Demande de livraison, clairement les demandes du client ne sont pas une priorité. Alors oui certes, j’ai reçu la commande dans les délais annoncés mais bon j’aurais bien appréciée qu’il n’y ai pas de mayonnaise, qu’il y’ai du wasabi, que les sushis ne datent pas de cet apres-midi.
Enfin bref, plutot decevant !
Accueil détestable. Pire qu’à la Sécurité Sociale. Les clients ne sont pas des matricules et cela ne sert à rien d’entrer dans un affrontement avec eux.
Très bonne nourriture, le Personnel m’a bien accueil mais un peu bruyant à mon goût et je ne suis pas fan des couverts en carton (alors que je mange sur place)
Premier achat à emporter dans ce restaurant la semaine dernière, j'ai fait l'erreur de faire confiance et une fois arrivée au bureau, il manquait un une partie de ma commande.
J'ai du y retourner et ils ont corrigé le tir.
Jusque là, tout le monde a droit à l'erreur.
A nouveau ce jour, nouvelle commande via uber, articles manquants également.
Je veux bien croire à un oubli la première fois, mais 2 fois à la suite cela ressemble plus à un mode opératoire.
Nul comme procédé et loin d'être très intelligent !
Je suis allé dans cette chaîne plusieurs fois à Richmond - Londres, mais c'était ma première fois à Paris. Je me suis arrêté pour prendre des plats à emporter, la dame qui prenait ma commande était adorable. Elle a remarqué que j'étais enceinte alors elle m'a aidé à trouver plusieurs options de sushi qui ne me poseraient pas de problème à manger. J'y retournerais sans hésiter.
Je conseil pour les panier anti-gaspi, pour 2 panier on a eu vraiment plein de bon sushi différents et plein de bol salades à decouvrir, et c'était bon
Franchement je commente rarement mais là ce n’était vraiment pas bon. Le riz est mal cuit, les sushis ont un goût avarié, j’ai jamais vu ça pour un sushi Shop !
Faites quelque chose, ou vous n’aurez plus de clients honnêtement
Bonjour,
Je tiens à remercier la personne qui était là ce soir du 11 juillet, qui a particulièrement été adorable et attentionnée. J’étais dans le coin à l’occasion d’une journée longue et pénible, et j’ai galéré à faire ma commande que d’habitude je ne fais ni dans le quartier, ni sur place, elle a été compréhensive et gentille. Encore merci à vous :)
J’ai reçu un accueil très froid par une femme qui a voulut m’encaisser 10€ en trop sur un menu. Et sa collègue c’est levée d’une chaise pour me poser le sac sans formule de politesse et, est retournée papoter avec sa collègue.
Je ne reviendrais pas.
Ambiance désagréable, aucune courtoisie, aucun sens commercial. Le personel est malpolie, peu serviable et vous parle avec mépris et arrogance. Un conseil : fuyez et orientez-vous vers un autre sushi shop.
PIRE SUSHISHOP DE PARIS. ma commande a quasi 1h de retard c'est absurde. On sait que le midi c'est le rush chez vous mais vous avez l'habitude non depuis le temps ? et vous comprenez que pour les gens qui travaillent on n'a pas des pauses dej à rallonge ??
aussi quand j'appelle la boutique, la dame désagréable au possible me laisse en attente pendans 15min et n'a jamais repris la conversation,
c'est quoi votre management dans ce shop ? (Je n’aurais probablement pas laissé ce commentaire furieux si elle était plus professionnelle)
Màj : il est 13:25 toujours RIEN (devait etre livré à 12h30 quand même) C'EST INADMISSIBLE et le mot est faible
Màj 2: à noter : enfin livré à 13:40 et le livreur quand à lui a été vraiment parfait et sympathique !
Habitant à 100m je donnerais 4 * si on pouvait être livré le dimanche soir sans que la commande vienne de l'autre bout de Paris et mette 45 minutes à arriver... Dommage...
Les sushis sont toujours un bon choix pour le dîner ou le déjeuner.
La qualité est parfaite et les sushis très frais.
L'un des meilleurs sushi shop que vous trouverez à Paris.
Non respect des horaires indiquées. La fermeture indiquée est 14h30. À 14h07 ils nous ont refusé le service en nous disant qu'ils étaient fermés. Aucun respect du client. À fuir
Je crois que c'est mon premier avis négatif sur google.
