Je suis très satisfaite de l’accompagnement et la réactivité des conseillers professionnels de cette agence. C’est important pour notre entreprise de sentir que notre banque est un partenaire ! Je recommande vivement le professionnalisme de cette agence !
Très bonne expérience dans cette agence.
La nouvelle équipe est réactive et très professionnelle.
Conseiller vraiment au top pas grand chose à dire de plus.
Merci pour l’accueil et les conseils de qualités.
BNP Paribas est une banque très réactive avec un service client exceptionnel. Toujours à l'écoute et rapide dans leurs réponses. Les conseillers sont compétents et toujours prêts à aider. Je recommande vivement !
Rendez vous très intéressant avec la directrice d'agence.
Mon premier achat immobilier est assez stressant et elle a su me conseiller et m'expliquer en détail le processus.
L'équipe est chaleureuse, et toujours à l'écoute.
C'est agréable de rentrer dans cette agence tant pour l'ambiance qui y règne que par le professionnalisme de l'équipe.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais senti aussi bien écouté et conseillé par une banque un grand merci à tous !!!
Conseiller peu dispo.
Directrice de l’agence qui ne connait pas ses clients.
C’est dommage car je suis cliente de l’agence depuis de nombreuses années.
J’ai eu un souci de PI et la Directrice n’a pas daigné de me rencontrer .
La personne a l accueil est très agréable et très professionnelle
La directrice d’agence et la chargée d’affaire pro sont absolument géniales. J’ai fait plusieurs banques avant de découvrir celle ci. Dans les anciennes banques les conseillers ne sont pas joignables et les directeurs encore moins. Ici règne une ambiance familiale très plaisante. Vous êtes reçu avec le sourire et par delà, elles sont toutes deux ultra compétentes et savent vous sortir de situation parfois complexe ou la réactivité est de mise. C’est pour toutes ces raisons que je ne changerai pas tant que ces deux là poursuivent au sein de l’agence ! Merci !
Très bonne expérience à l’agence de Lamarck.
La nouvelle équipe est réactive et très professionnelle.
La directrice donne le ton et tient à satisfaire ses clients.
Merci pour l’accueil et les conseils de qualités.
Je suis cliente depuis 2018 en professionnel et privé et j’apprécie les suivis des gestionnaires, en revanche l’accueil est difficilement joignable par téléphone
Alors que mes rendez-vous avec cette agence étaient, auparavant, plutôt minables, mon dernier rendez-vous avec la directrice de l'agence m'a redonné confiance et m'a encouragé à rester dans cette agence. Je suis désormais soulagée car j'ai parfois besoin de réels bons conseils.
Je suis très satisfait de cette agence , j’ai toujours été super bien accueilli avec sourire et professionnalisme .
Mon conseiller Hamza Chiboubi est une personne à l’écoute et très pro je vous recommande ces services et cette agence .
Je suis très satisfait de mon expérience au sein de cette agence, la directrice d’agence est très réactive et vous accompagne dans vos projets. J’ai eu un retour par mail le jour même concernant ma demande et un rendez-vous dès le lendemain ce qui est très rare de nos jours et mérite d’être souligné.
Bon service, personnel compétant. Ca me fait rire que sur Google Avis, toutes les banques aient des notes déplorables, à croire que les gens frustrés les choisissent comme bouquet-émissaires haha
Soyez patients
A chaque fois que je tente d'avoir une activite de BNP sur un de mes comptes professionnels c'est el chaos:
- rien ne se fait sans au moins une dizaine de relances
- tres difficile d'avoir des explications claires sur des questions precises
- impossible d'escalader la pauvre qualite du service - je n'ai jamais reussi a etre en contact avec le responsable de l'agence. Son contact n'est jamais partage par ses conseillers.
Par leur lenteur, j'en suis meme venu a perdre de l'argent sur certaines opportunites.
Pour ces raisons, faibles,manque de consideration clients, manque d'expertise,d'organigramme, cela affecte la reputation de cette agence.
Soyez patients, ou changez de banque.
A chaque fois que je tente d'avoir une activite de BNP sur un de mes comptes, c'est el chaos:
- rien ne se fait sans au moins une dizaine de relances
- tres difficile d'avoir des explications claires sur des questions precises
- impossible d'escalader la pauvre qualite du service - je n'ai jamais reussi a etre en contact avec le responsable de l'agence. Son contact n'est jamais partage par ses conseillers.
Par leur lenteur, j'en suis meme venu a perdre de l'argent sur certaines opportunites.
Pour ces raisons, faible reactivite, manque de consideration clients, manque d'expertise, opacite d'organigramme, cela affecte la reputation de cette agence.
Cette agence a complètement changée grâce à sa nouvelle direction. L’équipe d’avant était complètement incompétente, souvent pas aimable, en gros une bande de cons tous pire les uns que les autres et je n’exagère pas, j’étais à deux doigts de changé d’agence par exaspération et colère jusqu’à aujourd’hui. Je suis arrivé dans l’agence en courant, 15mn avant qu’elle ferme avec un problème de carte, les deux conseillères qui m’ont reçus était extrêmement gentilles, patientes et professionnelles, on sent vraiment la différence. Après qu’ils m’aient été informé qu’ils avaient restructuré toutes l’équipe, je sens maintenant pouvoir faire confiance à cette agence.
