Clinique de l'Alma

166 Rue de l'Université, 75007 Paris

0145565600

CLINIQUE DE L'ALMA, CLINIQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/06/2024 09:04:27

💬 "Chirurgien : Dc Notarantonio vraiment au top et professionnel."



Les horaires :

Lundi : 07:00–20:00
Mardi : 07:00–20:00
Mercredi : 07:00–20:00
Jeudi : 07:00–20:00
Vendredi : 07:00–20:00
Samedi : 08:00–20:00
Dimanche : 08:00–20:00

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

    Nouveaux patients

Services

    Toilettes

Les avis :

4.3

SUR 5

5 ★
87
4 ★
42
3 ★
16
2 ★
14
1 ★
40
  • Après une intervention (Coloscopie) en ambulatoire à la clinique de l’Alma nous avons eu quelques soucis. Ma femme qui avait déjà subit la même intervention dans un autre Établissement n’a jaimais eu tout ces problèmes : Chute de tension importante, douleur importante à la gorge, extinction de voix, douleur et hématome à la main lors de l’anesthésie je n’ai jamais vu ça. La réponse des médecins : nous ne comprenons pas pourtant tout c’est bien passé. C’était la première fois et je pense la dernière.

    Patrick.a 15/06/2024 à 20:14
  • Expérience 5 étoiles. On est tout de suite à l'aise. Dame très gentille aux admissions. Gros problème informatique le jour de mon intervention, l'équipe a montré grâce, bonne humeur, et professionnalisme dans des conditions difficiles. Je n'irai pas jusqu'à dire que je serais ravie d'y retourner demain pour refaire la coloscopie, mais presque!! Merci à tous.

    Louise.h 30/05/2024 à 06:36
  • Accueil très chaleureux Personnel médical très attentionné Merci

    Guillaume.e 29/05/2024 à 07:46
  • Ponction pancréatique sous echoendoscopie. Merci au Docteur Emmanuel Ben Soussan pour sa prise en charge rapide et ses grandes compétences. Personnel adorable. Formidable accueil par Dalila. Un grand merci à toute l'équipe.

    Bernard.o 29/05/2024 à 07:30
  • L'accueil en dessous de tout. Le grand bazar. Une heure d'attente si bien que le service de coloscopie m'attendait. Plus de ticket comme auparavant. Cela fait 25 ans que je viens pour des coloscopies et c'est de pire en pire. Par contre rien à dire quant aux actes de médecine. Le personnel soignant est au top.

    Philippe.o 28/05/2024 à 10:02
  • Il n'y a pas à dire, passer un examen médical n'est jamais agréable... mais je n'imaginais pas qu'il puisse l'être à ce point. J'étais au courant que l'établissement pratiquait des dépassements d'honoraires, mais je ne les imaginais pas si exorbitants pour une qualité de service si décevante. 150€ de dépassement d'honoraire pour une irm. Un accueil désorganisé, les patients ne savent pas où aller, ils ne savent pas quand vient leur tour, s'ils doivent attendre ou non et où. On vous dit de venir 15 minutes avant l'heure de votre rendez-vous pour finalement vous prendre en consultation près de 30 minutes apres l'heure prévue. Les documents sont à envoyer sur doctolib mais... on vous demandera de les remplir à nouveau et de donner à nouveau les ordonnances "on n'y a pas accès, nous, à doctolib". Une fois enregistré, on vous dit d'aller dans une cabine où on vous demande de vous changer. Portant un pantalon avec des boutons métalliques, je demande à la personne si je dois le retirer. "Je ne sais pas... peut-être, je vais vous chercher une blouse.". Si la personne ne sait pas ce que je peux porter ou non, c'est mal parti. Dans la cabine, un coton usagé est posé sur une table elle aussi tachée. Lorsque je me change, trois personnes ouvriront la porte qui ne se ferme pas de l'intérieur, sans toquer. Le médecin, une infirmière et, le comble, un patient se trompant de porte. En sortant, on me dit de laisser la porte ouverte pour que je sache où je dois aller en sortant de l'irm. Moi qui pensait que l'on m'accompagnerait jusqu'à la cabine... Non, je n'aurai qu'à chercher la cabine ouverte avec mon soutient gorge pendu au porte manteau. Merci l'intimité. Vient le moment de l'irm. On me dit de m'allonger et on me met un casque sur la tête en me précisant que c'est bruyant et que si ça ne va pas, je n'ai qu'à appuyer sur une poire. C'est tout. Et c'est parti pour 15 minutes d'inconnu. Quand c'est fini : "allez vous changer et vous assoir, on vous appellera". Qui ? Quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Dans la salle d'attente, le médecin vient vous chercher. Alors que vous le suivez, il vous demande comment vous allez, vous laisse debout et s'assoit devant un pc. Si vous avez le bonheur comme moi de n'avoir aucun problème votre bilan se résumera à un "vous avez quoi ? Bon, moi je ne vois rien, je finis d'écrire le compte rendu, vous pouvez retourner dans la salle d'attente." Compte rendu papier donné avec un CD. Sachant que la majorité de la population tend à ne plus avoir de lecteur CD, cela m'a fait sourire. J'ai donc des résultats que je ne pourrai pas voir correctement sans aller chez une personne qui a un lecteur de CD. Conclusion, 150€ de dépassements d'honoraires pour : - 1h dans une salle d'attente - absence d'intimité (j'espère que vous n'êtes pas pudique) - 1 CD - 1 minute de bilan - 1000 incertitudes - une envie de ne plus y revenir

    Adeline.. 27/05/2024 à 15:50
  • Pas sérieux ! On a pris rdv sur doctolib avec le Dr Lefèvre pour faire un écho Doppler des artères rénales et ce monsieur nous a dit avec désinvolture qu’il n’avait tout simplement pas la machine pour le faire… Merci beaucoup de faire déplacer des personnes âgées du fin fond de Paris pour rien !!! Pour sûr, on ne fera plus jamais le déplacement ! 👍🏼👍🏼👍🏼

    Salwa.o 27/05/2024 à 14:59
  • Plus d’une heure d’attente pour une échographie dans une salle d’attente bondée… à éviter pour absolument !!

    Eric. 25/05/2024 à 09:31
  • Super service de Radiologie ! Merci à Samba de m’avoir permis de vaincre ma phobie: l’injection intra veineuse. Si tous les assistants étaient comme ça, on ferait la queue devant chez le docteur!

    kevin.e 23/05/2024 à 10:16
  • Attention au respect de l'intimité des patients dans les chambres.Le personnel hotelier rentrent et frappe à la porte après.Et puis le service du dîner vers 17h puis le petit déjeuner a 9h le lendemain. Sinon globalement séjour correct personnel soignant disponible et agréable .

    Jessy.a 20/05/2024 à 15:55
  • C’est ma deuxième fibroscopie, ma première dans cette clinique. Venez une heure à l’avance car l’accueil vous mettra considérablement en retard pour votre consultation. Au passage, la personne de l’accueil, bien malade, tousse allègrement dans ses mains, pas de masque bien sûr, avant de tripoter tout votre dossier. Après une demi-heure de retard, on me fait me changer dans une salle, l’infirmier à l’extérieur s’impatiente parce que le docteur m’attend (c’est pas ma faute si je suis à la bourre), veut rentrer plusieurs fois alors que je suis à poil… ensuite on me fait m’allonger dans un brancard en plein milieu d’un couloir ultra passant, pas de tout stressant. L’anesthésiste me pose une masse de questions personnelles limite gênant. Enfin c’est l’heure du dodo. Et puis au réveil ça continue, un infirmier me fait un bon réveil militaire me pressant de libérer le brancard pour le lit de la salle de réveil… on me fait comprendre qu’il faut faire vite alors que je suis complètement sonnée. Au passage, maux de gorge horribles, je crache mes poumons… Ma première fibroscopie c’était à la clinique Mont Louis à Paris11, j’ai été mille fois mieux traitée. J’espère ne pas revenir à la clinique de l’Alma.

    Célia.r 16/05/2024 à 17:45
  • Bonjour, J'ai été très satisfaite de mon passage en ambulatoire. Bonne prise en charge à l'arrivée et à la sortie. Excellent accompagnement par l'équipe médicale, mise en confiance, explications du médecin avant et après examen. Je recommande la Clinique de l'Alma.

    Véro.R 11/05/2024 à 17:32
  • Bonjour j’ai pris rendez vous le jour de la visite du président Chinois , tout est fermé et la circulation est très difficile. J’appelle le standard pour dire que j’aurais une demi heure de retard . Il m’est indiqué que mon message ne peut être transmis au médecin. En arrivant je suis refusée par ce que je n’ai pas prévenu … un support administratif qui n’est pas à la hauteur !

    Sophie.s 06/05/2024 à 17:29
  • Accueil catastrophique chaotique et arnaque on est resté 12h à l’hôpital et ils nous font payer 2 jours soit 660 euros alors que c’est 299 par jour Ils disent que c’est 299 par jour (on est donc reste 12 heures donc moins de 1 jour) Accueil pour l’opération désagréable alors que se faire opérer est stressant Personnel désagréable et incompétent tout le monde se plaint sans cesse. Je n’ai jamais rencontré une chose pareille Heureusement que les infirmières et la chirurgienne sont formidables

    Caroline.x 04/05/2024 à 10:05
  • Je suis très satisfait pour mon séjour à la clinique d alma C'est des professionnels et a la hauteur Qualité des soins, propreté, accueil, service, Je remercie tout le personnel de la clinique

    Tampon.b 02/05/2024 à 04:03
  • L'accueil n'est pas organisé aux admissions. Les patients s'interrogent entre-eux et s'impatientent car l'heure tourne, personne ne comprenant quand ce sera son tour car rien n'est indiqué et que les agents répondent "il faut attendre". On ne sait finalement même pas si l'on attend au bon endroit ou s'il faut monter directement dans les étages pour se faire enregistrer. Après 3/4 d'heure d'attente je suis reçu par Mme Ribeiro Emonuelo qui se montre très insolente quand je lui dis que cette longue attente me fait arriver 15mn en retard à mon RV médical. Elle ne s'en préoccupe pas et elle-même m'écrit son nom sur un post-it pour effectuer ma réclamation. Cela m'a énervé et placé dans des conditions peu sereines pour subir une intervention sous anesthésie. Je l'ai indiqué au médecin qui m'a dit que cette désorganisation à l'accueil durait depuis longtemps et que les audits réalisés par la clinique n'avaient pas vu d'amélioration ! Heureusement tout est parfait sur le plan médical avec une bonne prise en main par les médecins et le personnel médical.

    Alain.u 01/05/2024 à 21:55
  • Je me suis toujours senti en confiance dans cette clinique et c’est pour moi le plus important. L’accueil est rassurant et très professionnel.

    Remy.i 01/05/2024 à 21:09
  • Excellent accueil et soins de grande qualité.

