Très déçu par accueil en agence, je suis client depuis plusieurs années, à la suite de la destruction de ma voiture ili à un an je suis résilié contrat de assurance pour ma voiture, mais pas contrats de décès, qui été obligatoires, en ce rendant compte compte que l'argent est prélevé chaque mois je sui aller en agence pour essayer trouver une solution, mais personne qui m'a acuuiil été pas très compréhensible et il voulait rien savoir, avec méthode mafieu, je pense retourner en agence en prendre un rdv avec une notre personne, je connais pas son nom mais c'est un monsieur avec le barbe mais je abonde pas, mon nom et ivucic ninoslav, 0777802146
J'ai été très bien reçu, et bien renseigné sur mes contrats assurance auto, je recommande la Macif assurance à tous ceux qui hésitent, ou ne savent pas comment s'assurer.
Cela fait maintenant 10 ans que je suis assuré et sans accident.
Mon bonus auto devrait être bien plus haut que ce qu'il n'est actuellement, et on m'a envoyé résoudre l'enquête du pourquoi du comment, avec une ancienne assurance.
Cela ne devrait pas être à la charge du client de faire ce type de démarche, le problème de transfert de données entre les assurances ne m'incombe pas.
L'accueil y est toujours courtois, même en l'absence de prise de rendez-vous. Agents chaleureux, attentifs aux souhaits et aux questions des clients, et de bons conseils. Grande confiance en la Macif.
C'est la première fois que j'ai été aussi bien accueilli dans une agence d'assurance. J'ai eu un conseiller très agréable, qui a su m'informer et répondre à mes questions. C'est mon premier contrat chez la Macif et je ne regrette pas mon choix
UN TRES GRAND REMERCIEMENT POUR SARHA SANS OUBLIER SES COLLÈGUES POUR MON PROBLEMES DE SINISTRE.
GRÂCE A SON AMABILITÉ ET SON ECOUTE CELUI CI FUT SOLUTIONNÉ RAPIDEMENT. MERCI ENCORE.
JP.BARON
Je mets 5 étoiles sans hésiter , toute l'équipe du 13e arrondissement est au top et je tiens particulièrement à saluer Mme Quenniche Sarah pour sa compétence son professionnalisme et sa gentillesse.
Les différents conseillers ont été très à l'écoute courtois et très professionnel. Bravo". j'ai eu une réponse rapide et efficace par un conseiller compétent et très aimable."
Incroyable ,mon papa est decedé et j ai fait une lettre de resiliation de l assurance habitation avec le certificat de deces,j ai recu 3 lettres de relance et maintenant j en suis a un chantage de mise en demeure.j ai fait 2 lettres en ar.
tout c est bien passé pour les autres papiers de succession suaf la MACIF
Très mauvaise expérience avec cette entreprise. J'ai quitté mon appartement pour partir à l'étranger en décembre et j'essaie toujours de résilier mon contrat depuis. Je leur ai donné tous les documents nécessaires pour résilier depuis janvier, et je leur ai laissé des messages dans leur espace sécurisé qui est censé être là pour communiquer avec eux, mais rien... Globalement ils m'obligent à leur payer une assurance pour un appartement. que je ne loue plus. Ce n’est pas beaucoup d’argent, mais c’est étrange et ennuyeux de payer des frais chaque mois, indéfiniment, à une entreprise simplement parce qu’elle a décidé cela. De plus, résilier le contrat d'assurance pour un appartement que vous ne séjournez plus doit normalement être une tâche facile.
Assurée depuis des années et pour la première fois que je déclare un sinistre 0 prise en charge je déconseille fortement la Macif des Conseillères discourtois aux téléphones n’hésitent pas à te raccrocher au nez (c’est pas pris en charge te disent t’il)Bing te raccroche au nez et en agence elle es sur un appel personnel te demande d’attendre après 3mn d’entretien te balaie d’un revers de la main je déconseille fortement la MACIF
Impossibilité de discuter correctement sur le contrat automobile. L'inflation sur les prix des pièces de rechange entraine une augmentation de mon contrat. Par contre, ma voiture d'année en année décote sérieusement et cela n'est pas pris en compte. En cas de vol ou de réparations importantes, je serai remboursé au prix argus et donc à valeur de plus en plus faible chaque année écoulée. J'ai donc le sentiment réel de payer toujours un peu plus cher alors que le rembousement ( ce que je ne souhaite pas bien sûr car ce serait signe qu'il y a eu accident ! )sera de plus en plus faible !!!!
