Oiko Gestion

14 Rue Ballu, 75009 Paris

0140576980

OIKO GESTION, AGENCE IMMOBILIÈRE À PARIS

Dernière mise à jour : 14/06/2024 15:43:49

💬 "Fiable et à l’écoute des clients."



Les horaires :

Lundi : 09:00–18:00
Mardi : 09:00–18:00
Mercredi : 09:00–18:00
Jeudi : 09:00–18:00
Vendredi : 09:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Les avis :

3.3

SUR 5

5 ★
106
4 ★
5
3 ★
1
2 ★
4
1 ★
84
  • Gestion lamentable. Incapable de répondre aux emails des locataires. Plus de 10 emails et coup de téléphone sur les 3 dernières semaines sans aucune réponse...Honteux

    franck.u 06/06/2024 à 20:58
  • 300 euros de retiré sur la caution pour une arête de mur à peine abîmée. Une honte !

    Maxime.o 31/05/2024 à 09:34
  • Nul.i.capable de faire leur boulot correctement !!!!

    Lucile.� 31/05/2024 à 08:02
  • Gestionnaire réactive et efficace

    Veronique.r 13/05/2024 à 07:49
  • Nul à ch... parce que je ne peux pas mettre zéro moins 50 000 - Ne répondent jamais au téléphone- Impossible de les joindre, quittance de loyer demandée sans succès, ils savent encaisser votre chèque de loyer, là pas.de.soucis - mais pour le reste, ils sont aux abonnés absents ! J'ai, du reste, refusé de faire prélever mon loyer, aucune confiance , alors que c'est ce que je.faisais toujours avec mes anciens propriétaires, - J'ai beau être une vieille dame de 80 ans, ils n' auront jamais accès à mes comptes- Et ils changent sans arrêt d' employés, cherchez l' erreur - Bonne soirée -.ciao

    Odile.a 04/05/2024 à 17:55
  • Agence malhonnête, impossible de rencontrer quelqu’un en physique.

    Anthony.e 02/05/2024 à 15:10
  • Une équipe dynamique au service de ses locataires !

    Sandra.h 01/05/2024 à 14:41
  • No comment, nul à fuir absolument.

    LE.A 22/04/2024 à 14:54
  • Catastrophique, incompétents, pas à l’écoute, ce sentant au dessus mais ne connaissant rien, pas aimable, dangereux ⚠️ bref a fuir absolument…….

    S. 17/04/2024 à 12:19
  • Après 3 mois dans un studio à Marseille, tout est ok ✌️

    Walid.e 18/03/2024 à 07:22
  • Ils sont très pro, disponible avec un service client vraiment très réactif. Leur site est vraiment bien fait avec l'espace client ergonomique tout est clair, meme les informations sont facilement accessibles. Je recommande fortement.

    NICEKOKONINO. 17/03/2024 à 22:00
  • Rien à dire. Parfait 👍

    Françoise.a 13/03/2024 à 11:13
  • Oiko gestion a toujours été à l'écoute avec moi et a su m'accorder du temps lors de mes problèmes rencontrés ! PS : Merci beaucoup à M. Haquin ;)

    Evan.r 11/03/2024 à 13:09
  • Etant locataire, je peux vivement vous conseiller de fuire cette socitété. On m’a cassé deux fois la voiture en seulement 1 an. Et je suis loin d’être le seul. Le parking est dangereux avec des squatteurs qui vous agresse. Quand on signale à Oiko Marseille (80 rue de la république) Ils vous répondent que c’est pas leur soucis, leur seul but et de vous vendre une place très chère soit disant sécuriser alors que je pense que la rue est plus sécurisée. Une honte !

    Ggg.g 08/03/2024 à 16:57
  • Honnêtement, ne passez jamais par Oiko. Ils sont d'une incompétence inégalée. Nous étions en insécurité permanentes dans nos immeubles, ils ne sont jamais intervenus. 4 interlocuteurs différents, aucune réponse claire, aucun plan d'action. Résultats : bâtiment non entretenu, loyers exhorbitants, cambriolages dans les parties communes et dans les caves. Bref, une plainte est posée depuis quelques heures contre eux.

    Batocchi.u 28/02/2024 à 13:19
  • Très professionnel et le personnel est très réactif. Je suis très satisfait

    Gérard.l 20/02/2024 à 08:15
  • cette gestion est défaillante à tous les niveaux leur personnel défile comme le défilé du 14 juillet ce qui prouve un déséquilibre interne les locataires qui habitent dans les immeubles gérés par oiko (rien que le nom de la raison sociale est imprononçable et antipathique) sont démunis face à une telle incompétence, autant de manque de respect, de dédain, et de dysfonctionnements ainsi que de manquements .... a vous de voir avant de vouloir avoir affaire à eux...

    Gromit. 16/02/2024 à 07:32
  • Vraiment déplorable le SAV, depuis le mois de juin j'attends que le plombier vienne déboucher les canalisations d'eau comme prévu lors de la remise des clés et débarrasser des objets abandonnés par le précédent locataire, peine perdue malgré un mail. Surtout pas de réponse. Aussi des pièces nues sous tension dans la salle de bain, aucune réponse. Si électrocution à cause des arcs électriques ou par transmission magnétique, je transmettrai les mails envoyés auxquels j'attends la suite. Enfin, mes badges d'entrée sont muets, j'ai proposé de les laisser dans leur boîte à lettres et les invite à faire pareil car après le boulot l'agence est fermée,refus catégorique. Bref c'est bien dommage car je les facilement accessible

    Chatnoir.a 01/02/2024 à 08:15
  • Des équipes rapides, efficaces et très à l’écoute au service des résidents. Chez oiko rien n’est laissé au hasard.

    Daniel.u 31/01/2024 à 08:02
  • Personnel aimable

    MerguezTropCuite.6 29/01/2024 à 14:05
  • Je viens d’appeler pour une visite d’une location pour un logement à 2574 euros à Suresnes et la seule dispo c’est ce vendredi 11h30 et absolument rien d’autre. La femme m’a demandé avant toute chose mon nom donc la conclusion c’est que les pseudos disponibilités sont en fonction de l’origine du nom peut être ? Si j’avais un nom a consonance Européenne aurais-je eu des propositions de plus de disponibilités pour une visite ?

    Samy. 09/11/2023 à 14:15
  • Excellent contact et retours rapides.

    Frédéric.E 08/11/2023 à 21:53
  • Je travaille avec l’équipe thedra depuis longtemps, toujours disponible pour les intérimaires agréable, et qui trouve toujours une solution pour chaque problème avec de bons conseils en plus, toujours disponible que ça, soit la semaine ou le week-end moussa .

    moussa.t 03/11/2023 à 11:11
  • Agence sérieuse , réactive ,le délai des contacts et réponses dans des délais très raisonnable .Bonne équipe .

    Didier.V 02/11/2023 à 08:32
  • Une étoile, quel dommage que nous ne pouvons pas en mettre zéro! Grosse difficulté à répondre au téléphone, au mail... Aucun professionnalisme. En trois ans, deux gestionnaires locatifs d'une incompétence hors pair. Une véritable gestion désatreuse des appartements, ne comptez pas sur cette agence au cas ou des gros travaux apparait, ils sont à la limite de vous en rire au nez. Ils font la sourde oreille, quel que soit le problème. FUYEZ. Le seul moment ou ils ne font pas la sourde oreille, c'est lorsqu'il faut verser le loyer. Conclusion : Des branquignols.

    Justine.a 26/10/2023 à 17:17
  • La agence de Marseille est assez décevante. Il y a une énorme salubrité dans la cour intérieure. Je ne peux pas ouvrir la fenêtre. Après plusieurs tentatives de communication avec l'agence...aucune réponse et aucune solution. Nous parlons de santé, d'hygiène et salubrité. Ils disent toujours la même chose : ils me contacteront.

    Patricia.i 13/10/2023 à 10:51
  • L’incompétence à son paroxysme. Fuyez

    Louis.i 12/10/2023 à 07:38
  • Gestion catastrophique de l’agence de Paris, une malhonnêteté à toute épreuve, et une incompétence / indifférence comme on en voit rarement !

    Pierre.U 11/10/2023 à 23:42
  • À FUIR !!!!! Je n’ai jamais vu une agence aussi catastrophique que celle ci. La gestion des cas est proche du néant, aucun professionnalisme les conseillers au téléphones sont d’un flegme sorti de nulle part, c’est à peine si on les dérange quand on les appelle. J’ai du le batailler plusieurs mois pour récupérer ma caution, alors que mon état de sortie des lieux était impeccable. Enfin si vous avez un problème dans votre résidence, surtout ne comptez pas sur eux. Relances sur relances, bref si vous ne voulez pas d’ennuis, de pertes de temps, et des démarches sur plusieurs mois, passez par une autre agence svp !!

    Yaron. 03/10/2023 à 15:07
  • Efficacité maximale !

