Antin Residences

59 Rue de Provence, 75009 Paris

0149953737

ANTIN RESIDENCES, AGENCE IMMOBILIÈRE À PARIS

Dernière mise à jour : 15/06/2024 14:53:50


Les horaires :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Les services :

Les avis :

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SUR 5

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15
4 ★
3
3 ★
5
2 ★
3
1 ★
57
  • Difficile à vivre ce bruit h24 même la nuit. Que faire pour calmer ce bruit svp???? Écouter bien, pour justificatif.

    Claudie. 13/06/2024 à 14:03
  • Suite à une mauvaise expérience avec un membre du service client de chez Antin, j'ai laissé un avis négatif. Cependant, j’ai été rapidement recontacté par le responsable du service client, qui s'est montré très gentil et extrêmement professionnel. Il a pris le temps d'écouter mes préoccupations et de résoudre mon problème. Cette réactivité et ce professionnalisme ont corrigé mon impression initiale, c’est pourquoi je tiens à remercier M. Tullio pour son suivi et pour son engagement envers la satisfaction des locataires.

    Inès.h 28/03/2024 à 01:30
  • 1 MOIS SANS Ascenseur, Impossible de descendre par l'escalier(Jusqu'à Quand Encore ????) HONTEUX Encore et toujours les ordures sous mes fenétres, pourtant aucune intervention de Antin

    *Moi*. 27/03/2024 à 14:13
  • Aucune étoile aurais été plus exacte. Le personnel de ce bailleurs est d’une impolitesse jamais vue au part avant. Leurs compétences est proche de 0. J’ai bien plus d’une 10ème d’exemples qui serais trop long à exposer ici. En tout cas si vous en avez la possibilité ne signer jamais avec eux. Ils ne font que de prendre de l’argent à la moindre occasion aucune transparence sur les charges qui augmente continuellement et de façon conséquence. Il n’ont de social que le nom car une fois les charges ajouter au loyer de base le prix reste identique au secteur privée. Ils laisse se dégrader les appartement et vous accuse ensuite. Des propos téléphonique scandaleux et illégaux tenue par leurs employé. Bref ne jamais avoir à faire à eux. Ils peuvent vous gâcher la vie.

    marie.h 01/02/2024 à 22:53
  • À fuir , à éviter. Service locataire déplorable, mal formé, aucun bon sens . HLM ok mais le respect de la clientèle en tout et pour tout doit demeurer, c'est la base . Ne fais strictement rien pour ses locataires et les réponses aux questions sont systématiquement contradictoires Une honte pour le service public. Sans parler des retours de cautions qui dépassent les délais légaux et des dossiers non traités. Très mauvaise expérience

    Maastif.a 08/01/2024 à 11:36
  • Equipe dévouée au bien-être des locataires

    mahikol.a 02/12/2023 à 22:40
  • Que dire nous sommes le 16 novembre et toujours pas de chauffage c est inadmissible sans compter la porte d entrée cassée depuis des années l ascenseur en panne régulièrement on a beau appeler envoyer des mails rien ne bouge 🤬🤬

    elsa.l 16/11/2023 à 16:09
  • Bonjour , Antin résidence délaisse ses locataires entre insécurité , insalubrité, immeuble qui se détériore etc..ne mêne pas d'action concrète pour un minimum de bien-être de ses locataires Le Parking dans l'insecurité total le ménage n'est pas fait régulierement L'ascenseur lui s'arrête a chaque étages et ce quand il marche . Le local poubelle est une déchetterie mal équipé et surtout sous-équipé pour le nombres de locataires Le mur de la façade s'écroule etc.. Combien de temps cette mascarade va durer la direction du Groupe arcade est averti de cette situation merci de prendre la situation en considération avec diligence et revenir vers nous avec un plan d'action une action collective des locataires dans les régles est a l'étude Résidence le nobel Livry-Gargan

