Un excellent accueil, un véritable soutien, des solutions à tous mes problèmes, très professionnel et réactif. C'est... parfait. Merci pour votre aide Monsieur.
Bonne disponibilité, délégation très bien située à la sortie du métro voltaire. Mise en contact avec les interlocuteurs dédiés à Niort dans le cadre d'un dossier sècheresse. Contact positif avec les personnes présentes à la délégation Voltaire.
Très bon accueil par Emilio qui de maniere très sympathique m'a aidée à remplir mon dossier. Beaucoup de disponibilité. Je suis très satisfaite de ses services.
Rdv pris sur internet, accueil chaleureux et garantie au top pour mon nouvel appartement. L’agence est située à la sortie du métro, très pratique !
Je recommande
Je suis à la MAIF depuis toujours, bien que pour un contrat, je sois allée voir un concurrent : grosse erreur !
Je suis en train de rapatrier mes contrats à la MAIF, et je dois dire un grand merci à Piraye pour son aide et ses conseils précieux, son efficacité et sa réactivité.
Elle est à l'écoute de mes besoins et ne force pas à la consommation de services inutiles.
Un vrai service et accompagnement de pro !
Merci à elle.
La conseillère MAIF que j'ai eu est hyper pro et comprend parfaitement mes questions et besoins.
Très réactive, elle a tout réglé.
Bravo à elle.
Merci de lui transmettre mes commentaires.
Je voulais des papiers pour savoir exactement ce que je paie en assurance d'habitation et assurance d'auto-moto. On m'a dit d'attendre une semaine pour avoir ses renseignements. Ce qui m'a fortement déplu.
La MAIF c'est une vaste blague. Devenu une entreprise de mission pour des raisons de marketing et de green Washing . Je suis désolé pour les salariés des agences qui ne peuvent inverser l évolution digitalo destructrice de leur entreprise. Le choix des dirigeants des entreprises détruit l'emploi et l'environnement au detriment d'une ville accueillante. Des entreprises a fuite comme les startup. Quel sens a le travail et une société où nous ne savons rien faire.
16 ans d'affiliation, 16 ans que je paye... Aujourd'hui j'appelle pour ma première déclaration de sinistre: Refus de prise en charge!!!!!
10mns d'attente pour avoir une personne arrogante qui me parle comme si j'étais ignare. La Maif c'est fini pour moi!!! Il y'a des compagnies bien moins chères n'oubliez pas!!
J'ai été à la délégation MAIF VOLTAIRE pour faire des devis comparatifs, j'ai très bien été reçue, conseillère très agréable et les réponses apportées très claires
Excellent accueille, les conseillers sont souriant et très professionnel . Je suis sociétaire depuis de nombreuse années et je suis toujours autant satisfaite de la MAIF . Un grand Merci a l’équipe de Voltaire
A FUIR
Des incapables qui se prennent pour des lumières à cause de leur poste et de leur bureau.
L' agence prévoit des horaires avec rendez-vous et des horaires sans rendez-vous (sans doute pas une mauvaise idée ... pourquoi pas ...).
Mais si vous allez pendant l'horaire "sans rendez-vous", sachez que vous devez au préalable vous assurer qu'il n'y a pas de rendez-vous prévus au moment de votre venue.
Autrement dit, il faudrait prendre rendez-vous pour venir sans rendez-vous.
Réponse de la personne à l'accueil : "pour qu'on vous reçoive c'est au petit bonheur la chance"
Service déplorable.
Rétention de relevé d'information.
Beaux locaux bien spacieux ... pour un personnel de mauvaise foi, désagréable et incompétent.
Pourtant les cotisations sont plus élevées que les assureurs en ligne au nom d'un service de proximité, de la disponibilité et blabla et blabla bla.
Enfin un mot sur le numéro de téléphone :
"Tous nos conseillers sont actuellement en ligne. Votre temps d'attente est estimé à 15 minutes" ...
" Votre temps d'attente est estimé à 10 minutes "
...
Votre temps d'attente est estimé à 2 minutes"
et puis après ces 15 (grosses) minutes : "Nous n'avons trouvé aucun conseiller. Nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement ... BIP BIP"
Vous téléphonez suite å un accident'...message impossible on vous demande 7 min d attente et après 9min 40...''on'' vous coupe tout contact.... Efficace ?
J’ai bénéficié de l’écoute attentive du conseiller concernant une déclaration de dégât des eaux. Merci.
Un excellent accueil, un véritable soutien, des solutions à tous mes problèmes, très professionnel et réactif. C'est... parfait. Merci pour votre aide Monsieur.
Equipe très compréhensive. J'ai tres bien ete reçu. Ils ont ete patient avec moi et ont su répondre à mes besoins. Je recommande !!
Bonne disponibilité, délégation très bien située à la sortie du métro voltaire. Mise en contact avec les interlocuteurs dédiés à Niort dans le cadre d'un dossier sècheresse. Contact positif avec les personnes présentes à la délégation Voltaire.
Accueil très à l’écoute . C’est bien agréable après être restée 48h au téléphone sans joindre personne
Excellent accueil à la maif Paris voltaire. Et très efficace
Très bon accueil par Emilio qui de maniere très sympathique m'a aidée à remplir mon dossier. Beaucoup de disponibilité. Je suis très satisfaite de ses services.