J'ai commandé Sushi Shop La Boétie il y a quelques jours. Je savais que Sushi shop était cher mais étant un gros fan de sushi je m'autorise de temps en temps à me faire un bon repas en livraison.
J'ai donc commandé pour 2 plats, un plat de sushi à 18e et des makis pour 11e.
Quand la commande est arrivée j'étais réellement surpris, c'est clairement les plus mauvais sushis que j'ai mangé en 10 ans. Je vous raconte pas ma déception, je fais une exception, dépense 30e dans des sushis pour qu'ils soient immangeable.
Je déconseille vivement.
Qualité très médiocre. Cher pour ce que c'est. J'y allais de temps en temps avec à chaque fois l'espoir que ce sera mieux que la fois d'avant...Je pense qu'ils ont touché le fond, je n'y retourne plus !
Nous avons commandé deux boxes sushis à emporter et tout était très bon, et très frais ! La décoration a l’intérieur est superbe, très épurée tout en évoquant la culture japonaise.
Seul bémol, les prix de Sushi Shop restent cher comparés à d’autres restaurants de sushis...
Mais bon on est au moins sur d’avoir la qualité !
A ÉVITER... Client fidèle, jusqu'à maintenant. Mais là, on a plus envie d'y revenir. A chaque commande il manque quelque chose. On appelle pour le dire, on a l'impression de déranger. On a des excuses de principe mais sans intérêt de leur part. Promesse de remboursent des produits non livrés, qu'on attend toujours.. Je viens sur les avis et là, je comprends mieux, vu les avis et la note, il n'y a pas que nous. Mais alors Mr le manager et/ou propriétaire, plutôt que de répondre aux avis négatifs, ce qui est louable, pourquoi ne changez vous pas votre organisation puisque c'est quasi-systématique ou alors est ce votre façon d'augmenter vos marges (facturer un produit et ne pas le livrer?). Bref, vu les offres concurrentes disponibles, pour nous, c'est fini !
Médiocre en tout point : relation client, qualité des produits, délais d’attente... de plus erreurs répétés, oublis dans la commande fréquent... bref à éviter !
Leur modèle sushi « haut de gamme » est en train de s’essouffler, il y a bien mieux ailleurs pour moins cher.
je ne comprends pas vraiment les autres commentaires. J'y ai bien mangé à chaque fois. L'espace pour déjeuner sur place est trop petit, mais sinon RAS.
Catastrophique. Plus de 2h d’attente alors que mon bureau est à -8 min en voiture ... service juste minable. Personnel odieux et incompétent
Passez votre chemin. Allez chez les concurrents.
Une honte !!! J'ai été déjeuner avec un collègue de bureau dans ce sushi shop avant hier, nous avons été malade pendant 2 jours, de plus le service est exécrable !!!
Je ne prends que des signatures que j'adore...quand ils sont bien préparés.
Le sushishop rue la boetie est à côté de chez moi et il est vraiment pas terrible c'est une catastrophe à chaque fois les Maki ont l'air d'avoir été préparés à la hâte et bâclés exemple pour les fire roll, ils ont tendance à oublier la sauce et la ciboulette, le maki est par conséquent pas terrible au goût ! Pour le rock n roll pas de chips sur certains des makis...idem goût différent !
Livraison zéro, plusieurs fois que je commande sur le net, on me prévoit à chaque fois 30-40 min de livraison, le livreur arrive toujours très serein plus d'une heure et demie après. On a le temps de mourir de faim 3 fois !
Pour le contenu, c'est correct, on est au standard de sushi shop. Mais gros travail à faire sur la livraison, ça ne va pas du tout ! Et pensez à faire des gestes commerciaux quand vous arrivez 3x plus tard, ça vous éviterai de perdre des clients bêtement et facilement...
J'ai commandé sur Internet. Je me suis déplacé. Et quand je suis arrivé... on m'a annoncé que ma commande avait été prise en compte mais que l'on fermait les cuisines. Un simple désolé en excuse. Pas de geste commercial.
Et dire qu'un simple coup fils de leur part m'aurait évité la déconvenue...
