Sushi Village

150 Rue du Théâtre, 75015 Paris

0145710087

SUSHI VILLAGE, RESTAURANT DE SUSHIS À PARIS

Dernière mise à jour : 11/06/2024 00:09:09


Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Mercredi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Jeudi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Vendredi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Samedi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Dimanche : 11:30–14:30 18:30–22:30

Les services :

Clientèle

    Groupes

Offre

    Alcools Bière Petites portions à partager Produits sains Vin

Paiements

    Pluxee Titres restaurant

Planning

    Réservations acceptées

Services de restauration

    Déjeuner Dîner Traiteur Desserts

Services disponibles

    Livraison Vente à emporter Repas sur place

Les avis :

3.1

SUR 5

5 ★
25
4 ★
10
3 ★
5
2 ★
3
1 ★
29
  • Horrible, je suis tombé malade, à fuir !!!

    Loïc.e 02/06/2024 à 18:29
  • Vraiment dégueulasse !!! N’y allez jamais. J’ai commandé en livraison et je suis tombé malade. L’odeur des sushis était horrible, le saumon était noir

    Loïc.e 02/06/2024 à 18:25
  • J'ai trouvé un parasite dans les crevettes tempura dans les sushis.

    Nada.a 30/05/2024 à 19:58
  • Prendre a emporter. Mais correct, pour des sushis pas trop chers et qui ne posent pas de problèmes le lendemain !

    LN.t 14/11/2023 à 09:21
  • J’ai trouvé des poils dans les sushis

    Charlotte.o 23/08/2023 à 12:28
  • Jamais mangé un japonais aussi mauvais pourtant des makis et des brochettes, c'est difficile à rater... passez votre chemin

    audrey.e 19/08/2023 à 08:54
  • Fuyez pauvre fou ! Commander hier sur delivroo a cause d'une réduction. Nous avons tout simplement jeter la commande. Les brochettes qui avaient un goût plastique surgelés, le saumon pas frais et le riz sans texture. Bref nous avons peur d'être intoxiqué.

    Damien.o 22/05/2023 à 17:45
  • Commande UberEat reçu avec un CAFARD MORT !!!! Je ne recommande pas ! Recevoir un cafard dans une commande montre l’état déplorable que cela doit être en cuisine ! A fuir.

    Maryline. 14/05/2023 à 19:58
  • Je recommande c’est l’un des meilleurs sushi du 15 eme . Service agréable !!

    Manelle.p 04/05/2023 à 09:55
  • J’ai trouvé des poils dans les sushis Et elle se coupait carrément les ongles pendant le service vraiment exécrable cette établissement il mérite une fermeture immédiate

    Arthur.o 26/04/2023 à 19:26
  • Un peu déçue car j'ai voulu mangé sur place, La serveuse était seule et ne pouvait pas tout gérer... Resultats: 2 erreurs sur ma commande... Malgré ça les sushi étaient bons et la serveuse aimable. En revanche, perte encore d'1 étoile car les toilettes n'étaient pas propres pour un début de service...

    Julie.i 22/09/2022 à 11:00
  • Sushis plutôt OK mais quels souvenirs le lendemain après l'intoxication alimentaire, à fuir!

    Ant.e 30/12/2021 à 21:47
  • Venus chercher un menu sushis. Bonne qualité et réduction pour ce qui est emporté sans livraison.

    Ciboulette.1 27/12/2021 à 16:40
  • apres une commande non reçu, une seconde a été envoyé. service bof, et brochettes froides.sans plus

    Audrey.b 19/11/2021 à 20:05
  • Sur le coup, je m’étais dis: deux délicieux bentos à emporter, bon rapport / qualité / prix! Finalement mon avis était peut-être précipitée… quelques heures après, je me sentais plutôt patraque… l’arrière goût des raviolis me remontaient, chose qui ne m’arrive jamais… peut-être une coïncidence…? Je ne vais pas retenter l’expérience…

    Weny.t 21/08/2021 à 19:10
  • Pas bon, pas frais, je ne recommande pas , j’ai des nausées. Pour le prix la qualité est loin d’être présente ! Argenté jeté par la fenêtre dégoûté.

