CCF Paris Montparnasse

171 Rue de Rennes, 75006 Paris

0149549100

CCF PARIS MONTPARNASSE, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 02:42:32


Les horaires :

Lundi : 09:00–17:00
Mardi : 09:00–17:00
Mercredi : 09:00–17:00
Jeudi : 09:00–17:00
Vendredi : 09:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.2

SUR 5

5 ★
27
4 ★
2
3 ★
0
2 ★
1
1 ★
23
  • Accepte des fausse identités ! Faite attention à vous ! HSBC autorise les usurpation d’identité ça fait peur.!

    Jessyca.a 14/06/2024 à 22:25
  • Résumons la qualité de cette agence et du CCF en quelques mots : incompétence, non respect du client et cherche à tout prix à faire souscrire des produits d'épargne. Chéquier commandé depuis le 4 janvier et qui n'est pas reçu le 26 mars malgré 36 relances et j'en passe. C'est la pire banque et agence de France.

    Eddie.i 26/03/2024 à 06:25
  • Service catastrophique, absence de réponse, systèmes informatiques inutilisables, le CCF démarre très mal, je pense les quitter…

    Bruno.i 01/02/2024 à 15:21
  • Nous sommes le 28 janvier et je n'ai toujours pas accès à mon compte professionnel depuis le début de l'année . Je ne peux que constater une incompétence phénoménale et bien sur aucune excuse et aucune solution ...et toujours pas de possibilité de déposer des espèces dans mon agence...HSBC avait plus d'un an pour préparer le changement et on peut comprendre pourquoi cette banque a fait faillite!

    Cabinet.a 28/01/2024 à 08:47
  • Et ça continue !2 eme essai de rendez vous téléphonique et naturellement personne ne vous appelle . Nul mais vraiment nul . Et une étoile c’est encore de trop !!

    Véronique.o 22/01/2024 à 14:59
  • Merci a Mme Mouali Rachida pour son accompagnement dans le cadre du changement de marque CCF

    Henri.e 14/12/2023 à 15:45
  • Excellent service de Carine pour me dépanner d'une carte bleue perdue. Mil merci.

    Alberto.e 17/10/2023 à 13:05
  • Ouverture d’un compte en même pas une heure. Accueil chaleureux. Une équipe tres professionnelle, amicale. Vous vous sentirez comme chez vous.

    yassine.o 13/06/2023 à 10:09
  • Super service et patience de Mme Safiatou Diallo, super une banque qui est a l’écoute de ses clients

    Billal.r 23/05/2023 à 10:15
  • Je suis ravie du service reçu hier et aujourd’hui par Safinatou à l’agence de la rue de Rennes. Elle a été à l’écoute de mes attentes et m’a personnellement aidée de manière efficace. Ce genre de service est de plus en plus rare je trouve. C’est d’autant plus appréciable.

    Nathalie.h 19/04/2023 à 09:50
  • Hanane patiente et disponible Carine très patiente Beaucoup d’amabilité Merci

    Marie-Hélène.o 18/04/2023 à 09:21
  • Très bel accueil. safiatou très professionnel. A l’écoute du client et très serviable. Merci.

    Assena.o 05/04/2023 à 11:52
  • Bonjour Je viens d'avoir le plaisir d'être aidée par madame Safiatou Diallo qui est très gentille et agréable et professionnelle.

    Hassania.h 28/03/2023 à 10:18
  • Merci à Safiatou (à l’accueil) pour sa gentillesse et sa disponibilité ! Elle trouve toujours la solution aux problèmes…. Merci Safiatou.

    Philip.H 27/03/2023 à 15:22
  • Excellent accueil et grand professionnalisme de Carine Harbeumont. Un grand merci à elle. Anne Tourres

    Anne.o 20/03/2023 à 11:42
  • Madame HARBEUMONT à été excellente et m''a rendu un service impeccable . Toujours est un vrai plaisir d'avoir contact avec mon agence préfère HSBC MONTPARNASSE. CLIENT HSBC MONTPARNASSE PREMIÈRE.

    RM. 15/03/2023 à 11:44
  • Safiatou est adorable vraiment un acceuil chaleureux et trouve toujours une solution pour toute chose. Très opérationelle. Merci Safiatou!

    Marina.H 03/03/2023 à 15:26
  • Merveilleux service! Très utile. Merci

    Laura.e 03/03/2023 à 14:40
  • Accueil toujours excellent, notamment pour l'accès aux coffres. Merci !

