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Les avis :
3.8
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
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4 ★
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1 ★
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Mme Melody HAUMIER, ma conseillère clientèle a fait preuve d’un grand sens de l’écoute et d’empathie aussi bien dans les moments disons de difficulté que ceux où j’ai pu faire appel à elle pour des investissements comme l’assurance vie récemment mise en place (note maximale donc) N’habitant plus à Paris de manière quotidienne, car maintenant en Outre-mer, J’ai souhaité garder mon compte à l’agence LCL Saint-Maur. Mme HAUMIER assurant si nécessaire la liaison avec ses collègues de LCL dans ma ville. Cette flexibilité est pour moi un gage de facilité, de confort et de sécurité. Merci à LCL, 65 avenue de la République.
Les conseillers et le personnel sont très professionnel et très réactif.Ils ont toujours été à mon écoute et m’ont beaucoup aidé dans bien des cas .Équipe très sympathique et très agréable
Service de qualité, je remercie chaleureusement l’agence qui fait tout pour résoudre le moindre de nos problèmes et spécialement à Madame Melody HAUMIER qui fait son travail d'une façon très remarquable en étant toujours disponible et a l’écoute de ces clients. je vous recommande fortement l’agence et ne manquer a demander Madame Melody HAUMIER
Le service d'accueil de cette agence est très horrible. Si la madame continue de recevoir le client avec son " attitude " , il aurait plus de clients LCL , c sur
Un grand MERCI à l'agence avenue de la République à Paris qui a su se montrer très efficace lorsque mes comptes bancaires ont été pirates.
Et un grand MERCI également à Léa pour ses judicieux conseils.
Cliente du LCL depuis 1988, je recommande la banque !!!
Globalement satisfait de ma relation de très longue date avec LCL St Maur Parmentier à Paris. Dommage que parfois (et c'est le cas ce matin), le site LCL soit inaccessible.
Madame Haumier a été très utile et professionnelle . Elle m'a aidé à comprendre les différentes options et a répondu à toutes mes questions de manière claire . Je recommande vivement cette conseillère pour tous vos besoins financiers.
Madame Haumier elle est ma banquière depuis quelques années maintenant et je suis toujours accompagné dans mes besoins bancaires (de l'assurance à la démarche d'achat de mon appartement etc). Les personnels (même mon banquière avant Madame Haumier il était trop sympathique aussi) sont sympathiques, réactifs et solidaires, faciles à communiquer
Déjà plus de 10ans que je suis client de cette agence LCL , je suis toujours aussi satisfait de la qualité des services proposés, et de la réactivité des conseillers ! Un grand merci
Super agence, Ma conseillère Madame Clam sait être à l’écoute de mes demandes et prend toujours de son temps pour m’accompagner dans toute mes démarches.
Je recommande !
Merci pour une expérience exceptionnelle, notamment Merci pour la patience et gentillesse de Madame CLAM, qui est très sympathique et professionnelle. Je vous recommande d’elle comme conseillère sincèrement.
Superbe expérience avec les conseillers dans cette agence depuis toujours. Ma conseillère actuelle, Mme Haumier, est très agréable, disponible, et très réactive. Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme.
La meilleure agence bancaire de tous les temps. Je suis client depuis plus de 30 ans et je bénéficie du meilleur service que je puisse souhaiter. Ma contacte et conseillère (Lea Clam) est de loin la meilleure des conseillères que j'ai eues au cours de toutes ces années et j'aimerais lui remercier le plus sincèrement possible. Elle est un véritable atout pour la LCL.
Merci et meilleures salutations,
Axel
C'est mon banque depuis des années, je fais tout mes confiance. Ils sont toujours présents pour m'accompagner. Merci Léa d'être toujours à l'écoute et me guider sur mes projets.
Excellente agence dont les employés font leur possible pour nous satisfaire
Je vis à l'étranger mais ai plusieurs comptes dans cette agence.
Une mention particulière à madame la directrice soucieuse de la bonne marche de son agence et de la satisfaction de ses clients.
J'ai été accueilli par un monsieur à cette agence. Ou plutôt ce monsieur était à l'accueil, et ne m'a pas du tout accueilli.
Son comportement désinvolte, désagréable, négligeant et presque hautain m'a révolté.
Faire respecter les règles et les procédures est une chose capitale dans les affaires bancaires, certes.