    Vist.e 01/11/2020 à 15:17
  • Le restaurant où nous allons le plus dans le 15eme. La qualité est très bonne vu le prix. La patronne est très sympathique. Notre cantine du dimanche soir

    jean-denis.a 31/10/2020 à 12:08
  • Alors par où commencer de l’argent jeté à la poubelle brochette de bœuf fromage douteux caoutchouteux les sushis me laisse sans mots pour les décrire pas du tout appétissant il me laisse sans voix sans mauvais jeux de mots j’ai peur de les mangers vue l’apparence et l’odeur du saumon bref première et dernière fois

    Jean-Roland.i 30/10/2020 à 00:40
  • 2 ans que je venais, ça devient immangeable, les sashimis sont dégoutants et coupés n'importe comment, les sushis quelconques

    Quentin. 28/09/2020 à 23:49
  • Commandé via uber eats, livré rapidement avec l’entièreté de la commande. Plutôt bon rapport qualité prix, on a aussi pu bénéficier d’une réduction sur les gyosas (très bon par ailleurs, on était plutôt surpris) Dans l’ensemble satisfait.

    dorian.a 25/09/2020 à 13:07
  • Super restaurant. Depuis 2011, j'habite près de sushi village et j'y vais au moins 1 fois par mois. Le saumon est ultra frais. Je prends régulièrement des chirashis saumon avocat, des hors d'œuvre tartares saumon avocat et ma dernière lubie c'est leur menu california roll. Le personnel est super sympa et souvent je demande des modifications pour certains menus et ils acceptent sans aucun problème.

    Bilinda.s 01/08/2020 à 19:38
  • Pas de salade de chou et soupe avec le menu. Sans compter le gingembre vinaigré, 3 pauvres morceaux... Heureusement que le poisson était frais.

    Kiki.e 20/06/2020 à 18:51
  • Que dire ? Une attente longue, un personnel désagréable qui raccrochent au nez des clients ( même quand on essaye de rappeler ), des oublis dans les commandes, des produits sans saveur. J’ai l’habitude de commander là-bas car le restaurant est proche de chez moi mais tout y est décevant. Je déconseille fortement !

    Marie.a 16/02/2020 à 19:57
  • Il manque la moitié de la commande, me raccroche au nez 3 fois de suite, super désagréable, nous espérons recevoir le reste de la commande un jour... C’est la dernière fois que je commande chez eux. À éviter !!!

    Guillaume.A 16/02/2020 à 19:55
  • Saumon pas du tout frais à l’odeur et au goût. 2h plus tard, ça se confirme, suite à des maux de ventre, je me rends où le roi s’en va seul. J’ai demandé de la sauce sucrée, je reçois une sauce sucrée salée. J espère vraiment que mon commentaire leur fera prendre conscience de leurs pratiques qui vont à l encontre de la santé et du plaisir du consommateur.

    ghani.e 16/02/2020 à 00:38
  • Mon restaurant de sushi préféré à Paris

    Toyo.a 10/01/2020 à 20:51
  • My favorite sushi shop! (Et je suis japonaise!)

    Ayumi.a 14/12/2019 à 10:55
  • Encore des incompétants : livrée d'1 sushi sur 2, en plus visiblement ils connaissent pas la sauce sucrée puisque les 2 sont salées alors que c pas les même bouteilles et pour couronner le tout, ya pas les couverts demandés, comme ça même le riz on peut pas le bouffer. 4 pauvres sushis et du riz c'était si compliqué à servir ? Heureusment qu'on a pas commandé un plat on aurait eu que le wasabi. Pfff pathétique !! J'éspére que vous allez faite fallite trés vite.

    Lau'.a 17/11/2019 à 19:42
  • Moitié de la commande oubliée. Appel du restaurant : désagréable, n’écoutant pas ce que vous avez à dire, raccrochant avant la fin de la conversation...je ne recommanderai pas chez eux

    Alexandra.r 15/11/2019 à 19:07
  • Je ne recommande pas Commande incomplète deux fois de suite en appelant le restaurant pour contester les plats oublié et l’es erreurs de boissons une dame répond, très insolante et mal élevé et qui raccroche au nez en plus .