    Farida.N 29/09/2023 à 14:36
  • Aucun suivi aucune réponse aux pb des locataires aucune réponse au tel injoignable…..

    anne. 21/09/2023 à 10:22
  • L’agence de Marseille est une Agence de malhonnêtes, ne les approchez pas, ni de près ni de loin. Si c’est eux qui font la gestion de l’appartement que vous louez, ils ne vous rendront jamais votre caution que des malhonnêtes et véreux. J’ai vécu un an et demi dans un appart qu’il gère et avant de quitter l’appartement j’ai nettoyé l’appartement et il était en bon état, sur l’état des lieux de sorti il n’y a avait aucune anomalie à constater, on m’a dit que j’allais récupérer ma caution de 500€ et finalement ils ont créé des problèmes à l’appartement qui n’était même pas sur l’état des lieux de sorti et m’ont rendu que 12€ sur mes 500€ de caution. Bande de voleuses. Si c’est eux qui gère votre appart ne payez pas le dernier mois de loyer sinon ils ne vous rendront jamais votre caution.

    Abdoul.a 20/09/2023 à 17:13
  • Je remercie Mr RACHID,gestionnaire de OIKO GESTION. Depuis qu il a repris cette société ,ya rien à dire. Toujours à l écoute,très aimable,très professionnel. Vraiment satisfaite . Merci infiniment

    Judith.u 07/09/2023 à 09:27
  • Agence très réactive. Communications fluides. Gestion des problématiques efficace. Un plaisir d'avoir pu travailler avec l'équipe d'OIKO.

    Solange.u 05/09/2023 à 08:21
  • Agence catastrophique a tout les niveaux

    maxence.a 14/08/2023 à 10:25
  • Agence vraiment nulle. Ce sont tout simplement des voleurs qui s'en foutent complètement des problèmes de leurs locataires.

    Lea.b 10/08/2023 à 19:03
  • Personnel agréable à l écoute.. Toujours disponible

    Maddy.u 02/08/2023 à 06:10
  • ayant lu tellement de critique negatives, je me permets de toutes les contredire, l'agence Oiko est très bien : Juliette pour la visite, et Maud pour le suivie sont toujours présentes et nous répondent très vite ! appreciable. bref, aucun problème relationnel.

    ire.l 13/07/2023 à 15:10
  • Agence désastreuse. Aucune amabilité. Service location injoignable que ce soit par téléphone ou par mail. Les gestionnaires changent tous les 4 matins et impossible d'avoir un contact fiable. Le suivi des dossiers est inexistant. Seul le profit compte au détriment des locataires. Restés sans eau courante ni chauffage pendant près d'une semaine et ces problèmes étaient récurrents. En revanche, le loyer et les charges n'ont aucun mal a augmenté. Je ne recommande pas du tout.

    Julie.A 13/07/2023 à 13:01
  • Fuyez ! J'habite un logement géré par Oiko Gestion depuis plusieurs années. Ce sont des voleurs purement et simplement. Je paye des charges dans mon immeuble pour du ménage dans les parties communes qui n'est jamais fait. Nous avons des problèmes d'eau chaude et de chauffage qui ne fonctionnent plus depuis décembre 2021 et OIKO ne trouve aucune solution à notre problème, sans jamais avoir fait un geste financier en faveur de ses locataires démunis. Nous n'avons qu'une seule solution : déménager et faire constater l'insalubrité de l'appartement et de l'immeuble par la mairie. C'est dommage, car l'immeuble est très bien placé dans Paris mais sa gestion est une véritable calamité.

    Barbara.l 02/07/2023 à 12:46
  • Locataire depuis deux ans Rue Berryer. Pas moins de 5 pannes de chaudière depuis mon arrivée. Lorsque vous appelez Oiko, aucune empathie, aucune communication, aucun respect envers les locataires. Ils vous raconte que c'est "normal" qu'une chaudière tombe en panne. (mais bon 5 pannes en deux ans, et parfois deux mois d'attente avant d'avoir un changement) Lorsque vous leur dites que vous avez pas d'eau chaude depuis deux mois et que malgré l'intervention des chauffagistes l'eau est maintenant glacé, ils vous rit au nez en vous disant qu'en dessous de 20 degrés "ça va" c'est pas glacé c'est "normal". Aucune compassion, aucun geste, on vous laisse seul. Je vous déconseille fortement de reprendre un appartement dans cet immeuble, problème de chauffage pendant deux mois l'hiver, ou problèmes d'eau chaude qui n'en fini pas. Les propriétaires ne font rien et changent les pièces sans cesse, alors que la chaudière est vétuste.

    Marine.o 30/06/2023 à 09:11
  • Je ne sais pas si c'est du au propriétaire ou Oiko, mais cela fait des années qu'on a des problèmes de chauffage et d'eau chaude (au moins 1 à 2 fois en moyenne par an) qui durent parfois plusieurs semaines, notamment en hiver, rue Berryer. Un des chauffagistes nous avait informé que la chaudière devrait être changée et est dangereuse pour eux quand ils interviennent, mais il ne semble pas que ce soit une solution même envisagée. Et à ma connaissance ils n'ont jamais fait aucun geste sur les charges. Cette situation devient lassante.

    Nicolas.u 21/06/2023 à 18:26
  • A fuir! OIKO Gestion ne répond strictement jamais ni aux mails, ni aux appels. Il est nécessaire de les relancer maintes fois pour récupérer son DG. Idem pour la retenue de 20% au titre des charges que je n’ai toujours pas réussi à récupérer à ce jour. Non professionnel et malhonnête, ne passez pas par cette entreprise !

    Jeanne-Zoé.b 13/06/2023 à 12:26
  • Bonjour, Aucun respect. Aucune empathie. J’ai contacté l’agence par mail il y a 3 semaines pour visiter un appartement /maison , en location depuis longtemps ( je suivais sur le site). Jamais de réponses… j’envoie à nouveau plusieurs mails à 2 adresses mails différents de l’agence… j’étais vraiment dans l’urgence… rien…3 semaines après on me laisse un message vocal expéditif (vendredi 26 mai à 15h)… et depuis impossible joindre quelqu’un à l’agence. Vraiment impossible ! Le 31 mai je tombe par hasard sur une dame de l’agence qui met en doute mes appels et mes mails (?)… je demande la courtoisie de visiter en urgence l’appartement… dans les 2-3 jours à venir… rien… aucune compréhension… me propose un rdv le 9 juin!!! 10 jours après! Trop tard pour moi… quel gâchis ! Je laisse tomber… la dame de l’agence n’aime pas son travail et ça se voit… Je ne voudrais pas être à la place du propriétaire de la maison que je voulais louer! Il ne faut pas que le propriétaire s’étonne que sa maison n’est toujours pas loué ! Et pourtant j’étais intéresse ! Et j’ai les moyens… Agence a fuir!

    Francesco. 01/06/2023 à 11:27
  • Oiko Gestion gère le service de location d'un immeuble à Saint Germain En Laye. Je vis dans l'un des appartements de cet immeuble. Tout problème que vous signalez (l'eau chaude ne vient pas, etc.), il faut au moins 4 à 5 jours pour vérifier le problème. Le problème n'est jamais résolu avant cela. Ce vendredi (26 mai 2023), selon eux, il y a eu une fuite d'eau dans le tuyau près du bâtiment à cause de laquelle l'approvisionnement en eau s'est complètement arrêté. Je les ai appelés pour vérifier quand le problème sera résolu... Pas de réponse. Je leur ai envoyé un e-mail leur demandant la même chose. Pas de réponse. Du coup, nous vivons 2 jours sans alimentation en eau dans notre appartement. Même aujourd'hui, il n'y a pas d'approvisionnement en eau. Nous causant beaucoup de désagréments. Agence immobilière non professionnelle. Non recommandé. Restez loin d'eux.

    Sudhir. 28/05/2023 à 14:37
  • Agence a fuir ! Ne donne pas d’explication et ne répond pas aux appels. Très mauvaise gestions des biens.

    Adèle.b 22/05/2023 à 18:17
  • à fuir absolument! gestion locative désastreuse. Un mois depuis que j'ai payé le décompte et emménagé, et que des soucis. Il faut appeler et envoyer plusieurs mails pour suivre chaque problème.

    Eric.b 15/05/2023 à 14:37
  • Très professionnel à l'écoute merci beaucoup!

    Spok.u 05/05/2023 à 12:16
  • Lorsque que vous faites une demande visite et que vous envoyer tout votre dossier début mars... Et que là tjs rien votre dossier est en attente... Et après vous avez la possibilité de parler à quelqu'un qui vous répond dans les 30min... Bah ça fait une semaine que j'attend ! Aucun professionalisme ! À fuir ! Les locataires comme les propriétaires ! Ça ne tiendrais qu'a moi ça serait zéro étoile ! Heureusement que j'ai trouvé autre chose et que je ne les ai pas attendu sinon je serais à la rue!!! C'est Honteux! Et Scandaleux! 😱

    Sonia.i 18/03/2023 à 21:05
  • Mise à jour: 1 an plus tard, le problème de VMC est réglé mais les dégâts qui en ont découlé ne sont toujours pas réparés malgré le passage d’un expert pour constater les peintures fissurées et les plaintes moisies. Le service location et notre gestionnaire, Mme Wendy NGUEMA, ne répondent même pas à nos nombreux mails. Aucun professionnalisme, aucune éthique, cette agence est une énorme blague ! Malheureusement ça ne fait rire qu’eux. A fuir !! Personnel incompétent et absolument pas professionnel et qui n’a aucun respect envers leur locataires. Depuis maintenant trois mois, la VMC centrale de l’immeuble est en panne et les réparations sont « en cours ». Les logements sont humides, de l’eau coule des plafonds et le long des murs, de la moisissure se développe et ils ne font rien ! Il faut les harceler et s’énerver pour avoir des réponses. Nous avons même du faire appel à notre protection juridique pour faire pression et qu’ils daignent venir constater les dégâts qui ne sont toujours pas réparés pour autant: peinture fissurée au plafond, plinthes moisies… Aucunes explications ou informations sauf si on les harcèle au téléphone et par mail. Mais pour encaisser des loyers exorbitants avec des charges démesurées, là ils ne sont jamais en retard !