Les faire respecter d'une façon qui montre si admirablement sa lassitude, son désintérêt total face au client est autre chose. Travailler avec le public suppose au moins de faire semblant de se soucier des gens.
Embaucher de telles personnes, qui montrent ouvertement qu'ils n'ont rien à faire du bien-être de vos clients est non seulement une honte : c'est une faute professionnelle qui ternit lourdement l'image de votre banque.
J'ai été écoeuré par mon expérience à l'agence LCL République/Rue Saint-Maur. Heureusement que le personnel aimable et compétent de mon agence LCL Madeleine a tout fait à distance pour intercéder en faveur de mes besoins.
Je remercie cependant le professionnalisme et l'amabilité de la directrice de l'agence LCL République/Saint-Maur qui met du baume sur cette mauvaise expérience
Je suis tout a fais satisfait de mes conseillers. Par contre je n'ai toujours pas digéré le fait d'avoir été victime d'un abus de faiblesse en début d'année de plus de 1500€ qui correspond à plus d'un mois de mon salaire de retraité alors que je suis assuré et que j'ai du mal a joindre les deux bout. Vous imaginer un mois de salaire en moins !!! Ce qui fait que ma note n et peut être au max e tu je trouve que de votre part ce n'est pas honnête.
Juan Alarson
Un grand merci à l'équipe pour l'accueil et tout particulièrement à Madame Clam qui à pu répondre à mes attentes avec professionnalisme et réactivité.
Je recommande vivement cette agence.
Un grand merci à Léa pour son accompagnement au top dans mon projet. Elle a été très réactive et très professionnelle et a à chaque fois anticipé mes questions/besoins. Ça a fait une vraie différence pour l’aboutissement de mon projet. Allez-y les yeux fermés!
J'ai eu une très belle expérience avec Léa Clam. Très bonne conseillère, qui est à l'écoute et très réactive. Encore un grand merci à elle pour son professionnalisme.
Accueil personnalisé , bonne écoute .
Mon conseiller est réactif et répond rapidement à mes questions .
Je suis tout à fait satisfaite de cette agence!
Je suis restée plus de12 ans dans cette agence; durant cette période je n'ai rencontré aucun problème.
Mon conseiller M. Bayiha très agréable et compétent est en vacances.
Mme Youssurff m'a reçu . c'est une personne très agressive, d'une incompétence inouïe. Elle est grossière et pas accueillante.
Je suis dans une démarche de changement de banque.
Depuis plus de 2 semaines je lui ai demandé de clôturer mes comptes épargne. Elle a clôturé le compte épargne et n 'a pas transféré le solde sur mon nouveau compte bancaire.
J'ai voulu faire un transfert de mon lcl à mon nouveau compte.
Elle a aussitôt annulé mon virement
Elle a refusé mon courrier recommandé AR dans lequel je donnais des instructions.
Mon LDD Solidaire n'a toujours pas été clôturé;
Visiblement cette personne veut me nuire, sabote mon dossier de clôture.
Elle n a aucun respect du client.
Son attitude est très regrettable, inadmissible, hystérique, inacceptable.
Cette est malade et très dangereuse.
Elle ne peut même pas délivrer une attestation de clôture de ldd solidaire.
Ma seule préoccupation c 'est qu'elle transfère les soldes de mes comptes épargne et qu' elle clôture mon compte à la date prévue et qu'elle m'adresse une attestation de clôture de LDD Solidaire.
C'est honteux une telle attitude.
J'ai pu financer mon projet d'études grâce à cette agence et ses conseillers. Mme. Haumier m'a permis de mener à bien ce projet. Merci de votre aide durant l'ensemble de ce processus.
De passage à Paris, j’ai été parfaitement bien accueilli dans cette agence. On a su me conseiller rapidement en m’indiquant les démarches à suivre pour finaliser mon dossier. Tous mes remerciements à Madame Haumier qui a su me conseiller de manière professionnelle et avec amabilité.
J’ai eu une très belle expérience avec ma conseillère Mme Haumier Mélodie avec l’achat de notre appartement .
Mon mari et moi étions très bien accompagnés et pris en charge avec les démarches du prêt immobilier par notre conseillère et jusqu’au jour d’aujourd’hui.
Nous sommes bien suivis et bien orientés dans nos projets. Grâce à Mme Haumier nous avons eu la décision de ne plus changer de banque parce que nous nous sentons en sécurité entre les mains d’une personne attentionnée, réactive, gentille et toujours souriante une qualité qu’on retrouve rarement de nos jours.
