Je confirme beaucoup de retard mais elle est très professionnelle. Je vais chez elle depuis au moins 25 ans! J’en avais testé avant elle qui était complètement incompétent!
Enormément de retard sur son planning, j'avais rendez-vous à 12h50 et à 13h45, la patiente de 11h50 n'était même pas encore passée !
j'ai perdu mon temps
une ophtalmologue très très incompétentes et irrespectueuses.
elle à dectecté je ne sais quelle maladie des yeux à ma mère n'étant pas très confiante nous avons été voir une autre ophtalmo qui nous à dit tout le contraire de DR ZIMMERLI.
Il ne faut absolument pas aller chez elle une vraie folle
C'est l'unique ophtalmo que je consultais depuis une quinzaine d'années.
Force est de constater son incompétence. Elle se contente de contrôler votre acuité visuelle. Quid des fonds de l'oeil?Quid de la catarate.? ...Mais..il faut le demander ! Comme si vous étiez vous le spécialiste...
J'ai perdu 15 années de bien être visuel avec elle...Me Zimmerli annonce en permanence son départ en retraite. Il est temps
C'est la première fois que je consultais et je pense que c'est la dernière fois - Manque de respect des patients, est arrivée avec plus de 1h 30 de retard . Soit … mais ne s'excuse pas , et le comble me demande de me presser pour m'installer !! Après avoir vérifiée ma vue, comme j'ai une myopie qui régresse je lui demande si elle va me faire un fond de l'œil car mon dernier date de 4 ans et que je suis toute la journée derrière l'ordinateur . Et là, elle me répond qu'elle n'a pas le temps- son retard se retourne contre moi :(( - et me demande de prendre un autre RDV pour cela . je trouve "fort de café" que ce soit au patient d'interroger sur les examens et un plus, elle me dit que sur docto..il fallait le spécifier (déjà fallait il le savoir ). - A éviter
Elle a été d'une impolitesse totale. C'est la premiere fois que j'allais dans ce centre et c'est bien la dernière. Javais rendez-vous avec le docteur Zimmerli à 13h20, je suis arrivée en avance. Elle avait du retard et ne m'a reçu qu'à 14h mais bon pour moi ce n'est pas le plus grave. Le pire c'est qu'elle se permet de me dire de reprendre un autre rendez-vous car étant donné l'heure qu'il est et qu'elle d'autre rendez-vous à l'exterieur elle doit partir et ne peut pas me recevoir. :( C'est du grand n'importe quoi. Je travaille et j'ai pris mon après-midi juste pour ce rendez-vous. Pour vos prochains patients, j'espère que vous n'accepterez pas des rendez-vous que vous ne pouvez pas honorer ou alors espacez un peu plus vos heures de rendez-vous, cela evitera qu'on attende plus de 45minutes en salle d'attente pour s'entendre dire que vous devez partir. pffffff Je n'ai jamais vu un medecin aussi impoli, c'est inadmissible de votre part!!! je vous recommande à personne :-(
Je consulte le docteur Zimmerli depuis plusieurs années , au centre mutualiste du moulinet et je dois dire sans mauvais jeux de mots que je viens de jeter l'éponge aujourd'hui ..Je veux bien croire que ce praticien soit compétent selon les divers avis que je viens de lire , mais plus de deux heures de retard ça fait quand même beaucoup , si bien que je suis parti en lui faisant part de mon mécontentement " inutile d'arriver 30 min en avance. Des patients peu fortunés dans ce centre qui n'ont pas les moyens de la consulter dans son cabinet , doivent ils attendre si longtemps pour cela? la consultation a donc été annulée la sécurité sociale remboursée pour cet acte avorté....
C'est une spécialiste extrêmement compétente et humaine.
figure de la "vraie Bastille" depuis très longtemps. Elle prend le temps de soigner des patients.
sans mauvais jeu de mots, que les impatients ne perdent pas leur précieux dans son cabinet.
Irrespectueuse des patients, attente interminable. Au moment de poster cet avis j'ai déjà 1h30 de retard. Parle énormément avec chaque patient sans forcément les écouter. À fuir
Attente interminable ! Une si mauvaise gestion du planning est inadmissible pour des visites sans rendez-vous. Par ailleurs, malgré un examen apparemment minutieux, le diagnostic ne semble pas toujours bon. Les verres prescrits se sont révélés ne pas convenir du tout à ma vue, j'ai donc fait les frais d'une paire de lunettes pour rien !
Enfin, malgré un examen apparemment minutieux , le docteur Zimmerli n'est pas toujours très à l'écoute et s'impatiente facilement.
Prend vraiment le temps d'examiner la vue, m'a prescrit des séances de RÉÉDUCATION ORTHOPTIQUE qui m'ont permis de ne plus porter de lunettes pendant 2 ans
Honteux… plus de deux heures d attente….
Après 3h d'attente, jamais je n'ai été aussi si mal reçue par un médecin, désagréable et pressée sûrement de rattraper son retard! .
2h de retard… non merci
Elle est très compétente, pédagogue et professionnelle. J'ai totalement confiance en elle depuis près de 30 ans.
Je confirme beaucoup de retard mais elle est très professionnelle. Je vais chez elle depuis au moins 25 ans! J’en avais testé avant elle qui était complètement incompétent!
