5 étoiles bien méritées pour cette agence, en raison de la réactivité et le professionnalisme de son personnel en particulier, M. LOUGLIL. Bravo et bon courage.
Des conseillers disponibles qui ont pris le temps de m’orienter dans mes démarches. Souriants et accueillants, ils ont répondu à toute mes questions et m’ont accompagnés dans mes démarches. Très bonne agence !
Hier, dans cette agence, mes 100 euros ont été avalés par le distributeur, 0 réaction des conseillers, ils disent qu'ils n'ont aucun accès aux opérations du distributeur. Quel est l'intérêt d'avoir une agence physique ?
Service téléphonique HS et vraiment impersonnel. Aujourd'hui (Sans aucun problème perso lié au réseau), sur leur standard (car les conseillers ne sont plus disponibles directement depuis des années maintenant chez BNP) alors que j'étais en ligne depuis 15 min avec un conseiller, il(elle) me dit 'veuillez patienter je reviens vers vous rapidement' / 4 min passent et la musique d'attente s'arrête et 1 min après ça coupe. Aucun rappel de leur part alors qu'elle était sur mon dossier (à propos d'un virement auquel une réponse aurait déjà eu être apportée une semaine auparavant (aucun appel, aucun mail, ni de mail sur l'espace client). Et en appelant sur plusieurs numéros dont celui de mon agence alors qu'elle est censée être ouverte, 35 secondes de blanc total avant qu'un robot dise merci de patienter et ça raccroche 20 secondes après. Abusé / loin du temps où on avait le numéro direct de notre conseillé qui répondait directement et vous reconnaissait à la voix même sans avoir à parler à un BOT ... terrible transgression de qualité.
Je leur ai déjà mentionné les évolutions possibles à apporter depuis des années quant au service client et ce même avec la présence d'un 'BOT', mais je ne peux que m'apercevoir que c'est de pire en pire avec le temps et très décevant d'une banque pareille.
Et après avoir rappeler à peine 10min plus tard (vers 10h10)) à mon agence, un début de musique direct et ça coupe.. et sur le standard (3477) : rapidement un message disant qu'il y a un problème technique et qu'ils s'excusent mais que le site reste disponible .. mais 2min après et bien même pas ^^ (enfin .. le site est resté indisponible comme 10 min). Même ici le message programmé du roBOT ne dit pas vrai. Il y a vraiment un soucis car j'appelle rarement et la dernière fois c'était vers le 20/11/23 et il y avait déjà un problème et c'était impossible de les joindre. Bref .. chute de la qualité incontestable depuis 13 ans...
C’est une agence qui malheureusement ne tient pas sa parole et essaie de se justifier médiocrement des frais qu’il facturent.
Peu professionnels et pas arrangeants du tout. Je ne recommande pas d’ouvrir un compte chez eux, je connais d’autres agences de BNP, c’est la première fois qu’on tient pas un engagement pour moi.
Bonne agence, conseillers agréables et accompagnants. Chaque membre du personnel que j’ai pu rencontrer lors de mon ouverture de compte offre un accueil chaleureux, je recommande !
Après plusieurs années en tant que client à la BNP Saint Philippe du Roule, j’ai eu la chance de rencontrer des conseillers extrêmement sérieux comme Clemence Mirtin .
Aujourd’hui, ayant mis un terme à mes activités professionnelle, je fus enthousiaste de conclure cette relation commerciale avec Mme Marion Durbiano qui fut aussi exceptionnelle.
Bonne continuation à toute l’équipe.
Un grand merci pour toute l'aide et le soutien que vous m'avez apportés. Merci tout particulier à Monsieur Yakan pour ses conseils. Le professionnalisme de l’agence ne passe pas inaperçu.
Très mauvais relationnel client avec les professionnels TPE-PME. Nous sommes partis de cette banque : personnel incompétent, facturation excessive, réponse tardive aux mails, incompréhension du business client.
Je suis furieux , le 19 avril 2023 , j’ai déposé un dossier pour récupérer le solde épargne retraite de la Cardif bnp , on m’avait dit que le déblocage se ferait 45 jours ouvrables après le dépôt du dossier or le dossier n’est arrivé que le 21 juin à la cardif ( date où l’épargne aurait dû être débloqué) et donc à mis plus de deux mois de la bnp st Philippe du roule à la cardif qui est à Nanterre !!!!
Donc maintenant je dois attendre encore deux mois de plus alors que j’avais urgemment besoin de cet argent ( qui est le mien )
Là on m’écrit que la date d’effet est le 1re Août , que le règlement intervient à terme échu , c.est à dire fin Août et que le règlement est de 10 jours à partir de cette date . De qui se fout-on ??????