    Maxime.z 06/03/2023 à 18:25
  • Attention à cette société. La gestion n'est pas transparente. Locataire, je ne comprends pas les avis d'échéance et les charges que l'on vous réclame. Après mails, appels téléphoniques, courrier en recommandé avec AR, aucune réponse explicative. En d'autres termes, OIKO Gestion refuse de justifier des charges qu'elle réclame. Certains mois, les charges d’électricité passent de 37 € à plus de 1600 € !??? Alors que la résidence n'utilise pas d'eau, des factures moyennes de 45 m3 mensuelles sont comptabilisées à la charge des locataires !?? Aujourd'hui, on me demande par avis d'échéance séparée, 12 euros complémentaires... Vous les sollicitez pour explication. AUCUNE REPONSE. Ca ne tourne pas rond dans cette société.

    Patrick.e 20/02/2023 à 14:55
  • Un agence respectueuse des locataires, qui gère efficacement les problèmes matériels, facilement joignable ou qui rappelle quand on laisse un message ? Oui, il semblerait que cela existe. Après des années de mépris ou de soupçon systématique, on ose à peine y croire. Souhaitons que notre bailleur ne revienne pas sur son choix et conserve son partenariat avec OIKO...

    Isabelle.i 19/02/2023 à 12:23
  • Un seul conseil : FUYEZ !!! Gestion calamiteuse, menteurs, voleurs. Nous sommes malades depuis des mois avec mon compagnon et notre fille de 2 ans et demi car pas de chauffage pendant tout l’hiver, problème d’isolation des fenêtres et dégâts des eaux avec moisissures et infiltrations d’eau. Baignoire sans eau chaude toutes les 2 semaines car le filtre se bouche en raison de travaux. Aucun problème résolu avant minimum 1 mois. Depuis janvier 2023 nous avons un parquet qui se soulève sur tout notre salon, nous ne pouvons plus poser nos meubles et notre fille tombe Régulièrement. Gestionnaire qui nous propose des solutions : franchise de loyer ou relogement, nous acceptons la franchise car nous voulons partir au plus vite, mais finalement ils reviennent sur leur proposition. Ils vous mènent en bateau et vous font perdre un temps incroyable. Nous passons nos journées à chercher des solutions et sommes épuisés psychologiquement. Nous espérons pouvoir faire un recours collectif avec toutes les personnes de notre immeuble pour enfin être entendus.

    Anais.o 16/02/2023 à 15:54
  • Tout simplement honteux ! Nous avons emménagé dans un immeuble neuf à Rueil Malmaison en Septembre 2022 avec ma compagne. Résultat : la serrure de la porte principale ne fonctionnait pas (nous sommes restés un mois et demi sans porte fermée malgré nos relances téléphoniques et par mails), le chauffage n'a été allumé qu'en décembre, aucun débit d'eau dans la baignoire, parquet qui se soulève dans tout le salon provoquant la chute de notre fille de deux ans. Réponse d'OIKO ? Continuez à payer 1810 euros par mois, en attendant le logement est toujours habitable malgré vos désagréments. La gestionnaire nous annonce par téléphone une franchise de loyers mais revient sur sa parole par écrit deux semaines plus tard et nous envoie une relance intégrale. Gestion calamiteuse : nous n'avons toujours pas le code du sas de notre immeuble, ni le contact du syndic de copropriété. Un recours collectif contre cette agence s'impose ... A bon entendeur ...

    Virgile.L 16/02/2023 à 15:48
  • À éviter, malhonnêtes, menteurs, incompétents et inefficaces ! Ils baladent leurs locataires ! Ils ne répondent jamais aux appels et ils augmentent les prix alors que le niveau de la prestation est clairement au plus bas...à fuir

    Christophe.a 04/02/2023 à 11:49
  • Très bonne agence immobilière. Fiable et à l’écoute des clients.

    A.D. 03/02/2023 à 15:25
  • Très satisfaite ! Je vous les recommande 👍🏼👍🏼👍🏼

    Mikari.o 03/02/2023 à 15:03
  • Personnel incompétent qui n'est même pas au courant de ce qui se passe dans leurs biens en gestion. Responsable injoignables au téléphone, et agressifs, menteurs et dédaigneux lors d'une conversation. Erreurs de comptabilité. Escroc sur la restitution de la caution.

    Jeremy.e 03/02/2023 à 13:25
  • Ça fait un an que je loue un appartement "géré" par Oiko Gestion. Résultat ? Des mails restés sans réponse. Il faut relancer, relancer. Appeler l'agence et, quand réponse il y a, entendre dire "nous allons faire un point sur votre dossier, nous vous rappelons demain" pour n'être jamais rappelé. J'attends ainsi toujours que l'on daigne m'envoyer un DPE en règle (une obligation légale dès signature du bail, pourtant). J'attends aussi que l'on règle les trois fuites d'eau simultanément en cours dans mon appartement (dont 2 datant d'avant mon arrivée et pour lesquelles j'ai alerté l'agence... il y a un an). En bref : un récent coup de peinture à l'arrivée dans l'appartement et des parties communes pas trop mal tenues pour seul vernis d'une gestion approximative et qui se fiche pas mal de vous. On n'en attend rien, mais on arrive quand même à en être déçu. 🙃

    Aniela. 03/02/2023 à 11:19
  • Oiko Gestion une agence en toute confiance

    Jean-Paul.c 03/02/2023 à 11:16
  • Toujours à l’écoute et disponible. Merci

    Lebonsens76. 03/02/2023 à 09:34
  • Haut !

    A. 02/02/2023 à 16:42
  • A absolument éviter ! impossible de trouver la bonne personne pour répondre la question!

    HUILING. 26/01/2023 à 09:55
  • Agence a fuir !!!! Très mauvaise gestion en tout point. 2ans après fin de bail, rappel de charge sur une location de parking pour 1,39 euros ….MAIS « oubli » de l’agence de me dire qu’ils me doivent 20 euros sur les charges de mon appartement …..

    thomas.i 25/01/2023 à 12:48
  • A FUIR : aucun suivi, aucune gestion, aucune réponse. 3 mois que j'ai de gros problèmes d'humidité dans l'appartement, rien n'est fait, ils ne répondent ni aux multiples mails ni aux appels.

    Clément.a 23/01/2023 à 11:14
  • Fuyez... Je suis exténué et pourtant, je ne loue chez eux que depuis deux mois...

    Auvi.A 20/01/2023 à 14:26
  • Une horreur la gestion. Zéro information, zéro réactivité.. Des mois après les problèmes (même les plus urgents comme l'eau chaude manquante) ne sont pas réglés. EDF menace même l'immeuble de coupures d'électricité car Oiko ne paye pas les factures... A fuir d'urgence.

    Aurelie. 19/01/2023 à 12:04
  • Je vous déconseille vivement de passer par cette agence qui ne tient pas ses promesses concernant la qualité des logements proposés . Leur application de gestion locative n'est pas mise à jour, il faut donc systématiquement réclamer ses quittances. Et je ne vous partage pas mon expérience pour obtenir le remboursement de ma caution, pourtant validée par l'état des lieux (après 2 mois d'occupation du logement). Note positive : la personne à l'acueil est charmante et à l'écoute. Bravo pour son professionnalisme.

    JB.i 20/12/2022 à 14:52
  • GESTION CATASTROPHIQUE - INCOMPETENCE DE GESTION D' IMMEUBLE , que dire de plus ... changer de métier

    Jane.O 14/12/2022 à 16:20
  • A FUIR ! l'agence Oiko rue Ballu à Paris a licencié notre gardien d'immeuble depuis 1 an et depuis, personne pour le remplacer ! c'est l'anarchie pour la distribution du courrier, le ménage, aucune gestion ! l'agence ne répond à aucun des mails des locataires de l'immeuble. Ils sont dépassés... Par contre, les locataires paient les charges afférentes au gardien depuis 1 an, sans bénéficier d'aucun gardien. Oiko est une catastrophe ! ne leur confiez pas votre immeuble ! j'ai mis 1 étoile, car impossible sur Google de mettre 0 ! Nous devions recevoir des boîtes à lettres avant décembre 2022, nous SOMMES EN AVRIL 2023 ! ON ATTEND ENCORE. .. 😡

    Marianne.i 30/11/2022 à 13:00
  • Oiko Gestion paris 9. On a emménagé y’a une semaine dans une nouvelle construction (Rueil-Malmaison) il n’y a pas de chauffage, on est tous malade suite à la chute de température. Je contacte la gestion et elle me sort des réponses du style «  ça ne sert rien de vous donner les coordonnées du syndic, je comprends, je contacte l’amo). On a une infiltration au plafond de la salle bain suite à un défaut de construction et la gestion me dit: vous inquiétez pas ça sera pas facturé lors de votre départ! entre temps on vit avec des gouttes qui tombent sur le lavabo? comment dire! je suis outrée! Ma fille de 3 ans qui a chopé une bronchite aigüe car le logement n’est pas chauffé. Mais cela dit, ils sont très réactifs quand il faut verser la caution + loyer et autre. Du vrai n’importe quoi, je me demande si je devrait pas engendrer une procédure de négligence.