    Stéphane.r 10/11/2023 à 10:23
  • Ras

    Sandrine.o 08/11/2023 à 07:39
  • Service client exécrable cette agence immobilière dans laquelle je loue un appartement. Ne réponds jamais à mes attentes facturation aléatoire sur le loyer, lorsque je les appelle pour avoir une place de parking. Il me raccroche au nez et me disent que je n’ai pas a avoir un véhicule et que ne je ne peux pas avoir tout ce que je veux dans ma vie, il se permet de juger les gens sans les connaître ils sont vraiment horrible au téléphone, service client très très très mauvais.de plus ils raccrochent au nez et ne tiennent jamais leur engagement.vraiment nul de chez nul

    S. 02/11/2023 à 16:13
  • Très mauvais contact du service client qui prend de haut les locataires.

    Sarah.D 02/11/2023 à 14:48
  • Commentaire du 28/10/2023 Je suis depuis peu de temps locataire d'un appartement à Maurepas (Bailleur Antin résidence), parmi les nombreuses difficultés que j'ai pu rencontrer dans le logement, j’apprends en réponse à une autre réclamation que j'ai pu faire, que le chauffage collectif sera mis le 02 novembre, alors que j'habite au rez-de-chaussée et que je passe des nuits à avoir froid. Dans le même temps, je rencontre des connaissances de la ville voisine Coignières, qui m'informent que eux ont le chauffage collectif en route, même l'ancien foyer ADEF d'homme migrant de Coignières ont le chauffage collectif en route. Je suppose que être résidente du Bailleur ANTIN n'est pas une chance, entre me laisser 9 jours sans eaux froide, obligée de lutter pour que ceci soit réparé, continué à souffrir des BOUMS BOUMS du parking au dessous de mon logement etc; etc ......... Ils sont surement du genre à ne pas rendre la caution quand ton part. Il faut surtout pas hésiter à saisir le tribunal.

    Nora.e 28/10/2023 à 18:46
  • Chers utilisateurs potentiels de la résidence Antin, Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant mon expérience dans cette résidence. Ma principale préoccupation concerne la gestion de ma place de parking, un problème qui affecte gravement ma famille. Malheureusement, malgré de multiples relances et des promesses non tenues, ma situation n'a pas été résolue. Cela a entraîné des conséquences néfastes, notamment des désagréments liés au stationnement à l'extérieur sous la pluie. Les problèmes s'accumulent, allant des boîtes aux lettres cassées aux infiltrations d'eau dans les logements, sans oublier les sols irréguliers et les fuites d'eau dans le souterrain. Je trouve cette situation inacceptable et j'espère que ce message attirera l'attention sur ces problèmes urgents. Il est essentiel que la résidence Antin prenne des mesures immédiates pour résoudre ces questions et améliorer la qualité de vie des résidents. Cordialement, R.Marwane

    Marwane. 26/10/2023 à 18:14
  • Le service semblait bien au premier abord mais finalement, dès qu'il y a un problème, personne n'agit.

    Emmanuelle.e 12/10/2023 à 10:37
  • Antin n'est plus ce que c'était, malheureusement. Heureusement que certains gardiens relèvent le niveau et que les mauvais ont été licencié ou en retraite. Le service client aussi laisse à désirer. J'appelle juste pour avoir une information (facile) sur ma quittance, apparemment j'embêtais beaucoup le Téléconseiller (c'étaitlimites'il ne soufflait pas au téléphone). Sachez cher monsieur que je fais le même métier que vous, que j'ai été très polie et souriante au téléphone avec vous, et que OUI MONSIEUR le sourire s'entend au téléphone et c'était toujours plus agréable de l'avoir peu importe la matinée/journée que vous ayez eu. Habituellement je suis toujours bien accueilli au téléphone. Je n'ai malheureusement pas retenu le prénom de ce Téléconseiller mais j'ai appelé ce 3 oct vers 14h30. Cordialement,

    Lotus.l 03/10/2023 à 12:48
  • L’accueil est agréable mais c’est tout. Les immeubles se dégradent de plus en plus et rien n’est fait. C’est vraiment dommage.

    Manza. 29/08/2023 à 19:50
  • Je mets une étoile car je ne peux pas faire autrement, depuis 3 mois que je suis parti de chez antin résidence, je n'ai toujours pas reçu ma caution, je vais m'adresser directement au tribunal !! Et faire ce que de droit !!!

