui montré sur leur espace client l'objet du rdv " souscription de contrat", bien-sûr il a essayé de me vendre du vent comme font les incompétents qui prennent les français pour des Bisounours. On ne devient pas client devant de telles incompétences et incohérences comme je l'ai signifié à ces personnes : je ne m'assurai pas chez vous, on vous fait chanter pour une souscription, j'imagine même pas en cas de sinistre. Continuez ainsi car ça m'a permis de souscrire en sortant à la Macif juste à côté sur le bd de l'hôpital où je me suis sentie en confiance avec des personnes crédibles, compétentes et aimant ce qu'elles font. J'ai même eu droit à un sourire, un café et les rdv sont confidentiels dans une boxe pas dans un open Space où nos informations personnelles sont entendues par tous. Le contrat est nettement moins cher pour de meilleures garanties 😉. D'ailleurs j'ai vu dans les avis que je suis pas la seule à le faire.
Très satisfait de la jeune femme qui à géré mon dossier concernant mon bâteau, excellente qualité de service, et très rapide, vous appelle si il y'a le moindre problème. Très heureux de voir qu'il ya encore du personnel compétent.
Assuré chez vous depuis 9 ans, j'ai été victime d'un vol à l'arraché sur mon vélo, délestée de mon sac contenant entre autre téléphone portable, lunettes de vue et clés. Après avoir porté immédiatement plainte à la police, je prends contact avec vous pour apprendre que ni mes lunettes de vue (1000 euros), ni mon téléphone mobile + airpods (ayant pourtant souscris à une assurance appareil nomade spécifique auprès de la maaf) ne me seront remboursés, sous le prétexte que le vol n'était pas un "vol avec violence". Aurait-il fallu que je sois jeter à terre de mon vélo pour espérer obtenir le remboursement de ces biens (pour certains desquels, je le répète j'ai souscris une assurance spécifique!) ? J'ai déposé une réclamation auprès de la MAAF le 09/06/2022 pour laquelle je reste sans réponse à ce jour. Je suis donc extrêmement insatisfaite de vos services et compte sur vous pour trouver une solution correcte à cette situation, faute de quoi je me verrai contrainte de dénoncer mon contrat et de faire connaitre au plus grand nombre vos manquements.
Je suis passé chez MAAF aujourd'hui pour prendre une assurance scolaire pour mon garçon.
L'agent qui m'a reçu m'a donné des informations claires et de manière simple et compréhensible.
Cela change à la différence d'autres structures où les éléments de langage sont pas toujours à la portée de tous.
Bien accueilli en agence, mais refus catégorique d'assurer une auto chez eux car deux sinistres non responsables avec tiers identifié dans les 24 derniers mois... Le même groupe (MMA et GMF) m'a fait des propositions sans problème...
Depuis Mai 2020, toute personne ayant echoué au permis de conduire peut demander a conduire auprès d'un conducteur confirmé de plus de 5 ans en demandant une extension d'assurance.
Une certaine Pauline de l'agence s'oppose pour une raison ridicule : " vous n'avez pas reussi votre permis donc je ne peux pas vous donner ça" elle n'est ni au courant des lois donc bien fait pas bien son travail et en plus de cela l'amabilité n'est pas son fort ! En effet, elle nous a même conseillé de changer d'assurance.
Le mot est prit nous cherchons dès à présent à changer d'assureur pour travailler auprès de personne compétente et au courant de leur travail.
Je déconseille absolument leur service.
Je tient juste à dire que si Pauline est comme cela avec tous, la MAAF n'aura bientôt plus de client. Bravo à vous Pauline.
Après m'être rendu pour un devis afin d'assurer un véhicule le conseillé Blond aux lunnettes n'a pas prit le temps de me le faire et s'est opposé totalement à ce que je m'assure chez eux pour des raisons non valables alors que nous sommes clients depuis plus de 20 ans, dommage que le chef d'agence n'était pas là. Je suis allé à 200mètres chez la Macif qui m'ont assurés directement. AGENCE A EVITER
La MAAF est une très bonne assurance
Mais après + de 50 ans a la MAAF on n a pas su me garder par rapport au prix
Donc je suis partie chez le concurrent
Client depuis ľage de 18 ou 19ans, jamais eu de problèmes particuliers.