Accueillie par Sami, je me suis sentie en confiance, un accueil agréable, de l'écoute, et des réponses à toutes les questions avec maîtrise et passion! 🙂
Service LAMENTABLE !! Aucun professionnalisme ni service de la part de cette agence .
Après une très mauvaise gestion de mon sinistre de la part des différents experts, cela fait 2 mois que je suis sans véhicule ,et je dois faire le relai entre les garages l’assurance et les experts par téléphone et e-mails , aucune compréhension ni geste commerciale de la Macif pour que je puisse obtenir un véhicule de location afin que je puisse partir en vacances .
Je vais changer d’assurance .
À fuir
Nouvelle déco très sympa et j'ai toujours été bien accueilli en agence, que cela soit pour mes parents ou moi-même en ce qui concerne les prestations d'assurances et santé.
Je tiens à remercier Stéphanie et Anne Aminata pour leur gentillesse et leur patience. Très agréable et souriante elles m’ont aidé et apporté des solutions à toute mes questions. Merci.
Après réception d'un avis d'échéance proposant le prélèvement mensuel, on s'est présenté dans l'agence gestionnaire pour lui dire qu'on en voulait pas, nous avons reçu un nouvel avis avec un tipSEPA qui a été retourné le 30 septembre 2021. Le tip s'étant égaré, une première relance nous a été adressée et le 28 octobre, on est allé à la même agence pour leur remettre le nouveau tip. Ensuite, une autre relance a été adressée par mail. On s'est dit que cela s'est croisé avec le tip déposé à l'agence. Surprise, le 12 novembre, une lettre recommandée de mise en demeure valant résiliation à défaut de paiement a été adressée. Je veux bien admettre que le 1er tip envoyé par courrier a été égaré, mais quand même pas celui déposé en agence. De nouveau, passage à l'agence dont un employé me dit qu'il n'en pas reçu le règlement. Comme je lui ai qu'il avait été remis à leur agence, on m' a dit qu'il y avait pas mal de bp avec les tip et qu'il valait mieux payer par chèque ou carte bancaire. Pourquoi donc continuer à envoyer des TIP si ce n'est pas fiable. Cela fait plus de 40 ans qu'on est à la Macif, jamais eu de retard de règlement. Donc, il y a un manque de sérieux dans la gestion et c'est désagréable de recevoir des relances quand on sait que le nécessaire a été fait. Il aurait été plus professionnel de téléphoner au sociétaire avant d'envoyer une mise en demeure.
Pas professionnel, j’étais sociétaire chez eux, mon père l’est toujours depuis plus de 30 ans, j’ai appelé pour un devis assurance auto pour un futur achat avec mon père en tant que conducteur principal et moi en tant que conducteur secondaire.
La première conseillère m’a établi un devis RAS, la seconde lors de mon rappel en voulant juste avoir une dernière information au téléphone m’accusait d’assurer ma voiture personnelle, me pose plein de question digne d’un interrogatoire de police et me prenait pour un menteur tout ça parce que j’avais quitté la macif... Et je n’ai pas le droit d’être assuré en tant que conducteur secondaire même si j’ai quitté ?
Je rappelle juste que la carte grise (document officiel de la préfecture de police) indiquera le nom de mon père en tant que conducteur principal...Et apparemment ça ne veut rien dire pour elle
Bref Après m’avoir embrouiller, l’appel c’est conclu quand elle a raccroché au nez en me traitant comme un menteur...
CELA EST IDNAMISSIBLE ET NON PROFESSIONNEL ! Le bon relationnel (sens de contact et de l’écoute) vous connaissez ?
En discutant avec mon père, apparemment ce n’est pas la première fois qu’un/une conseiller/ère de cette agence agit de la sorte.
Quand j’avais quitté la macif, ils étaient plus professionnels, aujourd’hui ils ont énormément baissé en qualité relationnelle c’est bien dommage
Je ne sais pas quoi dire...