La directrice d’agence est d’une gentillesse incroyable, toujours disponible et à l’écoute en cas de besoin.
L’équipe de conseillers est top, dynamique et réactive dès qu’il le faut. Et nous sommes toujours bien reçu à l’accueil !
L’agence est surtout le reflet de conseillers vraiment super menée par une directrice si bienveillante et honnête.
Enfin, une équipe reactive et compétente ! tout est là : l'accueil la qualité d'écoute et une responsable qui prend ses responsabilités
Merci BNP Lamarck !
Equipe très réactive, toujours à l'écoute du client.
Lorsqu'il y a un problème, la directrice de l'agence se démène pour le résoudre et trouver la meilleure solution.
Je remercie vivement mon conseiller H.C de l'agence BNP Paribas Lamarck Caulaincourt pour ses conseils efficaces, sa disponibilité et ses
interventions bien adaptées à la gestion de mon compte, pour la qualité des réponses apportées à mes sollicitations...
je remercie aussi toute l'équipe de l'agence pour son accueil agréable, efficace avec le sens du service rendu aux clients favorisé par sa direction ...
Je recommande chaleureusement ce conseiller et cette agence aux clients potentiels du quartier et bien au-delà du 18ème...
Mon conseiller H.C fait preuve de grande qualité d' écoute et de professionnalisme à mon égard. Ce dernier a su répondre aux questions posées suite à un changement de situation professionnelle j ' ai pu bénéficier des conseils adaptés à ma nouvelle situation. Je recommande ce conseiller et cette agence.
Une agence au Top et ce ,grâce à sa Nouvelle directrice Mme Gallus
Elle a su traiter nos demandes à mon mari et moi avec pertinence et efficacité tout en étant disponible.
Et reprends la main pour épauler les autres conseiller si besoin
Une personne rare dans ce milieu
Très mauvais accueil, la femme à l'accueil me dit même pas bonjour et me parle en regardant son portable. Ça fait plus de 2 semaine que j'essaie de débloquer ma carte et ses plafond et ils ont pas pu m'aider, du moin c'est ce qu'il m'ont dit. J'essaye alors de débloquer tout ça par téléphone et encore une semaine passe. Carte et plafond débloquées je n'arrive toujours pas à retirer ou payer. Je retourne à la bnp ce matin, la dame toujours sur son téléphone me dit qu'elle peut rien y faire. Je commence alors à m'énerver un peu car ça fait plus de 2 semaine que je n'ai pas d'argent et il me proposent alors une carte de débit. Je peux enfin retirer de l'argent. Pendant cette opération y a un conseiller qui s'approche pour voir ce qu'il se passe et la dame en riant sotille vers lui pour lui raconter pourquoi j'étais sur mes nerfs. Tous ça devant moi, pas agréable ni professionnel. Je ne voit pas comment la bnp ne peut pas résoudre mon problème tandis que c'est eux ma banque, et laissent une fille de 22 ans et en situation un peu précaire sans argent pendant plus de 2 semaines. Je ne trouve pas ça acceptable du tout. Évidemment pas un seul mots pour me dire qu'il était désolés pour ma situation.
Machine à chèque qui ne fonctionne, personnel pas arrangeant, je ne recommande pas cette banque je préfère prendre la voiture et aller à celle de Pigalle !
La pire BNP de Paris !
En 15 ans a la BNP je n'ai jamais eu autant de problème que la BNP à Lamarck Caulaincourt ! Des erreurs à répétition, ils ont même un jour coupe la mauvaise carte de crédit et oublié pendant des semaines de recommander une nouvelle! Des mois d'attente pour répondre à un seul mail ! Au téléphone ils ne nous écoutent pas et préfère parler avec les collègues à côté... Une véritable honte ! Avec autant de témoignages négatif et d'abus de leur part nous pouvons facilement créer un dossier pour le service consommateurs. Je n'ai même pas les mots pour vous dire à quel point cette banque est une honte et totalement incompétente !!! Si je devais faire une liste de toutes les erreurs nous pourrions en faire un livre !
Un conseil,
Fuyez ! Je comprend qu'elle obtient une des plus mauvaises notes d ile de France!
Rien de different que les autres commentaires.
Un accueil vraiment deplorable. Je me déplace ce week-end pour récupérer ma nouvelle carte.
Comme d'habitude le manager me parle avec un ton hautain et expéditif. A chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression qu'on me gronde dans cet agence.
Bien évidement, l'experience ne s'arrête pas à un accueil désagréable du manager. Avec l'envie de faire tout au plus vite et sans aucun indice de patiente il indique rapidement à l'autre personne de l'accueille quoi faire (elle, une dame très sympathique, à l'opposé de son manager).
Alors, il ne me donne pas de carte car elle n'est plus valable et il me dissent de contacter mon conseiller. Sauf, 10 après je me rends compte que... ils ont fait opposition à ma seule carte... Je reviens évidement contrarié et le manager encore avec son ton hautain essaye de me responsabiliser.... Incroyable.
A la fin il s'excuse d'avoir fait opposition comme si rien.
bref... pire agence BNP en tout cas.
