Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
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Je Voudrais vous faire part de mon entière satisfaction de l'assistance reçue par madame Nejma Saindou la directrice adjointe de l agence de Paris Entrepreneurs
Bonjour
Je voulais remercier Monsieur Jordan conseillé au cdn
pour sa disponibilité, sa gentillesse sa patience
qui n'est pas le cas depuis Sg
et la Dame a l'accueil pour son Amabilité
autrement cela nest pas genial
Je suis Cliente depuis 50ans à. la cdn
cela allait. bien mais depuis que la banque à fusionné avec SG
cest la pagaille
Je ne pense pas que je resterais
Je ne recommanderais
quelqu'un .
Super expérience ! ma mère avait fait une première demande d’ouverture de LEP sans réponse par sa conseillère. Nous sommes donc passés directement à l’agence et nous avions été très bien reçu par M. Kabbilan qui a su nous guider et nous apporter une solution.
Très sympathique et efficace !
De passage à cette agence, j’ai rencontré M. Kabbilan un jeune conseiller très aimable qui a su répondre à mes questions. Une agence au top qui fournit des conseils très pertinents. Merci à vous
Je suis venu dans cet agence car j’avais un projet en tête depuis un certain moment. Et je tiens à remercier M. kabbilan de la réactivité, de l’écoute et de l’importance porter à mon dossier que ce soit lors des rdv ou par mail. J’ai été très bien accompagné du début et cela jusqu’à maintenant. Je recommande si vous avez un projet.
Initialement client Crédit du Nord à titre professionnel depuis 2018 et depuis peu Société Générale. L’équipe est professionnelle, réactive et les conseils toujours pertinents dès lors que j’en ai besoin.
Client depuis quelques années déjà au Crédit du Nord, j'étais un peu sceptique avec le rapatriement chez Société générale mais tout s'est déroulé en douceur et sans soucis. Une équipe agreable et professionnelle.
Je ne recommande pas du tout cette agence à cause d’un conseiller que je ne vais citer son nom mais il se reconnaîtra j’ai pris un rendez-vous il m’a bien accueil pour ça j’ai rien à dire mais vu que c’est ma première fois en France en tant que salarié il m’a fait comprendre que l’ouverture du compte bancaire n’est pas immédiate et que cela prenait quelques jours alors que c’est pas vrai du tout même si il sait très bien que j’avais mon chèque de salaire et que j’étais un peu bloquée par rapport à ça il m’a proposé d’autres alternatives impossibles chez d’autres banques alors qu’il pourrait m’ouvrir le compte dans l’immédiat pour pouvoir créditer mon chèque ! Malgré les e-mails que j’ai envoyé j’ai eu aucun retour de sa part!c’est vraiment inadmissible et ça m’enchante pas d’être cliente dans une telle agence pour ne pas dire banque parce que ça nuit vraiment à votre réputation ! Je souhaite vraiment dénoncer ce genre de pratique et ce genre de personne !
En pleinne journée on dérange la seule personne de l'agence qui était en train de se limer les ongles.
Aucun service bancaire, aucune réponse. Agence à fuire.
La note de 2,4 étoiles est même généreuse pour cette agence.
Je pense qu'ils n'ont pas répondu à un seul de mes mails ou retourné un de mes appels depuis plus d'un an.
Heureusement que j'ai d'autres banques !
Problèmes fréquents rencontrés dans cette agence (quittée depuis peu) :
- souscription à des options payantes non demandées (compter 5 échanges courriels pour espérer enfin être remboursé) ;
- incompétence du conseiller clientèle : imprécisions, erreurs telles que commande de carte bancaire non demandée ;
- direction absente : le directeur n'a absolument aucun leadership et laisse le client face à des conseillers incompétents. Il n'aide ni le conseiller (à régler la difficulté qu'il rencontre) ni le client (en apportant une réponse claire).
- absolument pas éco-responsable : envoi de courriers postaux alors qu'option non souscrite.
- les enquêtes de satisfaction reçues et auxquelles l'on peut répondre n'entrainent aucune amélioration du service. Elles sont inutiles.
Malheureusement, il n'y a absolument aucune relation de confiance possible entre le client et le personnel de cet établissement bancaire.
Très mauvais service, personnel peu professionnel, M. Charle Henri demandé est antipathique et peu professionnel, n'a pas fait son travail, et nous a envoyé dans d'autres bureaux sans raison, même problème 3 fois ! Plus jamais le Crédit du Nord !
Je Voudrais vous faire part de mon entière satisfaction de l'assistance reçue par madame Nejma Saindou la directrice adjointe de l agence de Paris Entrepreneurs
Agence emblématique du quartier proche de ses clients.
Super entreprise
Agence très professionnelle, mention spéciale à John-Evan pour sa réactivité !