Merci à vous Mme Haumier et restez comme vous êtes.
Le couple Vimpi Lydie et Marc
Malheureusement, j'ai constaté un manque de professionnalisme qui ne reflète pas le niveau de service attendu d'une institution bancaire de votre envergure.
Ma conseillère a procédé au changement de mon abonnement bancaire sans me fournir d'informations sur les nouveaux frais qui en découlaient. En tant que client, je m'attendais à une transparence totale et à être conseillé de manière professionnelle pour prendre des décisions éclairées concernant mes finances.
Malheureusement, cette expérience m'a laissé une impression de négligence et de manque d'implication de la part de votre agence. En tant que client, je m'attendais à être accompagné et conseillé dans la gestion de mon compte.
Avec regret que je me vois contraint de procéder au changement de ma banque. Je recherche une institution financière qui saura être à l'écoute de mes besoins, me conseiller de manière professionnelle et transparente, et gérer mes finances avec le plus grand sérieux.
J’ai été reçue par Madame Haumier. J’ai été plus que satisfaite de ses conseils et son accompagnement. C’est une conseillère plus que compétente, à l’écoute et qui a su trouver les solutions adéquates afin de m’accompagner dans la réalisation de mon projet. Ravie, j’ai demandé à changer d’agence au LCL République et de l’avoir comme nouvelle conseillère. Je vous la recommande vivement !
Accueil génial, j'ai trouvé des professionnels concernés investis prompts à trouver la solution adéquate à chaque situation. Je recommande tout particulièrement madame Léa Clam, empathique, sympathique, disponible...une perle.
Très mauvais service. N’y allez pas si vous souhaitez ouvrir un compte bancaire en LCL. Comme nous y sommes allés pour ouvrir un compte et cela fait presque 3 mois il n'est toujours pas ouvert et quand nous les appelons ils répondent c'est toujours occupé ou d'autres excuses mais ils ne règlent jamais le problème, je ne recommande cette agence à personne. 👎👎👎👎👎
J’ai été très bien reçu par Mr Bayiha
Un conseiller très pro et connaissant parfaitement son travail et soucieux des personnes bien que n’étant pas cliente de l’agence
Merci
Super bien accueilli. Les professionnels sont bienveillants et attentifs à nos demandes. Malgré ma situation compliquée, ils font de leur mieux pour m’accompagner!
Très mauvaise expérience à l'accueil qui m'a convaincu d'aller voir ailleurs où on est mieux reçu. Ma conseillère est professionnelle cependant.
Suite à une demande de retrait en agence, on m'explique que cela est impossible sans détention de sa carte bleue. On m'a obligé à revenir avec ma carte bleue ou à faire opposition de la carte que j'ai laissé chez moi pour pouvoir faire un retrait immédiatement.
De plus, on m'explique que les retraits par carte ou en agence sont confondus dans le plafond de 500€. Si vous souhaitez retirer plus il faut attendre tous les 3 jours pour réaliser un retrait.
Étonnant, surtout que ce n'est pas le cas dans d'autres agences LCL. Il semblerait que "les autres agences appliquent mal les règles".
Personnel non professionnel qui refuse d’écouter ou de répondre aux questions des futures clients. La responsable de l’agence n’a fait aucune preuve de professionnalisme ni de confidentialité ni encore de respect, il fallait que j’insiste pour avoir des réponses à mes questions, pourtant des questions de l’ordre général, et on m’explique avec mépris que toutes les informations sont disponibles sur le site. C’est REGRETTABLE pour une banque comme LCL !
Lena Pereira, de l'agence LCL St Maur Parmentier à Paris, m'a fourni ce jour un service hors pair, inégalé par qui que ce soit chez LCL avec qui j'ai eu affaire dans le passé. Elle analyse votre problème en profondeur, ne laisse aucun détail en suspens, cherche les solutions, contacte les gens nécessaires en interne pour vous aider à démêler le problème - au lieu de vous dire 'qu'elle n'y peut rien' comme il m'a été répété tant de fois. Grace à elle, mes problèmes de banque sont en voie d'être réglés. Un grand merci à Lena.
Je les ai eu au téléphone. Je suis tombée sur un Monsieur était extrêmement désagréable et moralisatrice. Heureusement qu il ne s agit pas de mon conseiller bancaire j'aurais immédiatement changé de banque.