    Anne.B 18/11/2022 à 14:16
  • Paq de réponse au mail

    NatyJ. 10/11/2022 à 06:48
  • Oïko gestion ne répond à aucun email, ne traite aucun sujet - ils nous ont laissés dans un appartement totalement dégradé pendant des mois sans intervenir, nous avons déménagé avec un enfant de 3 mois du fait de leur gestion, bon courage à tous ceux qui sont en lien avec cette entreprise ...

    Alexis.e 09/11/2022 à 10:36
  • Très mauvaise gestion !! Logements insalubres et ne justifient pas la retenue de 20% de caution lors du départ. Étant à l’étranger lors de ma recherche d’appartement j’ai fait une visite par visio, où l’agent immobilier ne m’a bien sûr pas montré beaucoup de détail car “pas d’électricité” donc visite dans l’ombre… Sur place et une fois le bail signé QUELLE HORREUR. Un logement considéré insalubre. Salle de bain entièrement moisie et dans un état déplorable. Tous les éviers bouchés accompagnés de fuites. Ni les joints de la cuisine ni ceux de la salle de bain n’existaient, ou si ils existaient ils se décomposaient en moisissure, les joints du carrelage non fait (?!!!), on voyait entre chaque dalle… un énorme trou qui permettait d’apercevoir le chauffe eau qui fuyait dans l’évier en permanence (très sympa bruit de ploc ploc), pour couronner le tout cette fuite tombait sur des fils électriques, et bien sûr, pas de chauffage ! Donc on a un logement loué en hiver, sans chauffage, avec un chauffe eau qui fuit sur le système électrique… Les gestionnaires ont envoyé un technicien plusieurs fois, personne qui avait apparemment fait les travaux, qui m’a dit que tout était en ordre (?!!), qu’il serait trop compliqué de tout changer et qu’on peut très bien vivre comme ça (?!). J’ai du insister très longuement auprès de l’agence pour qu’une autre personne soit envoyée et puisse régler les problèmes urgents (j’ai fait les joints moi même car pas de retour dessus). Je n’ai pas eu besoin de les contacter par la suite. Lors de mon départ une retenue de 20% de ma caution a été effectuée. Un an après je n’ai toujours pas de nouvelles de ces 20% !!

    Morgane.a 28/10/2022 à 15:49
  • Nous avons déménagé depuis maintenant plus de 5 semaines et après 3 relances Oiko Gestion ne nous a toujours pas restitué la caution de notre ancien appartement. Les problèmes rencontrés dans l'immeuble dû aux malfaçons restent non résolus à ce jour. Je tiens à souligner l'absence total de professionnalisme de Monsieur Olivier COUYOUMDJIAN. Une seul question ce pose à ce jour : Comment peut on confier la gestion de bien à de tel personne ?!

    William.E 18/10/2022 à 19:34
  • la gestion laisse à désirer .... le professionnalisme n'est pas au rdv.

    Morgan.a 17/10/2022 à 08:25
  • À FUIR, GESTION CATASTROPHIQUE ! Ils louent des logements avec des cafards et ne font rien pour y remédier. Ils facturent également des frais sortis de leur chapeau quand je leur communique que je vais changer de moyen de paiement.

    Valentin.a 13/10/2022 à 08:23
  • Nous avons pu faire louer un très bel appartement à Lyon par cette agence, il y a toujours de bons contacts avec les interlocuteurs au téléphone. Au moment où nous commencions à désespérer de ne pas avoir de suite, nous avons pu avoir Monsieur Victor BOURDEAU, contact extraordinaire, vraiment à l’écoute. Nous avons bcp apprécié son intervention, car même quand il n’avait pas de suite du propriétaire, il n’hésitait pas à nous envoyer un message pour nous dire qu’il ne nous avait pas oublié. Dans le monde d’aujourd’hui, bcp oublient que nous ne sommes pas des machines et que le contact humain reste important et apprécié. Surtout ne changez pas Victor .

    Murielle. 10/10/2022 à 10:17
  • Spécifiquement l’agence de Marseille. Les agents immobiliers sont très biens, nous n’avons eu aucun problème. Par contre, l’agence de gestion c’est autre chose… Ils livrent une logement neuf qui a été refait avec des caches misères (joints morts au bout de 5 mois dans le logement, cafards partout, douche qui casse). Bon courage à tous les locataires… quant à nous; nous sommes en train de prendre nos dispositions.

    Romane.r 03/10/2022 à 15:48
  • Excellente agence de bout en bout, location et gestion au top. Toujours réactifs et positifs et pourtant mon dossier n'était pas des plus simple.

    Cécilie.e 14/09/2022 à 14:45
  • Nous avons emménagé dans notre appartement le 10 novembre 2021. Nous sommes le 25 août 2022, nous n’avons toujours pas les clés des parties communes que nous réclamons depuis le début. Cela nous semble pourtant être le minimum, et faire partie des obligations du bailleur. Aucune indemnité de la part du propriétaire. Cela fait maintenant près d’1 mois qu’Oiko ne répond plus… Lors de notre arrivée, le logement, neuf, n’était pas fini, tout était en chantier. L’appartement était dans un état de saleté inadmissible. Nous avons du accueillir sur notre temps personnel, des dizaines de jours au cours de ces différents mois, de nombreux ouvriers : c’est au locataire de lever les réserves, sur notre temps. Il reste d’ailleurs des réserves à lever. Nous n’avons eu un geste que de deux semaines de loyer. Le personnel mélange tous les dossiers et, quand il répond, ne sait qu’accueillir les objections sans trouver de solution. Bref HONTEUX ! Fuyez ! Avis modifié le 31/01/2023 suite à la réponse d'OIKO : oui, nous avons eu une franchise de loyer du 10 novembre au 30 novembre. En revanche, après cette franchise, il restait une liste de choses infinies à faire et qui ont perduré de longs mois. Le préjudice n'a clairement pas été remboursé. Nous sommes partis depuis le 30 septembre. A cette date, nous n'avions toujours pas les clés des parties communes... Nous restons dans l'attente de 20 % de notre caution (conformément à la loi), sans aucune visibilité sur la date à laquelle nous aurons le remboursement du reste...

    Justine.i 25/08/2022 à 17:15
  • Expérience merveilleuse et fluide. Comme Maxence était sympathique lors de la visite de l'appartement. Et super utile pendant le processus. Je t'apprécie beaucoup Maxence 🙏

    edaly.h 19/07/2022 à 16:46
  • Réactif, et consciencieux.. merci !!

    Stéphanie.U 16/07/2022 à 05:33
  • Prise en charge très rapide du dossier. Agent aimable et réactif, merci à Reann Posko pour la prise en charge de mon dossier

    Leonor.B 17/06/2022 à 10:28
  • Que dire ...... nul, incompétent . Surtout la gestionnaire Mme Ovion . Nous avons rencontré beaucoup de problèmes et après de nombreux appels, plaintes nous avons fait le choix de fuir l appartement . Un conseil .... refuser tout appartement au 1 ou 2 résidence les Rieux !!! A fuirrr. La moindre des choses avec tout ce que nous avons subi , c était effectivement de nous baisser notre préavis mais ayant laissé un appartement nickel avec un sol une cuisine aménagée , une salle de bain aménagée vous avez eu l audace de nous retirer une semaine sur notre prévis ... donc non désolé vous n avez pas du tout été arrangeant .

    Nathalie.r 02/06/2022 à 04:30
  • Nous avons eu affaire malheureusement a Madame Toure qui a n'est pas du tous professionelle. Nous avons eu l'impression qu'elle n'avait tous simplement pas envie de faire son travail et qu'elle se fichait de tous et aucun soucis avec sa. Irrespectueuse, impolie, clairement cette personne ne fait pas bien son travail. Merci tous de meme a Margaux Le Flosh qui a fait preuve d'un grand professionalisme et qui a repris notre dossier.

