Sushi Shop

19 Rue Lepic, 75018 Paris

0826826628

Les horaires :

Lundi : 11:00–23:30
Mardi : 11:00–23:30
Mercredi : 11:00–23:30
Jeudi : 11:00–23:30
Vendredi : 11:00–23:30
Samedi : 11:00–00:00
Dimanche : 12:00–23:30

Les services :

Accessibilité

    Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

    Adapté aux familles

Enfants

    Chaises hautes Convient aux enfants

Offre

    Alcools Bière Convient aux végétariens Petites portions à partager Plats végétaliens Produits sains Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

    Cartes de crédit Cartes de paiement Paiements mobiles NFC Pluxee Ticket Restaurant Titres restaurant

Planning

    Réservations acceptées

Services

    Toilettes

Services de restauration

    Déjeuner Dîner Traiteur Service au comptoir Desserts Places assises

Services disponibles

    Drive disponible Livraison sans contact Livraison Service de drive Vente à emporter Repas sur place

Les avis :

3.7

SUR 5

5 ★
80
4 ★
37
3 ★
21
2 ★
9
1 ★
51
  • Bonne adresse 👍 J'ai kiffé mes springs à la menthe, ouvert tard, personnel accueillant et sympa Bon appétit

    Sophie.o 20/06/2024 à 21:22
  • Sushi ouvert tard. super accueil merci au jeune homme qui m’a servi (très sympa) 👍🏼

    Laetitia.a 20/06/2024 à 21:20
  • Pas de baguettes avec 30 balles de commande bordel!!!

    Thomas.s 19/06/2024 à 22:54
  • 👌

    djaoued.o 18/06/2024 à 11:22
  • Tropoooop

    Julie.e 18/06/2024 à 10:57
  • Rien n’était mangeable ! 30€ de perdu 🙃

    Théo.a 15/06/2024 à 21:47
  • Produits arrivés congelés, produits manquant. Un veritable sketch.

    Alexandre. 09/06/2024 à 19:10
  • Très bon après ça reste cher mais c’est pas une surprise

    Myrtille. 07/06/2024 à 19:17
  • Très bon , rapport qualité prix très bien . Valeur sur .

    Nicolas.e 06/06/2024 à 21:27
  • Le monsieur a la caisse a été très désagréable avec moi, mais en plus de ça, il n’a pas voulu me donner de sauce, alors que je les avais payé !

    Mohamed.h 23/05/2024 à 20:00
  • Commande incomplète, 22€ de perdu, après 20 à batailler contre un service client automatisé, on arrive enfin à joindre quelqu'un du sushi shop rue le pic qui nous raccroche au nez lorsqu'on on fait part de notre mécontentement. Dernière fois que je commande ici, à fuir !

    VLT.2 19/05/2024 à 20:55
  • Commande toujours respecter, livraison assez rapide. Sushi bon et frais.

    Mad.h 13/05/2024 à 09:15
  • Très bon accueil, c’était super bon, merci au top ! Hamdoulilah

    Aminouille. 29/04/2024 à 21:08
  • Encore un oubli et maintenant impossible de joindre le Shop en direct …. Ça sent la dernière commande je passe mon chemin Bye!👋

    Tempter.5 23/04/2024 à 19:34
  • Haut

    Anna.a 23/04/2024 à 18:25
  • 😎

    Damien.e 10/03/2024 à 18:13
  • Très réactif et délicieux

    Jean-Baptiste.r 05/03/2024 à 17:59
  • Item manquant à la commande. Au premier appel, ils ont dit renvoyer un livreur. En rappelant 1h après, ils ont dit qu’ils ne feraient rien, il faut repasser une commande et payer la livraison. Chaîne à fuir !

    Clément.n 03/03/2024 à 20:32
  • Nullissime ! la qualité n'est plus au rendez-vous. Même les chinois font mieux. Brochettes boeufs fromage à peine cuite, riz maki dur (certainement préparés depuis longtemps) et le poulet katsu n'a absolument rien à voir avec la photo (où l'on voit 6 tranches) puisque j'en ai eu 3. 30 euros à la poubelle, passez votre chemin et préservez votre palais.