Grosse déception. La carte est alléchante, mais la réalité est bien moins belle. Ce n'est pas mauvais, c'est juste que quand je commande des makis poulet tempura, c'est parce que le contour du poulet est craquant, enfin... normalement. Donc je trouve ça inadmissible que ce ne soit pas le cas, d'autant plus qu'aucun accompagnement n'est offert dans les menus. Donc 2 solutions, soit les makis and co sont surgelés (pas terrible l'image de marque), soit ils ont été préparés bien plus tôt (j'espère dans la journée au moins). Bref, j'ai connu mieux en goût, la qualité reste a désirée et j'ai un peu peur pour la fraicheur... Je ne recommanderai pas cet endroit.
Quel endroit soigné et très éclectique. Je suis allé à une fête d'anniversaire anticipée un samedi soir sans réservation. Nous sommes entrés et on nous a dit qu'il fallait attendre environ une heure pour avoir une table, mais on nous a donné la possibilité de nous asseoir au bar ou au comptoir près de la cuisine. Nous avons choisi de nous asseoir au comptoir. Quel endroit génial. Ce fut sans conteste l’une des expériences les plus cool que j’ai vécues dans un restaurant de tapas.
Sushi Shop classique, pratique, on n'a pas besoin de réserver à l'avance, on peut arriver et commander de suite, certains produit sont déjà préparé à l'avance pour éviter l'attente. Jamais attendue plus de 5 min. On peu manger sur place (place limité, mais peu de monde).
Je ne suis pas sûr de la BS à une étoile. Nous y sommes allés plusieurs fois. Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne. . .
Vous devez commander votre nourriture, ils la préparent fraîchement. Assez bonne sélection.
Commande reçu n'a aucun rapport avec la demande, pas de boisson pas de dessert les plats ne sont pas ceux commandés. Pas d'échange car cuisine fermée. Pas de remboursement sur place. Il faut envoyer la demande par mail, pas d'adresse mail communiquée, contacte en ligne pas de réponse. Le soir tard on est obligé de finir par très peu de choses de plus monsieur est allergique au poisson il ne peut rien manger.
Sushi Shop, une valeur sûre. J'utilise celui rue de La Boétie pour me faire livrer au bureau. L'horaire de livraison indiquée lors de la commande est respectée et les livreurs plutôt agréables !
Tres bon sushi
Demande de livraison, clairement les demandes du client ne sont pas une priorité. Alors oui certes, j’ai reçu la commande dans les délais annoncés mais bon j’aurais bien appréciée qu’il n’y ai pas de mayonnaise, qu’il y’ai du wasabi, que les sushis ne datent pas de cet apres-midi. Enfin bref, plutot decevant !
Super
Service magnifique et mention spéciale à Josh pour l’accueil!
Super
Parfait!
Un sushishop comme les autres
Sushis de grande qualité
J'adore les sushis ici!
Bien
C’est incroyable
Pour l ambiance et la politesse on repassera, à peine bonsoir, pas 1 mot et pas aurevoir....heureusement que les sushis sont bons
Rapide et efficace, les mails sont très bien réalisé.
Top et bien ténue Gérant au TOP
Nous avons été satisfait chaque fois que nous avons commandé ! Parfait
Accueil détestable. Pire qu’à la Sécurité Sociale. Les clients ne sont pas des matricules et cela ne sert à rien d’entrer dans un affrontement avec eux.
Très bonne nourriture, le Personnel m’a bien accueil mais un peu bruyant à mon goût et je ne suis pas fan des couverts en carton (alors que je mange sur place)
À chaque commande un oubli, cette fois c’est ni sauce ni baguette…. Super les sushis nature. Bon appétit
Surmonter
Premier achat à emporter dans ce restaurant la semaine dernière, j'ai fait l'erreur de faire confiance et une fois arrivée au bureau, il manquait un une partie de ma commande. J'ai du y retourner et ils ont corrigé le tir. Jusque là, tout le monde a droit à l'erreur. A nouveau ce jour, nouvelle commande via uber, articles manquants également. Je veux bien croire à un oubli la première fois, mais 2 fois à la suite cela ressemble plus à un mode opératoire. Nul comme procédé et loin d'être très intelligent !
J'ai annulé ma commande ToGoodToGo 20 minutes avant. J'étais déjà en route…
Livraison, donc ambiance à ne pas prendre en compte
J’adore trop bon veaimenr miam
Faut
Haut
Je suis allé dans cette chaîne plusieurs fois à Richmond - Londres, mais c'était ma première fois à Paris. Je me suis arrêté pour prendre des plats à emporter, la dame qui prenait ma commande était adorable. Elle a remarqué que j'étais enceinte alors elle m'a aidé à trouver plusieurs options de sushi qui ne me poseraient pas de problème à manger. J'y retournerais sans hésiter.