    CEDRIC.a 26/05/2022 à 06:44
  • Cela fait 4 mois que notre appartement est chauffé entre 16 et 18 dégrées, et malgré de nombreux relances aucune action ne se fait par l'agence, ainsi aucune réponse par telephone ou par mail

    Valeriia.l 21/05/2022 à 11:05
  • J’ai eu la chance de croiser Oiko gestion par l’intermédiaire de Reann Posko. Rdv pris rapidement. Jeune professionnel dynamique et tenant ses engagements de retour. Le logement était bien détaillé malgré que ce ne soit pas son secteur donc son bien. En une semaine , le dossier est bouclé Bravo Et merci Reann

    Arnaldo.r 29/04/2022 à 14:20
  • Très bien

    Salah.d 26/04/2022 à 14:04
  • Très mauvaise expérience ! Nous avions pris un rendez vous, confirmé au téléphone avec l’agent immobilier Nathan Beulaguet, afin de visiter un appartement, arrivée sur les lieux, il n’y avait personne. J’ai essayer tant bien que mal de contacter l’agence, sans retour de leur part. J’ai donc attendu 30 mn pour rien car le monsieur ne s’est jamais présenté. Je reçois en revanche un message aujourd’hui me disant que notre rendez vous est annulé. Agence pas sérieuse, je vous conseille de passer votre chemin.

    papin.o 22/04/2022 à 14:14
  • Nous avons été pris en charge par Mr Posko pour la visite d'appartement sur Rueil Malmaison. Il a vraiment été à notre écoute nous a conseillé, et a essayé de répondre au mieux à nos attentes. Nous sommes très satisfait de son service et nous emménageons courant mai. Nous recommandons fortement cet agent immobilier

    virginie.s 19/04/2022 à 08:16
  • Je ne connaissais pas du tout cette agence mais je recommande à 100%. Prise de contact, organisation du rendez-vous hyper fluide. L’agent immobilier M.POSKO s’est montré très à l’écoute, de bon conseils et très transparents. Qualités qui font cruellement défaut à de nombreux agents. Encore merci pour votre accompagnement ! Grâce à vous j’ai trouvé mon appartement 🥳

    Amy.i 16/04/2022 à 10:24
  • Suite à une première visite, Monsieur POSKO nous a finalement orienté sur un second produit qui s'est avéré être notre véritable coup de cœur ❤️. Il nous a littéralement convaincu sur l'ensemble du bien et nous avons donc pu avec une grande assurance nous positionner dessus avant de signer. Merci infiniment à toute l'agence ainsi qu'à notre cher conseiller. Avec toute ma gratitude.E.E.K

    Emna.A 15/04/2022 à 21:56
  • Monsieur Posko en charge de la relation commerciale pour la location de notre appartement via OIKO GESTION a montré un professionnalisme et un sens de la relation client très rare . C'est quelqu'un qui pratique son métier avec passion et rigueur. Son écoute, ses conseils avisés, et sa disponiblité nous ont ravi mon épouse et moi. Nous sommes ravis d'avoir pu finaliser une location d'un T4 avec l'organisme de gestion OIKO GESTION sur les hauteurs de RUEIL. Merci !

    Jean-Marc.O 01/04/2022 à 10:02
  • Professionnel, échanges cordiaux, efficace. Agents disponibles. Merci a monsieur Posko qui s'est montré disponible, arrangeant, aimable. Alors que la recherche d'appartement relève du challenge, ici j'ai pu agencer la visite comme les formalités avec mes engagements professionnels grâce à monsieur Posko.

    Christopher.c 16/03/2022 à 09:54
  • Il semble indispensable pour cette agence de vous demander de télécharger votre dossier sur leur plateforme alors qu’ils ne prennent pas la peine de répondre à vos demandes de visite.

    Michael.h 03/03/2022 à 21:34
  • Encore une agence sans aucun savoir-vivre qui se permet d organiser des visites d appartement, et ensuite ne faire aucun retour aux candidats locataires. Vive le marché parisien, n est ce pas !

    h.l 18/02/2022 à 07:22
  • Gestion médiocre

    Sixtine.e 16/02/2022 à 08:33
  • Gestion très approximative avec quittances erronées 3 fois de suite malgré les demandes de correction répétées. Si on ne faisait pas attention on aurait pu payer le loyer en double un mois puis en triple l’autre mois. Surtout ne pas faire d’autorisation de prélèvement pour les loyers et bien contrôler vos relevés. Précision: L’ancien gestionnaire a bien indiqué à OIKO que tous les loyers ont bien été versés ils ont quand même envoyé des quittances avec le triple du loyer, et ne corrigent pas les montants malgré ma demande, ils ont juste admis par mail qu’ils s’étaient trompés. Impossible d’avoir le responsable du dossier au téléphone

    SOF.k 08/02/2022 à 07:44
  • Agence très efficace et suivant sérieusement leurs dossiers. M. terrier et M. Posca ont fait un vrai travail d’équipe et ont su trouver, très rapidement, une solution à mon problème. J’ai apprécié que M.Posca, n’ayant pas immédiatement la réponse à ma question, sache se renseigner et me rappelle peu de temps après pour m’en faire part. C’est un gage de sérieux ! Bonne continuation.

    Karine. 22/01/2022 à 08:21
  • Je ne connaissais pas cette agence. Mon conseiller Reann, malgré sa double casquette étant étudiant, a su être super réactif quant à notre dossier et nos diverses demandes. Même pendant ses jours de cours il a géré le dossier à distance !!!! Merci a vous Reann 👍 et bon courage pour votre examen de fin d année. En revanche l équipe gestion c est une vraie CATASTROPHE !!!!! Mal aimable avec les clients.... Très peu voir pas du tout réactive. La responsable Mme OVION ne suit pas ses dossiers urgents. N a pas envoyé d équipe technique avant l état des lieux d entrée et nous annonce que les travaux sont à notre charge. A force d insister et de lui mettre sous le nez ses erreurs elle accepte de refaire partiellement quelques travaux.... Mais rien de plus. Il faut sans cesse les relancer. Ça en devient pénible. Si on ne râlent pas aujourd'hui on se fait avoir .... J en ai eu la preuve . Nous emménageons dans quelques jours et ce n' est pas fini... Et cela dure depuis 1 mois et demi. Désolant comme agence. Nous n avons jamais connu ça !

    Stéphanie.a 06/12/2021 à 15:33
  • Déjà client de cette agence pour mon logement et suite à une demande pour un autre logement proposé par l agence oiko gestion, mon dossier fut pris en charge rapidement et efficacement par un jeune homme incroyable, M.POSKO Réann pour le citer. Hyper réactif et bienveillant, bref j ai réussi à avoir mon appartement grâce à lui mais surtout grâce à son professionnalisme. Bravo et merci beaucoup.

    Emilie.i 27/11/2021 à 11:42
  • Nathan Beulaguet nous a fait visiter un choix de 3 appartements sur fontainebleau , nous avons été surpris par son professionnalisme et ses bons conseils , pas de bla bla!!! '(comme on a l'habitude d'entendre )mais à des questions claires , des réponses claires sans ambiguïté. merci pour ce bon moment . jpp

    Jean.i 26/11/2021 à 14:26
  • Théo Barnabé a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d’efficacité. Il a pris le temps nécessaire pour nous faire visiter les lieux et répondre à toutes nos interrogations. Enfin un agent agréable et à l'écoute :) On recommande vivement !

    Alaa.e 23/11/2021 à 18:43
  • Un accompagnement de qualité.

    Artur.S 09/11/2021 à 19:05
  • Cette entreprise est un scandale !!! 2 semaines, cela fait deux semaines qu'ils ont fait installer une machine faisant un bruit monstre juste sous la chambre de nos filles de 4 ans. Nous avons pourtant été patients, avons attendu 3 jours avant de les contacter, pour nous entendre dire "Nous ne pouvons pas arrêter la machine (c'est pourtant eux qui l'ont faite installée) vous n'avez qu'à prévenir la police". Ce que nous avons fini par faire au bout d'une semaine ! Une semaine, avec un bruit continu chez nous ! Je vous assure qu'il y a de quoi rendre fou n'importe qui. Malheureusement, le police nous a renvoyé de service en service car (et ça je peux le comprendre) ils ont autre chose à faire que de régler des problèmes de bruit dans un immeuble. Mais du coup, nous n'avions aucun autre recours que de demander à l'agence Oiko Gestion de venir arrêter cette machine. Nous avons donc continué à appeler. Il était très compliqué de les avoir au téléphone (soi-disant toujours en ligne) et lorsqu'on réussissait à avoir quelqu'un on nous répondait qu'ils essayaient de faire venir quelqu'un pour éteindre la machine. Mais bien sûr, personne ne venait. Et nous en sommes à aujourd'hui ! 2 semaines maintenant que la machine est en marche et toujours personne pour venir l'arrêter. Nos filles ont des difficultés à s'endormir, se réveillent plusieurs fois par nuit et nous vivons avec un bruit constant chez nous. Mais eux s'en contrefichent : forcément puisqu'ils sont tranquilles dans leurs appartements et ne vivent pas ce que nous vivons actuellement. Je vous invite donc à fuir cette entreprise qui ne pense qu'à faire de l'argent au détriment de gens qui veulent juste vivre tranquilles chez eux. Bah oui parce que leur objectif en mettant cette machine est de cacher le fait que l'appartement est humide pour pouvoir le louer et donc se faire de l'argent ! Une honte !!!

    Julie. 27/08/2021 à 16:59
  • Je loue actuellement une place au parking Malaval à Marseille qui est actuellement géré par les "soins" de Oiko Gestion. C'est l'anarchie dans le parking : personne ne se gare à sa place attitrée et ni les vigiles, ni Oiko Gestion n'a de réelle visibilité sur ce qu'il s'y passe. Oiko Gestion n'est non plus capable de trouver les coordonnées du propriétaire d'un véhicule, même si celui-ci est client pour peu que le véhicule ne soit pas garée à sa place. Le résultat est que si vous n'utilisez pas souvent votre véhicule, vous serez le destinataire d'un courrier recommandé envoyé par la Police Nationale pour la mise en demeure de votre véhicule avant même de recevoir le moindre mail.

