Nos contrats d'assurance étaient "gérés" par l'agence AXA de Liran Mimran, alors à Garches. Aucun service client, jamais aucun contact avec aucun conseiller, aucune représentation vis-à-vis de l'assureur dans un dossier d'indemnisation disputé. Si vous n'avez besoin de rien, choisissez cette agence.
Depuis 3 mois que j'attends pour résilier un contrat fait de la part une de vos conseillères hors de ma volonté. Je suis désolé de dire ca mais elle était vraiment malhonnête et elle dirige mal.
Depuis des années que j'ai eu des contrats chez différentes agents et cette malhonnêteté m'est arrivé pour la première fois. Dernièrement, lors qu' on a des questions a leur poser concernant aux contrats, ils répondent pas, mais par rapport à arnaquer des gens, ils vous appellent !! Soyez un peu professionnel !
Un petit message pour remercier M. Mimran et son équipe qui ont pris le temps de nous recevoir et ont su répondre à toutes nos questions.
Ça fait du bien de voir un assureur qui ne cherche pas à tout prix à vous proposer des choses dont vous n'avez pas besoin.
Il s'est bien assuré d'avoir compris notre situation atypique pour nous proposer un package sur mesure.
Il m'avait été recommandé par des amis qui avaient été pleinement satisfait de sa réactivité suite à un dégât des eaux, à mon tour maintenant de le recommander.
Agence très réactive.
Merci à madame Noel d’avoir pris le temps de m’écouter et de m’accompagner lors de nos échanges.
Les prix sont très attractif.
Je recommande !
Je recommande cette agence, très réactif au téléphone et par e-mail. Madame Noel est une conseillère qui a su répondre à mes attentes en me mettant en confiance
je suis cliente dans cette agence depuis très longtemps et je suis très satisfaisant Accueil très sympathique très professionnel et à l'écoute avec ma conseillère Mme SIFI tout est claire et très rapide, je recommande vraiment de traiter vos dossiers avec cette personne.
Vraiment satisfait de l’agence Liran Mimran!
Je suis client chez eux depuis 2015 (anciennement dans l’agence de Garches) et ils ont su être réactifs pour chacun de mes sinistres. L’agent général Liran Mimran s’est vraiment démené à fond lors de mes différents sinistres. Je recommande vraiment cette agence!
Très satisfaite de mon assurance AXA tout mes contrats sont chez eux sans aucuns soucis, vous êtes très réactifs et a l’écoute de vos clients jamais déçu de mes échanges avec Mme Sifi.
Je ne saisis pas les commentaires qui peuvent être faits ! J'ai tous mes contrats chez Monsieur Mimran depuis plusieurs années, une confiance totale envers sa collaboratrice, Madame Sifi, qui prend le temps de répondre à toutes mes questions, que ce soit par courriel ou téléphone ! Monsieur Mimran est toujours disponible et à l'écoute de ses clients, ce qui est rare de nos jours chez les assureurs !
Retour d'expérience, ne pas partir avec cette agence. On m'a proposé à deux reprises des rendez-vous (pour une étude de transfert de toutes mes assurances) mais la personne n'a pas honoré nos rendez-vous sans justification et réponse à mes relances. Si vous recherchez une agence avec un service client celle ci ne semble pas être la bonne.
Nous avons un sinistre depuis juin 2022, impossible de joindre l'agence pour avoir des explications sur le dossier ou un minimum de suivi. Son numéro 01.40.23.00.00 est une plateforme telephonique où les gens ne peuvent pas nous répondre sur notre dossier. Ca tourne en rond !
Agence au top ! Kevin le conseiller est très professionnel et réactif. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Tous nos véhicules société sont assurés dans cette agence
J'ai été mise en relation avec Mr Koche qui s'est super bien occupé de mon dossier. Très à l'écoute, professionnel, et avec un talent pour le relationnel, ce fut un plaisir de l'avoir comme conseiller.
Franchement rien à dire !! Monsieur Kevin Koche est très réactif, prend le soin de satisfaire au mieux la demande du client, à l’écoute et très aimable. Je ne regrette pas d’avoir appelé il est excellent merci
Une catastrophe, à fuir!
Méconnaissance de la réglementation des assurances concernant les résiliations à l’échéance. M Koche m’indique qu’il faut transmettre la demande de résiliation deux mois avant l’échéance alors que l’échéancier a été transmis par axa le 07/08/2022. L’article l113-14 du code des assurances indique que nous avons le droit de résilier dans les 20 jours suivants la réception de l’échéancier. Cet article est indiqué dans l’ensemble des échéanciers. M Koche m’ayant transmis un article ancien (formation incomplète, erronée et hors la loi). De ce fait, ce dernier me demande une résiliation loi Hamon afin de lui permettre de reconduire le contrat, de me demander une cotisation supplémentaire et de percevoir une retrocommission pour le renouvellement du contrat. Monsieur s’est permis de hausser le ton avec moi au téléphone. Je lui ai indiqué que je suis un agent d’assurance et que je refuse de payer la cotisation demandée du fait du non respect de la réglementation et qu’une réclamation auprès d’AXA et de la médiation des assurances allait être effectuée.
Une nouvelle demande de résiliation à l’échéance a été effectuée par mail (et une demande d’annulation de la loi Hamon et donc de l’annulation de la cotisation demandée) avec envoi de la preuve de mon droit et de sa méconnaissance de la réglementation.
Réclamation effectuée sur le site d’AXA.
Contactez d’autres agences d’assurance pour un meilleur suivi et conseils.
Une formation est nécessaire auprès de vos agents.
Bien cordialement,
Résiliation de contrat à mon insu pour un document qu'ils ont déjà en leur possession. Ils n'ont même pas pris la peine de m'en informé je me retrouve à rouler avec mon véhicule sans assurance sans le savoir.
Leur réponse ??? Aucune ! Ne réponde pas aux mails ne rappel pas leur client et quand je me rend à l' agence on me fait des promesses qu'ils ne sont même pas capable de tenir.
Peux agréable sauf la dame du fond qui est très souriante et aimable contrairement à sont collègues qui a l'air blasé sinon le travail demandé est fait mieux vaut gérer ces contrats au téléphone
Je suis client sur Paris de cette agence depuis Octobre 2016.
J'ai souscris à un contrat d'assurance habitation et responsabilité civile.
Après plusieurs sinistres dans mon logement, provenant à la fois de chez mes voisins et de mon logement, l'agence a toujours été à disposition pour intervenir et m'aider dans mes démarches. J'ai toujours été dédommagé pour chacun des sinistres.
Je recommande cette agence pour assurer votre habitation.
Ne tiennent pas leurs promesses. Ne me tiennent pas informé et 8 mois de procédure plus tard me proposent de me débrouiller tout seul à l'amiable avec l'assuré ayant causé des dégâts dans mon établissement. L'assureur dans toute sa splendeur...
L'agence a annulé mon contrat internet derrière mon dos, me forçant à en contracter un dans leur agence ce que je ne comptais absolument pas faire. Grâce à ces magouilles j'apprends aujourd'hui que je ne suis pas assuré depuis plusieurs mois sachant que j'ai été prélevé de 157€ et jamais remboursé! UNE HONTE!
Nos contrats d'assurance étaient "gérés" par l'agence AXA de Liran Mimran, alors à Garches. Aucun service client, jamais aucun contact avec aucun conseiller, aucune représentation vis-à-vis de l'assureur dans un dossier d'indemnisation disputé. Si vous n'avez besoin de rien, choisissez cette agence.
Depuis 3 mois que j'attends pour résilier un contrat fait de la part une de vos conseillères hors de ma volonté. Je suis désolé de dire ca mais elle était vraiment malhonnête et elle dirige mal. Depuis des années que j'ai eu des contrats chez différentes agents et cette malhonnêteté m'est arrivé pour la première fois. Dernièrement, lors qu' on a des questions a leur poser concernant aux contrats, ils répondent pas, mais par rapport à arnaquer des gens, ils vous appellent !! Soyez un peu professionnel !
Merci à Auré pour son accueil et son professionnalisme . Vous pouvez lui faire confiance
Personnel est très compétent ! J’ai reçu par Aurelie ça va
Très . À l’écoute de nos demandes. Ils sont très rapide et efficace pour souscrire un contrat, je valide
Agence professionnelle et à l’écoute des clients
Je voulais remercier M.Mimran et son équipe pour leur professionnalisme et leur écoute à toute épreuve.
Un petit message pour remercier M. Mimran et son équipe qui ont pris le temps de nous recevoir et ont su répondre à toutes nos questions. Ça fait du bien de voir un assureur qui ne cherche pas à tout prix à vous proposer des choses dont vous n'avez pas besoin. Il s'est bien assuré d'avoir compris notre situation atypique pour nous proposer un package sur mesure. Il m'avait été recommandé par des amis qui avaient été pleinement satisfait de sa réactivité suite à un dégât des eaux, à mon tour maintenant de le recommander.
Ahlam Génial
Agence très réactive. Merci à madame Noel d’avoir pris le temps de m’écouter et de m’accompagner lors de nos échanges. Les prix sont très attractif. Je recommande !
Je recommande cette agence, très réactif au téléphone et par e-mail. Madame Noel est une conseillère qui a su répondre à mes attentes en me mettant en confiance
je suis cliente dans cette agence depuis très longtemps et je suis très satisfaisant Accueil très sympathique très professionnel et à l'écoute avec ma conseillère Mme SIFI tout est claire et très rapide, je recommande vraiment de traiter vos dossiers avec cette personne.
Très contente de l’accueil et de l’accompagnement . Je suis toujours bien renseignée et rassurée. Très bonne agence!
Un très bon suivi de mon sinistre auto. J'ai décidé de transférer tous mes contrats chez eux et j'en suis très satisfait
Très bonne accueil.. je recommande cette agence..Ahlame est très l'écoute et disponible...merci pour vos services
Bien reçu par Aurelie Amabilité et compétence
Vraiment satisfait de l’agence Liran Mimran! Je suis client chez eux depuis 2015 (anciennement dans l’agence de Garches) et ils ont su être réactifs pour chacun de mes sinistres. L’agent général Liran Mimran s’est vraiment démené à fond lors de mes différents sinistres. Je recommande vraiment cette agence!
Ça très bien passé avec Aurélie
Très content de cette agence
Très satisfaite de mon assurance AXA tout mes contrats sont chez eux sans aucuns soucis, vous êtes très réactifs et a l’écoute de vos clients jamais déçu de mes échanges avec Mme Sifi.
Je ne saisis pas les commentaires qui peuvent être faits ! J'ai tous mes contrats chez Monsieur Mimran depuis plusieurs années, une confiance totale envers sa collaboratrice, Madame Sifi, qui prend le temps de répondre à toutes mes questions, que ce soit par courriel ou téléphone ! Monsieur Mimran est toujours disponible et à l'écoute de ses clients, ce qui est rare de nos jours chez les assureurs !
L'équipe d'AXA a été serviable et rapide pour me mettre en place une assurance locataire le jour même de mon arrivée sans rendez-vous !
Retour d'expérience, ne pas partir avec cette agence. On m'a proposé à deux reprises des rendez-vous (pour une étude de transfert de toutes mes assurances) mais la personne n'a pas honoré nos rendez-vous sans justification et réponse à mes relances. Si vous recherchez une agence avec un service client celle ci ne semble pas être la bonne.
J’essaye de résilier mon contrat depuis 4 mois, aucune réponse de leur part. Attitude inacceptable et peu commerciale. Je déconseille fortement
Nous avons un sinistre depuis juin 2022, impossible de joindre l'agence pour avoir des explications sur le dossier ou un minimum de suivi. Son numéro 01.40.23.00.00 est une plateforme telephonique où les gens ne peuvent pas nous répondre sur notre dossier. Ca tourne en rond !
Agence au top ! Kevin le conseiller est très professionnel et réactif. Vous pouvez y aller les yeux fermés Tous nos véhicules société sont assurés dans cette agence
J'ai été mise en relation avec Mr Koche qui s'est super bien occupé de mon dossier. Très à l'écoute, professionnel, et avec un talent pour le relationnel, ce fut un plaisir de l'avoir comme conseiller.
Franchement rien à dire !! Monsieur Kevin Koche est très réactif, prend le soin de satisfaire au mieux la demande du client, à l’écoute et très aimable. Je ne regrette pas d’avoir appelé il est excellent merci
Une catastrophe, à fuir! Méconnaissance de la réglementation des assurances concernant les résiliations à l’échéance. M Koche m’indique qu’il faut transmettre la demande de résiliation deux mois avant l’échéance alors que l’échéancier a été transmis par axa le 07/08/2022. L’article l113-14 du code des assurances indique que nous avons le droit de résilier dans les 20 jours suivants la réception de l’échéancier. Cet article est indiqué dans l’ensemble des échéanciers. M Koche m’ayant transmis un article ancien (formation incomplète, erronée et hors la loi). De ce fait, ce dernier me demande une résiliation loi Hamon afin de lui permettre de reconduire le contrat, de me demander une cotisation supplémentaire et de percevoir une retrocommission pour le renouvellement du contrat. Monsieur s’est permis de hausser le ton avec moi au téléphone. Je lui ai indiqué que je suis un agent d’assurance et que je refuse de payer la cotisation demandée du fait du non respect de la réglementation et qu’une réclamation auprès d’AXA et de la médiation des assurances allait être effectuée. Une nouvelle demande de résiliation à l’échéance a été effectuée par mail (et une demande d’annulation de la loi Hamon et donc de l’annulation de la cotisation demandée) avec envoi de la preuve de mon droit et de sa méconnaissance de la réglementation. Réclamation effectuée sur le site d’AXA. Contactez d’autres agences d’assurance pour un meilleur suivi et conseils. Une formation est nécessaire auprès de vos agents. Bien cordialement,
Monsieur Kevin KOCHE est toujours très réactif et à l'écoute Merci
Résiliation de contrat à mon insu pour un document qu'ils ont déjà en leur possession. Ils n'ont même pas pris la peine de m'en informé je me retrouve à rouler avec mon véhicule sans assurance sans le savoir. Leur réponse ??? Aucune ! Ne réponde pas aux mails ne rappel pas leur client et quand je me rend à l' agence on me fait des promesses qu'ils ne sont même pas capable de tenir.
reactif au téléphone.
Peux agréable sauf la dame du fond qui est très souriante et aimable contrairement à sont collègues qui a l'air blasé sinon le travail demandé est fait mieux vaut gérer ces contrats au téléphone
FUYEZ ! Jamais vu un service client aussi médiocre. Messages aux propriétaires : changez de métier !!!!!!!!!!
Je suis client sur Paris de cette agence depuis Octobre 2016. J'ai souscris à un contrat d'assurance habitation et responsabilité civile. Après plusieurs sinistres dans mon logement, provenant à la fois de chez mes voisins et de mon logement, l'agence a toujours été à disposition pour intervenir et m'aider dans mes démarches. J'ai toujours été dédommagé pour chacun des sinistres. Je recommande cette agence pour assurer votre habitation.
Ne tiennent pas leurs promesses. Ne me tiennent pas informé et 8 mois de procédure plus tard me proposent de me débrouiller tout seul à l'amiable avec l'assuré ayant causé des dégâts dans mon établissement. L'assureur dans toute sa splendeur...
L'agence a annulé mon contrat internet derrière mon dos, me forçant à en contracter un dans leur agence ce que je ne comptais absolument pas faire. Grâce à ces magouilles j'apprends aujourd'hui que je ne suis pas assuré depuis plusieurs mois sachant que j'ai été prélevé de 157€ et jamais remboursé! UNE HONTE!