Excellent!
Jamais déçue chez Sushi Shop La Boétie : produits frais et équipe serviable
Xxx
juste parfait
trois bons
Restaurant incroyable, serveur très gentil !
excellent accueil , produits frais et rapidité surtout pour un repas de bureau
Pas frais
Bonjour, j'ai commandé un chirashi saumon avocat et y'avais pas d'avocat dedans. C'est pas cool .
Je conseil pour les panier anti-gaspi, pour 2 panier on a eu vraiment plein de bon sushi différents et plein de bol salades à decouvrir, et c'était bon
Franchement je commente rarement mais là ce n’était vraiment pas bon. Le riz est mal cuit, les sushis ont un goût avarié, j’ai jamais vu ça pour un sushi Shop ! Faites quelque chose, ou vous n’aurez plus de clients honnêtement
Parfait , produits comme accueil !!!
Au top, équipe adorable
Bonjour, Je tiens à remercier la personne qui était là ce soir du 11 juillet, qui a particulièrement été adorable et attentionnée. J’étais dans le coin à l’occasion d’une journée longue et pénible, et j’ai galéré à faire ma commande que d’habitude je ne fais ni dans le quartier, ni sur place, elle a été compréhensive et gentille. Encore merci à vous :)
Se trompe toujours sur les commandes.
Excellent très bon merci pour votre gentillesse
Service rapide, plats bons, prix parisiens 😉
Il y a mieux ailleurs
J’ai reçu un accueil très froid par une femme qui a voulut m’encaisser 10€ en trop sur un menu. Et sa collègue c’est levée d’une chaise pour me poser le sac sans formule de politesse et, est retournée papoter avec sa collègue. Je ne reviendrais pas.
Ambiance désagréable, aucune courtoisie, aucun sens commercial. Le personel est malpolie, peu serviable et vous parle avec mépris et arrogance. Un conseil : fuyez et orientez-vous vers un autre sushi shop.
En général c'est plutôt bon mais les makis sont toujours fait à l arrache. On a des entames c'est dommage.
Deux commandes, deux fois que les contenants pour verser les sauces ne sont pas livrés.
PIRE SUSHISHOP DE PARIS. ma commande a quasi 1h de retard c'est absurde. On sait que le midi c'est le rush chez vous mais vous avez l'habitude non depuis le temps ? et vous comprenez que pour les gens qui travaillent on n'a pas des pauses dej à rallonge ?? aussi quand j'appelle la boutique, la dame désagréable au possible me laisse en attente pendans 15min et n'a jamais repris la conversation, c'est quoi votre management dans ce shop ? (Je n’aurais probablement pas laissé ce commentaire furieux si elle était plus professionnelle) Màj : il est 13:25 toujours RIEN (devait etre livré à 12h30 quand même) C'EST INADMISSIBLE et le mot est faible Màj 2: à noter : enfin livré à 13:40 et le livreur quand à lui a été vraiment parfait et sympathique !
Calme et propre, pour un déjeuner japonais rapide, dans un quartier peu achalandé en restauration ''petits prix''...
Qualité en baisse... le plus mauvais Sushi Shop de Paris
J'ai adoré
Produits de qualité et personnel accueillant !
C’est une arnaque
Inacceptable attente c'est absolume't scandaleux ne commandez jamais la bas
Habitant à 100m je donnerais 4 * si on pouvait être livré le dimanche soir sans que la commande vienne de l'autre bout de Paris et mette 45 minutes à arriver... Dommage...
Les sushis sont corrects mais l'accueil en heure creuse est moyen : j'ai eu l'impression de déranger et la vendeuse connaissait mal les produits.
Tres bon!
Cher et même très cher.la qualité est là et le service aussi
cool
Tres cher comme tout les sushi shop
Trés bons sushis 👌
De bons sushis mais ils étaient encore meilleurs avant !!!
c'est un bon restaurant, bon et propre
Les sushis sont toujours un bon choix pour le dîner ou le déjeuner. La qualité est parfaite et les sushis très frais. L'un des meilleurs sushi shop que vous trouverez à Paris.