    Antoine.a 10/08/2021 à 07:54
  • Je me demande si cette agence existe vraiment ? Après de nombreux appels, de nombreux mails toujours restés en suspens, j'attends toujours une réponse de leur part ; plus particulièrement de Monsieur Loup HERNANDEZ et Monsieur Pierre SALADO. En ce qui concerne M. HERNANDEZ, il a été très difficile de lui faire parvenir un dossier. Depuis, il est porté disparu. S'est-il perdu lors de ses vacances ? Pour M. SALADO, il n'a même pas eu la politesse de me répondre. Ce qui est, à mon avis, un des principes de base lorsque l'on est agent immobilier. Ne parlons pas du standard de l'agence qui vous raccroche au nez. Si les locations sont à la hauteur de la gestion des dossiers, A FUIR IMPÉRATIVEMENT.

    PIERRE.E 23/07/2021 à 12:59
  • 1 mois après que mon frère ait formulé son envie pour la location d'un t2 et après acceptation de dossier et activation de la caution visale par Mr Hernandez . Ayant reçu le contrat, l'agence l'envoie un email ce matin : Je reviens vers vous concernant votre entrée dans l’appartement au mois d’août. L’appartement n’est plus aménageable pour des raisons techniques. Je tiens à m’excuser au nom de l’agence pour ce désagrément. Je peux vous proposer des studios au sein de la même résidence mais nous n’avons plus de T2 disponible. Mdr ne comptez pas sur cette agence . Au lieu de le proposer un autre T2 objet de la recherche, il lui propose un studio. Fuyez vraiment et ne perdez pas votre temps

    Sabrina.o 29/06/2021 à 10:31
  • Devanture inexistante. Les conseillers ne sont jamais disponible au téléphone, seul le standard est en boucle et redirige vers le site web. Aucun retour à mes demandes d'informations sur les biens (via les mails & online). Accompagnement, service, écoute, intérêt inexistant envers ma personne.

    Déborah.O 14/06/2021 à 12:21
  • Je suis locataire dans un immeuble géré par Oiko Gestion. C’est tout simplement lamentable: Gregoire de Pennart et son équipe ne repondent jamais à aucun email ou bien des semaines plus tard. Quand vous constatez un dégât des eaux ils commencent par vous accusez d’être malhonnêtes pour ensuite ne pas gérer les dégâts causés. La serrure de la porte qui permet d’accéder aux caves est changée, vous n’êtes même pas tenus au courant et vous ne pouvez plus vous rendre à la cave. Je passe tous les details de la gestion catastrophique de l’immeuble, un magnifique haussmanien. Et tout ça pour un loyer très élevé.

    JSZD.S 13/06/2021 à 10:04
  • Très bonne expérience avec cette agence, superbe travail réalisé par Mael qui nous a aidé dans le processus de recherche de notre nouvelle maison

    kouakou.u 12/06/2021 à 22:43
  • Merci à messieurs Binet et Salado ainsi qu'à toute l'équipe d'être là pour que mon emménagement se passe bien :)

    Ismaïl.I 07/06/2021 à 10:58
  • Merci à Maxime pour son professionnalisme et sa disponibilité. J'ai vraiment été accompagnée et soutenue dans mon processus de location. Je recommande Oiko Gestion!!!!

    Steve.r 05/06/2021 à 18:47
  • Excellent que dire de Mr Hernandez qui nous guide et nous a guidé de A à Z dans tout notre parcour de candidature, merci beaucoup à lui pour son professionnalisme.

    olivier.o 27/05/2021 à 19:18
  • à fuir !!!!!!!!!!!!!

    john.o 17/05/2021 à 14:13
  • Jai visite aujourd'hui un appartement La personne qui ma fait la visite est top super a l'écoute très professionnel cest tres rare de trouver des personnes comme celle ci au jour d'aujourd'hui donc merci a MR Mael Binet pour cette visite je le recommande et merci davoir prit son temps et davoir répondu à toute nos questions .

    Ophelie.r 06/05/2021 à 09:52
  • Trés professionnel, excellente communication et sont à la disposition des locataires, je recommande fortement.

    Wassim.m 20/04/2021 à 13:40
  • Monsieur Mael Binet de OIKO GESTION a été très sympathique et m'a donné toutes les informations nécessaires sur les appartements que nous avons visités.

    mohamed.a 09/03/2021 à 10:52
  • Mon compagnon et moi, somme ravis d'être accueilli par un professionnel au top, agréable, souriant. Malgré le contexte actuel, ça fait du bien de croiser des personnes chaleureuses, et accueillantes. MERCI

    Lau'Ry.n 05/03/2021 à 09:23
  • Après réception de mon dossier et accord pour une visite, l'agent immobilier est en retard et n'a ni la bonne adresse ni les clés du logement. Malgré sa bonne volonté, il n'a aucun élément pour pouvoir mener à bien la visite. Il me semble que le métier d'agent immobilier consiste en grande partie à connaître parfaitement les biens qu'il propose que ce soit à la location ou la vente. Il est inadmissible et irrespectueux de faire perdre du temps aux gens. Je suis jeune et compréhensive mais sachez qu'une personne plus procédurière aurait pu s'indigner de voir un professionnel tenter d'ouvrir les portes de plusieurs logements ne connaissant visiblement pas le numéro d'appartement. Bon courage Charlotte P.

    cf. 02/03/2021 à 14:17
  • Bien que nous n’ayons pas donné suite à la visite d’un appartement proposé par l’agence Oiko Gestion nous n’hésiterons à refaire appel à leur équipe avec laquelle nous avons eu un très bon contact, qui a été professionnelle et très agréable (un merci tout particulier à Pauline pour la visite, et toutes les infos !). Je recommande !

    Roxane.A 24/02/2021 à 17:24
  • Cette agence est une très belle découverte. J’ai été prit en charge par Mr Binet Mael qui a su se montrer très réactif et très professionnel ! Je le recommande fortement pour la prise en charge de vos dossiers.

    Doriane.C 11/02/2021 à 16:42
  • Dossier complété en ligne ce matin, j'ai été contacté dans les heures qui ont suivi et Maël m'a fait visiter l'appartement cet après midi même. Maël est très sympathique et professionnel. Je vous remercie et je recommande vivement cette agence.

    Greg.o 11/02/2021 à 16:04
  • accueil de monsieur BINET très agréable concernant l'appartement les explications étaient très claires . très a l'écoute de nos questions et les réponses très professionnelles.

    Elie.e 11/02/2021 à 15:38
  • Agent présent et réactif. Maël est très professionnel et la confiance était rapidement de mise. Je le recommande vivement aux prochaines personnes.

    Morgane.C. 08/02/2021 à 19:55
  • La visite avec M. Binet s'est très bien passée, en espérant que cela soit de bonne augure !

    Noé. 29/01/2021 à 15:27
  • Merci Maël pour cette visite effectuée ce jour. Vous êtes très professionnel, courtois et réactif et avez su répondre à toutes nos questions. Je conseille vivement cette agence.

    Anne.e 28/01/2021 à 17:13
  • J'ai effectué aujourd'hui une visite avec Mr. Loup Hernandez, il est très réactif et accueillant.

    BARIGOU.a 27/01/2021 à 20:30
  • Merci beaucoup mael binet

    christelle.s 26/01/2021 à 20:22
  • Bravo ça été vraiment rapide, en 2 jours tout a été bouclé. Bravo

    Bassirou.o 15/01/2021 à 11:24
  • Ayant effectué une visite avec Maël, très professionnel, ponctuel et agréable, je conseille cette agence pour leur réactivité et leur efficacité.

    Eva.a 14/01/2021 à 15:45
  • Visite effectuée ce jour avec Monsieur Binet qui a été très professionnel et très aimable, au top

    Ghys.T 14/01/2021 à 13:14
  • Doumbia farima J’ai visité l appartement hier avec l agent Maël qui est juste formidable professionnel a l écoute et super réactif il m’a très bien reçu et il m’a détaillé parfaitement tout l’appartement. Maël est un agent exceptionnel encore un grand bravo à lui l’appartement aussitôt visité aussitôt validé par l agence . Merci à tout l ‘équipe 👌

    Doumbia.a 08/01/2021 à 13:29
  • Incroyable, nous arrivons à l'appartement pour une visite, l'agent arrive en retard, ne sais pas à quel étage il se trouve, et au final n'apas les clefs. Au final deuxième visite on vois un autre agents qui nous explique que l'ancien agent n'ai pas compétant et que maintenant c'est lui qui va reprendre notre dossier. Il nous dis que l'appartement est disponible donc nous faisan une demande. Une semaine plus tard le patron menvoi un mail en m'expliququant que l'appartement est déjà loué depuis 3 semaines !! Je vous déconseille vivement cette agence immobilière!!

    antonin.a 06/01/2021 à 11:52
  • J'ai effectué une visite aujourd'hui avec Maël Binet, j'ai été ravie et conquise par l'appartement qu'il m'a proposé. Mais également enchantée du professionnalisme et de la disponibilité de Maël. Il a su nous faire une visite complète avec la visite du parking en sous-sol. Il a également pris le temps de bien tout nous expliquer et ses explications étaient claires et concises. Je recommande vivement Maël

    pauline.n 29/12/2020 à 13:49
  • Oiko Gestion est une agence très réactive, qui s’adapte à vos besoins, fiable et très professionnelle. Maël Binet vous fera visiter l'appart en détail et il répondra à toutes vos questions. Très souriant et extrêmement professionnel, Monsieur Binet fait la différence entre une simple visite et une réel expérience. C’est là toute la différence qu’il faut afin de visualiser concrètement un projet de vie. Bravo et merci 👏🏻👍🏼😊

    Mathieu.e 29/12/2020 à 12:48
  • Agence très réactive, disponible et fiable. Pierre vous fera visiter l'appart en détail et il répondra à toutes vos questions. Gestion très professionnelle et soignée.

