Entrée accessible en fauteuil roulant Places assises accessibles en fauteuil roulant Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
Chaleureux Décontracté
Clientèle
Adapté aux familles Groupes
Enfants
Chaises hautes Convient aux enfants
Offre
Alcools Bière Cafés Cocktails et apéritifs Convient aux végétariens Petites portions à partager Plats bio Produits sains Vin
Paiements
Cartes de crédit Cartes de paiement Pluxee Titres restaurant
Planning
Réservations acceptées
Services
Toilettes Wi-Fi
Services de restauration
Déjeuner Dîner Traiteur Service au comptoir Desserts Places assises
Services disponibles
Terrasse Livraison Vente à emporter Repas sur place
Les avis :
4.2
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
69
4 ★
14
3 ★
8
2 ★
6
1 ★
12
Commande ce jour, livraison très rapide (20 minutes), petite surprise dans la commande et formule avec de bonnes portions.
C’était la première fois, une très bonne expérience
déjà leur prix c'est une blinde en plus sur leur site le mail ne marche pas, j'appelle pour faire une commande il me dise non on ne prend pas de commande. Mais c'est un resto ou c'est quoi ?
De plus sur le site le téléphone est payant
c'est vraiment devenu n'importe quoi ce restaurant
Très bon restaurant japonais, les flocon de daurade sont succulent, les nems sont délicieux très croustillant, les sushi sont bien maîtrisé avec la sauce sucrée qui les sublime .
Bozen c’est toujours bon toujours un packaging magnifique, une présentation magnifique la qualité des produits au top !!
franchement c’est les meilleurs. Merci à vous
J'ai commandé via leur site internet une commande en livraison, sauf que je ne sais pas par quelle moyen, elle est arrivé chez eux en "à emporter", j'attend plus d'une heure et demie avant d'appeler, pour qu'on me dise que la commande ne peut pas être livrer.
La personne au téléphone ne propose aucune solution concrète, et est incompétente comme c'est pas permis.
Après de longue minute au téléphone, elle me dit qu'il faut annuler la commande sur le site, et que j'allait être rembourser (déjà ça sentait la douille), sauf que sur internet il est impossible d'annuler la commande.
Donc je rappel, et il me dit de lui passer mes coordonner pour que le gérant puisse effectuer le remboursement.
Ca fait quasi deux mois et je n'ai toujours rien reçu, quand j'appel on me dit toujours la même chose ("je ne comprend pas pourtant le gérant à effectué tous les remboursement").
Bref système de réservation en ligne HORRIBLE (sans parler des frais de gestions ?? Comme si qu'on ne payait pas suffisamment cher)
Personnel incompétent, et service à fuir !!
Je déconseille +++
Je suis partie la semaine dernière c’était pas bon les sushis on dirait qu’il était périmés. L’ambiance était pesante enfin bref plus jamais je vais la bas je vous conseille vraiment pas
Vous prenez vraiment les clients en casher pour des pigeons !!! Comment augmenter l'addition en livraison ? Demandez à Bozen !! Des frais de gestion et des frais de livraison sur toutes les commandes internet !!! Ce n'est pas à nous de payer ni vos webmasters ni vos livreurs !!!! A moins que vous baissiez vos tarifs ou bien de comptez aussi des frais de services par vos serveurs pour les clients sur place !!!
C’est nouveau Bozen ne livre que via Uber Eats ou leur plateforme par des livreurs indépendants …
Vous trouvez que c’est le moment de faire ça ?
Ce n’est pas rassurant du tout pour vos clients et ça ne donne pas envie de commander chez vous
J'ai toujours commande dans ce restaurant et depuis lors c'était irréprochable
Aujourd'hui je mange un des California et horreur une agraphe s'y trouve
J'appelle pour le signaler et je dis que je souhaiterai un geste commercial à ma prochaine commande
Mon interlocuteur s'offusque et me dit que personne ne peut '' lui imposer un geste commercial ''
Il faut trier le personnel avant de l'embaucher !
Quelle déception mais malheureusement en restaurant cacher on est souvent '' bien accueillis''
Super resto , non seulement c’est bon mais en plus c’est varié et le service est top , enfin un resto où on a envie de retourner encore et encore
Petit clin d’œil à Elior pour son accueil et sa gentillesse
A tres vite
Excellente cuisine style japonaise bien travaillée et originale. Présentation soignée et choix varié.
