La prise ne charge, l'accueil, la réactivité et l'efficacité.
La simplicité à ouvrir un nouveau contrat.
Et surtout pour l'avoir vécu un véritable accompagnement en cas sinistre.
Super service!!!
Merci à Mr Loic Saillard qui m'a accompagné dans toutes mes démarches lors de mon déménagement cet été. Il a été très bon conseiller et très professionnel.
Toujours un plaisir d'être accompagnée par de vrais professionnels au service de leurs clients, une équipe réactive, à l’écoute et d'une grande gentillesse.
On se souhaiterait presque d'avoir davantage besoin d'eux.
Plus de 10 ans avec Fides et pour rien au monde je n'irai voir ailleurs.
Pierre, Geoffroy, Annabelle, et Loic, un grand merci et à très vite pour de nouveaux contrats ou sinistres.
Expérience catastrophique avec Fides Assurances Generali.
A la hauteur de tous les avis négatifs postés plus bas.
Une pile de courriel / courriers échangés avec d'innombrables interlocuteurs différents à chaque fois.
Je me suis même déplacé directement à l'agence ( très bien dissimulée , nichée au cœur d'une résidence ).
Il m'a fallu des mois pour récupérer une somme qui m'étais dû , liée à une erreur de la part de ce cabinet. Je ne recommande pas ce cabinet.
Bonne expérience pour moi avec cet agent.
Excellent contact téléphonique dernièrement (on vous rappelle rapidement, on vous propose de vraies solutions pour optimiser les tarifs).
Je mettrais 5 étoiles si je n'avais pas eu moins de chance en 2020 avec un autre conseiller (on n'avait pas voulu suspendre mon contrat, ni pendant le confinement, ni lorsque mon véhicule a été immobilisée pour réparation pendant plusieurs mois). J'avais tout de même pu bénéficier d'un geste commercial sur les mensualités suivantes, c'est pourquoi j'étais resté.
Donc plutôt recommandable.
L'intervention du Cabinet Fides Assurances via Loic Saillard, dont le professionnalisme a été remarquable (écoute, réactivité), nous a été très positive en reprenant séquentiellement nos contrats d'assurance de prêts bancaires et d’assurances habitations. Le regroupement de ces derniers a conduit à des économies significatives. Merci à toute l'équipe...
En tant que chargé de clientèle, Mr Saillard fait preuve d'un professionnalisme inégalé et d'une bienveillance incroyable ayant toujours l'intention d'aider le client en considérant leur situation.
Il fait preuve aussi d'une efficacité dans le traitement des dossiers et toujours suggérant des solutions.
Monsieur Saillard a fait un travail remarquable, qui m'a permis, in fine d'obtenir mon prêt immo. Il est consciencieux, reactif, disponible, et tres sympathique. Encore merci !
Excellent service et excellente attention.
L’équipe Fides est très professionnelle, disponible et réactive notamment Loïc. Elle m’a également permis d’obtenir des assurances (logements et prêts) à des prix très intéressant avec une couverture maximale.
Un grand merci à tous
Mon avis ne passait pas, j'espère que cette fois ci ça passera. J'ai été accueilli par Monsieur Saillard dans le cadre de mon projet immobilier qui n'avançait pas. J'ai rencontré de nombreuses difficultés à cause de ma banque LCL et leur assurance CACI qui ont été totalement incompétent, pas du tout réactif qui me verrouillai la prise en charge auprès de cette assurance . Je tenais à remercier toute l'équipe pour leur professionnalisme qui n'existe plus aujourd'hui. Je recommande à 100 % cette assurance, Monsieur Saillard a su répondre à toutes mes questions et c'est même investi pour moi ainsi que Generali pour que mon projet aboutisse.
Je n'y croyais plus. Je suis très touchée par tout l'accompagnement, la gentillesse et la bienveillance que j'ai reçu.
Merci encore pour tout ce que vous avez fait afin que mon offre de prêt soit acceptée !
Si vous souhaitez un assureur digne de confiance et une équipe professionnelle et réactive vous êtes au bon endroit.
Je vous remercie infiniment et vous méritez d'être reconnu dans votre profession.
Et j'insiste que c'est très rare aujourd'hui de voir des personnes investis et compétentes.
Merci encore !