Excuses mielleuse car c’est jamais de la faute de la personne que vous avez au téléphone , vacances obligent et donc elle ne peut rien faire , aucune solution , des robots 🤖 qui racontent la même rengaine aux clients mécontents .
Si j’avais pu mettre 0 étoile , je l’aurai fait .
Un client furieux et en colère 😡
Client depuis de nombreuses années. Toujours bien accueilli. L’équipe a changé récemment. Elle est dynamique, chaleureuse et jeune ! En bref je recommande. ( merci pour l’accompagnement de ma résidence principale)
Je suis passé à l’accueil et deux jeunes filles très souriantes m’ont accueillies et ont répondu rapidement à ma demande même si je ne suis pas client de cette agence.
Elles m’ont aidé à mettre ma clé digitale pour que je puisse payer en ligne.
Cliente depuis 50 ans je voulais dire toute ma satisfaction pour la banque BNP Paris Saint Philippe du roule et en particulier sa directrice Madame Ikeni pour son écoute attentive sa gentillesse sa réactivité et son aide effficace. Par la même occasion j’en profite pour souhaiter une bonne année à toute l’agence.
Merci
Monique METAYER
Client pro restaurateur depuis plusieurs années et après avoir été dans différentes banques c'est définitivement le meilleur service que j'ai eu : disponibilité, réactivité, conseil, ils font leur maximum pour trouver des solutions à mes différents projets et m'ont accompagné sur des financements même pendant les heures difficiles du Covid. En plus, accueil sympathique, mes interlocuteurs Clémence et Lynda font un super boulot, merci, je recommande à 100%!
Conseiller Professionnel hautain, pas du tout à la hauteur, il ne connaissait même pas la différence entre une sas et une eirl.
Il m’a même demandé « qu’est ce que vous faite dans le 8eme? » d’un drôle d’air. Ça phrase m’a bouche bée, mon siège social est à moins de 500 mètres de cette agence. Donc cette agence m’a été attribué automatiquement. Mon compte pro a été refusé parce que mon entreprise a une adresse de domiciliation, alors que je n’ai demandé aucun financement. Et oui dans mon métier je n’ai pas besoin de locaux!! Sans oublier que si je suis venu dans le 8eme c’est parce la majorité de mon activité se fera dans le 8eme.
JE DÉCONSEILLE CETTE AGENCE AUX ENTREPRENEURS qui travaillent pour faire mûrir un projet qui n’est même pas écouté!.
Après ce rendez-vous j’ai regardé les avis du groupe Bnp et cela résume bien ce que j’ai vu.!
Une autre expérience du monde bancaire. Une directrice toujours à l’écoute et disponible accompagnée d’une équipe commerciale tout aussi bienveillante. Agence vivement conseillée aussi bien pour le pro que pour le perso.
Équipe dynamique et une bonne ambiance ressenti même de passage pour la remise d'un chèque. Un grand merci à clémence et Mélanie pour leurs réactivité. Une directrice très présente et a l'écoute des clients.
Je recommande fortement
DISPONIBILITE - ECOUTE - SOLUTION
Agence dirigée Lynda Ikeni dont le professionnalisme et le savoir faire-être sont plus qu'appréciable dans la prise de decision. De très bons conseils, une souplesse et une grande flexibilité dans son approche et surtout des solutions sur-mesure selon les besoins du client. Agence que je recommande vivement afin de bénéficier des compétences et des précieux conseils de Madame Ikeni. MERCI
Excellente équipe très professionnelle, très réactive et toujours sympathique grâce a qui j'ai enfin pu réaliser mon projet !
Recommande vivement cette agence !!
5 étoiles bien méritées pour cette agence, en raison de la réactivité et le professionnalisme de son personnel en particulier, M. LOUGLIL. Bravo et bon courage.
Des conseillers disponibles qui ont pris le temps de m’orienter dans mes démarches. Souriants et accueillants, ils ont répondu à toute mes questions et m’ont accompagnés dans mes démarches. Très bonne agence !
Hier, dans cette agence, mes 100 euros ont été avalés par le distributeur, 0 réaction des conseillers, ils disent qu'ils n'ont aucun accès aux opérations du distributeur. Quel est l'intérêt d'avoir une agence physique ?
Équipe très à l’écoute et professionnelle qui est toujours réactive, excellent service!