    Colette. 29/08/2023 à 17:34
  • Je demande à ce qu'on m'envoie mes quittances par mail parceque je suis à 8000 KLM en vacances et que j'étais déjà partie quand ma collègue m'a demandé mes quittances et on me répond "on ne peut pas par mail". Donc ont vous envoie par courrier chez vous. Je leur fais comprendre que j'en ai besoin et que je reviens pas tout suite et on me répond "il fallait les avoirs avec vous". Donc je dois me balader avec mes quittances sur moi!! Incompréhensible. Et je n'ai jamais reçu mes quittances par courrier c'est du grand n'importe quoi!! Aucun respect!!

    Lulu. 12/08/2023 à 19:33
  • location de cage a lapin délabrées, 1 Etoile c'est trop

    W.G 25/07/2023 à 12:21
  • ANTIN RESIDENCES ne prends plus rien en charge! les serrures des fenêtres sont hs, ils ne prennent pas en charge, il y a des fuites et infiltrations d'eau partout, rien à faire, le local poubelle n'est pas aux normes suite à un incendie, ils le remettent qd même en fonction, APPELEZ LES POMPIERS!!!! par contre, si vous payez pas vos loyers, ils savent vous envoyer des mises en demeure... Si seulement c'était plus simpe de partir...

    mitot.i 05/05/2023 à 16:29
  • 1 étoile c’est même généreux. Cela fait maintenant presque 6 mois que j’attend de pouvoir intégrer l’appartement pour lequel mon dossier a été validé. 6 mois que la date de signature est retardée d’un mois à chaque fois. J’ai appelé tous les numéros de téléphone que j’ai trouvé, personne n’est capable de me donner de réponse. A chaque fois que la date de signature approche, je les recontactent pour m’assurer que cette fois sera la bonne, et à chaque fois j’ai la merveilleuse surprise d’apprendre DE MOI MÊME, SANS ÊTRE PRÉVENUE, que la date est à nouveau décalée. Quand est ce que vos clients seront pris au sérieux ?

    Amandine.s 02/05/2023 à 16:13
  • Je suis locataire dans la résidence Chanteclair à Ivry-sur-seine depuis 17ans (depuis 10/2005) et depuis que la 1re gardienne (qui était aimable, ultra réactive et efficace et qui habite elle-même toujours dans la résidence) a été affecté sur un autre site cela ne fait que se dégrader. Récemment j'ai dû pour la 1re fois contacter le service client pour une serrure vétuste qu'il fallait changer (il est précisé sur leur site internet que l'entretien est du ressort du locataire mais que le remplacement est à la charge du bailleur) et je me suis fait raccrocher au nez par l'opératrice que j'ai eu en ligne qui a été odieuse !!! Pour résumer mes propos dans sa communication et sur son site internet ce bailleur semble idéal et proche de ses locataires mais dans les faits il les traite de façon déplorable. Je suis en contentieux avec lui concernant le remplacement de ma serrure qui m'a couté plus de 1200€ et je compte bien tout faire pour me faire rembourser. Bailleur à fuir a tout prix !!!

    Allan.R 10/03/2023 à 12:35
  • Impossible de mettre 0 c'est bien dommage

    zohra.i 28/02/2023 à 15:01
  • Une étoile car je ne peux pas mettre 0

    Ella.. 02/02/2023 à 13:24
  • Locataire depuis 2018 chez Antin malheureusement c’est une société à fuir . Aucun entretien les bâtiments se délabrent et Antin ne fais rien je n’en peux plus

    jenny. 25/01/2023 à 12:41
  • Cette entreprise incroyablement intègre a réussi à remonter sa note à 2/5 début 2023, bravo à elle et merci à Google d'empêcher les citoyens concernés par les méthodes de ce bailleur "social" de donner un zéro pointé, ce qui est d'ailleurs encore beaucoup trop.

    Mona.a 21/01/2023 à 12:17
  • Impossible de mettre zéro donc obligé de mettre 1/5.