    Marianna.e 21/12/2020 à 19:01
  • Merci à Maël pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il sait présenter les biens et donner tous les renseignements nécessaires pour la réalisation d'un projet.

    chris.t 12/12/2020 à 11:00
  • J’ai fait une visite avec Maël Binet et cela s’est très bien passée ! Il a été très agréable et à l’écoute ! Il a su se rendre disponible pour me faire visiter l’appartement ! Visite agréable ! Merci Maël !

    Adessia.T 09/12/2020 à 09:22
  • J'ai effectuée une visite virtuelle avec Mr Hernandez Loup qui a été d'un accueil chaleureux. Il a fait part d'un très grand professionnalisme, et d'une écoute sans faille avec de très bon conseils suivi d'une visite détaillée et interactive. Je suis satisfaite du service et c'est avec un grand plaisir que je recommanderais Oiko Gestion ainsi que Mr Hernandez pour toutes démarches immobilières. Bonne continuation.

    Maronet.o 21/11/2020 à 20:55
  • J'ai fait appel à Oiko Gestion je vous remercie de votre professionnalisme et réactivité pour le traitement de mon dossier à recommander

    Katy.s 21/11/2020 à 19:31
  • J’ai effectué une visite virtuelle avec Monsieur Loup hernandez , il a été d’une grande gentillesse et très professionnel. Je le remercie infiniment pour sa réactivité et ses précieux conseils. On remarque que c’est une agence orientée client, on se sent rassuré, contrairement à d’autres soit disons grandes agences. Même si l’appartement ne me sera pas attribué, je continuerai à postuler et je recommande vivement cette agence immobilière. Mille merci à vous Monsieur.

    Rabiaa.e 17/11/2020 à 15:00
  • J’étais à la recherche d’un logement et contacté ce agence OIKO gestion,je suis tombé sur un groupe de professionnelle notamment Mr Henandez qui m’as impressionné, par son sens de professionnalisme.Ils sont toujours à l’écoute, et prèt à vous accompagner jusqu’au bout. J’ai pu visité un un appartement tout se très bien passé. Je vous conseille vivement de passer par OIKO gestion si vous êtes à la recherche d’un bien immobilier.tres honnêtement ils ont toujours une solution LR

    Robens.a 17/11/2020 à 14:40
  • Bonjour, Je viens de faire 2 visites virtuelles avec Loup. Une seule était prévue mais comme j'avais flashé sur 2 appartements différents, il s'est rendu disponible pour me faire visiter les 2 biens en moins d'une heure alors qu'il était déjà pris par d'autres visites. Merci pour son temps, sa réactivité (nous échangions depuis ce matin seulement) et toutes ces précisions, les visites virtuelles n'étant jamais très faciles! Je suis ravie et j'ai déposé mon dossier dans l'instant. A très bientôt.

    sabrina.z 17/11/2020 à 12:47
  • Bonjour Je viens de faire une visite virtuelle d’un bien à louer avec Loup, ce jeune homme est très professionnel, agréable et disponible. Visite efficace. Je recommande vivement Oiko Gestion.

    Dorothée.. 10/11/2020 à 09:48
  • Le site pour déposer le dossier est à améliorer - Par contre une fois le contact établi, j'ai apprécié la réactivité et la disponibilité Mr. Maël Binet qui a assuré les visites. Une personne agréable et professionelle.

    Marie-Alice.A 06/11/2020 à 11:50
  • Je remercie oiko gestion pour leur très bon suivi concernant mon dossier et très impressionné par leur process avant gardiste , digitalisé et moderne ! Suite au confinement j ai réalisé une visite par vidéo avec un agent (Maël Binet) au bout du fil super réactif, réponse à toutes mes questions répondant à toutes mes exigences de prises de vue. Encore merci à vous! Christophe

    christophe.o 05/11/2020 à 11:53
  • Un immense merci à Maël en particulier pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme. 4 appartements visités en Visio pour cause de confinement. A chaque fois il a pris le temps et m’a montré les appartements sous différents angles afin que je puisse apprécier les volumes et la luminosité. Merci Maël DL

    LEFRANC.a 05/11/2020 à 10:59
  • Nous avons visité un bien avec Maël qui est très professionnel, très gentil et à l'écoute. l'agence est très réactive, très professionnel. Merci beaucoup !!

    Arthur.c 04/11/2020 à 14:50
  • Très bon accueil de Monsieur LOUP HERNANDEZ rien à dire la visite parfait il m’a très bien reçu et détaillée tout l'appartement, agent réactif et à l’écoute et très professionnelle pendant la visite merci beaucoup Oiko

    SbaÏ.i 29/10/2020 à 12:02
  • Étudiante en alternance, originaire de la Nouvelle-Calédonie et à la recherche active depuis des mois d'un logement plus spacieux que mon studio de Paris. N'ayant pas de problème financier, j'ai accumulé plusieurs refus en vue de ma situation "d'étudiante" et que mes garants (parents) vivent et travaillent à Nouméa, je commençais vraiment à désespérer. Grâce au personnel de Oiko Gestion et plus spécialement Mr Loup Hernandez pour son grand professionnalisme, dynamisme, écoute attentive, chaleureux et toujours prêt à rendre des services, vous m'avez redonner de l'espoir. ÉNORME MERCI à vous, d'avoir pris le temps de m'accompagner dans chaque étape et de ne pas avoir choisi la facilité en me refusant directement. Vous m'avez proposer rapidement un bien qui dépasse largement mes attentes. La visite eu lieu il y a quelques heures à peine, à cet instant où je rédige ces quelques mots, j'ignore si mon dossier sera accepté ou non mais je sais pertinemment que vous avez fait le nécessaire. On a tous besoin de trouver une agence comme "vous" qui croit en chacune et chacun d'entre nous. Je recommande cette agence fortement. Christina.V

    Christina.� 27/10/2020 à 16:48
  • Très satisfait de la visite d’appartement avec Mr Loup. Il m’a très bien reçu et détaillée tout l'appartement, agent réactif et à l’écoute et très professionnelle pendant la visite tout à été parfait. Merci et bonne Continuation à lui dans ce domaine qu'il maitrise déjà bien !

    Bastien.i 21/10/2020 à 13:43
  • Mon immeuble (neuilly-sur-seine) est géré par Oiko gestion, et leur cabinet est une calamité. Incapable de faire des avis d'échéances correctes, se trompe sur les loyers perçus, se trompe sur le montant des charges, et ne sont pas réactifs quand il y a une réparation a effectuer dans l'immeuble ! Je ne recommande pas du tout.

    Azar.o 15/10/2020 à 12:23
  • Je suis très contente aujourd’hui car j’ai eu mon appartement dans cette agence, des visites d’appartement j’en ai fait mais avec Monsieur Loup c’est très particulier il m’a très bien reçu il m’a tout expliqué et tout montrer dans les moindres détails je me suis senti tout de suite chez moi c’est un très très bon agent immobilier merci beaucoup pour votre superbe travail. J’ai par la suite posé mes dossiers et en moins de 4 jour le dossier a été validé cette agence est très réactive beaucoup à l’écoute et très professionnelle merci à toute l’équipe.

    Akichi.a 09/10/2020 à 05:43
  • Très contente de la visite de notre futur appartement. Vraiment rien à dire, agréable, à l’écoute, réponse assez rapide vraiment rien à dire que du positif merci encore ! Je valide

    Sarah.a 24/09/2020 à 05:49
  • Visite pro. Mr Hernandez est un conseiller sérieux, ponctuel et précis.

    marie.A 16/09/2020 à 18:40
  • Visite tres agreable avec Mr Hernandez. Serieux, professionel et avenant . J'espere que le dossier passera :-)

    alisa.o 15/09/2020 à 14:26
  • Monsieur Hernandez est très aimable et très professionnel. Je recommande les visites de biens avec cette personne.

    Aude.. 15/09/2020 à 10:05
  • Loup Hernandez m’a fait l’état des lieux. Professionnel, aimable et à l’écoute. Appartement bien entretenu dans l’ensemble.

    Natali.i 13/09/2020 à 18:19
  • Cet avis est une erreur. Merci de le supprimer. Merci

    Eau.u 13/09/2020 à 18:03
  • Nous avons été accueillis par M Hernandez, qui est bienveillant et très professionnel. Merci pour votre efficacité lors du traitement de notre dossier.

    valerie.i 10/09/2020 à 17:31
  • Après une visite très professionnel avec M. Hernandez qui est fort sympathique, nous avons déposé notre dossier et obtenu une réponse moins de 48 heures après. L'entrée dans l'appartement a été possible dans les 7 jours. Depuis l'emménagement s'est passé sans encombre. Je tiens à saluer le professionnalisme et la réactivité de l'ensemble des contacts s'occupant de mon dossier.

    maxime.a 10/09/2020 à 10:54
  • M. Hernandez est un agent immobilier très professionnel, réactif et très compréhensif !! Réponse positive au bout de quelques jours seulement. Aussitôt visité, aussitôt pris!! MERCI !