J'ajoute ma pierre à l'édifice de cette longue liste de mécontentements. Cela fait plus d'un an que ma conseillère, après m'avoir assez ouvertement traitée de menteuse, refuse de répondre à mes mails ou bien de me rappeler. J'ai demandé à la directrice de l'agence de bien vouloir me changer de conseiller il y a plus de 6 mois et cela n'a toujours pas été fait. Je ne vois pas comment construire une relation de confiance avec des personnes manquant autant de considération envers leurs clients. Ce terrible manque de professionnalisme m'amène à changer d'agence. Et je déconseille donc très fortement cette agence. En espérant qu'à la lecture de tous ces commentaires, la BNP se secoue un peu.
Si vous déménagez au 18ème prévoyez une autre agence ou voire une autre banque, j'ai eu mes agences à Strasbourg et Toulouse et tout allait très bien jusqu'au jour où je me suis inscrite à cette agence, je partage mes avis et opinions avec les .commentaires ci -dessous (8 mois pour clôturer une compte, ils répondent jamais au téléphone, jamais te rappellent, et les histoires de rdv téléphonique c'est une grande blague... )
Silence radio complet malgré envois de LRAR et multiples emails pour un remboursement anticipé de prêt immobilier. je suis extrêmement déçue du service dans cette agence
En réponse au commentaire de la bnp: je n'ai pas eu de rendez-vous dans votre agence et ma demande a fini par être traitée après des semaines de relance - et ce de manière erronée car le remboursement a été annulé dans un premier temps puis réeffectué. Par ailleurs, je n'ai pas reçu ma nouvelle carte bancaire, l'ancienne ayant expirée ce qui est extrêmement gênant et rien n'est fait pour me la livrer en urgence ou me proposer un dédommagement.
A l’image des autres clients, nous n’arrivons pas à communiquer avec l’agence depuis 8 mois pour effectuer des opérations simples (fermeture d’un compte, plafond de carte bleue, attestation d’assurance…). Malgré le passage par le service réclamation, qui nous a permis d’avoir un retour rapide pour nous dire que nous allions être contacté rapidement par notre conseiller, nous attendons toujours, et ce depuis 3 semaines maintenant… je ne sais plus que faire
Je suis très surpris par tous ces commentaires négatifs . N'avez vous donc pas compris que les agences bancaires de quartier vont prochainement fermer et que les salariés sont démotivés par un avenir incertain ? Tout se fera "en ligne" (économie de personnel) et adieu la relation privilégiée avec son conseiller commercial . C'est ainsi, et pas seulement dans le secteur bancaire.
impossible de joindre qui que ce soit dans cette agence. Je suis cliente depuis plusieurs années et suis tellement choquée de constater à quel point le service se dégrade. Elle est lointaine l’époque du personnel compétent.
Il faut en arriver à se servir des réseaux sociaux pour obtenir une information de gestion de son compte.
Dommage qu’on ne puisse pas saisir zéro étoile
Je suis l'avis général.
L'agence se dégrade,aucune communication.
Je suis à la BNP depuis 30 ans et dans cette agence depuis 10 ans mais j'ai juste la sensation que l'on me pousse dehors par la médiocrité de nos relations.
Très déçu....
Je confirme l'avis général: cette agence est injoignable, même après plusieurs mails restés sans réponse! La direction ayant changé à plusieurs reprises, le service s'est dégradé à chaque fois, pour être, à présent, inexistant. Cette agence peut fermer car devenue sans aucune utilité. (avis d'un professionnel ayant son compte dans l'agence, hélas)
Que se passe-t-il dans cette agence ? Habitant le quartier, en 20 ans j'ai vu le service se dégrader : des conseillers clientèle attitrés qui n'en sont plus puisque injoignables et quand bien même vous prenez rendez vous pour qu'ils vous rappellent ils ne le font pas...Je pense que la nouvelle politique de la BNP est passée par là qui veut éloigner davantage le client de son agence et le rediriger vers les plateformes internet et autres call-centers . Cela n'augure rien de bon pour la suite, pour nous client mais aussi pour le devenir de cette agence.
En janvier, un RDV pour exposer notre projet de demande de prêt bancaire pour un commerce avec dossier béton (préparé avec la chambre de commerce) et un local super bien situé.
La conseillère (je ne pense même pas qu'elle mérite ce nom) nous reçoit avec son café, son téléphone (qui sonne et auquel elle répond pas sms).
Après avoir ouvert (je pense pour la première fois) notre dossier, pourtant envoyé 8 jours avant par email (comme elle nous l'avait demandé), elle nous demande "de présenter ce projet pour qu'elle découvre notre univers" mais après 15 secondes de paroles, elle nous tend une feuille et nous dit "vous savez quoi, écrivez plutôt va; oui, c'est mieux par écrit va" !!
Nous sommes ressortis déçus et très agacés.
Nous n'avons même pas envoyé une fiche qu'elle nous a envoyée par email lors du RDV et avons décidé de nous passer de cette banque.
Visiblement, ça ne l'a pas trop gênée car elle ne nous a jamais, jamais recontacté.
Depuis, nous avons obtenu le prêt sur ce même dossier de trois autres banques et avons validé notre choix.
BNP.......... Banque à Ne Pas aller !!!!!!
Pour info.... on nous avait prévenu (amis, famille) mais nous avions malheureusement besoin d'argent et avons décidé de passer outre tous ces avis négatifs.
Une perte de temps !!!!!
