MACIF Assurances

86 Bd de Magenta, 75010 Paris

0969394949

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Samedi : 09:00–12:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Places assises accessibles en fauteuil roulant

Les avis :

4.2

SUR 5

5 ★
89
4 ★
14
3 ★
1
2 ★
0
1 ★
21
  • Explications claires et amabilité du personnel

    Andre.e 06/06/2024 à 12:39
  • La gentillesse et l'écouté de la personne qui m'a reçu. Désolé de ne pas connaitre son Nom.

    DRAME.o 05/06/2024 à 20:58
  • ferme à 17h le samedi, le jour où 99% des gens achete leur moto !!! magnifique

    Léo.B 18/05/2024 à 15:13
  • Très bien accueilli, et très bonne écoute

    Kamel.o 17/05/2024 à 15:11
  • Bien reçu

    Alassane.i 10/04/2024 à 12:10
  • Je précise que jusqu'à ce jour tout fonctionne bien avec Macif, un intervenant transforme mon contrat d'habitation sur Valras-Plage en résidence secondaire .Ma maison est transformée en appartement ,puis de propriétaire je deviens co-propriétaire ?. La question est faut-il que je m'adresse au PDG?.

    ACHILE.A 09/04/2024 à 05:28
  • Aucune nouvelle de l expert qui devait me contcter

    christophe.h 04/04/2024 à 10:48
  • Organization de l'accueilLe temps accordé a chaque clientLE TEMPS ( IMPORTANT)

    Rene. 03/04/2024 à 21:25
  • "Je suis très satisfait(e) des services fournis par MACIF. Leur équipe est très professionnelle, compétente et toujours prête à répondre à mes besoins. Je recommande vivement MACIF à tous ceux qui recherchent une assurance de qualité avec un excellent service client."

    M&A. 28/03/2024 à 20:49
  • L'aide, la compréhension et l'efficacité du conseiller

    marina.o 11/03/2024 à 20:24
  • Appel ce jour auprès de l assistance massif téléphonique très très agressive avec mon frère et moi au sujet de la prise en charge de la voiture de mon père qui a été envoyé par la massif dans un premier garage où il n’y avait pas de mécaniciens , de nouveau prise en charge de la voiture pour la déposer dans un autre garage qui me demande 168€ de diagnostic panne ???? J’appelle le numéro d assistance et là je tombe sur 2 téléconseilliere pas du tout pro qui me fait remarquer qu’il n’était pas obligatoire de prendre en charge le coup de la 2eme transport de la voiture ( un comble car je n’ai jamais demander à ce qu’elle soit envoyé dans tel ou tel garage, c est de l’ordre de l’assurance et non la mienne de savoir si le garage ou a été emmené la voiture est à même d’être réparer, aucun échange n’a été possible apparement j’ai pu avoir le manager qui a été tout aussi condescendant avec mon frère et moi je trouve cela navrant pour une telle société ( massif ) d’avoir un personnel qui n'ai pas à l écoute de sa clientèle donc, on m’a demandé si je n’étais pas contente de la réponse donné ( soit je paye le garage actuel soit je reprend à ma charge la voiture afin de trouver un autre garage ) de remplir le formulaire de réclamation chapeau bas Mr le manager la réponse apporté par vos services a été très fructueuse vraiment ! donc merci à vous pour votre aide nonchalante, nous allons nous rendre demain en agence afin de voir si le personnel est plus qualifié que votre personnel au téléphone 🫰🏼j’ai demandé à mon père et mon frère de résilie les assurances souscrites car je trouve que c’est un manque de respect que de parlé ainsi à ses clients ! Merci à vous Mme LAHRACHE

    Myriam.a 07/03/2024 à 18:34
  • Satisfait

    Amine.a 06/03/2024 à 18:31
  • Rapide pour la demande et bon accueil

    Linda.i 06/03/2024 à 06:58
  • Très bon accueil mais prise de rdv difficile. On nous serine de ne donner aucune coordonnée bancaire sur Internet et c'est qu'on m'a demandé pour prendre rdv. Je suis donc allée directement en agence.