    Marina.u 21/01/2023 à 12:05
  • bonjour j'habite résidence Camille Claudel Torcy il y a eu une fuite d'eau causer par une dalle je suis au 1 er étage cette fuite provenant du 2 eme le 17 décembre jusqu'au 29 2021 je suis toujours en attente des réparations du parquer le coût de cette réparation 4800€ j'ai essayé de prendre contact avec Antin toutes les lignes sont occupes je signale que mon assurance la mat mut a payé pour c'est dégâts

    hellequin.e 22/09/2022 à 07:38
  • Une étoile c’est largement trop dommage que nous ne puissions pas mettre zéro Mon appartement est invalide de souris cela fait des mois que je fait mail ( mes voisin également)et courrier pour qui puisse faire le nécessaire à fin de dératisatise l’immeuble il n’en n’ont rien à faire Il vous envoie une société juste pour mettre des pièges se qui est complètement inefficace Ne répond pas au mail ni appel La gardienne met des jours à vous rappeler Sans vous parlé du problème de punaise qui nous laisse payé à notre charge pour la désinfection Une honte A fuir À par encaisser les loyers c’est tout se qui font!!!

    Mimi. 21/09/2022 à 12:07
  • Merci pour mon appartement avec un gardien arrangeant.

    Nadia. 30/08/2022 à 19:04
  • HONTEUX

    Justine.r 28/08/2022 à 15:41
  • J'ai obtenu un logement chez antin après 6 ans d'attente. C'est un soulagement pour la suite. Merci

    Florent.o 09/03/2022 à 18:13
  • Service client plus que médiocre, le personnel est totalement incompétent et irrespectueux. Ne respecte aucun délai annoncé. Ne sait pas répondre aux demandes de ses locataires. Ne mérite même pas une étoile , mais plutôt aucune.

    Coco.b 28/02/2022 à 14:59
  • Une équipe sympa au service de ses locataires

    Pat.9 20/01/2022 à 14:03
  • Une bande d’incapables payés gracieusement avec l’argent de nos loyers. Ils rentabilisent aux maximum laissant les résidences ( oui c’est un grand mot) se dégrader à vue d’oeil. Spéciale dédicace au chef de secteur de saint Denis aux abonnés absents, on est à la limite de l’emploi fictif. il existe une page facebook pour que les locataires puisse s’organiser. Locataires Antin résidences en colère.

    Fifi.l 08/06/2021 à 21:46
  • Je vous conseille de fuir cette agence d’incompétents, qui devrait plutôt se spécialiser dans le domaine de la comédie plutôt que dans le domaine de l’immobilier. Lorsque vous rencontrez un quelconque problème lié à votre logement, vous êtes obligé de leur signaler les choses, puis de leur rappeler et de les relancer pendant des semaines, des mois, voir des années pour qu’ils daignent bien vouloir vous répondre, et pour qu’ils daignent bien vouloir se bouger, donc il y a un réel problème de réactivité en ce qui les concerne. Que ce soit lorsque vous les contacter par téléphone, par mail ou en vous déplaçant directement à l’agence, ils n’ont pas de scrupule à faire la sourde oreille, à vous ignorer ou à vous laisser repartir sans même vous recevoir, ou alors ils vous disent qu’ils comptent transmettre les informations et qu’ils comptent faire les choses, mais ils ne le font qu’après de multiples relances de votre part, c’est dire le manque de professionnalisme de ces gens. Une mention spéciale à Mr Grostefan (directeur territorial) qui lui-même vous bloque lorsque vous le contacter pour lui signaler certains faits liés à votre logement, et qui n’assume donc pas ses responsabilités en se défilant, mais pense-t-il qu’en fuyant les problèmes qui lui sont exposés il fera en sorte de les résoudre ? Sur la résidence d’Ivry, plusieurs locataires avaient lancé une pétition suite à des problèmes techniques qui étaient signalés mais qui n’étaient pas traités par l’agence, donc voilà où certains sont obligés d’en venir pour que leurs réclamations soient prises en compte. J’ai récemment signalé une fuite d’eau qui s’est déclarée chez moi depuis le logement du dessus, et le gardien de l’immeuble m’avait dit qu’un technicien passerait réparer les dégâts, mais cela fait trois semaines que je n’ai pas de nouvelle à ce sujet, et j’ai encore été obligé de le recontacter pour lui rappeler les choses. Je ne suis d’ailleurs pas la seule à avoir ce genre de problème dans la résidence, une autre locataire qui habite dans un autre étage (une femme d’un certain âge) a aussi signalé un problème de fuite dans son salon (lorsqu’il pleut dehors, l’eau coule chez elle depuis le balcon du logement du dessus) et cela dure maintenant depuis plusieurs mois, elle les a pourtant relancé et s’est déplacé jusqu’à l’agence, et ils lui ont dit qu’ils feraient les choses, mais le problème reste toujours en suspens. Donc on ne peut pas leur faire confiance et ils ne savent pas respecter leurs engagements.

