Très bonne agence. Je remercie tout particulièrement Valentin et sa responsable pour leur expertise sur mon dossier, la qualité et le suivi pour l'établissement de mon contrat d'assurance.
Mauvaise expérience et c'est la première fois que je mets un avis car ça m 'a vraiment énervé, je tourne en rond depuis décembre , j'ai été mal informé pour qu' au final ne pas être remboursé faute aux conseillers qui informe mal leurs clients c'est honteux ...
J'ai été satisfait de l'accueil et de l'offre de d'assurance Auto.
En effet mon conseiller V.Barre a réussi à obtenir un bon tarif en fonction de ma situation et de mon véhicule.
Je suis satisfait.
A éviter. très mauvaise expérience, présentation mensongère des garanties, service client qui ironise suite à mes questions et hausse le ton, je n'ai jamais vu ça...
je transfère tous mes contrats a la maif qui se préoccupe vraiment de ses clients.
Des escrocs abusifs, grossiers et arrogants !
Attitude horrible, employés menteurs et incompétents. Paiements abusifs.
Il faut savoir qu'ils essaient de rendre difficile, voire impossible, la fin d'un contrat, leur employé m'a dit "d'appeler le ministère des Finances si je n'aime pas ça" après m'avoir informé à tort et abusivement que je devais payer jusqu'à fin de l'année si je souhaite mettre fin à mon contrat maintenant, même si le contrat écrit stipule le contraire. Quel clown arrogant.
De plus, ils m'ont envoyé une lettre m'informant que le contrat était terminé (quelques jours AVANT ma demande) et deux semaines plus tard, ils ont tenté de retirer de l'argent de mon compte et m'ont même envoyé une lettre de menace parce qu'ils ne pouvaient pas obtenir l'argent. de l'argent qu'ils n'étaient pas censés recevoir.
Ce sont des escrocs abusifs, trouvez de vraies compagnies d'assurance car cette blague MAAF n'est-ce pas.
Travaillant toute la semaine je m'y rend à 11h50 le samedi matin après 45 min de transport, la femme bureau d'en face me fait comprendre qu'elle ne peut pas me recevoir parceque son agence ferme à 12h30. Je suis venu pour modifier mon contrat d'assurance, fin de course je vais la résilier pour aller ailleurs. Résultats 80€ x 12 mois = 960€ de perdu en CA a cause d'une femme qui est déjà en weekend avant l'heure. Continuez ainsi, vous foncez droit dans le mur.
J'y repasserai en semaine, à bientôt.
J’ai beaucoup apprécié l’accueil de la responsable de l’agence. Très à l’écoute et dans l’empathie pour mieux prendre en charge mon sinistre. Je conseille fortement cette agence.
Si vous souhaitez payer une assurance qui ne sert à rien alors foncez tête baissée, en revanche si vous souhaitez déclaré un sinistre même non responsable sachez que la directrice de l’agence paris Ordener se fera un plaisir de vous appeler personnellement pour vous tapez sur les doigts.
La directrice de cette agence est d’une incompétence rarement égalée et une menteuse qui vous servira toute les belles paroles nécessaires pour obtenir votre signature et derrière n’est pas fichu de faire son travail correctement.
Pour résumer passer votre chemin où aller dans une autre agence car avec cette personne à la tête de l’agence vous serez sûr d’être plus emmerder qu’autre chose
J’ai pris la MAAF santé en novembre et malgré des échanges et plusieurs visites où l’on me certifiait que tout était réglé, je m’aperçois 6 mois plus tard que je ne recevais pas mes remboursements. J’ai été reçue par un certain monsieur EXTRÊMEMENT désagréable et insultant qui m’explique que c’est de ma faute et que je ne comprends rien ! À éviter à tout prix.
Ne souscrivez surtout pas d’assurance chez eux ce sont des voleurs ils n’ont pas de service gestion ils vous font souscrire et ne veulent pas résilier le contrat malgré les lois de délai de rétractation j’essaye de les appeler ils ne veulent jamais répondre
N'attendez aucune assistance de leur part. J'ai eu un sinistre automobile à la suite de quoi mon véhicule a été déclaré économiquement irréparable. Ils n'ont pas levé le petit doigt malgré deux rdv.
Suite à votre réponse : Je ne vois pas l'intérêt de vous contacter sur messenger puisque je l'ai déjà fait deux fois sans résultat. D'autre part après la destruction "forcée" de mon véhicule, je me suis tourné vers un autre assureur.
Dans ma brève période en tant que client, ils ne sont pas du tout fiables. Ils ne répondent jamais à aucun message, ils sont lents à rembourser, etc. Absolument déconseillé. Réponse: Peut-être devriez-vous être plus attentif à répondre aux messages de vos clients au lieu de vous soucier de votre image publique sur Google Maps.
A fuir asbolument !