    Pierre.a 01/05/2024 à 17:07
  • Parfait sauf un temps d'attente un peu long à l'enrégistrement

    alain.r 01/05/2024 à 16:06
  • Le personnel est charmant, très attentionné et très empathique. Le suivi malade est très rigoureux.

    daniele.e 01/05/2024 à 15:46
  • Radiologues consultés pour des scanners de l'épaule ! validés. Sont compétents.

    Clemence. 23/04/2024 à 14:35
  • Acte echo endoscopie : 200€ dépassement d honoraires Actes anesthésiste : 43€ la consultation+ 75€ l anesthesie dépassement d honoraires. Chambre obligatoire 50€ Total 368€ de dépassement pour 20 minutes d acte. Plus pas à l heure j ai attendu sans info dans un couloir en blouse et pas d explication. Un tiroir caisse

    Yohann.r 15/04/2024 à 16:10
  • Excellente clinique,personnel très professionnel.

    sci. 10/04/2024 à 18:13
  • Une clinique injouable par téléphone 1 essaie 20minutes d'attente pour rien 2 essaie 15 minutes et toujours rien 3 essaie 10 minutes et encore rien Et dans la même matinée Vraiment déplorable

    hervey.r 02/04/2024 à 11:01
  • Petite clinique à taille humaine. Repas à améliorer pour être cohérent avec l'attendu.

    RDF70. 30/03/2024 à 10:50
  • Une intervention rapide, efficace et un très bon service aussi bien sur le plan médical qu’administratif !

    Noémie.a 27/03/2024 à 22:23
  • Personnel très agréable. Très bonne organisation, qui inspire la confiance

    Daniel.I 27/03/2024 à 18:01
  • J'ai été opéré par le Dr Delomenie une femme formidable aussi bien sur le plan humain que professionnel que je remercie sincèrement car tout c'est très bien passé. L'équipe d'anesthésie du Dr Richard a été au top bien bienveillant très rassurant un bien fait .Je remercie également toute le personnel de la clinique la personne de l'accueil , les 2 brancardiers aisni que les 2 infirmières du 4éme étage Elisabeth et sa collègues 2 femmes avec beaucoup d'empathie et de gentillesse. Je recommande sans aucun souci la clinque de l'Alma.

    L.u 23/03/2024 à 11:13
  • Accueil déplorable par deux standardistes qui cherchent à montrer qu’elles sont de mauvaises humeurs. L’une d’elle préfère aller fumer une cigarette que de commencer à s’occuper des patients. Aucune empathie, voire du dédain pour une prestation à 200€ en sachant qu’on repart sans compte rendu qu’on nous promet dans la journée et lorsqu’on nous appelle on nous dit « réessayez demain » comme si on devait leur courir derrière pour savoir ce qu’il se passe … Mention spéciale à l’infirmière très gentille et au médecin Lefèvre agréable et à l’écoute!

    Joseph. 22/03/2024 à 17:27
  • J’ai enlevé 1 étoile pour l’admission et la sortie, point à améliorer (pbs liés probablement au sous-effectif). Un grand merci à toute l’équipe médicale ! J’ai été très bien pris en charge. Je remercie chaleureusement le Docteur Delomenie, l’infirmière Nicole et toutes les autres personnes dont j’ai oublié les prénoms pour leur bienveillance et leur gentillesse. Je recommande la clinique de l’Alma ! Services sérieux et professionnels.

    Isabelle.i 20/03/2024 à 09:51
  • Je remercie le Docteure Viennot , ses collaboratrices et collaborateurs qui se sont occupés de moi avec patience, gentillesse, persévérance et efficacité. Un grand merci et bravo à toute l´équipe

    Souad.b 19/03/2024 à 17:50
  • En HDJ tabacologie sous la houlette de Mme BOUDARHAM (psychologue - hypnothérapeute) et le Dr MATRELLA (Médecin tabacologue), j'ai eu le plaisir de rencontrer un personnel (notamment Amina) EXTREMEMENT accueillant et bienveillant réunissant, à eux seuls, toutes les règles dévolues à la santé (neutralité, confidentialité, disponibilité, et faisant preuve d'écoute ACTIVE !...) ce qui et un plus, au delà de la partie médicale, pour l'atteinte des objectifs de chacun des patients !!!!! Bravo

    Lisa.. 17/03/2024 à 10:36
  • Accueil simple. À informer l’information pour se diriger au bon guichet en arrivant

    Louis.e 16/03/2024 à 09:08
  • Prise en charge très pro (médical) Personnel para médical aimable et disponible Le seul point d’amélioration peut être l’admistratif (admissions) plus intéressé par sa pause déjeuner que sur l’accueil des patients (a cette heure la) …

    Jacques.e 15/03/2024 à 20:06
  • Un grand merci de l'accueil au niveau de l'admission, des médecins, anesthésistes, infirmières, aides soignantes, brancardiers(petit mot gentil avant d'être emmener se faire opérer). Gentillesse, bienveillance et empathie.

    BENALI.A 15/03/2024 à 18:57
  • Personnel très agréable et rassurant. Il manque toutefois du personnel à l'accueil pour expliquer où se rendre.

    katy.h 10/03/2024 à 15:35
  • Hospitalisée en février 2024 en chambre particulière. Cela s'est très bien passée. Anesthesie générale et opération sans complications. Certains personnels soignants ( infirmières; anesthesiste et chirurgien)est à votre écoute, vous rassure et trouve des solutions pour vous apaiser dans cette épreuve. D'autres vous écoutent et ne font pas ce que vous demandez. Il faut insister !( doliprane contre la douleur; demande d'un médicament ; fenêtre fermée; ..). De plus; l'attente lors des admissions et sorties. Manque de personnel administratif pour s'occuper rapidement des papiers.

    ami.L 07/03/2024 à 07:56
  • Je les ai trouvés extrêmement aimables et compétents dans l'expérience que j'ai eu là bas. Merci à eux

    Monique.e 06/03/2024 à 20:13
  • Clinique propre et personnel sympathique, mais inexistant... Attente très longue pour l'enregistrement à l'arrivée et au départ.

    Idla.v 06/03/2024 à 13:55
  • Accueil, personnel soignant top. Empathie, écoute et gentillesse. Professionnalisme de tous et toutes qui doit être souligné.

    Catherine.� 04/03/2024 à 18:48
  • Efficace, courtois, Medecins tres prévenents. Embiance pas trop hospitaliere, suivi personalisé . Je recommande sans hésitations

    serge. 04/03/2024 à 18:35
  • Personnel de grande qualité. Accueil bienveillant. Disponibilité et sympathie des infirmières. L’anesthésiste Dr Forgeot (merci pour The Weeknd) et son infirmière tout simplement exceptionnels, merci pour votre patience et votre gentillesse. Une prise en charge parfaite avant et après l intervention . Je recommande à 100%.

    Stephanie. 04/03/2024 à 18:32
  • L accueil trop long mais peut être est un manque de personnel provisoire ?

    BEATRICE.E 04/03/2024 à 18:21
  • Bonne organisation. Prise en charge des patients assez rapide.

    Christine.a 04/03/2024 à 18:11
  • Bonjour accueil parfait. Infirmières au top. Par contre, médecin très froid et semblant blasé. Le summum : pas de télétransmission alors que c'est noté sur Doctolib qu'ils le font avec un montant de dépassement d'honoraires conséquent donc pour avoir le remboursement gros délai d'attente : clairement abusé !!!!

    Ilagam. 26/02/2024 à 22:18
  • Service aimable et efficace. le mode de facturation est toutefois ‘complexe, et le fait que le tier payant ne soit pas pratiqué est dommage, sauf si le but est d’éloigner les revenus plus faibles …

    jean-marie.r 26/02/2024 à 08:37
  • Bon déjà il ne faut pas être pressé, j'ai été reçue avec plus 1h30 de retard alors que j'avais rendez-vous, et je n'ai jamais eu d'explication. Pour le reste, je suis encore traumatisée. Sachez que si votre genou ne rentre pas dans la machine, les soignantes le feront rentrer de force pour vous. 15 minutes d'IRM en pleurs, douleurs atroces, incompréhension, bruits angoissants au possible, aucune explication ni excuses. Verdict : rupture totale du ligament croisé antérieur, avec épanchement et contusion du ligament collatéral médial. De quel droit appuyez vous si violemment sur un genou en si mauvais état mesdames ? Qui fait ça sérieusement ? Aujourd'hui, au-delà du traumatisme physique occasionné par une violente chute à ski, je suis également traumatisée de pouvoir réutiliser mon genou un jour, j'ai peur à chaque nouveau pas de ressentir une nouvelle fois cette douleur que vous m'avez causé. C'est inadmissible. Pour le positif, Dr Cohen est plutôt sympa et pédagogue dans ses explications des résultats de l'IRM.

    Juliette.i 24/02/2024 à 01:12
  • Dommages que vu le prix de la chambre le coffre fort était bloqué ne marche plus et pour la wifi compris dans la chambre pas moyen de l’avoir comment faire mystère ,pour les infirmières pas de problème elles sont sympa pour les repas bon c’est une clinique.

    jean.l 20/02/2024 à 10:36
  • Bon accueil sympathique et efficace. Personnel soignant absolument adorable. Clinique propre et confortable, recommandée sans hésiter.

    Silvino.e 20/02/2024 à 07:17
  • Hospitalisé en ambulatoire pour une embolisation des artères prostatiques, tout s'est très bien passé, et très bon accueil.

    LEVANNIER.h 19/02/2024 à 10:02
  • Personnel administratif et soignant extrêmement bienveillant. Seul bémol, qui n'est pas du fait de la clinique mais plutôt de l'environnement : la rue est un peu bruyante.

    elisabeth.r 19/02/2024 à 09:54
  • Accueil correct et personnel efficace, cependant gros point noir, les toilettes étaient dans un état scandaleux et inadmissible, a fortiori pour un établissement de santé, et en plus de ce standing. À revoir de toute urgence.

    DENI. 18/02/2024 à 18:38
  • J'ai beaucoup apprécié l’efficacité , l'attention et le professionnalisme de tous les intervenants que j'ai croisé pendant cette intervention De la prise en charge à la sortie de la clinique Je recommande vivement cet établissement

    Rinville.o 18/02/2024 à 17:02
  • J'étais faire pratiquer une gastroscopie, tout s'est très bien passé, le personnel est charmant, les lieux sont propres. Merci à toute l'équipe, et aux filles d'accueil qui ont fait leur mieux pour gérer la grande affluence des clients qu'à deux. Visite le 15 février 2024. Merci et à bientôt !

    Alexius. 15/02/2024 à 13:31
  • Très bonne prise en charge depuis l'admission à la sortie. Personnel soignant très à l'écoute et efficace

    Laetitia.o 13/02/2024 à 19:58
  • Très bon accueil Le personnel est parfait de l’arrivée au départ de la clinique. Merci à tous

    Eric.A 12/02/2024 à 21:19
  • Un standard téléphonique qui sonne pendant de très très longues minutes et qui ne réponds jamais... Deux heures de retard pour ma coloscopie sans que personne ne vienne s'inquiéter de quoique ce soit. Anesthésiste et gastroentérologue parfaits, merci à eux pour leur professionnalisme. Une fois dans le box suite à l'intervention il a fallu quémander pour obtenir la collation prévue. Quand à la sortie, il a fallu attendre un très long moment car les équipes jour/nuit se succédaient. Bref, médicalement, c'était parfait, mais en termes d'accueil et de suivi, il y a de très très gros progrès à réaliser dans cette clinique.