    Vanessa.a 03/02/2024 à 19:05
  • Décevant hélas en baisse de qualité. Dans ma dernière commande le riz était cru et une partie de la commande oubliée… on adorait commander avant

    Audrey.a 29/01/2024 à 18:48
  • Une honte les produits ne sont pas frais. Une odeur horrible à l'ouverture des boites.

    Oscar.p 28/01/2024 à 16:48
  • Le riz aurait pu être plus frais, mais j'ai trouvé que la qualité de la nourriture était très juste pour le prix demandé. Cela en vaut la peine et je le répéterai certainement.

    Naila.a 27/01/2024 à 21:31
  • Un super vendeur se nommant Valentin m’a aider et m’a présenter le système du compte Il était vraiment très professionnel et surtout d’une grande gentillesse Merci à lui !

    Elisa.a 26/12/2023 à 13:21
  • Une fidèle cliente qui commande toutes les semaines depuis 6 ans, rien à dire tout est frais et bon, et la carte est souvent mis à jour ! Je recommande

    Nastasia.e 06/12/2023 à 16:57
  • Google Map dit que c'est ouvert le vendredi soir mais quand j'y suis allé, c'est fermé 🥲

    Zeguo.u 01/12/2023 à 18:07
  • Très bon et super service

    Elise.� 20/11/2023 à 19:00
  • Commande passé via Just Eat et validé par sushi shop pour un montant de 47€ je n’ai jamais reçu ma commande car le resto était apparemment fermé et aucunes informations étaient indiqués sur Just Eat. Comment sushi shop valide une commande alors que s’est fermé ?!! Et je reçois un mail de confirmation de commande c’est HONTEUX ET HALLUCINANT !!!!! Et on ose me dire votre commande arrive !!!!!

    Soundes.e 01/11/2023 à 21:12
  • Yohann et Chloé ont été de supers hôtes accueillants. Ils étaient sur tous les fronts en français, anglais, langues des signes… top d’avoir un service comme cela.

    arthurdeve. 16/10/2023 à 18:47
  • Haut

    Amos.a 10/10/2023 à 21:03
  • Aucun Chirashi disponible déjà prêt à emporter => on me propose de m'en faire un, et ça va en effet très vite. MAIS faute de thon mariné, le préparateur utilise les CHUTES de thon des sushis : le résultat s'avèrera immangeable, avec du thon filandreux et très dur ; nous essaierons tous les morceaux successivement sans pouvoir les manger et les jetterons. Je suis non seulement très déçue, mais en plus j'ai été si dégoûtée qu'il va falloir un certain temps avant que j'ai envie de reprendre ce plat, et plus généralement avant de manger du thon en chirashi ou en sushi = finalement une mauvaise opération pour Sushi Shop

    A. 10/10/2023 à 20:40
  • Très bon

    Magali.a 21/09/2023 à 18:22
  • Qualité des makis à revoir pour le prix c’est inacceptable. La salade sent une odeur de pourrit et immangeable dans les menus déjà préparés j’espère ne pas être malade. En plus de tout cela, 30-40 min d’attente dans le restaurant pour 1-2 clients.

    Vincent.o 20/09/2023 à 11:18
  • Je vais commander là pour la première fois. Obligé de laisser un avis pour le concours

    Abdellatif.l 20/09/2023 à 10:10
  • Excellent

    Emmanuelle.u 18/09/2023 à 18:19
  • 👍

    Perrine.a 04/09/2023 à 21:43
  • Bien

    Ju.l 02/09/2023 à 13:19
  • D'accord

    Menzo.o 24/08/2023 à 18:36
  • Excellent, présentation soignée et livraison ponctuelle !

    Thomas.O 16/08/2023 à 19:53
  • J’aurais du lire les avis avant de commander sur uber eats. Des pots pour la sauce salée sucrée mais sans sauces. Pas de wasabi ni gingembre. Soupe miso forte tiède et moyenne au goût. Sushi moyen. Edamame passable. Salade de choux immangeable. Y’a que la livraison et le livreur qui était top. Dommage car tout est beau, manque plus que ça soit bon.

    Frederic.a 13/08/2023 à 16:54
  • Commande reçue sans baguette, et sans aucune sauce, malgré un supplément payé pour ces dernières

    Boris.a 12/08/2023 à 21:53
  • Super bon sushi !!