Mon principal bémol : un restaurant qui se respecte à ce niveau de prestation se doit de proposer les boissons dans des bouteilles en verre, pas dans des cannettes...
(Suggestion supplémentaire à destination de Bozen : dommage que la soupe miso épicée ne soit plus à la carte. C'était original et vraiment bon)
Les locaux sont magnifiques le prix du menu midi est très correct : 17€ pour un bagel, 6 californias, une salade, des chips et une boisson. Les plats sont bons.
Restaurant vide
Nous étions 3
On commande 3 dessert
La serveuse nous dis que cava pas être possible sois disant qu il nous pas le droit de vendre que des dessert
Je veux bien si le restaurant est rempli mais là c était vide
Bref ….
Très commercial de mettre des clients prêt à consommer dehors …
Sincèrement, je n'ai pas l'habitude de mettre des avis négatifs, quand j'aime je le dis mais quand je n'aime pas je le garde pour moi généralement.
Mais là je suis vraiment trop déçue de mon expérience !
Tout d'abord j'ai trouvé que c'était extrêmement cher pour ce que c'était, et que la serveuse était désagréable. Mais on a tous nos mauvais jours.
Bref, après avoir payé l'addition j'ai pu constater qu'il y avait eu une erreur (quasiment 15€ quand-même) , et lorsque je l'ai signalée on m'a répondu impossible de rembourser un paiement CB, donc prenez quelque chose ou on vous fait un avoir.
La personne était très aimable mais concrètement être obligée de payer pour LEUR erreur c'est intolérable.
On me propose un geste commercial en me disant prenez une formule riz tartare, elle est plus chère que votre avoir mais on vous offre la différence (attention on parle de 3€ hein la différence)
Au final une fois chez moi je réalise que le riz tartare est MINUSCULE (mon amie avait pris ça à midi et je peux vous dire que ce n'était pas du tout le même format, c'est petit comme une soupe miso !) et qu'en plus je n'ai même pas eu la boisson de la formule ! 😂
Donc 15€ pour un MINI riz tartare et un california dont je ne voulais même pas, magnifique.
Très bon restaurant ,les plats sont copieux et enfin un bozen dans le 19!!
Seul point négatif on ne peut pas payer avec the fork alors que tous les autres bozen l'accepte ,si vous pourriez l'ajouter 😉
je suis passé chez BOZEN Rue Petit ce midi avec mon épouse on kiffé grave de chez grave.personnel tres gentil, service hyper rapide très bon et copieux égal a celui du 16em . Quand a la propreté imbattable .Bravo au résponsable continuer et surtout ne changer rien BH . R.A.S
Merci pour l’accueil très chaleureux et le service très rapide et au top
Le personnel est hyper disponible et à l’écoute
Tous les plats étaient très bon
N’hésitez pas à y aller !
Merci encore
Bel accueil par les personnes sur place, cadre agréable, détente assurée. Quant au menu! Un détour à ne pas manquer. Une carte à la carte :))) entre potes un endroit idéal!
Merci à David qui a su me conseiller sur des variétés que je n’aurais jamais tenté seul c’était super bon!!
Le cadre est très confortable et agréable merci du service qui était efficace. 🙏🏼
Sympathique restaurant casher.
Étant une habituée de la nourriture asiatique, je ne m'y suis pas entièrement retrouvé, et c'est bien normal ! Le service est très agréable, et gentil, tout aussi rapide. Expérience à renouvelé pour ma part, en accompagnant mes proches qui mangent cashers :)
Hier pour la première fois j'ai été chez Bozen rue petit bien que je connaisse déjà l'enseigne.
C'est un endroit très chaleureux, très bien décoré et un délice de fraicheur et de saveur comme d'habitude dans l'enseigne.
Par contre avec ma femme on a été surpris par l'accueil car c'était vraiment un "un rêve" tellement ils étaient attentionné, a l'écoute et vraiment ultra class.
j'ai pris un poulet croustillant incroyable et ma femme un tartare saumon classique avec les boissons et un café. au moment du dessert on a choisi une glace avec des fraises qui était digne des meilleur glacier de paris et au moment de la prise de commande le shomer me dit "je vous l'offre" whaoooo ou on va trouver ça ! nul part ....l'addition arrive 35€ ? pour ce moment extraordinaire j'aurais paye le double.....
Une adresse incontournable dans le 19 eme a faire absolument. Pour ma part j'ai compris que j'avais plus le choix que de revenir et d'en faire " ma cantine " c'est un braquage !!!!!