    Florence.a 12/02/2024 à 20:37
  • Encore un grand merci a toute l esuipe des soignants qui ont ete super gentils

    valérie.o 12/02/2024 à 16:19
  • Beaucoup d'attente aux admissions. Ma chambre individuelle n'était disponible qu'après l'intervention, d'où l'impossibilité de ranger mes effets personnels et une longue attente en salle d'attente avant d'entrer au bloc. Sinon OK pour le reste. Personnel soignant agréable.

    Christian.E 12/02/2024 à 10:11
  • Personnels attentifs et professionnels. Le cadre est ok (ça reste un hôpital hein). Je recommande.

    Jean-Baptiste.u 12/02/2024 à 09:20
  • Bonjour, Je souhaite partager mon expérience suite à mon opération dans cette clinique. Le service était irréprochable, et le personnel s’est montré extrêmement professionnel et bienveillant. L’ambiance était également très agréable. Je n’ai absolument rien à redire. PS : J’étais dans la chambre 427.

    Mick.i 11/02/2024 à 14:51
  • ds la salle de réveil, à la dernière coloscopie, j'avais eu l'impression que la prise en charge continuait , alors que cette fois ci pas du tout !on m'a apporté très gentiment mon thé mais c'est tout alors qu'il y avait une dame qui ralait , vraiment ronchon, à côté de moi, impossible de reprendre du poil de la bête, personne ne la faisait taire.... bref pas très agréable ! rien de grave mais du coup ce n'était pas parfait comme là première fois ...... je sais il manque de personnel . cordialement diane Saint Olive

    Diane.a 05/02/2024 à 17:09
  • Très bon accueil de la part de l'équipe médicale. Une clinique qui vaut le coup. Merci encore pour votre accueil c'était parfait. Cordialement. Maxime.

    Maxime.o 31/01/2024 à 10:37
  • Ma mutuelle ayant refusé de prendre en charge le dépassement de honoraire de 500 euros car n apparaissait pas sur le bordereau de facturation de la clinique, la situation est toujours bloquée. Aucun interlocuteur disponible à la clinique de l Alma! Établissement à éviter!

    Maxence.i 30/01/2024 à 10:19
  • Personnel médical aux petits soins même pour un examen en déambulatoire. Seul point d’amélioration : avoir un process pour les admissions avec plus d’attention et de prévenance pour les patients qui sont des clients

    gilles.o 29/01/2024 à 13:51
  • Ils ont de la chance qu'on ait obligation de mettre une étoile. On prend rendez-vous à 40 km de chez nous malgré 150 € d'honoraires : CENT CINQUANTE EUROS, pour pouvoir avoir les résultats rapidement car on a rdv en urgence 2 jours après; le mercredi. Sans résultat le mercredi on décale le rdv urgent de 2 jours. Le jeudi on nous dit "ca arrive dans la journée". Le vendredi on dit "le médecin travaille pas aujourd'hui demain sans faute". Le samedi matin "d'ici 10-15mins". 1h plus tard toujours rien, je me prépare en vite fait je leur dit que je viens au labo prendre les résultats pour lesquelles ma compagne a payé. Comme par hasard sur le trajet en plein milieu des galères de trains, on reçoit les résultats ?! Dr. Ariche-Cohen Michèle n'est pas fiable ! Y a mon nom sur le message autant qu'il y ait aussi le sien.

    Franck.l 27/01/2024 à 17:01
  • A y aller que si vous n'avez pas le choix sinon fuyez. J'ai dû courir après mes résultats de IRM pendant 3 jours,que j'ai payé 220€ sachant que j'avais rdv avec mon médecin 2 jours après mon IRM. DONC, n'accepter surtout pas quand on vous dit qu'on vous envoie le compte rendu par mail.

    dosso.o 27/01/2024 à 09:00
  • Le personnel de l'établissement s'est montré très accueillant et chaleureux. Cependant, j'ai observé que le médecin traitant, un certain “docteur G….”responsable de communiquer les résultats des scanners, faisait preuve d'une certaine froideur dans ses interactions. De plus, il semblait gérer les rendez-vous de manière très rapide, donnant l'impression d'un enchaînement rapide des patients . Il faut être enthousiaste dans son métier pour y exceller sinon il faudrait penser à changer de métier !!!

    Said.o 26/01/2024 à 14:35
  • J'ai été hospitalisée au 2ème étage. je mets 5/5 pour le personnel soignant professionnel et disponible. Par contre, je mets un 0 pointé lors de ma sortie. A l'accueil je suis reçu par une diva capricieuse qui tire une tronche de 6 mètres de long, qui vous regarde de façon méprisante comme si on la dérangeait. Elle râle, n'est pas contente et le fait savoir. Mais nous en tant que patient, nous n'avons pas à subir sa mauvaise humeur. Sa place n'est pas à l'accueil mais dans une pièce fermée où elle pourra râler à sa guise.

    Sana. 22/01/2024 à 13:43
  • Un accueil chaleureux un accompagnement pour les accompagnants irréprochables merci à tous le corps soignant Un grand merci particulier à Merra qui a été formidable au docteur Perrine Goyer et docteur Emmanuel ben Soussan Je recommande vivement

    Nadège.s 21/01/2024 à 13:09
  • Un accueil très impoli et très peu compétent. Dénote avec le personnel infirmier qui est adorable.

    Max.I 17/01/2024 à 15:14
  • Personnels soignants très professionnel et extrêmement gentil !

    Nathalie.a 15/01/2024 à 20:03
  • En ambulatoire. Le lit qu'on m'a attribué était collé contre une double fenêtre dont la partie extérieure n'était pas fermée. Il faisait moins de 0 dehors et j'étais gelée en me réveillant de l'anesthesie. J'ai demandé à l'infirmière de m'aider elle n'a fait que souffler et décaler mon lit de 20cm. Et je suis restée congelée avec ma doudoune sur moi. Ensuite l'infirmière ne m'a pas servi de collation comme aux autres. Quand j'ai enfin pu sortir de cet enfer, je suis allée au bureau des sorties et la une (ou un) personne m'a agressé et brutalisée verbalement. Cette personne semblait ulcèree de sa journée chargée et semble avoir déchargé tout son stress sur les derniers sortis. Une expérience horrible et je ferai tout mon possible pour ne jamais retourner dans cet établissement !

    Corinne.a 15/01/2024 à 19:05
  • La partie administrative est trop lourde mais l’accueil est agréable. Merci

    marc.u 15/01/2024 à 10:47
  • Personnel très accueillant et compétent. Dommage qu'une panne d'imprimante est ralentie les sorties.

    Xavier.a 15/01/2024 à 09:13
  • IRM très chère (185€) pour un service vraiment minimal et décevant : près d’une heure d’attente sans aucune organisation de la salle d’attente, démarches auprès de la Sécu et de la mutuelle qui sont à 100% à la charge du patient, frais à avancer à 100%, résultats de l’imagerie sous CD qui rendent le partage avec d’autres médecins très handicapant. Ce n’est pas ce que j’appelle un service de qualité pour lequel payer autant de dépassement d’honoraires

    Lama.a 12/01/2024 à 23:38
  • Très bonne accueil , juste un peu trop de papier à remplir à mon goût

    michel.e 08/01/2024 à 13:38
  • Opération que j appréhendais et dont je ne garderai finalement pas de mauvais souvenirs. Merci au docteur Dolemenie pour son professionnalisme , la qualité de son travail et son écoute attentive et rassurante ( ainsi qu à toute son équipe : secrétaire, infirmiers ..)Aucune douleur après l opération, hormis des tiraillements. Et sans anti douleur ! Séjour calme à la clinique , qui m a permis de me reposer, de commencer à récupérer ma mobilité en douceur. Personnel sympathique et bienveillant. Anesthésiste impeccable aussi , aucune nausée au réveil. Ambiance générale sereine et rassurante, propice à une bonne guérison et cicatrisation. Merci à tous.

    Florence.a 27/12/2023 à 17:54
  • Personnel radiologie très gentils pour les irm Je recommande la dr Cohen pour l’imagerie

    dordge.a 27/12/2023 à 04:48
  • Pas grand chose à dire j'ai été bien reçu par tout le monde par contre l'attente est longue et le réseau internet qui ne passe pas c'est bien dommage si on doit contacter nos proches pour leur donner de nouvelles c'est embêtant, ce métier n'est pas juste un métier mais c'est une vocation il faut aimer prendre soin des gens quelque soit leur rang sociale .

    Eliantine.r 26/12/2023 à 12:43
  • Médicalement sans doute très bien, mais l'accueil en ambulatoire laisse à désirer : - longue attente à l'admission, sans ordre de passage clair (sans aucune référence aux horaires de convocation) - malgré le supplément chambre solo, un autre patient m'y a rejoint - j'ai sonné en vain pour obtenir une couverture

    André.l 18/12/2023 à 18:03
  • Globalement, plutôt satisfaite. Peut-être faudrait-il revoir l'organisation du service des admissions : attente, patients reçus de façon aléatoire..., mais admissioniste très agréable.

    Marine. 18/12/2023 à 12:17
  • Bonjour Le vendredi 15 Décembre 2023 , appréhension pour moi pour ma première fois dans celle clinique, car je ne connais pas ni les lieux ni l'accueil, encore moins le personnels soignant et tous le personnels participent à mon hospitalisation ,hormis bien sûr mon Neurochirurgien. De A à Z Jai été accueilli ,renseignait ,dirigé , prie en charge que part des personnes bienveillantes , a l'écoutes , j'en profite pour remercier une anesthésiste au nom de Nicole qui m'a laissé le choix d'une musique que j'aime pour m'endormir , l'équipe encadrante médical, infermières, Docteur AGACHIE , mais aussi les brancardiers , le personnel invisible ! et pourtant indispensable à notre gestion de prise en charge, Nancy et Julie à l'accueil, je me permets de vous embrasser.

    brison.a 18/12/2023 à 12:02
  • hospitalisée en ambulatoire le matin, personne souriante aux admissions, rapide, mon dossier étant complet, claire dans ses explications, prise en charge pour le bloc, sans problème, dans les temps, jeune homme souriant expliquant bien pour vos affaires misent dans une boîte scellée devant vous et restant sous votre lit durant toute l'intervention.Au bloc personnel aimable, compétent, rassurant, quand au chirurgien qui me suit depuis des années , j'ai une totale confiance en lui. L'après intervention collation suffisante après une anesthésie. Pour les papiers de sortie bonne explication de la personne à l'accueil.Pour avoir accompagné un ami le lendemain après-midi il est certain qu'il y a beaucoup plus de monde à prendre en charge avec toujours le même personnel, hélas comme partout en milieu hospitalier, mais nous avons été reçu avec la même gentillesse souriante et tout c'est bien passé.

    micheline.e 18/12/2023 à 11:36
  • A FUIR ! Demander à votre médecin s’il peut vous opérer ailleurs ! Hospitalisé en ambulatoire pour une biopsie, j’arrive à l’heure à 14h. Dans le hall, un seul comptoir d’admission ouvert, pour 7 personnes attendant. Pas de ticket pour prendre son tour : « on a une liste on vous appellera ». En fait pas de liste, les gens se bousculent pour passer quand une personne sort. Au final une heure d’attente dans le hall et une altercation avec des patients pour faire respecter l’ordre d’arriver… En suite j’avais réservé une chambre individuelle facturée 139€. Plus le temps d’y aller avant l’intervention, je dois me déshabiller debout dans un box avant de monter sur le brancard. Au retour, pas de chambre libre pour moi, j’attends 15 minutes sur le brancard dans un couloir avant d’être mis dans un lit dans une chambre double ou un autre patient est en train de se rhabiller puis des femmes de ménage qui viennent nettoyer… Je passe sur la salle de réveil ambiance cours d’école et les infirmières très peu sympathiques déjà évoqués par d’autres… 3 jours plus tard, toujours pas rembourser de ma chambre individuelle…

    Nicolas.a 15/12/2023 à 11:26
  • Personnel de l'accueil d'imagerie désagréable et impoli. Je ne recommande pas cette clinique.

