Mon conseiller, Monsieur Mukendi, quelqu’un de tres professionnel, répond présent quand on a besoin de lui et cela a tout moment. Je recommande cette banque et surtout Monsieur Mukendi.
Je suis absolument enchanté d'avoir obtenu entière satisfaction grâce au professionalisme d'Antony qui nous a résolu en quelques secondes un problème qui durait depuis un an. Merci beaucoup
Marc BONJOUR
Excellente agence ! Tous mes projets ont été menés à bien, je suis très satisfait de la disponibilité et réactivité de l'équipe. Remerciement spécial pour la directrice d'agence.
Nous sommes clients de cette agence depuis plusieurs années, et sommes très satisfaits du suivi et du service proposé. Un grand merci et bravo à Mme Delage pour son professionnalisme et son efficacité.
Je suis cliente de cette banque depuis bientôt 5ans et tous ce passe bien, je suis toujours bien accueilli en plus Antony fait toujours le nécessaire pour résoudre mes petis tracas..
La conseillère pro est de très bon conseil en placement et j’ai pu ouvrir des comptes pour mes petites filles très facilement avec un cadeau bonus, 50€ par enfant. Je recommande.
En contact avec ma conseillère pro
Elle essaye de répondre au mieux aux attentes de ses clients alors que la marge de manœuvre dont elle dispose est d année en année de plus en plus réduite
La BNP semble oublier que ses clients demandent du contact et pas des logiciels !!!
Rencontre parfaite comme à l'accoutumée avec ma conseillère Affinité (Septembre 2022)
Août 2023 : disponibilité, efficacité, réactivité, amabilité m'accompagnent toujours au quotidien.
Avoir plusieurs comptes professionnelles et attendre +20 jours (avec 6 relances) pour avoir une réponse (non satisfaisante en plus).. Y a que BNP Arc de Triomphe qui est capable de le faire!
Un avis de fermeture de compte incompréhensible et sans raison.
Domicilié à cette agence depuis plus de 4 ans, j'ai eu un désagréable courrier mentionnant leur décision de fermer mon compte sans aucune raison alors que commercialement il n'y a aucun soucis, je n'ai jamais été en négatif, j'avais une assurance habitation, voiture et mon crédit immobilier chez eux donc une situation assez ubuesque! Je n'ai trouvé aucune raison logique de fermer le compte et quand je demande ils me disent qu'ils n'ont pas d'obligation de donner la raison...
La décision te donne 3 mois pour régulariser tout et l'accompagnement dans cette démarche est nulle.
Je ne vous conseille pas cette banque au sens générale, aucun respect pour le client.
Suite à la recommandation d’un proche déjà client à l’agence Arc de triomphe, j’ai ouvert un compte. Je suis très satisfait de l’accueil de ma conseillière. J’ai eu un rendez-vous rapidement.
Je suis très satisfait de ma nouvelle expérience client chez BNP Paribas. J’ai souscrit à un service Affinité avec ma super conseillère, et ils m’ont offert -50% sur ma carte Premier: que demande le peuple ? Nous avons en plus eu le temps d’abordé mon épargne, nous avons investis sur des fonds d’innovations et avec une vision du monde optimiste et joyeuses. Merci beaucoup pour cette banque d’un monde qui change.
Je ne sais pas si c’est réellement une banque ?
Impossible d’avoir une simulation/estimation pour un crédit immobilier auprès d’un conseiller qui nous demande de regarder sur leur application alors que nous avions pris un rendez-vous dédié.
Équipe mal aimable, impolie et ouvertement incompétente.
Bref allez ailleurs, ce ne sont pas les concurrents qui manquent surtout si vous avez un profil nécessitant un conseiller patrimonial.
Bonjour,
Je suis client depuis de nombreuses années ! J ai toujours été accueilli à merveille !
Aujourd’hui mon conseiller s appelle Amori Rebiai. Un homme a l écoute qui trouve les meilleures solutions à vos projets ! Je le remercie pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Cordialement
Mon conseiller bancaire de cette agence ne répondait jamais à mes mails.