Cliente de cette agence pour compte pro depuis plus de 6 ans, j'étais toujours satisfaite du service rendu : consellers accessibles au téléphone, réactifs au mails, résolution de problèmes rapide. Mais voilà on m'affecte une nouvelle conseillère : Mme Hobat. Pour la joindre, elle a un portable pro, mais qui sonne ds le vide. Le répondeur est toujours plein et n'accepte plus de messages ( ce qui est loin d'être pro..). Les mails restent ignorés . Dans mon désespoir j'ai fixé un rdv téléphonique
qui est resté non honoré!! Pour couronner le tout, recemment 2 chèques déposés déclarés comme manquants au dépôt, autrement dit perdus. Ma réclamation traîne, Mme la directrice remet cette tâche à mme Hobat dont l'efficacité laisse beaucoup à désirer. À mes 2 demande de changer de conseiller je n'ai toujours pas reçu de réponse. Les chèques on été crédités sur un-des comptes inconnus ( et ce n'est pas ma banque qui me l'apprend)
La médiocrité est apparemment le nouveau standard de cette agence.
Banque à fuir !!
Cela fait 4 mois que j'ai fais la demande de fermer mon compte à cause de leur incompétence et ma demande à été rejeté parce que ma date de naissance ne correspondait pas avec leurs informations...
Bizarre et comme par hasard, depuis, ils refusent l'argent qui arrivent sur ce compte, le compte étant à zéro pour la fermeture, ils continuent de se prélever des "commissions" suite aux rejets, puis des commissions de découvert, mais également une commission pour une gestion de compte avec pour date allant au 30.11.20 !!
Ce jour, la DGCCRF à été saisie.
A fuir !!!
En 4 ans de présence chez eux, j'ai eu 3 conseillers différents. Cela tient peut être plus à leur organisation qu'au personnel mais le suivi des clients et de leur demande est déplorable. Chaque demande doit être réexpliquée plusieurs fois et les délais sont longs... Une relation client déporable !!
J'accompagnais un ami non français qui s'est fait voler plusieurs centaines d'euros.
L'agent d'accueil a été extrêmement désagréable et surtout très méprisant envers lui, prétextant ne pas comprendre sa demande (qui était très claire, il parle très bien français) puis mettant en doute ses propos...
Il a enfin communiqué des informations erronées pour mettre fin à la conversation et nous pousser à partir.
De quoi justifier un changement d'agence ou un passage à une banque en ligne...
Nous avons été mieux accueilli le samedi matin, par son collègue moins senior.
Accueil insupportable dans cette agence Bnp, où suite à un billet de banque déchiré de 10e par leur distributeur , on nous invite à aller l échanger à la Banque de France !!!
Super expérience, je me suis sentie écoutée et soutenue dans son projet professionnel. Je recommande vivement cette agence
Je suis ravie de cette agence et de son suivi client. Des conseillers qui s’investissent à 100% avec nous dans nos projets, c’est précieux !
Très bon accueil, superbe service. Frederick a vraiment été superbe dans l’orientation de mon projet professionnelle
Je suis satisfais du professionnalisme de l’agence
Je suis très satisfaite de l’accompagnement et la réactivité des conseillers professionnels de cette agence. C’est important pour notre entreprise de sentir que notre banque est un partenaire ! Je recommande vivement le professionnalisme de cette agence !
Rare de nos jours, je souligne l’accompagnement et le suivi régulier des conseillers professionnels de cette agence.
Je recommande cette agence ou les conseillers ont toujours su répondre à mes besoins PRI comme PRO.
Très bonne agence. Le conseiller pro a su m’apporter les conseils et les solutions adaptées à mes différents besoins.
Haut 👍🏽
Super
Très bonne expérience dans cette agence. La nouvelle équipe est réactive et très professionnelle. Conseiller vraiment au top pas grand chose à dire de plus. Merci pour l’accueil et les conseils de qualités.
Accueil chaleureux, conseiller au top 👌🏽
Très bonne agence Équipe au top, accueillante et réactive Je recommande !
BNP Paribas est une banque très réactive avec un service client exceptionnel. Toujours à l'écoute et rapide dans leurs réponses. Les conseillers sont compétents et toujours prêts à aider. Je recommande vivement !
Aurélie est au top. A l'écoute. Professionnel. Tout ce qu'on attend d'une banque
Équipe géniale ! Rien que pour ça, je ne changerai pas de banque
Le conseiller professionnel m’a superbement bien reçu, et expliqué le tout avec une belle proposition et très pro merci encore !
très bon accueil client et une très bonne qualité de conseils
Réactivité, clarté et disponibilité.
Super accueil !
Je suis satisfait de cette agence .
Très bon accueil, équipé dynamique et professionnelle. Directrice disponible et soucieuse de satisfaire ses clients. Un grand merci
Accueil au top! Sympathie et efficacité!
Accueil très agréable par Madame AUDREY. Je vous remercie infiniment
Très bon agence !
Fière de l agence, très contente du service et du personnel.
Personnel très agréable, à l’écoute et réactif , bravo pour votre efficacité.
Pour une fois j’ai été très bien accueillie directive très humaine et environnement très sain Ravie !
Audrey et Rayane se sont montrés très aimables et ils m’ont aidé très rapidement. Je recommande cette banque. À très bientôt je l’espère!
Super accueil, personne à l’accueil très souriante
Rendez vous très intéressant avec la directrice d'agence. Mon premier achat immobilier est assez stressant et elle a su me conseiller et m'expliquer en détail le processus. L'équipe est chaleureuse, et toujours à l'écoute. C'est agréable de rentrer dans cette agence tant pour l'ambiance qui y règne que par le professionnalisme de l'équipe. Ça faisait longtemps que je ne m'étais senti aussi bien écouté et conseillé par une banque un grand merci à tous !!!
Conseiller peu dispo. Directrice de l’agence qui ne connait pas ses clients. C’est dommage car je suis cliente de l’agence depuis de nombreuses années. J’ai eu un souci de PI et la Directrice n’a pas daigné de me rencontrer . La personne a l accueil est très agréable et très professionnelle
Un accueil très sympathique et de bons conseils !
La meilleure banque, à l ecoute.
Contacts personnels toujours disponibles!
Bon accueil, formidable
Excellent accueil et suivi tout du long de l’ouverture de mon compte pro. Mme Sandhu s’est tenue à l’écoute, très réactive et d’excellent conseil.
La directrice d’agence et la chargée d’affaire pro sont absolument géniales. J’ai fait plusieurs banques avant de découvrir celle ci. Dans les anciennes banques les conseillers ne sont pas joignables et les directeurs encore moins. Ici règne une ambiance familiale très plaisante. Vous êtes reçu avec le sourire et par delà, elles sont toutes deux ultra compétentes et savent vous sortir de situation parfois complexe ou la réactivité est de mise. C’est pour toutes ces raisons que je ne changerai pas tant que ces deux là poursuivent au sein de l’agence ! Merci !
Très bonne expérience à l’agence de Lamarck. La nouvelle équipe est réactive et très professionnelle. La directrice donne le ton et tient à satisfaire ses clients. Merci pour l’accueil et les conseils de qualités.
Accueil très chaleureux par Audrey qui m as aider tres rapidement dans les demandes avec le sourire ;)
Merci Le nouveau conseiller pros qui conseille bien ! Au top je recommande fortement rien à dire !
Accueil chaleureux et service à l’écoute
Très agréable accueil
Le conseiller qui m’a reçu était très à l’écoute très professionnel et j’en ressors extrêmement satisfaite.
Nous sommes très contents de l'accueil que nous avons reçu et des informations et solutions apportées par notre conseiller.
tout est parfait !
Toujours biem recu et bient accuille
Je suis cliente depuis 2018 en professionnel et privé et j’apprécie les suivis des gestionnaires, en revanche l’accueil est difficilement joignable par téléphone
Conseillère très agréable
Je remercie fortement Mme S . La conseillère PRO qui m’a beaucoup solutionné Aimable et à l’écoute Une perle rare sur cette agence Merci à vous !
Bon accueil
Bon accueil équipe sympa
Gentille et aidante
Excellente accueil, bonne équipe
Merci de m'avoir accueillir franchement chapeau pour vous bonne continuation bonne journée bon courage avous
Alors que mes rendez-vous avec cette agence étaient, auparavant, plutôt minables, mon dernier rendez-vous avec la directrice de l'agence m'a redonné confiance et m'a encouragé à rester dans cette agence. Je suis désormais soulagée car j'ai parfois besoin de réels bons conseils.
Je suis très satisfait de cette agence, un vrai changement positif que je peux témoigner. Une équipe souriante Merci pour tous
Je suis un nouveau client chez BNP Lamarck, je voulais vous remercier pour l’accompagnement et le temps que vous m’avez consacré. Cordialement
Je suis très satisfait de cette agence , j’ai toujours été super bien accueilli avec sourire et professionnalisme . Mon conseiller Hamza Chiboubi est une personne à l’écoute et très pro je vous recommande ces services et cette agence .
Serviables et agréables, très bonne agence
Extrêmement à l'écoute et toujours trouver des solutions aux problèmes Ça c'est de l'humain! Merci
Je suis très satisfait de mon expérience au sein de cette agence, la directrice d’agence est très réactive et vous accompagne dans vos projets. J’ai eu un retour par mail le jour même concernant ma demande et un rendez-vous dès le lendemain ce qui est très rare de nos jours et mérite d’être souligné.
Bon service, personnel compétant. Ca me fait rire que sur Google Avis, toutes les banques aient des notes déplorables, à croire que les gens frustrés les choisissent comme bouquet-émissaires haha
Je suis client depuis 41ans,mon conseillé Mr Hamza Chiboubi est toujours disponible, très professionnel et efficace.
Conseiller Réactif, disponible, et professionnel 5 stars
Soyez patients A chaque fois que je tente d'avoir une activite de BNP sur un de mes comptes professionnels c'est el chaos: - rien ne se fait sans au moins une dizaine de relances - tres difficile d'avoir des explications claires sur des questions precises - impossible d'escalader la pauvre qualite du service - je n'ai jamais reussi a etre en contact avec le responsable de l'agence. Son contact n'est jamais partage par ses conseillers. Par leur lenteur, j'en suis meme venu a perdre de l'argent sur certaines opportunites. Pour ces raisons, faibles,manque de consideration clients, manque d'expertise,d'organigramme, cela affecte la reputation de cette agence.