    Dominique.o 01/03/2024 à 13:46
  • C'est pas un conseiller plutôt banquier Il ne répond pas a mes questions où informations.C'est grave 😴

    XXSAYANLeDz.X 29/02/2024 à 12:24
  • La personne que j'ai eue au téléphone m'a renseignée rapidement ...

    Régine.U 26/02/2024 à 14:25
  • Personne très aimable, qui a résolu totalement mon attente.

    Jacques.A 26/02/2024 à 12:54
  • appréciation

    kanapathy.e 24/02/2024 à 08:21
  • Le conseiller ne pouvait rien faire pour moi dans mes difficultés

    Aimée.I 17/02/2024 à 11:46
  • Personnels très agréables

    mayimona.a 16/02/2024 à 18:26
  • réponse rapide et contact agréable , envoie des documents directement après notre conversation.

    Alain.o 15/02/2024 à 15:34
  • J' étais bien accueilli

    gisèle.a 15/02/2024 à 15:33
  • Il est bien dommage que la mutuelle Macif ne prenne pas en charge un deuxième avis sur une suspicion d'Alzheimer chez moi. J'ai demandé hier à cette même mutuelle et compte tenu de circonstances exceptionnelles et dérogatoires de prendre en charge les 120 euros.

    Christian. 15/02/2024 à 08:44
  • Accueil formidable

    Marwane.h 12/02/2024 à 20:19
  • Nous avons été très bien reçu elle était à notre écoute nous a bien répondu aux questions qu'on lui a posé nous sommes clients depuis 30 ans il y avait des choses qu'on n'était pas informé c'est très bien cette visite merci

    Claudine.i 09/02/2024 à 17:53
  • Renseignements sur une police d'assurance

    Wahid.e 07/02/2024 à 12:15
  • Est rapide

    Mahmoud.B 02/02/2024 à 17:38
  • Réponse claire, rapide, et bienveillante

    Yves.o 31/01/2024 à 11:47
  • Accueil très courtois et attentif a mes questions.

    victor.o 30/01/2024 à 16:16
  • Très bon accueil.Merci

    Lotfi.l 24/01/2024 à 17:59
  • La personne que j'ai eu m'a bien renseignée. Très sympa.

    Yves.a 23/01/2024 à 10:06
  • une écoute attentive et des réponses adéquates. Très satisfaite.

    Danièle.I 23/01/2024 à 07:31
  • J'ai eu un très bon contact téléphonique avec la conseillère. Très satisfaite et à répondu à mes questions.

    C.o 05/01/2024 à 14:20
  • Bon accueil et attention de la part de la personne qui m'a reçu.

    Evelyne.u 31/12/2023 à 18:38
  • Il faut toujours laisser de la place à l'amélioration ! Ce commentaire est à destination de l'entreprise et non à l'interlocutrice.

    Yolande.l 26/12/2023 à 13:20
  • la dame a été charmante avec moi je me suis senti a l aise et respecté

    PIERRE.R 25/12/2023 à 01:01
  • La compréhension..confiance.. altruisme...et transparence

    brigitte.e 24/11/2023 à 11:44
  • Bon accueil, personnel sympa et résolution de mon probleme

    Jean-Jacques.o 22/11/2023 à 18:47
  • la réception très satisfaisante et efficace.

    Richard.A 08/11/2023 à 18:36
  • Amabilité , courtoisie , et beaucoup d'égards pour les clients.Un plaisir d'aller en agence .

    jean.i 26/10/2023 à 10:05
  • Personnel très sympa, ils nous ont fait patienter un petit parce que on avait pas de rendez-vous, ils nous ont offert un petit café pendant que on a patienté un tout petit peu.