    Sarah.0 07/08/2023 à 20:16
  • Très bon sushi, surtout les box

    Koutoubo.a 02/08/2023 à 22:22
  • Délicieux

    Dabs_Danfakha. 02/08/2023 à 22:20
  • Commande Uber

    Nana.a 02/08/2023 à 18:10
  • Livraison super rapide !

    Eva.e 02/08/2023 à 08:45
  • Plats délicieux.

    Alex. 31/07/2023 à 15:28
  • bien et cool..

    az.a 31/07/2023 à 14:49
  • Qualité des sushis en baisse.Service pas au rdv, jamais de geste commercial alors que tu peux attendre 40 min une commande ou bug informatique et pareil de l'attente.

    Blanvillain.o 21/07/2023 à 14:44
  • La livraison est terrible... 1h45 le temps d'attente

    Geovanny.a 16/07/2023 à 20:24
  • Je commande principalement sur l’application et c’est toujours rapide et bon !

    Ana.a 09/07/2023 à 12:37
  • Très satisfaite

    Noémie.a 07/07/2023 à 11:05
  • Super sushi qui était très frais. Je reviendrais certainement

    Julie. 01/07/2023 à 11:55
  • Très bon comme toujours et le service au top. Toujours poli et souriant.

    Fraiisee. 19/06/2023 à 17:35
  • Il était indiqué que ça fermait à 00:00 les mardis. J’arrive à 23:34 et on refuse de me servir car « c’est jusqu’à 23:30 ». Plus jamais

    Soundous.a 23/05/2023 à 21:37
  • Les sushis sont de qualité moyenne. En revanche j’ai commandé un mochi en dessert et je n’ai jamais mangé un dessert aussi mauvais. La pâte de riz ressemblait à du carton. Très déçue de ce Sushi shop car cette chaîne garantit une certaine qualité en général.

    Sophie.a 22/05/2023 à 19:30
  • C est juste a emporté donc rien a dire sur ambiance

    Myriam.r 14/05/2023 à 11:56
  • Sushi sans goût, à la limite de l’insultant. Seul la sauce soja apporte quelque chose en bouche.. je suis répugné.

    Amina. 01/05/2023 à 22:22
  • Pas si bon

    Tom. 30/04/2023 à 20:01
  • Excellent service et personnel extrêmement sympathique

    Annabelle.i 28/04/2023 à 11:05
  • Très bons sushis 🍱 et bon service client

    hugo.a 05/04/2023 à 20:18
  • Je recommande ce restaurant

    lauryne.u 27/03/2023 à 15:51
  • Délicieux les sushis et makis🤤🤤 Service impeccable.

    Niama.l 15/09/2022 à 00:34
  • Personnel aimable nourriture excellente je recommande

    virginie.a 13/09/2022 à 19:34
  • Très bon service

    Owen.o 12/09/2022 à 21:26
  • Excellent restaurant très bien tenu et produits de qualité!

    Ornella.o 12/09/2022 à 20:06
  • Très bien

    Doug..A 12/09/2022 à 19:10
  • Haut !!!

    Tchibambelela.o 12/09/2022 à 18:04
  • T’es cool j’aime beaucoup

    Babysitter.4 11/09/2022 à 19:55
  • Excellent restaurant . C très bon la bouffe. Et le directeur il est super sympa 💪🏻👍🏻

    sylvain.o 11/09/2022 à 19:39
  • Super accueil. Très propre.

    corinne.o 11/09/2022 à 18:50
  • Super restaurant ! Équipe dynamique et sympathique. Cuisine excellente Un très bon moment.

    Alexi.o 06/09/2022 à 19:30
  • Très bon accueil et des produits frais

    Anne.o 06/09/2022 à 17:41
  • Malheureusement, les pires sushis que j'ai jamais mangés

    Carla.u 31/08/2022 à 20:40
  • Service et sushi parfaits !

    Océane.l 23/08/2022 à 08:17
  • Bonjour, Je tiens à souligner le professionnalisme d'un jeune homme prénommé Pierrick, qui s'est bien occupé de mes amis et moi. Le Service est bien plus que correct et nous reviendront dans un avenir proche, sans aucune hésitation. En vous remerciant.