Payez vos primes d'assurance ailleurs si vous escomptez un jour obtenir une quelconque indemnité. Client depuis février 2017, je résilie dès aujourd'hui après deux sinistres indemnisés à 0€.
J'avais lu des avis très négatifs sur Google, du coup je m'attendais au pire en m'y rendant (je suis à la maaf et c'est ma nouvelle agence de rattachement). Finalement l'accueil était très sympathique. L'agent a pris le temps de tout nous expliquer (bien évidemment c'est aussi pour vendre mais on était aussi en demande d'information). A voir pour la suite mais pour le moment disponibilité au top ( en agence, par mail et parfois téléphone).
Un assureur avec des conseillers bien sûr un patron qui passe la tête de temps en temps pour voir ce qui se passe sinon pas grand chose à dire ouverture à 10h fermeture je ne sais pas ce que je sais c'est que les conseillers en tout cas celui à qui j'ai affaire et compétent est-ce qu'une gâche rien sympathique la localisation est plutôt sympa par contre pour se garer quand on vient en véhicule c'est la croix et la bannière
Ca vous arrive de répondre quand on vous téléphone dans vos heures d'ouvertures un jour ouvrable ???
Des heures que j'écoute le message qu'un conseiller va vous répondre !!!
C'est ça le service Maaf ?
Une cliente depuis des années, qui ne demande jamais rien,
mais qui va peut-être réfléchir rapidement à un meilleur service client.
Je venais de résilier mon contrat scooter a la MAIF ... Quelle erreur... A peine arriver a la maaf rien n allait et ne convenait...30 mn pour les avoir au téléphone, échange de mail non reçu d après la responsable et après on me reproche d avoir attendu 3 jours pour valider un devis ce qui fait qu ils ne plus m assurer... Un vrai sketch... Bref après avoir été reçu comme un chien j ai rappelé la MAIF et en 5 mn tout été arrangé!!
Une indigence dans le traitement d'un dossier d'assurance décès. 6 mois pour arriver à contractualiser une assurance !!!! Du grand n'importe quoi.... Il faut savoir passer son chemin !!!
Très bonne agence. Je remercie tout particulièrement Valentin et sa responsable pour leur expertise sur mon dossier, la qualité et le suivi pour l'établissement de mon contrat d'assurance.
Mauvaise expérience et c'est la première fois que je mets un avis car ça m 'a vraiment énervé, je tourne en rond depuis décembre , j'ai été mal informé pour qu' au final ne pas être remboursé faute aux conseillers qui informe mal leurs clients c'est honteux ...
J'ai été satisfait de l'accueil et de l'offre de d'assurance Auto. En effet mon conseiller V.Barre a réussi à obtenir un bon tarif en fonction de ma situation et de mon véhicule. Je suis satisfait.
A éviter. très mauvaise expérience, présentation mensongère des garanties, service client qui ironise suite à mes questions et hausse le ton, je n'ai jamais vu ça... je transfère tous mes contrats a la maif qui se préoccupe vraiment de ses clients.
À fuir ! Sauve-qui-peut cette agence ! La directrice de cette agence est très arrogante !
Des escrocs abusifs, grossiers et arrogants ! Attitude horrible, employés menteurs et incompétents. Paiements abusifs. Il faut savoir qu'ils essaient de rendre difficile, voire impossible, la fin d'un contrat, leur employé m'a dit "d'appeler le ministère des Finances si je n'aime pas ça" après m'avoir informé à tort et abusivement que je devais payer jusqu'à fin de l'année si je souhaite mettre fin à mon contrat maintenant, même si le contrat écrit stipule le contraire. Quel clown arrogant. De plus, ils m'ont envoyé une lettre m'informant que le contrat était terminé (quelques jours AVANT ma demande) et deux semaines plus tard, ils ont tenté de retirer de l'argent de mon compte et m'ont même envoyé une lettre de menace parce qu'ils ne pouvaient pas obtenir l'argent. de l'argent qu'ils n'étaient pas censés recevoir. Ce sont des escrocs abusifs, trouvez de vraies compagnies d'assurance car cette blague MAAF n'est-ce pas.
Bons conseils.
Travaillant toute la semaine je m'y rend à 11h50 le samedi matin après 45 min de transport, la femme bureau d'en face me fait comprendre qu'elle ne peut pas me recevoir parceque son agence ferme à 12h30. Je suis venu pour modifier mon contrat d'assurance, fin de course je vais la résilier pour aller ailleurs. Résultats 80€ x 12 mois = 960€ de perdu en CA a cause d'une femme qui est déjà en weekend avant l'heure. Continuez ainsi, vous foncez droit dans le mur. J'y repasserai en semaine, à bientôt.
J’ai beaucoup apprécié l’accueil de la responsable de l’agence. Très à l’écoute et dans l’empathie pour mieux prendre en charge mon sinistre. Je conseille fortement cette agence.