    Vitor.a 20/10/2023 à 16:52
  • Horrible Je suis tombé en panne a 11h en pleine autoroute a 450km de mon domicile, 4h plus tard j’attend toujours l’assistance. J’appelle à plusieurs fois l’assurance après avoir eu un conseiller, ce dernier raccroche sans que l’on terminer la discussion. Je suis au milieu de nul part, toujours en attente d’un taxi sous la pluie

    Agnès.n 21/09/2023 à 12:44
  • Accueil et réponse à mes questions

    Jean-Michel.a 06/09/2023 à 21:03
  • Équipe sympa et pas trop d'attente

    Gracia.g 06/09/2023 à 12:48
  • Réception calme et courtois. Ecoute attentif. Résolution proposé (visite d'un expert) satisfaisante.

    Geraldine.e 31/08/2023 à 14:50
  • Équipe très bien, écoute bien solution très rapide.

    Ahmed.A 28/08/2023 à 21:53
  • Accueil chaleureux et le service étais rapide.

    Ahmed.L 26/08/2023 à 11:09
  • rien

    fawad.a 17/08/2023 à 19:32
  • Accueil très chaleureux et professionnel. La personne a apporté toutes les réponses à mes questions Elle m'a aussi renseigné sur des sujets pour que je puisse réfléchir à prendre d'autres garanties.

    Elîf.a 04/08/2023 à 14:10
  • j'ai subit un cambiolage,ma porte etait casse, et j'ai du dormir 1 semaine avec un carton comme porte

    Marc.E 27/07/2023 à 08:17
  • compétence + amabilité de notre interlocuteur

    Jean-Michel.I 24/07/2023 à 21:02
  • J'ai été bien reçue, des explications claires m'ont été données. Je n'avais pas de rendez-vous mais je n'ai pas attendue plus de 20mn.

    lisa.e 19/07/2023 à 13:21
  • Bien

    Amjad.q 11/07/2023 à 05:42
  • Excellent accueil, réactivité ,rapidité dans la conclusion.

    Michele.l 27/06/2023 à 03:51
  • Bon accueil, personne sérieuse, compétente et sympathique

    nicolas.u 21/06/2023 à 09:34
  • La pire expérience tomber sur une conseillère Marie Guyenne de paris 19 carioux la pire conseillère que j’ai eu aucune empathie se permet d’avoir un comportement exécrable au téléphone. Donc À fuir déjà, les tarifs sont élevés Je parlerai même pas du service client. En tout cas à fuir j’ai mis mes contrats à la MAIF qui sont très bien. Merci. Marie G

    Iboo.S 13/06/2023 à 09:02
  • Personnels compétents accueil chaleureux

    Gérard.e 08/06/2023 à 13:02
  • RESILIER DE L'ASSURANCE PREVOYANCE

    Shipon.a 20/04/2023 à 18:39
  • L acceuil chaleureux le respect et le personnel à votre ecoute

    Annie.l 13/04/2023 à 06:46
  • Je suis heureux de voir la macif réellement présente à mes côtés quand j'en est besoin, au top à chaque fois je valide

    Brahim.A 03/04/2023 à 22:59
  • Acuille chaleureux, à l'écoute bien renseigné pour trouvé la meilleure option

    Kaci.a 30/03/2023 à 17:40
  • La disponibilite et l'efficacite de la personne qui m'a conseillee

    knarik.e 20/03/2023 à 14:24
  • Les rendez-vous visio et téléphoniques n'ont pas eu lieu

    Jean-Pierre.o 11/03/2023 à 06:55
  • La qualité de l'accueil, des informations qui m'ont été données, l'esprit convivial et professionnel des personnes.

    Emmanuelle.o 10/03/2023 à 21:59
  • Je suis très déçu de la Macif, après 40 ans d' assurance tout risques auto chez eux je viens d'être jeté comme un malpropre... je voulais assurer un nouveau véhicule neuf et ils ont refusé sous prétexte que j' avais eu 3 sinistres (sans implication de tiers, ennui de maneuvrage au garage). Il ne sont pourtant pas perdants j' ai cotisé pendant 40 ans sans pb et ils venaient d' augmenter ma prime sur mon véhicule actuel qu'ils étaient prêts à assurer mais pas le nouveau ! Ce n' est vraiment pas correct de traiter ainsi des sociétaires fidèles. Je suis ds le désarroi le plus complet devant une mutuelle ds laquelle j' avais toute confiance. Je souhaite une révision des cette décision.