J'ai fini par demander un rendez-vous téléphonique mais il ne m'a pas appelé, alors j'ai du appeler plein de numéros BNP et j'ai réussi à l'avoir 1h30 après l'heure du rendez-vous.
Je me suis excusé de ne pas avoir pu répondre à ses appels (oui je travaille 35h donc je ne peux pas toujours répondre, et dans ces cas-là j'ai rappelé plusieurs fois, sans réponse). Lui a refusé de s'excuser pour ses non réponses. J'ai fini par lui demander d'au moins répondre à mes mails en me proposant des rendez-vous téléphoniques ou en présentiel, mais il réduisait ça à "On n'arrive pas se joindre au téléphone, vous devriez répondre à mes appels, on ne peut pas communiquer par mail, et au pire changez d'agence si vous ne pouvez pas venir sur place".
Vu que j'habitais "à l'autre bout de la France" ou encore "dans le Nord" (il a confondu Niort et Nord, bon) la moitié du temps (et l'autre moitié à Paris), j'ai fini par changer d'agence.
Pendant des mois je demandais à ce qu'il me laisse libre accès à mon Livret Jeune et il disait me l'avoir débloqué et que je ne savais pas utiliser mon compte en ligne. Dans ma nouvelle agence ma nouvelle conseillère m'a dit que le livret n'avait jamais été débloqué, elle l'a alors fait et j'y ai effectivement accès maintenant.
Enfin, quand j'expliquais à mon ancien conseiller qu'il ne répondait pas à mes demandes, celui-ci s'est vanté d'avoir répondu à ma demande de prêt : en fait ce prêt (étudiant) est garanti par l'Etat et sans condition de ressources, n'importe quel autre conseiller me l'aurait accepté. Ca me parait assez déplacé dans un contexte où le pouvoir d'achat et les aides aux étudiants ont diminué ces dernières années et qu'ils finissent par choisir l'alternance et demander des prêts.
Toujours sur ce prêt, j'avais du insister plusieurs semaines sur l'existence de ce type de prêt (à taux 0) pendant que mon conseiller se disait dans l'ignorance et a fini par le découvrir.
J'ai réussi à avoir une de ses collègues qui m'a paru plus ouverte, d'où le 1 étoile sur 5. Bon courage à elle et aux clients de cette agence.
Je tiens à remercier me Saminadin car depuis 2 ans il est la seule personne dans cette agence qui me débloqué et resoud tous mes soucis avec la BNP.
Merci encore monsieur Saminadin
Incompétent et zéro sens du service. Mois après mois, la même situation se reproduit : aucune réponse à nos e-mails et nos demandes, des conseillers fantômes et aucune considération pour le client. Difficile de faire pire ! Fuyez
Je vous déconseille cette agence ! Les personnel de l’accueil préféré faire des selfie sur Snapchat plutôt que faire leurs travailles. C’est la troisième fois que je passe là-bas et j’attend en moyenne 20 minute pour un dépos de chèque et ce n’est pas une blague.
Service invisible ne repond jamais au téléphone toujours pas de chéquier ni cb reçu après 1 mois et la conseillère se permet d'aller en vacances. NUL NUL NUL
Très bon accueil
Haut
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Mon conseiller, Monsieur Mukendi, quelqu’un de tres professionnel, répond présent quand on a besoin de lui et cela a tout moment. Je recommande cette banque et surtout Monsieur Mukendi.
Agence magnifiquement représentée par Brandon. Souriant et à l’écoute, je ressors satisfait de mon entretien !!
Service excellent
Un grand merci à Antoine pour sa réactivité et son efficacité ! Je recommande pleinement cette agence
Très satisfait par leurs services, toujours à l'écoute en cas de problème.
Agence et conseillère de qualité. Merci pour la qualité du conseil et surtout la réactivité.
Un grand merci à M.Antony. Pour sa réactivité et son professionnalisme.
accueil détestable, compétence nulle. Attention aux avis positifs qui proviennent de collaborateurs pour la plupart .
Je suis absolument enchanté d'avoir obtenu entière satisfaction grâce au professionalisme d'Antony qui nous a résolu en quelques secondes un problème qui durait depuis un an. Merci beaucoup Marc BONJOUR
Antony a été très accueillant très patient avec moi qui était très soucieuse Bravo à lui compétent et disponible
Collaborateur de grande qualité , compétent , aimable et serviable.