J'ai maintenant 64ans, pour le moment, je suis attentif aux risques liés à des arrangements avec ľétat (????? Augmentations. )
bonne agence mais c'est le siège qui vous vire comme un malpropre pour une erreur de dossier. Après cinquante ans chez eux, vous n'êtes qu'une client de plus, ce n'est plus l'assurance que je préfère ! Il y en a d'autres qui font des conditions plus intéressantes
Je viens de déménager. A contre coeur je change d agence. Au final je suis ravie de l agence des gobelins. Les conseillers sont fort sympathiques et de très bon conseil. C est la MAAF que je préfère et c est vrai.
Bonjour la Maaf, J'ai eu rdv avec vous le 5 février pour un bilan de mes assurances. J'ai contacté plusieurs irrégularités. Le 18 février, J'ai manifesté mon désir d'annuler l'adhésion des produits d'assurance souscrit, vu l'état de vos services. Je constate l'absence d'écoute à mon besoin. Je vous prie svp d'annuler ces contrats! car je ne souhaite pas travailler avec vous! Je ne peux qualifier vos valeurs. Cordialement Arnaud N'GOMA
aucun professionnalisme
Je ne recommande pas cette agence, car leurs pratiques commerciales sont FRAUDULEUSES. Après avoir rempli un contrat d'assurance en ligne, signé le contrat et commencé le processus de paiement, ils m'ont appelé et ont exigé que je vienne en personne à l'agence pour aucune autre raison que d'ajouter des frais supplémentaires de 25 euros par an. Ils ont ensuite procédé au blocage de mon dossier. J'espère que ma banque me rendra l'argent que j'ai versé à cette société frauduleuse ! Je vous recommande de faire affaire avec un autre fournisseur, plutôt qu'avec eux.
Le consultant n'a pas tardé à répondre à toutes mes questions.
J'ai fait un devis puis j'ai pris rdv dans cette agence que j'ai dû reporter plusieurs fois car j'attendais une réponse à ma demande de réduction pour souscription à 2 contrats à laquelle je n'ai pas eu de rappel comme promis. J'avais déjà constaté des anomalies comme l'absence d'adresse dans la convocation, l'impossibilité de les contacter par mail et passons... Ensuite je me suis présentée à cette agence pour souscription de contrat comme indiqué dans l'espace client que la MAAF nous oblige de créer avant même de devenir client, j'ai pris comme demandé le justificatif de domicile et la pièce d'identité. Or, Pauline avec qui j'ai eu rdv m'a demandé un relevé de sinistralité. Cette dernière m'avait fait savoir qu'elle était au courant de mes reports de rdv dans leur agence mais ne m'avait pas fait savoir qu'il fallait un relevé de sinistralité, soit un rdv vain avec un ton condescendant et sans excuses!!! Elle m'a même conseillé de souscrire à la GMF. Lorsque j'ai exprimé mon désarroi, le responsable de l'agence m'a demandé de baisser la voix, sachant qu'il s'agit d'un petit open Space où les bureaux sont collés. Lorsque j'ai demandé à voir le responsable, ce dernier m'a dit que c'était bien lui et qu'il n'avait rien à rajouter. Sans excuses, il m'a même ouvert la porte et m'a demandé de quitter car je ne suis pas leur cliente. Il insiste sur le fait que le rdv est pour une étude alors que je lui montré sur leur espace client l'objet du rdv " souscription de contrat", bien-sûr il a essayé de me vendre du vent comme font les incompétents qui prennent les français pour des Bisounours. On ne devient pas client devant de telles incompétences et incohérences comme je l'ai signifié à ces personnes : je ne m'assurai pas chez vous, on vous fait chanter pour une souscription, j'imagine même pas en cas de sinistre. Continuez ainsi car ça m'a permis de souscrire en sortant à la Macif juste à côté sur le bd de l'hôpital où je me suis sentie en confiance avec des personnes crédibles, compétentes et aimant ce qu'elles font. J'ai même eu droit à un sourire, un café et les rdv sont confidentiels dans une boxe pas dans un open Space où nos informations personnelles sont entendues par tous. Le contrat est nettement moins cher pour de meilleures garanties 😉. D'ailleurs j'ai vu dans les avis que je suis pas la seule à le faire.
Très satisfait de la jeune femme qui à géré mon dossier concernant mon bâteau, excellente qualité de service, et très rapide, vous appelle si il y'a le moindre problème. Très heureux de voir qu'il ya encore du personnel compétent.
Client depuis des années dans cette agence, je suis toujours bien accueilli et conseillé à chaque visite
Directeur d'agence incompétent...