    Isabel.o 14/12/2023 à 11:38
  • La Clinique ne m'a jamais appelée ni confirmé par quelque moyen que ce soit l'intervention qui m'avait été proposée par une chirurgienne que je consultais en ville, je n'ai reçu aucune excuse de personne (j'avais pris ma journée, j'ai passé mon week-end à essayer de joindre la clinique par téléphone pour connaître l'heure de l'intervention, les informations basiques et essentielles). À mon arrivée, on m'a demandé de payer une chambre (obligatoire), ce que j'ai fait pour ensuite me retrouver à me changer dans les toilettes communes car aucune chambre n'était finalement disponible. On m'a demandé de mettre mes affaires dans une caisse qui traînait dans le couloir. Une infirmière a dû plus tard supplier l'accueil pour qu'on me rembourse la chambre (dont je n'avais donc jamais vu la couleur...) et visiblement les brancardiers pensent qu'ils jouent à GTA, j'ai été secouée de toutes parts jusqu'au bloc et laissée en plein dans une porte automatique qui se refermait sur mon brancard - et donc moi - pendant une bonne minute avant que quelqu'un entende mes plaintes. J'ai transmis ces remarques à la chirurgienne pour qu'elle les transmette au directeur mais n'ai à ce jour reçu aucune excuse, aucune marque d'une quelconque attention à l'expérience vécue dans cette clinique. J'ajoute à cela des dépassements d'honoraire impressionnants qui trouvent donc encore moins de justification au vu de la prise en charge catastrophique proposée par cet établissement.

    Laura.e 12/12/2023 à 10:45
  • Tout c'est tres bien passé de l’accueil à la sortie gentillesse, compétence, ponctualité je recommande l'établissement et les praticiens

    Isabelle.O 11/12/2023 à 17:59
  • Bonjour l accueil de l aide soignant et des médecins est bon Je mettrai au sortir de l ascenceur une feuille indiquant « salle d attente nous allons venir vous chercher » pour que nous soyons moins perdus à l arrivée Bonne journée Antoine dykmans

    Anne.y 11/12/2023 à 10:28
  • je recommande cet établissement pour sa qualité d'accueil , sa propreté , son professionnalisme et la gentillesse du personnel soignant .

    Matthieu.A 11/12/2023 à 09:21
  • Tout est bien, sauf l'accueil car un seul poste d'accueil est très insuffisant. Pour ma part j'ai eu 40 minutes d'attente. c'est beaucoup, et heureusement que je suis arrivé largement en avance sinon j'aurais été en retard pour le rendez-vous.

    Jacques.h 11/12/2023 à 09:15
  • Trop longue attente aux admissions car un seul bureau d'accueil. mais sinon tout ok. Et personnel très aimable.

    Daphne.i 11/12/2023 à 09:00
  • Bon accueil, personnel sympathique. L'opération menée plus tôt que prévue et bien passée.

    Patrick.a 04/12/2023 à 14:52
  • Rdv pour une IRM, plus de 2 heures d’attente, accueil et sortie complètement désorganisés. Cela vous fera 220euros.

    Lisa. 02/12/2023 à 10:38
  • Personnel à l écoute et patient. Établissement propre. Seul bémol sur la nourriture qui est de loin la moins bonne que j ai mangé!!

    charlotte.e 28/11/2023 à 11:54
  • La Clinique m'a lair de ne souffrir que d'une chose, sa qualité donc sa popularité. Je l'ai choisi car mon intervention spécifique requérait l'excellence, le Docteur Lipsker a répondu à mes exigences. Bien à vous. JLuc Mori

    jean-luc.o 27/11/2023 à 10:20
  • Clinique recevant tous publics. Les photos sur leur site sont des prestations pour des personnes ne souffrant pas de problème financier. Pour les chambres doubles ( socialement plus bas donc !) Les chambres mériteraient une bonne rénovation ( fenêtre ne fermant pas), les repas sont horribles, et la salle de bain, une pataugeoire après sa toilette. Pour terminer sur une note positive, le lit était très confortable et le personnel sympathique.

    Sandrine.a 26/11/2023 à 16:07
  • Première intervention à la clinique ce 23/11/23 (chirurgie d’urologie). Un très bon accueil du personnel d’accueil pour l’admission et la sortie. Prise en charge rapide par les infirmières en ambulatoire et aux petits soins. Le brancardier un amour et très sympathique ainsi que l’ensemble du corps médical. Anesthésiste un peu froide mais bon si le professionnalisme est là c’est le principal. Chirurgien : Dc Notarantonio vraiment au top et professionnel. Aucunes douleurs postopératoires !

    Pierre's.d 24/11/2023 à 11:43
  • Personnels accueillant est très serviable😀 J’étais l’accompagnateur de mon épouse. Médecins très professionnels et clair dans leur explications pour les non initiés. Le seul bémol, l’accès est très difficile en voiture, pas de parking.Uniquement taxi, ambulance ou à pied. C’est le seul désagrément

    daniel.r 22/11/2023 à 08:30
  • Admis en chirurgie ambulatoire la semaine dernière pour la pose d'une sonde de gastrostomie, j'ai malheureusement vécu une expérience des plus regrettables. Rien à redire sur l'accueil à mon arrivée, ainsi que sur l'accompagnement des infirmières, qui se sont montrées très bienveillantes. En revanche, sur le déroulé de l'intervention en elle-même ainsi que sur la sortie, cela s'apparente plus à un cauchemar qu'à des soins médicaux. En effet, bien que ma gorge toute entière soit déjà extrêmement fragilisées et sensible (il m'est à l'heure actuellement quasiment impossible d'ingérer quoi que ce soit de solide ou de liquide), l'anesthésiste s'est acharnée à faire passer la sonde de repérage gastrique malgré ma douleur intense, sans alternative possible et sans prise en compte de mon niveau de douleur. Avec notamment un premier essai dans un couloir avec d'autres patients... Bien qu'ayant conscience que le passage de cette sonde était nécessaire à l'intervention, à l'heure où la douleur des patients est de mieux en mieux prise en compte, je ne peux que m'interroger sur ces gestes particulièrement traumatisants (physiquement tant que psychologiquement) et le manque de considération devant ma souffrance : n'y avait-t-il pas d'alternative possible ? Pourquoi ce manque d'information et de préparation en amont ? Quid de l'information sur le retour à domicile qui s'est avéré très douloureux également car je n'étais plus sous anti-douleurs (et impossible encore une fois d'en prendre par voie orale)... Je ne sais pas, et n'espère d'ailleurs pas que d'autres patients ont connu une expérience aussi désastreuse à la Clinique de l'Alma, mais il me semble plus que nécessaire de partager la mienne afin d'interroger ce type de pratiques.

    Patrice.a 21/11/2023 à 18:26
  • Un bémol pour la chambre individuelle, j'ai été conduit au 4eme pour me changer avec mes affaires sans protection. Puis suis revenu au 1er das une chambre privéeou j'ai attendu assez longtemps avant de récupérer mes affaires personnelles

    Didier.l 21/11/2023 à 15:39
  • Ma femme a été hospitalisée et transférée à la clinique pour une écho-endoscopie. Personne ne nous tenait au courant, personne ne venait prendre ses constantes, par contre on lui emmenait son plateau repas alors qu'elle n'avait pas le droit de manger, trouvez la logique. Une fois opérée vers 12h (au lieu de 8h), on nous informe que le chirurgien passera dans la journée pour débriefer de l'opération et avoir des informations. Après des appels toutes les heures au service où on me dit "Le chirurgien ne devrait plus tarder", que ne fût pas ma surprise quand à 21h on m'informe que tout le monde est bien rentré chez soi. Donc pas d'infos avant le lendemain sachant qu'une vie en dépendait. On s'acquitte d'une jolie somme avant de quitter l'établissement et surprise, une nouvelle facture arrive à la maison. 2 semaines que j'appelle une dizaine de fois par jour le secrétariat, le service facturation pour savoir d'où elle vient et COMMENT JE PAYE, mais je n'ai jamais eu personne. En résumé : Aucun suivi patient. Aucun service téléphonique (pourtant je suis patient, mais au bout de 50 appels je lâche l'affaire). Aucune transmission entre les équipes.

    Rémy.A 21/11/2023 à 08:52
  • Tout le personnel est d’une prévenance, d’une compétence et d’une gentillesse remarquables. On se sent vraiment en confiance quand on a la chance comme moi d’être entre les mains d’un spécialiste exceptionnel.

    CAPRON.r 20/11/2023 à 14:31
  • Mon expérience avec la clinique a été extrêmement décevante à tous égards. Personnel désintéressé, mal gestion de communication, on m'envoie un RDV sans aucune considération pour ma disponibilité, pas d'accueil pour le bâtiment des interventions, les patients étaient tous perdus à l'accueil ! J'ai sérieusement envisagé d'annuler mon examen en raison du manque d'organisation et de communication qui m'a beaucoup inquiété. Les infirmières des chambres semblaient indifférentes, répondant à mes questions de manière désintéressée offrant des conseils inutiles. Cette expérience inhumaine envers les patients n'était pas seulement la mienne, mais partagée par d'autres patients visiblement mécontents.

    Lili.s 14/11/2023 à 12:48
  • En ce qui concerne le service clinique OK par contre le service administratif.....il y a du travail à faire et je ne parle pas du standard ai attendu plusieurs minutes sans que l on décroche !

    Michel.l 13/11/2023 à 17:55
  • Je suis arrivée à la clinique stressée, j'ai apprécié l'accueil rassurant que j'ai reçu. Par la suite je me suis sentie écoutée, accompagnée et je ne garde aucun mauvais souvenir de mon passage dans cette clinique. Merci.