En deux mots :
" Ils m'ont fait payer un prorata malgré que mon contrat est terminé il y a 1 an :) "
Manque de gestion des contrats et de financement
Manque de professionnalisme
Je ne conseille à personne (même pour les petites assurances) !
Aujourd'hui, je me suis présenté à l'agence pour demander un devis assurance maison. J'ai été très surpris de la nouvelle décoration façon IKEA, et devant mon étonnement, une dame m"a demandé le motif de ma présence et m'a inscrit, puis je me suis assis sur une banquette très agréable mais trop basse pour travailler. Bref, quelques minutes plus tard j'ai été pris en charge par une charmante femme que j'ai pris dans un premier temps comme une stagiaire. Nous nous sommes installés dans le bureau (chose que j'ai apprécié), puis dans un second temps, je me suis ravisé, j'ai vite compris que j'avais à faire à une vrai professionnelle qui connaissait très bien son métier de conseillère,. Elle m'a écouté, et très bien dirigé dans mes démarches à un tel point, que nous avons convenu d'un rendez vous pour signer un contrat d'assurance. Discrètement, j'ai relevé son non et prénom, il s'agit de madame Djouhere FERRACCI, j'ai déjà fait part de son superbe accueil et professionnalisme à un ami qui souhaite souscrire une assurance. Merci madame Djouhere FERRACCI, et continuez dans ce sens. Bravo à vous.
le servir le supporter
Très agréable et professionnel
Très disponible, réponses claires et précises
Le professionnalisme et un accueil respectueux
Mon avis refuse
Très déçu par accueil en agence, je suis client depuis plusieurs années, à la suite de la destruction de ma voiture ili à un an je suis résilié contrat de assurance pour ma voiture, mais pas contrats de décès, qui été obligatoires, en ce rendant compte compte que l'argent est prélevé chaque mois je sui aller en agence pour essayer trouver une solution, mais personne qui m'a acuuiil été pas très compréhensible et il voulait rien savoir, avec méthode mafieu, je pense retourner en agence en prendre un rdv avec une notre personne, je connais pas son nom mais c'est un monsieur avec le barbe mais je abonde pas, mon nom et ivucic ninoslav, 0777802146
Efficacité. Bon accueil.
A l' écoute. Efficacité. Amabilité
Tres bien renseigne explications claires et concises
BLA ET EST RE BLA
Assurance retour
Réponse clair à toutes mes questions et à l écoute. Rien à dire. Je pars à l étranger rassuré.
A votre écoute et réagisse à votre problème merci
Excellent conseil
La réponse rapide a ma demande et la bonne compréhension de celle ci par mon conseiller.
Conseiller à l'écoute, efficace et très compétente, de plus très aimable
Service excellent
Conseillère très agréable et de bon conseils
très bon accueil, explications claires, gestion efficace
Efficacité et courtois
Respect, dynamique et convainquant.
Rapide, efficace et très bon accueille .
J'ai été très bien reçu, et bien renseigné sur mes contrats assurance auto, je recommande la Macif assurance à tous ceux qui hésitent, ou ne savent pas comment s'assurer.
L acceuil est les renseignements donnés
Bien reçu,bien servi.
Cela fait maintenant 10 ans que je suis assuré et sans accident. Mon bonus auto devrait être bien plus haut que ce qu'il n'est actuellement, et on m'a envoyé résoudre l'enquête du pourquoi du comment, avec une ancienne assurance. Cela ne devrait pas être à la charge du client de faire ce type de démarche, le problème de transfert de données entre les assurances ne m'incombe pas.
Elle a passé en revue tous mes contrats et m'a expliqué ce que cela impliquais, ce qui m'a permis de mettre à jour mes contrats
La clarté des explications, la disponibilité et la gentillesse.
Amabilité d'accueil, resolution de ma demande effectué
Excellente écoute, mon conseiller n'a pas hésité à prendre les choses en main pour me venir en aide. Merci encore !
Rapidité, efficacité, amabilité. Tout est dit !
Cessation d'assurance suite à vente du bien. La situation a été réglée simplement.
Agent sympathique
Compétence, courtoisie.