Des bonnes nouvelles et n'hésitez a partager vous aussi quand c'est magnifique parce on cherche tous l'excellence dans nos assiettes mais aussi dans la façon dont est accueilli et perso j'ai pu voir ce genre d'accueil que dans les palaces.......
Très beau restaurant, très belle carte avec beaucoup de saveur différente.
Je recommande, personnel très sérieux et très attentionné même en commande jamais déçue! Qualité et goût au rendez-vous! Merci pour votre professionnalisme 👏👏
Super restaurant !
Cadre très chaleureux et accueillant
Ambiance conviviale et sympathique.
Plats savoureux et frais et attention toute particulière pour le service
Parfait !!!
Très bonne continuation à vous !!
Je donne 2 étoiles car le service était médiocre, une caissière hautaine qui jongle entre la caisse et le service à table. Elle ne dit ni bonjour ni merci ni au revoir et vous questionne d’un ton agressif !
Mon poke bowl était frais et bon mais le saumon a été trop grillé, on sentait bien le goût du brûlé et son odeur aussi.
Bref, ce jour la étant malade, je n’ai confronté personne mais croyez moi qu’en temps normal votre comportement envers le client est inadmissible !!
Je ny reviendrais en pas !
Le monsieur de l’entrée est nerveux et il ne souci pas du bien être des gens mais en revanche la madame est super agréable à l’écoute je met ces 3 étoile pour elle
Restaurant somptueux, decor fin et raffiné, fauteuils et chaises ultra confortables.
Le personnel est super gentil, courtois, disponible et aux petits soins.
La nourriture est succulente, mes papilles etaient en fête, pareil pour les personnes qui étaient avec moi et qui avaient pris des plats différents.
5 etaoiles ! Je recommande vivement
Bonjour Client très fidèle mais très déçu
J’appelle à 14h10 pour une livraison a cote on me dis que les Livraison c’est fini
La personne au téléphone est désagréable dommage
Service déplorable !!
Bozen est un réseau qui marche fort et, il faut l’avouer, une belle carte.
MAIS, soit ils ont malheureusement pris la grosse tête, soit (comme trop souvent dans le cacher) ils ne sont pas du métier c’est à dire du métier de service à la clientèle.
Je n’ai jamais vu un tel mépris pour les clients : que ça soit sur place ou en livraison, c’est un cauchemard.
Une palme spéciale pour le gars qui prend les commandes en livraison.
Pas plus tard que ce soir (Mercredi 18/1), commande passée tôt, pas d’affluence et pourtant le gars est vraiment mauvais au téléphone et ne prend pas en compte ce qu’on lui demande gentiment (sauce salée par exemple) hyper désagréable et méprisant.
A fuir
Super restaurant, très bonne carte, le service est de très bonne qualité et très chaleureux
Je recommande fortement
Merci pour l’excellente soirée qu’on a passé
Incroyable, j’ai adoré le service en livraison tout était super bien organisé dans le sac super beau packaging et c’est très rare que les restaurants chinois mettent beaucoup de sauce soja. Bon bravo je recommande vivement à la prochaine pour une autre commande
Commande ce jour, livraison très rapide (20 minutes), petite surprise dans la commande et formule avec de bonnes portions. C’était la première fois, une très bonne expérience
déjà leur prix c'est une blinde en plus sur leur site le mail ne marche pas, j'appelle pour faire une commande il me dise non on ne prend pas de commande. Mais c'est un resto ou c'est quoi ? De plus sur le site le téléphone est payant c'est vraiment devenu n'importe quoi ce restaurant
Mouais
Très bon restaurant japonais, les flocon de daurade sont succulent, les nems sont délicieux très croustillant, les sushi sont bien maîtrisé avec la sauce sucrée qui les sublime .
Impossible de commander en ligne le site bug. 10 min pour avoir quelqu'un au telephone qui vous raccroche au nez.
