Je n'ai jamais rencontré un si mauvais service et une interlocutrice qui s'en fiche complètement du client. Elle ne sait pas s'excuser, elle me parle avec une indifférence totale. C'était une attitude insupportable ! Je ne sais pas comment elle a eu ce poste, ça m'a dégoutée. J'espère que vous pourrez lui apprendre d'abord comment parler avec les clients.
C'est une Plateforme bien connu sur Internet, qui m'a envoyé chez MMA pour un tarif Préférentiel.
Je suis d'abord aller à Issy-les-Moulineaux, à côté de chez moi puis j'ai téléphoné à MMA PARIS D'ENFER.
J'ai trouvé cette Dame Très Professionnelle d'autant plus que nous n'avons pas "Fait Affaire" car mon Assurance s'est Alignée sur les Tarifs de MMA.
PAS AIMABLE NE SONT PAS INTÉRESSÉS PAR LES CLIENTS CAR ILS NE CHERCHENT PAS LES SOLUTIONS QUAND LE CLIENT A UN PROBLEME A RESOUDRE DONC CONSEIL ET INTÉRÊT CLIENTELE ZÉRO POINTÉ
Je n'ai jamais rencontré un si mauvais service et une interlocutrice qui s'en fiche complètement du client. Elle ne sait pas s'excuser, elle me parle avec une indifférence totale. C'était une attitude insupportable ! Je ne sais pas comment elle a eu ce poste, ça m'a dégoutée. J'espère que vous pourrez lui apprendre d'abord comment parler avec les clients.
C'est une Plateforme bien connu sur Internet, qui m'a envoyé chez MMA pour un tarif Préférentiel. Je suis d'abord aller à Issy-les-Moulineaux, à côté de chez moi puis j'ai téléphoné à MMA PARIS D'ENFER. J'ai trouvé cette Dame Très Professionnelle d'autant plus que nous n'avons pas "Fait Affaire" car mon Assurance s'est Alignée sur les Tarifs de MMA.
Service proche du chaos. Tout est à revoir sérieusement.
PAS AIMABLE NE SONT PAS INTÉRESSÉS PAR LES CLIENTS CAR ILS NE CHERCHENT PAS LES SOLUTIONS QUAND LE CLIENT A UN PROBLEME A RESOUDRE DONC CONSEIL ET INTÉRÊT CLIENTELE ZÉRO POINTÉ