    Marie-Ange.a 13/11/2023 à 10:56
  • Je suis venu pour un scanner, rien à dire sur la consultation, le personnel et le lieu était très agréable mais faire payer 150e la consultation dont 120e de dépassement d'honoraires j'appelle ça du vole

    Solan. 10/11/2023 à 19:24
  • j’ai été victime du vol en l’espèce le montant de 300€ et que je vais déposer la plainte. J’ai été opérée en ambulatoire , mes affaires étaient dans le box 8. Personne ne m’a dit qu’il avait un coffre fort. Avant d’aller au bloc opératoire , j’ai passé une quinzaine de minutes dans la chambre et je n’ai pas eu le temps de voir le coffre fort qui se trouvait derrière porte des toilettes .Au moment de règlement de frais j’ai constaté le vol. P

    Daca. 06/11/2023 à 19:01
  • Rdv pris pour ma maman afin de procéder à une coloscopie de contrôle, en ambulatoire. L'acte en lui-même, rien à dire. En revanche, au moment de payer, les explications sont très vagues concernant le remboursement sécu/mutuelle... Tout est confus..Secrétaire extrêmement désagréable, me faisant comprendre qu'elle n'a pas le temps de m'expliquer...étonnant pour une clinique privée où on s'attend à un minimum d'attention, sans parler de la facture salée...Et surprise... pas de remboursement. Soit 200€ de dépassement d'honoraires pour le médecin, 100€ pour un autre médecin , et 74€ de chambre ( double) en ambulatoire. Je ne sais pas d'ailleurs, ce qui a été envoyé à la sécurité sociale ( via la carte vitale). En amont, nous n'avons jamais été informées sur les tarifs. Nous avons fait confiance au médecin qui a dirigé ma maman vers cette clinique. Étrange choix. La prochaine fois, nous irons dans une structure publique ou privée, en toute connaissance de cause.

    Béa. 06/11/2023 à 17:11
  • Accueil parfait, ainsi qu’un personnel attentif à vos désirs en chirurgie ambulatoire et au service IRM. Envie de revenir. J’ai déjà la Nostalgie……

    Jacques.m 06/11/2023 à 10:53
  • Obtenir une facture est un vrai parcours 15j après une intervention toujours rien. Le soir de la sortie on vous dit qu’il est tard et qu’il faut attendre le lendemain par e-mail . Mais 15j après rien malgré plusieurs relances de plus au tel le standard peut vous raccrocher au nez après 10min d’attente dans le vent.

    Jonathan.o 31/10/2023 à 10:00
  • Prise en charge très professionnelle, personnel agréable et compétent. Juste dommage que l'accueil téléphonique soit aussi consternant.

    Thomas.e 30/10/2023 à 21:59
  • Merci à tout le personnel soignant qui a été formidable, de mon admission jusqu'à ma sortie. Prenez soin de vous

    David.e 30/10/2023 à 20:26
  • J’y étais pour une intervention alors déjà si vous avez rendez-vous à une certaine heure dites-vous qu’il faut compter au moins 1 h de retard et ça c’est pour tout le monde. J’ai eu une anesthésie générale et à mon réveil je croyais être dans un centre de loisirs, il y avait 3 jeunes qui parlaient, chahuté riaient fort c’était comme si on n'était pas là. Le pire c’est qu’une fois parti il y avait 2 personnes dans la salle je pense des médecins ou internes qui racontait des histoires de patient décédé après leur réveil … j’ai halluciné je n’avais qu’une envie partir et ne jamais revenir dans cette clinique. Je déconseille cette clinique

    Sarah. 30/10/2023 à 19:25
  • Lieu agréable et personnel compétent. Juste un point à améliorer concernant le contact entre le patient et son médecin en termes de contre visite au moins une fois par jour et de rendre compte des suites opératoires même si elles sont indiquées dans le livret remis au patient. Cet aspect d'empathie serait bénéfique. Par ailleurs le suivi post opératoire en externe devrait être mieux discuté avec le patient.

    Kaou.e 30/10/2023 à 09:19
  • Prestation non conforme à la demande. Chambre très moyenne. Le personnel administratif très lent et mauvaise organisation. Heureusement les soins sont de bonnes qualités.

    Yves.h 24/10/2023 à 09:38
  • Rien ne va. L'accueil téléphonique est désastreux. Sur place plus d'une heure de retard pour un IRM. Mais on vous fait payer en avance des prix exorbitants et quand vous demandé une explication on vous répond : "vous êtes dans le 7ème". Passez votre chemin.

    Sabrina. 23/10/2023 à 19:58
  • Hospitalisé 2 jours pour une opération de la mâchoire. On me fait entrée la veille alors que le bloc et finalement prévu a 16h le lendemain. Je prend une chambre confort mais qui n'avait de confort que le nom, volet qui ne ferme pas, pas de tapis de bain alors que c'est normalement prévu, j'ai du demander pour avoir des serviettes et une alèse sur le sol. Porte savon qui ne fonctionne pas et télévision qui déconnes. Il fait se lever pour la lumière, car pas de boutons à proximité, vu le prix de la chambre honnêtement ça ne vaut pas le coup, je suis très très mécontentement de mon séjour

    Backs.Y 20/10/2023 à 17:07
  • Accueil déplorable.Honoraires 60€ dépassement 120€ Matériel en panne et impossible d'obtenir vos résultats de scanographie lors de la consultation. Ils vous seront envoyés par courrier. Par contre les 180,00 € sont bien encaissés

    Pierre.h 19/10/2023 à 14:37
  • Très satisfaite des soins médicaux apportés par la chirurgienne Dr Kuntz, l'anesthésiste Dr Robin et toute l'équipe en post opératoire. En revanche la gestion administrative est à revoir en profondeur. Ainsi pas de respect des engagements de rappel la veille de l'intervention d'où création d'un stress inutile pour le patient, impossibilité de joindre par téléphone la clinique pendant les heures d'ouverture annoncées (nombreux appels dans le vide entre 17 h 00 et 18 h 30 le 11 octobre 2023 veille de mon intervention). Aucun collaborateur à l'accueil pour guider les patients dans leurs demarches. J'espère que des mesures correctives soient mises en place à l'avenir.

    Marie.l 17/10/2023 à 09:46
  • Bonne prise en charge du patient et de sa douleur, personnel attentionné, à l’écoute et bienveillant. Point d’attention peut être les repas !

    COZIAN.a 16/10/2023 à 11:08
  • Très mauvais accueil hier samedi car on nous dit que le docteur ne prend pas la carte vitale ce qui est faux quand on le cherche sur doctolib ou il est dit le contraire. Surtout a la prise de rendez vous il n'est rient dit sur ce sujet. Donc obligé d'envoyer une feuille manuelle qui fera retarder le remboursement. La personne a l'accueil n'accepte aucune remarque ce n'est pas faute et est très arrogante. Clinique a déconseiller.

    jean-louis.e 15/10/2023 à 08:19
  • Cela s est bien passé J'ai regrette qu'il n y ait personne à l'accueil à l'entrée dans la clinique

    marie-laurence.e 10/10/2023 à 12:17
  • Très satisfaite de mon passage à la clinique : l'accueil en bas était parfait, les relations avec le personnel médical (nombreux, professionnel et attentif,) aussi, médecins compris, très ouverts. Un seul bémol, correctible sans doute, l'absence de contact humain ou d'explication claire en zone d'attente, au 2nd, où il faut comprendre qu'on doit trouver une sonnette (explications contradictoires sur les affichettes), sonner (sans savoir si ça été entendu), et attendre ... avec cette incertitude. Idem un peu pour la personne qui vient chercher le patient et qui ne sait trop où s'adresser ni quoi faire...

    Agnès.l 10/10/2023 à 08:43
  • PAS PROFESSIONNEL ! J'avais 2 rdv pour faire deux échographies, j'ai été à l'heure alors que j'ai passé 45 min dans la salle d'attente (c'est pas de ma faute) pour qu'à la fin ils me disent que ce n'est pas possible de pouvoir faire mes échographies et que j'étais en retard et je leurs ai demandé pour qu'ils me fassent un seul échographie (le 2eme après qu'ils m'ont jugé que j'étais en retard pour le premier) et ils ont pas accepté et pourtant j'ai pris mes rdv séparément, ils m'ont refusé en me disant que le medecin a connu mon nom et il a considéré que j'ai un seul rdv pour les 2, je trouve ça illogique et nul.

    Farah.o 08/10/2023 à 20:41
  • C'est la 2eme fois que je bénéficie de soins médicaux ds cette clinique bien entretenue. Je suis toujours accueillie avec bienveillance. Le personnel administratif est accueillant et fort aimable. Les brancardiers sont très rassurants. Les médecins sont très à l'écoute, répondent à nos interrogations merci pour votre professionalisme, un grand merci à tous

    Noël.o 02/10/2023 à 18:31
  • Pour avoir été hospitalisée dans cette clinique, je peux dire que la chambre avait une odeur désagréable (je me serais crue dans un EHPAD), elle était lugubre (démoralisante), sale (plein de poussière en dessous du lit voisin) et aucune connexion internet (qui de nos jours peut être utile quand on est hospitalisée plusieurs jours). La secrétaire à l'accueil était nulle pour ne pas m'avoir trouvée dans ses listes. A cause d'elle j'ai fait un aller-retour en ambulance pour rien ! Et ça a rajouté du stress dont je n'avais pas besoin. Bref ! La clinique de l'Alma étant une clinique privée, je suis déçue. Je mets malgré tout 2 étoiles car le personnel était sympa ...

    Béatrice.u 02/10/2023 à 12:07
  • Personnel soignant au top, mais chambre ainsi que matériel pour refroidir les poches à revoir… Surtout pour une opération de la mâchoire... Acheter des congélateurs et du bon matériel…

    Adrian.a 02/10/2023 à 09:31
  • Séjour en ambulatoire , personnels à l écoute, très bien , juste un petit bémol d après le livret d accueil, normalement les infirmières devaient m appeler le lendemain de mon intervention pour savoir si tout se passait bien ?? Pas d appel .

    Raymond.e 02/10/2023 à 07:54
  • qualité de l'accueil informations précises avant et après l'opération disponibilité de l'équipe médicale grand soin apporté envers le patient et son environnement compte-rendu immédiat du chirurgien tout est fait pour le confort du patient

    md.u 20/09/2023 à 16:28
  • Tout s'est très bien passé, la prise en charge pour mon intervention a été fluide et le corps médical a été a l'écoute, très accueillant et souriant. Merci a Monique, Yanis, Rebecca et Mohammed, d'avoir pris soin de m'accompagner tout au long de l'intervention et d'être rassurant, ainsi qu'aux docteurs Massot et Ben Soussan d'avoir pris soin de moi. Une petite amélioration suggéré, la sonnette au 2eme étage n'est pas si évidente à voir en sortant de l'ascenseur malgré les grands stickers. Heureusement qu'il y a suffisamment de passage du corps médical pour pouvoir s'annoncer.

