Une étoile à défaut de pouvoir en mettre zéro. On a un devis par mail pour une assurance auto et à la signature du contrat c'est 50 euros de plus. Refus de modifier le contrat, propos sexistes au téléphone. Je vais déposer plainte dans les prochains jours pour cette escroquerie.
Ma compagne et moi même avons quatre contrats chez eux. Nous payons une formation de conduite accompagnée (AAC) à notre fils (1620€). À l'issue de cette formation, on apprend que la GMF ne veut pas assurer notre enfant sur notre mini de 7cv.
Nous allons devoir par obligation, retirer tous nos contrats.
Seule et unique compagnie à ne pas vouloir assurer un véhicule pour une conduite accompagnée !!!
Au revoir !
Pas de sinistre pendant des décennies,
mais lorsque la poisse vous tombe dessus (VICTIME de sinistres automobile successifs, jamais responsable) : GMF vous montre la porte...
.
🤮 🤮 🤮
.
RECTIFICATION, après la réponse de GMF Bercy :
1/ Nous avons déjà eu un RV, merci.
2/ Est-ce qu'un RV avec la Responsable changera quelque chose:
-Les faits sont là (courrier reçu nous invitant à prendre contact + RV à l'agence avec un Conseiller).
-La réputation de GMF assurances se confirme.
3/ Nous prenons la porte, pas de souci, nous avons bien compris :-)
On peut se présenter sans rendez-vous.
L'acceuil est bon, mais il est quasi impossible de les contacter téléphoniquement et d'effectuer des démarches à distances...
Un peu vide je n ai pas pu voir Mr Bonnaud responsable et n arrive pas à le joindre même par mail....
J ai pu voir Jennifer très efficace et agréable .
pour le moment très satisfait..
prix raisonnable, la commercial au téléphone a voulu un peu trop me pousser a la consommation mais sur place rdv réussi satisfait..
Agence pratique d'accès avec du personnel connaissant son travail et souriant.
Possibilité de prendre rdv depuis le site internet ou d'être reçu sans rdv (avec priorité aux personnes avec rdv).
De bons produits d'assurances, des tarifs raisonnables et un suivi des dossiers au top.
De vrais escrocs, on me résilli mon contrat scooter pour cause de sinistres ( 2 en 4 ans )
Alors qu’on ne m’a jamais rien rembourser lorsque mon scooter a été volé...
quand j expliqué que je suis infirmier libéral et que je vais de patients en patient avec mon scooter il m ont clairement dit de prendre un vélo .... bref
Assurément humain sur dans la pub c est plutôt assurément des escrocs. ( oui on m’a doubler ma cotisation après le vol, aucun retard de paiement. J ai payer en 3 ans 4 fois le prix de mon 50 neuf, mais on le résilie à cause d un accrochage en 2018 et donc je ne serai pas rentable)
Assuréreent des con***d
Une étoile à défaut de pouvoir en mettre zéro. On a un devis par mail pour une assurance auto et à la signature du contrat c'est 50 euros de plus. Refus de modifier le contrat, propos sexistes au téléphone. Je vais déposer plainte dans les prochains jours pour cette escroquerie.
Ma compagne et moi même avons quatre contrats chez eux. Nous payons une formation de conduite accompagnée (AAC) à notre fils (1620€). À l'issue de cette formation, on apprend que la GMF ne veut pas assurer notre enfant sur notre mini de 7cv. Nous allons devoir par obligation, retirer tous nos contrats. Seule et unique compagnie à ne pas vouloir assurer un véhicule pour une conduite accompagnée !!! Au revoir !
Je suis à la GMF DEPUIS 60 ans je suis super content merci a tous
Bonne accueil renseignements parfait.
Pas de sinistre pendant des décennies, mais lorsque la poisse vous tombe dessus (VICTIME de sinistres automobile successifs, jamais responsable) : GMF vous montre la porte... . 🤮 🤮 🤮 . RECTIFICATION, après la réponse de GMF Bercy : 1/ Nous avons déjà eu un RV, merci. 2/ Est-ce qu'un RV avec la Responsable changera quelque chose: -Les faits sont là (courrier reçu nous invitant à prendre contact + RV à l'agence avec un Conseiller). -La réputation de GMF assurances se confirme. 3/ Nous prenons la porte, pas de souci, nous avons bien compris :-)
Très bien reçu par le personnel Rien à redire.
je voulais résilier une assurance moto suite à la cession de celle ci et en se déplaçant tout a été fait rapidement.
Accueil téléphonique problématique, manque de respect et les informations ne sont pas toujours exactes
Très bonne agence , conseiller au top et a l'écoute
Très bonne agence le top
Efficace et de bon conseil merci à l'équipe de l'agence
On peut se présenter sans rendez-vous. L'acceuil est bon, mais il est quasi impossible de les contacter téléphoniquement et d'effectuer des démarches à distances...
De très bon conseil et tente ce qu'ils peuvent pour vous faire obtenir le meilleur tarif, avec rendrez vous l'accueil est rapide. Bonne agence.
Un peu vide je n ai pas pu voir Mr Bonnaud responsable et n arrive pas à le joindre même par mail.... J ai pu voir Jennifer très efficace et agréable .
La personne qui m'a reçu toujours cette même femme très agréable et efficace !
Serviable et toujours à l'écoute de ces clients.
Bel accueil, peu d'attente et passage rapide, chose tjrs agréable
Accueil chaleureux et personnels qualifiés.
pour le moment très satisfait.. prix raisonnable, la commercial au téléphone a voulu un peu trop me pousser a la consommation mais sur place rdv réussi satisfait..
Agence pratique d'accès avec du personnel connaissant son travail et souriant. Possibilité de prendre rdv depuis le site internet ou d'être reçu sans rdv (avec priorité aux personnes avec rdv). De bons produits d'assurances, des tarifs raisonnables et un suivi des dossiers au top.
Toujours à l écoute
Super service et agréable.
De vrais escrocs, on me résilli mon contrat scooter pour cause de sinistres ( 2 en 4 ans ) Alors qu’on ne m’a jamais rien rembourser lorsque mon scooter a été volé... quand j expliqué que je suis infirmier libéral et que je vais de patients en patient avec mon scooter il m ont clairement dit de prendre un vélo .... bref Assurément humain sur dans la pub c est plutôt assurément des escrocs. ( oui on m’a doubler ma cotisation après le vol, aucun retard de paiement. J ai payer en 3 ans 4 fois le prix de mon 50 neuf, mais on le résilie à cause d un accrochage en 2018 et donc je ne serai pas rentable) Assuréreent des con***d
Ce que les conseillers vous disent au tel, est inexact
Bonne gestion de la file d'attente.
Parfait et rapide même sans rendez-vous c'est génial
Service clientèle géniale Service sinistre Beurk
Une personne pour recevoir tout le monde vraiment pas l idéal. Il ne faut pas avoir besoin de renseignements!
Bon accueil bons conseils