Très bel accueil, efficacité, souriant, à l'écoute. A su résoudre mes problèmes avec gentillesse
Emilio m‘a réservé un excellent accueil
très bon accueil et conseillère qui répond à mes questions
Accueil simple et agréable de votre stagiaire Emilio
Tres bon accueil. Patience et gentillesse.
Très bon accueil de la part d Emilio.
Emilio, votre stagiaire, m'a assistée de façon parfaite. Il m'a mise en relation avec votre service gestion sinistre après avoir analysé la situation.
Rdv pris sur internet, accueil chaleureux et garantie au top pour mon nouvel appartement. L’agence est située à la sortie du métro, très pratique ! Je recommande
Agence incompétent, personnel non professionnel qui ne respecte pas le client. Vraiment très déçu. Sa se voit à leur note général.
Tout a été très satisfaisant.
des voleurs, incompétents et peu éduqués, laissent leurs clients abandonnés au milieu d'une situation grave
Je suis à la MAIF depuis toujours, bien que pour un contrat, je sois allée voir un concurrent : grosse erreur ! Je suis en train de rapatrier mes contrats à la MAIF, et je dois dire un grand merci à Piraye pour son aide et ses conseils précieux, son efficacité et sa réactivité. Elle est à l'écoute de mes besoins et ne force pas à la consommation de services inutiles. Un vrai service et accompagnement de pro ! Merci à elle.
La conseillère MAIF que j'ai eu est hyper pro et comprend parfaitement mes questions et besoins. Très réactive, elle a tout réglé. Bravo à elle. Merci de lui transmettre mes commentaires.
Très sympa, efficace, réponses claires.
Service pénible pour les remboursements
Je voulais des papiers pour savoir exactement ce que je paie en assurance d'habitation et assurance d'auto-moto. On m'a dit d'attendre une semaine pour avoir ses renseignements. Ce qui m'a fortement déplu.
Bon accueil satisfait du service
IMPOSSIBLE DE JOINDRE LA MAIF PAR TELEPHONE TROIS ESSAIS DE QUINZE MINUTES POUR RIEN...QUEL SERVICE!
Chaleureux et humains, les conseillers sont au top.
Des conseillers accueillants et très clair dans leurs propos MERCI
Bon accueil, rapide.
La MAIF c'est une vaste blague. Devenu une entreprise de mission pour des raisons de marketing et de green Washing . Je suis désolé pour les salariés des agences qui ne peuvent inverser l évolution digitalo destructrice de leur entreprise. Le choix des dirigeants des entreprises détruit l'emploi et l'environnement au detriment d'une ville accueillante. Des entreprises a fuite comme les startup. Quel sens a le travail et une société où nous ne savons rien faire.
16 ans d'affiliation, 16 ans que je paye... Aujourd'hui j'appelle pour ma première déclaration de sinistre: Refus de prise en charge!!!!! 10mns d'attente pour avoir une personne arrogante qui me parle comme si j'étais ignare. La Maif c'est fini pour moi!!! Il y'a des compagnies bien moins chères n'oubliez pas!!
Bon accueil, efficaces.
J'ai été à la délégation MAIF VOLTAIRE pour faire des devis comparatifs, j'ai très bien été reçue, conseillère très agréable et les réponses apportées très claires
Excellent accueille, les conseillers sont souriant et très professionnel . Je suis sociétaire depuis de nombreuse années et je suis toujours autant satisfaite de la MAIF . Un grand Merci a l’équipe de Voltaire
A FUIR Des incapables qui se prennent pour des lumières à cause de leur poste et de leur bureau. L' agence prévoit des horaires avec rendez-vous et des horaires sans rendez-vous (sans doute pas une mauvaise idée ... pourquoi pas ...). Mais si vous allez pendant l'horaire "sans rendez-vous", sachez que vous devez au préalable vous assurer qu'il n'y a pas de rendez-vous prévus au moment de votre venue. Autrement dit, il faudrait prendre rendez-vous pour venir sans rendez-vous. Réponse de la personne à l'accueil : "pour qu'on vous reçoive c'est au petit bonheur la chance" Service déplorable. Rétention de relevé d'information. Beaux locaux bien spacieux ... pour un personnel de mauvaise foi, désagréable et incompétent. Pourtant les cotisations sont plus élevées que les assureurs en ligne au nom d'un service de proximité, de la disponibilité et blabla et blabla bla. Enfin un mot sur le numéro de téléphone : "Tous nos conseillers sont actuellement en ligne. Votre temps d'attente est estimé à 15 minutes" ... " Votre temps d'attente est estimé à 10 minutes " ... Votre temps d'attente est estimé à 2 minutes" et puis après ces 15 (grosses) minutes : "Nous n'avons trouvé aucun conseiller. Nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement ... BIP BIP"
Odieux Ne répondent pas Traitent de sujets délicats avec ironie. A éviter
Vous téléphonez suite å un accident'...message impossible on vous demande 7 min d attente et après 9min 40...''on'' vous coupe tout contact.... Efficace ?
Bon accueil