Si vous souhaitez payer une assurance qui ne sert à rien alors foncez tête baissée, en revanche si vous souhaitez déclaré un sinistre même non responsable sachez que la directrice de l’agence paris Ordener se fera un plaisir de vous appeler personnellement pour vous tapez sur les doigts. La directrice de cette agence est d’une incompétence rarement égalée et une menteuse qui vous servira toute les belles paroles nécessaires pour obtenir votre signature et derrière n’est pas fichu de faire son travail correctement. Pour résumer passer votre chemin où aller dans une autre agence car avec cette personne à la tête de l’agence vous serez sûr d’être plus emmerder qu’autre chose
J’ai pris la MAAF santé en novembre et malgré des échanges et plusieurs visites où l’on me certifiait que tout était réglé, je m’aperçois 6 mois plus tard que je ne recevais pas mes remboursements. J’ai été reçue par un certain monsieur EXTRÊMEMENT désagréable et insultant qui m’explique que c’est de ma faute et que je ne comprends rien ! À éviter à tout prix.
Très bon accueil et service par Maxime Dunan.
Ne souscrivez surtout pas d’assurance chez eux ce sont des voleurs ils n’ont pas de service gestion ils vous font souscrire et ne veulent pas résilier le contrat malgré les lois de délai de rétractation j’essaye de les appeler ils ne veulent jamais répondre
Cloys
N'attendez aucune assistance de leur part. J'ai eu un sinistre automobile à la suite de quoi mon véhicule a été déclaré économiquement irréparable. Ils n'ont pas levé le petit doigt malgré deux rdv. Suite à votre réponse : Je ne vois pas l'intérêt de vous contacter sur messenger puisque je l'ai déjà fait deux fois sans résultat. D'autre part après la destruction "forcée" de mon véhicule, je me suis tourné vers un autre assureur.
Toujours très bien reçue par Mr Mur, de bons conseils. Je recommande cette agence
Dans ma brève période en tant que client, ils ne sont pas du tout fiables. Ils ne répondent jamais à aucun message, ils sont lents à rembourser, etc. Absolument déconseillé. Réponse: Peut-être devriez-vous être plus attentif à répondre aux messages de vos clients au lieu de vous soucier de votre image publique sur Google Maps.
NUL ! Personne ne répond pour une URGENCE de fuite d'eau le vendredi. On nous laisse 3 jours avec la fuite...Problème NON RESOLU !!! A SUIVRE...
Très bonne agence !
c'est un bar anglais mais tout le monde est le bienvenu on peut manger des bonnes pizzas et il y a une bonne ambiance de bar
Super acceuil, une Directrice d'agence au top , pas d'abus de vente ,juste ce qu'il faut , elle propose , on dispose..
Mail ou téléphone personne ne répond ! Le sens client est une notion inexistante dans cette boîte.
A fuir asbolument ! Payez vos primes d'assurance ailleurs si vous escomptez un jour obtenir une quelconque indemnité. Client depuis février 2017, je résilie dès aujourd'hui après deux sinistres indemnisés à 0€.
J'avais lu des avis très négatifs sur Google, du coup je m'attendais au pire en m'y rendant (je suis à la maaf et c'est ma nouvelle agence de rattachement). Finalement l'accueil était très sympathique. L'agent a pris le temps de tout nous expliquer (bien évidemment c'est aussi pour vendre mais on était aussi en demande d'information). A voir pour la suite mais pour le moment disponibilité au top ( en agence, par mail et parfois téléphone).
Un assureur avec des conseillers bien sûr un patron qui passe la tête de temps en temps pour voir ce qui se passe sinon pas grand chose à dire ouverture à 10h fermeture je ne sais pas ce que je sais c'est que les conseillers en tout cas celui à qui j'ai affaire et compétent est-ce qu'une gâche rien sympathique la localisation est plutôt sympa par contre pour se garer quand on vient en véhicule c'est la croix et la bannière
Accueil détestable...
A eviter
Ca vous arrive de répondre quand on vous téléphone dans vos heures d'ouvertures un jour ouvrable ??? Des heures que j'écoute le message qu'un conseiller va vous répondre !!! C'est ça le service Maaf ? Une cliente depuis des années, qui ne demande jamais rien, mais qui va peut-être réfléchir rapidement à un meilleur service client.
Je venais de résilier mon contrat scooter a la MAIF ... Quelle erreur... A peine arriver a la maaf rien n allait et ne convenait...30 mn pour les avoir au téléphone, échange de mail non reçu d après la responsable et après on me reproche d avoir attendu 3 jours pour valider un devis ce qui fait qu ils ne plus m assurer... Un vrai sketch... Bref après avoir été reçu comme un chien j ai rappelé la MAIF et en 5 mn tout été arrangé!!
Une indigence dans le traitement d'un dossier d'assurance décès. 6 mois pour arriver à contractualiser une assurance !!!! Du grand n'importe quoi.... Il faut savoir passer son chemin !!!