    N... 04/02/2021 à 12:34
  • Quand il s’agit de repeindre leurs façades et encaisser les loyers, ils sont opérationnels ! Mais quand il s’agit de régler les problèmes qui sont signalés par les locataires, les problèmes techniques, les nuisances de voisinages… c’est tout autre chose ! Rien d’autre qu’une agence de VOLEURS, et une équipe d’incompétents et de bras cassés ! Tout dans l’apparence et l’argent, mais niveau professionnalisme, c’est zéro pointé ! Photo 1 : bouton d’ascenseur à changer depuis plusieurs mois (la date à été modifiée plusieurs fois entre temps), alors qu’il y a une femme d’un certain âge qui marche avec une béquille et qui se retrouve à être obligée de monter les escaliers pour accéder à l’étage du dessus à chaque fois, donc si un jour il lui arrive quoi que ce soit, j’espère pour eux qu’ils en assumeront la responsabilité (et ce n’est qu’un problème parmi d’autres...) Photo 2 : il est manifestement plus urgent pour eux de repeindre une façade... Photo 3 : cela se passera de commentaire...

    nadia.o 03/10/2020 à 09:27
  • incroyablement nul. pas de gardien, ménage jamais fait, service client téléphone vous raccroche au nez, courrier laissé sans réponse.On a fait la demande pour avoir la fibre ils ont juste a se connecté et remplir un formulaire sur orange en 5 min sa serait fini mais non trop fatigant apparemment.

    caf.u 21/09/2020 à 12:16
  • Mais qui ose mettre 5 étoiles à Antin ? nul, du jamais vu, pas d'entretien, pas de réparations, aucuns suivis, impossibilité d'avoir un interlocuteur, les parties communes sont dégueulasses, sans entretien, au sous sol on marchent dans l'eau, travaille avec des prestataires de services locost, vraiment ça ne mérite même pas 1 étoile....

    didier.o 16/09/2020 à 09:27
  • Le pire bailleur qu'il puisse exister ne fait absolument rien même pour des voisins qui mettent la musique tous les jours à fond et qui dansent en tapant des pieds ils se fichent totalement du bien être de ses résidents . A fuir ils encaissent votre loyer mais toutes les parties communes sont salles même nos extérieures sont laissés à l'abandon c'est une honte

    Sylvie.n 26/08/2020 à 16:17
  • Depuis 24 ans jamais ont refait façade, ont a un petit parc fermé, et ont paye des charges, tous l intérieur j ai refait, impossible de l est joindre les loyers augmentent, pas de gardien les immeubles deviennent un taudis.

    Karina.o 20/03/2020 à 12:05
  • N'appelez pas sans votre numéro de locataire, vous vous faites jeter!!! On n'est bon qu'à payer nos loyers....

    FaNoWo76.o 23/09/2019 à 06:54
  • Service commercial vraiment pas aimable à chaque appel

    Valerie. 12/09/2019 à 09:51
  • Ya pas de antin residence

    Kevin.k 17/08/2019 à 07:22
  • Impossible de les joindre ni par téléphone ni mail

    Anais.o 03/05/2019 à 12:30
  • Je pense sérieusement qu' on devrait créer un collectif contre ce bailleur qui a déjà été condamné auparavant,parce qu a vous lire nous ne sommes pas des mêmes villes mais nous avons les mêmes problèmes. Idem ménage non effectué, infiltration d' eau dans le bâtiment... ils ne font strictement rien mis à part encaisser les loyers!