1 etoile car on ne peut pas en mettre 0. dans le cadre d'un pret étudiant, on a eu droit à de l'Incompétence, du défaut de conseil, un manque de suivi et de sérieux, bref...catastrophe et nul, a fuir...
Professionnel et réactif ! Dépôt d'un chèque avec un bordereau erroné de mon fait. Appelée dans l'heure qui suit par le directeur d'agence lui-même j'ai pu corriger mon erreur dans la journée.
J'ai regretté chaque jour le moment où j'ai décidé d'ouvrir un compte chez LCL et en particulier dans cette agence. C'est la pire agence qu'on puisse imaginer, avec un personnel peu professionnel, désintéressé et très grossier.
Conseil : Restez à l'écart et, surtout si vous êtes étudiant ESCP, mieux vaut vous rendre à l'agence BNP située quelques mètres plus loin.
Tres mauvaise expérience avec les conseillers de cette agence qui me répondait systématiquement avec des mails générique ou me renvoyait vers sa secrétaire qui ne savait pas m'aider. 2 mois que j'ai un problème pour accéder à mon compte et PERSONNE n'a été capable de m'aider. Je déconseille fortement aux élèves de l'ESCP comme moi de prendre LCL comme banque, les autres banques ont un service bien meilleur !
Équipe très désagréable. Étant commerçant J’ai perdu de l’argent à cause du collecteur à billets toujours en panne . A part la demoiselle de l’accueil tout le staff est arrogant et detestable. Vivement le turnover Sachant que les précédentes équipe était vraiment au top
La fainéantise des personnes travaillant dans cette agence n'a d'égales que leur incompétence et leur manque total de professionnalisme. Je la déconseille fortement.
Je n'ai que des compliments à faire sur mon conseiller Mr Abdul Namad Rafi qui répond a mes mails dans la foulée et me donne satisfaction bien que , n'habitant pas en France , ce ne soit pas toujours évident .
Expérience désastreuse avec cette équipe : turn-over important des conseillers, communication inexistante, la direction est tout bonnement incompétente. Honnêtement c'est sidérant de voir ce genre de comportement en tant que client.
un conseil d'un leur ancien client : FUYEZ
LCL une banque catastrophique. Impossible de joindre un conseiller. Ils ne répondent pas au téléphone et vous laisse sur une messagerie. Banque à fuir. Le client n'est pas considéré et j'ai pourtant un compte bien approvisionné.
Mme Melody HAUMIER, ma conseillère clientèle a fait preuve d’un grand sens de l’écoute et d’empathie aussi bien dans les moments disons de difficulté que ceux où j’ai pu faire appel à elle pour des investissements comme l’assurance vie récemment mise en place (note maximale donc) N’habitant plus à Paris de manière quotidienne, car maintenant en Outre-mer, J’ai souhaité garder mon compte à l’agence LCL Saint-Maur. Mme HAUMIER assurant si nécessaire la liaison avec ses collègues de LCL dans ma ville. Cette flexibilité est pour moi un gage de facilité, de confort et de sécurité. Merci à LCL, 65 avenue de la République.
Les conseillers et le personnel sont très professionnel et très réactif.Ils ont toujours été à mon écoute et m’ont beaucoup aidé dans bien des cas .Équipe très sympathique et très agréable
Un grand merci à Madame Le Goffic et Madame Clam pour mon changement d'agence. Rapidité, efficacité et bonne humeur.
Très belle expérience ! Madame Clam s’occupe bien de ses clients .
Service de qualité, je remercie chaleureusement l’agence qui fait tout pour résoudre le moindre de nos problèmes et spécialement à Madame Melody HAUMIER qui fait son travail d'une façon très remarquable en étant toujours disponible et a l’écoute de ces clients. je vous recommande fortement l’agence et ne manquer a demander Madame Melody HAUMIER
Une excellente équipe qui est toujours à notre écoute.
Le service d'accueil de cette agence est très horrible. Si la madame continue de recevoir le client avec son " attitude " , il aurait plus de clients LCL , c sur
Personne très sympathique, avenant et professionnelle
Conseiller à l’écoute et agréable
Agence agréable, personnel réactif, souriant et disponible. Je tiens à vous remercier chaleureusement! À bientôt
Un grand merci a l’agence LCL et a son personnel tres reactif, professionnel et en plus sympa!
Un grand MERCI à l'agence avenue de la République à Paris qui a su se montrer très efficace lorsque mes comptes bancaires ont été pirates. Et un grand MERCI également à Léa pour ses judicieux conseils. Cliente du LCL depuis 1988, je recommande la banque !!!
Globalement satisfait de ma relation de très longue date avec LCL St Maur Parmentier à Paris. Dommage que parfois (et c'est le cas ce matin), le site LCL soit inaccessible.
Madame Haumier a été très utile et professionnelle . Elle m'a aidé à comprendre les différentes options et a répondu à toutes mes questions de manière claire . Je recommande vivement cette conseillère pour tous vos besoins financiers.
merci a ma conseillere et a toute l'agence. Quand j'ai eu besoin d'aide ils ont su m'ecouter et me trouver des solutions. Un grand merci.
Madame Haumier elle est ma banquière depuis quelques années maintenant et je suis toujours accompagné dans mes besoins bancaires (de l'assurance à la démarche d'achat de mon appartement etc). Les personnels (même mon banquière avant Madame Haumier il était trop sympathique aussi) sont sympathiques, réactifs et solidaires, faciles à communiquer
Satisfait de ma conseillère Mme Haumier
Merci à toute l'équipe, ma conseillère est toujours disponible.
Merci super agence
Super agence ! Le personnel est très professionnel et à l'écoute de nos demandes
A l' écoute dès clients
Conseillers sympathiques et répondants adequatement aux besoins clients
Déjà plus de 10ans que je suis client de cette agence LCL , je suis toujours aussi satisfait de la qualité des services proposés, et de la réactivité des conseillers ! Un grand merci
Merci à ma conseillère et à toute l’équipe. Je vous recommande cette agence toujours à l’écoute et toujours présent.
Réponse Rapide , tres professionnel.
La conseillère est très sympa.
Super conseillère
Super conseiller
Super prestation.
Super agence, Ma conseillère Madame Clam sait être à l’écoute de mes demandes et prend toujours de son temps pour m’accompagner dans toute mes démarches. Je recommande !
Toujours au top et a l'écoute quand on a besoin d'eux. En 10 ans jamais de soucis qui ne pouvais être régler rapidement.
Merci pour une expérience exceptionnelle, notamment Merci pour la patience et gentillesse de Madame CLAM, qui est très sympathique et professionnelle. Je vous recommande d’elle comme conseillère sincèrement.
Super agence et super conseil👍
Excellente agence ! La réactivité et la compétence de ma conseillère, Mme Clam, n'ont d'égal que sa bonne humeur.
Le personnel ici est super patient et professionnel !! Vivez une très bonne expérience ici !!
Très bons services - Conseiller toujours disponible en ligne et en agence.
Superbe expérience avec les conseillers dans cette agence depuis toujours. Ma conseillère actuelle, Mme Haumier, est très agréable, disponible, et très réactive. Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme.
La meilleure agence bancaire de tous les temps. Je suis client depuis plus de 30 ans et je bénéficie du meilleur service que je puisse souhaiter. Ma contacte et conseillère (Lea Clam) est de loin la meilleure des conseillères que j'ai eues au cours de toutes ces années et j'aimerais lui remercier le plus sincèrement possible. Elle est un véritable atout pour la LCL. Merci et meilleures salutations, Axel
C'est mon banque depuis des années, je fais tout mes confiance. Ils sont toujours présents pour m'accompagner. Merci Léa d'être toujours à l'écoute et me guider sur mes projets.
Ma conseillère Léa est top
Un accompagnement très professionnel et une directrice d’agence en plus d’être très pro, fort sympathique ce qui ne gâche rien. Je recommande !
Excellente agence dont les employés font leur possible pour nous satisfaire Je vis à l'étranger mais ai plusieurs comptes dans cette agence. Une mention particulière à madame la directrice soucieuse de la bonne marche de son agence et de la satisfaction de ses clients.