Conseillère à l'écoute qui propose de bonne solutions avant de s'engager, très gentille et patiente .
réponses claires aux questions posées
L'accueil y est toujours courtois, même en l'absence de prise de rendez-vous. Agents chaleureux, attentifs aux souhaits et aux questions des clients, et de bons conseils. Grande confiance en la Macif.
Accueil chaleureux et efficacité
La conseillère qui m'a reçu est parfaite et s'est débrouillée pour répondre complètement à toutes mes questions qui n'étaient pas toujours évidentes.
C'est la première fois que j'ai été aussi bien accueilli dans une agence d'assurance. J'ai eu un conseiller très agréable, qui a su m'informer et répondre à mes questions. C'est mon premier contrat chez la Macif et je ne regrette pas mon choix
Tres bien renseignée. Hugo est tres professionnel.
Réponses à mes questions à propos de changements de garanties avec comme résultats une économie sur mes cotisations.
La variété des services et le fait que je puisse être hospitaliser a moindre frais
efficacité
5 étoiles
Accueil
L'accueil est chaleureux et il sont très sympa
A bon service
Très bien accueilli et renseigné par un conseiller très professionnel qui connaissait bien son sujet. Très satisfait.
Excellent accueil. Interlocutrlice à l'écoute et très humain c' est agréable et hélas, c" est très rare de tomber sur des personnes aussi humaines.
Très bon accueil, excellents renseignements
Accueil très agréable.
le professionnalisme et l'efficacité du conseiller
Accueil courtois et efficacité
accueil immédiat et disponibilité
Conseiller attentif et concerné. Dossier traité rapidement, avec succès.
UN TRES GRAND REMERCIEMENT POUR SARHA SANS OUBLIER SES COLLÈGUES POUR MON PROBLEMES DE SINISTRE. GRÂCE A SON AMABILITÉ ET SON ECOUTE CELUI CI FUT SOLUTIONNÉ RAPIDEMENT. MERCI ENCORE. JP.BARON
Très bonne agence. Toujours très bien accueilli.
Merci à Sarah pour son accompagnement. Très professionnelle, problème résolu !
l'agent a cherché ce qui me tracassait, et j'ai été informé correctement.
Je mets 5 étoiles sans hésiter , toute l'équipe du 13e arrondissement est au top et je tiens particulièrement à saluer Mme Quenniche Sarah pour sa compétence son professionnalisme et sa gentillesse.
tres bon accueil
L'accueil, la disponibilité et le professionnalisme.
Très bon accueil !!!
Réponse claire sur le devis plus proposition de réduction de mon assurance habitation
Disponibilité
Les différents conseillers ont été très à l'écoute courtois et très professionnel. Bravo". j'ai eu une réponse rapide et efficace par un conseiller compétent et très aimable."
Personne à l écoute de nos besoins
Incroyable ,mon papa est decedé et j ai fait une lettre de resiliation de l assurance habitation avec le certificat de deces,j ai recu 3 lettres de relance et maintenant j en suis a un chantage de mise en demeure.j ai fait 2 lettres en ar. tout c est bien passé pour les autres papiers de succession suaf la MACIF
Accueil et personnel compétant.
Très à l'écoute et serviable
A fuir
La ponctualité, le professionnalisme, la disponibilité et l'écoute
Accueil excellent, rendez-vous à l'agence ponctuel Très bons conseils, bien documentés ! Le conseiller qui m'a reçu est très efficace Merci à lui
Très bon accueil, et professionnel.
Très mauvaise expérience avec cette entreprise. J'ai quitté mon appartement pour partir à l'étranger en décembre et j'essaie toujours de résilier mon contrat depuis. Je leur ai donné tous les documents nécessaires pour résilier depuis janvier, et je leur ai laissé des messages dans leur espace sécurisé qui est censé être là pour communiquer avec eux, mais rien... Globalement ils m'obligent à leur payer une assurance pour un appartement. que je ne loue plus. Ce n’est pas beaucoup d’argent, mais c’est étrange et ennuyeux de payer des frais chaque mois, indéfiniment, à une entreprise simplement parce qu’elle a décidé cela. De plus, résilier le contrat d'assurance pour un appartement que vous ne séjournez plus doit normalement être une tâche facile.
Très bon service
Très bon accueil. Mes demandes ont été traitées rapidement et correctement.
Réponse à mes attentes.