    Frederic.A 01/03/2023 à 22:27
  • Efficacité et patience. Un plaisir pour des démarches tres ennuyeuses

    Brigitte.o 20/02/2023 à 10:57
  • Carine qui est responsable de l'accueil de l'agence à été très gentille et efficace pour régler mon problème (dépôt d'espèces non crédités sur mon compte). C'est une personne sympathique et qui fait ce qu'elle dit avec une bonne énergie.Merci.

    Isabelle.u 20/01/2023 à 18:16
  • Bonjour par hasard j'ai contacté votre agence car j'avais plusieurs difficultés au niveau de l'utilisation de mon compte entre autres votre collègue Karine assez preuve des grandes compétences et de disponibilité et la régler tous mes difficultés dans le bon ambiance. Bravo et gardez bien cette perle de votre banque.

    Elek.e 12/12/2022 à 15:59
  • Excellent accueil

    Isabelle.E 09/12/2022 à 08:20
  • Ah heureusement qu'on a Carine un plaisir d'avoir une personne aimable et professionnel a l'accueil

    Syhem.o 06/12/2022 à 11:52
  • Mme Harbeumont m’a très bien reçu au sein de cette agence. Disponible et très sympathique, elle a su me donner l’ensemble des informations dont j’avais besoin.

    Sylvain.a 02/12/2022 à 21:57
  • Karine est très dispo et patiente

    Alane.a 02/12/2022 à 09:43
  • La pire banque. Cela fait plus de 2 semaines que je souhaitais prendre rendez-vous. Cependant, il n'y a pas encore de réponse. J'ai même essayé dans une autre branche mais pareil. Ils ne travaillent pas. Je ne recommande à personne d'y aller.

    Nihad.o 29/10/2022 à 20:41
  • J ai été ravie de la disponibilité et de l efficacité de madame Harbeumont. Je la remercie pour son aide et sa patience.

    Catherine. 20/10/2022 à 14:00
  • aucun suivi du client, aucune réponse apporté, à fuir

    Jimmy.o 22/07/2022 à 12:28
  • je ne conseille pas cette banque qui ne s'occupe absolument pas de ses clients

    Lecchi.u 08/06/2022 à 14:56
  • Après me réclamer 1600€ de frais bancaires pour rachat d'un crédit via une autre banque, la HSBC est incapable de me justifier ces frais. Après mon refus de payer sans explications, on me dit qu'il s'agit d'une erreur. Je suis actuellement à l'agence pour avoir un échange avec mon conseiller et demander des explication (qui ne répond pas à mes demandes de sollicitation de RDV depuis 1 mois . Je suis donc dans le salon d'accueil, à coté d'un bureau d'une chargée de clientèle. Les appels sont reçus en haut parleur, et j'entends que mon docteur de famille (nom, prénom et date de naissance cité et qu'évidemment je ne communiquerai pas) fait l'objet d'un contrôle fiscal..... Bravo la discrétion, bravo le professionnalisme!

    Alexandre.o 11/03/2022 à 10:23
  • Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Personnes incompétentes, laisse patienter sa clientèle sans jamais les recontacter. Les personnes promettent de recontacter dans la journée mais le font jamais. Ils ne tiennent pas au courant les gens de la situation alors qu’ils ont déjà une réponse. 
Ils ont pas peur de laisser des personnes dans la m**** alors qu’ils promettent des choses et qu’il ne faut pas s’inquiéter. Après le trentième appel, enfin un retour sans justification pour dire que la demande n’a pas été acceptée, il l’annonce comme si de rien était. Aucune justification. Des sans cœur qui ne pensent pas au bien être de leurs clients

    Thomas.t 22/02/2022 à 11:27
  • Incompétents

    Sarah.l 22/02/2022 à 11:23
  • Une équipe très accueillante et efficace. Ma conseillère toujours présente pour répondre à mes questions. J’ai enfin fini par trouver quelqu’un de professionnel et d’efficace. Je vous les recommande

    Sophie.e 09/02/2022 à 17:35
  • Personnels accueillants et serviables. A l’écoute du client, c’est plaisant

    Elise.i 09/02/2022 à 15:15
  • La conseillère qui gère mon compte est vraiment à l’écoute. Je la remercie pour ses conseils et sa gestion attentive.

    Alizée.a 09/02/2022 à 15:13
  • Je suis venue jeudi dans cette agence et j'ai reçu un très bon accueil. Deux personnes ont collaboré de façon à répondre à ma demande. Mon dossier a été suivi. On m'a rappelé dans la demi-journée. J'ai apprécié ce sens du service.