Très bon accueil et conseils
J'ai été accueilli par un monsieur à cette agence. Ou plutôt ce monsieur était à l'accueil, et ne m'a pas du tout accueilli. Son comportement désinvolte, désagréable, négligeant et presque hautain m'a révolté. Faire respecter les règles et les procédures est une chose capitale dans les affaires bancaires, certes. Les faire respecter d'une façon qui montre si admirablement sa lassitude, son désintérêt total face au client est autre chose. Travailler avec le public suppose au moins de faire semblant de se soucier des gens. Embaucher de telles personnes, qui montrent ouvertement qu'ils n'ont rien à faire du bien-être de vos clients est non seulement une honte : c'est une faute professionnelle qui ternit lourdement l'image de votre banque. J'ai été écoeuré par mon expérience à l'agence LCL République/Rue Saint-Maur. Heureusement que le personnel aimable et compétent de mon agence LCL Madeleine a tout fait à distance pour intercéder en faveur de mes besoins. Je remercie cependant le professionnalisme et l'amabilité de la directrice de l'agence LCL République/Saint-Maur qui met du baume sur cette mauvaise expérience
Je suis tout a fais satisfait de mes conseillers. Par contre je n'ai toujours pas digéré le fait d'avoir été victime d'un abus de faiblesse en début d'année de plus de 1500€ qui correspond à plus d'un mois de mon salaire de retraité alors que je suis assuré et que j'ai du mal a joindre les deux bout. Vous imaginer un mois de salaire en moins !!! Ce qui fait que ma note n et peut être au max e tu je trouve que de votre part ce n'est pas honnête. Juan Alarson
Super agence, toujours disponible et agreable. Surtout ma conseillere Mme Clam.
Un grand merci à l'équipe pour l'accueil et tout particulièrement à Madame Clam qui à pu répondre à mes attentes avec professionnalisme et réactivité. Je recommande vivement cette agence.
Excellent service!très arrangeant..
Très bien accueilli, très bon service
Melody a été d'un accueil hors pair vu mon état de stress a la découverte de ma situation.. Je la remercie vivement. . de sa dilligeance.
Le personnel est très agréable et à l’écoute.
Un grand merci à Léa pour son accompagnement au top dans mon projet. Elle a été très réactive et très professionnelle et a à chaque fois anticipé mes questions/besoins. Ça a fait une vraie différence pour l’aboutissement de mon projet. Allez-y les yeux fermés!
Agence avec des personnes agréables et serviables.
J'ai eu une très belle expérience avec Léa Clam. Très bonne conseillère, qui est à l'écoute et très réactive. Encore un grand merci à elle pour son professionnalisme.
Je vous remercie vivement pour votre confiance et vous souhaite une excellente reprise crdt
Accueil personnalisé , bonne écoute . Mon conseiller est réactif et répond rapidement à mes questions . Je suis tout à fait satisfaite de cette agence!
Je suis restée plus de12 ans dans cette agence; durant cette période je n'ai rencontré aucun problème. Mon conseiller M. Bayiha très agréable et compétent est en vacances. Mme Youssurff m'a reçu . c'est une personne très agressive, d'une incompétence inouïe. Elle est grossière et pas accueillante. Je suis dans une démarche de changement de banque. Depuis plus de 2 semaines je lui ai demandé de clôturer mes comptes épargne. Elle a clôturé le compte épargne et n 'a pas transféré le solde sur mon nouveau compte bancaire. J'ai voulu faire un transfert de mon lcl à mon nouveau compte. Elle a aussitôt annulé mon virement Elle a refusé mon courrier recommandé AR dans lequel je donnais des instructions. Mon LDD Solidaire n'a toujours pas été clôturé; Visiblement cette personne veut me nuire, sabote mon dossier de clôture. Elle n a aucun respect du client. Son attitude est très regrettable, inadmissible, hystérique, inacceptable. Cette est malade et très dangereuse. Elle ne peut même pas délivrer une attestation de clôture de ldd solidaire. Ma seule préoccupation c 'est qu'elle transfère les soldes de mes comptes épargne et qu' elle clôture mon compte à la date prévue et qu'elle m'adresse une attestation de clôture de LDD Solidaire. C'est honteux une telle attitude.
De passage à Paris Accueil agréable des conseillères vraiment top Je recommande cette agence
J'ai pu financer mon projet d'études grâce à cette agence et ses conseillers. Mme. Haumier m'a permis de mener à bien ce projet. Merci de votre aide durant l'ensemble de ce processus.
J’ai effectué un dépôt de monnaie. Il manque 20€ et surtout aucune réponse de la part de l’agence!
De passage à Paris, j’ai été parfaitement bien accueilli dans cette agence. On a su me conseiller rapidement en m’indiquant les démarches à suivre pour finaliser mon dossier. Tous mes remerciements à Madame Haumier qui a su me conseiller de manière professionnelle et avec amabilité.
J’ai eu une très belle expérience avec ma conseillère Mme Haumier Mélodie avec l’achat de notre appartement . Mon mari et moi étions très bien accompagnés et pris en charge avec les démarches du prêt immobilier par notre conseillère et jusqu’au jour d’aujourd’hui. Nous sommes bien suivis et bien orientés dans nos projets. Grâce à Mme Haumier nous avons eu la décision de ne plus changer de banque parce que nous nous sentons en sécurité entre les mains d’une personne attentionnée, réactive, gentille et toujours souriante une qualité qu’on retrouve rarement de nos jours. Merci à vous Mme Haumier et restez comme vous êtes. Le couple Vimpi Lydie et Marc
Malheureusement, j'ai constaté un manque de professionnalisme qui ne reflète pas le niveau de service attendu d'une institution bancaire de votre envergure. Ma conseillère a procédé au changement de mon abonnement bancaire sans me fournir d'informations sur les nouveaux frais qui en découlaient. En tant que client, je m'attendais à une transparence totale et à être conseillé de manière professionnelle pour prendre des décisions éclairées concernant mes finances. Malheureusement, cette expérience m'a laissé une impression de négligence et de manque d'implication de la part de votre agence. En tant que client, je m'attendais à être accompagné et conseillé dans la gestion de mon compte. Avec regret que je me vois contraint de procéder au changement de ma banque. Je recherche une institution financière qui saura être à l'écoute de mes besoins, me conseiller de manière professionnelle et transparente, et gérer mes finances avec le plus grand sérieux.
Bnjr avec tts mes respect que je dois mes le service est nulle surtout la réception c je peu donné 0 sur 10 j'aurais fait sa
J’ai été reçue par Madame Haumier. J’ai été plus que satisfaite de ses conseils et son accompagnement. C’est une conseillère plus que compétente, à l’écoute et qui a su trouver les solutions adéquates afin de m’accompagner dans la réalisation de mon projet. Ravie, j’ai demandé à changer d’agence au LCL République et de l’avoir comme nouvelle conseillère. Je vous la recommande vivement !
Merci à ma conseillère Mme Clam pour ses conseils et sa disponibilité.
Accueil génial, j'ai trouvé des professionnels concernés investis prompts à trouver la solution adéquate à chaque situation. Je recommande tout particulièrement madame Léa Clam, empathique, sympathique, disponible...une perle.
Très mauvais service. N’y allez pas si vous souhaitez ouvrir un compte bancaire en LCL. Comme nous y sommes allés pour ouvrir un compte et cela fait presque 3 mois il n'est toujours pas ouvert et quand nous les appelons ils répondent c'est toujours occupé ou d'autres excuses mais ils ne règlent jamais le problème, je ne recommande cette agence à personne. 👎👎👎👎👎
Super accueil !
J’ai été très bien reçu par Mr Bayiha Un conseiller très pro et connaissant parfaitement son travail et soucieux des personnes bien que n’étant pas cliente de l’agence Merci
Service rapide et efficace
Super bien accueilli. Les professionnels sont bienveillants et attentifs à nos demandes. Malgré ma situation compliquée, ils font de leur mieux pour m’accompagner!
cliente depuis des années, conseillers réactifs bien que les échanges soient effectués à distance
Merci à Mme Clam pour tout ses conseils
Super service client, ils m'ont aidé longuement malgré la fermeture de l'agence. Je recommande fortement
Très bon Accueil, personnel aimable et serviable
Très mauvaise expérience à l'accueil qui m'a convaincu d'aller voir ailleurs où on est mieux reçu. Ma conseillère est professionnelle cependant. Suite à une demande de retrait en agence, on m'explique que cela est impossible sans détention de sa carte bleue. On m'a obligé à revenir avec ma carte bleue ou à faire opposition de la carte que j'ai laissé chez moi pour pouvoir faire un retrait immédiatement. De plus, on m'explique que les retraits par carte ou en agence sont confondus dans le plafond de 500€. Si vous souhaitez retirer plus il faut attendre tous les 3 jours pour réaliser un retrait. Étonnant, surtout que ce n'est pas le cas dans d'autres agences LCL. Il semblerait que "les autres agences appliquent mal les règles".
