Je suis arrivé au distributeur et on m'a dit qu'il n'était pas possible de retirer de l'argent ici. Dans une banque*.
De plus, le CCF en général est une banque terriblement terrible - l'application de banque en ligne est constamment en panne, ma « responsable des relations » a bloqué mon salaire parce qu'elle pensait que le nom de mon entreprise semblait suspect (et n'a pas pris la peine de me contacter pour me demander) puis je suis parti trois semaines en vacances, et les tarifs sont dingues (36 € par an rien que pour avoir une carte bancaire).
La seule raison pour laquelle j'ai encore un compte chez eux, c'est parce qu'ils rendent impossible tout départ (j'ai demandé à plusieurs reprises de fermer mon compte, en vain).
Je suis entrée dans l'agence parce que j'avais besoin d'aide pour configurer l'application et l'accès aux services bancaires en ligne. Mon problème a été résolu facilement et rapidement et je suis reconnaissante pour l'aide apportée !
Service excellent et parfait ! Demandé pour l'ouverture d'un compte HSBC et j'ai reçu un excellent service. Le personnel est très serviable et vous aidera à résoudre toutes les questions que j'ai soulevées concernant la gestion du compte.
Cela fait plusieurs années que je suis cliente chez cette agence et j'en suis ravie. L'accueil est chaleureux et les conseils pertinents. Mes demandes sont toujours traitées avec la plus grande efficacité. Bravo à toute l'équipe !
Excellent accueil et service impeccable, équipe souriante et très efficace, mon problème a été traite rapidement avec un bon niveau d'information et de communication
Bonjour à tous qui pourraient lire cet avis,
Je suis client depuis environ 50 ans à la HSBC (précédemment UBP, Union des Banques à Paris devenue HSBC) et je vie en Asie depuis 12 ans.
Par le présent message, je voudrais exprimer ma grande satisfaction concernant cette agence de proximité de mon ancien domicile parisien.
Les collaborateurs de HSBC Paris MAUBERT sont efficaces, collaboratifs, toujours à l'écoute et surtout réactifs..
J' apprécie leur aide que ce soit de mon gestionnaire de compte -Mr PROSNIER- ou de ses collègues, je citerais Mme Magali MAUHON, récemment Mme ZEOLI, Mr Igor MIJAC et d'autres.
N'ayant rien de compliqué -des comptes d' un simple particulier- Ils me rendent le service que j' attends de ma banque, ce qui m' est bien utile compte tenu de l' éloignement.
Souvent dans les enquêtes de satisfaction, on vous pose la question de "si vous recommanderiez cette agence à vos connaissances" ...et bien OUI sans hésitation, je conseillerais cette agence à mes connaissances.
Il y a bien sûr des points à améliorer mais cela tient plus à la HSBC, elle même, qu' à l' équipe de l' agence HSBC Maubert.
Cordiales salutations.
Laurent P. AZOULAY
+66 (0) 871024826
Grande écoute et disponibilité, notre interlocuteur a su choisir la solution adaptée, avec une simplicité de mise en oeuvre et dans le bon timing. Merci pour votre réactivité.
C'est toujours avec grande satisfaction que j'échange avec Magali Cette fois-ci encore elle m'a précieusement conseillée : un professionnalisme et une amabilité que j'apprécie depuis de nombreuses années ! Je recommande.
J’adore. A mon avis la meilleure agence de la meilleure banque. Ils sont toujours bienveillants et efficaces. Toutes les autres banques en France que j’avais essayé n’ont rien à voir.
Ma banque depuis plusieurs années qui suit ses clients, des conseils d’expert et un nouveau directeur d’agence tres a l’écoute. Je recommande cette agence HSBC
J'ai été aidé très rapidement et de manière très amicale par Madame Magali Lauhon et Igor Mijak. J'ai dû réactiver mon compte et faire émettre une nouvelle carte bancaire et tout a été fait en moins de 20 minutes. Je recommande vivement cette succursale de HSBC.
J'étais juste venu retirer j'ai rencontrer quelques soucis, la personne de l'accueil est venu m'aider, très bonne accueil alors que je ne suis même pas client !
Fidel client depuis 1978 UBP Jussieu donc très satisfait de ma banque.Pourvu que ça dure avec le futur retour chez CCF.Un grand merci à Magali Lauhon pour son accueil téléphonique dont le sourire passe même par la voix.