    Filipe.o 26/07/2022 à 12:14
  • Meilleur sushishop de Paris ! Pierrick a le sens du service client et du partage !!! Super expérience merci Pierrick 👌

    Mickaël. 22/07/2022 à 21:55
  • Meilleure sushi shop !!! Perrick est juste incroyable, merci 1000 fois pour ton professionnalisme

    Anastasia.i 22/07/2022 à 21:53
  • Toujours parfait!

    Ken.o 28/05/2022 à 08:57
  • la quantité du ceviche de daurade était particulièrement décevante avec un bol rempli à 60% par rapport à d'habitude et par rapport au tartare de saumon. idem la quantité de la salade d'auges

    arnaud.a 20/05/2022 à 09:39
  • Cette fois je ne donnerai pas de 3ème chance: Maki sans forme , riz avec un goût inconnu etc... je ne recommande sous aucun prétexte , fuyez ...

    Pascal.r 22/03/2022 à 19:17
  • Sans a priori sur sushi shop j'ai voulu tester. Accueil sympathique à une heure tardive, mais peu de saveur.

    Sarah.a 10/03/2022 à 22:30
  • J’ai commandé le 8 février 2022 un sando poulet sur la plateforme Deliveroo. J’ai reçu deux sando : un végétarien, un saumon. Comment dire ? Les avocats dans les deux sandwich étaient périmés (il y avait de la moisissure) et le saumon était NOIR et dégageait une odeur atroce. J’ai fait un signalement auprès des services d’hygiènes. Le saumon n’a pas noircit le temps de la livraison. Et la boîte est transparente donc les employés ont forcément vu le produit avant de le mettre dans le sac de transport. C’est absolument honteux et très dangereux. Il est primordiale que ce restaurant ferme, et au plus vite. La honte. Vraiment la honte. Comment l’enseigne a t-elle pu accepter de vous franchiser ? Au besoin j’ai pris des photos du sandwich au saumon et j’ai la preuve de ma commande. Au cas où on me traiterait de menteuse.

    h.a 10/03/2022 à 15:02
  • Un délice c’est restaurant

    Elyone.u 05/03/2022 à 14:24
  • Bon

    doriane.o 02/03/2022 à 17:54
  • Commande sur Uber eats de 2 Super salmon (soit 2x22,90) et livraison d’un seul salmon lovers (16,90) ! Pas de réponse au message envoyé immédiatement…

    G. 31/01/2022 à 17:52
  • Un homme criant sur une femme autour du comptoir... Ça nous a pas donné envie de rentrer. Il faudrait peut être revoir les bases du managements.

    Neka. 28/11/2021 à 15:11
  • Ce n’est pas la première fois que je commande chez sushi shop mais la première fois que je commande dans ce restaurant.Ce sera également la dernière,intoxication alimentaire.Je ne recommande pas

    Théo.o 27/09/2021 à 16:40
  • Contrairement aux autre commentaire ce n ai pas si médiocre que ça mais pas extraordinaire

    Youna.i 25/09/2021 à 22:01
  • Correct

    HEVIN.m 22/07/2021 à 05:06
  • Un peu chère mais oa qualité est la

    Louis.e 05/05/2021 à 14:52
  • Commande pour 10 personnes seulement trois sauces ni wasabi ni gingembre ni baguette alors qu'ils sont marques sur le ticket de caisse Pas de réponse au service client, impossible d'appeler le magasin... Service inadmissible pour une commande a 170€ !!!!

    BORN-BONY.a 23/04/2021 à 10:54
  • Cuisine japonaise-coréenne saine pour tout le monde

    Jalal.h 29/03/2021 à 13:07
  • un peu cher pour la qualité dommage

    xavier.r 17/03/2021 à 12:48
  • Évidement il manque des choses dans ma commande et en plus vous vous permettez de me raccrocher au nez.

    Elisa.c 11/02/2021 à 19:29
  • Horrible, j'ai commandé à 21h10 pour le soir même et sans aucun message d'alerte la commande a été validé pour le lendemain midi puis impossible d'annuler la commande obliger d'appeler le numéro du shop. J'ai passé 3x20min à attendre une réponse en vain. Je suis une bonne cliente pour sushi shop et j'ai eu beaucoup trop de fois d'erreurs dans ma commande, aucun système de fidélité a part en commande à emporter ... A fuir !!!!!