Soyez patients, ou changez de banque. A chaque fois que je tente d'avoir une activite de BNP sur un de mes comptes, c'est el chaos: - rien ne se fait sans au moins une dizaine de relances - tres difficile d'avoir des explications claires sur des questions precises - impossible d'escalader la pauvre qualite du service - je n'ai jamais reussi a etre en contact avec le responsable de l'agence. Son contact n'est jamais partage par ses conseillers. Par leur lenteur, j'en suis meme venu a perdre de l'argent sur certaines opportunites. Pour ces raisons, faible reactivite, manque de consideration clients, manque d'expertise, opacite d'organigramme, cela affecte la reputation de cette agence.
Cette agence a complètement changée grâce à sa nouvelle direction. L’équipe d’avant était complètement incompétente, souvent pas aimable, en gros une bande de cons tous pire les uns que les autres et je n’exagère pas, j’étais à deux doigts de changé d’agence par exaspération et colère jusqu’à aujourd’hui. Je suis arrivé dans l’agence en courant, 15mn avant qu’elle ferme avec un problème de carte, les deux conseillères qui m’ont reçus était extrêmement gentilles, patientes et professionnelles, on sent vraiment la différence. Après qu’ils m’aient été informé qu’ils avaient restructuré toutes l’équipe, je sens maintenant pouvoir faire confiance à cette agence.
La directrice d’agence est d’une gentillesse incroyable, toujours disponible et à l’écoute en cas de besoin. L’équipe de conseillers est top, dynamique et réactive dès qu’il le faut. Et nous sommes toujours bien reçu à l’accueil ! L’agence est surtout le reflet de conseillers vraiment super menée par une directrice si bienveillante et honnête.
Super équipe dynamique et a la écoute seul agence que réussit à régler mon problème de carte la direction est disponible et réactive
Agence de qualité avec des conseillers toujours à l'écoute et très réactifs. Je conseille vivement cette agence
Enfin, une équipe reactive et compétente ! tout est là : l'accueil la qualité d'écoute et une responsable qui prend ses responsabilités Merci BNP Lamarck !
accueil parfait conseiller réactif et directrice à l'écoute et disponible
Equipe très réactive, toujours à l'écoute du client. Lorsqu'il y a un problème, la directrice de l'agence se démène pour le résoudre et trouver la meilleure solution.
L’accueil top l’équipe génial. Un Grand merci pour vos conseils.
Le conseiller Hamza a été compétent et disponible. Je me suis sentie épaulée et bien conseillée. J’espère qu’il restera longtemps dans l’agence.
Je remercie vivement mon conseiller H.C de l'agence BNP Paribas Lamarck Caulaincourt pour ses conseils efficaces, sa disponibilité et ses interventions bien adaptées à la gestion de mon compte, pour la qualité des réponses apportées à mes sollicitations... je remercie aussi toute l'équipe de l'agence pour son accueil agréable, efficace avec le sens du service rendu aux clients favorisé par sa direction ... Je recommande chaleureusement ce conseiller et cette agence aux clients potentiels du quartier et bien au-delà du 18ème...
Hôtesse d'accueil charmante et très aidante.
Mon conseiller H.C fait preuve de grande qualité d' écoute et de professionnalisme à mon égard. Ce dernier a su répondre aux questions posées suite à un changement de situation professionnelle j ' ai pu bénéficier des conseils adaptés à ma nouvelle situation. Je recommande ce conseiller et cette agence.
Encore des clients perdus, vous féliciterez Mme Verdier.
Une agence au Top et ce ,grâce à sa Nouvelle directrice Mme Gallus Elle a su traiter nos demandes à mon mari et moi avec pertinence et efficacité tout en étant disponible. Et reprends la main pour épauler les autres conseiller si besoin Une personne rare dans ce milieu
Directrice réactive, efficace et sympathique: la conseillère idéale!
Très mauvais accueil, la femme à l'accueil me dit même pas bonjour et me parle en regardant son portable. Ça fait plus de 2 semaine que j'essaie de débloquer ma carte et ses plafond et ils ont pas pu m'aider, du moin c'est ce qu'il m'ont dit. J'essaye alors de débloquer tout ça par téléphone et encore une semaine passe. Carte et plafond débloquées je n'arrive toujours pas à retirer ou payer. Je retourne à la bnp ce matin, la dame toujours sur son téléphone me dit qu'elle peut rien y faire. Je commence alors à m'énerver un peu car ça fait plus de 2 semaine que je n'ai pas d'argent et il me proposent alors une carte de débit. Je peux enfin retirer de l'argent. Pendant cette opération y a un conseiller qui s'approche pour voir ce qu'il se passe et la dame en riant sotille vers lui pour lui raconter pourquoi j'étais sur mes nerfs. Tous ça devant moi, pas agréable ni professionnel. Je ne voit pas comment la bnp ne peut pas résoudre mon problème tandis que c'est eux ma banque, et laissent une fille de 22 ans et en situation un peu précaire sans argent pendant plus de 2 semaines. Je ne trouve pas ça acceptable du tout. Évidemment pas un seul mots pour me dire qu'il était désolés pour ma situation.
Conseillers ne répondent pas au mail, conseils sur place donnés pour repousser les demandes et ne pas les traiter à distance
Machine à chèque qui ne fonctionne, personnel pas arrangeant, je ne recommande pas cette banque je préfère prendre la voiture et aller à celle de Pigalle !