Service téléphonique HS et vraiment impersonnel. Aujourd'hui (Sans aucun problème perso lié au réseau), sur leur standard (car les conseillers ne sont plus disponibles directement depuis des années maintenant chez BNP) alors que j'étais en ligne depuis 15 min avec un conseiller, il(elle) me dit 'veuillez patienter je reviens vers vous rapidement' / 4 min passent et la musique d'attente s'arrête et 1 min après ça coupe. Aucun rappel de leur part alors qu'elle était sur mon dossier (à propos d'un virement auquel une réponse aurait déjà eu être apportée une semaine auparavant (aucun appel, aucun mail, ni de mail sur l'espace client). Et en appelant sur plusieurs numéros dont celui de mon agence alors qu'elle est censée être ouverte, 35 secondes de blanc total avant qu'un robot dise merci de patienter et ça raccroche 20 secondes après. Abusé / loin du temps où on avait le numéro direct de notre conseillé qui répondait directement et vous reconnaissait à la voix même sans avoir à parler à un BOT ... terrible transgression de qualité. Je leur ai déjà mentionné les évolutions possibles à apporter depuis des années quant au service client et ce même avec la présence d'un 'BOT', mais je ne peux que m'apercevoir que c'est de pire en pire avec le temps et très décevant d'une banque pareille. Et après avoir rappeler à peine 10min plus tard (vers 10h10)) à mon agence, un début de musique direct et ça coupe.. et sur le standard (3477) : rapidement un message disant qu'il y a un problème technique et qu'ils s'excusent mais que le site reste disponible .. mais 2min après et bien même pas ^^ (enfin .. le site est resté indisponible comme 10 min). Même ici le message programmé du roBOT ne dit pas vrai. Il y a vraiment un soucis car j'appelle rarement et la dernière fois c'était vers le 20/11/23 et il y avait déjà un problème et c'était impossible de les joindre. Bref .. chute de la qualité incontestable depuis 13 ans...
C’est une agence qui malheureusement ne tient pas sa parole et essaie de se justifier médiocrement des frais qu’il facturent. Peu professionnels et pas arrangeants du tout. Je ne recommande pas d’ouvrir un compte chez eux, je connais d’autres agences de BNP, c’est la première fois qu’on tient pas un engagement pour moi.
Accueil et écoute de grande qualité.
Bonne agence, conseillers agréables et accompagnants. Chaque membre du personnel que j’ai pu rencontrer lors de mon ouverture de compte offre un accueil chaleureux, je recommande !
Après plusieurs années en tant que client à la BNP Saint Philippe du Roule, j’ai eu la chance de rencontrer des conseillers extrêmement sérieux comme Clemence Mirtin . Aujourd’hui, ayant mis un terme à mes activités professionnelle, je fus enthousiaste de conclure cette relation commerciale avec Mme Marion Durbiano qui fut aussi exceptionnelle. Bonne continuation à toute l’équipe.
Bonne agence, à l’écoute, au top.
Super agence merci encore pour leur écoute et leurs conseils
Personnels très accueillant et très efficace
Super équipe ! Super travail avec la BNP !
Très bonne accueil pour mon premier rendez-vous pour l'ouverture d'un compte pro. Hâte de travailler avec la BNP.
Très bonne banque, je la conseille équipe au top sur tout M YAKAN qui a été très à l’écoute et qui m’a très bien conseillé.
Merci à M. Yakan pour son accueil d’une sympathie rare pour une agence bancaire !!! Sujets traités rapidement et efficacement
Accueil Super !
Super équipe, à l’écoute et réactive aux moindres problèmes rencontrés.
Un grand merci pour toute l'aide et le soutien que vous m'avez apportés. Merci tout particulier à Monsieur Yakan pour ses conseils. Le professionnalisme de l’agence ne passe pas inaperçu.
L’accueil client est réalisé avec beaucoup de réactivité et de professionnalisme, le personnel est souriant , je recommande vivement !
Très mauvais relationnel client avec les professionnels TPE-PME. Nous sommes partis de cette banque : personnel incompétent, facturation excessive, réponse tardive aux mails, incompréhension du business client.
Accueil parfait , Agence bien tenue , une équipe professionnel et toujours à l’écoute. Merci 😊
Excellente banque , les conseillers sont vraiment très à l'écoute et efficace
Je suis furieux , le 19 avril 2023 , j’ai déposé un dossier pour récupérer le solde épargne retraite de la Cardif bnp , on m’avait dit que le déblocage se ferait 45 jours ouvrables après le dépôt du dossier or le dossier n’est arrivé que le 21 juin à la cardif ( date où l’épargne aurait dû être débloqué) et donc à mis plus de deux mois de la bnp st Philippe du roule à la cardif qui est à Nanterre !!!! Donc maintenant je dois attendre encore deux mois de plus alors que j’avais urgemment besoin de cet argent ( qui est le mien ) Là on m’écrit que la date d’effet est le 1re Août , que le règlement intervient à terme échu , c.est à dire fin Août et que le règlement est de 10 jours à partir de cette date . De qui se fout-on ?????? Excuses mielleuse car c’est jamais de la faute de la personne que vous avez au téléphone , vacances obligent et donc elle ne peut rien faire , aucune solution , des robots 🤖 qui racontent la même rengaine aux clients mécontents . Si j’avais pu mettre 0 étoile , je l’aurai fait . Un client furieux et en colère 😡
Très bonne agence, professionnelle, très réactive et à l'écoute.