    Ophelie.a 13/12/2020 à 10:39
  • 2 étoiles car la livraison était rapide (30 mn), mais déçue car la nourriture n'est pas excellente comparé à un restaurant traditionnel japonais, au moins je saurais que je ne commanderais plus ici...

    Elisa. 07/12/2020 à 13:28
  • Ne mérite même pas une étoile..

    jean.s 01/12/2020 à 21:01
  • 1h30 de retard, à chaque fois...

    Laurence.r 18/10/2020 à 19:22
  • Bientôt 1H de retard sur ma commande, aucune visibilité sur l'avancée de la livraison, impossible de joindre le service client, je ne recommande pas!

    Jeanne.i 24/09/2020 à 12:24
  • PLUS JAMAIS! 45 min de retard ! Box incomplète (Sans salade de chou, ni Edamame) Manque produit ( brochette de bœuf) Obligation de payer en espèce car machine CB indisponible à la livraison alors que ce mode avait été sélectionné lors de la commande. Communication impossible avec le restaurant. PLUS JAMAIS ! A FUIRE!

    Jessica.a 21/09/2020 à 20:11
  • Adresse à fuir absolument plus 1h30 de retard pour deux pauvres barquettes à 12€ et encore je l’attend toujours. Numéro de téléphone pour les joindre payant c’est du foutage de gueule.

    Lucie.o 22/07/2020 à 12:05
  • Un élément oublié dans ma commande = appelé le shop avec numéro surtaxé pour demander un remboursement, on me dit que ce sera fait et bien evidemment c'était des paroles en l'air. Je ne commanderai plus jamais chez sushi shop

    Amandine. 06/06/2020 à 10:08
  • Ma commande a été "jeté" étant arrivé à 20h58 et le magasin fermant à 21h (cela n'était écrit nul part et non précisé). Ma commande était à retirer entre 20h50 et 21h. Aucun message sur mon téléphone. Aucune solution de replis ni de remboursement ne m'a été proposé alors que j'avais traversé l'arrondissement à vélo ! En rappelant le lendemain, la commande m'a finalement été livrée mais je préfère souligné l'expérience de la veille...

    Côme.a 21/05/2020 à 20:35
  • Franchement c’est une honte, ma livraison était prévue à 20h30 elle est arrivée 45mins en retard, j’ai même hésité à me mettre aux fourneaux alors que je voulais me faire ce petit plaisir. Les sashimis sont certes vendus par 15 mais ils sont deux fois plus gros quand vous allez au rayons sushi shop chez Monoprix. De plus le livreur m’a regardé d’un air insistant en me rendant ma monnaie comme s’il fallait lui répondre « gardez la monnaie » (on parle de 5€) La prochaine fois j’appellerai un restaurant japonais classique bien noté plutôt que chez eux !

    Justine.r 18/02/2020 à 20:26
  • Bon et frais

    ThN. 20/01/2020 à 16:32
  • Commande jamais livrée.. Extrêmement déçue

    Tess.o 05/12/2019 à 20:31
  • Le Poke Bowl était généreux avec des crevettes. Arrêté en descendant du Sacré - Cœur, c'était un endroit pratique pour prendre un déjeuner à emporter.

    Matthew.a 27/11/2019 à 14:42
  • J'ai commandé un poke bowl et leur signature gyu roll à emporter. Nous avons attendu 15 minutes. La nourriture était bonne et nous avons reçu une commande complète. Aucun problème avec la qualité de la nourriture.

    Victoria. 27/11/2019 à 14:40
  • Comme tout le monde ... Les commandes n'arrivent pas complètes et ils refusent de vous envoyer le reste de votre commande vous demandant de vous adresser à deliveroo. Deliveroo rembourse mais vous voici avec la moitié de votre repas ... au prix des sushis: un client de perdu pour toujours car aucun geste de leur part et pas d'excuses de surcroît (d'autres vous relivrent)

    Fred.r 26/10/2019 à 19:01
  • Commandé en ligne - il manque la moitié des articles #deliveroo

    Yann.e 22/10/2019 à 19:29
  • Commande incomplète et refuse la re livraison. A fuir absolument

    Bruno.P 20/10/2019 à 16:47
  • Ne jamais pré-commander à emporter ou commander à livrer dans ce Sushi Shop. Les erreurs sont systématiques. Rare sont les fois où les commandes arrivent de façon complète. Ou alors passer par Deliveroo pour pouvoir réclamer les avoirs. Le personnel qui s'occupe de la préparation des commandes à livrer devrait être remplacé par des robots.

