On lisant tous les avis on dirait que on ne parle pas de la même agence.
Je n’ai jamais eu des réponses claires sur ce que j’assurais, assurance professionnelle et privée heureusement que je n’ai jamais eu de sinistres car j’aurais été complètement perdue.
On se fie à nôtre interlocuteur et ça n’a jamais été clair pour moi.
J’envoie à ma place un ami qui parle français (je me suis dites que le problème ça venait de moi) il me ramène une avenant avec le prix, j’ai appelle néanmoins à l’agence et je signe.
C’est par un hasard que je découvre de n’est pas être assurée sur certains points très importants surtout en ce moment, et là on me propose un prix 3 fois plus haut que le précédent.
Je précise encore une fois que je n’ai jamais eu de sinistres, autrement je serais vraiment dans le pétrin… plus jamais!!
Je ne suis pas assuré chez eux mais je peux vous garantir que les conseillers sont à l'écoute et sont présents pour vous aider en cas de besoin. Même en étant pas leur client, j'ai pu recevoir de nombreux conseils concernant un litige que j'ai avec une autre compagnie d'assurance.
Je recommande, vous félicite et merci encore pour votre temps et aide, les bons conseillers se font de plus en plus rare !
Je viens d'apprendre qu'ils vont me rembourser mes mois de cotisations pro pendant COVID + une enveloppe coup de pouce ( sans justification bilan). Merci à MMA de comprendre dans quel galère on est.
M PAK assure les resto de mes parents depuis les années 80. Agence qui a beaucoup de commerçants je pense ( car parle anglais et chinois). Je suis chez eux depuis 2015 quand j'ai ouvert mon affaire même si elle est à 300 kms de là. Je demande Mme Chen donc j'ai 1 interlocuteur et on gagne en temps et énergie. Elle est là depuis plus de 8 ans donc je pense qu'on y travaille bien. MMA a aussi l'assurance voiture pro, qui est tombée en panne en 4 fois en 6 mois, taxi de 20 kms pour rentrer chez moi ( attention par contre, possibilité de prendre le train Paris-Rennes chez moi mais j'ai pris le taxi pour rentrer chez mes parents au moment de la panne, dc j'ai du me débrouiller pour rentrer chez moi, 1 seul trajet possible quelque soit la longueur) Pas de surcoût prime avec la voiture neuve qui la remplace et surtout pas de résiliation contrat. Je suis aussi en assurance habitation chez eux, mais pas de sinistres donc pas d'avis en perso et j’espère ne jamais les contacter mais je ne m’inquiète pas si souci perso maison...
Meilleur agent que j'ai connu jusqu'à maintenant
On lisant tous les avis on dirait que on ne parle pas de la même agence. Je n’ai jamais eu des réponses claires sur ce que j’assurais, assurance professionnelle et privée heureusement que je n’ai jamais eu de sinistres car j’aurais été complètement perdue. On se fie à nôtre interlocuteur et ça n’a jamais été clair pour moi. J’envoie à ma place un ami qui parle français (je me suis dites que le problème ça venait de moi) il me ramène une avenant avec le prix, j’ai appelle néanmoins à l’agence et je signe. C’est par un hasard que je découvre de n’est pas être assurée sur certains points très importants surtout en ce moment, et là on me propose un prix 3 fois plus haut que le précédent. Je précise encore une fois que je n’ai jamais eu de sinistres, autrement je serais vraiment dans le pétrin… plus jamais!!
Je ne suis pas assuré chez eux mais je peux vous garantir que les conseillers sont à l'écoute et sont présents pour vous aider en cas de besoin. Même en étant pas leur client, j'ai pu recevoir de nombreux conseils concernant un litige que j'ai avec une autre compagnie d'assurance. Je recommande, vous félicite et merci encore pour votre temps et aide, les bons conseillers se font de plus en plus rare !
Très professionnel. L'accueil chaleureux 🙏
Un personnel très très agréable ! Et à l'écoute je conseille vivement. (un tout petit de manque d'information mais ce n'est pas très grave)
Très bonne agence, avec des conseillers efficaces et à l'écoute
Je viens de recevoir un chèque de 2500€ sans que je fasse les démarches pour aide à la crise sanitaire c'est pas beau ça?! Merci à M M A !
Je viens d'apprendre qu'ils vont me rembourser mes mois de cotisations pro pendant COVID + une enveloppe coup de pouce ( sans justification bilan). Merci à MMA de comprendre dans quel galère on est. M PAK assure les resto de mes parents depuis les années 80. Agence qui a beaucoup de commerçants je pense ( car parle anglais et chinois). Je suis chez eux depuis 2015 quand j'ai ouvert mon affaire même si elle est à 300 kms de là. Je demande Mme Chen donc j'ai 1 interlocuteur et on gagne en temps et énergie. Elle est là depuis plus de 8 ans donc je pense qu'on y travaille bien. MMA a aussi l'assurance voiture pro, qui est tombée en panne en 4 fois en 6 mois, taxi de 20 kms pour rentrer chez moi ( attention par contre, possibilité de prendre le train Paris-Rennes chez moi mais j'ai pris le taxi pour rentrer chez mes parents au moment de la panne, dc j'ai du me débrouiller pour rentrer chez moi, 1 seul trajet possible quelque soit la longueur) Pas de surcoût prime avec la voiture neuve qui la remplace et surtout pas de résiliation contrat. Je suis aussi en assurance habitation chez eux, mais pas de sinistres donc pas d'avis en perso et j’espère ne jamais les contacter mais je ne m’inquiète pas si souci perso maison...
Toute Accueillante et merci à Mme Goujon
Le service est complet qu'ils gèrent en français, chinois et etc. Fortement recommandé.
Pas grand chose à dire. Le travail est sérieux.