Fuyez ce courtier .Quand vous avez un sinistre vous attendez 6 mois après leur accord avant d.être remboursé même les 60% qui doivent être versés dans les 10 jours après leur accord …… ne le sont pas .,lettre recommandée mail aucune réponse …
Tout cela parce que le contrat d’assurance n’a pas été renouvelé au 1er janvier ,ils font de la réticence INADMiSSIBLE ce comportement .
Un conseil écrire à la direction de GENERALI pour dénoncer leurs agissements.
Relations courtoises et plutôt efficaces pour l’assurance de la copropriété mais dès lors que le contrat n’est pas renouvelé dans le cadre d’une mise en concurrence tous les dossiers anciens restent bloqués sous le coude de son dirigeant au détriment des victimes de sinistres c’est inacceptable
Cet assureur et très cher Et très incorrect quand il s'agit d'arrêter un contrat.
Très mal honnête.
Les personnes à l accueil téléphonique vous prennes de haut .
A fuir !!!!
Boutique scandaleuse. À fuir sur Paris. Incompétence du patron prononcée. Aucun soutien auprès des clients. Commentaires négatifs depuis un an justifiés. Service client d’un autre monde
Cette entreprise est probablement le fleuron de l'incompétence des assurances.
Vous trouverez bien sûr toujours du personnel lorsqu'il s'agira de souscrire, autrement dit de payer. En revanche au moindre problème, le téléphone ne répond plus, les e-mails n'ont jamais de réponses.
Un service particulièrement lamentable.
Genarali assurances un groupe d'assuarnces personnes auto habitation et reassure les grossite en courtages d'assurances les produits proposé sont un peu cher mais le service est hautement qualifié avec des responsables regionales a l'acoute des partenaires je le recomande.
La prise ne charge, l'accueil, la réactivité et l'efficacité. La simplicité à ouvrir un nouveau contrat. Et surtout pour l'avoir vécu un véritable accompagnement en cas sinistre.
Super service!!! Merci à Mr Loic Saillard qui m'a accompagné dans toutes mes démarches lors de mon déménagement cet été. Il a été très bon conseiller et très professionnel.
Réactivité, écoute, professionnalisme, nous sommes entièrement satisfait des services proposés.
Toujours un plaisir d'être accompagnée par de vrais professionnels au service de leurs clients, une équipe réactive, à l’écoute et d'une grande gentillesse. On se souhaiterait presque d'avoir davantage besoin d'eux. Plus de 10 ans avec Fides et pour rien au monde je n'irai voir ailleurs. Pierre, Geoffroy, Annabelle, et Loic, un grand merci et à très vite pour de nouveaux contrats ou sinistres.
Expérience catastrophique avec Fides Assurances Generali. A la hauteur de tous les avis négatifs postés plus bas. Une pile de courriel / courriers échangés avec d'innombrables interlocuteurs différents à chaque fois. Je me suis même déplacé directement à l'agence ( très bien dissimulée , nichée au cœur d'une résidence ). Il m'a fallu des mois pour récupérer une somme qui m'étais dû , liée à une erreur de la part de ce cabinet. Je ne recommande pas ce cabinet.
Bon cabinet d assurance. Réactif et disponible.
Bonne expérience pour moi avec cet agent. Excellent contact téléphonique dernièrement (on vous rappelle rapidement, on vous propose de vraies solutions pour optimiser les tarifs). Je mettrais 5 étoiles si je n'avais pas eu moins de chance en 2020 avec un autre conseiller (on n'avait pas voulu suspendre mon contrat, ni pendant le confinement, ni lorsque mon véhicule a été immobilisée pour réparation pendant plusieurs mois). J'avais tout de même pu bénéficier d'un geste commercial sur les mensualités suivantes, c'est pourquoi j'étais resté. Donc plutôt recommandable.
L'intervention du Cabinet Fides Assurances via Loic Saillard, dont le professionnalisme a été remarquable (écoute, réactivité), nous a été très positive en reprenant séquentiellement nos contrats d'assurance de prêts bancaires et d’assurances habitations. Le regroupement de ces derniers a conduit à des économies significatives. Merci à toute l'équipe...