    Bao.u 20/10/2019 à 10:06
  • Bien

    Jimmy.u 19/08/2019 à 13:03
  • Bon endroit pour obtenir des sushis rapides, frais et savoureux

    Pei-Cheng.h 16/06/2019 à 06:58
  • C'est la toute première fois que je viens cracher du venin sur un outils de critique. Mais après trois commande (sur 1 mois environ) je ne pas m'empêcher de prendre 3 minute pour vous pourrir. Si toutes les incompétences du monde devaient être réunies en un seul endroit, ce serait le SushiShop de la Rue Lepic. Les erreurs de livraison sont SYSTEMATIQUES !!! (Ou alors, cette équipe de golbut s'acharne uniquement sur moi) Mais c'est juste INCROYABLE JAMAIS de livraison complète, forcément un oublie par commande. Et quand ils reviennent une seconde fois amener ce qui manque, c'est pas forcément ce que vous avez commander. Ça, c'est quand ils trouvent votre adresse après vous avoir appeler trois fois parce que "Vous êtes sur pour l'adresse ?" Le problème, n'est vraiment pas culinaire, on part juste sur une base de lecture simple de commande et d'adresse. A 50 balles les trois petites portions de qualité médiocre, le sens du service ne serait pas de trop. Dans l'attente que cette adresse soit rachetée par Planet Sushi ou une autre m**** dans le genre, je viens de passer ma dernière commande. PS : Du coup, ils vous parlent de geste commerciale (remboursement blablabla...) J'attends toujours celui de ma toute première commande.

    BenH. 05/06/2019 à 18:39
  • Grand fan de sushi, très déçu !

    Pablo.. 20/05/2019 à 19:31
  • Super

    MrDARTHVADO. 03/05/2019 à 19:43
  • Grâce à good to go j'ai eu 2 coffrets pour 7€ , personnel symphonique

    laurence.h 07/04/2019 à 17:43
  • C'est vraiment bon mais cher. Pas même une salade ou une soupe offerte

    nicolas.a 04/04/2019 à 22:40
  • Meilleure adresse de Paris pour se mettre à la diete car les portions sont ridicules : les sushis ne sont-ils pas supposés être composés de poisson ? Je cherche encore ... et j'ai faim Honte à vous !

    Julia.y 20/01/2019 à 20:49
  • Livraison régulièrement en retard (30min - 1h+), service client bien sûr injoignable, produits moins bon que dans d'autres sushi shop.

    Julien.e 12/01/2019 à 21:19
  • J’aurais tellement aimé pouvoir mettre zero étoiles. Malheureusement Google est trop clément. Les morceaux de sashimi sont d’un ridicule, j’étais d’ailleurs surpris que la boîte ne soit pas accompagné d’un petit mot disant « on vous a bien arnaqué » Je regrette de ne pas avoir pris de photos, mais c’était tellement déroutant. Bref, passez votre chemin, il y a tellement mieux de nos jours. Bon courage sushishop pour la suite.

    Benjamin.c 21/12/2018 à 20:07
  • Sympathique et très bien

    Karin.m 16/12/2018 à 06:54
  • Très frais, très bon.

    Ebm.o 01/08/2018 à 13:36
  • C’est cher pour ce que c’est...

    Lisa.e 13/07/2018 à 18:36
  • Horrible. Ils te refilent sans sourcilliez les boites qui sont sur l'étagère depuis le midi et si tu a les malheur de demander du frais, ils deviennent tellement désagréables que c'est caricatural. Fuyiez

    Alysse.a 04/05/2018 à 10:27
  • Commande passée via l'application Sushi Shop. Commandée prévue entre 20h40 et 20h50, après avoir validé ma commande je me suis mise à lire les commentaires qui m'ont fait très peur car je ne voyais pas le livreur arriver. Commande reçu à 21h15 finalement, soit une demi-heure après l'heure prévue ( sachant qu'il faut attendre 45 min pour la préparation) . Sushis plutôt bons en soit, et commande arrivée complète. En revanche ils ont bien trichés sur certains nombreux morceaux ( voir photo)

    Zuz.nn.. 04/04/2018 à 17:20
  • Alors certe ma livraison a eu près de 30 minutes de retard cependant le manager que j’ai eu au téléphone s’est confondu en excuses, m’a offert un dessert et j’ai reçu via mail un bon de réduction de 10€. Il y a bien des services de livraison qui ne se donnent pas autant de peine d’où les 5 étoiles. Côté produit, comme d’habitude : c’est bon et constant.