    Ben.i 07/09/2019 à 18:41
  • Toujours fraiche saumon et les brochettes sont fait maison. Livraison rapide et emporte -10%

    Toan.r 03/08/2019 à 18:46
  • Livraison rapide, sushi bon, fruits frais ! Et petit dessert cadeau glissé dans la commande, merci bien.

    Stéphane.D 24/06/2019 à 16:59
  • J'ai commandé à deux reprises chez Sushi Village: une fois en janvier et une fois il y a une semaine. En janvier, la moitié de ma commande manquait et les sushis n'étaient pas frais, caoutchouteux etc, mais je n'avais pas été malade. Actuellement je suis hospitalisée pour une infection du colon et de l'intestin grêle à cause d'une bactérie qui se trouvait surement dans le riz des sushis/makis car il existe une conservation spéciale du riz qui visiblement n'a pas été respectée. J'attends seulement un certificat du médecin pour porter plainte contre ce restaurant. C'est honteux, je vous le déconseille vraiment si vous ne voulez pas finir à l'hôpital.

    Léana.o 05/06/2019 à 11:08
  • Rien à dire, c'est mon restaurant japonais préféré.

    Stud.o 29/04/2019 à 10:49
  • Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais. Terrible qualité des sashimis et des rouleaux californiens. Ils ont oublié de livrer avec des baguettes. Je n'ai demandé que de la sauce soja salée et je n'ai eu que du sucré. Je m'attendais au moins à ce que le goût soit bon, énorme déception là-bas. Plus jamais!

    Alissar.a 22/04/2019 à 18:53
  • J'ai l’habitude de commander du sushi chez eux, poissons toujours très frais, staff sympas, livraison rapide, à recommander !!

    Lin.u 20/04/2019 à 13:22
  • Le service était vraiment très impeccable les sushi et maki ont été délicieux ! Je vous y conseille d’y aller

    Lya.h 31/03/2019 à 14:44
  • Je suis très étonné par certains avis. Très grand fan de nourriture japonaise j’ai testé un grand nombre de restaurants sur Paris, Sushi Village fait incontestablement parti de mon top 5 !! Effectivement les sushi ne sont pas énormes car ils ne sont pas surchargés de riz (comme c’est malheureusement le cas dans beaucoup de restaurants japonais !!!), du coup les sushi ont vraiment du goûts. Choix de sushi très sympa, produits bien frais: un vrai délice !!!

    Alban. 31/03/2019 à 14:24
  • Le meilleur restaurant japonais de Paris personnel très sympa Je recommande

    Aurette.i 24/01/2019 à 22:22
  • Aucun goût et cher pour ce que c'est. Le saumon avait une odeur bizarre et les brochettes de poulets avait un très mauvais goût, tout sauf du poulet.

    Oumaima.a 30/12/2018 à 12:13
  • Livraison très rapide et personnel sympathique. Il ne faut pas s'attendre à du sushi haut de gamme, mais c'est très bon. Le poisson est de bonne qualité.

    Nyxie.s 28/12/2018 à 01:50
  • Seulement passé devant mais je ne comprends pas ces prix exorbitants pour du cru !

    Flamme.i 10/12/2018 à 09:24
  • Pas bon du tout, sushi fade sans goût Saumon roll cheese : fromage douteux Printemps roll : pas de salade mdr Donc non

    Estelle.l 11/08/2018 à 21:06
  • Petits pains très savoureux et beaux, prix abordable. Un intérieur et un service faibles pourraient être meilleurs. Lors de la commande de deux sets, ils ont apporté une soupe et une salade pour deux, nous avons à peine eu une deuxième portion

    Igor.i 03/08/2018 à 11:14
  • Je suis très déçu Sushi très petit ! N'y allez pas

    mike. 15/07/2018 à 18:38
  • Sushi rikiki. Aucun goût. Et mal préparés. Vraiment à éviter !!

