Suite a un changement d'assurance, je reçois un courrier de la part de MAAF me réclamant une année d'assurance habitation.
Je me rend donc dans une agence pour obtenir des explications, on me demande de réglé pour ensuite obtenir un remboursement de la partis non légitime. Je procède donc au règlement, cela fait 2 ans que j'attend un remboursement d'une centaine d'euro, je trouve cela regrettable que MAAF ne prennent même plus la peine de répondre a un mail. Je ne recommande pas pour la relation client.
Le 12 juin 2023 je me rends à la maaf pour assurer le scooter de ma fille, et là j'apprends que mon Assurance habitation a été résiliée le 31 décembre 2022 sans que j'en ai été informé. Je suis donc resté près de 6 mois sans protection ni contre les dégâts (genre incendie) ni pour notre responsabilité civile. La raison: 2 sinistres subis
( cambriolage) l'année précédente. Je ne suis plus bankable bien que Client Maaf depuis plus de 50 ans.(habitation, protection familiale, scooter, voiture.... Etc)
Une lettre soit disant recommandée (non reçue)
Aucun mail de mon agence ni appel téléphonique pour s'assurer que j'avais pris connaissance de cette résiliation. Je vous laisse juger de la grande irresponsabilité de cette agence. Un accident malheureux causé à autrui par un membre de ma famille... Imaginez les conséquences. Un Avocat saura me renseigner sur mes droits. Réponse de l'employée lorsque je lui ai demandé ce qu'il fallait faire:attendez 2 jours ça fait 6 mois que vous n'êtes plus assuré. Ça peut attendre 2 jours de plus.
6 jours plus tard personne ne m'avait encore contacté.
J'ai fait un rapide calcul environ.
60 000 euros de versées en cotisation de ma part. Aucune considération humaine.
Une heure d attente pour rien..nous n'avons même pas été reçu..un comportement vraiement dédaigneux de la personne en poste ce jour la..je ne renouvellerait pas l expérience..
Rien à dire au sujet de l'accueil. Juste très déçue d'avoir à prendre le métro pour cause de transfert d'agence qui a fermé, elle était à 2 pas de chez moi, ce qui avait motivé mon choix.
Le conseiller a refusé de trouver une solution car l'assurance demandée m'a t on dit est très compliquée à mettre en oeuvre... par ailleurs l'accueil est très peu commerçant. Je pense que cela peut s'améliorer. Bon courage à vous. En espérant de meilleurs expériences chez vous à l'avenir.
Aucun professionnalisme, les équipes vous conseillent de ne pas déclarer vos sinistres pour ne pas être radiés. Très très mauvaise expérience chez eux.
Un grand merci à Myriam MANDOUA pour sa gentillesse et sa patience !
Suite a un changement d'assurance, je reçois un courrier de la part de MAAF me réclamant une année d'assurance habitation. Je me rend donc dans une agence pour obtenir des explications, on me demande de réglé pour ensuite obtenir un remboursement de la partis non légitime. Je procède donc au règlement, cela fait 2 ans que j'attend un remboursement d'une centaine d'euro, je trouve cela regrettable que MAAF ne prennent même plus la peine de répondre a un mail. Je ne recommande pas pour la relation client.
Un très bon assureur qui tient compte de nos besoins et apporte de magnifiques conseils.
Facturent des assurances automobiles tout risque chers et résilient le contrat en cas d'accident
Le 12 juin 2023 je me rends à la maaf pour assurer le scooter de ma fille, et là j'apprends que mon Assurance habitation a été résiliée le 31 décembre 2022 sans que j'en ai été informé. Je suis donc resté près de 6 mois sans protection ni contre les dégâts (genre incendie) ni pour notre responsabilité civile. La raison: 2 sinistres subis ( cambriolage) l'année précédente. Je ne suis plus bankable bien que Client Maaf depuis plus de 50 ans.(habitation, protection familiale, scooter, voiture.... Etc) Une lettre soit disant recommandée (non reçue) Aucun mail de mon agence ni appel téléphonique pour s'assurer que j'avais pris connaissance de cette résiliation. Je vous laisse juger de la grande irresponsabilité de cette agence. Un accident malheureux causé à autrui par un membre de ma famille... Imaginez les conséquences. Un Avocat saura me renseigner sur mes droits. Réponse de l'employée lorsque je lui ai demandé ce qu'il fallait faire:attendez 2 jours ça fait 6 mois que vous n'êtes plus assuré. Ça peut attendre 2 jours de plus. 6 jours plus tard personne ne m'avait encore contacté. J'ai fait un rapide calcul environ. 60 000 euros de versées en cotisation de ma part. Aucune considération humaine.
Des conseillers qui prennent le temps et sont à l’écoute.
Une heure d attente pour rien..nous n'avons même pas été reçu..un comportement vraiement dédaigneux de la personne en poste ce jour la..je ne renouvellerait pas l expérience..
Rien à dire au sujet de l'accueil. Juste très déçue d'avoir à prendre le métro pour cause de transfert d'agence qui a fermé, elle était à 2 pas de chez moi, ce qui avait motivé mon choix.
Le personnel est très agréable. Nadia a été super gentille et m'a donné des bons conseils. Merci de l'accueil!
Le conseiller a refusé de trouver une solution car l'assurance demandée m'a t on dit est très compliquée à mettre en oeuvre... par ailleurs l'accueil est très peu commerçant. Je pense que cela peut s'améliorer. Bon courage à vous. En espérant de meilleurs expériences chez vous à l'avenir.
Très bon accueil ! Prix intéressant !....
45 minutes de retard pour un rendez-vous. Silence radio en salle d’attente malgré ma remarque au bout de 30 minutes.
Personnel très à l'écoute
Rue commerçante
Prise en charge des demandes excellente, équipes réactives assurance optimale🏆
Catastrophique !!! Service zéro....
Service rapide et bonne accueil
Professionnels à l'écoute
La personne qui vous reçoit est très souriante et efficace
Personnel sympa mais pas respectueux des horaires..30mn de retard
Une agence à dimension humaine et un personnel adorable
Très bien
Trop loin de pantin dommage
très bonne prestation
Maaff rrue de flandre a paris 75019. Te
Aucun professionnalisme, les équipes vous conseillent de ne pas déclarer vos sinistres pour ne pas être radiés. Très très mauvaise expérience chez eux.