La pire BNP de Paris ! En 15 ans a la BNP je n'ai jamais eu autant de problème que la BNP à Lamarck Caulaincourt ! Des erreurs à répétition, ils ont même un jour coupe la mauvaise carte de crédit et oublié pendant des semaines de recommander une nouvelle! Des mois d'attente pour répondre à un seul mail ! Au téléphone ils ne nous écoutent pas et préfère parler avec les collègues à côté... Une véritable honte ! Avec autant de témoignages négatif et d'abus de leur part nous pouvons facilement créer un dossier pour le service consommateurs. Je n'ai même pas les mots pour vous dire à quel point cette banque est une honte et totalement incompétente !!! Si je devais faire une liste de toutes les erreurs nous pourrions en faire un livre ! Un conseil, Fuyez ! Je comprend qu'elle obtient une des plus mauvaises notes d ile de France!
Rien de different que les autres commentaires. Un accueil vraiment deplorable. Je me déplace ce week-end pour récupérer ma nouvelle carte. Comme d'habitude le manager me parle avec un ton hautain et expéditif. A chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression qu'on me gronde dans cet agence. Bien évidement, l'experience ne s'arrête pas à un accueil désagréable du manager. Avec l'envie de faire tout au plus vite et sans aucun indice de patiente il indique rapidement à l'autre personne de l'accueille quoi faire (elle, une dame très sympathique, à l'opposé de son manager). Alors, il ne me donne pas de carte car elle n'est plus valable et il me dissent de contacter mon conseiller. Sauf, 10 après je me rends compte que... ils ont fait opposition à ma seule carte... Je reviens évidement contrarié et le manager encore avec son ton hautain essaye de me responsabiliser.... Incroyable. A la fin il s'excuse d'avoir fait opposition comme si rien. bref... pire agence BNP en tout cas.
J'ajoute ma pierre à l'édifice de cette longue liste de mécontentements. Cela fait plus d'un an que ma conseillère, après m'avoir assez ouvertement traitée de menteuse, refuse de répondre à mes mails ou bien de me rappeler. J'ai demandé à la directrice de l'agence de bien vouloir me changer de conseiller il y a plus de 6 mois et cela n'a toujours pas été fait. Je ne vois pas comment construire une relation de confiance avec des personnes manquant autant de considération envers leurs clients. Ce terrible manque de professionnalisme m'amène à changer d'agence. Et je déconseille donc très fortement cette agence. En espérant qu'à la lecture de tous ces commentaires, la BNP se secoue un peu.
Si vous déménagez au 18ème prévoyez une autre agence ou voire une autre banque, j'ai eu mes agences à Strasbourg et Toulouse et tout allait très bien jusqu'au jour où je me suis inscrite à cette agence, je partage mes avis et opinions avec les .commentaires ci -dessous (8 mois pour clôturer une compte, ils répondent jamais au téléphone, jamais te rappellent, et les histoires de rdv téléphonique c'est une grande blague... )
A fuir. Conseillers absents, aucun suivi des dossiers, mauvais conseils car très peu qualifiés. A éviter à tout prix.
Silence radio complet malgré envois de LRAR et multiples emails pour un remboursement anticipé de prêt immobilier. je suis extrêmement déçue du service dans cette agence En réponse au commentaire de la bnp: je n'ai pas eu de rendez-vous dans votre agence et ma demande a fini par être traitée après des semaines de relance - et ce de manière erronée car le remboursement a été annulé dans un premier temps puis réeffectué. Par ailleurs, je n'ai pas reçu ma nouvelle carte bancaire, l'ancienne ayant expirée ce qui est extrêmement gênant et rien n'est fait pour me la livrer en urgence ou me proposer un dédommagement.
Franchement pas pratique... Les accès aux automates ne sont possibles que pdt les horaires d'ouverture... Contrairement à toutes les autres banques
A l’image des autres clients, nous n’arrivons pas à communiquer avec l’agence depuis 8 mois pour effectuer des opérations simples (fermeture d’un compte, plafond de carte bleue, attestation d’assurance…). Malgré le passage par le service réclamation, qui nous a permis d’avoir un retour rapide pour nous dire que nous allions être contacté rapidement par notre conseiller, nous attendons toujours, et ce depuis 3 semaines maintenant… je ne sais plus que faire
Agence fantôme, à fuir de toute urgence!!
Je suis très surpris par tous ces commentaires négatifs . N'avez vous donc pas compris que les agences bancaires de quartier vont prochainement fermer et que les salariés sont démotivés par un avenir incertain ? Tout se fera "en ligne" (économie de personnel) et adieu la relation privilégiée avec son conseiller commercial . C'est ainsi, et pas seulement dans le secteur bancaire.
impossible de joindre qui que ce soit dans cette agence. Je suis cliente depuis plusieurs années et suis tellement choquée de constater à quel point le service se dégrade. Elle est lointaine l’époque du personnel compétent. Il faut en arriver à se servir des réseaux sociaux pour obtenir une information de gestion de son compte. Dommage qu’on ne puisse pas saisir zéro étoile
à éviter
Je suis l'avis général. L'agence se dégrade,aucune communication. Je suis à la BNP depuis 30 ans et dans cette agence depuis 10 ans mais j'ai juste la sensation que l'on me pousse dehors par la médiocrité de nos relations. Très déçu....