    Lucien.a 11/04/2019 à 21:32
  • Antin residence Tellement de choses à dire ! J'habite à Villepreux ds le 78, ds une zone pavillonnaire depuis 11 ans, les pavillons son de pire en pire aucun travaux effectués ou rafraîchissement en 11 ans, les pavillon son dégueulase à l'extérieur et l'entretien des parties communes laisse à désiré. Les loyers augmente on mais cette société ne fait rien pour bien être ds locataires. La Gardienne sert de filtre pour Antinresidences quand on Veux faire des réclamations elles Vous rie au nez pratiquement ..

    Doora.o 27/01/2019 à 21:23
  • Les logements sont insalubres Des odeurs d’égouts La gérante de l’agence est super mal aimable, et prend les gens de haut. Elle réduit les logements sociaux à des lieux insalubres, et selon elle, c’est normal lorsqu’on fait une demande dans le social. C’est une honte de penser ainsi, et de mettre les gens dans de telles cases. Donc attention, à ses yeux vous n’êtes que des sous-hommes dès lors que vous demandez un logement, peu importe l’etat De ce dernier, vous devez vous taire est accepter. Bref, un 0 aurait été bien plus approprié. Vraiment qu’un tas d’ordure dans cette agence.

    Matt.a 08/01/2019 à 21:27
  • Bailleur pire que minable ..du jamais vu dans mon expérience de locataire..honteux!!! Pas de gardien depuis 4 ans des demandes d'étancheité de balcon qui dure depuis 5 ans Porte cassée cela fit des mois que cela dure sans réparation..etc.. et quand on appel la plateforme..ils sont odieux et cela n'avance pas..

    herroin.a 12/12/2018 à 13:25
  • 1er message posté en novembre 2018 : Les personnes travaillant pour ce bailleur sont d'une malhonnête incroyable. Ancien locataire à Sartrouville pendant plus de 6 ans, j'ai toujours payé mes loyers en temps et en heure. J'ai eu la chance de quitter leur appartement vétuste qui m'a été loué sans travaux avec du polystyrène aux plafonds (je vous laisse imaginer en cas d'incendie !!! ). J'ai fait des travaux à mes frais : peinture, suppression des moquettes usées pour du parquet stratifié, home staging dans la cuisine, rebouchage d'une quarantaine de trous sur les murs... Je quitte l'appartement que j'ai laissé nickel !! Quelques mois plus tard, je reçois un courrier qui m'indique que ma caution a été utilisée sous prétexte qu'ils ont fait des travaux depuis mon départ et me réclament 200€ en plus !! Je décide de leur adresser un recommandé en joignant les photos de mon entrée et sortie de l'appartement...Et depuis plus de 2 mois, aucune nouvelle !! Ca fait plus de 2 mois que j'essaie de joindre une certaine Mme G... à l'agence de Versailles qui est censée gérer mon dossier et silence radio. Je les ai tellement relancé sur leur 08...que j'ai explosé mon budget téléphone. Ils ne veulent pas me rendre la caution !! Des vrais voleurs et je me demande même si tout cela est légal !! Pour les locataires d'Antin Résience, je leur souhaite bon courage !! 2ème étape : Je viens d'actualiser mon message ci-dessus posté il y a plusieurs mois déjà... Dernières nouvelles : malgré que je n'ai jamais pu échanger avec Antin, ils ont mandaté un organisme de recouvrement et un huissier qui me harcèlent depuis fin janvier 2019. Pour vous donner une idée, à ce jour ils m'ont relancé plus de 20 fois par sms, mails, et courriers. De plus, j'avais saisi la commission de conciliation de Versailles pour trouver une solution et...ils ne sont pas venus !! S'ils pensent qu'ils m'auront à l'usure, ils se trompent. Je mènerai d'autres actions pour prouver ma vérité !! Affaire à suivre.

    Armando.e 14/11/2018 à 19:34
  • Laisser un couple avec 1 enfant dans un 29 m carré ,aprés plusieurs relance ,le logement petit,pas d'intimité,la liste est trop longue ,

    Sandrine. 09/11/2018 à 11:45
  • Service pour les locataires minable ! Nous n'avons plus d'eau chaude depuis 3 semaines (avec des températures très froides et un enfant de 4 ans) notre gardien étant parti en vacances, le responsable de secteur doit faire effectuer une commande. Apparemment cela doit être très compliqué car nous appelons tous les jours le service d'antin depuis 10 jours et ce Monsieur n'a toujours pas réussi à effectuer le bon de commande.... Il va peut être falloir penser à changer de métier..

    laetitia.a 02/11/2018 à 08:44
  • Hotline désagréable. Service médiocre. Rien d'autre à ajouter.