    Joanna.d 09/09/2020 à 20:02
  • Visite au top...très bon accueil...je vous recommande M. Hernandez qui es très professionnel très agréable et très disponible.

    Nicolas.e 09/09/2020 à 13:28
  • Au top ! Je vous recommande Mr Hernandez qui a été très agréable et professionnel. Aussitôt la visite faite aussitot une réponse d'acceptation en moins de 24h. Délai remarquable pour une rentrée !

    Cassi. 02/09/2020 à 18:07
  • Dossier déposé en ligne depuis bientôt 1 mois pour louer un appartement. Annonce d'un traitement en 48h et le statut du dossier est "tjrs en cours de traitement" 1 mois plus tard. Zéro réponse malgré une relance téléphonique. Donc bon, j'ai jamais vu une agence qui carrément vour snobe de la sorte après avoir déposé un dossier, service déplorable. Si vous cherchez à louer passez votre chemin, sauf si vous voulez qu'on vous ignore. A fuir.

    Salocin.r 18/08/2020 à 15:42
  • Visite d'un appartement il y a 3 semaines et dossier déposé. Depuis aucune nouvelle de leur part, pas de réponse aux différents messages ni par téléphone. Malgré tout la personne ayant fait visiter l'appartement est gentille.

    Catherine.e 10/08/2020 à 15:56
  • Les équipes marseillaises sont de véritables guignols ! Malveillants ! Gestion d’amateur ! Désagréable au possible ! Merci Mme Delporte.

    Charles.o 06/08/2020 à 12:01
  • Absolument honteux. Ne répond ni aux mails ni au téléphone. Logement quitté mi mai toujours en attente du remboursement de la caution malgré un nombre conséquent de mails et de courriers recommandés. A fuir !

    Julien.a 05/08/2020 à 08:07
  • Confrontés depuis 5 mois environ à des problèmes liés au voisinage, Oikogestion ne prend pas ses responsabilités. La petite cour intérieure et les pelouses de notre résidence sont devenues un square public où pratiquement chaque jour, nous subissons un bruit infernal de 8h à + de 22h ! Malgré une vingtaine de mails envoyés à la gestionnaire, rien ne change et la situation est de pire en pire. Très mauvaise gestion des résidences. Nous commençons à chercher un autre appartement dans une autre résidence qui ne sera pas gérée par Oikogestion !

    DLP. 23/07/2020 à 12:03
  • Impossible de joindre la personne

    Valérie.a 19/07/2020 à 17:02
  • Ne répond pas aux locataires et ne résoudre pas leurs problèmes Pas de compétences tout simplement

    Ahmed.o 11/07/2020 à 17:09
  • Après plusieurs essais de contact téléphonique j'ai eu quelqu'un qui m'a dit que ma demande de visite était en cours au final le lendemain bien loué et aucun coup de fil ni explications

    Pedro. 03/06/2020 à 13:55
  • Les agents sont bienveillants, réactifs et efficaces, une offre haut de gamme dans des prix abordables. Je recommande à 100%

    Sybil.o 14/05/2020 à 13:32
  • Suite à plusieurs réclamations aucun suivie, aucun accompagnement de leur part afin de résoudre les différents avec les voisins dû aux bruits incessants, nous sommes tout simplement délaissé et cette société n’arrive pas à faire respecter le règlement mit en place (actuellement résident à Noisy le grand La Varenne)

    Manar..a 20/02/2020 à 19:29
  • Peut être difficile à joindre mais c'était une période très tendue pour trouver un appartement. Il faut aussi se mettre à leur place, ce n'est pas simple ! Par contre irréprochable par la suite. Suivi du dossier, suivi de la copropriété,... Je recommande.

    Occasions.n 10/02/2020 à 21:32
  • Ne répondent jamais au tél, ni au demande de contact, plusieurs message mis sur leurs boite vocal sans réponse. Je ne recommande pas d'attendre une réponse d'eux.

    Rachid.a 30/01/2020 à 12:10
  • Nous avons réussi à obtenir un appartement récent, très propre à un prix imbattable dans le secteur. Réactifs même en ces périodes de fêtes de fin d'année. Procédure claire pour obtenir l'appartement sur les conseils avisés de leur conseillère que nous remercions. Société de confiance et produits immobiliers à bon rapport qualité/prix.

    Raphaël.R 17/01/2020 à 07:54
  • Belle entreprise

    i. 13/12/2019 à 08:28
  • Le personnel adorable et probre

    Farik.a 22/11/2019 à 18:40
  • Site en veille

    Jean.i 17/11/2019 à 00:01
  • Le 1er contact par TPH et par mel a été très agréable et la conseillère (Sabine) s'est montrée particulièrement disponible pour faire une première visite puis une contre-visite avec mon épouse. Elle a su faire preuve du discernement nécessaire et ne pas "en faire trop". Son attitude a largement contribué à notre décision.

    Cédric. 06/11/2019 à 20:22
  • Une efficacité et une réactivité de Mme Noury qui mérite d'être signalé... Nous avons envoyé un mail pour une visite d'appartement et en une semaine nous avons eu la réponse. Je recommande vivement cette agence et si possible demandez Mme Noury! Elianor

    Randy.a 04/11/2019 à 11:37
  • Réactivité et accompagnement excellents par un personnel très agréable au niveau du traitement des dossiers et en visite. Prix de location raisonnables Heureux d'avoir fait affaire avec eux Je recommande fortement

    rami.a 31/10/2019 à 18:48
  • Une agence réactive pro et qui fournis toute l'aide pour le meilleur hébergement . PS : Marine Noury à toi pour ton professionnalisme ainsi que ta gentillesse ! Cordialement

    Yanis. 08/10/2019 à 14:32
  • Nous avons trouvé un appartement rapidement l'année dernière ...mais une seule clé pour les parties communes, deux clés pour la serrure de l'appartement...on nous dit que la copro a perdu la carte de reproduction de ces clés sécurisées et qu'il faut faire avec...une inondation due a une mauvaise étanchéité des fenêtres, notre paruqet est très abîmé....aucune nouvelle ..et aucun retour

    Catherine.j 05/10/2019 à 08:55
  • Dommage pour le retour tardif suite à l'envoie de nos documents mais la demande étant forte ça peut arriver en région parisienne. Peut être aurons nous plus de chance avec d'autres appartements disponibles ultérieurement dans cette agence !

    Mathilde.l 01/10/2019 à 16:04
  • ARNAQUEURS !!!!! Evitez ces individus peu recommandables, ils vous voleront !!! Ils sont impossibles à joindre...

    eddy.m 26/08/2019 à 14:58




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Agence immobilière à Paris

Agence immobilière

photo de Générale Continentale Investissements à Paris

Générale Continentale Investissements

63 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

5/5

Agence immobilière

photo de Stephane Plaza immobilier Paris 18 Jules Joffrin à Paris

4.8/5

Agence immobilière

photo de Immobilier STIAB à Paris

Immobilier STIAB

59 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

5/5

Agence immobilière

photo de PARIS SEINE IMMOBILIER - Agence Cherche-Midi à Paris

PARIS SEINE IMMOBILIER - Agence Cherche-Midi

59 Rue du Cherche-Midi

75006 Paris

4.6/5

Agence immobilière

photo de Ambition Immobilier Paris 15 à Paris

Ambition Immobilier Paris 15

18 Rue de Cronstadt

75015 Paris

4.8/5

Agence immobilière

photo de Capitali Paris à Paris

Capitali Paris

36 Rue Ballu

75009 Paris

4.2/5

Agence immobilière

photo de Daniel Féau Victor Hugo à Paris

Daniel Féau Victor Hugo

1 Pl. Victor Hugo

75016 Paris

4.9/5

Agence immobilière

photo de Typique Immobilier à Paris

Typique Immobilier

122 Rue Amelot

75011 Paris

4.3/5

Agence immobilière

photo de BOTIN GESTION IMMOBILIERE à Paris

BOTIN GESTION IMMOBILIERE

3 BIS Rue Taylor

75010 Paris

4.6/5

Agence immobilière

photo de Agence Immobilière Junot Grenelle 7e à Paris

Agence Immobilière Junot Grenelle 7e

196 Rue de Grenelle

75007 Paris

4.9/5

Agence immobilière

photo de Agence immobilière - LEVEL Immobilier PARIS à Paris

Agence immobilière - LEVEL Immobilier PARIS

3 Rue Paul Valéry

75116 Paris

4.8/5

Agence immobilière

photo de CHAPEL IMMOBILIER à Paris

CHAPEL IMMOBILIER

9 Rue de la Collégiale

75005 Paris

5/5

ic-loc
Adresse :

14 Rue Ballu
75009 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0140576980
Sitewww.oikogestion.fr

ic-time
Horaire

Lundi : 09:00–18:00

Mardi : 09:00–18:00

Mercredi : 09:00–18:00

Jeudi : 09:00–18:00 09:00–18:00

Vendredi : 09:00–18:00

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

Appeler