Centre de santé de l'OSE

25 Bd de Picpus, 75012 Paris

0148878785

CENTRE DE SANTÉ DE L'OSE, CLINIQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 02/06/2024 15:20:03

💬 "Excellent centre de santé avec de multiples praticiens très pros."



Les horaires :

Lundi : 08:30–19:30
Mardi : 08:30–19:30
Mercredi : 08:30–19:30
Jeudi : 08:30–19:30
Vendredi : 08:30–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

    Nouveaux patients

Services

    Toilettes

Les avis :

2.9

SUR 5

5 ★
30
4 ★
2
3 ★
1
2 ★
4
1 ★
32
  • Une seule personne dans l’accueil. Il faut attendre beaucoup apres le RDV, pour juste retirer la carte vitale. Incroyable.

    Clara.a 07/11/2023 à 15:05
  • Horaires non respectés…attente ++++

    Mouagn. 25/10/2023 à 08:00
  • Madame Derai est une dentiste très sérieuse et à l'écoute, soucieuse de ses patients. Je suis vraiment contente d'avoir écouté ceux qui me l'ont recommandé, après avoir galéré avec tant de mauvais praticiens à la campagne. Merci beaucoup à elle

    Sophie.d 13/07/2023 à 22:07
  • Dentiste, docteur Ohayon que j'ai consulté à 2 reprises Travail impeccable sur 2 caries. Matériel très moderne N'a pas proposé de couronne Je recommande cette dentiste

    catherine.o 03/05/2023 à 17:10
  • Très bon accueil

    Martine.h 27/04/2023 à 07:54
  • Ras

    Nadine.l 07/03/2023 à 01:13
  • Je suis outré par les avis négatifs. Levez-vous de bonne heure à 9H il n’y a pas beaucoup de patients . Oui il y a des médecins pas très jeunes mais doués en diagnostique et il y a souvent une jeune interne comme en ce moment très dynamique et à votre écoute. Janvier 2023

    Eric.a 17/01/2023 à 05:57
  • Dentiste qui pratique des actes non nécessaires et inutiles. Radio faites systématiquement et pousse à faire des couronnes alors que cela n'était pas nécessaire d'après d'autres dentistes.

    Marion.o 11/12/2022 à 22:29
  • Secretaires très mal élevées et très désagréables qui ne respectent pas entre autre le système des tickets. Médecins incompétents, on m' a donné de la vitamine D pour soigner une angine de poitrine. Un vieux médechin enragé très en colère à refusé de me prescrire de lexomil sous prétexte que le médicament coûte cher. Je suis sorti précipitamment de son bureau et les vieilles de l' accueil étaient contentes et faisaient des commentaires. Un "établissement médical" de foireux dans lequel il faut éviter de se faire soigner si on veut rester en bonne santé.

    black.E 23/08/2022 à 01:01
  • à revoir le professionnalisme. Docteur absent sans prévenir.

    abnd. 28/07/2022 à 12:45
  • Tres bon accueil, médecins très intentionnés et professionnels. Le docteur Morgane Perez m’a très bien accueilli et est très a l’écoute. Je l’a recommande vivement.

    Chloe. 26/07/2022 à 15:33
  • Excellent centre de santé avec de multiples praticiens très pros. Je recommande vivement.

    julien.e 26/07/2022 à 15:31
  • Le problème est à l'accueil autrement le centre est super

    Françoise.e 02/05/2022 à 15:07
  • J'ai eu l'occasion de fréquenter le centre de santé de l'OSE dans le cadre d'une consultation de médecine générale avec le docteur ABITBOL. (Rdv Doctolib) Concernant sa prestation je n'ai rien à dire, Dr ABITBOL est très professionnel mais celui-ci n'est pas aidé devant à la fois gérer ses patients et gérer les flux de patients à l'accueil. Voici les dysfonctionnements que j'ai pu identifier (en espérant que cela puisse aider le staff à s'améliorer) : - le système de ticket que personne ne respecte, j'ai récupéré un ticket mais devant moi il y avait une queue qui n'avait rien à voir avec l'ordre des tickets. Devant moi il y avait des personnes âgés ou ayant des difficultés à parler français qui n'avaient pas de rendez-vous et par politesse je ne souhaitais pas m'imposer voyant l'heure tourner - au moment d'arriver devant la secrétaire, celle-ci m'indique m'avoir déjà appelé alors que je suis dans la queue depuis 17h50 pour un rendez-vous à 18h - au moment de payer, aucune indication ne m'est donné, je suis livré à moi-même, je dois moi-même demandé à la secrétaire où je dois aller au milieu de la foule - une personne âgée a été déposée par une ambulance alors que l'établissement ne peut pas recevoir de personnes sans RDV et a du être raccompagné ce qui a encore plus pénalisé la gestion des flux de patients (la responsabilité vient surtout de l'autre établissement) Les solutions qu'il faudrait envisager (et mon but n'est pas de critiquer le travail du staff mais au contraire d'apporter des pistes constructives) : - avoir une véritable gestion des patients à leur accueil (la secrétaire débordée par ses tâches administratives a laissé le lieu en auto-gestion libre et je ne lui jète pas la pierre) - faire un tri préliminaire s'il n'y a pas de prestations "sans RDV" - recruter une nouvelle personne pour gérer l'accueil et le flux de personnes Je ne connais pas les difficultés de l'établissement de santé mais je peux cependant partager mon expérience en tant que patient, ayant pris rdv à 18h, j'ai pu consulter à 18h40, non parce-que il y avait des problèmes de rendez-vous qui s'enchaînaient mais à cause de la perte de temps à l'accueil. Bon courage et bonne journée au staff

    Christophe.i 16/02/2022 à 13:28
  • Que se soit l acceuil, les médecins tout le monde est professionnel et agréable. Ok il peut y avoir du retard mais même dans le privé, il peut y en avoir. Je recommande à 100% merci à tous

    Nath.o 07/02/2022 à 16:32
  • Très longue attente j'avais rendez-vous à 11h15 il est 12h00 certains personnel sont aigris cela fais la deuxième fois que je viens et l'attente et pas possible des gens qui cris ... On demande une femme et on se retrouve avec un stagiaire.

    Una.n 22/11/2021 à 10:48
  • J'y vais depuis 10 ans, pour mes enfants (pédiatre, médecine générale, dentiste) et j'ai toujours trouvé l'accueil très agréable, des secrétaires et bien sûr des médecins très courtois et compétents. Je ne comprend pas les avis négatifs. Bien sûr, il y a parfois du monde et il faut attendre un peu, mais pas plus qu'ailleurs et c'est parce que les patients sont satisfaits et reviennent !

    Gautier.i 07/10/2021 à 12:01
  • A fuir. Ne jamais mettre les pieds au sein de ce cabinet Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre zero étoile. Les secretaires passent plus de temps à bavarder et à rigoler à aller fumer plutot que de travailler. Elles sont payés a rien faire. De plus elles ne sont pas aimables du tout. La prise de rendez vous est obligatoire mais les horaires ne sont pas du tout respectés. (1h de retard) Les medecins font que de se balader dans les couloirs a faire de multiples aller retour sans aucune consideration des patients.

    qnLsLaura.o 31/08/2021 à 14:07
  • Arrivée pour me faire vacciner ce jour (2eme dose). 1) pas de gel hydroalcoolique à disposition visible et salle d'attente vaccination bien remplie (pas de distanciation) 2) attente et accueil déplorable de la personne à l'accueil vaccination qui laisse passer devant moi malgré le fait que j'ai une carte priorité handicapée, une personne pour lui remettre une attestation et qui s'en fiche quand je lui dit que je ne peux pas rester debout à attendre. Qui me répond quand je demande "pourquoi ?" ==> "c'est comme ça" je lui dit également que j'ai été appelée 2 fois par la vaccination et sa réponse : "il vous rappelerons une autre fois" je suis donc partie sans me faire vacciner et complètement dépitée....

    Pascale.U 21/06/2021 à 09:30
  • Ma vaccination dans ce centre a été parfaite. Pas d'attente, report de date de mon fait par téléphone sans aucun problème, attestation envoyée par mail dans les 24h, accueil efficace et courtois, que demander de plus !

    Jacqueline.Y 13/06/2021 à 07:44
  • A fuir ! Rendez-vous annulé quelques jours avant sans explications, sans proposition de remplacement et impossibilité de déplacer le rendez-vous (plus de créneaux disponibles)

    Christophe.u 19/04/2021 à 18:47
  • Centre d’un accueil épouvantable Temps d attente plus d une heure debout a attendre votre enregistrement Des secrétaires qui ne s en sortent pas Le téléphone la porte les dossiers les médecins qui viennent leur parler et vous vous attendez .... En plus vous prenez rendez vous et les secrétaires placent des patients qui n ont pas rendez vous et qui ne sont pas des urgences entres tout les autres donc 1h30 d attente C est inadmissible A quoi sert les rendez vous ???autant venir et survivre à la foire d empoigné dans ce centre Dommage car quelques médecins formidables mais à compter sur les 5 doigts de la main c est pas non plus l excellence Amabilité surtout à revoir

    sylvie. 15/04/2021 à 14:54
  • Quand je vois les commentaires je me demande si on parle du même centre, je n’ai jamais eu en dix ans un seul soucis, que ce soit à l’accueil ou avec des médecins, tout se passait bien, après, il faut le dire, un temps d’attente est à prévoir, on attend bien dans toutes les administrations, pourquoi pas chez le médecin. Bref, je conseille vivement ce centre.

    Halim.o 17/02/2021 à 13:13
  • De très bons praticiens dans ce centre et l'accueil des patients s'est amélioré.

    Laure.t 04/12/2020 à 16:06
  • Docteur Boccara qui est ma dentiste depuis plusieurs années est formidable, excellente professionnelle et plus... elle a toute les qualités que peut attendre d’une dentiste. Elle est douce à l’ecoute et explique tous les soins. C’est une dentiste précieuse pour le centre médical. Je l’adore et ne pourrai jamais me séparer de cette dentiste. Je me rends au Centre Ose juste pour elle.j’y suis encore allée ce matin. Je la conseille à toute ma famille et amis qui en sont ravis. Merci à elle et aux secrétaires dentaires qui sont aux petits soins. Auparavant j’avais été soignée par Docteur OHAYON et ça été un désastre une vrai boucherie! En plus elle n’était pas aimable et expéditive . Toutes les personnes qui ont été suivies par elle ont été dégoûtées et n’y sont jamais retournées. En tout cas l’équipe est très accueillante. Merci au créateur de ce centre

    Nora.Y 09/11/2020 à 19:12
  • catastrophique!! alors que le bridge dentaire posé il y a un an vient de tomber pour la seconde fois on vient de me confirmer par 2 fois ( 2 chirurgiens-dentistes différents) que ce bridge n aurait jamais du être posé étant donné l'état de mes racines et n'aurait jamais pu tenir correctement puisque mal réalisé!! merci pour ce manque de professionnalisme, il faut désormais que je recommence les soins à zéro et que je paye à nouveau !!

    maurice.a 16/09/2020 à 07:52
  • Centre médical à taille humaine où j'ai rencontré beaucoup de compétence et d'humanité. Nombreuses spécialités proposées, tarif conventionné.

    V... 18/08/2020 à 17:42
  • Les jeunes femmes de l'accueil sont toutes sympas. mais ne consultait surtout pas le dentiste Nathalie Deray je l'ai vu à plusieurs reprises sur deux ans. Elle ne soigne pas les caries, elle attend de devoir poser une couronne pour les soigner. A chaque fois que je me suis trouvée dans la salle d'attente je l'ai entendu parlé de couronne, j'ai eu un abcès dentaire à cause de ses mauvais soins. Loin d'être agréable ou pédagogue je me suis souvent entendu dire " patient difficile", il " faut souffrir" ou l'ai entendu se disputer avec les assistantes dentaires. J'ai consulté un nouveau dentiste et j'ai enfin pu constater que c'est son comportement qui n'est pas normal. Ne consultez surtout pas le dentiste DERAY

    Mariam.r 17/12/2019 à 16:28
  • Une grosse blague (la dermatologue en tous cas attend visiblement la retraite avec impatience)

    Perrine.u 24/07/2019 à 15:49
  • Accueil aigrie et mal organisé. Les secrétaires parlent mal aux patients. Arrivée en avance et plus d'1h de queue seulement pour s'enregistrer (alors que j'avais pris RDV au préalable)

    Agathe.n 20/06/2019 à 09:25
  • Centre à éviter absolument!! Rendez-vous pour une visite gynécologique. Accueil chaotique, une seule personne pour tous les patients, bruyant et aucune discrétion. Rendez-vous avec 45 minutes de retard. Visite expéditive de 10 minutes: docteur désagréable et touché vaginal TRÈS rude. Attention, je déconseille vivement ce docteur et ce centre si on cherche un médecin pour un suivi. Centre social ne peut pas être synonyme de négligence! Ce n'est qu'un endroit pour avoir des ordonnances dans le speed et pas pour des visites. Une usine.

    Chiara. 23/05/2019 à 19:12
  • Accueil pas désagréable mais on voit que les secrétaires sont débordés et se plaignent régulièrement devant les patients. Une personne supplémentaire et une meilleure organisation serait un plus.

    Dy.i 10/04/2019 à 15:01
  • Dr Elkaïm et son équipe sont de vraies perles, souriantes, douces elles vous expliquent tout avec patience et empathie. Les standardistes sont débordées mais polies et souriantes. Ceci efface donc le problème de tickets à l'accueil.

    jennifer.a 19/02/2019 à 16:09
  • Docteur TIBI incroyablement désagréable, je n'ai pas fait trente seconde dans la salle, bien heureuse que sa collègue ait rattrapé le tire

    Dilica.B 16/11/2018 à 11:31
  • Arrivée avec DEUX minutes de retard, le radiologue M. Gorin était déjà parti depuis DEUX minutes ! À l'accueil on me signale de façon désagréable qu'il fallait arriver avec de l'avance et que c'est de mon fait. Dans la salle d'attente, des patients attendaient des praticiens en retard...

    Geoffrey. 24/10/2018 à 09:45
  • Lieu très fréquenté, le personnel d’accueil en pâtit alors qu'il fait tout son possible, accès à la médecine pas cher avec des médecins compétents et quasiment toutes les spécialités représentées. Accueil généraliste live et prises de rendez-vous pour le reste, dentaire également avec plusieurs dentistes qui sympas vous prennent en cas de souffrance intolérable !

    loustik.o 07/09/2018 à 09:56
  • J'ai été prise en charge rapidement par Dr Gisèle Ohayon. Visite au top et l'accueil est très bien.

    Souad.E 04/09/2018 à 19:53
  • Très mauvaise dermatologue (Dr Laurence BERESTYCKI) 50 mn de retard, consultation éclaire de 5 mn évidement sans question ni auscultation et condescendance) secteur 1 mais vu ce quelle fait c'est bien trop cher et surtout elle est très désagréable !! à éviter donc

    Stéphane.e 23/07/2018 à 17:01
  • Très bon centre de santé.

    S..R 11/05/2018 à 09:46
  • Bonjour à tous, Je revis à 200 à l'heure depuis que mon dentiste préféré le docteur Nathalie Derai m'a proposé une "gouttière" pour arrêter mon ronflement. Je faisais aussi des apnés la nuit en fait des tentatives de suicide involontaires 19 fois pas nuit. Depuis que je porte ce "dentier" je me lève le matin frais et disponible rapidement et la sensation de besoin de sommeil en journée a disparu. Mon épouse a retrouvé un sommeil de qualité. L'appareil ne génère pas d'inconvénient et beaucoup d'avantages. C'est une seconde vie. Merci à l'expertise de ce centre et en particulier à Mme Derai qui va changer la vie de nombreuses personnes.

    TOMISLAV.L 16/04/2018 à 17:37
  • De puis 2006 je fréquente ce centre avant c'était ma mère c'est grâce à elle que Je l'ai découvert depuis je le fais presque tout mes consultations en plus je suis très bien suivi pour mes dents avec docteur EL kaim et et ses assitantes toujours ainsi que tout les personnels de l'accueil Caroline Emilie Fabienne ... elles sont la toujours avec leur sourire surtout Caroline efficace dynamique et en bonne humeur tout comme docteur el kaim et son assitante Catherine ...ce centre est un centre de luxe beau et propre et joyeux....

    souhir.F 04/04/2018 à 20:52
  • Le personnel est gentil... MAIS c’est à se demander si l’objectif principal n’est pas de fermer ce dispensaire... ! Quand vous arrivez personne ne vous demande de prendre un ticket !!!!! Il y a bien une borne pour prendre un ticket, mais personne ne la voit puisque la file d’attente la cache. Un seul guichet (sur trois) fonctionne. La porte d’entrée est une véritable forteresse et il faudra une sacrée motivation pour la seule et unique personne chargée d’inscrire les patients, de répondre au téléphone, d’ouvrir la porte, de sortir les dossiers des patients afin de les transmettre aux médecins. Une organisation bizarre ;-) Vous ne savez jamais où retrouver votre medecin. C’est rigolo (si vous avez le temps !!!!!) Mais sinon les medecins son FORMIDABLES Ne cherchez pas à les joindre par téléphone : C’est impossible, ils sont débordés ! Une seule solution : Doctolib.

    Lulu.r 13/02/2018 à 18:55
  • Tres bonne accueil téléphonique pour l 'instant j ai RDV le 15 je verrais pour l'instant rien a dire , Le RDV a eu lieu accueil sympathique Dr Azoulay trés compétente et très a l’écoute C haccoun

    michel.e 05/02/2018 à 13:47
  • Comment résumer cette visite? - Un accueil approximatif avec un système de ticket que personne ne suit ni ne respecte, - une attente interminable pour une dentiste (Dr Derai pour ne pas la citer, ma précédente expérience avec le Dr Sonigo avait été plus concluante) partie je ne sais où pendant 20 min malgré une file d'attente à rallonge, - des blagues puériles et enfantines faite sur mon nom de famille, - une assistante parcourant les sites de vêtements en prévision des soldes pendant la "consultation" et incapable de retranscrire quoi que ce soit sur le dossier patient - un dentiste peu scrupuleux dans une consultation express se limitant au constat désagréable et succinct "il y a plein de soins à faire" sans acte particulier - une demande explicite de "revenir mardi prochain à la même heure, c'est bien" avec les examens complémentaires demandé mais sans penser un seul instant que les patients peuvent avoir une activité professionnelle... - une des deux personnes de l'accueil s'en allant à 16h30 tapante et laissant sa collègue seule avec 10 patients devant elle - un nombre de patient au m² qui dépasse toutes normes de sécurité Bref, pratique du tiers payant et centre conventionné, voilà le seul point positif. En dehors de ça, c'est un centre qui ne manque pas de patient et qui pratique la politique de RDV multiples et infinis quand tout aurait pu être fait en une seule fois. A fuir.

    Cindy.r 09/01/2018 à 16:26
  • De l’attente à n’en plus en finir, 1 heures que j’attend de pouvoir parler à la dame de l’aceuille. Nous sommes à l’usines.

    Tinken.e 05/01/2018 à 10:15
  • Tres mauvais centre, en particulier le centre d'orthodentie. Les orthentistes sont faignantes, n'etudient meme pas votre cas et vous pose directement des bagues ! Evidemment apres avoir enlever les bagues ils faut en remettrecar il y a des recidives car le sujet n'avait pas été assez etudié ! Une autre orthodentiste est totalement antipathique voire mechante, elle parle tres mal et "refoule" les clients qu'elle ne veut pas prendre. Ne vous faites pas avoir, posez vos bagues ailleurs.

    Donia.a 01/12/2017 à 14:06
  • affreux inhumain, accueil glaciale ,ils parlent mal aux patients sous prétexte que c'est un centre sociale ( le complément est payé par la secu donc un peu de respect) une usine sans structure , des personnes qui connaissent les médecins qui passent devant tout le monde , ca parle fort , aucun professionnalisme ,ca lave par terre pendant la tente , le personnels sur leurs mobiles , une personne est arrivée a l’accueil, perdue craintive , ne sachant pas comment expliquer , avait du mal a parler , il a ete expédier mal accueilli , envoyé sur les roses ,"pas le temps prenez un ticket , assiez vous , le temps des nazi est fini, mais ou est le respect du malade , la bienveillance ,l'aide que vous promettez , c'est une horreur une usine a argent service zero

    lido. 21/11/2017 à 10:16
  • secrétaire en charge de la prise de rdv super désagréable

    Karima.o 25/07/2017 à 11:01
  • J'ai pris rdv via doctolib, j etais en route pour le rdv je viens de l autre bout de Paris et moins d'une demi heure avant le rdv je recois un msg d'annulation via mail....quelle honte. J'avais rdv avec le docteur Laure Berestycki, quel manque de profesionnalisme...au moins un appel. Je ne reprendrai jamais rdv dans ce cabinet....Ils n'ont pas l'air d'avoir besoin de patients!

    Margaux.o 03/07/2017 à 12:49
  • Je vous déconseille fortement ce centre, le personnel n'est absolument pas accueillant (sauf les hôtesse d'accueil qui n'y sont pour rien) Mais les practiciens c'est une tout autre affaire; aucun professionlisme, le manque de materiel, l'oublie de prescrire des antibiotiques après une devitalisation (pour ceux qui ne savent pas, c'est une opération très douloureuse et compliqué qui malgré ca, À MON AVIS NE NÉCESSITE PAS 8 RDV), erreur de rdv et j'en saute pleins... bref jai du opter pour un autre dentiste et maintenant je me rend compte à quel point ce centre n'est vraiment pas favorable! JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT !! Je met 1 etoile et dommage qu'ont ne peu pas ne pas en mettre.

    narimene.i 01/07/2017 à 11:35
  • Je mets une excellente note au docteur Julie ALLAIN, qui pour ma part est d'une gentillesse et d'une sensibilité sans équivoque, se donnant la peine d'expliquer point par point, quite à se répéter et toujours avec le sourire. Je la recommande vivement !!! Par contre, en ce qui concerne l'établissement, les délais d'attente sont scandaleuses ! Rendez-vous en main, j'ai étais obligé d'attendre à deux reprises plus de 45 minutes ! Des personnes arrivées après moi, sans rendez-vous ont eu la possibilité de passer avant moi, ce que je trouve particulièrement irritant. Je ne sais comment ils s'y prennent, mais il est clair qu'il y a un gros souci de gestion. En espérant qu'ils s'améliorent.

    Wissem.u 15/06/2017 à 08:02
  • Docteur Oyaon.

    Christian.o 13/04/2016 à 21:47
  • Quelle expérience... J'ai pris rendez-vous via la plateforme Doctolib avec un des médecins. Trois semaines plus tard je me présente au cabinet et j'apprends que le médecin n'est pas là... Ils ont bien essayés de me joindre 40 minutes avant mais j'étais déjà en scooter et n'ai pas pu répondre. La personne me propose un rendez-vous 1 mois plus tard. Et après insistance elle me propose un rendez-vous la semaine d'après. Satisfait je retourne au centre 1 semaine plus tard. J'arrive 5 minutes avant mon rendez-vous et là je découvre que je dois faire la queue pour m'enregistrer. Il y a plus de 20 personnes devant moi. Au bout de 20 minutes je décide de partir. J'espère vraiment qu'ils vont optimiser leur organisation car pour le moment c'est vraiment pas optimal. En résumé: Si vous avez une autre solution c'est mieux. Et surtout évitez les rendez-vous ! Je ne vois pas l'intérêt de fixer un rendez-vous pour attendre 1h supplémentaire.

    Julien.a 13/01/2016 à 16:36
  • Eh bien, j'ai vu la vieille dentiste l'année dernière, en fait, je n'étais pas content de son service client et du travail rapide qu'elle a fait pour moi, c'est dommage 😢

    Thibaud.i 21/08/2014 à 13:22




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Clinique à Paris

Clinique

photo de Clinique Villa Montsouris - emeis à Paris

Clinique Villa Montsouris - emeis

115 Rue de la Santé

75013 Paris

3.1/5

Clinique

photo de Clinique du Genou à Paris

Clinique du Genou

68 Rue Boissière

75116 Paris

4.2/5

Clinique

photo de Dr. Barthod Gwladys à Paris

Dr. Barthod Gwladys

3 Rue Lamblardie

75012 Paris

4/5

Clinique

photo de IOCP Centre médico-chirurgical multidisciplinaire à Paris

4.9/5

Clinique

photo de CLINIQUE DROUOT RÉMUSAT - Sport & Arthrose à Paris

CLINIQUE DROUOT RÉMUSAT - Sport & Arthrose

21 Rue de Rémusat

75016 Paris

4.7/5

Clinique

photo de L'Institut de la Hernie de Paris à Paris

L'Institut de la Hernie de Paris

15 Rue du Cirque

75008 Paris

2.8/5

Clinique

photo de Clinique du Mont-Louis à Paris

Clinique du Mont-Louis

8-10 Rue de la Folie-Regnault

75011 Paris

4.5/5

Clinique

photo de Maternité Sainte-Thérèse à Paris

Maternité Sainte-Thérèse

9 Rue Gustave Doré

75017 Paris

4.4/5

Clinique

photo de LIPOFINE à Paris

LIPOFINE

19 Rue Octave Feuillet

75116 Paris

4.1/5

Clinique

photo de Clinique à Paris

Clinique

6 Sq. Pétrarque

75016 Paris

4.2/5

Clinique

photo de Cabinet de Kinésithérapie, Biokinergie & Energétique à Paris

0/5

Clinique

photo de Croix-Rouge Française à Paris

Croix-Rouge Française

89 Rue Haxo

75020 Paris

3.2/5

ic-loc
Adresse :

25 Bd de Picpus
75012 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0148878785
Sitewww.ose-france.org

ic-time
Horaire

Lundi : 08:30–19:30

Mardi : 08:30–19:30

Mercredi : 08:30–19:30

Jeudi : 08:30–19:30 08:30–19:30

Vendredi : 08:30–17:00

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

Appeler