Excellent accueil de Mr Chenel directeur de la succursale, ainsi, qu’une très bonne écoute de nos besoins. Nous avons put effectuer notre retrait sans aucun encombre, ce qui est malheureusement pas toujours le cas avec HSBC en général. Je recommande cette succursale sans aucun soucis.
Je recommande cette agence a 100% - Toujours à l'écoute, réactif, au service !!! je suis dans cette agence depuis de nombreuses années et j'ai toujours été accompagnée au plus pres de mes besoins ! Merci Merci Merci !!
C'est le meilleur emplacement HSBC. Tout le monde ici est extrêmement gentil, patient et serviable, et vous fait sentir comme un client bienvenu et apprécié. La femme qui est l'agent principal est particulièrement gentille et serviable. Je vous recommande d'y aller si vous avez besoin d'une assistance personnelle et pas seulement d'un guichet automatique.
Les chargés de compte se succèdent et les très rares qui sont professionnels et consciencieux ne restent pas. On les comprend et dès qu'on le peut on s'en va aussi.
Conseillers injoignables, rendez-vous non honorés, service client absent, impossible d'ouvrir un compte chèque ou de demander un prêt immobilier, le seul traitement que vous recevrez est le mépris. Cette banque n'existe plus, évitez là.
Le Directeur Monsieur Meunier et toute son équipe font le maximum pour satisfaire vos demandes.
Merci encore pour votre rapidité à chaque nouvelle requête.
Je ne m'attendais pas à grand-chose avec tous les avis faibles, mais je suis un client HSBC du Canada et je viens d'arriver en France et je souhaite ouvrir mon compte. Ils étaient rapides, faciles et parlaient un anglais excellent. Aucun problème. Les autres agences que j'ai consultées ont refusé d'ouvrir mon compte si je n'avais pas de revenus.
Expérience déplorable. J'ai vu le service se dégrader au cours des années.
Aucune communication de la part du directeur d'agence. Conseillère volante désagréable et fuyante. Merci pour la non réactivité et les mails sans réponse. principe de courtoisie, inconnu au bataillon.
Tres bon accueil.
Service personnalisé.
Conseils prodigués avec une approche patrimoniale plutôt que la vente à tout prix.
Frais un peu élevés à mon goût mais les équipes sont ouvertes à une discussion constructive.
Les locaux sont un peu standard et impersonnels.
Igor a été très utile pour quelque chose que j'attendais depuis des mois !
Je suis arrivé au distributeur et on m'a dit qu'il n'était pas possible de retirer de l'argent ici. Dans une banque*. De plus, le CCF en général est une banque terriblement terrible - l'application de banque en ligne est constamment en panne, ma « responsable des relations » a bloqué mon salaire parce qu'elle pensait que le nom de mon entreprise semblait suspect (et n'a pas pris la peine de me contacter pour me demander) puis je suis parti trois semaines en vacances, et les tarifs sont dingues (36 € par an rien que pour avoir une carte bancaire). La seule raison pour laquelle j'ai encore un compte chez eux, c'est parce qu'ils rendent impossible tout départ (j'ai demandé à plusieurs reprises de fermer mon compte, en vain).
Conseiller et directrice de l agence à l écoute Pourvu que ça continue !
M. Fabien et toute l'équipe travaillant dans cette banque sont à la fois gentils, généreux et très serviables. Merci à tous pour tout.
Je suis entrée dans l'agence parce que j'avais besoin d'aide pour configurer l'application et l'accès aux services bancaires en ligne. Mon problème a été résolu facilement et rapidement et je suis reconnaissante pour l'aide apportée !
Cet endroit est le meilleur! Satisfaction client garantie à 100%
Service excellent et parfait ! Demandé pour l'ouverture d'un compte HSBC et j'ai reçu un excellent service. Le personnel est très serviable et vous aidera à résoudre toutes les questions que j'ai soulevées concernant la gestion du compte.
Service et accueil très satisfaisants.
Très bonne expérience à l'agence maubert.
Cela fait plusieurs années que je suis cliente chez cette agence et j'en suis ravie. L'accueil est chaleureux et les conseils pertinents. Mes demandes sont toujours traitées avec la plus grande efficacité. Bravo à toute l'équipe !