Enormément de retard sur son planning, j'avais rendez-vous à 12h50 et à 13h45, la patiente de 11h50 n'était même pas encore passée ! j'ai perdu mon temps
une ophtalmologue très très incompétentes et irrespectueuses. elle à dectecté je ne sais quelle maladie des yeux à ma mère n'étant pas très confiante nous avons été voir une autre ophtalmo qui nous à dit tout le contraire de DR ZIMMERLI. Il ne faut absolument pas aller chez elle une vraie folle
C'est l'unique ophtalmo que je consultais depuis une quinzaine d'années. Force est de constater son incompétence. Elle se contente de contrôler votre acuité visuelle. Quid des fonds de l'oeil?Quid de la catarate.? ...Mais..il faut le demander ! Comme si vous étiez vous le spécialiste... J'ai perdu 15 années de bien être visuel avec elle...Me Zimmerli annonce en permanence son départ en retraite. Il est temps
C'est la première fois que je consultais et je pense que c'est la dernière fois - Manque de respect des patients, est arrivée avec plus de 1h 30 de retard . Soit … mais ne s'excuse pas , et le comble me demande de me presser pour m'installer !! Après avoir vérifiée ma vue, comme j'ai une myopie qui régresse je lui demande si elle va me faire un fond de l'œil car mon dernier date de 4 ans et que je suis toute la journée derrière l'ordinateur . Et là, elle me répond qu'elle n'a pas le temps- son retard se retourne contre moi :(( - et me demande de prendre un autre RDV pour cela . je trouve "fort de café" que ce soit au patient d'interroger sur les examens et un plus, elle me dit que sur docto..il fallait le spécifier (déjà fallait il le savoir ). - A éviter
Elle a été d'une impolitesse totale. C'est la premiere fois que j'allais dans ce centre et c'est bien la dernière. Javais rendez-vous avec le docteur Zimmerli à 13h20, je suis arrivée en avance. Elle avait du retard et ne m'a reçu qu'à 14h mais bon pour moi ce n'est pas le plus grave. Le pire c'est qu'elle se permet de me dire de reprendre un autre rendez-vous car étant donné l'heure qu'il est et qu'elle d'autre rendez-vous à l'exterieur elle doit partir et ne peut pas me recevoir. :( C'est du grand n'importe quoi. Je travaille et j'ai pris mon après-midi juste pour ce rendez-vous. Pour vos prochains patients, j'espère que vous n'accepterez pas des rendez-vous que vous ne pouvez pas honorer ou alors espacez un peu plus vos heures de rendez-vous, cela evitera qu'on attende plus de 45minutes en salle d'attente pour s'entendre dire que vous devez partir. pffffff Je n'ai jamais vu un medecin aussi impoli, c'est inadmissible de votre part!!! je vous recommande à personne :-(
Attente interminable !!! 1h30 a éviter absolument !!! Je suis parti sans faire la consultation
Je consulte le docteur Zimmerli depuis plusieurs années , au centre mutualiste du moulinet et je dois dire sans mauvais jeux de mots que je viens de jeter l'éponge aujourd'hui ..Je veux bien croire que ce praticien soit compétent selon les divers avis que je viens de lire , mais plus de deux heures de retard ça fait quand même beaucoup , si bien que je suis parti en lui faisant part de mon mécontentement " inutile d'arriver 30 min en avance. Des patients peu fortunés dans ce centre qui n'ont pas les moyens de la consulter dans son cabinet , doivent ils attendre si longtemps pour cela? la consultation a donc été annulée la sécurité sociale remboursée pour cet acte avorté....
Beaucoup de retard (1h) mais une ophtalmologue compétente et à l’écoute des patients.
Aucun respect des horaires Doctolib En théorie des rdv toutes les 15 minutes mais en réalité 2h d'attente
C'est une spécialiste extrêmement compétente et humaine. figure de la "vraie Bastille" depuis très longtemps. Elle prend le temps de soigner des patients. sans mauvais jeu de mots, que les impatients ne perdent pas leur précieux dans son cabinet.
Irrespectueuse des patients, attente interminable. Au moment de poster cet avis j'ai déjà 1h30 de retard. Parle énormément avec chaque patient sans forcément les écouter. À fuir
Absolument aucun respect de ses patients : plusieurs rdv à la même heure, au final 2h30 d'attente !
a éviter
2H d’attente.Ne prend pas en compte les RDV Dcotolib ! Ophtalmo pas sérieux. A fuire !
1h d'attente minimum! Plus souvent 2h, je laisse tomber!
Attente interminable ! Une si mauvaise gestion du planning est inadmissible pour des visites sans rendez-vous. Par ailleurs, malgré un examen apparemment minutieux, le diagnostic ne semble pas toujours bon. Les verres prescrits se sont révélés ne pas convenir du tout à ma vue, j'ai donc fait les frais d'une paire de lunettes pour rien ! Enfin, malgré un examen apparemment minutieux , le docteur Zimmerli n'est pas toujours très à l'écoute et s'impatiente facilement.
Prend vraiment le temps d'examiner la vue, m'a prescrit des séances de RÉÉDUCATION ORTHOPTIQUE qui m'ont permis de ne plus porter de lunettes pendant 2 ans
une attente interminable,très mauvaise gestion du planning..
Trop d'attente ... Perso, j'ai abandonné !