    Cath.i 18/09/2023 à 15:56
  • Très bonne clinique pour ma part il s agissait d'une intervention en ambulatoire. Très bonne ambiance dès le matin tôt avec une très bonne équipe, de l hôtesse d accueil aux infirmiers.ères et anesthésiste jusqu'au bloc opératoire sans oublier le chirurgien.Tout était parfait même niveau propreté rien à dire.

    Marie.h 18/09/2023 à 13:57
  • Presque un plaisir de subir une intervention à la clinique de l’Alma. Accueil charmant, infirmières prévenantes, souriantes et efficaces, anesthésiste tonique et plein d’humour cherchant à rassurer le patient, chirurgien aussi sympathique et humain qu’ultra-compétent. Détail d’importance : la collation post/opératoire était délicieuse. Merci beaucoup à toutes et tous.

    Philippe.a 18/09/2023 à 08:18
  • Excellent accueil de tout le personnel depuis l’accueil jusqu’à la sortie de l’établissement. Respect des horaires, respect du patient, une équipe très professionnelle. Bravo!

    Elvire.e 18/09/2023 à 08:11
  • La prise en charge hospitalière ainsi que les soins prodigués sont particulièrement soignés. Cependant, j'ai observé lors de mon hospitalisation, de la confusion, de l'attente et également de documents qui auraient dus être délivrés à la sortie et qui ne l'ont pas été. Ce qui ne l'était pas lors de ma précédente hospitalisation voici 3 ans. Je recommande, malgré cette prise en compte, cette clinique et ses praticiens.

    VIVIANE.E 18/09/2023 à 07:30
  • Pour l accueil à l arrivée bien arrivé dans la chambre et prise en charge bien Pour ce qui est de la chambre de l accompagnement d un mineur avec un handicap en dessous de tout au moment du règlements une intervention le lundi et une sortie le mardi après les soins à 13h faire payer deux nuits pour réponse que la clinique n'est est pas un hôtel en dessous de tout surtout quand dans la chambre des odurs

    Bruno.i 12/09/2023 à 18:50
  • Gentillesse, disponibilité de l'ensemble des soignants. Rassurée par quelques mots lors de la prise en charge en salle d'opération. Personnel de l'accueil très agréable.

    Françoise.e 12/09/2023 à 09:01
  • Bonne prise en charge depuis l'arrivée, la démarche administrative, l'accueil dans le service, l'attention du personnel soignant, jusqu'à l'appel persévérant pour obtenir un taxi à la sortie. Merci à tous;

    PEYRONNAUD.a 11/09/2023 à 13:44
  • Tout a été satisfaisant : accueil, manipulations, actes médicaux. Un seul "regret" : la très grande promiscuité des patients en "déambulatoire" !

    jean.l 11/09/2023 à 09:22
  • Confusion et manque d'expérience au niveau des admissions. Facturation d'une anesthésie générale non pratiquée. Ensuite, le service facturation et le standart ne répondent jamais. Pas de réponse non plus au mail de réclamation. Facturation d'une chambre pour une intervention de 10 minutes sous anesthésie locale (gastroscopie). A éviter

    alina.e 07/09/2023 à 08:51
  • Je suis satisfait de la prestation depuis l’accueil physique jusqu'à la sortie de la clinique. Par contre, la communication téléphonique n'est pas du tout bonne. Par exemple, dans le contenu du message, la date a été mal renseignée (01/01/1970) ainsi que l'heure n'a pas été précisée. Il a fallu joindre en privée le médecin traitant pour avoir les détails.

    AKPAMOLI.r 04/09/2023 à 09:59
  • Rdv horrible. Je suis venu faire une irm pour une hernie discale aux cervicales. J'ai manifesté ma douleur dès que je me suis allongé sans support pour la tête. Celui qui a fait l'irm n'était pas le médecin. On m'a répondu qu'il n'y avait pas d'alternative. 5 minutes insoutenables à supplier de me mettre au moins un soutien sous le coude. Aucune considération même en sonnant l'alarme. On m'a juste répondu qu'il fallait encore tenir 30 secondes.jai mis plus d'une demi-heure à m'en remettre pour pouvoir me rhabiller. Le médecin, Dr Guth, lui ne m'a accordé que 30 secondes. Je suis à deux doigts de porter plainte.

    Daniel.u 03/08/2023 à 19:42
  • Passer sur le billard n’est jamais très rassurant mais la gentillesse de toute l’équipe administrative et soignante vous fait oublier vos craintes. Un spécial merci au Dr Madeira et à l’anesthésiste.

    Stéphanie.. 31/07/2023 à 11:12
  • Je suis satisfaite du personnel et des actes médicaux, Par contre la clim de la salle de réveil ne doit pas être bien entretenue, je suis allergique à la poussière et aux moisissures, et j'ai immédiatement réagi par éternuements et toux, signes indiscutables chez moi de poussière dans l'air. Problème dérangeant et évitable. Cordialement, J Dinimant.

    J&G.i 26/07/2023 à 09:04
  • Beaucoup d’appréhension pour cette première opération et finalement un personnel au top une infirmière de bloc (Olga) parfaite et très apaisante. Merci à toute l’équipe et aux médecins !

    Lise. 25/07/2023 à 18:16
  • Superbe accueil, que se soit à l’admission, brancardier, anesthésiste, médecin, le sourire est important dans ces moments là et chacuns y va du sien. Belle équipe !

    Charles.e 24/07/2023 à 19:16
  • J'ai du à passer un bon séjour dans votre établissement. Par contre le repas n'est pas fameux.pensez aux Muslims pour des repas variés. Concernant la chambre, je suggère qu'on puisse mettre des draps au lieu juste des houses de matelas. Sinon pour le reste tout est nickel avec un bon personnel aimable, accueillant et disponible. Merci.

    HAnta.i 24/07/2023 à 16:49
  • très professionnel, infirmier et médecins adorables l accueil et l’admission mériteraient d’être plus orienté « client » pour être au service du patient et l’accompagner et ne pas se contenter de faire un dossier administratif sans donner toutes les explications facilitant le parcours du patient

    Yves.a 24/07/2023 à 15:06
  • J'ai été hospitalisée pour une opération en ambulatoire, tout s'est très bien passé. J'ai été reçue par une secrétaire très aimable, les infirmières/infirmiers très attentionnés. J'avais une chambre solo comme demandé. L'anesthésiste très bien.

    Durand.� 04/07/2023 à 19:31
  • L'intervention pour varice pelvienne se passe bien, par contre je suis restée un temps insuffisant en salle de réveil. Une fois dans la chambre, très peu de temps après on me donne une collation et mes papiers de sortie. Je dis à l'infirmière que je ne suis pas encore bien réveillée et que j'ai la nausée. Celle-ci me répond : " Je vous les apporte comme ça c'est fait et je ne vous met pas à la porte mais il y a quelqu'un dernière qui attend vote lit !" Les papiers de sortie ne m'ont pas été expliqué, je n'ai eu aucunes explications ou conseils post opératoire, le radiologue interventionnel n'est pas venu me voir ni avant ni après. Deuxième sejour ne se passe pas mieux, l'infirmier porte des jugements sur le fait que je porte deux noms de famille. J'ai eu mal,j,ai attendu 1h30 pour avoir un antalgique. Ils sont clairement en sous effectif dans cette clinique. Je ne recommande pas.

    Solenne.o 01/07/2023 à 14:25
  • Bonne organisation sauf la collation après 15h… juste un petit déjeuner avec des biscottes !!! Pour votre standing on peut faire bien mieux J’étais à Neuilly à la clinique Hartman et il y avait une salle de déjeuner avec tout à volonté 👏

    Hervé.c 19/06/2023 à 17:37
  • Bon accueil, personnel agréable à tous les niveaux (administratif, paramédical, médical). Clinique bien organisée et tout s'est trsè bien passé. Pas de complications.

    François.u 19/06/2023 à 17:16
  • Personnel chaleureux mais chambre étonnante : Pas de poignée pour baisser les stores (soleil toute la journée) Rideau de douche trop court, inondation dans la chambre porte de la chambre très difficile à fermer et surtout porte d'à côté où se trouve le personnel clanquant toute la journée et toute la nuit car on ne peut la fermer.

    laetitia.e 14/06/2023 à 08:43
  • Opération d'une jeune fille de 15 ans. Convoquée la veille pour 17h mais opérée que le lendemain 17h. Juste le repas du soir puis plus rien pendant 24h. Avions demandé une chambre double mais une fois le parent parti, la change de chambre d'autorité, pour la mettre en chambre particulière, sans demande d'accord des parents et sans les aviser. Et 3 mois et demi après, alors que la facture initiale a été payée et acquittée, envoi une nouvelle facture modifiée demandant le règlement de 500€, et menace de mettre en demeure alors qu'il n'y a eu aucun courrier ou appel avant. Et ne répondent pas au téléphone forcément. Très mécontente

    Sabrina.o 12/06/2023 à 16:00
  • Du hall d'accueil à la salle d'intervention, on est très bien accueilli, guidé et accompagné. Le personnel est aimable, les médecins pro et de contact agréable. Je recommande cet établissement où on se sent en confiance

    Eric.o 05/06/2023 à 17:13
  • Dès l'accueil, une équipe sympathique et performante saura vous prendre en charge. Les locaux soignés et faciles d'accès. Une organisation bien rodée pour que le rendez-vous se déroule dans les meilleures conditions.

    joël.E 23/05/2023 à 12:41
  • Tout s'est parfaitement déroulé. Très bonne organisation et aucune attente. ps : pourriez-vous proposer au moment de la collation du chocolat chaud qui réconforte mieux que le café ou le thé ! Merci

    Marie-Hélène.e 02/05/2023 à 14:58
  • Accueil rapide et agréable. Processus opératoire bien organisé et sans stress. Attente dans les box par contre manque d'intimité . Des cloisons mobiles séparent les lits: On voit son vis à vis, et n'entend tout y compris en détail les résultats d'analyses. Bref, gros point à améliorer.

    Richard.e 02/05/2023 à 09:12
  • (Sur place pour une opération + séjour de 5 nuits) Accueil rapide, séjour correct. Le personnel est professionnel et tres sympathique même si le matériel et souvent a l’image des plâtres : vieillissant. Pour les repas, on espère jamais rien de fantastique en clinique ou à l’hôpital, donc ne vous attendez pas à quelque chose de bien fameux dans vos assiettes, vous n’aurez rien de bien bon hélas ! Mais la gentillesse des équipes vous aiderons à retrouver vite l’appétit dans des moments pas toujours bien agréable. Aussi, si jamais comme moi vous payez une chambre pour être seul et confortable, vérifiez que les prestations correspondent bien à ce que vous payez, car ça n’a pas été vraiment le cas pour moi. Mais bon j’imagine qu’il y a bien plus grave 🤷‍♂️ Je suis reparti en bonne santé avec un suivi à distance très professionnel 👍

    Martin.l 02/05/2023 à 09:04
  • Une clinique où l’accueil est soigné. Une très belle équipe au 7e étage où j’ai passé mon séjour. Chambre agréable et lumineuse. Personnel soignant agréables , souriant, et à l’écoute. Personnel du bloc, au top..anesthésiste sympa et très efficace. Je conseille fortement cette clinique.