Merci à Mme. Fleur Saint James pour sont amabilité et conseils!
Excellente agence, le directeur a su me proposer des financements intéressants de manière très réactive, et l'accompagnement est personnalisé.
Excellent accueil et service impeccable, équipe souriante et très efficace, mon problème a été traite rapidement avec un bon niveau d'information et de communication
J'ai beaucoup apprécié l'efficacité souriante et courtoise de ma conseillère !!!!!!!!!
Je remercie toute l’équipe pour son accueil et son efficacité! Encore merci! 👍
Bonjour à tous qui pourraient lire cet avis, Je suis client depuis environ 50 ans à la HSBC (précédemment UBP, Union des Banques à Paris devenue HSBC) et je vie en Asie depuis 12 ans. Par le présent message, je voudrais exprimer ma grande satisfaction concernant cette agence de proximité de mon ancien domicile parisien. Les collaborateurs de HSBC Paris MAUBERT sont efficaces, collaboratifs, toujours à l'écoute et surtout réactifs.. J' apprécie leur aide que ce soit de mon gestionnaire de compte -Mr PROSNIER- ou de ses collègues, je citerais Mme Magali MAUHON, récemment Mme ZEOLI, Mr Igor MIJAC et d'autres. N'ayant rien de compliqué -des comptes d' un simple particulier- Ils me rendent le service que j' attends de ma banque, ce qui m' est bien utile compte tenu de l' éloignement. Souvent dans les enquêtes de satisfaction, on vous pose la question de "si vous recommanderiez cette agence à vos connaissances" ...et bien OUI sans hésitation, je conseillerais cette agence à mes connaissances. Il y a bien sûr des points à améliorer mais cela tient plus à la HSBC, elle même, qu' à l' équipe de l' agence HSBC Maubert. Cordiales salutations. Laurent P. AZOULAY +66 (0) 871024826
Grande écoute et disponibilité, notre interlocuteur a su choisir la solution adaptée, avec une simplicité de mise en oeuvre et dans le bon timing. Merci pour votre réactivité.
Tout le monde est sympa même si on est fauché, Magali vous reçoit comme si vous étiez un prince
Très bonne conseillère Madame Fleur Saint-James.
C'est toujours avec grande satisfaction que j'échange avec Magali Cette fois-ci encore elle m'a précieusement conseillée : un professionnalisme et une amabilité que j'apprécie depuis de nombreuses années ! Je recommande.
Un service de qualité, à l’écoute. Je recommande.
J’adore. A mon avis la meilleure agence de la meilleure banque. Ils sont toujours bienveillants et efficaces. Toutes les autres banques en France que j’avais essayé n’ont rien à voir.
Très bonne réception Magali Lauzon m’aide avec beaucoup de compétence et d’amabilité
Accueil et réactivité au top
Ma banque depuis plusieurs années qui suit ses clients, des conseils d’expert et un nouveau directeur d’agence tres a l’écoute. Je recommande cette agence HSBC
Super Equipe qui ont résolu mon problème de manière efficace et rapide - Directeur très à l'écoute de sa clientèle
Équipe très professionnelle et très sympathique
Une remarquable préoccupation de la satisfaction du client
Équipe professionnelle, toujours disponible et accueillante. Merci au directeur M. Chenel et à son adjoint M. Prosnier pour leur aide.
Avant c'était bien, maintenant pas terrible du tout
J'ai apprëcié la rapidité et la qualité des interventions nécessaires sur mes comptes
Ravie de l’accueil et de l’aide apportée de surcroît avec des complications personnelles sur des comptes étrangers à gérer.
Contente du personnel et de l'agence
Très satisfaite de cette agence. Au top !
J'ai été aidé très rapidement et de manière très amicale par Madame Magali Lauhon et Igor Mijak. J'ai dû réactiver mon compte et faire émettre une nouvelle carte bancaire et tout a été fait en moins de 20 minutes. Je recommande vivement cette succursale de HSBC.
J'étais juste venu retirer j'ai rencontrer quelques soucis, la personne de l'accueil est venu m'aider, très bonne accueil alors que je ne suis même pas client !