En tant que chargé de clientèle, Mr Saillard fait preuve d'un professionnalisme inégalé et d'une bienveillance incroyable ayant toujours l'intention d'aider le client en considérant leur situation. Il fait preuve aussi d'une efficacité dans le traitement des dossiers et toujours suggérant des solutions.
Excellent niveau de service et très bon suivi même sur un dossier assez compliqué. Je recommande chaudement.
Monsieur Saillard a fait un travail remarquable, qui m'a permis, in fine d'obtenir mon prêt immo. Il est consciencieux, reactif, disponible, et tres sympathique. Encore merci !
Merci à Loïc pour son efficacité, sa rapidité et sa grande amabilité.
Excellent service et excellente attention. L’équipe Fides est très professionnelle, disponible et réactive notamment Loïc. Elle m’a également permis d’obtenir des assurances (logements et prêts) à des prix très intéressant avec une couverture maximale. Un grand merci à tous
Équipe très sympa et à l écoute de la clientèle
Mon avis ne passait pas, j'espère que cette fois ci ça passera. J'ai été accueilli par Monsieur Saillard dans le cadre de mon projet immobilier qui n'avançait pas. J'ai rencontré de nombreuses difficultés à cause de ma banque LCL et leur assurance CACI qui ont été totalement incompétent, pas du tout réactif qui me verrouillai la prise en charge auprès de cette assurance . Je tenais à remercier toute l'équipe pour leur professionnalisme qui n'existe plus aujourd'hui. Je recommande à 100 % cette assurance, Monsieur Saillard a su répondre à toutes mes questions et c'est même investi pour moi ainsi que Generali pour que mon projet aboutisse. Je n'y croyais plus. Je suis très touchée par tout l'accompagnement, la gentillesse et la bienveillance que j'ai reçu. Merci encore pour tout ce que vous avez fait afin que mon offre de prêt soit acceptée ! Si vous souhaitez un assureur digne de confiance et une équipe professionnelle et réactive vous êtes au bon endroit. Je vous remercie infiniment et vous méritez d'être reconnu dans votre profession. Et j'insiste que c'est très rare aujourd'hui de voir des personnes investis et compétentes. Merci encore !
Fuyez ce courtier .Quand vous avez un sinistre vous attendez 6 mois après leur accord avant d.être remboursé même les 60% qui doivent être versés dans les 10 jours après leur accord …… ne le sont pas .,lettre recommandée mail aucune réponse … Tout cela parce que le contrat d’assurance n’a pas été renouvelé au 1er janvier ,ils font de la réticence INADMiSSIBLE ce comportement . Un conseil écrire à la direction de GENERALI pour dénoncer leurs agissements.
Relations courtoises et plutôt efficaces pour l’assurance de la copropriété mais dès lors que le contrat n’est pas renouvelé dans le cadre d’une mise en concurrence tous les dossiers anciens restent bloqués sous le coude de son dirigeant au détriment des victimes de sinistres c’est inacceptable
Cet assureur et très cher Et très incorrect quand il s'agit d'arrêter un contrat. Très mal honnête. Les personnes à l accueil téléphonique vous prennes de haut . A fuir !!!!
Une honte pour Generali. À fuir. Du vol tout simplement !
Boutique scandaleuse. À fuir sur Paris. Incompétence du patron prononcée. Aucun soutien auprès des clients. Commentaires négatifs depuis un an justifiés. Service client d’un autre monde
N'ont pas l'air de comprendre ce qu'on leur dit
Après d'avoir déclaré deux sinistres je déconseille fortement cette agence. Au moindre problème le service est inexistant.
réactifs et professionnels
Cette entreprise est probablement le fleuron de l'incompétence des assurances. Vous trouverez bien sûr toujours du personnel lorsqu'il s'agira de souscrire, autrement dit de payer. En revanche au moindre problème, le téléphone ne répond plus, les e-mails n'ont jamais de réponses. Un service particulièrement lamentable.
Equipe toujours à l'écoute et disponible. Vous renseigne très rapidement si besoin. Heureuse de collaborer avec Fides depuis des années.
Intermédiaire innovant et dynamique. Fier d’y travailler!
Genarali assurances un groupe d'assuarnces personnes auto habitation et reassure les grossite en courtages d'assurances les produits proposé sont un peu cher mais le service est hautement qualifié avec des responsables regionales a l'acoute des partenaires je le recomande.