    Sophie.u 21/04/2023 à 17:09
  • Hospitalisée en ambulatoire le 3 avril 2023,je tiens à féliciter l'ensemble du personnel en passant du personnel administratif (accueil, admission) ainsi que les ash croisées dans les couloirs à mon arrivée le matin. Très bonne équipe soignante au service ambulatoire, accueillante, bienveillante ainsi que les différents brancardiers croisés sur le chemin du bloc, personnel du bloc qui respectent le patient dans son intégralité. Un grand merci à vous tous. Je garde un très bon souvenir de mon passage à la clinique.

    Sophie.o 21/04/2023 à 16:59
  • Secrétaire ? Agréable. Médecin ? Agréable, attentif . Appareil- haut qualite. Direction de se lieu? - 0/10. 1h de retard c'est pas acceptable quand on me demande mille fois de venir 15 min en avance. Et je n'étais pas la seule, différente machines echo/IRM/Scanner - même problème pour tous ! Si max. de passage est 10 personne par X temps, c'est inutile de le doubler sur papier si en réalité ça ne passe pas. Encore, irm ou scanner- je peux comprendre, comment 1h de retard est arrivé à l'échographie ? Que le mauvais planning.

    nano.o 21/04/2023 à 15:48
  • Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins! La personne qui m'a accueillie était limite désagréable. A l'étage pour mon hospitalisation, je suis allée de surprises en surprises (mauvaises bien-sûr). J'ai été convoquée à 17h pour passer au bloc le lendemain à 15h!!! La chambre ainsi que la salle de douche n'étaient pas propres, le personnel, pour la plupart des vacataires, ne connait pas les protocoles du service. J'ai pris une chambre particulière pour 250 euros la nuit mais ça ne les vaut PAS DU TOUT. J'ai appris plus tard que j'aurais du avoir le nécessaire de toilette ainsi qu'une trousse contenant des échantillons pour la toilette mais j'ai eu droit à 2 gants jetables et une alèse. Heureusement que j’avais prévu de tout ramener... Le repas était affreusement dégueulasse, au mieux j'ai mangé le yaourt et la compote. On ne sait pas qui vient faire les soins car personne ne porte de badge. Seul l'anesthésiste s'est présenté la veille de mon intervention. L'accueil au bloc s'est très bien passé mais le retour a été plus compliqué. Je me suis réveillée dans la soirée sans aucun souvenir d'être remontée du bloc. Ah! l'anesthésie!!! Lors de mes appels dans la nuit, j'ai eu affaire à du personnel pas très agréable, qui n'a pas su répondre à mes demandes. Avant de partir, il m'a été servi un petit déjeuner que j'ai immédiatement rendu. L'infirmière avait oublié de me donner le médicament anti émétique qui aurait du éviter cela. Je ne parle même pas des erreurs de patients, de fautes dans les pratiques professionnelles de la part des soignants... c'est à glacer le sang. En repassant aux admissions pour mon départ, je suis tombée sur une incompétente qui a fait une prise en charge pour une nuit au lieu de deux et pour une seule mutuelle prise au hasard (il faut savoir que le dépassement d'honoraire est tellement important qu'il est préférable d'avoir plusieurs mutuelles). Je suis toujours en litige avec le service facturation afin de recevoir une partie du remboursement de la chambre particulière. Ils ont reçu le virement de la mutuelle en décembre! J'ai écrit à la direction mais personne ne répond.... Je ne peux que déconseiller cet établissement où l’appât du gain semble plus important que le sécurité et le bien-être des patients.

    Martine.I 12/04/2023 à 13:28
  • Tout s'est très bien passé, bien que je sois arrivé un peu en retard, juste deux petites remarques de détail quand on arrive au deuxième étage après les formalités d'admission, on ne s'est pas ou aller, si il faut sonner ou attendre, un peu de signalétique serait bienvenue et on espère une collation un peu moins "industrielle" Merci en tous cas à toute l'équipe de soin et d'accueil!

    Emmanuel.e 10/04/2023 à 06:51
  • Accueil agréable par le personnel soignant. J'ai particulièrement apprécié leur attention et leur gentillesse notamment la nuit. Mon hospitalisation s'est déroulée dans les meilleures conditions.

    Anne.a 03/04/2023 à 12:31
  • Accueil : impersonnel. Soins : parfait. Formalités avec une hôtesse terminant son casse-croûte, puis absence de contacts humains jusqu'à la zone de soins où, là, l'accompagnement a été attentif. Brochure et affiches ne font pas un accueil pour une patiente arrivée un peu stressée.

    Monique.E 03/04/2023 à 10:36
  • Je mets O au radiologue GUTH. Inadmissible ! IRM jeudi (hernie discale) mal énorme au genou et marche impossible. Infiltration lombaire prévue samedi sous scanner. Radiologue glacial, sans compassion ni humanité qui indique qu'il ne la guérira pas (merci c'est encourageant...). N'a pas mentionné jeudi qu'elle devait être allongée sur le ventre : tout a fait impossible vue la douleur. Il ressort énervé 10 mn plus tard en disant qu'il arrête, elle bouge trop. Me demande de partir aux urgences (3 fois qu'elle y va), refuse que j'appelle le 15 pour venir la chercher, me court dans le couloir pour me donner un chèque de 259 € car on m'a fait payer par carte bleue avant.

    sabine.o 25/03/2023 à 16:19
  • L’accueil est super rapide et efficace. Cependant une fois accueilli, le temps d’attente vous fait prendre énormément de retard sur votre créneau de rendez-vous prévu. Donc gros point négatif sur la ponctualité. Mais les équipements sont très bien et le staff au petit soins.

    Darren.e 22/03/2023 à 15:29
  • Opéré pour une néphrectomie le 02/02/2023, je tiens à remercier chaleureusement les infirmières, aide-soignantes et dames de service qui se sont occupés de moi pendant 10 jours au 4ème étage de la clinique. J'ai découvert ou redécouvert à cette occasion, la pénibilité de leurs professions et la passion et l'humanité avec laquelle elles exercent. J'ai pu traverser cette épreuve, très dure à encaisser physiquement et moralement grâce aux soins qu'elles m'ont prodigué et à leur gentillesse. Je remercie sincèrement La jeune Emilie infirmière et Esther l'aide soignante qui ont été présentes durant les 3 premiers jours qui ont été les pires en terme de souffrance. Je ne les oublierai pas. Je souligne également le grand professionnalisme de Laurane, gentille, attentionnée et qui à une main très assurée lors des soins. Elle est très rassurante et a pris des nouvelles chaque jour même quand elle n'était plus directement en charge de mon cas. Merci également à Anaëlle et Marie-Ange également gentille et pro. Je recommande la clinique qui à des personnels Médecins et soignants de grande qualité. L'opération s'est très bien passé et la cicatrisation est impeccable. Petit bémol, merci d'améliorer la qualité des repas pour permettre de se remettre plus vite !

    mike. 15/03/2023 à 20:40
  • Une clinique dans le 7 ieme forcément c est privé et pas donné On en attend donc quelque chose. Pour l imagerie les équipements sont performants et les médecins au niveau .OK on est en dépassements d honoraires mais techniquement et médicalement c est au rendez-vous

    Philippe.a 15/03/2023 à 17:43
  • Ma mère (88 ans) a été hospitalisée en février 2023 pour des calculs au foie, on lui a posé une prothèse qu'on lui a retiré le 14 mars 2023, 2 nuits à la clinique, j'appelle les infirmières pour avoir des nouvelles (anesthésie générale), je suis tombée sur une infirmière avec un accent très prononcé pas aimable du tout... c'est inadmissible de parler de cette manière et ce n'est pas la 1ère fois que je l'avais au téléphone ! Par contre, les autres infirmières très très gentilles et à l'accueil très aimable aussi.

    Patricia.i 14/03/2023 à 19:57
  • Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone à l’accueil de cette clinique qui sonne sans réponse ! Et ce dès l’ouverture annoncée à 7h00! Aucune réponse par mail ( X4) En attente de demande d’une facture d’acquittement pour envoi à la mutuelle! C’est silence Radio ! Ils demandent de faire un virement pour la comptabilité mais ne donnent ensuite aucune nouvelles! Pratique très très très moyenne

    Samantha.O 08/03/2023 à 06:22
  • Expérience très agréable. Le personnel est très professionnel, les installations sont modernes et très propres. Merci d'avoir fait en sorte que ce qui aurait pu être une expérience stressante se déroule si bien.

    Steve.. 28/02/2023 à 10:10
  • Embrouille administrative : la secrétaire de l'anesthésiste m'avait invité à aller à l'accueil pour demander un document de prise en charge. La personne de l'accueil m'a dit que c'était "n'importe quoi" et qu'elle ne le faisait pas. Le jour convenu pour la coloscopie j'ai attendu 30'. Ceci étant dit, l'équipe médicale a été impeccable

    Jean-Marc.a 22/02/2023 à 09:45
  • Quel dommage... Ça aurait pu être beaucoup mieux si le premier étage ambulatoire s'était correctement occupé de moi. 3h à attendre le chirurgien qui devait être là au bout d'une heure. Après plusieurs demandes pour le contacter, finalement on me dit d'aller le voir directement à l'étage du dessus, puis au bloc! Incompétence caractérisée... Dommage pour le reste du personnel qui semble plus consciencieux...

    Nicolas. 14/02/2023 à 15:41
  • Excellente prise en charge depuis l'accueil, pendant l'intervention, et post intervention par l'ensemble des intervenant(e)s : administratifs, brancardier, infirmières, anesthésiste, chirurgien, personnel post intervention qui n'oublie pas la collation...! J'espère ne pas devenir un patient assidu....mais s'il le fallait, je choisirai la Clinique de l'Alma et remercie toutes les personnes qui se sont occupées de moi ce 17 janvier 2023

    Serge.A 01/02/2023 à 16:11
  • Les box pour les interventions chirurgicales ambulatoires sont très agréables. Le personnel des étages (nombreux) n'est cependant pas très réactif. Bon accueil/ administratif

    Jean.o 01/02/2023 à 09:46
  • Bonjour, je suis dans l ensemble satisfaite. Même si j’ai quelques remarques à vous apporter. Le personnel soignant infirmière et aide soignante ont tous été présents aidants gentils. Il y a tjs qqn qui venait aussitôt que je sonnais par exemple. Par contre, le chauffage de la chambre 409 était brûlant avec le bouton cassé donc la température de la pièce était étouffante. Pour les repas, peut être préciser aux patients de ramener leurs couverts, car j ai peu mangé à cause des couverts en bois. Et petit bémol pour la date qui sert les repas en ce moment qui passe la lavette aux sols sans aller dans les coins … le ménage m a le plus frappé pour un endroit comme une clinique. Cette même personne n était pas du tout agréable et a ramasse/garde une pièce de monnaie au sol de manière délicate .. sans me demander si c’était à moi ou non. De ce fait je n étais pas confiante de laisser traîner quoique ce soit. Mais sinon voilà les anesthésistes sont très bien également très compétents. J’ai apprécié voir le mien plusieurs fois pdt mon séjour. Les IDE dont Annette et Laurane ont été top. Merci à elles.

    clara.l 01/02/2023 à 09:36
  • Prise en charge excellente. Accueil rapide et souriant. Explications concernant les, démarches administratives, et les examens ont été donné par écrit et verbalement. Mise en confiance du patient et bienveillance de la part de tous les intervenants. Merci à toute l'équipe.