    O. 10/08/2018 à 16:37
  • Pour les reproches ils sont fort mais pour les travaux sa traine, le ménage dans les parties communes trop dur de monter au 3ème étages, on laisse des familles qui paye leurs loyers et leurs charges avec des infiltrations d eaux des murs moisis pendant des mois ... Inadmissible .... Faut réagir et pas que encaisser les chèques (Preuve avec des photos de tous ce que je dit)

    Lucile.a 03/07/2018 à 08:47
  • Le pire bailleur a qui j ai eu a faire. Deux mois que l l'interphone ne fonctionne pas, obligé de se faire ouvrir la porte par une personne de l interieur quand on a pas de badge.on paye une place de parking mais comme la porte est cassée depuis 2 mois n importe qui s y gare,Menage effectué 1 fois toute les 2 semaines, invasion de rats dans le square, gardien invisible donc en cas de pb bon courage. Création d une amicale des locataire en cours pour que ça cesse.

    Kryssa. 29/05/2018 à 10:03
  • DÉMÉNAGER!!!!

    JAM.A 24/03/2018 à 07:49
  • Standard nominatif Aucun moyen de connaître l’emploi du temps des personnes demandées Aucun moyen d’atteindre une personne qui ne réponds pas Aucun moyen d’atteindre un service Si une personne est remplacée, aucun moyen d’avoir la remplaçante Ça fait 1 mois et demi que j’essaie d’avoir quelqu’un. Service horrible.

    Paris.o 11/01/2018 à 11:24
  • Concierge qui ne répond jamais, travaux réalisés rendant l'appart pire qu'avant, nuisances sonores sans fin...c'est une honte.

    laroudie.a 04/01/2018 à 13:45
  • Antin c'est à la TÊTE DU CLIENT

    CAPUCINE.r 08/07/2017 à 06:08
  • Un bailleur qui sait ramasser les loués et c'est tout !!! J'ai un problème de robinetterie depuis 3 semaines je ne peux plus prendre de douche chez moi... Impossible d'avoir le gardien ni un technicien sur place ! Ils se renvoient la balle entre eux comme des grosses !! honte à vous Antin Résipoubelle !!

    ABDEL.A 12/05/2017 à 10:21
  • HONTEUX. service qui se degrade de maniere flagrante au fur et a mesure du temps. de moins en moins de personnel et de techniciens. societe qui va, a mon avis, tomber a l'eau.

    Henriette.o 02/05/2017 à 17:25
  • immeuble tout neuf. une fois que nous sommes rentrés, a peine le temps de s acclimater que les problèmes commencent….personne ne gère l immeuble et les problèmes…fissures au plafond pour certains, ascenseur dégueulasse pas nettoyé, plein de marques sur les miroirs et au sol, manque de poubelles toujours pleines, cartons stockés pendants des semaines sans que personnes ne débarasse, paliers, entrée et couloirs plein de boules de poussière et de cochonneries, personnel absent aucun remplaçants mais toujours les charges a payer…un numéro vert payant qui ne sert strictement a rien puisque rien n est fait malgres les nombreuses plaintes …..

    farre.t 02/10/2015 à 19:50




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photo de Groupe Immobilier Europe à Paris

Groupe Immobilier Europe

51 Rue de Rome

75008 Paris

3.4/5

Agence immobilière

photo de Breteuil - Saint Placide à Paris

Breteuil - Saint Placide

34 Rue Saint-Placide

75006 Paris

4.7/5

Agence immobilière

photo de Stéphane Plaza Immobilier Paris 15 - Boucicaut Félix Faure à Paris

4.6/5

Agence immobilière

photo de 3F Résidences à Paris

3F Résidences

28-34 Rue du Château des Rentiers

75013 Paris

5/5

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photo de NEOVARIM à Paris

NEOVARIM

41 Av. George V

75008 Paris

3.6/5

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Adresse :

59 Rue de Provence
75009 Paris

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Tel : 0149953737
Sitewww.antin-residences.fr

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