Top Le serveur Elior Cohen est vraiment hyper pro ! Merci beaucoup
Très satisfait Pour un anniversaire c'était top Merci
Bozen c’est toujours bon toujours un packaging magnifique, une présentation magnifique la qualité des produits au top !! franchement c’est les meilleurs. Merci à vous
J'ai commandé via leur site internet une commande en livraison, sauf que je ne sais pas par quelle moyen, elle est arrivé chez eux en "à emporter", j'attend plus d'une heure et demie avant d'appeler, pour qu'on me dise que la commande ne peut pas être livrer. La personne au téléphone ne propose aucune solution concrète, et est incompétente comme c'est pas permis. Après de longue minute au téléphone, elle me dit qu'il faut annuler la commande sur le site, et que j'allait être rembourser (déjà ça sentait la douille), sauf que sur internet il est impossible d'annuler la commande. Donc je rappel, et il me dit de lui passer mes coordonner pour que le gérant puisse effectuer le remboursement. Ca fait quasi deux mois et je n'ai toujours rien reçu, quand j'appel on me dit toujours la même chose ("je ne comprend pas pourtant le gérant à effectué tous les remboursement"). Bref système de réservation en ligne HORRIBLE (sans parler des frais de gestions ?? Comme si qu'on ne payait pas suffisamment cher) Personnel incompétent, et service à fuir !! Je déconseille +++
Bien
Bon cadre, carte classique, plutôt calme et bien tenu.
Je suis partie la semaine dernière c’était pas bon les sushis on dirait qu’il était périmés. L’ambiance était pesante enfin bref plus jamais je vais la bas je vous conseille vraiment pas
Vous prenez vraiment les clients en casher pour des pigeons !!! Comment augmenter l'addition en livraison ? Demandez à Bozen !! Des frais de gestion et des frais de livraison sur toutes les commandes internet !!! Ce n'est pas à nous de payer ni vos webmasters ni vos livreurs !!!! A moins que vous baissiez vos tarifs ou bien de comptez aussi des frais de services par vos serveurs pour les clients sur place !!!
Excellent
C’est nouveau Bozen ne livre que via Uber Eats ou leur plateforme par des livreurs indépendants … Vous trouvez que c’est le moment de faire ça ? Ce n’est pas rassurant du tout pour vos clients et ça ne donne pas envie de commander chez vous
J'ai toujours commande dans ce restaurant et depuis lors c'était irréprochable Aujourd'hui je mange un des California et horreur une agraphe s'y trouve J'appelle pour le signaler et je dis que je souhaiterai un geste commercial à ma prochaine commande Mon interlocuteur s'offusque et me dit que personne ne peut '' lui imposer un geste commercial '' Il faut trier le personnel avant de l'embaucher ! Quelle déception mais malheureusement en restaurant cacher on est souvent '' bien accueillis''
Bons sushis j ai trou e le poulet trop épicé c est dommage et les prix beaucoup trop cher
Top. Excellente cuisine
Excellent
Super Restaurant ! Tres bon service ! Elyor tres bon serveur !
Franchement je kiffe leur pièce californienne avec thon mayo avocat je recommande à 100% vous ne serez pas déçu
Cadre agréable, personnel sympathique, service rapide.
Cadre magnifique, service efficace, mais surtout des produits frais et délicieux ! Je recommande vivement ce restaurant.
excellent service,très bon restaurant!!je recommande!!!!
Très bon accueil et on y mange très bien. C’est copieux. Je reviendrai c’est sûr.
Super resto , non seulement c’est bon mais en plus c’est varié et le service est top , enfin un resto où on a envie de retourner encore et encore Petit clin d’œil à Elior pour son accueil et sa gentillesse A tres vite
Excellente cuisine style japonaise bien travaillée et originale. Présentation soignée et choix varié. Mon principal bémol : un restaurant qui se respecte à ce niveau de prestation se doit de proposer les boissons dans des bouteilles en verre, pas dans des cannettes... (Suggestion supplémentaire à destination de Bozen : dommage que la soupe miso épicée ne soit plus à la carte. C'était original et vraiment bon)
Très bon mais très cher
Un super endroit !!
Les locaux sont magnifiques le prix du menu midi est très correct : 17€ pour un bagel, 6 californias, une salade, des chips et une boisson. Les plats sont bons.
Super bon restaurant magnifique ambiance je conseille fortement
Toujours des nouveautés et très bon et beau. En plus le Responsable David est hyper réactif et Top.
Juste parfait très bon accueil Merci
Restaurant vide Nous étions 3 On commande 3 dessert La serveuse nous dis que cava pas être possible sois disant qu il nous pas le droit de vendre que des dessert Je veux bien si le restaurant est rempli mais là c était vide Bref …. Très commercial de mettre des clients prêt à consommer dehors …
Oubliez via Uber. Commande fausse. Mettent promotion mais aucune.