Sans RDV attente modérée et problème résolu.
Très bien reçu
Très bon accueil
Assurée depuis des années et pour la première fois que je déclare un sinistre 0 prise en charge je déconseille fortement la Macif des Conseillères discourtois aux téléphones n’hésitent pas à te raccrocher au nez (c’est pas pris en charge te disent t’il)Bing te raccroche au nez et en agence elle es sur un appel personnel te demande d’attendre après 3mn d’entretien te balaie d’un revers de la main je déconseille fortement la MACIF
la conseillère a aidé et répondu à toutes les questions.
Impossibilité de discuter correctement sur le contrat automobile. L'inflation sur les prix des pièces de rechange entraine une augmentation de mon contrat. Par contre, ma voiture d'année en année décote sérieusement et cela n'est pas pris en compte. En cas de vol ou de réparations importantes, je serai remboursé au prix argus et donc à valeur de plus en plus faible chaque année écoulée. J'ai donc le sentiment réel de payer toujours un peu plus cher alors que le rembousement ( ce que je ne souhaite pas bien sûr car ce serait signe qu'il y a eu accident ! )sera de plus en plus faible !!!!
Très bonne accueil, réponses correspondant parfaitement à mes questions, solutions trouvées sans problème.
Bon accueil et bonne efficacité.
Peu d'attente et accueil courtois
Prise en charge de mon problème de domage
Tre satisfait
Accueillie par Sami, je me suis sentie en confiance, un accueil agréable, de l'écoute, et des réponses à toutes les questions avec maîtrise et passion! 🙂
amabilité, rapidité, disponibilité
parfait
La personne qui m'a accueilli a bien répondu à ma demande.
accueil ecoute comprehension
gentillesse
Ponctualité, accueil en général, écoute, perspective et analyses des éventuels besoins ou excès de couverture assicurative.
Conseiller très attentif et à l'écoute
Votre équipe est à l'écoute !!!
Compétence (très bon conseils), écoute et gentillesse.
Ponctualité, professionnalisme au sujet des réponses, efficacité des actions.
Très bon accueil et écoute . A suivre pour un dénouement vraiment espéré suite à un dégât des eaux
Rapidité, efficacité et l'amabilité de l'accueil
Très bon accueil, monsieur Éric était très accueillant et très sympathique (merci)
Super accueil
Très bon accueil et des professionnels toujours aux service des assurés
Tout s'est très bien passé on a même proposé un café
Conseillère compétente, compréhensive , conseille bien .
L'accueil très aimable
La disponibilité de mon interlocuteur, son accueil et ses conseils.
Agence Bien à l'écoute et Efficace.
Au crédit d'un véhicule neuf en edudiant laSituation de notre possibilité de finances.
Mon dossier était traité rapidement
Très bien reçu et très pro.
Très professionnel et efficace, Merci beaucoup!
La gentillesse
Accueil aimable, écoute et compréhension du problème rencontré, traitement efficace !
Amabilité et disponibilité
Un accueil chaleureux et une aide de première importance
Service LAMENTABLE !! Aucun professionnalisme ni service de la part de cette agence . Après une très mauvaise gestion de mon sinistre de la part des différents experts, cela fait 2 mois que je suis sans véhicule ,et je dois faire le relai entre les garages l’assurance et les experts par téléphone et e-mails , aucune compréhension ni geste commerciale de la Macif pour que je puisse obtenir un véhicule de location afin que je puisse partir en vacances . Je vais changer d’assurance . À fuir
Très bien accueilli, on a répondu à mes questions et trouvé une solution.
Le bon contact, la clarté des explications
Personne tres gentillle ,qui nous a bien renseignee.
CLAIR EFFICACE ET TRÈS ACCUEILLANT
Nouvelle déco très sympa et j'ai toujours été bien accueilli en agence, que cela soit pour mes parents ou moi-même en ce qui concerne les prestations d'assurances et santé.
Je tiens à remercier Stéphanie et Anne Aminata pour leur gentillesse et leur patience. Très agréable et souriante elles m’ont aidé et apporté des solutions à toute mes questions. Merci.