    Jean-Pierre.m 10/03/2023 à 07:43
  • Pas de réponse à ma demande

    Alfe.o 10/03/2023 à 06:04
  • j'ai été reçu par une personne, pas un robot, accueillante, aimable, à l'écoute, professionnelle et qui a beaucoup d'humour ! Rien d'anormal , quoi !!

    guy.A 08/03/2023 à 17:22
  • Aucun professionnalisme ! Normalement j'avais un rdv téléphonique, aucun appel. Comment est ce possible ?

    Breece. 07/03/2023 à 22:54
  • Bien reçu, réponse à mes questions

    david.o 03/03/2023 à 09:12
  • Accueil et service ainsi que l'écoute

    caasha.a 24/02/2023 à 12:29
  • l'acceul rapidement

    Habib.o 22/02/2023 à 15:37
  • Accueil particulièrement sympathique.

    Pierre. 17/02/2023 à 12:40
  • Même sans rvs toujours un bon accueil et des réponses aux questions posées. Je suis une cliente satisfaite bonne continuation.

    anick.o 17/02/2023 à 08:40
  • Amabilité de l'équipe et très bonne prise en compte de mon besoin

    Vincent. 16/02/2023 à 16:48
  • Rapidité, efficacité (via téléphone sur le site de la MACIF)

    Hugues.S 03/02/2023 à 14:30
  • Très bien

    Yougarajah.m 31/01/2023 à 07:19
  • Accueil et explications très intéressantes

    Thérèse.a 23/01/2023 à 18:15
  • tout est parfaitement organisés et clair

    Louis.r 18/01/2023 à 15:27
  • Dégât des eaux l début septembre suite à une fuite de chauffe eau le sinistre a bien été déclaré (c’est le seul travail qu’a fait la Macif) . Depuis 5 mois la Macif ne fait rien, le prestataire envoyé passe et ne nous dit rien, un. Expert a été diligenté il nous explique oralement mais… aucune trace écrite, le prestataire choisi par l’expert repasse et dit qu’il n’est pas d’accord avec l’expert ? Sur quoi ? On ne sait pas? Sur le prix? Le métrage de sol a changer? Les plinthes? D’après l’expert à changer, d’après le prestataire l’expert ne les compte pas dans le devis’ Mais quel devis? On dois choisir le sol? Quel métrage? Quel prix? C’est hallucinant? Je n’ai jamais vu une société qui traite ses clients avec une telle inefficacité. On dirait que tout le monde veut en faire le moins possible, en dire le moins possible tout en gagnant .. le plus possible sur le dos des assurés.

    Dominique. 13/01/2023 à 20:17
  • bien reçu aimable

    marie.a 30/12/2022 à 17:07
  • tres bien recu

    alain.a 22/12/2022 à 15:42
  • Qualité d'accueil, d'écoute, de conseil.

    Ninon.e 21/12/2022 à 11:51
  • C normal

    traore.a 19/12/2022 à 15:29
  • Accueil bienveillance écoute gentillesse clarté des explications

    Elisabeth.a 09/12/2022 à 19:58
  • Un accueil parfait Une très bonne écoute Des propositions en conséquence parfaitement adaptées

    loic.i 05/12/2022 à 12:32
  • L accueil l écoute tout très bien

    Fati.o 01/12/2022 à 20:50
  • l'accueil et la relation client pour apporter une réponse.

    Line.9 29/11/2022 à 09:48
  • L'accueil à l'agence , la gentillesse et la patience des conceillers, et le choix des contrats adaptés à demande du client. un grand merci à l'équipe .