    Phil. 02/01/2023 à 17:57
  • Jais vraiment été très bien reçu par les professionnels surtout l'anesthésiste ils était vraiment sympa. Docteur Duedal est meilleure ♥️ les infirmières aussi sont très gentilles je n'hésiterais pas a recommander des personnes vers la clinique de l'Alma. En vous souhaitant bonne réception cordialement

    Parfaite.l 02/01/2023 à 13:34
  • J'ai tout particulièrement apprécié l'accueil administratif rapide et compétent ainsi que, ce qi me semble le plus important, le professionnalisme de l'encadrement médical et paramédical. La prise en charge bienveillante et attentionnée ainsi que les explications et conseils favorisent le climat de sécurité et donc la confiance portée à l'établissement. Un grand merci à toute l'équipe.

    Philippe.a 02/01/2023 à 10:24
  • Quand on dit que le système de santé va mal en France, cette clinique pourtant privée en est le partait reflet. Rien à redire sur la chirurgie mais côté post opératoire c'est déplorable. Voici un florilège de qq anecdotes : oubli d'un point de synchronisation entre les équipes du jour et du soir (lors de mon séjour, l'infirmière du soir m'a clairement dit qu'elle n'avait pas eu le temps de se synchroniser et qu'elle ne connaissait pas mon dossier), oubli de repas (j'ai du à 2 reprises demander d'avoir un petit déjeuner), incapacité d'une infirmière de faire un passement (c'est même l'aide soignante qui me l'a fait). Je devais également les relancer pour ne pas m'oublier dans la prise de médicaments. En résumé je devais être sur vigilent sur tout. A tel point que je croyais être dans une mauvaise caméra cachée.

    Mat.a 25/11/2022 à 19:48
  • Ensemble satisfaisant , je conseille cette établissement, bonne prise en charge le personnel est bienveillant , les locaux sont propres, un petit bémol pour le petit déjeuner qui est très Light : un café , un morceau de pain (beurre confiture) et le fait de devoir demander à avoir de l’eau. En effet ce n’est qu’un détail mais je pense que ça devrait être donné de façon automatique.

    Melou.e 07/11/2022 à 09:42
  • Service infirmier mal organisé, infirmières en nombre restreint débordées malgré toute leur bonne volonté . Seule la prise en charge médicale mérite un point . Tarif de chambres sans contrepartie au niveau hôtelier.

    arielle.e 20/10/2022 à 12:58
  • Personnel très accueillant dès l'entrée. Tout le parcours est parfait, dès la prise en charge médicale à proprement parlé. Aide soignant.e, infirmière, anesthésiste et docteur (pour moi, ce fut Mme Stéphanie Viennot) et post intervention. Je recommande donc fortement tant le personnel médical très qualifié que la clinique en elle-même. Merci beaucoup pour ce moment nécessaire et incontournable que j'ai pu vivre dans les meilleures conditions possibles. Bravo pour la qualité de la relation - patient.e.

    Brigitte.U 13/10/2022 à 11:55
  • Accueil et gestion des dossiers patients déplorables. Je devais recevoir un compte rendu d’imagerie par e-mail « rapidement ». Une semaine plus tard et malgré mes appels quotidiens, je n’ai toujours pas reçu le compte rendu. La seule excuse qui m’est donnée au téléphone 4 fois par jour est « la secrétaire ne répond pas ». Lorsque j’ai finalement eu quelqu’un, on m’a indiqué « on vous l’envoie tout de suite ». Je n’ai toujours rien reçu. Je ne recommande absolument pas cette clinique pour l’imagerie scanner.

    Ornella.a 05/10/2022 à 15:51
  • Je ne comprends pas les critiques que j’ai pu lire. Je me suis fait opérer le mercredi 27 avril et franchement tout s’est bien passé. Le personnel soignant que ce soit au bloc, à l’accueil, les infirmiers/infirmières qui suivent le post op, tout est fait pour que le patient se sente bien et n’ait pas de douleurs. J’avais des apréhensions avant le bloc, le matin, tout a été fait pour que je me sente bien. Donc je conseille vraiment la clinique.

    Mario.u 05/05/2022 à 01:29
  • Pros: Good clinique center in Paris. The center provides many medical services The doctors are professional and the butti staff is very helpful and friendly. The procedures are running smoothly. Appointments are made without delay according to the confirmed date. In French : Points positifs : Bon centre clinique à Paris. Le centre propose de nombreux services médicaux. Les médecins sont professionnels et le personnel de butti est très serviable et sympathique. Les procédures se déroulent sans encombre. Les rendez-vous sont pris sans délai selon la date confirmée. Cons: Can't find appointment easily. Otherwise can't complain. In French Points négatifs: Impossible de trouver un rendez-vous facilement. Sinon, je ne peux pas me plaindre.

    Moataz.o 17/03/2022 à 22:14
  • Un accueil agréable. Le personnel soignant est très présent, à votre écoute et fait de son mieux. Il en est de même pour le personnel de service. Félicitations à l'ensemble du personnel Cette clinique est par ailleurs très bien équipée en matériel d'examenn. Le point à améliorer est de pouvoir facilement obtenir une chambre individuelle, ce qui est très difficile dommage!

    Michel. 03/03/2022 à 14:37
  • De nouveau hospitalisé à la clinique de l'alma je tenait encore a remercier tout le personnel administratif (Mme ourouh)ainsi que Mr le directeur. Dr laurian,les soignants toutes les équipes,le personnels d'entretien des chambres et des repas,l'accueil j'espère n'avoir oublié personne Merci pour vôtres gentillesse et bienveillance car le mal-être et l'angoisse etant difficile à gérer grâce à vous j'ai pu pallier à tout ces problèmes Un grand merci 🥰 ❤️ Cordialement Mme failler laetitia

    laetitia.a 01/03/2022 à 14:06
  • Équipe génial ! De l’accueil, les infirmières, l’anesthésiste et le chirurgien. La clinique est très propre. Je suis restée pour une nuit et tout s’est très bien passé. Le personnel vraiment très sympa.

    Marie-France.o 03/01/2022 à 12:58
  • Clinique propre. Chambre sympa surtout au 7 eme car vu sur le ciel mais au 3 eme c’est pas mal non plus mais pas de balcon ni machine à expresso seul différence. Équipe en général très sympa et professionnelle. J’ai apprécié mon séjour de 2 nuit car j’étais à l’aise. Opérée par le Docteur Ayoun pour une septoplastie tout s’est bien passé et je me porte très bien car aucune douleurs juste une gêne passagère mais c’est normal 😌 Merci aux anesthésistes pour leur gentillesse et leur accompagnement en douceur🙂

    In. 30/03/2021 à 13:19
  • Alors par où commencer, je suis rester 2 jours et 1 nuit. À mon arrivé mon dossier que soit disant la secrétaire de l’anesthésiste avait du faire n’était pas transmis à la clinique donc pas de dossier à mon nom. J’avais demandé une chambre particulière bien sûr ça n’a pas était fait. On m’a dit de venir à 9h heureusement que j’arrive un peu en avance je monte dans la chambre j’ai juste le temps de mettre mon sac dans le placard et de rentrer dans la salle de bain pour prendre la douche avant l’intervention que on tape à la porte pour venir me chercher pour le bloc. Douche rapide, on descend rapidement il y a d’autre gens après moi pas le temps. Arrivé en bas pas il y a pas mon dossier d’anesthésistes, il fait des aller retour chercher en attendant personne vient me voir pour me rassurer ou me demander mon nom. Bref après je ne sais combien de temps il viens me perfuser mais ce rends compte qu’on m’a pas donner de médicament avant de descendre évident c’était écrit sur le dossier!! Bref l’opération ce passe je remonte dans ma chambre mais pas seul ce qui est compliqué parce que m’a colocataire ronfle donc je n’arrive pas à me reposer. Bref vivement le lendemain que je parte mais bien sur il y avait pas mes ordonnance dans le dossier donc il faut encore attendre qu’il trouve une solution. Et en partant on me dis que ma carte vitale ne fonctionne pas alors que là veille elle fonctionnait très bien. Pour ma part je n’y retournerai pas sauf extrême urgence. Il y a un grave problème d’organisation et ça ne rassure pas. J’ai pas mis 1 étoile parce que dans tout ça quelques infirmières était sympa et faisait comme elle pouvait avec ce qu’elle avait.

    Isabelle.e 23/07/2020 à 05:08
  • Je suis arrivé plutôt angoissé à la clinique mais la bienveillance de tout le personnel à réussi à diminuer ces angoisses, mon séjour s'est alors très bien passé grâce à eux. Merci en particulier à l'infirmière aux yeux bleus qui s'est occupée de moi pendant mon passage en ambulatoire, d'une très grande gentillesse ! Elle a su trouver les bons mots pour m'expliquer les choses et prendre tout son temps pour me rassurer.

    Gaetan.o 25/02/2020 à 16:01
  • J'ai eu rendez-vous pour une cystoscopie avec le Docteur Marc Galiano qui me suis depuis 2017. Très bien passé avec lui comme d'habitude ainsi qu'avec son assistante (Marie). L'accueil en arrivant est parfait, personnel très agréable et à l'écoute. Idem pour le départ. Etablissement à recommander.

    Moïse.e 19/02/2020 à 11:25
  • L'accueil a été excellent (avec le sourire); la prise en charge rapide et le délai d'attente très court. Les infirmières se sont bien présentées. L'anesthésie impeccable. La chambre est bien tenue. Le petit repas bien mesuré. Le médecin, le docteur Savale, est très attentive. Merci pour tout. B. WAGON Architecte.

    Bernard.a 27/01/2020 à 11:17
  • Le personnel a l’accueil est extraordinaire..... souriant et à l’écoute. Des secrétaires patientes et gentilles. Le personnel soignant sait très bien gérer nos angoisses. La clinique est propre avec parking payant à proximité. Le délai de rendez-vous est très court. Je vous la recommande.

    Adjila.a 08/10/2019 à 19:58
  • Un grand merci à toute l'équipe et spécialement les dames de l'admission et la responsable qui m'a marqué par sa gentillesse. On est venu du Maroc et on l'a pas regretté, en plus de la vue panoramique sur la tour Eiffel.

    Doc.o 21/05/2019 à 23:14
  • Personnel aux petits soins ... jour et nuit.plateaux repas très correct,rien à voir avec le public.En fait si vous êtes obligés d'aller ici n'ayez aucune crainte. Vraiment merci à Cloe, Laetitia et toutes les autres.

    jean.l 27/05/2017 à 22:21




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