    A. 10/03/2018 à 09:00
  • Service INEXISTANT..... nous n'avons pas été livré, ni prévenu (et c'est pas la première choix). Je vous déconseille fortement de passer commande dans ce sushi shop.

    Stanislas.a 21/02/2018 à 21:38
  • livraison a domicile vraiment pas top !

    marc.a 31/01/2018 à 08:15
  • Tres decue par la livraison domicile INCOMPLETE et en plus la fille au telephone ne s excuse meme pas.

    Laura.a 30/12/2017 à 21:27
  • Bon mais cher Service et accueil top

    Jacques.e 09/11/2017 à 07:33
  • plus ou moins bien.

    Cecile.u 02/08/2017 à 15:45
  • Non seulement il y a eu erreur sur 50% de la commande mais en plus il manquait 6 makis. Vraiment décevant, à chaque fois que je redonne une chance je trouve une nouvelle raison d'être déçu (avocat pas assez mûrs, makis se défaisant etc...)

    Pierre-Antoine.E 20/07/2017 à 18:32
  • Je ne recommanderais pas de manger des sushis ici. Ils sont rapides mais la qualité des sushis est vraiment mauvaise. J'ai eu mal au ventre après.

    Bibiana.s 16/03/2017 à 08:22
  • La qualité de la nourriture est bonne. Rien de spécial cependant.

    Nicolas.e 30/10/2016 à 18:42
  • Après 40 minutes de retard on attendais à un geste commercial mais juste un livreur qui nous raconte sa vie. Mais bon les sushis était bon.

    tristan.n 24/08/2016 à 19:45
  • ça fait plus d'une heure que nous avons commandé toujours pas de nouvelles du livreur

    Benjamine.l 26/05/2016 à 19:43
  • Qualité au rendez vous, petite salle mais pratique pour prendre à emporter. Les cuisiniers s'affairent derrière les caisses. Cher mais bon. Nouvelles formules du soir avec boissons et dessert. On peut également appeler la boutique en avance et passer prendre la commande sans avoir à payer en ligne.

    David.e 17/05/2016 à 12:08
  • Servi à domicile en 20 min !

    Arthur.a 11/04/2016 à 20:56
  • AUCUNE INFO DE LA PART DU RESTAURANT !! J'ai faim et le livreur n'arrive pas. Il me faut payer pour avoir des nouvelles d'une commande de 60€ que je viens d’effectuer ! On marche sur la tête, c'était ma dernière commande, vous perdez un fidele client

    Ken. 20/03/2016 à 21:10
  • Rapide et efficace.

    Guillaume.r 06/03/2016 à 08:16
  • Délais de livraison indiqué sur le site non respecté (+ d'1h30 contre 45min indiqué sur le site) Le poisson n'était pas frais (très odorant dès la réception du sac..) , et nous avons préféré le jeté à la poubelle pour éviter une intox alimentaire.. >>> Un franchisé à fuir !!

    Sarah.h 29/02/2016 à 14:43
  • Des pièces incroyables, beaucoup de variété, peut-être les prix sont-ils un peu élevés, mais on sait que les sushis en soi sont chers partout. Poisson frais. Ambiance très sympa. Super recommandé pour y aller entre amis.

    Nian.i 07/01/2016 à 19:10
  • J'aime ça, le personnel est sympathique et ils se souviennent toujours de moi quand j'y vais, cela me donne une bonne ambiance de "petite ville". Je ne suis pas un expert en sushi, je sais juste ce que j'aime et la qualité me suffit. Certainement frais et facile à commander, c'est ce que je recherche dans un restaurant de sushi.

    Matteo.o 06/12/2015 à 13:01
  • Les sushis de sushi Shop ne sont tout simplement pas bons.