    Yanniz. 15/07/2018 à 18:26
  • Patronne odieuse et incompétente dont les coursiers adorables font systématiquement 1 à 3 AR pour corriger les erreurs de commande. Juste pour ne plus avoir affaire à cette personne plus que désagréable et subir des erreurs de commande, nous ne commanderons plus ici

    Loraine.i 10/06/2018 à 19:35
  • Site en ligne très pratique pour commander. Livraison livrée dans les temps mais avec la boisson manquante. Lorsque j'ai appelé pour leur signaler, la personne n'était pas aimable et m'a presque raccrocher au nez. Je l'ai tout de même eue mais après avoir mangé...Par ailleurs, le serveur était souriant mais la nourriture (brochettes et riz) n'était pas exceptionnel.

    Aurélie. 05/05/2018 à 11:37
  • carte bien complète, sushi toujours savoureux, frais et prix abordables !

    san.. 07/04/2018 à 15:17
  • Tres bon. Superbes sashimis. Juste la salade de choux pas trop fraîche et mal marinée.

    Chris.a 13/03/2018 à 12:20
  • Personnel sympa, plats savoureux (y compris gyoza légumes), prix abordables. Impec !

    Renaud.y 24/10/2017 à 12:30
  • Livraison rapide, très bons sushis et makis.

    Thibaud.i 23/09/2017 à 19:47
  • Je n'ai jamais était dessus. C'est un délice d'ailleurs je commande se soir.

    Sel.u 30/06/2017 à 15:18
  • une mouche dans la sauce sucrée facturée 50ct en extra ! Je retourne voir la patronne , elle rigole et ne prend même pas la peine de s'expliquer !

    AFAQ.I 14/08/2016 à 20:26
  • Le service n'est pas agréable

    Belial. 28/07/2016 à 07:29




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Restaurant de sushis à Paris

Restaurant de sushis

photo de Sushi 14. à Paris

Sushi 14.

22 Rue Saint-Blaise

75020 Paris

4.3/5

Restaurant de sushis

photo de Zendo à Paris

Zendo

43 Rue Gabriel Lamé

75012 Paris

3.8/5

Restaurant de sushis

photo de Hélou - Sushi House Scandinave à Paris

Hélou - Sushi House Scandinave

33 Rue de la Villette

75019 Paris

4.8/5

Restaurant de sushis

photo de sushi in sushi à Paris

sushi in sushi

114 Rue Truffaut

75017 Paris

4.8/5

Restaurant de sushis

photo de Bozen Voltaire à Paris

Bozen Voltaire

201 Bd Voltaire

75011 Paris

4.2/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Yoshinaga à Paris

Sushi Yoshinaga

27 Rue du 4 septembre

75002 Paris

4.9/5

Restaurant de sushis

photo de NKI SUSHI Paris à Paris

NKI SUSHI Paris

12 Av. Mac-Mahon

75017 Paris

5/5

Restaurant de sushis

photo de Côté Sushi Kléber à Paris

Côté Sushi Kléber

75 Av. Kléber

75016 Paris

4.1/5

Restaurant de sushis

photo de Côté Sushi Alésia à Paris

Côté Sushi Alésia

61 Av. du Général Leclerc

75014 Paris

4.2/5

Restaurant de sushis

photo de Y'a Pas d'Sushi à Paris

Y'a Pas d'Sushi

Centre commercial Forum des Halles, Niveau -4

75001 Paris

3.3/5

Restaurant de sushis

photo de Nippon Shop à Paris

Nippon Shop

221 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

4.2/5

Restaurant de sushis

photo de Japikeo à Paris

Japikeo

43 Rue des Dames

75017 Paris

4.3/5

ic-loc
Adresse :

150 Rue du Théâtre
75015 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0145710087
Sitewww.sushivillage15.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 11:30–14:30 18:30–22:30

Mercredi : 11:30–14:30 18:30–22:30

Jeudi : 11:30–14:30 11:30–14:30

Vendredi : 11:30–14:30 18:30–22:30

Samedi : 11:30–14:30 18:30–22:30

Dimanche : 11:30–14:30 18:30–22:30

Appeler