Très bon restaurant Japonais
Sincèrement, je n'ai pas l'habitude de mettre des avis négatifs, quand j'aime je le dis mais quand je n'aime pas je le garde pour moi généralement. Mais là je suis vraiment trop déçue de mon expérience ! Tout d'abord j'ai trouvé que c'était extrêmement cher pour ce que c'était, et que la serveuse était désagréable. Mais on a tous nos mauvais jours. Bref, après avoir payé l'addition j'ai pu constater qu'il y avait eu une erreur (quasiment 15€ quand-même) , et lorsque je l'ai signalée on m'a répondu impossible de rembourser un paiement CB, donc prenez quelque chose ou on vous fait un avoir. La personne était très aimable mais concrètement être obligée de payer pour LEUR erreur c'est intolérable. On me propose un geste commercial en me disant prenez une formule riz tartare, elle est plus chère que votre avoir mais on vous offre la différence (attention on parle de 3€ hein la différence) Au final une fois chez moi je réalise que le riz tartare est MINUSCULE (mon amie avait pris ça à midi et je peux vous dire que ce n'était pas du tout le même format, c'est petit comme une soupe miso !) et qu'en plus je n'ai même pas eu la boisson de la formule ! 😂 Donc 15€ pour un MINI riz tartare et un california dont je ne voulais même pas, magnifique.
Très bon restaurant Dommage que la musique soit trop forte
Repas très sympa, mais le service laisse à désirer la serveuse était désagréable (dommage pour le reste de l’équipe qui avait l’air très sympa)
2 étoiles pour la nourriture mais moins 3 étoiles pour la serveuse désagréable
Ensemble bon en ce qui concerne les plats Cependant le service et l’accueil est à revoir
Service au top , personnel super gentille , assiette copieuse
Rien à rajouter Parfait
Très bon restaurant ,les plats sont copieux et enfin un bozen dans le 19!! Seul point négatif on ne peut pas payer avec the fork alors que tous les autres bozen l'accepte ,si vous pourriez l'ajouter 😉
Acceuil parfait, Professionnell(e)s au top et la nourriture et trop bonne. Merci encore pour tous!!!
Une grande variété de plats dans le menu. Tout est Kacher
Un de mes resto favoris, bozen 19e est particulièrement sympa, équipe accueillante, très belle salle, rien à dire !!
je suis passé chez BOZEN Rue Petit ce midi avec mon épouse on kiffé grave de chez grave.personnel tres gentil, service hyper rapide très bon et copieux égal a celui du 16em . Quand a la propreté imbattable .Bravo au résponsable continuer et surtout ne changer rien BH . R.A.S
Service très rapide et agréable
Merci pour l’accueil très chaleureux et le service très rapide et au top Le personnel est hyper disponible et à l’écoute Tous les plats étaient très bon N’hésitez pas à y aller ! Merci encore
Très bon service, rapide
Bel accueil par les personnes sur place, cadre agréable, détente assurée. Quant au menu! Un détour à ne pas manquer. Une carte à la carte :))) entre potes un endroit idéal!
Merci à David qui a su me conseiller sur des variétés que je n’aurais jamais tenté seul c’était super bon!! Le cadre est très confortable et agréable merci du service qui était efficace. 🙏🏼
Sympathique restaurant casher. Étant une habituée de la nourriture asiatique, je ne m'y suis pas entièrement retrouvé, et c'est bien normal ! Le service est très agréable, et gentil, tout aussi rapide. Expérience à renouvelé pour ma part, en accompagnant mes proches qui mangent cashers :)
On vien d'israel Les sushi son bien meilleur a bozen On recommande a tout le monde
Hier pour la première fois j'ai été chez Bozen rue petit bien que je connaisse déjà l'enseigne. C'est un endroit très chaleureux, très bien décoré et un délice de fraicheur et de saveur comme d'habitude dans l'enseigne. Par contre avec ma femme on a été surpris par l'accueil car c'était vraiment un "un rêve" tellement ils étaient attentionné, a l'écoute et vraiment ultra class. j'ai pris un poulet croustillant incroyable et ma femme un tartare saumon classique avec les boissons et un café. au moment du dessert on a choisi une glace avec des fraises qui était digne des meilleur glacier de paris et au moment de la prise de commande le shomer me dit "je vous l'offre" whaoooo ou on va trouver ça ! nul part ....l'addition arrive 35€ ? pour ce moment extraordinaire j'aurais paye le double..... Une adresse incontournable dans le 19 eme a faire absolument. Pour ma part j'ai compris que j'avais plus le choix que de revenir et d'en faire " ma cantine " c'est un braquage !!!!! Des bonnes nouvelles et n'hésitez a partager vous aussi quand c'est magnifique parce on cherche tous l'excellence dans nos assiettes mais aussi dans la façon dont est accueilli et perso j'ai pu voir ce genre d'accueil que dans les palaces.......