Après réception d'un avis d'échéance proposant le prélèvement mensuel, on s'est présenté dans l'agence gestionnaire pour lui dire qu'on en voulait pas, nous avons reçu un nouvel avis avec un tipSEPA qui a été retourné le 30 septembre 2021. Le tip s'étant égaré, une première relance nous a été adressée et le 28 octobre, on est allé à la même agence pour leur remettre le nouveau tip. Ensuite, une autre relance a été adressée par mail. On s'est dit que cela s'est croisé avec le tip déposé à l'agence. Surprise, le 12 novembre, une lettre recommandée de mise en demeure valant résiliation à défaut de paiement a été adressée. Je veux bien admettre que le 1er tip envoyé par courrier a été égaré, mais quand même pas celui déposé en agence. De nouveau, passage à l'agence dont un employé me dit qu'il n'en pas reçu le règlement. Comme je lui ai qu'il avait été remis à leur agence, on m' a dit qu'il y avait pas mal de bp avec les tip et qu'il valait mieux payer par chèque ou carte bancaire. Pourquoi donc continuer à envoyer des TIP si ce n'est pas fiable. Cela fait plus de 40 ans qu'on est à la Macif, jamais eu de retard de règlement. Donc, il y a un manque de sérieux dans la gestion et c'est désagréable de recevoir des relances quand on sait que le nécessaire a été fait. Il aurait été plus professionnel de téléphoner au sociétaire avant d'envoyer une mise en demeure.
Pas professionnel, j’étais sociétaire chez eux, mon père l’est toujours depuis plus de 30 ans, j’ai appelé pour un devis assurance auto pour un futur achat avec mon père en tant que conducteur principal et moi en tant que conducteur secondaire. La première conseillère m’a établi un devis RAS, la seconde lors de mon rappel en voulant juste avoir une dernière information au téléphone m’accusait d’assurer ma voiture personnelle, me pose plein de question digne d’un interrogatoire de police et me prenait pour un menteur tout ça parce que j’avais quitté la macif... Et je n’ai pas le droit d’être assuré en tant que conducteur secondaire même si j’ai quitté ? Je rappelle juste que la carte grise (document officiel de la préfecture de police) indiquera le nom de mon père en tant que conducteur principal...Et apparemment ça ne veut rien dire pour elle Bref Après m’avoir embrouiller, l’appel c’est conclu quand elle a raccroché au nez en me traitant comme un menteur... CELA EST IDNAMISSIBLE ET NON PROFESSIONNEL ! Le bon relationnel (sens de contact et de l’écoute) vous connaissez ? En discutant avec mon père, apparemment ce n’est pas la première fois qu’un/une conseiller/ère de cette agence agit de la sorte. Quand j’avais quitté la macif, ils étaient plus professionnels, aujourd’hui ils ont énormément baissé en qualité relationnelle c’est bien dommage
Je ne sais pas quoi dire... En deux mots : " Ils m'ont fait payer un prorata malgré que mon contrat est terminé il y a 1 an :) " Manque de gestion des contrats et de financement Manque de professionnalisme Je ne conseille à personne (même pour les petites assurances) !
Aujourd'hui, je me suis présenté à l'agence pour demander un devis assurance maison. J'ai été très surpris de la nouvelle décoration façon IKEA, et devant mon étonnement, une dame m"a demandé le motif de ma présence et m'a inscrit, puis je me suis assis sur une banquette très agréable mais trop basse pour travailler. Bref, quelques minutes plus tard j'ai été pris en charge par une charmante femme que j'ai pris dans un premier temps comme une stagiaire. Nous nous sommes installés dans le bureau (chose que j'ai apprécié), puis dans un second temps, je me suis ravisé, j'ai vite compris que j'avais à faire à une vrai professionnelle qui connaissait très bien son métier de conseillère,. Elle m'a écouté, et très bien dirigé dans mes démarches à un tel point, que nous avons convenu d'un rendez vous pour signer un contrat d'assurance. Discrètement, j'ai relevé son non et prénom, il s'agit de madame Djouhere FERRACCI, j'ai déjà fait part de son superbe accueil et professionnalisme à un ami qui souhaite souscrire une assurance. Merci madame Djouhere FERRACCI, et continuez dans ce sens. Bravo à vous.
ils sont fonctionnaire à la Macif? super les horaires... 17h y'a plus personne. faut être au chômage pour y aller