Elle: Etes-vous déjà?
Moi: Non. c'est pas possible le Dr ne prend pas de nouveau patient.
Moi: Je vous explique
Elle: si vous n'êtes jamais venu c'est pas la peine
Moi: Merci de me permettre de vous expliquer
Elle: silence
Moi: je ne veux pas devenir sa patiente, juste une consultation. Pour ma demande d’agrément, je dois faire un bilan sanguin prescrit par un autre médecin que mon médecin traitant, donc je le verrai une seule fois.
Elle: C'est pas possible, le Dr ne peut pas vous consulter si vous n’êtes jamais venu, il ne prend pas nouveau patient.
C'est dur de recevoir un non aussi catégorique quand on a ressayé de prendre RDV en ligne, qu'on a bien vu qu'il y a des heures de RDV disponibles.
C'est des patients, pas des clients. On s'imagine que si une personne s'écroule à ses cotés dans le rue, il passera son chemin, puisqu'il ne consulte pas de nouvelle personnes.
poufffffffffff
Je donne mon avis essentiellement pour répondre à celui qui me précède et rétablir quelque vérité... Le docteur Roussey est un formidable médecin. Et s'il ne prend pas de nouveaux patients, c'est tout simplement parce qu'il ne peut pas. C'est mal connaître le quotidien des généralistes (que je ne suis pas) que de s'insurger de cette manière : des horaires de folie pour un salaire de misère (et svp, comparons ce qui est comparable...). Alors un peu de retenue !
"Il reste un créneau à 16h40 avec son remplaçant" "Parfait, je le prends" "Ah mais vous êtes une nouvelle patiente, Ie docteur Roussey ne prend pas de nouveaux patients" J'ai donc beaucoup de fièvre, ce monsieur est en vacances et son remplaçant ne peut pas me consulter alors qu'un créneau est disponible à 16h40 parce que je n'ai jamais consulté chez le Docteur Roussey...le plus rapide serait de dire qu'il ne prend pas de nouveaux CLIENTS et non patients...Inadmissible
Médecin de famille au top J’espère que nous le garderons encore des années Je recommande
Champion 👍
"Je ne prends pas de nouveaux patients"
Excellent médecin sympathique et compétent, qui prend le temps de diagnostiquer les patients
Elle: Etes-vous déjà? Moi: Non. c'est pas possible le Dr ne prend pas de nouveau patient. Moi: Je vous explique Elle: si vous n'êtes jamais venu c'est pas la peine Moi: Merci de me permettre de vous expliquer Elle: silence Moi: je ne veux pas devenir sa patiente, juste une consultation. Pour ma demande d’agrément, je dois faire un bilan sanguin prescrit par un autre médecin que mon médecin traitant, donc je le verrai une seule fois. Elle: C'est pas possible, le Dr ne peut pas vous consulter si vous n’êtes jamais venu, il ne prend pas nouveau patient. C'est dur de recevoir un non aussi catégorique quand on a ressayé de prendre RDV en ligne, qu'on a bien vu qu'il y a des heures de RDV disponibles. C'est des patients, pas des clients. On s'imagine que si une personne s'écroule à ses cotés dans le rue, il passera son chemin, puisqu'il ne consulte pas de nouvelle personnes. poufffffffffff
Je donne mon avis essentiellement pour répondre à celui qui me précède et rétablir quelque vérité... Le docteur Roussey est un formidable médecin. Et s'il ne prend pas de nouveaux patients, c'est tout simplement parce qu'il ne peut pas. C'est mal connaître le quotidien des généralistes (que je ne suis pas) que de s'insurger de cette manière : des horaires de folie pour un salaire de misère (et svp, comparons ce qui est comparable...). Alors un peu de retenue !
"Il reste un créneau à 16h40 avec son remplaçant" "Parfait, je le prends" "Ah mais vous êtes une nouvelle patiente, Ie docteur Roussey ne prend pas de nouveaux patients" J'ai donc beaucoup de fièvre, ce monsieur est en vacances et son remplaçant ne peut pas me consulter alors qu'un créneau est disponible à 16h40 parce que je n'ai jamais consulté chez le Docteur Roussey...le plus rapide serait de dire qu'il ne prend pas de nouveaux CLIENTS et non patients...Inadmissible