    Guillaume.e 06/12/2015 à 12:43
  • A éviter! Publicité mensongère, le site annonce un délai de livraison qui n'est pas respecté et qui est un attrape pigeon. Quand on appelle pour avoir des infos sur le retard de sa commande, on constate qu'il faut payer 0.15ct/min! Nous avons une personne nonchalante et désintéressée au bout du fil. Le livreur arrive au bout d'1h30 et ne s'excuse même pas. Pour clore tout ça, les sushis sont fades et banales. A ce prix là (cher) on s'attendait à un service de qualité et à du goût.

    Matt.l 15/08/2015 à 20:18
  • très bon, mais c'est inadmissible d'avoir un numéro surtaxé pour les cochons de clients ! Ou est leur sens du commerce ???????????????

    Tony.a 09/12/2014 à 14:28
  • Le meilleur Sushi de Paris, la qualité au RDV et les livraisons à l'heure !

    Marjorie. 20/11/2014 à 17:25
  • avocat trop dur; prix trop cher, pour qualité de m...

    Aurelie.r 18/11/2014 à 10:44
  • Des sushis, que vous dire, leur réputation n'est plus à faire. On y mange et on y remange avec grand plaisir. Dans la bonne humeur on s'empiffre sans modération. En amoureux on se sens bien, une certaine proximité qui nous rapproche. A conseiller !

    Sarah.u 08/05/2013 à 16:18
  • une pause sushi mais ce n'est pas comme aller dans un vrai restaurant... ça dépend vraiment de l'heure

    Esthel.a 24/03/2013 à 16:27
  • Mon livreur de japonais chouchou est en vacances... Que faire ? Bon alors habituellement, non aux grosses chaînes de mon côté. Les prix de sushi shop sont loin d'être très accessibles mais il faut admettre que la qualité des poissons est incroyable. Un saumon très frais, tendre et fondant. Le meilleur japonais en livraison en termes de cuisine, sans hésitation. Et un service de qualité, aussi, avec une livraison rapide - et pas uniquement pour celui qui est installé juste en face de ma porte.

    Raphaelle.h 03/08/2012 à 12:50




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Restaurant de sushis à Paris

Restaurant de sushis

photo de Kiyo Aji à Paris

Kiyo Aji

15 Rue Caulaincourt

75018 Paris

4.9/5

Restaurant de sushis

photo de Hélou - Sushi House Scandinave à Paris

Hélou - Sushi House Scandinave

33 Rue de la Villette

75019 Paris

4.8/5

Restaurant de sushis

photo de Daikichi Sushi à Paris

Daikichi Sushi

92 Rue Marguerite de Rochechouart

75009 Paris

4.3/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Fuji à Paris

Sushi Fuji

58bis Rue Sainte-Anne

75002 Paris

3.9/5

Restaurant de sushis

photo de Buffet Sentier à Paris

Buffet Sentier

69 Rue d'Aboukir

75002 Paris

4/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Lounge à Paris

Sushi Lounge

26 Rue de la Pépinière

75008 Paris

4/5

Restaurant de sushis

photo de Mandarin Sushi à Paris

Mandarin Sushi

201 Av. de Versailles

75016 Paris

3/5

Restaurant de sushis

photo de Hyper Sushi à Paris

Hyper Sushi

366Ter Rue de Vaugirard

75015 Paris

4.2/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Sun à Paris

Sushi Sun

118 Rue des Entrepreneurs

75015 Paris

4.1/5

Restaurant de sushis

photo de Restaurant KISS à Paris

Restaurant KISS

3 Rue Abel Hovelacque

75013 Paris

4.3/5

Restaurant de sushis

photo de SUSHI OSAKA à Paris

SUSHI OSAKA

37 Bd Auguste Blanqui

75013 Paris

4.3/5

Restaurant de sushis

photo de Blueberry Maki Bar à Paris

Blueberry Maki Bar

6 Rue du Sabot

75006 Paris

4.5/5

ic-loc
Adresse :

19 Rue Lepic
75018 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0826826628
Sitesushishop.commander1.com

ic-time
Horaire

Lundi : 11:00–23:30

Mardi : 11:00–23:30

Mercredi : 11:00–23:30

Jeudi : 11:00–23:30 11:00–23:30

Vendredi : 11:00–23:30

Samedi : 11:00–00:00

Dimanche : 12:00–23:30

Appeler