Compétences très pointues!
Cirque
Excellente agence ! Tous mes projets ont été menés à bien, je suis très satisfait de la disponibilité et réactivité de l'équipe. Remerciement spécial pour la directrice d'agence.
Nous sommes clients de cette agence depuis plusieurs années, et sommes très satisfaits du suivi et du service proposé. Un grand merci et bravo à Mme Delage pour son professionnalisme et son efficacité.
Je suis cliente de cette banque depuis bientôt 5ans et tous ce passe bien, je suis toujours bien accueilli en plus Antony fait toujours le nécessaire pour résoudre mes petis tracas..
La conseillère pro est de très bon conseil en placement et j’ai pu ouvrir des comptes pour mes petites filles très facilement avec un cadeau bonus, 50€ par enfant. Je recommande.
En contact avec ma conseillère pro Elle essaye de répondre au mieux aux attentes de ses clients alors que la marge de manœuvre dont elle dispose est d année en année de plus en plus réduite La BNP semble oublier que ses clients demandent du contact et pas des logiciels !!!
Excellent accueil ! Rapide efficace et super sympa. Anglais parlant!
Accueil chaleureux Bons conseils personnalisés
Rencontre parfaite comme à l'accoutumée avec ma conseillère Affinité (Septembre 2022) Août 2023 : disponibilité, efficacité, réactivité, amabilité m'accompagnent toujours au quotidien.
Avoir plusieurs comptes professionnelles et attendre +20 jours (avec 6 relances) pour avoir une réponse (non satisfaisante en plus).. Y a que BNP Arc de Triomphe qui est capable de le faire!
Une expérience excellente et un traitement très professionnel et humaine
Un avis de fermeture de compte incompréhensible et sans raison. Domicilié à cette agence depuis plus de 4 ans, j'ai eu un désagréable courrier mentionnant leur décision de fermer mon compte sans aucune raison alors que commercialement il n'y a aucun soucis, je n'ai jamais été en négatif, j'avais une assurance habitation, voiture et mon crédit immobilier chez eux donc une situation assez ubuesque! Je n'ai trouvé aucune raison logique de fermer le compte et quand je demande ils me disent qu'ils n'ont pas d'obligation de donner la raison... La décision te donne 3 mois pour régulariser tout et l'accompagnement dans cette démarche est nulle. Je ne vous conseille pas cette banque au sens générale, aucun respect pour le client.
Suite à la recommandation d’un proche déjà client à l’agence Arc de triomphe, j’ai ouvert un compte. Je suis très satisfait de l’accueil de ma conseillière. J’ai eu un rendez-vous rapidement.
Absence totale de service. Conseillers injoignables. Jamais vu ça. A fuir !!!
Je suis très satisfait de ma nouvelle expérience client chez BNP Paribas. J’ai souscrit à un service Affinité avec ma super conseillère, et ils m’ont offert -50% sur ma carte Premier: que demande le peuple ? Nous avons en plus eu le temps d’abordé mon épargne, nous avons investis sur des fonds d’innovations et avec une vision du monde optimiste et joyeuses. Merci beaucoup pour cette banque d’un monde qui change.
BNP Arc de Triomphe a toujours été à notre écoute et nos interlocuteurs toujours présents et conciliants. Banque que je conseille.
Je ne sais pas si c’est réellement une banque ? Impossible d’avoir une simulation/estimation pour un crédit immobilier auprès d’un conseiller qui nous demande de regarder sur leur application alors que nous avions pris un rendez-vous dédié. Équipe mal aimable, impolie et ouvertement incompétente. Bref allez ailleurs, ce ne sont pas les concurrents qui manquent surtout si vous avez un profil nécessitant un conseiller patrimonial.