    Parisienne.o 04/02/2022 à 18:27
  • client depuis 1998, j'ai vu les services de cette agence se détériorée depuis 4 ans. Changement de "conseiller" tous les ans, pas de réponse par mail et le jour ou j'ai réussi a avoir un rendez-vous, le conseiller m'a dit que j'étais un Bobo !! cela fait 3 mois que je cherche a fermer mes comptes mais leurs incompétence et leur absentisme me retarde chaque semaine : je dois fournir un nouveau papier ou lettre manuscrite. a fuir de tout urgence

    Yann.o 21/01/2022 à 14:27
  • Je quitte la HSBC pro car visiblement cette agence ne sait pas ce qu'est un client. Aucun délais respecté pour la fourniture de document simple (décompte attendu depuis plus d'un mois). Aucune communication. Aucun respect de ses clients. A fuir!

    Alexandre.O 30/06/2021 à 06:40
  • J'ai essayé d'ouvrir un compte à cette agence et j'ai remarqué que les conseillers (notamment Mme E.D.) faisaient tout pour me mettre le bâton dans les roues: ils retardent des rendez-vous que je prends, ils demandent à chaque fois des documents supplémentaires de plus en plus difficiles à avoir, et ils ne se montrent pas accueillants. Alors j'ai décidé d'ouvrir un compte ailleurs et j'ai trouvé que la moitié des documents que les conseillers HSBC m'ont demandé sont inutiles mais c'était juste pour me dissuader.

    Zied.o 29/06/2021 à 20:42
  • Déplorable agence à fuir absolument. Je quitte HSBC à cause de cela : directrice dangereuse (ma société a frôlé le dépôt de bilan à cause d'elle car elle a refusé l'ouverture d'un compte pour mon augmentation de capital), conseillers incompétents, hautains et non réactifs. Bref... à éviter

    Loïc.t 15/01/2021 à 13:16
  • Les horaires non respectées la moindre des choses est d’en informer vos clients surtout sur google ! Difficile de trouver une agence ouverte sur paris en fin d’après-midi

    Angela.o 31/07/2020 à 20:10
  • De pire en pire... Un turnover important de conseillers sans même vous en informer. Peu disponibles, désagréables. Je suis à deux doigts de clôturer mon compte pro.

    S. 26/02/2020 à 13:54
  • Je viens de clôturer mon compte à l'instant. Le monsieur à l'accueil est vraiment très sympa et serviable. En revanche côté conseillers... le même style hautain et la même nonchalance qu'il y a 10 ans. Même si la façade à changée et que les murs ont été repeints, l'expérience client reste la même : fuyez cette agence

    LUKASZ.E 03/09/2019 à 08:31
  • Pas très coopératifs... Très hautains. Désagréables.

    Geo.A 03/04/2018 à 12:49
  • Les conseillers sont très compétents et à l'écoute des clients. Je recommande cette banque vivement.

    x. 21/12/2015 à 09:45




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de BNP Paribas Banque Privée - Centre Banque Privée Opera à Paris

5/5

Banque

photo de Crédit Agricole de Paris Léon Blum à Paris

Crédit Agricole de Paris Léon Blum

95 Rue de la Roquette

75011 Paris

3.6/5

Banque

photo de BGFIBank Europe à Paris

BGFIBank Europe

10/12 Rue du Général Foy

75008 Paris

2.9/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

4 Rte de la Pyramide

75012 Paris

3/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire - Espace patrimonial à Paris

BRED-Banque Populaire - Espace patrimonial

1 Pl. de l'Opéra

75002 Paris

4.1/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

61 Rue de Douai

75009 Paris

0/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Trinite à Paris

BNP Paribas - Paris Trinite

1 Pl. d'Estienne d'Orves

75009 Paris

4/5

Banque

photo de Point Nickel à Paris

Point Nickel

28 Rue de la Pépinière

75008 Paris

0/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

41 Rue de Rome

75008 Paris

3.6/5

Banque

photo de Caixa Geral de Depósitos à Paris

Caixa Geral de Depósitos

63 Rue de Boulainvilliers

75016 Paris

4.1/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Place Saint Fargeau à Paris

BNP Paribas - Paris Place Saint Fargeau

4 Pl. Saint-Fargeau

75020 Paris

4.6/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

56 BIS Rue de Buzenval

75020 Paris

5/5

ic-loc
Adresse :

171 Rue de Rennes
75006 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0149549100
Siteagences.ccf.fr

ic-time
Horaire

Lundi : 09:00–17:00

Mardi : 09:00–17:00

Mercredi : 09:00–17:00

Jeudi : 09:00–17:00 09:00–17:00

Vendredi : 09:00–17:00

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé