Clinique Alleray-Labrouste

64 Rue Labrouste, 75015 Paris

0144195000

CLINIQUE ALLERAY-LABROUSTE, CLINIQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/06/2024 07:35:32

💬 "Le personnel sympathique, et le chirurgien sympa et efficace !"



Les horaires :

Lundi : Ouvert 24h/24
Mardi : Ouvert 24h/24
Mercredi : Ouvert 24h/24
Jeudi : Ouvert 24h/24
Vendredi : Ouvert 24h/24
Samedi : Ouvert 24h/24
Dimanche : Ouvert 24h/24

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

    Nouveaux patients

Services

    Toilettes

Les avis :

3.5

SUR 5

5 ★
86
4 ★
24
3 ★
14
2 ★
14
1 ★
61
  • Accueil pas trop accueillant. Un peu vieillot. Manque de modernité, et également dans les bureaux.

    Maria.o 17/06/2024 à 11:16
  • J'ai été opéré dans cette clinique par le Dr Mendelsberg , en juin 2024 ( 3 jours en clinique) et j'avais été également opéré par ce même médecin, 4 ans auparavant ( juin 2020) 3 jours également en clinique. Et j'ai pu constater la dégradation de cette clinique, principalement par manque de moyens et de personnel. "impossibilité d'ouvrir les fenêtres ( coincées) manque flagrant de médicaments, intérieur des chambres et mobilier datant des années 80, etc... etc.... Le 2ème jour en clinique, on m'a demandé de prendre toutes mes affaires, et de déménager du 2ème étage au 3ème étage. Car on fermait tout le 2ème étage, pendant tous les week-ends. Une clinique ou un hôpital qui ferme ses étages pendant les week-ends, c'est mauvais signe. Le personnel de la clinique fait ce qu'il peut, avec le peu de moyens dont il dispose. Et bien sûr, ce sont principalement les patients et malades qui en pâtissent.

    Rodolfo.A 16/06/2024 à 12:48
  • Très agréablement surprise pour l'accueil effectué au centre IRM de la clinique. Les praticiens sont bienveillants et compétants. Ces derniers prennent le temps d'expliquer les résultats des examens. C'est très appréciable et rassurant.

    Camille.u 14/06/2024 à 20:12
  • Bonsoir J"ai très bien était accueilli prise en charge de l'accueil, les aides soignantes les infirmières et les médecins anesthésiste chirurgiens vraiment ravis de mon séjour je recommande sans problème bravo

    djida.a 14/06/2024 à 19:43
  • Très bonne clinique et les médecin ses détendre les patients juste bémol on m'a rien donner a la sortie ni compte rendu rien

    virginie.a 14/06/2024 à 11:43
  • De l'accueil à la sortie, tout était parfait. Un bon accueil, bonne explication de la part de ma chirurgienne et anesthésiste. Je recommande cette clinique.

    Séverine.E 14/06/2024 à 09:44
  • Equipe incroyable au 5e étage en gériatrie, autour du docteur Garcia. Qualité d'écoute et de prise en charge exceptionnelle. Passez outre la déco et le prix exorbitant de la chambre simple!

    Elisabeth.o 12/06/2024 à 12:42
  • Je n'arrive à joindre personne ni accueil ni admission ni service cardio et avec la fameuse assistante vocale ça coupe c'est horrible ! quoi de mieux d'avoir quelqu'un au bout du fil pour nous orienter correctement ! On attend 2/3mn et hop ça coupe ! Ensuite Virginie sastre l'anesthésiste à demandé à ma mère de payer les dépassements avant l'intervention (lors de l'admission) Ma mère est venue en vsl n'avait pas de quoi avancer les frais mis a parti 37€ quelle avait dans son sac j'ai demandé (au tel) à pouvoir payer lors de sa sortie vue que je devais aller la chercher ce qui a été refusé j'ai dû faire un virement en urgence sinon ma mère n'aurai pas pu se faire opérer je trouve cela honteux en sachant que l'anesthésiste qu'elle a vu en avril lors de sa première intervention n'a pas pris de dépassement en 2024 on refuse de te soigner si tu paie pas avance a croire qu'elle pouvait pas attendre 17h30 pour qu'on puisse payer ou lui envoyer un chèque rapidement HONTE A VOUS MADAME SASTRE je trouve cela inhumain de votre part ! Le virement a été fait mais pas de preuve que ça été fait ça me fait bien rire j'aurai été de mauvaise foi j'aurai menti et dit que le virement a bien été fait lors se l'échange de L'IBAN Merci à la personne de l'admission qui a été très calme et a l'écoute

    Sahia. 10/06/2024 à 15:05
  • Très bon accueil de la part de Madame Eliana, patiente, souriante et rapide!

    Marila.o 06/06/2024 à 21:23
  • Le côté médical s'est bien passée à 5 ⭐️ mais l'accueil était assez bordélique, ce qui est stressant. Heureusement mon médecin est passé par là et m'a fait franchir l'admission.

    Edmond.i 06/06/2024 à 19:07
  • Le personnel est vraiment aimable et professionnel. Le suivi était de mise. Vraiment merci pour l'accueil qui est la première étape pour une guérison rapide

    Yolande.a 06/06/2024 à 12:48
  • Intervention chirurgicale parfaite. Par contre, service administratif en retard. Au bout de 3 semaines je n'ai toujours pas reçu mon bordereau de facturation. Donc aucun remboursement de mutuelle.

    Delphine.o 05/06/2024 à 14:28
  • Tout le personnel était extrêmement professionnel et gentil. Un grand merci pour tout et merci beaucoup à tout le monde !

    Juan.a 05/06/2024 à 08:22
  • Très bien au niveau du bloc, de la chirurgie et de la sortie d'anesthésie. Par contre, dans la chambre, l'infirmière qui devait m'aider à me remettre debout était une occasionnelle et j'ai du me débrouiller seule.

    Nathalie.o 05/06/2024 à 07:00
  • Les personnes travaillant a la Clinique étaient souriant gentils et vraiment bienveillant. Les medecins aussi. La clinique est un peu vieillote, mais cela n est pas important. C est le corps medical qui importe !

    Maureen.a 04/06/2024 à 23:05
  • Très bon accueil de l ensemble du personnel de l accueil jusqu'au professionnels médicaux

    eric.a 04/06/2024 à 17:41
  • Chirurgie ambulatoire pour recréation des polies du tendon par le Dr Ringuier. Prise en charge humaine et dévouée, bonne information reçue, chirurgie exécutée de main de maître. Personnel aimable. Point négatif : Etre patient, difficultés pour joindre téléphoniquement la clinique depuis la mise en place d'un automate. Je recommande !

    Gabriel.o 04/06/2024 à 16:32
  • Excellent accueil et le Dr AFRIAT est parfait et très professionnel Je recommande

    Katherine.E 04/06/2024 à 16:24
  • Très bon accueil, personnel disponible et à l' écoute, repas très correct.

    GENAIN.e 04/06/2024 à 15:28
  • Personnel très à l’écoute, sympa et rassurant, je ne peux malheureusement pas mettre plus d’étoiles à cause de la propreté de ma chambre qui laissait un peu à désirer (taches de sang sur les toilettes et sol pas très propre)

    lesly.i 04/06/2024 à 14:29
  • Très bonne expérience lors d'une intervention en ambulatoire. Très bon accueil par l'ensemble du personnel : accueil, infirmières, brancardiers, anesthésistes, médecin. Merci à tout le personnel pour sa sympathie, réactivité et professionnalisme.

    Salahaddine.a 04/06/2024 à 14:26
  • Très mauvaise clinique, aucune organisation en salle d’attente, je déconseille

    hugo.i 30/05/2024 à 11:29
  • La clinique est vétuste mais le personnel hospitalier est au petit soin dans les chambres. Par contre le service des admissions et sorties n’est clairement pas organisé; je suis convoqué à 8h pour une intervention à 13h???? Tout ça parce qu’en vrai ils ne savent pa gérer le flux. Ils se mélangent les pinceaux, 1er arrivé, 1er aux admissions sans prendre en compte l’heure de l’intervention, pas de tickets, il faut se repérer par rapport aux flux des patients…. Le comble c’est à la sortie qui est géré par le même bureau des admissions qui t’explique que les sorties ne sont pas prioritaires, un comble quand tu sors d’une intervention. Bref assez chaotique surtout qu’en plus quand on t’explique que c’est aux patients de faire des efforts. Bref tout simplement inadmissible

    Armelle.a 29/05/2024 à 08:51
  • Incompétence rare du secretariat ! 1er rv fixé sur la rue Rosenwald , erreur de site de leur part..., 2e rv sur le 64 Labrouste, machine en panne, la plate forme prise de rendez vous n'était pas au courant . Ne doute pas du professionnaliste du Dct KHOURI, mais il est vraiment mal entouré, je laisse tomber mon test d'effort de contrôle , trop de temps perdu ...

    olivier.h 17/05/2024 à 14:00
  • Dames a l’accueil de l’imagerie complètement blasées. On a l’impression de les déranger quand on leur pose une question pourtant légitime (remboursement, déroulement de l’examen…). Merci pour le réconfort quand on a un problème de santé, vous savez mesdames, on ne vient pas vous voir par plaisir !

    david.t 16/05/2024 à 15:02
  • J'ai été reçue pour une IRM cérébrale par un médecin dont je ne peux juger des compétences mais dont les qualités humaines laissent fortement à désirer ("attendez vous à passer le week-end à Lariboisiere, au centre des maladies rares du cerveau", ne répond à aucune question, face à mon inquiétude me répond que "ça ne sert à rien que vous sachiez ce que vous avez, l'important c'est d'accepter d'entrer dans un parcours de soins", etc). Finalement, après avoir été reçue la semaine suivante par le Dr Klein, il s'avère que je n'ai rien du tout. Je précise que cette expérience date d'il y a bientôt 2 ans mais que je n'ai jamais oublié les propos graves et inquiétants (en plus d'être infondés) d'un médecin qui ne se soucie guère de ce qu'il annonce et de l'effet que ça peut avoir sur ses patients. Merci au Dr Klein pour son expertise et sa disponibilité

    Sarah.a 15/05/2024 à 13:42
  • personnel soignant au top. Chirurgien incroyable et accessible

    Peggy.o 14/05/2024 à 15:00
  • VOIR la fin de mon avis , suite du début : Zéro devrait être la note! Ayant passé un angio scanner en début d'année, je ne peux me faire rembourser pour cet acte, car les malheureux 30 euros ( sur les 130 euros de dépassements) que doit me créditer la Cpam , ne passent pas par télétransmissions . Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone , idem par mail ! Il va falloir que je me déplace pour Obtenir une feuille de soins malgré mon éloignement de cette clinique. Cela est inadmissible pour une clinique qui est peut être compétente mais qui base tout sur le Profit et non sur la Qualité , visiblement personnel des secrétariats peu formé, pas de suivi des remboursement de soins , Turner over des employés etc. Une catastrophe ! Fort Heureusement dans la semaine , une standardiste m'a ENFIN écoutée et m'a permis de joindre Mmes CONVERT et MONTOUX , professionnelles et sérieuses , grâce à elles , j'ai enfin reçu ma feuille de soins pour espérer un remboursement , un grand MERCI à la standardiste , Mmes MONTOUX et CONVERT. Si tous les employés de la clinique Alleray pouvaient être aussi professionnels et les dépassements des médecins un peu plus abordables et raisonnables , cette clinique serait presque parfaite .

    M. 13/05/2024 à 08:41
  • Bonne « prise en charge » par les infirmieres avant et aprés l’operation en ambulatoire .Chaque intervenant du « bloc operatoire » m’a presenté son rôle au sein de l’équipe , c’est rassurant…

    samuel.a 11/05/2024 à 14:01
  • pris a l’heure avec le dr ifergan pour un irm , accueil sympathique personnel egalement très sympathique et bienveillant, le compte rendu est donné aussitôt

    Ptlclement. 11/05/2024 à 10:49
  • C'est très simple : ça fait trois mois que j'essaie de prendre rendez-vous chez eux. Ils ne sont pas sur doctolib, ne décrochent pas leur fichu téléphone et ne répondent pas au formulaire en ligne. Faut vraiment pas avoir de problème urgent. Je vais devoir prendre sur ma journée de travail pour aller toquer littéralement à leur porte. Je ne préjuge pas de la qualité de leurs soins, mais en termes de contact patient, on devait faire mieux au XIXe siècle franchement.

    P-A.. 10/05/2024 à 22:28
  • Très bon accueil et praticien au top je recommande cet établissement très bonne prise en charge

    Alban.e 10/05/2024 à 15:29
  • J'avais un rendez vous pour une IRM. Équipe incroyable. Que se soit les secrétaires ou tout les autres médecins, radiologue etc... tout le monde a été très gentils et à l'écoute. Le médecin prend le temps d'expliquer les résultats et de les montrer. C'est super. Je recommande

    Amandine. 10/05/2024 à 15:12
  • En dehors de l’attente au bureau des admissions, très bon accueil de l’équipe soignante et une hospitalisation sereine et rapide.

    JOUBERT.a 10/05/2024 à 13:00
  • Je remercie toute l'équipe de la clinique la Brouste. Notamment le Docteur Ollitraut

    yachkour.l 10/05/2024 à 11:44
  • Accueil très bien Chambre bien Infirmiere bien La salle / Couloir avant les opérations est froide , dans les courants d’air et bruyante et l’infirmière anesthésiste pas franchement douce Opération très bien Salle de réveil Chirurgien très bien je suis satisfais

    Monterey.w 10/05/2024 à 11:37
  • Clinique visité ce jour pour une IRM, professionnelle très attentif et qualifié. En grand merci au Docteur Jonathan Ifergan qui fut très professionnel et attentif !

    Gaëlle.a 10/05/2024 à 11:31
  • Personnel soignant adorable, efficace et très à l'écoute.

    Jeanne.o 10/05/2024 à 11:09
  • Gentillesse et professionnalisme se sont merveilleusement conjugués, grand merci à tous.

    Paul.e 10/05/2024 à 10:17
  • J'ai été récemment opéré du canal carpien par le Dr guy Levi, Orthopédiste. L'Opération s'est bien déroulé. Une cicatrice nette et propre. Le Dr Levi est un bon chirurgien, humain et près de ces patients. Ses assistants, anesthésiste et infirmiers au niveau de ses compétences. Je le conseille fortement.

    Alexandre. 10/05/2024 à 09:55
  • Excellente réception et infirmiers, infirmières a l'écoute et docteur également

    Franck.l 10/05/2024 à 08:54
  • À fuir... Je suis arrivée avec ma grand-mère qui a des difficultés à marcher, toute pliée en deux avec sa canne. Personne à l'accueil pour nous ouvrir l'ascenseur, nous avons dû passer par l'escalier car elle fatiguait à attendre debout. Arrivée dans la chambre de mon grand-père, je l'ai trouvé tout avachi seul et abandonné sur une chaise le regard dans le vide, personne pour s'en occuper, dans les mêmes vêtements que la veille, assoiffé et un personnel complètement détaché et loin d'être aux petits soins pour ses patients. J'ai même des doutes sur le fait qu'il ait vu un médecin ou qu'il ait déjeuné ce jour là... Ca m'a brisé le coeur, il est décédé quelques heures plus tard. C'est honteux...

    Orion.h 09/05/2024 à 08:31
  • Clinique a éviter, ma mère y est décédée dans la souffrance. On a vu aucun médecin excepté l'assistant sociale qui nous avez avisé de sa sortie à domicile alors qu'elle ne marchait plus et qu'elle souffrait , elle est décédée seule ( ma sœur voulait rester avec elle, ça a été refusé).....

    Sylvie.a 04/05/2024 à 17:50
  • L'accueil et le personnel sont très agréables, très aimables, de facon générale dans cette clinique que je recommande fortement, surtout la docteur Anne Ratouis qui est excellente. Ma note de 3/5 revient à Mme Sastre qui est arrivée un matin avec 45 min de retard, traversant la salle d'attente sans aucunement s'excuser auprès de ses patients qui l'attendaient pour certains depuis 1h. Je trouve ça très irrespectueux surtout en semaine pour les personnes ayant des impératif au travail.

    Farah.o 01/05/2024 à 13:49
  • Je suis Mr Jourdain joseph un des patients de la Clinique ALLERAY LABROUSTE JE VOUDRAIS DIRE BEAUCOUP DE BIEN AUX PERSONNELS ACCEUILLANTS ANIMÉS D UN PROFESSIONALISME REMARQUABLE QUE C EST AGRÉABLE ET JE DIRAIS QU AUCUN OBSTACLE ÉTRANGER NE POURRAIT ATTEINDRE MA POSITION SINCÈRE TELLEMENT SÛR DE CE QUE J AVANCE ET D AJOUTER QUE L AMOUR QUE J AI POUR CE PERSONNELS ET LA CLINIQUE DÉPASSE LA DIMENSION DE TOUTES SORTES DE RÉVES vraiment JE RECCOMANDE A TOUTES PERSSONNES ET MES COMPATRIOTES DE LA MARTINIQUE CETTE CLINIQUE QUI EST SOUCIEUX DE NOTRE SANTÉ CONTINUER DANS CETTE DIRECTION

    jourdain.o 29/04/2024 à 12:03
  • venue pour un scanner. J'ai été bien accueilli. Je félicite l'amabilité de tout le personnel. Par contre, le médecin qui devait faire l'examen était absent sans que j'en sois informée. On me dit que son remplaçant ne pourrait me recevoir. J'ai du insister pour qu'on me transmette et m'explique le résultat des examens. Le médecin remplaçant, m'a finalement reçu. (Les résultats sont assez graves pour que je doive retourner chez le cardiologue). On me transmet un dvd avec les imageries (dans une jolie pochette) et on me dit de télécharger le compte rendu sur le site. A 90 € de dépassement je penses qu'une imprimante pourrait être utilisée pour transmettre le compte rendu aux patients. Le site, pour télécharger le compte rendu, ne fonctionne pas correctement. (Il y a un chiffre 7 a enlever dans la barre d'adresse pour charger correctement la page). Je n'imagine même pas comment les personnes malades, âgées, sans outils informatiques, et dans le désarroi de leur maladie, peuvent s'en sortir. C'est une cause de stress qui pourrait leur être épargnée. Cela en devient indécent lorsque on pratique de tels dépassement.

    Laurence.r 28/04/2024 à 09:09
  • Ma mère est venue pour une IRM de la hanche qui s'est bien passée. Horaire respecté et prise en charge avec bienveillance. En revanche, on m'a demandé de patienter dans la salle d'attente pour voir le médecin qui n'est jamais venu. 20 mn plus tard, une personne m'a prévenue que ce médecin était parti... donc pas d'entretien sur le résultat de cet examen. A précisé que ma mère est venue en ambulance et que les ambulanciers ont également patienter. De retour, j'ai tenté de récupérer le C.R. en ligne ainsi que toute la matinée d'aujourd'hui sans succès. J'ai passé la matinée à essayer de contacter la clinique sans succès également. Ce C.R. vient de m'être transmis par mail. En conclusion, il ne me paraît pas acceptable de ne pas avoir eu un entretien, même bref, avec le médecin qui a pratiqué cette IRM. J'ai moi-même eu recours à la clinique Labrouste pour des radios et cela ne s'est jamais produit.

    Marie-Claire.E 23/04/2024 à 12:18
  • L'ouverture récente de l'accueil "soins sans Rdv" est Topissime. Le personnel est à la hauteur de ce service qui fonctionne comme un service d'urgence. 👍

    valenza.e 15/04/2024 à 15:15
  • Accueil très sympathique Malgré mon retard répété par la faute des ambulanciers désigné pour me transporter sur le lieu Par contre le taxi commandé sur le site était très mécontent que je sois à 100/100 Les obligations qui les incombent de papiers à gérer pour la course sont trop contregnantes !

    Chene.y 10/04/2024 à 20:24
  • Je viens dans cette clinique depuis de nombreuses années pour y passer ou des irms cérébrales ou de la moelle épinière, je suis toujours très bien reçue par le Docteur Isabelle Klein, radiologue et les secrétaires à l accueil qui sont d une gentillesse et d un professionnalisme au top. Merci à vous. Bien Cordialement. Stéphanie Flahaut

    Stéphanie.l 09/04/2024 à 08:54
  • Super accueil ! Administration efficace ! Ils m'ont mit à l'aise pour ma toute première opération ! J'espère pas en avoir besoin, mais je reviendrai chez eux alors n'hésitez pas !

    Dylan.c 05/04/2024 à 10:10
  • Je commence ce commentaire par insister sur le fait que j’ai été ravi du travail des infirmières et médecins : souriants, agréables et réconfortants. Néanmoins, le comportement des personnes à l’accueil et aux admissions est absolument scandaleux. La secrétaire d’accueil ne m’a rien expliqué à mon arrivée, je me suis contenté d’un « asseyez-vous là », ce qui m’a laissé le temps de l’admirer dans son travail… Elle laisse sonner le téléphone dans le vide tout en parlant de ses rencontres tinder avec ses collègues, sans aucune discrétion vis-à-vis des patients. Son travail consiste en réalité à se promener, faire des recherches personnelles sur internet, fumer une cigarette, prendre un redbull et éventuellement renseigner une personne qui passe par là. 1 seule personne pour gérer les admissions qui ne savait pas où trouver les bons documents et dont l’ordinateur ne fonctionnait pas. Résultat : j’avais du retard au bloc à cause du manque de professionnalisme de ces personnes à l’accueil. Je n’aime pas laisser ce genre de commentaires, mais je ne peux pas laisser passer ça. Venir subir une intervention chirurgicale est suffisamment stressant pour ne pas avoir à supporter en plus l’incompétence du personnel administratif.

    Alexandre.e 04/04/2024 à 18:57
  • LE DOCTEUR FOUAD EL BUHALI EST UN TRÈS GRAND MÉDECIN QUI FAIT TRES TRÈS TRÈS BIEN SON TRAVAIL IL EST À L'ÉCOUTE IL VOUS RASSURE JE NE TROUVE PAS LES MOT MAIS IL EST ADORABLE EST EXCEPTIONNEL VIVEMENT RECOMMANDÉ 👍❤️❤️❤️

    Zakia. 03/04/2024 à 14:27
  • Toujours satisfaite de la clinique , secrétaire , infirmieres , Anesthésiste , et surtout surtout et encore le meilleur chirurgien au monde pascal julien Mercii mille fois à toute l" equipe bravo.

    Danielle.e 03/04/2024 à 11:07
  • J'ai consulté avec le Dr. Moshiri qui est un excellent docteur. Pédagogue, accueillant et humain.

    Léonie. 26/03/2024 à 16:54
  • Information, orientation et humanité = 0. Je suis restée 5 min montre en main, et j'ai payé 70€. Le médecin n'a même pas fait semblant de s'intéresser aux raisons pour lesquelles je venais, ne m'a rien expliqué. Tout ce qu'il a fait, c'est banaliser et catégoriser ma situation sans creuser ni poser de questions, et me demander de payer. Tout simplement honteux. Après on s'étonne que les gens aillent chercher des informations médicales sur Google? Mais ont-ils le choix? Pourquoi se tournent ils vers Google quand les médecins en France existent? Peut-être le prix exorbitant pour des rendez-vous expéditifs ? Ou bien parce qu'ils veulent échapper au manque de considération et à la condescendance de certains médecins ?

    Stephanie.S 25/03/2024 à 14:07
  • J’ai été hospitalisée pour une opération de chirurgie vasculaire. Aux admissions, j’avais l’impression d’être dans une cour de récréation … tellement honteux d’assister à ça. Pour tout le reste, personnel au top !! Mention spéciale à Virginie, l’infirmière du -1 :) gentille, attentionnée et douce.

    Alice.e 21/03/2024 à 20:02
  • L'anesthésiste Paola Picard m'a assuré que la consultation pré opératoire serait prise en charge par ma sécu et mutuelle. Et j'ai bien insisté pour éviter les malentendus. Résultats seulement 28 euros des 70 facturés l'ont été. Opérée le 11/03 et au 5/04/24, tjrs pas reçu la facture de mon opération alors qu'on m'a dit sur place que les anciens retards étaient dus à un ancien logiciel. Le manque d'éthique est incontestable.

    hajer.a 21/03/2024 à 11:32
  • Un service imagerie défaillant, horrible , vu tous les désagréments rencontrés, Lors de mon inscription à l'accueil il m’a été demandé à 3 reprises ma carte Vitale. Au bout d’une heure d’attente dans une salle bondée , je me dirige vers l’accueil. Je n’étais pas sur la liste des patients alors qu’ils ont enregistré mon ordonnance ainsi que mon paiement par CB. Paiement d’avance. Surprenant. Quelques minutes plus tard , on vient me chercher, je me prépare pour l’IRM. Cela se passe bien. A mon retour, Il m'est annoncé qu'y a erreur de facturation, ce n’était pas le bon medecin, re-facturation de 160€ au Dr Azarine au lieu des 130€ prélevé pour un autre médecin. Surprise à mon retour dans la cabine les patchs ne m’ont pas été enlevés. Je m’aperçois également que la le résultat de la créatinine et le produit qui m'ont été prescrit ne m’ont pas été réclamés. Je les apporte spontanément après l’examen. Pas de possibilité de voir le Dr Azarine qui m’a été recommandé car il était absent , m’a t’on dit. Trois appels téléphoniques pour le joindre. Pas de réponse. La télétransmission n'a pas été effectuée. J’attends impatiemment la preuve de la télétransmission effectuée ; J'ai reçu le 16 mars 2024 enfin la feuille de soin datée du 8 février. Je remercie Mme Convert responsable récente d'etre intervenu après mes différents appels. Beaucoup d’éléments font que je ne suis pas du tout satisfait des services .Je ne retournerai pas dans cette clinique .

    Michel. 21/03/2024 à 08:36
  • J’ai passé une IRM ce matin à la clinique et c’était parfait. J’ai d’abord pu obtenir un rdv en urgence et ensuite le médecin comme la secrétaire ont été très pro et aux petits soins. Merci et bravo

    Jérôme.e 21/03/2024 à 07:02
  • Je ne connais la clinique Alleray-Labrouste que pour y faire des IRM cérébrales avec le Docteur Klein. Cela fait 4 ans que j'y vais une fois par an (dont aujourd'hui) et je ne peux que en dire du bien ! Tout le personnel est super gentil et on y est toujours très bien reçu. Je n'ai vraiment rien à dire, tout est parfait. Un immense MERCI à toutes et à tous pour le travail exceptionnel que vous faites, pour votre gentillesse et votre écoute.

    Kumari.a 20/03/2024 à 21:59
  • N'allez pas au niveau -2 pour un examen sans prendre de quoi vous occuper pendant une ou deux heures, on vous laissera poireauter à attendre vos résultats sans vous donner la poindre info. Y compris si vous êtes une personne agée et pas forcément suffisamment en forme pour supporter l'attente. Mais business is business,les secrétaires présentes au -2 ne sont vraisemblablement pas payées pour vous informer mais seulement pour encaisser le prix de l'examen (160 €).A la limite vous pouvez ne pas leur parler du tout, du moment que vous présentez votre carte bleue c'est l'essentiel.

    Youri.a 19/03/2024 à 21:04
  • Très bon accueil et explications Merci à toute l équipe de l IRM

    Didier.o 18/03/2024 à 19:52
  • Venu pour un scanner, j’ai eu une attente très courte contrairement à l’attente habituelle des hôpitaux. Un personnel très agréable à toutes les étapes. On vous explique bien ce qui va se passer donc aucune surprise. Des explications très précises du médecin après le scanner. On rêve d’avoir ce genre d’intervention et ce niveau d’attention très professionnel. Merci à toute l’équipe de cette clinique.

    Serge.a 16/03/2024 à 11:43
  • 16/03/24 1ere fois dans cette clinique. Un grand merci aux deux soignants du niveau -2 pour professionnalisme, compétence et leur humour qui nous rend bien service pour ce genre d'examen. Bonne continuation. Mention spéciale pour l'accueil.

    b. 16/03/2024 à 09:20
  • Bien. Bon accueil et efficacité une fois que le contact a eu lieu avec le médecin et le personnel médical et administratif. La difficulté est pour prise rdv : attente et retour case départ après les chiffres de 1 à 4 ou 5 quand la personne finale est en ligne.

    Guy-Louis.A 15/03/2024 à 18:06
  • Un bordel sans précédent! RDV avec 2 heures de retard pour un orthopediste suite a un grave accident de la route donc aucun traitement pour les gens en détresse. Je me doutes que docteur Marcaillou est un vrai medecin, malgré l’acis tiers payant sur Doctolib il mna facture 110 euros la consultation et n’a meme pas touché la cheville en repondant juste que ça allait se guerir tot ou tard. Je suis reparti en bequille. Pire clinique de Paris sans doute. Fuyez l’arnaque!

    Superficiel.a 11/03/2024 à 07:16
  • Hospitalisée le 29/02/24 un infirmier formidable. Merci pour son soutien. En revanche au prix de la chambre qu'on oublie de me servir un déjeuner c'est déplore.

    Stephanie.a 10/03/2024 à 20:09
  • Venu passer une IRM du pouce, j’ai vraiment vécu une mauvaise expérience. Pour commencer, l’accueil au secrétariat du -2 est glacial, pas un sourire. Ensuite la personne qui vous installe dans l’appareil, pas très chaleureuse non plus. Je m’y suis senti mal et est voulu arrêter l’examen. La personne me dit « si vous avez peur je peux rien faire pour vous », il y a d’autres façon de rassurer un patient. Je croise ensuite le radiologue et lui dit que je suis désolé, il me répond « c’est votre pouce pas le miens ». Bref, vous l’aurez compris, ils ne tiennent pas compte de l’humain, les rendez-vous s’enchaînent et il faut aller vite, ils sont là pour faire de l’argent, une expérience à 150 euros. Très déçu.

    Rui.. 10/03/2024 à 04:02
  • Hospitalisée 3 jours et demi. Bien reçue aux admissions, personne très sympathique. L'hospitalisation s'est bien déroulée malgré les lits très durs !!! Quant à la télévision que j'avais réglé pour 2 jours, il a été impossible la prolonger, malgré l'intervention des infirmières ! À mon avis il fallait peut-être aller régler mais comment faire quant on vient d'être opéré. Quant au seul et unique numéro pour joindre l'hôpital, autant dire qu'il ne sert à rien car personne décroche. Si votre famille cherche à avoir de vos nouvelles suite à une intervention autant vous dire qu'il est préférable de venir sur place. C'est quand même navrant pour une clinique privée où l'on doit régler les consultations, l'imagerie, les frais d'honoraire et que sais-je encore. Et on critique l'AP-HP.... 09/06/2024 3 mois plus tard ! Toujours pas reçu la facture d'honoraire de l'anesthésiste 300 € j'ai réussi à avoir le numéro de la facturation et à chaque fois on me donne une raison bidon 😠 Incroyable 🤦🏼‍♀️

    SYLVIE.4 09/03/2024 à 18:16
  • Très bon expérience en ambulatoire. Le personnel a été très professionnel et tout s’est très bien passé.

    remi.a 08/03/2024 à 23:37
  • Équipe médicale merveilleuse, médecin, assistant, anesthésiste, infirmière que du beau monde. Merci à tous

    Lila.e 08/03/2024 à 19:19
  • Personnel hyper agréable malgré le fait qu'ils aient perdu mon vêtement de soutient pour l'après opération. Point négatif également un seul " repas " servis à 12h après la salle de reveil qui se constituait d'un thé avec un bout de pain alors quil fallait être à jeun depuis la veille ( depuis 19h pour moi) et je ne suis sortie qu'à 19h30 autant vous dire que vue les frais de cliniques c'est abusé. Et réclamer un avis internet de la part d'un établissement de santé ( certe privé) je trouve cela grotesque.

    Eloise.e 08/03/2024 à 17:38
  • Très satisfaite de la clinique , dés mon arrivée à l’accueil et au service «  admissions » tenus par deux jeunes gens courtois, a l’écoute et sympathiques. Très satisfaite du service vasculaire où les deux secrétaires ont mis tout en œuvre pour m’accueillir. J’ai été dorlotée. Un gris bon point pour le Dr. AWAD et son équipe performante. Merci a tous! Josée CORBIERE

    Josée.O 08/03/2024 à 16:26
  • Bonjour .première visite .première hospitalisation.alors top 😄 Le personnel est très pro .souriant .disponible. et à l'écoute .que ce soit au standard .secrétariat .infirmière .agent de propreté.top top top 😄😄 .

    Maria.o 08/03/2024 à 11:03
  • L’admission, la procédure avant l’opération ambulatoire, tout était parfait ! Le personnel sympathique, et le chirurgien sympa et efficace !

    Olivier.o 08/03/2024 à 09:02
  • Le personnel soignant est très professionnel, très propre , très bon accueil, je recommande vivement

    Jérôme.u 01/03/2024 à 08:52
  • L'accueil et les infirmiers/infirmières pour l'IRM sont formidables. Seul bémol et de taille: le jeune interne qui vous reçoit sur un coin de table pour vous partager les résultats en évoquant régulièrement "mort subite", "statistiques", "risques"... et pour réconfort : "je ne suis pas là pour rassurer mais pour dire la vérité !" => l'intelligence émotionnel d'une pâquerette !!!

    Arnaud. 27/02/2024 à 15:39
  • Les infirmières du 6ème étage (chirurgie vasculaire) dont Sylvie, sont des personnes à l'écoute du patient et très dévouées.

    Thibault.F 27/02/2024 à 10:20
  • Que dire, d'un point de vue esthétique la réception est plutôt bas de gamme. Les chambres sont clairement des années 1960/70, avec une télévision des années 2010. Mais après tout, nous ne sommes pas dans un hôtel, l'important est d'en sortir en bonne santé. J'espère que l'économie forcenée sur le décor sera compensée par la qualité de la technologie médicale. Je dois dire qu'une semaine après ma microchirurgie faciale, je n'ai pas d'infection. Mais est-ce normal que j'aie ce doute ? Quant au personnel, je dirais qu'il est généralement sympathique et qu'il fait attention à l'essentiel.

    Claudio.i 24/02/2024 à 12:34
  • Le secrétariat de radiologie est loin d'être professionnel. Quelle vaste blague, même ! Les deux secrétaires passent des appels personnels à voix haute, sans se soucier des patients qui attendent. Quelle vaste blague ! Cette attitude irrespectueuse a suscité de nombreuses plaintes de la part des autres patients autour de moi. En ce qui concerne les soins, j'ai consulté le Dr Klein pour une IRM cérébrale et j'ai été agréablement surpris par sa compétence et son écoute. Elle a su diagnostiquer avec précision ma pathologie et m'a expliqué clairement les résultats. Je tiens à la remercier ainsi que les manipulateurs radio qui ont été d’une gentillesse incomparable tout au long de l’examen.

    Axel.e 23/02/2024 à 21:36
  • Je suis venue à la clinique pour me faire opérer, médecin, anesthésiste et infirmière au top, très gentils, bienveillants…

    Nolwenn.a 23/02/2024 à 20:19
  • Une honte d’avoir une clinique pareil. Des radiologues (qui sont malheureusement responsables à part entière de leur personnel) et des manipulateurs radios et personnel soignant pitoyables , déplorables , violents , agressifs , inhumains. C’est une honte que ce type de personne exerce dans la santé et avec des patients. Ça devrait même être interdit.

    SONIA.I 23/02/2024 à 16:01
  • Équipe soignante formidable, tous étaient aux petits soins et aux grands soins. Merci 🙏🏽

    Dina.A 23/02/2024 à 12:32
  • Super service de Radiosvasculaire À l écoute Mon examen s est passé sans aucune douleur Merci

    Sarah. 23/02/2024 à 09:45
  • Très bon accueil. L'infirmière était aux petits soins, brancardier très gentil, et les gens du blocs très attentionnés. Je me suis sentie rassurée.

    Severine.a 20/02/2024 à 14:28
  • Intervention ambulatoire le 14/02, personnel chambres et bloc très bien et attentionné. En revanche pourquoi me faire arrivée à jeun à 13h pour une intervention à 17h!!! La secrétaire ne m'a pas remis le bulletin de situation. Quand je suis sortie à 20h, c'était fermé. Rectificatif 1er avis, jai eu le cpte rendu opératoire par mon chirurgien le soir même. Médicalement très bien, administrativement et contact en amont pas au point. Merci cependant à la jeune fille à l'information le soir qui ma remis quand même un bon de sortie!

    Arly. 19/02/2024 à 15:33
  • C'est la première fois que je viens dans cette clinique, accueil superbe. Les aide soignant très professionnels Merci pour le service😄

    Sylviane.a 15/02/2024 à 20:04
  • jai eu examen dans le service docteur rafek. merci beaucoup de la gentilesse, pas de douleur, anesthésis infirmiere qui met la picure parfait alors que personne yarrive jamais le petit dejeune tres bien merci merci merci love

    Stephane.a 15/02/2024 à 14:23
  • Des professionnels compétents. Dommage qu'il y ait pas une meilleure organisation administrative pour permettre de fonctionner encore mieux

    Marie.r 14/02/2024 à 16:43
  • Me demander 250 euros quand je suis en accident de travail je trouve ça honteux. Sachant que sur Doctolib ce n’est pas mentionné que vous êtes secteur 2. Sachant que j’ai besoin d un scanner pour me faire opérer. C est vraiment abusé, tout ça pour que le chirurgien se mette 130 euros dans la poche, sachant que c est un scanner qui fait tout le travail. Bravo c est un beau hold up. Ps : le jeune homme de l’accueil 10/10 vraiment très gentil.

    auger.l 12/02/2024 à 17:15
  • Je me suis fait opérer il y a un mois dans la clinique. Je n’ai toujours pas reçu la facture pour ma mutuelle. Impossible de les joindre par téléphone, idem par e-mail. Visiblement, je ne suis pas le seul à constater ce problème.

    Massiot.u 11/02/2024 à 14:30
  • J'étais ravie de la bienveillance et des soins de tous les corps de métiers, de l'hôtesse d'accueil, très aimable ainsi que le monsieur au bureau d'enregistrement, l'humour du brancardier, l'écoute des infirmières et de l'anesthésiste et l'intervention avec le chirurgien qui s'est vraiment bien passée. J'ai été très satisfaite du professionnalisme de chacun.

    Chantal.I 10/02/2024 à 19:35
  • Le véritable non devrait être la clinique de la brousse ! Jamais oh grand jamais, je n’ai été aussi mal reçu dans une clinique. Un clinique où tu dérange la personne de l’accueil à 9h du matin pendant quelle mange…. Où le tutoiement semble être la règle avec les patients (et je ne suis pas une ados !) une clinique où tu attends patiemment une demi-heure dans le couloir pendant la pause café des infirmières / aides-soignantes…une clinique où la seule inquiétude du personnel est de savoir si tu as ta carte bancaire, avant de s’intéresser à ton bien-être. Bref, c’est une expérience que je ne souhaite à personne…. Si vous avez d’autres opinions intéressez-vous à une autre clinique. C’est difficile de faire pire !!!

    Te.r 10/02/2024 à 11:44
  • Je trouve inadmissible de faire attendre plus d une heure un RV avec le pneumologue j avais pas le temps d attendre j ai du annuler et repartir sans voir le médecin . C est ne pas respecter les patients ..

    BERNARD. 09/02/2024 à 11:22
  • Un personnel souriant et aux petits soins. C'est fort agréable de se sentir bien pris en charge. Merci

    Noua.a 09/02/2024 à 09:59
  • Accueil au top mais le médecin radiologue (imagerie cardio-vasculaire) pourrait avoir la courtoisie de recevoir ses patients; même quelques minutes ;surtout en prenant 160€ de dépassement pour un Coro scanner. Je me demande s’il était présent dans l’établissement.

    Maurin.i 09/02/2024 à 05:54
  • Les infirmières et médecins font ce qu'ils peuvent avec le peu de personnel et je les remercie. Cependant le secrétariat est une GROSSE BLAGUE, on essaie d'avoir un rendez-vous avec le médecin pour discuter de la situation de ma grand mère (93 ans, admise en urgence dans cette clinique depuis 1 semaine). On nous a envoyé balader car nous n'avons pas suivi la procédure : - d'admission (tous les documents avaient bien été envoyé) - de contact privilégié (contact changé) Nous essayons d'appeler depuis 16h20... et nous sommes restés "en attente" au téléphone jusqu'à 17h pour qu'on décroche enfin pour nous dire que le secrétariat est fermé 😂😂 Aujourd'hui, je ne sais pas si nous devons en rire ou s'énerver...

    Wendy.a 06/02/2024 à 16:13
  • Aides soignantes et infirmières font ce qu'elles peuvent avec grande gentillesse . Médecin fantôme : très difficile de la voir en présentiel et, quand elle vient, cela l'ennuie visiblement et elle évacue les problèmes au plus vite; elle a préconisé le retour à domicile prématurément; résultat : 2 jours plus tard, appel au 15 et transfert aux urgences. Il s' agissait d'un monsieur de 93 ans souffrant de multiples et graves pathologies .

    Joelle.D 05/02/2024 à 18:34
  • Aucun problème sinon que la procédure d'accueil pourrait être un peu plus rapide. Le personnel hospitalier est très aimable!!!

    Benoit.e 05/02/2024 à 18:19
  • Un passage en ambulatoire pour une coronarographie. La clinique est impeccable et un personnel irréprochable. Merci pour cette proximité et bienveillance avec le patient 🙏🏻 Cardiologues de hauts niveaux, merci

    jean-philippe.u 02/02/2024 à 09:14
  • Je viens d'avoir une chirurgie ambulatoire et franchement, tout s'est super bien déroulé. Superbe équipe du secrétariat, à l'anesthésiste en passant par les infirmiers et chirurgien, chapeau bas ! Un personnel très professionnel, à l'écoute et aux petits soins pour les patients.

    Mimi.. 31/01/2024 à 12:35
  • Bien accueilli ET personnel qui vous mais en confiance mais il non PAS pas voulu me laisser sortir tous seul merci beaucoup

    françois.a 26/01/2024 à 17:57
  • L’ensemble des médecins et personnels s’est montré accueillant, attentif et compétent.

    Brigitte.e 25/01/2024 à 10:45
  • Appel d'un des médecins hier soir, furieux parce que je ne m'étais pas rendu au RV de scanner pour un coroscan. Je lui explique qu'à mon grand regret , j'avais reçu un mail de Doctolib 2 jours avant m'informant de l'annulation de ce RV faute de personnel suffisant. Il ne l'entend pas; je lui propose de reporter ce RV. Il me raccroche au nez. Médeçin ou banquier peu scrupuleux?

    gilles.e 25/01/2024 à 06:52
  • Scandaleux ! Personne ne répond au téléphone j'essaie de joindre la clinique je suis en attente constamment. J ai tenté 3 fois (9 min puis 15 min puis 33 minutes !!!! ) ce n'est absolument pas normal mais on va où ??? Comment fait ton pour prendre des nouvelles d'un patient qui a subi une chirurgie au sein de votre clinique ? Depuis cet apres midi on tente désespérément de vous joindre....Absolument scandaleux de ne toujours pas avoir réglé votre problème de serveur vocal...tout le monde se plaint de ne pouvoir joindre personne...

    Laetitia.i 23/01/2024 à 17:28
  • Très satisfait de l'accueil, en ambulatoire, par le service de Coronarographie et de l'équipe en charge du réveil et du suivi. Personnel à l'écoute et sympathique.

    Francois.a 23/01/2024 à 10:14
  • Secrétariat en panique. Rarement vu un tel désordre Demande de prise en charge non effectuée, donc paiement direct de la facture.

    Jiji.a 23/01/2024 à 08:56
  • Beaucoup de rénovation à faire car trés sale , mûr, meuble trés abîmé trés déprimant surtout pour une clinique privée..!

    DELPHINE.o 20/01/2024 à 01:36
  • Dans cette clinique, autant les équipes médicales sont efficaces et réactives, autant l'intendance et les services supports sont hélasdéfaillants

    christian.e 18/01/2024 à 10:45
  • Etablissement correct avec un mobilier en chambre qui a vieilli. Le personnel soignant est extrêmement gentil et compétent. Je mettrais un avis un peu moins favorable au personnel administratif. Sans être d'une grande exigence, les repas pourraient être améliorés.

    Pascal.a 17/01/2024 à 18:12
  • J’ai été opéré par le docteur Fraioli, en plus de son professionnalisme, son écoute accompagnée de sa gentillesse placent le patient dans une totale confiance. Merci à toute l’équipe.

    TASSIGNY.a 16/01/2024 à 13:20
  • Service et équipe très efficaces, particulièrement en contraste avec mes expériences récentes en clinique à Londres.

    Pascal.s 15/01/2024 à 17:01
  • Je suis suivie par le docteur David et comment vous qu'il est super. Il vous met en confiance. L'équipe est pareil rien a dire toooop

    Joanna.u 15/01/2024 à 14:16
  • Une bonne clinique, des professionnels dans les étages gentils et efficaces. Un petit bémol pour l’accueil qui n’est pas en adéquation avec le reste

    Aurore.y 15/01/2024 à 13:34
  • Le personnel était extrêmement amiable et m'ont fait détresse avant mon opération. La admission peut prendre un peu de temps, mais à part ça, rien à ajouter. C'est super comme clinique!

    Cíntia.e 15/01/2024 à 13:34
  • excellence du praticien qui intervenait. établissement propre et personnel compétent

    Carole.o 11/01/2024 à 09:41
  • Impossible de joindre par téléphone le service souhaité malgré de nombreuses tentatives. En particulier depuis l' installation de l' assistance vocale médicalisée. C' est l'horreur. Raison de l' appel: Je n'ai toujours pas reçu le compte-rendu de l' exploration cardiaque effectuée le 29 novembre 2023. De plus, le suivi de ma demande avec le service qualité est très insatisfaisant. Je n'ai pas pu avoir mon compte rendu à la date d' aujourd'hui, 8 mars 2024. Il semble ne plus y avoir trace aujourd'hui à la clinique. Le docteur Touati l' a transmis à ma cardiologue qui me soigne habituellement et qui l'a reçu. Pourvu qu' il n'y ait pas eu de confusion d' envoi. Mon inquiétude est grande.

    Béatrice.e 10/01/2024 à 08:36
  • a fuir sauf si vous voulez mourir.. mon père a ete" soigne " la bas pour son cancer les infirmières ne mettaient Mme pas de gants pr la ose de la chimio résultats des courses une grosse infection... il est décédé dans un chambre ds cette clinique et même pas un médecin pr déclarer le décès on sait fait engueuler lorsque nous étions ds le couloir alors que ns étions au chevet de mon père en phase terminale bref a fuir vraiment un film d'horreur ce truc

    N.s 07/01/2024 à 23:12
  • Excellent accompagnement du personnel médical et para-medical Juste un petit pb d’organisation aux admissions et pour la montée en chambre Chambre assez vétuste

    Laurent.e 05/01/2024 à 08:21
  • Très bon établissement, l'accueil est à revoir. On attend l'enregistrement dans un couloir sans trop d'informations, c'est stressant, les patients rouspètent beaucoup. Je plein la secretaire

    frederic.u 04/01/2024 à 05:45
  • top professionelle , bonne restauration ,chambre prope , service parfait change de chambre une premiere foi de la210 a la 311 et dans la nuit du 23 au 24 decenbre2023 vers 3 h du matin grosse emanation de gaz genre amoniaque apparemment que dans ma chambre donc rechangement a la 310 sinon bien traiter

    Martine.o 03/01/2024 à 17:11
  • Super clinique avec un personnel impeccable pro et …. très joyeux (d’après mes observations avant de passer au bloc ;) Mes factures de dépassements d’honoraires ont été fournies avant l’intervention donc pas de relance à faire ou d’attente comme d’autres cliniques. Merci pour tout !

    Aude. 03/01/2024 à 14:22
  • L accueil pour les dossiers hospitalisation n est pas aimable du tout avec une dame qui engueule parce que tu doit deviner qu il faut savoir derrière elle et pas debout devant madame pour votre 1 ère venue. Après l intervention et à jeun plus de 10h ,il fait supplier pour avoir un café et un petit pain très sec avec leur tarifs qui n est pas faible

    Aby.b 03/01/2024 à 14:02
  • Prise en charge de la mutuelle non prise en compte, qualité de l'admission à revoir, demande d'un cheque de garantie d'un montant exorbitant qui sera finalement encaissé engendrant des problèmes conséquents (9100 euros !).. tout ceci confirme malheureusement les avis déjà déposés...

    Frederic.A 03/01/2024 à 12:16
  • Le Dr Andronache est excellent humain il aime son métier et ses patients .Le suivi est magnifique merci

    Kakawa.a 03/01/2024 à 11:01
  • A fuir en tt cas en gériatrie. Ma mere a été hospitalisée en mai. Maltraitance du personnel soignant plus particulièrement des aides soignantes. Hormis la doctoresse personnels nuls ne respecte pas les patients voir pire les maltraites. Une vérification devrait être faite en haut lieu.

    GMONT.M 31/12/2023 à 07:27
  • Magnifique Très professionnelle, l’équipe est formidable et la radiologue Dr Klein juste extra. Merci

    Marianne.h 27/12/2023 à 19:51
  • Excellente clinique Accueil, soins Merci au manipulateur Radiologie/scanner ainsi qu'au Docteur radiologue Benjamin Doré

    lucie.s 27/12/2023 à 11:40
  • On m’a demandé de régler 160 euros d’honoraires avant l’examen, ce qui se fait généralement après. Je n’ai jamais vu le Dr Azarine, ni avant, ni pendant, ni après l’angio scanner coronarien. Même pas 30 secondes pour vous rassurer ! Attente d’une heure pour repartir avec des clichés sans compte rendu ! Un vendredi 22 décembre ! Comme je m’etonne de l’absence de médecin et de tout commentaire, le secrétariat me dit de voir mon généraliste avec les clichés et que je recevrai le compte rendu dans quelques jours… Le Dr Azarine ne semble pas imaginer qu’un patient a besoin d’un minimum d’humanité. C’est bien dommage !

    Nicole.o 26/12/2023 à 17:08
  • À fuir ne mettez surtout pas vos parents en gériatrie maltraitance ++++ du personnel, comme d'habitude. Ma mère de 91 ans a été maltraitée par un infirmier, parce qu'elle s'est rendue aux toilettes, et que sa protection hygiénique s'est détachée puisqu'elle était remplie d'urine l'élastique a craqué. Elle a donc posé la protection dans le lavabo pour ne pas salir par terre. l'infirmier l'a accusé d'avoir arraché sa protection et lui a répondu puisque c'est comme ça je ne vous mettrai plus de protection. Elle a du se mettre une serviette de toilette en guise de protection toute la nuit. De plus, aucune hygiène dans cet hôpital, elle y est rentree pour des problemes pulmonaire et y est ressortie avec le covid !!! Je viens d'appeler le secrétariat de gériatrie, car les ambulanciers ont ramené ma mère sans ses affaires !!! La personne habituelle n'étant pas là, elle est remplacée par quelqu'un d'autre incorrecte, qui ne me laisse pas parler, qui me raccroche au nez parce que je lui dis d'arrêter de me couper la parole. Cette stupide me répond comme quoi "de toute façon le covid on peut l'attraper partout"... Je vais débarquer la bas et on verra si elle me raccroche au nez. Je veux récupérer les affaires de ma mère

    Krokette. 26/12/2023 à 08:57
  • Vous payez plusieurs centaines d'euros et on vous explique que vous recevrez le bordereau à renvoyer à votre mutuelle par courrier postal sous 2 semaines. Puis les semaines passent... Plus d'un mois après, toujours rien reçu donc le banquier s'impatiente. Lorsque vous appelez la clinique et que vous parlez de bordereau non reçu, la communication coupe immédiatement. Ne ressortez pas des locaux sans ce bordereau car ce sera très compliqué de l'obtenir par la suite.

    Patrick.h 21/12/2023 à 20:56
  • Un personnel très à l’écoute une infirmière de nuit remarquable avec une voix adorable Des soins hospitaliers de haute qualité et de technologie

    armelle.r 14/12/2023 à 15:01
  • Un secrétariat qui ne sait pas faire une facturation correctement et donc pas de remboursement par la suite. Dommage, le personnel médical semble compétent et dans le meilleur des cas, ça lui portera préjudice.

    Freddy.i 12/12/2023 à 10:21
  • Ma femme a fait ses examens là bas, aucune teletransmission du document secu, aucun remboursement ni traitement de notre problème malgré plusieurs relances. A éviter 👎 absolument!!! Sinon s'assurer que l'institut prenne votre carte vitale, et se débrouille avec la sécu après.

    Alioune.i 06/12/2023 à 20:54
  • Hospitalisation en chirurgie cardiaque s'est bien passée, j'ai trouvé le personnel médical disponible et réactif en cas d'appel, plutôt aimable et une bonne qualité de soins et suivi..repas servis correct..seul bémol à l'accueil où un système de tickets à l'arrivée permettrait de passer ds l'ordre sans accroc

    Jean.i 28/11/2023 à 06:46
  • Organisation chaotique et service orthopédie est injoigbable par téléphone. Il vous raccroche literalement au nez. Cet hôpital est sale à fuir !

    rockrider.o 22/11/2023 à 10:31
  • Les radiologues vont bien mais le personnel de soutien n'est pas là. J'ai demandé un fauteuil roulant et j'ai dit que nous n'en avions pas dans une clinique.

    Linda.a 21/11/2023 à 13:04
  • Clinique n'indiquant pas à ses clients les dépassements d'honoraires.Accueil rendez vous sur place tres peu sérieux.Clinique sale! réception en sous sol comme une mine !A éviter surtout.

    Alain.e 20/11/2023 à 14:15
  • Médecins gentils, organisation médiocre, gestion des rendez-vous déplorable. Communication inexistante. Personnels dépassés…bref prévoyez une journée car vous ne passerait pas à l’heure de votre rendez-vous.

    mez.r 15/11/2023 à 12:56
  • Examen médical le 27 septembre débit du chèque des dépassements d'honoraires le jour même. Obtention de la facture pour la prise en charge mutuelle le 08/11. Ce n'est pas sérieux.

    Miss.o 08/11/2023 à 14:42
  • J’ai été prise en avance L’équipe médicale est vraiment professionnelle et bienveillante La personne qui m’a accompagné tout au long de l’IRM s’est montrée compréhensive et chaleureuse (j’étais anxieuse à l’idée de passer une IRM). Et le docteur Isabelle Klein m’a reçu par la suite pour une lecture des résultats. Le contact est vraiment bien passé. Elle a pris son temps pour tout m’expliquer et s’est montrée rassurante. Très professionnelle. Je recommande

    Maud.i 26/10/2023 à 10:11
  • Je recommande la qualité des soins du service radiologie de cet établissement. Le personnel est très agréable et très professionnel. Le Dr Jonathan Ifergan prend le temps d’expliquer les résultats avec beaucoup de gentillesse et d’empathie. Merci

    Jeremy.E 18/10/2023 à 18:47
  • Une équipe au top ! Accueil aimable et souriant, techniciens compétents et avenants, et le Dr Ifergan a été charmant et prévenant. Une rupture d’adducteur m’a été diagnostiquée et j’ai pu dans la foulée consulter sur place un chirurgien orthopédiste alors que je n’avais pas de RV. Bravo à toute l’équipe, vous faites honneur à la médecine !

    Corwin.e 14/10/2023 à 07:42
  • 3h d'attente pour ne pas avoir les résultats d'un scanner. Aucune trace du médecin pour avoir les résultats A 20 heures J'abandonneMontant de la dépense 160 €

    Georges.o 19/09/2023 à 18:48
  • La clinique Alleray- Labrousse n est certes pas un hôtel 4 étoiles mais ce n est pas sa vocation. On y est TRÈS,TRÈS bien soigné par un personnel à l écoute et une équipe médicale particulièrement compétente. Je remercie particulièrement le Dr Andronache qui a opéré plusieurs fois mon mari avec succès

    Malioche.d 16/09/2023 à 09:58
  • J'ai été très bien soigné, à six reprises, par le Dr Andronache et son équipe . Je me sens beaucoup mieux depuis ses interventions et je le remercie de tout cœur. Je ne peux que recommander le Dr Andronache et son équipe.

    jf.o 16/09/2023 à 09:51
  • Toujours pas remboursé 1 mois après, aucun retour malgré mes relances par mail. Aucun appel ne débouche sur quelqu'un et personne ne rappelle... vraiment pas sérieux.

    Alex. 13/09/2023 à 10:00
  • J'en sors à peine et j'aurais dû lire les avis avant. Mon fils s'est fait opérer et j'ai pris une chambre individuelle à 120 euros la journée. Lorsque je demande une dose de doliprane pour pouvoir le déplacer sans douleur, l'on me répond qu'il n'y a pas de doliprane pédiatrique et qu'à 16h j'aurais déjà dû quitter les lieux!!!!! Quelle honte!!!!!

    Mag.l 07/09/2023 à 14:32
  • Hôpital que je ne recommande à personne ! Le personnel n’a aucune empathie, méprisant.. cela s’apparente à de la maltraitance surtout quand nous sommes malades. Il ne faut leur poser aucune question car ils sont agacés. Manque de propreté notoire ! La chambre est délabrée et sale. J’ai eu peur quand je suis descendue au bloc opératoire j’ai cru être dans un débarras. Je ne peux rien dire sur le Dr Berberian qui était très gentil. Mais je ne remettrai plus jamais les pieds à l’hôpital. A fuir!!

    Mel.C 29/08/2023 à 15:39
  • Hôpital à éviter, personnel soignant méprisant et irrespectueux et qui ne fait que distribuer des médicaments et apporter des repas au lieu de soigner, hôpital que j'ai qualifié de maison de fous et pas d'hôpital.Absolument pas à la hauteur. Ne serait il pas préférable de faire plutôt Saint Anne à Cabanis ? Ma mère a vécu une très mauvaise expérience pendant 15 jours où juste le dernier jour elle apprend l'origine sa maladie au service geratrie. Aucune présence d'un cadre infirmier, j'avais rendez -vous avec le médecin il a fallu que je les rappelle à l'ordre car Secretariat nul.Mensonges du personnel qui prétend qu'il ont un cadre infirmier la nuit et absence de médecin de garde aussi la nuit. Je déconseille en particulier le service gériatrie à fuir à tout prix.

    Marlene.H 22/08/2023 à 17:49
  • Je déconseille cette clinique. Le personnel n'est pas forcément aimable et inhumain (tout dépend sur qui vous tombez). Je trouves que l'équipe médical est ininvestit et préfère laisser crever les patients sous pretexte que se sont des personnes agées ayant déjà des problèmes de santé. Vraiment je déconseille, cette clinique pour les personnes mal en point ... C'est dommage

    Célia.o 04/08/2023 à 09:23
  • C'est le bazard les transmissions à la secu ne se font pas et vous n'êtes pas remboursé. J'ai du retourné chercher un duplicat en m'en rendant compte que je n'étais toujours pas remboursé par la sécu au bout d'un mois. Y retourner et faire la queue plus d'une heure car personne ne répondait au téléphone...

    Berthe.a 19/07/2023 à 17:43
  • Personnel hospitalier très aimable et aidant. Les infirmiers nous ont mis a l’aise avant une opération. Ils se sont bien occupés de ma fille. Un grand merci!

    Nathalie.e 07/07/2023 à 08:31
  • Si vous avez un examen ou autre, prévoyez votre journée …. Une organisation aux bureaux des admissions chaotique. Une personne a l’accueil qui précise a tout le monde « patienter on va vous appeler » PERSONNE ne vous appelle. Comment est il possible que Fatma soit seule pour enregistrer les admissions et les sorties !!!

    Ibra. 04/07/2023 à 09:22
  • Rdv avec le Dr Bouallouche Un homme adorable rassurant Scanner galère à cause de mon cœur qui battait trop vite.... Beaucoup de douceur de gentillesse de calme. Je recommande ce médecin et son équipe qui a su prendre en compte mon stress avec délicatesse. Très peu d'attente Bravo

    Sabine.e 28/06/2023 à 16:29
  • Visite effectuée en Avril, je n'ai pas reçu mon compte-rendu de radio, nous sommes le 21 Juin ... J'ai relancé en appelant, on m'a dit que le radiologue serait relancé. Il est très difficile de contacter la clinique par téléphone, la plupart de mes tentatives d'appels ont été des échecs...

    William.a 21/06/2023 à 13:01
  • Après plusieurs années à fréquenter cette clinique pour des IRM de contrôle, je constate que le secrétariat du service Radiologie/IRM sont de pire en pis. Les heures de RDV sont de moins en moins respectées (compter 3 heures entre l'heure d'arrivée et l'heure de départ pour une IRM de 15minutes). Les tarifs sont élevés, et ils ne prennent ni les ALD, ni le tiers payant. Cerise sur le gâteau, la télétransmission n'a pas marché par 2 fois (à 2 semaines d'intervalle), donc pas de remboursement, et malgré les appels répétés, ils n'ont ni corrigé, ni envoyé une feuille de soin. Cette clinique est désormais à fuir!

    Imene.. 19/06/2023 à 15:20
  • Je ne remettrai jamais les pieds dans cette clinique ! Le radiologue chargé d'effectuer mon IRM s'est montré glacial et méprisant. Il m'a dit qu'il n'était pas là pour être sympa mais pour être pro ! Quand au médecin Doré même ton desagréable et méprisant! Et pour finir le la télé transmission de la carte vitale n'a pas fonctionné je dois les appeler une nouvelle fois pour ce problème.

    Natali.o 12/06/2023 à 09:24
  • Aujourd'hui 10 mai 2023 j'ai été hospitalisé en ambulatoire pour une intervention chirurgicale par le Dr Ouahba... Qui soit dit en passant et vraiment un professionnel pour qui j'ai une très grande admiration par son professionnalisme et son humanité. Cela dit... L'accueil preadmission une catastrophe organisions et considération plus bas que zéro ! Je suis moi même secrétaire depuis 21 ans (pas médicale certes) et la moindre des choses surtout en milieu médical c'est la considération du patient. J'apprends que je ne pourrai faire une demande de remboursement des dépassements d'honoraires pas avant 1 mois parce-que ils ne sont pas en mesure d'établir le bordereau sur place... Ok. Je leur précise que je doit recevoir mon bordereau par mail uniquement mais pas par voie postale ou alors me prévenir pour le récupérer, et là la secrétaire me dis que ca n'est pas de sa faute et qu'elle ne peut rien faire... je lui demande a minima de mettre une annotation à mon dossier .... A elle de me répondre que je lui manquais de respect et fait preuve d'une condescendance sans nom! Puis me voilà en tenue d'opération au 6 ème étage le brancardier qui me prends en charge peste non stop dans les couloirs à la limite d'insulter son collègue qui ne lui a pas voyer l'ascenseur et cogne le brancard dans tous les coins... Bref j'arrive au bloc en larmes tellement j'étais anxieuse et perturbé par cette prise en charge catastrophique ! Et enfin je suis accueillie par l'anesthésiste et les infirmières qui sont quant a elles très bienveillantes. Je vous ferai un retour quand a la réception de mon bordereau si a minima la secrétaire a fait son travail je devrais être contacté pour la réception ou la récupération de mon bordereau de soin. Je trouve dommage qu'un si bon docteur tel que Monsieur le docteur Ouahba risque d'être assimilé a cette clinique! En général je ne laisse que des avis positifs mais là pour le coup il s'agit de santé et j'en suis encore un peu traumatisée.

    Yasmina.h 10/05/2023 à 19:50
  • J'ai eu un RDV rapidement via doctolib. Le radiologue était top. La clinique mériterait un petit coup de jeune tout de même. Les secrétaires en revanche semblent blasées par la vie. Lolll vous êtes jeunes et jolies ... souriez à la vie. Ah oui il faudrait peut-être embaucher plus de personnes pour répondre au téléphone car vous êtes en secteur 2 dans le 15ème arrondissement de Paris.

    Sanouch.a 05/05/2023 à 10:16
  • Venu en urgence pour un problème artériel au genou, le docteur Beyssene a réalisé une embolisation. Excellent praticien, à l'écoute, explication claires. A mon arrivée je ne pouvais plus bouger le genou avec de fortes douleurs, 3 semaine après plus de douleurs et je marche.

    Daniel.e 29/04/2023 à 12:03
  • J'ai fait une cimentoplastie avec le docteur Benjamin Doré. Son accueil, sa sympathie et ses explications pour le déroulement de l'intervention m'ont mis en confiance. Satisfaction totale !

    DUM.C 24/04/2023 à 17:41
  • Venue pour une fibro-coloscopie personnel attentionné en salle de réveil brancardier attentionné (nuitée sur place) infirmier de nuit très pro et attentif. Merci pour cet accompagnement de qualité.

    Corine.A 21/04/2023 à 18:34
  • Accueil plutôt aimable, mais j'ai eu affaire pour une IRM + infiltration à un radiologue froid, méprisant, content de lui, qui considère visiblement les patients comme indignes de la moindre explication. Impossible d'avoir un échange avec ce praticien qui semble atteint de TSA. L'infiltration a, de plus, été mal dosée, et douloureuse car bâclée, les conseils donnés sur le suivi erronés, d'où beaucoup de souffrances inutiles. Aux USA, ça lui aurait couté cher.

    nabil.a 20/04/2023 à 21:20
  • J'y suis allée pour un Coroscanner le 28/01/2023 et depuis je leur ai retourné la feuille de soins à 2 reprises car mal remplie et refusée par la sécu. J'attends leur retour téléphonique ou par mail, mais nada. Vu que j'ai payé les 100 euros, Il n'y a pas d'urgence pour eux à ce que je me fasse rembourser !! Pas sérieux. Et j'attends !!

    Sanâa.h 19/04/2023 à 15:24
  • Un excellent accueil ce jour, de l'admission au bloc, pour mon père (et moi-même comme accompagnante). Une équipe attentive et rassurante ! Merci plus particulièrement à Virginie, infirmière en radiologie vasculaire, pour sa grande prévenance et sa bonne humeur.

    Sabine.e 06/04/2023 à 14:41
  • Pour mon mari IRM du coeur. Retard . Attente. Accueil limite. Aucune explication concernant le déroulé de l’examen . Dommage un minimum d’écoute du malade changerait tout.

    Laure.e 29/03/2023 à 20:36
  • J’ai été opéré de la prostate par une équipe compétente et attentionné Les infirmières et aide soignant ont été accueillants et agréable. Je recommande cette clinique qui est de taille humaine et près de ses patients

    Didier.o 23/03/2023 à 09:55
  • La clinique est très accueillante, les infirmières sont aimables et à l'écoute. Par contre, les repas ne sont excellents.

    Carole.e 12/03/2023 à 15:34
  • Service gériatrie lamentable et je pèse mes mots . Le strict minimum est fait concernant le suivi et les traitements et il fait faire pression pour obtenir de simples analyses . Personnel soignant qui pour une partie laisse transparaître sa démotivation et lassitude. Il est vrai qu il y a un manque de personnel, beaucoup d intérimaires merci a ceux qui gardent malgré tout leur empathie, leur professionalisme. Ça relève de l héroïsme dans un tel environnement. Nos anciens méritent plus d attention et les structures un restructuration complète . Une valorisation du métier d aide soignant/e ou infirmière est indispensable aussi . Quand a la médicine elle doit être transparente

    asso.a 04/03/2023 à 01:34
  • Les équipes soignantes sont adorables et heureusement car elles relèvent le niveau. Un accueil catastrophique, près d'une heure et demi d'attente pour s'enregistrer (forcément la pré admission en ligne tombe dans le vide...) face à des secrétaires clairement débordées et abandonnées à leur sort face aux patients, qui font vraiment de leur mieux mais faut d'organisation, elles sont laissés dans la mouise... Ensuite je découvre être opéré à 14h... Sympa de m'avoir demandé de venir à 7h30 !

    Julien.A 24/02/2023 à 18:46
  • Depuis quelque temps (je viens malheureusement souvent) les temps d’attente sont énormes surtout à l’accueil de l’IRM environ une demi-heure et après l’examen pour voir le médecin puis pour récupérer les résultats. Il y a un manque de personnel manifeste voire d’organisation. A souligner la gentillesse, la clarté des explications des médecins.

    Chantal.A 26/01/2023 à 09:14
  • Disponibilités pour un rdv rapide, c’est top! C’est la 4eme fois que je venais Tout le monde est, à chaque fois accueillant et sympathique. Le médecin a pris le temps de m’expliquer les résultats de mon examen et à été très rassurant.

    Alexandra.i 16/01/2023 à 12:31
  • Catastrophique au niveau prise en charge de l’accueil pour le service radio irm! Rdv pris 17h30, arrivée 17h15 et toujours debout dans la queue à l’accueil a 18h30 tant le secrétariat est inefficace et incompétent ( et surtout en manque de personnel). En 1h15 la secrétaire a réussi à enregistrer 3 patients ( qui pourtant avaient rdv) même les médecins avaient l’air désespérés… et essayaient de donner un coup de main! Pendant ce temps les précieuses machines type irm attendaient désespérément un patient. Au final un médecin m’a extraite de la file pour passer mon examen: suis partie avec un compte rendu et sans avoir payé faute d’avoir jamais été enregistrée avec la demande du médecin de bien vouloir repasser un matin pour régler…

    Maud.a 09/01/2023 à 21:19
  • Je me suis faite opérée le 8 décembre. La prise en charge s'est très bien passée. L'infirmière qui s'est occupée de moi a été professionnel. J'apprécie énormément les mots rassurants de Me PICARD et l'assistante du Dr Ngyuen au bloc. De retour dans ma chambre, le personnel soignant a été au petit soin. Je recommande vivement la clinique pour son personnel attentif et professionnel. Encore merci

    Stéphanie.a 13/12/2022 à 17:13
  • Plus de 10 jours après un examen IRM, je n’ai toujours pas reçu mes résultats par E-mail comme annoncé. Tous les jours, après 10 minutes d’attente au serveur vocal, on vous envoie paître « Je ne m’en occupe pas, je n’y peux rien, ce n’est pas le bon service » A éviter absolument.

    Patrick.G 08/12/2022 à 14:03
  • Inimaginable. Résultat par mail sans limite de délais. Partout ailleurs on a le compte-rendu immédiatement ce qui permet d'en discuter avec le radiologue. Du jamais vu. Ils ne pensent qu'à l'encaissement et pas au patient.

    SL.S 03/12/2022 à 15:06
  • J'ai été accueillie par le docteur Ifergan pour une échographie. D'une compétence rare, il n'a pas hésité à me faire passer un scanner pour confirmer les résultats, avant de m'orienter vers les urgences. Tout s'est bien enchaîné après grâce à sa réactivité. Compétence, professionnalisme et bienveillance. Un grand merci Docteur !!

    S.o 21/11/2022 à 11:42
  • J'ai passé une nuit à la clinique pour une opération chirurgicale et j'en suis très satisfaite. Je tiens à remercier tout le personnel rencontré pour leur amabilité et leur bienveillance, l'anesthésiste, le personnel soignant, le chirurgien ainsi que l'administration. Tout le monde a été aux petits soins ! Et malgré le stress que peut engendrer une opération, ils savent comment rassurer leur patient et je suis plus que reconnaissante face à la difficulté du travail fourni.

    Gül.i 20/11/2022 à 21:32
  • J’ai eu beaucoup de chance quand récemment je me suis retrouvée en hopital de jour pour des examens sous anesthésie tant toute l’équipe médicale a été attentive aussi bien au bloc que dans la chambre où l’infirmière de service ce jour-là (ke 21/10) a été à la fois pro à l’ancienne (et c’est vrai compliment de ma part) qu’attentive et bienveillante. Une étoile en moins du fait du premier accueil administratif à l’entrée peu attentif au handicap.

    Saïda.a 27/10/2022 à 13:40
  • Honteux ! 3h d'attente pour passer un IRM du pied et avoir le CD (j'avais rdv). Les secrétaires en réponse m'ont servi un "on s'en fout" !! L'autre secrétaire de rétorquer que ce sont des urgences qui ont tout décalé, mais avec ironie en me faisant comprendre que je manquais de tolérance. Il suffisait de m'expliquer gentiment que le retard était lié à des urgences dès le début (je suis venue voir les secrétaires 5 fois sans avoir d'explication) Bref personnel vraiment désagréable.

    Isabelle.o 26/10/2022 à 17:00
  • Bonjour, satisfait du résultat de l'intervention et de l'excellent contact avec le chirurgien, l'anesthésiste et tout le personnel soignant. Cependant je déplore la lenteur de l'administratif (3 semaines pour recevoir les bordereaux de facturation) , l'extrême difficulté à joindre quelqu'un au tél. et le tarif de l'anesthésie (remboursé 82 € sur les 200 payés de ma poche en dépassement d'honoraire). Un peu dur à avaler... Cordialement. Lionel Le Moign.

    Lionel.E 13/10/2022 à 10:39
  • Je viens pour un rdv de 15 minutes. La personne à l'accueil me dit d'attendre devant la salle de consultation. J'ai attendu une heure. Ensuite on me dit qu'il faut passer au secrétariat. Je me suis fait balader et j'ai attendu plus de 2heures avant même d'avoir la possibilité d'avoir mon rdv. Ça m'a pas mal agacé. Peut importe le responsable ou le fonctionnement de la clinique, je suis sorti extrêmement agacé de m'être fait baladé.

    Coco. 08/07/2022 à 16:18
  • J'y suis allée pour des examens cardiaques. La clinique n'est pas d'apparence luxueuse. Par contre, le personnel est de qualité. Dès l'accueil, on sent gentillesse, courtoisie, amabilité. L'infirmière qui m'a assistée était compréhensive, humaine, une bonne personne. Et cela ça vaut mieux que tous les luxes de la terre.

    jacotte. 18/06/2022 à 07:34
  • Étant moi même personnel soignant dans le secteur privé, j’ai subit, indirectement ( ma femme a subi une intervention chirurgicale ) une très mauvaise expérience médico chirurgicale. En effet, intervention prévu pour 14h a finalement eu lieu à 19h30 sans aucune explication, personne pour venir vous renseigner. Le personnel soignant est très peu investi dans la bienveillance des patients. Le respect de l’intimité est quasi inexistant, et le manque de considération pour le patient est juste déplorable, pas d’arrêt de travail, ni de bulletin de sortie. L’infirmière qui demande, après une intervention cardio-vasculaire, si l’arrêt est nécessaire, pour au final, nous entendre dire que le médecin n’a pas préparé l’arrêt de travail et qu’il fallait voir avec notre médecin. La réputation de la clinique est surfaite !!!! Je ne recommande à personne !!!! Pourtant je suis du métier, c’est dire… Je visais surtout le service de cardiologie ( Usic)

    Boubou.i 05/05/2022 à 21:26
  • Excellente prise en charge dans cet établissement à taille humaine. Le docteur Doré radiologue a été magique et rassurant pendant une intervention où le patient reste conscient. Anesthésie parfaite. Une salle de réveil chaleureuse avec un fond de musique classique . Des infirmières tellement a l ecoute . On est loin de l usine à soigner. Je recommande .

    catherine.a 21/04/2022 à 12:19
  • En effet l'accueil de la secrétaire anesthésiste est froid et peu empathique... Mais lorsque l'on part au service chirurgie, nous avons à faire à des professionnels mais surtout à des personnes empathiques. Jai été opéré la bas, le chirurgien et les médecins anesthésistes, infirmières etaient tellement gentilles et attentionnés... Leur compassion était grande. J'ai été très stressée par cette opération mais ils ont tout faire pour que j'aille bien, je recommande

    Melis.. 15/04/2022 à 16:41
  • Comme beaucoup de patients qui s'exprime sur ce site ... l'attente est insupportable !!! Je peux admettre qu'il y ait des urgences a gérer mais la moindre des politesses et d'égard vis à vis des patients (et c'est bien le terme !!) serait de les tenir informés des délais, même approximatif !! Hier j'ai attendu 1 heure 30 dans une salle d'attente sans aucune information et lorsque je suis allé demander ... on ne savait pas !!! Je suis parti. et aucune explication plusieurs jours après. Le patient n''est là que pour payer !!!

    Bernard.o 10/03/2022 à 09:44
  • Pour la partie médicale, ils ont été au top. Pour la partie administrative, ce sont de vrais escrocs: on signe des devis pour la partie medicale et la partie hospitalisation et ensuite ils tentent de vous facturer tout et n'importe quoi. Concernant le service facturation: à part vous couper la parole et dire que vous n'écoutez pas, ne savent pas pourquoi on vous a donné les chiffrages signés. Par contre ils savent très bien menacer d'envoyer votre dossier au service contentieux. J'ai demandé à avoir le service client pour essayer de discuter, réponse: " le service client c'est le service comptabilité". Donc on voit comment est perçu le patient. donc les 2 étoiles sont uniquement pour la partie médicale. si votre médecin officie dans une autre clinique ne pas hésiter à y aller. Mise à jour: avec 3 courriers recommandés ont arrêté de me menacer des huissiers. Mais ils n'ont jamais envoyés les papiers pour que je fasse rembourser par la sécurité sociale et la mutuelle. A éviter

    Christele.o 09/03/2022 à 16:13
  • Inadmissible !!!! En prenant mon rdv j'avais bien précisé la nature de mon examen. Arrivée à la clinique j'attends 30 min pour que le cardiologue me dise qu'il n'est pas équipé de l'appareil pour pratiquer mon examen. 1h30 de trajet aller 1h30 retour pour me dire que les secrétaires n'étaient pas formées pour cette prise de rdv. On va où ??? J'ai donc informé mon pneumologue de ne plus envoyer ses patients vers cet établissement.

    cherazad.a 08/03/2022 à 09:53
  • L'accueil et le personnel du scanner sont corrects, sans plus, mais quand, au moment de partir, on vous donne le disque et les photos en vous indiquant que les résultats vous seront envoyés par mail dans l'après midi et que le radiologue vous appellera et que vous ne recevez rien ni mail ni appel, que vous appelez à 17h30 parce que vous êtes inquiète, à tort peut-être, mais quand même, que l'on vous confirme que vous allez recevoir le mail et l'appel et que rien n'arrive, je trouve que ce n'est pas vraiment tenir compte des patients. Finalement les résultats sont arrivés le lendemain à 11h30 et aucun appel! Je pense la prochaine fois aller dans un autre endroit.

    Corinne.y 17/02/2022 à 11:41
  • Excellent accueil. L'examen s'est déroulé dans les meilleures conditions possibles, avec un personnel attentif et dévoué. Résultats du coro-scanner remis en 45 minutes, dans une pochette adaptée et également transmis par mail dans les deux heures.

    Jean-Marc.n 03/02/2022 à 18:17
  • Venu pour un coroscanner ce matin. J'ai patienté près de 2h en salle d'attente pour récupérer les résultats. On ne m'avait pas informé de la durée de cette attente (ni avant, ni lors de l'examen). On ne m'a pas proposé de m'envoyer les résultats, ni de me les commenter ultérieurement par téléphone. Le personnel d'accueil et d'examen est très cordial et sympathique, mais il y a un réel problème d'organisation et de considération des patients.

    Sylvain.E 24/01/2022 à 15:18
  • Cela fait plus de 2 mois que nous nous battons pour obtenir une simple facture. Au téléphone on nous assure qu'elle sera envoyée d'ici quelques jours. Or il ne se passe rien. Quand on va sur place, c'est à peu près la même chose. Pourquoi est-ce si difficile d'envoyer ce document?? Franchement, nous pensions bénéficier d'un service de qualité en venant dans une clinique aux tarifs assez élevés. Ils prennent l'argent des patients et proposent en retour un service déplorable qui est LOIN d'être au niveau des tarifs pratiqués. Fuyez!

    Aionke. 10/01/2022 à 14:19
  • Bonne expérience dans cette clinique. Les secrétaires sont très accueillantes et sympathiques. Le Dr Pascal a été très rassurant suite à mon premier scanner. Rien à reprocher, à part le temps d'attente, mais en mm temps il y avait beaucoup de monde.

    Sakura.o 07/12/2021 à 18:53
  • Une honte! Des tarifs très élevés et un service client indigne. Des temps d'attente de plus d'1h entre chaque étape. (Examen, consultation, remise du dossier médical...) Aucune information préalable donnée à l'arrivée à l'accueil et bien sûr on vous demande de régler dès votre arrivée pour être certain que vous ne puissiez pas partir. Clinique à éviter!

    Jean.a 08/11/2021 à 13:08
  • Après avoir réservé en avance un fauteuil roulant pour m’aider les déplacements à cause de mes difficultés de déplacement, la secrétaire décide bien que je ne le mérite pas (sans aucun information sur mon état clinique). J’ai été choqué par le manque de tact et d’empathie du personnel alors que je me déplaçais avec difficulté. Pas de surprise la note sur Google malgré le bon travail du personnel soignant.

    Giampaolo.o 27/08/2021 à 21:45
  • Edit 2022 : je suis revenu et ait fait la bas une coloscopie ou tout s est très bien passé et je refais maintenant régulièrement des rdv la bas. Toujours satisfait pour ma part ! J ai juste fait une consultation la bas. Le spécialiste était très bien. Par contre le lieu ne véhicule pas une bonne impression quand on arrive , comme je l’ai lu une petite rénovation serait bienvenue même si ce n’est pas le plus important. Quoi qu il en soit, je suis ressorti satisfait de mon rdv.

    Bastian.a 01/04/2021 à 20:26




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