Bonjour, Je suis client depuis de nombreuses années ! J ai toujours été accueilli à merveille ! Aujourd’hui mon conseiller s appelle Amori Rebiai. Un homme a l écoute qui trouve les meilleures solutions à vos projets ! Je le remercie pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Cordialement
Tres satisfaite depuis des années et plus particulierement de Madame LACHIHEB
Mon conseiller bancaire de cette agence ne répondait jamais à mes mails. J'ai fini par demander un rendez-vous téléphonique mais il ne m'a pas appelé, alors j'ai du appeler plein de numéros BNP et j'ai réussi à l'avoir 1h30 après l'heure du rendez-vous. Je me suis excusé de ne pas avoir pu répondre à ses appels (oui je travaille 35h donc je ne peux pas toujours répondre, et dans ces cas-là j'ai rappelé plusieurs fois, sans réponse). Lui a refusé de s'excuser pour ses non réponses. J'ai fini par lui demander d'au moins répondre à mes mails en me proposant des rendez-vous téléphoniques ou en présentiel, mais il réduisait ça à "On n'arrive pas se joindre au téléphone, vous devriez répondre à mes appels, on ne peut pas communiquer par mail, et au pire changez d'agence si vous ne pouvez pas venir sur place". Vu que j'habitais "à l'autre bout de la France" ou encore "dans le Nord" (il a confondu Niort et Nord, bon) la moitié du temps (et l'autre moitié à Paris), j'ai fini par changer d'agence. Pendant des mois je demandais à ce qu'il me laisse libre accès à mon Livret Jeune et il disait me l'avoir débloqué et que je ne savais pas utiliser mon compte en ligne. Dans ma nouvelle agence ma nouvelle conseillère m'a dit que le livret n'avait jamais été débloqué, elle l'a alors fait et j'y ai effectivement accès maintenant. Enfin, quand j'expliquais à mon ancien conseiller qu'il ne répondait pas à mes demandes, celui-ci s'est vanté d'avoir répondu à ma demande de prêt : en fait ce prêt (étudiant) est garanti par l'Etat et sans condition de ressources, n'importe quel autre conseiller me l'aurait accepté. Ca me parait assez déplacé dans un contexte où le pouvoir d'achat et les aides aux étudiants ont diminué ces dernières années et qu'ils finissent par choisir l'alternance et demander des prêts. Toujours sur ce prêt, j'avais du insister plusieurs semaines sur l'existence de ce type de prêt (à taux 0) pendant que mon conseiller se disait dans l'ignorance et a fini par le découvrir. J'ai réussi à avoir une de ses collègues qui m'a paru plus ouverte, d'où le 1 étoile sur 5. Bon courage à elle et aux clients de cette agence.
Je tiens à remercier me Saminadin car depuis 2 ans il est la seule personne dans cette agence qui me débloqué et resoud tous mes soucis avec la BNP. Merci encore monsieur Saminadin
Agence catastrophique, personnel hautement incompétent. La directrice de l'agence et d'une inefficacité pitoyable… À fuir.
Le directeur ne répond jamais à rien, incompétence de folie.
Incompétent et zéro sens du service. Mois après mois, la même situation se reproduit : aucune réponse à nos e-mails et nos demandes, des conseillers fantômes et aucune considération pour le client. Difficile de faire pire ! Fuyez
BNP fantôme qui est jamais ouverte impossible de les joindre par téléphone sans tomber sur le robot de la BNP !
Aucune réactivité et des erreurs. Bref rien de bon !
Ne répondent ni au mails, ni aux appels, aucune réactivité pour les demandent faites. Je ne recommande absolument pas !
une agence qui ouvre des comptes sans aval du client ....... je contacte la répression des fraudes
Je vous déconseille cette agence ! Les personnel de l’accueil préféré faire des selfie sur Snapchat plutôt que faire leurs travailles. C’est la troisième fois que je passe là-bas et j’attend en moyenne 20 minute pour un dépos de chèque et ce n’est pas une blague.
Service invisible ne repond jamais au téléphone toujours pas de chéquier ni cb reçu après 1 mois et la conseillère se permet d'aller en vacances. NUL NUL NUL
Bon guichet automatique avec une variété de factures
Très bonne banque car on peut retirer une somme à 5 chiffres sans problèmes
Je peux ajouter le même commentaire que la personne précédente! pas de réponse après trois relances!
Relancé de nombreuses fois jamais de réponse.