Excellent service de cette agence et en particulier de Mme Bekar pour une ouverture de compte.
Client depuis de nombreuses années. Toujours bien accueilli. L’équipe a changé récemment. Elle est dynamique, chaleureuse et jeune ! En bref je recommande. ( merci pour l’accompagnement de ma résidence principale)
Je suis passé à l’accueil et deux jeunes filles très souriantes m’ont accueillies et ont répondu rapidement à ma demande même si je ne suis pas client de cette agence. Elles m’ont aidé à mettre ma clé digitale pour que je puisse payer en ligne.
Très bonne agence, les conseillers sont toujours à l’écoute de mes besoins.
Des Très bon conseils
Super accueille de la conseillère pro qui est pour le coup hyper pro et réactive, je vous la recommande les yeux fermés !
Très belle agence du 8eme. Merci pour la gentillesse du personnel qui m'ont accompagné au distributeur.
Merci aux chargés d’accueil d’avoir opposé ma carte bancaire car mon agence ne répondait pas.
Accueil au top, très belle agence. L’équipe pro est au top, ils sont accueillant et à l’écoute.
Une nouvelle équipe dynamique, je ne suis pas cliente dans cette agence mais ils ont su prendre en charge ma demande. Super agence !
accueil chaleureux et professionnel, agence qui fait preuve d’efficacité dans le traitement des demandes
Equipe au top, bons conseils, réactifs !
Cliente depuis 50 ans je voulais dire toute ma satisfaction pour la banque BNP Paris Saint Philippe du roule et en particulier sa directrice Madame Ikeni pour son écoute attentive sa gentillesse sa réactivité et son aide effficace. Par la même occasion j’en profite pour souhaiter une bonne année à toute l’agence. Merci Monique METAYER
Client pro restaurateur depuis plusieurs années et après avoir été dans différentes banques c'est définitivement le meilleur service que j'ai eu : disponibilité, réactivité, conseil, ils font leur maximum pour trouver des solutions à mes différents projets et m'ont accompagné sur des financements même pendant les heures difficiles du Covid. En plus, accueil sympathique, mes interlocuteurs Clémence et Lynda font un super boulot, merci, je recommande à 100%!
Conseiller Professionnel hautain, pas du tout à la hauteur, il ne connaissait même pas la différence entre une sas et une eirl. Il m’a même demandé « qu’est ce que vous faite dans le 8eme? » d’un drôle d’air. Ça phrase m’a bouche bée, mon siège social est à moins de 500 mètres de cette agence. Donc cette agence m’a été attribué automatiquement. Mon compte pro a été refusé parce que mon entreprise a une adresse de domiciliation, alors que je n’ai demandé aucun financement. Et oui dans mon métier je n’ai pas besoin de locaux!! Sans oublier que si je suis venu dans le 8eme c’est parce la majorité de mon activité se fera dans le 8eme. JE DÉCONSEILLE CETTE AGENCE AUX ENTREPRENEURS qui travaillent pour faire mûrir un projet qui n’est même pas écouté!. Après ce rendez-vous j’ai regardé les avis du groupe Bnp et cela résume bien ce que j’ai vu.!
Très satisfaite par cette agence, Madame Anaïs Martel est une conseillère au top, super réactive et impliquée dans la gestion de ses dossiers.
J’aime ma banque!!!! Jeune et dynamique... équipe sympa... toujours à l’écoute!!!
Une autre expérience du monde bancaire. Une directrice toujours à l’écoute et disponible accompagnée d’une équipe commerciale tout aussi bienveillante. Agence vivement conseillée aussi bien pour le pro que pour le perso.
Équipe dynamique et une bonne ambiance ressenti même de passage pour la remise d'un chèque. Un grand merci à clémence et Mélanie pour leurs réactivité. Une directrice très présente et a l'écoute des clients. Je recommande fortement
DISPONIBILITE - ECOUTE - SOLUTION Agence dirigée Lynda Ikeni dont le professionnalisme et le savoir faire-être sont plus qu'appréciable dans la prise de decision. De très bons conseils, une souplesse et une grande flexibilité dans son approche et surtout des solutions sur-mesure selon les besoins du client. Agence que je recommande vivement afin de bénéficier des compétences et des précieux conseils de Madame Ikeni. MERCI
Une agence où la bienveillance est de mise. Une directrice et des conseillers clientèle toujours à l'écoute !
Excellente équipe très professionnelle, très réactive et toujours sympathique grâce a qui j'ai enfin pu réaliser mon projet ! Recommande vivement cette agence !!
Propre et plutot bien organisée. Dommage il n'y a pas d'appareil de dépot de cheque
Agence bien situé. Et le personnel est très aimable