Ia rien a dire
Personnel non professionnel qui refuse d’écouter ou de répondre aux questions des futures clients. La responsable de l’agence n’a fait aucune preuve de professionnalisme ni de confidentialité ni encore de respect, il fallait que j’insiste pour avoir des réponses à mes questions, pourtant des questions de l’ordre général, et on m’explique avec mépris que toutes les informations sont disponibles sur le site. C’est REGRETTABLE pour une banque comme LCL !
Accueil sympathique
Lena Pereira, de l'agence LCL St Maur Parmentier à Paris, m'a fourni ce jour un service hors pair, inégalé par qui que ce soit chez LCL avec qui j'ai eu affaire dans le passé. Elle analyse votre problème en profondeur, ne laisse aucun détail en suspens, cherche les solutions, contacte les gens nécessaires en interne pour vous aider à démêler le problème - au lieu de vous dire 'qu'elle n'y peut rien' comme il m'a été répété tant de fois. Grace à elle, mes problèmes de banque sont en voie d'être réglés. Un grand merci à Lena.
Bon accueil et conseil pour la solution financière. Merci
Excellente agence et excellents conseillers bancaires, toujours disponibles et très réactifs.
Agence jamais ouverte aux horaires indiques.
Je les ai eu au téléphone. Je suis tombée sur un Monsieur était extrêmement désagréable et moralisatrice. Heureusement qu il ne s agit pas de mon conseiller bancaire j'aurais immédiatement changé de banque.
Service client incroyable, aucun mot (littéralement zéro communication quelle que soit la langue).
Équipe souriante et professionnelle. Mon conseiller est efficace et réactif, j’ai réalisé mon projet d’acquisition en toute sérénité
RAS!!!!
Nul
1 etoile car on ne peut pas en mettre 0. dans le cadre d'un pret étudiant, on a eu droit à de l'Incompétence, du défaut de conseil, un manque de suivi et de sérieux, bref...catastrophe et nul, a fuir...
Professionnel et réactif ! Dépôt d'un chèque avec un bordereau erroné de mon fait. Appelée dans l'heure qui suit par le directeur d'agence lui-même j'ai pu corriger mon erreur dans la journée.
J'ai regretté chaque jour le moment où j'ai décidé d'ouvrir un compte chez LCL et en particulier dans cette agence. C'est la pire agence qu'on puisse imaginer, avec un personnel peu professionnel, désintéressé et très grossier. Conseil : Restez à l'écart et, surtout si vous êtes étudiant ESCP, mieux vaut vous rendre à l'agence BNP située quelques mètres plus loin.
Menteur, une agence perte de temps
Distributeur de billet HS Extérieur comme intérieur et le personnel mal aimable avec les clientes
Tres mauvaise expérience avec les conseillers de cette agence qui me répondait systématiquement avec des mails générique ou me renvoyait vers sa secrétaire qui ne savait pas m'aider. 2 mois que j'ai un problème pour accéder à mon compte et PERSONNE n'a été capable de m'aider. Je déconseille fortement aux élèves de l'ESCP comme moi de prendre LCL comme banque, les autres banques ont un service bien meilleur !
Équipe très désagréable. Étant commerçant J’ai perdu de l’argent à cause du collecteur à billets toujours en panne . A part la demoiselle de l’accueil tout le staff est arrogant et detestable. Vivement le turnover Sachant que les précédentes équipe était vraiment au top
La fainéantise des personnes travaillant dans cette agence n'a d'égales que leur incompétence et leur manque total de professionnalisme. Je la déconseille fortement.
Je n'ai que des compliments à faire sur mon conseiller Mr Abdul Namad Rafi qui répond a mes mails dans la foulée et me donne satisfaction bien que , n'habitant pas en France , ce ne soit pas toujours évident .
Expérience néfaste.
Autant les conseillers sont biens autant le directeur est un Ane Prétentieux et incompétent.
Expérience désastreuse avec cette équipe : turn-over important des conseillers, communication inexistante, la direction est tout bonnement incompétente. Honnêtement c'est sidérant de voir ce genre de comportement en tant que client. un conseil d'un leur ancien client : FUYEZ
C'est une très mauvaise 'agence. Les conseillers sont pas du tout a l’écoute des clients.
LCL une banque catastrophique. Impossible de joindre un conseiller. Ils ne répondent pas au téléphone et vous laisse sur une messagerie. Banque à fuir. Le client n'est pas considéré et j'ai pourtant un compte bien approvisionné.
Le guichet automatique est presque toujours hors service