    Portada.h 10/11/2022 à 10:16
  • Des gens gentils, compétents et un tarif qui me va

    Emmanuel.e 04/11/2022 à 07:49
  • Très bonne accueil On à répondus à toute mes questions Et avec le sourire 😃 Merci

    Younes.b 01/11/2022 à 21:26
  • Accueil très sympathique, je desirais une assurance pour l'utilisation d'une trotinette electrique, j'ai obtenu ce que j'étais venu chercher.Merci.

    Laurent.a 01/11/2022 à 08:42
  • parfait super

    Hamada.p 31/10/2022 à 17:26
  • Le conseiller MACIF qui m'a reçu fut bien à l'écoute pour échanger sur des précisions concernant ma demande pour un complément santé

    Joël.o 21/10/2022 à 13:09
  • Bien

    Xiaobo.i 08/10/2022 à 12:06
  • Le professionnalisme des agents

    Paulo.j 05/10/2022 à 12:59
  • L'accueil rapide et sympatique

    Cesar.a 29/09/2022 à 12:44
  • Amabilité, compétence. Le conseiller a su parfaitement répondre à mes questions, et toujours avec le sourire.

    Christine.5 22/09/2022 à 18:45
  • L,acuielle três bien

    joao.e 12/09/2022 à 14:34
  • accueil parfait, et réponse claire à mes demandes

    AIT.A 03/09/2022 à 10:07
  • bon accueil et prise en charge. Problème résolu

    valerie.G 02/09/2022 à 19:28
  • Cause de ma surdité. Communication à l aise

    Sophie.A 18/08/2022 à 22:25
  • tourjour a l;ecoute de client et poli

    olumoko.y 30/06/2022 à 10:08
  • Une personne très aimable et pleine de bonne volonté tentant de m'aider dans les demélés de la bureaucratie aveugle de la MACIF

    DEDZU. 17/06/2022 à 10:48
  • L'amabilité de l'accueil et la satisfaction qui m'a été immédiatement apportée en réponse à ma demande.

    Gérard.e 15/06/2022 à 18:38
  • Je désirais avoir des renseignements complémentaires sur mon contrat

    Jaqueline.e 04/06/2022 à 18:00
  • Très bien accueilli et les locaux sont superbes.

    Gessim.o 01/06/2022 à 15:17
  • Assurance Habitation. Pour mon contrat d'assurance habitation je demandais à ne pas être assuré pour le mobilier et les bijoux car j'estime qu'ils sont sans valeur, que je ne souhaite pas les assurer et que je paie trop cher inutilement. Cela n'a pas était possible d'assurer ce que je veux...?? Je suis assuré depuis plus de 50 ans chez vous et je n'ai jamais eu de sinistre responsable. Les dégâts des eaux...que j'ai subis m'ont été remboursés de façon dérisoire... Ce qui fait que je vous ai versé une rente pendant plus de 50 ans sans contrepartie tarifaire ... Après ma visite à votre agence mardi 17 mai 2022, en vue d'obtenir une réduction de prix, il m'a suffi de traverser la rue pour trouver un tarif un peu moins cher, chez un concurrent inconnu. Ma conseillère du jour, m'a demandé d'en prendre copie. J'ai l'impression que l'on s'intéresse plus aux nouveaux clients qu'aux anciens. Je reste dans l'attente d'une proposition plus conséquente. Cordialement, Jean-Claude Gibert

    Jean-Claude.i 18/05/2022 à 13:56
  • Pension de retraite de misière.

    jean.u 13/05/2022 à 16:48
  • Comme d'habitude = toujours très bien reçu

    Emmanuel.u 12/05/2022 à 19:07
  • Contact parfait. Bonne connaissance des dossiers. Excellente valeur professionnelle.Je ne regrette pas mes 66 ans de présence à la MACIF.

    Yves.e 12/05/2022 à 08:15
  • Personnel accueillant , à l'écoute.