J'avais un problème urgent, et c'était réglé dans 2 minutes. Excellent service.
Assuré chez vous depuis 9 ans, j'ai été victime d'un vol à l'arraché sur mon vélo, délestée de mon sac contenant entre autre téléphone portable, lunettes de vue et clés. Après avoir porté immédiatement plainte à la police, je prends contact avec vous pour apprendre que ni mes lunettes de vue (1000 euros), ni mon téléphone mobile + airpods (ayant pourtant souscris à une assurance appareil nomade spécifique auprès de la maaf) ne me seront remboursés, sous le prétexte que le vol n'était pas un "vol avec violence". Aurait-il fallu que je sois jeter à terre de mon vélo pour espérer obtenir le remboursement de ces biens (pour certains desquels, je le répète j'ai souscris une assurance spécifique!) ? J'ai déposé une réclamation auprès de la MAAF le 09/06/2022 pour laquelle je reste sans réponse à ce jour. Je suis donc extrêmement insatisfaite de vos services et compte sur vous pour trouver une solution correcte à cette situation, faute de quoi je me verrai contrainte de dénoncer mon contrat et de faire connaitre au plus grand nombre vos manquements.
Conseillère accueillante, efficace.. Merci Mme Gransard Pauline.
Je suis passé chez MAAF aujourd'hui pour prendre une assurance scolaire pour mon garçon. L'agent qui m'a reçu m'a donné des informations claires et de manière simple et compréhensible. Cela change à la différence d'autres structures où les éléments de langage sont pas toujours à la portée de tous.
Bien accueilli en agence, mais refus catégorique d'assurer une auto chez eux car deux sinistres non responsables avec tiers identifié dans les 24 derniers mois... Le même groupe (MMA et GMF) m'a fait des propositions sans problème...
Très bien accueilli
Depuis Mai 2020, toute personne ayant echoué au permis de conduire peut demander a conduire auprès d'un conducteur confirmé de plus de 5 ans en demandant une extension d'assurance. Une certaine Pauline de l'agence s'oppose pour une raison ridicule : " vous n'avez pas reussi votre permis donc je ne peux pas vous donner ça" elle n'est ni au courant des lois donc bien fait pas bien son travail et en plus de cela l'amabilité n'est pas son fort ! En effet, elle nous a même conseillé de changer d'assurance. Le mot est prit nous cherchons dès à présent à changer d'assureur pour travailler auprès de personne compétente et au courant de leur travail. Je déconseille absolument leur service. Je tient juste à dire que si Pauline est comme cela avec tous, la MAAF n'aura bientôt plus de client. Bravo à vous Pauline.
Après m'être rendu pour un devis afin d'assurer un véhicule le conseillé Blond aux lunnettes n'a pas prit le temps de me le faire et s'est opposé totalement à ce que je m'assure chez eux pour des raisons non valables alors que nous sommes clients depuis plus de 20 ans, dommage que le chef d'agence n'était pas là. Je suis allé à 200mètres chez la Macif qui m'ont assurés directement. AGENCE A EVITER
C'est l'enseigne à évité si vous ne voulez pas vous trouvez seul face à vos problème fuite d'eau et se fait presque insulté par les personnels !
Sans commentaire
La MAAF est une très bonne assurance Mais après + de 50 ans a la MAAF on n a pas su me garder par rapport au prix Donc je suis partie chez le concurrent
C'etait juste pour souscrire une assurance habitation
Client depuis ľage de 18 ou 19ans, jamais eu de problèmes particuliers. J'ai maintenant 64ans, pour le moment, je suis attentif aux risques liés à des arrangements avec ľétat (????? Augmentations. )
bonne agence mais c'est le siège qui vous vire comme un malpropre pour une erreur de dossier. Après cinquante ans chez eux, vous n'êtes qu'une client de plus, ce n'est plus l'assurance que je préfère ! Il y en a d'autres qui font des conditions plus intéressantes
Bon accueil
Conseiller qui te raccroche au nez prélèvement non justifiées à éviter
Très déçu , plus particulièrement le conseiller. Les Conseillères rien à dire.
Très bon accueil pour faire mon assurance habitation, possibilité de prendre rdv par internet en amont.
Bon accueil et bons conseils
Je viens de déménager. A contre coeur je change d agence. Au final je suis ravie de l agence des gobelins. Les conseillers sont fort sympathiques et de très bon conseil. C est la MAAF que je préfère et c est vrai.
ardent praticien de la vente forcé bonjour!