Nous sommes assurés chez Groupama depuis plusieurs années et tout se passait bien car nous n'avions eu aucun sinistre. Nous avons été victimes d'un vol en Juin 2022, et à ce jour le dossier n'a toujours pas avancé, malgré de nombreuses relances. Mon dernier mail datant d'il y a 10 jours n'a tout simplement reçu aucune réponse. Il n'y a aucun suivi, aucune rigueur (on nous a demandé plusieurs fois les mêmes documents). En espérant que cet avis fera bouger les choses, mais je ne recommande évidemment pas cette agence.
Groupama ce n est pas une assurance elle va à l’encontre de ses clients !! Sérieux allez voir ailleurs car vraiment vous ne serez pas en sécurité avec eux !!!!!!
Bonjour,
A tous ceux qui souhaitent prendre une assurance auprès de "Groupama Paris Val de Loire" et tout particulièrement à l'agence de la République à Paris.
Je vous implore de bien lire mon expérience et de réfléchir à 2 fois avant de souscrire toute assurance chez eux. En effet, je suis LOCAL Guide Google depuis plusieurs années. Mes avis sont réels et sincères. Je ne cherche jamais à nuire ou défaire une réputation mais à faire profiter mes expériences pour vous aider à conforter votre choix ou à fuire une enseigne.
Actuellement, je dispose de 2 contrats chez Groupama :
- Automobile,
- Multirisque habitation.
Je déclare également être chez Groupama depuis au moins 4 ans. Pour mes 2 contrats je n'ai jamais déclaré le moindre sinistre pendant ce laps de temps. Les interlocuteurs de cette agence Groupama "Place de la République" à Paris sont plutôt agréables et arrangeants. Rien de plus normal pour encaisser des primes d'assurances. J'ai même eu un 3ème contrat auto chez eux mais vendue depuis.
Toutefois il m'est arrivé une mésaventure très grave avec cet assureur. J'ai déclaré dernièrement un sinistre dans mon habitation de type bris de glace. Naturellement, j'appelle le service sinistre de Groupama qui enregistre le sinistre, m'envoie un artisan pour effectuer les travaux quelques jours après et que je serai redevable d'une franchise d'environ 150 €. J'étais impressionné par la rapidité du traitement de mon sinistre dans ce contexte difficile de Coronavirus pour nous tous. Or, au moment de donner son accord définitif pour que l’artisan intervienne pour les réparations "Je reçois un refus de prise en charge" car je ne serai soit disant pas couvert par les garanties de mon contrat. J'ai relu attentivement les conditions particulières et je suis parfaitement assuré. J'en ai fait part au responsable d'agence qui me conforte dans ma position et qui insinue le contraire au service sinistre ! Complètement ubuesque.
Rien n'y fait. J'ai méme reçu, par le service des sinistres, une réflexion très désagréable en invoquant que je partais pour une autre compagnie d'assurance le 11 avril 2020 pour motif loi Hamon étant par un sous-entendu aussi un motif de refus !
Je suis dépité et profondément choqué par les méthodes lamentables et scandaleuses pratiqués par une enseigne aussi connue que Groupama.
Soyez prudents et n'hésitez pas à faire jouer la concurrence si vous y êtes car ils chercheront à tout prix à ne pas décaisser le moindre centime pour vous dédommager en cas de sinistre !
Un très bon accueil, les personnels sont très sympa, personnellement j'étais accueilli par M. Braud Gulien , franchement rien à dire, il a pris le temps de m'aider et à m'expliquer tous ce que je voulais savoir, je recommande.
Nous sommes assurés chez Groupama depuis plusieurs années et tout se passait bien car nous n'avions eu aucun sinistre. Nous avons été victimes d'un vol en Juin 2022, et à ce jour le dossier n'a toujours pas avancé, malgré de nombreuses relances. Mon dernier mail datant d'il y a 10 jours n'a tout simplement reçu aucune réponse. Il n'y a aucun suivi, aucune rigueur (on nous a demandé plusieurs fois les mêmes documents). En espérant que cet avis fera bouger les choses, mais je ne recommande évidemment pas cette agence.
Groupama ce n est pas une assurance elle va à l’encontre de ses clients !! Sérieux allez voir ailleurs car vraiment vous ne serez pas en sécurité avec eux !!!!!!
Bonjour, A tous ceux qui souhaitent prendre une assurance auprès de "Groupama Paris Val de Loire" et tout particulièrement à l'agence de la République à Paris. Je vous implore de bien lire mon expérience et de réfléchir à 2 fois avant de souscrire toute assurance chez eux. En effet, je suis LOCAL Guide Google depuis plusieurs années. Mes avis sont réels et sincères. Je ne cherche jamais à nuire ou défaire une réputation mais à faire profiter mes expériences pour vous aider à conforter votre choix ou à fuire une enseigne. Actuellement, je dispose de 2 contrats chez Groupama : - Automobile, - Multirisque habitation. Je déclare également être chez Groupama depuis au moins 4 ans. Pour mes 2 contrats je n'ai jamais déclaré le moindre sinistre pendant ce laps de temps. Les interlocuteurs de cette agence Groupama "Place de la République" à Paris sont plutôt agréables et arrangeants. Rien de plus normal pour encaisser des primes d'assurances. J'ai même eu un 3ème contrat auto chez eux mais vendue depuis. Toutefois il m'est arrivé une mésaventure très grave avec cet assureur. J'ai déclaré dernièrement un sinistre dans mon habitation de type bris de glace. Naturellement, j'appelle le service sinistre de Groupama qui enregistre le sinistre, m'envoie un artisan pour effectuer les travaux quelques jours après et que je serai redevable d'une franchise d'environ 150 €. J'étais impressionné par la rapidité du traitement de mon sinistre dans ce contexte difficile de Coronavirus pour nous tous. Or, au moment de donner son accord définitif pour que l’artisan intervienne pour les réparations "Je reçois un refus de prise en charge" car je ne serai soit disant pas couvert par les garanties de mon contrat. J'ai relu attentivement les conditions particulières et je suis parfaitement assuré. J'en ai fait part au responsable d'agence qui me conforte dans ma position et qui insinue le contraire au service sinistre ! Complètement ubuesque. Rien n'y fait. J'ai méme reçu, par le service des sinistres, une réflexion très désagréable en invoquant que je partais pour une autre compagnie d'assurance le 11 avril 2020 pour motif loi Hamon étant par un sous-entendu aussi un motif de refus ! Je suis dépité et profondément choqué par les méthodes lamentables et scandaleuses pratiqués par une enseigne aussi connue que Groupama. Soyez prudents et n'hésitez pas à faire jouer la concurrence si vous y êtes car ils chercheront à tout prix à ne pas décaisser le moindre centime pour vous dédommager en cas de sinistre !
Bon accueil au tèlephone poli comprehensif cet homme a tout comprit du probleme des experts qui ne somt pas toujours corrects
Un très bon accueil, les personnels sont très sympa, personnellement j'étais accueilli par M. Braud Gulien , franchement rien à dire, il a pris le temps de m'aider et à m'expliquer tous ce que je voulais savoir, je recommande.
Le service client est ici une priorité Excellent accueil, à recommander chaleureusement
Très sympa avec moi pour scanner un ensemble de papiers et aussi avec un automobiliste qui avait besoin d'un constat à l'amiable...