Chaleureux et efficace
anciennement client crédit du Nord , l'équipe de l'agence nous a parfaitement accompagné pendant cette période
Bonjour Je voulais remercier Monsieur Jordan conseillé au cdn pour sa disponibilité, sa gentillesse sa patience qui n'est pas le cas depuis Sg et la Dame a l'accueil pour son Amabilité autrement cela nest pas genial Je suis Cliente depuis 50ans à. la cdn cela allait. bien mais depuis que la banque à fusionné avec SG cest la pagaille Je ne pense pas que je resterais Je ne recommanderais quelqu'un .
Super expérience ! ma mère avait fait une première demande d’ouverture de LEP sans réponse par sa conseillère. Nous sommes donc passés directement à l’agence et nous avions été très bien reçu par M. Kabbilan qui a su nous guider et nous apporter une solution. Très sympathique et efficace !
De passage à cette agence, j’ai rencontré M. Kabbilan un jeune conseiller très aimable qui a su répondre à mes questions. Une agence au top qui fournit des conseils très pertinents. Merci à vous
Je suis venu dans cet agence car j’avais un projet en tête depuis un certain moment. Et je tiens à remercier M. kabbilan de la réactivité, de l’écoute et de l’importance porter à mon dossier que ce soit lors des rdv ou par mail. J’ai été très bien accompagné du début et cela jusqu’à maintenant. Je recommande si vous avez un projet.
Conseillers réactifs, je recommande !
Un service clients très professionnel et à l'écoute, je recommande.
Top agence et personnel très professionnel
Initialement client Crédit du Nord à titre professionnel depuis 2018 et depuis peu Société Générale. L’équipe est professionnelle, réactive et les conseils toujours pertinents dès lors que j’en ai besoin.
Client depuis quelques années déjà au Crédit du Nord, j'étais un peu sceptique avec le rapatriement chez Société générale mais tout s'est déroulé en douceur et sans soucis. Une équipe agreable et professionnelle.
Le personnel est sympathique, serviable et professionnel Merci beaucoup tout le monde
Je ne recommande pas du tout cette agence à cause d’un conseiller que je ne vais citer son nom mais il se reconnaîtra j’ai pris un rendez-vous il m’a bien accueil pour ça j’ai rien à dire mais vu que c’est ma première fois en France en tant que salarié il m’a fait comprendre que l’ouverture du compte bancaire n’est pas immédiate et que cela prenait quelques jours alors que c’est pas vrai du tout même si il sait très bien que j’avais mon chèque de salaire et que j’étais un peu bloquée par rapport à ça il m’a proposé d’autres alternatives impossibles chez d’autres banques alors qu’il pourrait m’ouvrir le compte dans l’immédiat pour pouvoir créditer mon chèque ! Malgré les e-mails que j’ai envoyé j’ai eu aucun retour de sa part!c’est vraiment inadmissible et ça m’enchante pas d’être cliente dans une telle agence pour ne pas dire banque parce que ça nuit vraiment à votre réputation ! Je souhaite vraiment dénoncer ce genre de pratique et ce genre de personne !
Au passage à cette agence pour une opération bancaire, l’équipe très chaleureuse, accueil efficace. Bon courage à l’équipe pour la fusion :)
Parfait
En pleinne journée on dérange la seule personne de l'agence qui était en train de se limer les ongles. Aucun service bancaire, aucune réponse. Agence à fuire.
La note de 2,4 étoiles est même généreuse pour cette agence. Je pense qu'ils n'ont pas répondu à un seul de mes mails ou retourné un de mes appels depuis plus d'un an. Heureusement que j'ai d'autres banques !
Problèmes fréquents rencontrés dans cette agence (quittée depuis peu) : - souscription à des options payantes non demandées (compter 5 échanges courriels pour espérer enfin être remboursé) ; - incompétence du conseiller clientèle : imprécisions, erreurs telles que commande de carte bancaire non demandée ; - direction absente : le directeur n'a absolument aucun leadership et laisse le client face à des conseillers incompétents. Il n'aide ni le conseiller (à régler la difficulté qu'il rencontre) ni le client (en apportant une réponse claire). - absolument pas éco-responsable : envoi de courriers postaux alors qu'option non souscrite. - les enquêtes de satisfaction reçues et auxquelles l'on peut répondre n'entrainent aucune amélioration du service. Elles sont inutiles. Malheureusement, il n'y a absolument aucune relation de confiance possible entre le client et le personnel de cet établissement bancaire.
compliqué à joindre ne respecte pas les RdV et ne prévient pas je déconseille cette agence.
Très mauvais service, personnel peu professionnel, M. Charle Henri demandé est antipathique et peu professionnel, n'a pas fait son travail, et nous a envoyé dans d'autres bureaux sans raison, même problème 3 fois ! Plus jamais le Crédit du Nord !
Personnel assez accueillant, ouvert et gentil. Proximité des moyens de transports, metro, bus. Service assez correcte pour une banque