Je confirme l'avis général: cette agence est injoignable, même après plusieurs mails restés sans réponse! La direction ayant changé à plusieurs reprises, le service s'est dégradé à chaque fois, pour être, à présent, inexistant. Cette agence peut fermer car devenue sans aucune utilité. (avis d'un professionnel ayant son compte dans l'agence, hélas)
Que se passe-t-il dans cette agence ? Habitant le quartier, en 20 ans j'ai vu le service se dégrader : des conseillers clientèle attitrés qui n'en sont plus puisque injoignables et quand bien même vous prenez rendez vous pour qu'ils vous rappellent ils ne le font pas...Je pense que la nouvelle politique de la BNP est passée par là qui veut éloigner davantage le client de son agence et le rediriger vers les plateformes internet et autres call-centers . Cela n'augure rien de bon pour la suite, pour nous client mais aussi pour le devenir de cette agence.
En janvier, un RDV pour exposer notre projet de demande de prêt bancaire pour un commerce avec dossier béton (préparé avec la chambre de commerce) et un local super bien situé. La conseillère (je ne pense même pas qu'elle mérite ce nom) nous reçoit avec son café, son téléphone (qui sonne et auquel elle répond pas sms). Après avoir ouvert (je pense pour la première fois) notre dossier, pourtant envoyé 8 jours avant par email (comme elle nous l'avait demandé), elle nous demande "de présenter ce projet pour qu'elle découvre notre univers" mais après 15 secondes de paroles, elle nous tend une feuille et nous dit "vous savez quoi, écrivez plutôt va; oui, c'est mieux par écrit va" !! Nous sommes ressortis déçus et très agacés. Nous n'avons même pas envoyé une fiche qu'elle nous a envoyée par email lors du RDV et avons décidé de nous passer de cette banque. Visiblement, ça ne l'a pas trop gênée car elle ne nous a jamais, jamais recontacté. Depuis, nous avons obtenu le prêt sur ce même dossier de trois autres banques et avons validé notre choix. BNP.......... Banque à Ne Pas aller !!!!!! Pour info.... on nous avait prévenu (amis, famille) mais nous avions malheureusement besoin d'argent et avons décidé de passer outre tous ces avis négatifs. Une perte de temps !!!!!
Cliente de cette agence pour compte pro depuis plus de 6 ans, j'étais toujours satisfaite du service rendu : consellers accessibles au téléphone, réactifs au mails, résolution de problèmes rapide. Mais voilà on m'affecte une nouvelle conseillère : Mme Hobat. Pour la joindre, elle a un portable pro, mais qui sonne ds le vide. Le répondeur est toujours plein et n'accepte plus de messages ( ce qui est loin d'être pro..). Les mails restent ignorés . Dans mon désespoir j'ai fixé un rdv téléphonique qui est resté non honoré!! Pour couronner le tout, recemment 2 chèques déposés déclarés comme manquants au dépôt, autrement dit perdus. Ma réclamation traîne, Mme la directrice remet cette tâche à mme Hobat dont l'efficacité laisse beaucoup à désirer. À mes 2 demande de changer de conseiller je n'ai toujours pas reçu de réponse. Les chèques on été crédités sur un-des comptes inconnus ( et ce n'est pas ma banque qui me l'apprend) La médiocrité est apparemment le nouveau standard de cette agence.
Horaires compliquées
Quelle idée de mettre à l'acceuil une femme si peu aimable....
Banque à fuir !! Cela fait 4 mois que j'ai fais la demande de fermer mon compte à cause de leur incompétence et ma demande à été rejeté parce que ma date de naissance ne correspondait pas avec leurs informations... Bizarre et comme par hasard, depuis, ils refusent l'argent qui arrivent sur ce compte, le compte étant à zéro pour la fermeture, ils continuent de se prélever des "commissions" suite aux rejets, puis des commissions de découvert, mais également une commission pour une gestion de compte avec pour date allant au 30.11.20 !! Ce jour, la DGCCRF à été saisie. A fuir !!!
En 4 ans de présence chez eux, j'ai eu 3 conseillers différents. Cela tient peut être plus à leur organisation qu'au personnel mais le suivi des clients et de leur demande est déplorable. Chaque demande doit être réexpliquée plusieurs fois et les délais sont longs... Une relation client déporable !!
A fuir .
La conseillère ignore les mails et fait semblant d'être étonné une fois que j'arrive sur place. Banque a éviter absolument.
J'accompagnais un ami non français qui s'est fait voler plusieurs centaines d'euros. L'agent d'accueil a été extrêmement désagréable et surtout très méprisant envers lui, prétextant ne pas comprendre sa demande (qui était très claire, il parle très bien français) puis mettant en doute ses propos... Il a enfin communiqué des informations erronées pour mettre fin à la conversation et nous pousser à partir. De quoi justifier un changement d'agence ou un passage à une banque en ligne... Nous avons été mieux accueilli le samedi matin, par son collègue moins senior.
Tres décevant
Service client déplorable de la part de l’accueil et du service professionnel. A éviter absolument
Accueil insupportable dans cette agence Bnp, où suite à un billet de banque déchiré de 10e par leur distributeur , on nous invite à aller l échanger à la Banque de France !!!
Personnel déplorable. Aucun suivi du dossier de ses clients. A éviter honnêtement