Très bon accueil et très bon Service de magali
Fidel client depuis 1978 UBP Jussieu donc très satisfait de ma banque.Pourvu que ça dure avec le futur retour chez CCF.Un grand merci à Magali Lauhon pour son accueil téléphonique dont le sourire passe même par la voix.
Excellent accueil de Mr Chenel directeur de la succursale, ainsi, qu’une très bonne écoute de nos besoins. Nous avons put effectuer notre retrait sans aucun encombre, ce qui est malheureusement pas toujours le cas avec HSBC en général. Je recommande cette succursale sans aucun soucis.
Accueil excellent, sympathique,.efficace. Tout a été résolu en une heure Merci à Sara et à toutes les équipes HSBC intervenues dans cette affaire
Tres bon acceuil et support . Agence a l'ecoute du client.
La hsbc offre un service de qualité et est attentionnée vis-à-vis de sa clientèle
Une de peu agences HSBC qui fonctionne. L'employée à l'accueil est très disponible et gentille.
Une excellente agence, où l’accueil surtout de Magalie lauhon qui est toujours disponible et de bon conseil depuis 2011. Je suis HSBC depuis le début
Accueil très satisfaisant. Bonne réactivité de tous, avec une mention spéciale pour Magalie.
Magali LAUHON est toujours géniale et je suis très satisfaite de ses service et conseil
trois bons
Je recommande cette agence a 100% - Toujours à l'écoute, réactif, au service !!! je suis dans cette agence depuis de nombreuses années et j'ai toujours été accompagnée au plus pres de mes besoins ! Merci Merci Merci !!
Accueil très agréable par Sara ,toujours disponible et souriante
Très bonne équipe commerciale Fabien Magali Sarah sont efficace et réactive Merci à eux
J'apprécie beaucoup le professionnalisme et l'efficacité de cette agence.
C'est le meilleur emplacement HSBC. Tout le monde ici est extrêmement gentil, patient et serviable, et vous fait sentir comme un client bienvenu et apprécié. La femme qui est l'agent principal est particulièrement gentille et serviable. Je vous recommande d'y aller si vous avez besoin d'une assistance personnelle et pas seulement d'un guichet automatique.
Sarah est très aimable et très competente
Service et accompagnement efficace. Personnel aidant et accueillant. Très satisfait. Merci à Magalie pour un service rapide et bon.
Reçu par Magali : efficacité, accueil remarquable, je vais transférer mon compte dans cette agence !
Les chargés de compte se succèdent et les très rares qui sont professionnels et consciencieux ne restent pas. On les comprend et dès qu'on le peut on s'en va aussi.
Conseillers injoignables, rendez-vous non honorés, service client absent, impossible d'ouvrir un compte chèque ou de demander un prêt immobilier, le seul traitement que vous recevrez est le mépris. Cette banque n'existe plus, évitez là.
Fermeture annoncée à 13h, portes closes à 12:45...
Aucun service client. Plus de 60 jours pour clôturer des comptes. Gardez vos sous !
rendez-vous samedi matin à 9h. la banque était toujours fermée à 9h20. aucune pancarte sur la porte aucun message au service client hsbc.
Le Directeur Monsieur Meunier et toute son équipe font le maximum pour satisfaire vos demandes. Merci encore pour votre rapidité à chaque nouvelle requête.
Je ne m'attendais pas à grand-chose avec tous les avis faibles, mais je suis un client HSBC du Canada et je viens d'arriver en France et je souhaite ouvrir mon compte. Ils étaient rapides, faciles et parlaient un anglais excellent. Aucun problème. Les autres agences que j'ai consultées ont refusé d'ouvrir mon compte si je n'avais pas de revenus.
Expérience déplorable. J'ai vu le service se dégrader au cours des années. Aucune communication de la part du directeur d'agence. Conseillère volante désagréable et fuyante. Merci pour la non réactivité et les mails sans réponse. principe de courtoisie, inconnu au bataillon.
Tres bon accueil. Service personnalisé. Conseils prodigués avec une approche patrimoniale plutôt que la vente à tout prix. Frais un peu élevés à mon goût mais les équipes sont ouvertes à une discussion constructive. Les locaux sont un peu standard et impersonnels.
C'est la pire agence que je connaisse. J'étais leur client. La façon dont ils fonctionnent n’est pas efficace et n’est pas utile du tout.