Service rapide, personnel serviable et souriant. On peut aussi manger sur place 2 tables de 2 places à l’intérieur et 2 à l’extérieur
Non respect des horaires indiquées. La fermeture indiquée est 14h30. À 14h07 ils nous ont refusé le service en nous disant qu'ils étaient fermés. Aucun respect du client. À fuir
Manque de place assises
Sympa
cher c est une chose, on le sait deja avec cette enseigne, mais les sushis de cette boutique sont particulièrement mauvais...
Excellent!! Y commander les yeux fermés!!
Moins bon que d'autres sushishop
Très bien. Zéro surprise.
Je crois que c'est mon premier avis négatif sur google. J'ai commandé Sushi Shop La Boétie il y a quelques jours. Je savais que Sushi shop était cher mais étant un gros fan de sushi je m'autorise de temps en temps à me faire un bon repas en livraison. J'ai donc commandé pour 2 plats, un plat de sushi à 18e et des makis pour 11e. Quand la commande est arrivée j'étais réellement surpris, c'est clairement les plus mauvais sushis que j'ai mangé en 10 ans. Je vous raconte pas ma déception, je fais une exception, dépense 30e dans des sushis pour qu'ils soient immangeable. Je déconseille vivement.
Très bien et rapide. Possibilité de manger sur place
Je l 'ai beaucoup aimé! L'original
Très mauvaise gamme et petites boîtes
Qualité très médiocre. Cher pour ce que c'est. J'y allais de temps en temps avec à chaque fois l'espoir que ce sera mieux que la fois d'avant...Je pense qu'ils ont touché le fond, je n'y retourne plus !
service classique, sushi sans +, très cher pour le produit in finé
Service lent
Bonne expérience. Reviendra. Rien de spécial ou de différent à signaler malheureusement
Nous avons commandé deux boxes sushis à emporter et tout était très bon, et très frais ! La décoration a l’intérieur est superbe, très épurée tout en évoquant la culture japonaise. Seul bémol, les prix de Sushi Shop restent cher comparés à d’autres restaurants de sushis... Mais bon on est au moins sur d’avoir la qualité !
Pas très bon accueil.
A ÉVITER... Client fidèle, jusqu'à maintenant. Mais là, on a plus envie d'y revenir. A chaque commande il manque quelque chose. On appelle pour le dire, on a l'impression de déranger. On a des excuses de principe mais sans intérêt de leur part. Promesse de remboursent des produits non livrés, qu'on attend toujours.. Je viens sur les avis et là, je comprends mieux, vu les avis et la note, il n'y a pas que nous. Mais alors Mr le manager et/ou propriétaire, plutôt que de répondre aux avis négatifs, ce qui est louable, pourquoi ne changez vous pas votre organisation puisque c'est quasi-systématique ou alors est ce votre façon d'augmenter vos marges (facturer un produit et ne pas le livrer?). Bref, vu les offres concurrentes disponibles, pour nous, c'est fini !
Médiocre en tout point : relation client, qualité des produits, délais d’attente... de plus erreurs répétés, oublis dans la commande fréquent... bref à éviter ! Leur modèle sushi « haut de gamme » est en train de s’essouffler, il y a bien mieux ailleurs pour moins cher.
je ne comprends pas vraiment les autres commentaires. J'y ai bien mangé à chaque fois. L'espace pour déjeuner sur place est trop petit, mais sinon RAS.
Pas tétine et beaucoup d'attente
Le service n'est pas terrible. Pas de super sushis dans le coin
Pas de grande qualité mais juste pour le prix d'une boîte à lunch avec salade de carottes.
Bonne attention Nourriture acceptable Plutôt une nourriture passagère Plats à emporter puisque nous y avons mangé et ils les ont mis dans des cartons
Catastrophique. Plus de 2h d’attente alors que mon bureau est à -8 min en voiture ... service juste minable. Personnel odieux et incompétent Passez votre chemin. Allez chez les concurrents.
Une honte !!! J'ai été déjeuner avec un collègue de bureau dans ce sushi shop avant hier, nous avons été malade pendant 2 jours, de plus le service est exécrable !!!
Le poisson n'est pas frais et le personnel est très désagréable, à éviter !!!
Je ne prends que des signatures que j'adore...quand ils sont bien préparés. Le sushishop rue la boetie est à côté de chez moi et il est vraiment pas terrible c'est une catastrophe à chaque fois les Maki ont l'air d'avoir été préparés à la hâte et bâclés exemple pour les fire roll, ils ont tendance à oublier la sauce et la ciboulette, le maki est par conséquent pas terrible au goût ! Pour le rock n roll pas de chips sur certains des makis...idem goût différent !