    Daniel.a 11/05/2022 à 12:34
  • accueillante

    sai.w 05/05/2022 à 12:20
  • Amabilité et serviabilité de l'agent d'accueil.

    mimi.m 04/05/2022 à 15:08
  • Accueil très aimablePonctualité pour le rdvSatisfaction apportée à mon problème

    Monique.i 22/04/2022 à 05:13
  • 2 fois que j'appelle le service client et 2 fois que je me rends en agence pour rien parce qu'ils ont pas le meme discours a croire quils ont pas eu les mêmes formations! Leurs incompétences m'exaspère! Perte de temps et d'énergie!

    Li.t 13/01/2022 à 13:35
  • J'ai eu un conflit concernant mon assurance habitation. Ils ont été très compréhensifs et ont résolu le problème après un certain temps.

    Dhruv. 11/12/2019 à 12:39
  • Pour ma part j'y ai trouvé l'accueil, l'écoute, gentillesse et professionnalisme lorsque l'on a besoin d'aide dans un dossier un peu compliqué merci

    Michele.e 27/11/2019 à 15:40
  • Personnel accueillant. Tres peu d attente , service rapide

    Patrick.e 10/09/2018 à 13:33
  • Personnels de mauvaise foie ne sachant pas gérer les clients mécontents. Et j'avais mes raisons à savoir qu'ils m'ont prélevé plus qu'ils ne devaient car ont oublié une année d'ancienneté lors de mon contrat j'ai payé en plus durant 3 ans. Ils étaient d'accord pour rétablir le bon taux mais pas pour rembourser le trop perçu. N'étant pas d'accord ils ont trouvés un moyen flou pour me dire que je ne pouvais pas avoir le taux juste. Élevant la voix face à tout cela ils ont appelé la police. C'est une assurance que je paye plus de 1000€ par an. Voilà comment ils se comportent avec leur clients.

    Yann.e 05/09/2018 à 12:24




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Agence d'assurance à Paris

Agence d'assurance

photo de Assurance AXA M HEBERT JEAN LOUIS à Paris

Assurance AXA M HEBERT JEAN LOUIS

31 Rue La Fayette

75009 Paris

0/5

Agence d'assurance

photo de Allianz Assurance PARIS DUPLEIX - DE CASTRO & GUEPAIN à Paris

5/5

Agence d'assurance

photo de Matmut Assurances à Paris

Matmut Assurances

48 Rue d'Alésia

75014 Paris

3.4/5

Agence d'assurance

photo de Allianz Assurance BONNET ASSURE FINANCE - Assurance Paris Passy à Paris

4.5/5

Agence d'assurance

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

2 Rue Faidherbe

75011 Paris

4.8/5

Agence d'assurance

photo de Rubinstein Philippe Gregoire Gan Assurances à Paris

Rubinstein Philippe Gregoire Gan Assurances

100 m², 95 Bd Voltaire RDC gauche

75011 Paris

4.6/5

Agence d'assurance

photo de MAPA Assurances Paris à Paris

MAPA Assurances Paris

96 Rue Notre Dame des Champs

75006 Paris

4.5/5

Agence d'assurance

photo de Allianz Assurance PARIS MONTSOURIS - CHASSET & LALANNE à Paris

4.7/5

Agence d'assurance

photo de AXA Assurance et Banque Alain Cagildayan à Paris

AXA Assurance et Banque Alain Cagildayan

46 Rue Monge

75005 Paris

4.3/5

Agence d'assurance

photo de AXA Assurance STEPHANE BRANCHE à Paris

AXA Assurance STEPHANE BRANCHE

5 Av. de la Grande Armée

75116 Paris

0/5

Agence d'assurance

photo de MACIF Assurances à Paris

MACIF Assurances

153 Rue Lamarck

75018 Paris

4.4/5

Agence d'assurance

photo de AXA Assurance et Banque Ravy Keth à Paris

AXA Assurance et Banque Ravy Keth

65 Rue de Tolbiac

75013 Paris

4.5/5

ic-loc
Adresse :

86 Bd de Magenta
75010 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0969394949
Siteagence.macif.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Jeudi : 09:00–13:00 09:00–13:00

Vendredi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Samedi : 09:00–12:00

Dimanche : Fermé

Appeler