Très beau restaurant, très belle carte avec beaucoup de saveur différente. Je recommande, personnel très sérieux et très attentionné même en commande jamais déçue! Qualité et goût au rendez-vous! Merci pour votre professionnalisme 👏👏
Super restaurant ! Cadre très chaleureux et accueillant Ambiance conviviale et sympathique. Plats savoureux et frais et attention toute particulière pour le service Parfait !!! Très bonne continuation à vous !!
Super restaurant, équipe au top Le cadre est magnifique, enfin un beau restaurant dans le 19e
Très bon et excellent service ! Rien à dire
Rapide .aimable . Bon . Exotique . Je recommande vivement.
Restaurant très agréable Variété des plats Tout est toujours très frais et très bon Le personnel est charmant et à l'écoute Bravo Nathalie
Très copieux et très bon .
Je donne 2 étoiles car le service était médiocre, une caissière hautaine qui jongle entre la caisse et le service à table. Elle ne dit ni bonjour ni merci ni au revoir et vous questionne d’un ton agressif ! Mon poke bowl était frais et bon mais le saumon a été trop grillé, on sentait bien le goût du brûlé et son odeur aussi. Bref, ce jour la étant malade, je n’ai confronté personne mais croyez moi qu’en temps normal votre comportement envers le client est inadmissible !! Je ny reviendrais en pas !
Le monsieur de l’entrée est nerveux et il ne souci pas du bien être des gens mais en revanche la madame est super agréable à l’écoute je met ces 3 étoile pour elle
Restaurant somptueux, decor fin et raffiné, fauteuils et chaises ultra confortables. Le personnel est super gentil, courtois, disponible et aux petits soins. La nourriture est succulente, mes papilles etaient en fête, pareil pour les personnes qui étaient avec moi et qui avaient pris des plats différents. 5 etaoiles ! Je recommande vivement
Bravo Top Poulet sec a revoir à remplacer par du parguit !!
on a oublié ma salade d’algue dans ma commande alors que je l’ai payé.. dommage. Niveau goût Le bozen de voltaire et de Iena sont bien meilleurs
Bonjour Client très fidèle mais très déçu J’appelle à 14h10 pour une livraison a cote on me dis que les Livraison c’est fini La personne au téléphone est désagréable dommage
Lieu et accueil très agréables. C'est bon. Accommodant pour les allergies. Un plus.
Service déplorable !! Bozen est un réseau qui marche fort et, il faut l’avouer, une belle carte. MAIS, soit ils ont malheureusement pris la grosse tête, soit (comme trop souvent dans le cacher) ils ne sont pas du métier c’est à dire du métier de service à la clientèle. Je n’ai jamais vu un tel mépris pour les clients : que ça soit sur place ou en livraison, c’est un cauchemard. Une palme spéciale pour le gars qui prend les commandes en livraison. Pas plus tard que ce soir (Mercredi 18/1), commande passée tôt, pas d’affluence et pourtant le gars est vraiment mauvais au téléphone et ne prend pas en compte ce qu’on lui demande gentiment (sauce salée par exemple) hyper désagréable et méprisant. A fuir
Super bon Super service et super conseils
Haut
Toujours ravi du service à Bozen.
Incroyable expérience culinaire, super super bon saumon. Je recommande ! :)
Super restaurant, très bonne carte, le service est de très bonne qualité et très chaleureux Je recommande fortement Merci pour l’excellente soirée qu’on a passé
Magnifique soirée ambiance au top avec un service magnifique et agréable
On se regale par l'esthétique des plats
Très bon et original
Très bon et livraison rapide
Excellent restaurant service au top je recommande vivement La carte est très diversifiée Bravo
Incroyable, j’ai adoré le service en livraison tout était super bien organisé dans le sac super beau packaging et c’est très rare que les restaurants chinois mettent beaucoup de sauce soja. Bon bravo je recommande vivement à la prochaine pour une autre commande
Pas à la hauteur
Vraiment mille bravo c’est bon c’est beau en livraison les packaging sont hyper beau ça fait plaisir ça vaut son prix merci Bozennnnnn