Sushi, maki, boxes et signatures rolls. Excellent comme d'habitude. Frais et savoureux
Serveurs misogynes et odieux, service minable pour ne pas dire inexistant. Sushi shop a perdu deux bonnes clientes.
Livraison zéro, plusieurs fois que je commande sur le net, on me prévoit à chaque fois 30-40 min de livraison, le livreur arrive toujours très serein plus d'une heure et demie après. On a le temps de mourir de faim 3 fois ! Pour le contenu, c'est correct, on est au standard de sushi shop. Mais gros travail à faire sur la livraison, ça ne va pas du tout ! Et pensez à faire des gestes commerciaux quand vous arrivez 3x plus tard, ça vous éviterai de perdre des clients bêtement et facilement...
J'ai commandé sur Internet. Je me suis déplacé. Et quand je suis arrivé... on m'a annoncé que ma commande avait été prise en compte mais que l'on fermait les cuisines. Un simple désolé en excuse. Pas de geste commercial. Et dire qu'un simple coup fils de leur part m'aurait évité la déconvenue...
Service client = 0 Livreur = 0 Première et dernière fois / à fuir
Très bons sushi, nous avons pris à emporter mais sommes venus les chercher, de ce fait nous n'avons pas eu de problème d'attente ou de service client.
Toujours pas livré après 1h26 de commande, aucune excuse valable. Un retard de plus de 32 minutes sur le temps maximum de livraison, une honte !
Aucun intérêt pour l'expérience de leurs clients.
les employées sont sont sauvages et malpoli. Evidement ces gens sont frustré, typique comportement parisien!
Super balle Poké
Grosse déception. La carte est alléchante, mais la réalité est bien moins belle. Ce n'est pas mauvais, c'est juste que quand je commande des makis poulet tempura, c'est parce que le contour du poulet est craquant, enfin... normalement. Donc je trouve ça inadmissible que ce ne soit pas le cas, d'autant plus qu'aucun accompagnement n'est offert dans les menus. Donc 2 solutions, soit les makis and co sont surgelés (pas terrible l'image de marque), soit ils ont été préparés bien plus tôt (j'espère dans la journée au moins). Bref, j'ai connu mieux en goût, la qualité reste a désirée et j'ai un peu peur pour la fraicheur... Je ne recommanderai pas cet endroit.
Idéal pour des sushis rapides et très bons à un prix correct.
Quel endroit soigné et très éclectique. Je suis allé à une fête d'anniversaire anticipée un samedi soir sans réservation. Nous sommes entrés et on nous a dit qu'il fallait attendre environ une heure pour avoir une table, mais on nous a donné la possibilité de nous asseoir au bar ou au comptoir près de la cuisine. Nous avons choisi de nous asseoir au comptoir. Quel endroit génial. Ce fut sans conteste l’une des expériences les plus cool que j’ai vécues dans un restaurant de tapas.
Plats pas comme présentes dans le menu
Cher et malade après le repas...à éviter
Sushishop convivial et très demandé
Très mauvais service.
Sushi Shop classique, pratique, on n'a pas besoin de réserver à l'avance, on peut arriver et commander de suite, certains produit sont déjà préparé à l'avance pour éviter l'attente. Jamais attendue plus de 5 min. On peu manger sur place (place limité, mais peu de monde).
Passer votre chemin.
Je ne suis pas sûr de la BS à une étoile. Nous y sommes allés plusieurs fois. Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne. . . Vous devez commander votre nourriture, ils la préparent fraîchement. Assez bonne sélection.
Commande reçu n'a aucun rapport avec la demande, pas de boisson pas de dessert les plats ne sont pas ceux commandés. Pas d'échange car cuisine fermée. Pas de remboursement sur place. Il faut envoyer la demande par mail, pas d'adresse mail communiquée, contacte en ligne pas de réponse. Le soir tard on est obligé de finir par très peu de choses de plus monsieur est allergique au poisson il ne peut rien manger.
en retard, commande incomplète, et désagréable pour couronner le tout
Sushi Shop, une valeur sûre. J'utilise celui rue de La Boétie pour me faire livrer au bureau. L'horaire de livraison indiquée lors de la commande est respectée et les livreurs plutôt agréables !