J’ai pris contact avec l’agence Marais de la MMA pour régler un point complexe sur un contrat. Le suivi a été excellent. J’ai reçu une réponse à ma première requête en moins de 24 heures et ensuite madame Simeonian a suivi mon dossier avec diligence. Je tiens à la remercier pour son excellent travail et pour avoir résolu le point que j’ai soulevé.
En tant que local guide, j'ai la responsabilité d'avertir les utilisateurs de la facon non professionnelle, ridicule et dangeureuse que cette société MMA utilise avec ses clients.
Ce message n'a rien à voir avec l'agence elle même (c'est surtout avec MMA)
1- Ils ont décidé de résilier mon contrat d'assurance pour motif 'fréquence sinistre'. Or depuis 2020, j'ai eu deux légers sinistres fuite d'eau et problème éléctrique (pour lequel on paie une option supplémentaire). C'est abbérant! Ca sert à quoi un assurance sinon???
2- on laisse mon commerce sans assurance depuis 31/12/2022. J'ai dû envoyer un mail en mars pour demander de m'envoyer ma cotisation. On me dit votre contrat est résilié depuis 3 mois.
Attention c'est un cas très rare: incompétence mixée avec malhonnêteté.
A fuire et a éviter bien évidement. C'est mon humble conseil. Je vais le nécessaire pour avertir de ce cas sur tous les réseaux
Mon avocat est sur le dossier. Je vous tiens informés de la suite. Et en attendant je vous invite à faire gaffe et faire le bon choix d'assureurs
Totalement satisfaite. La preuve que l’humain existe en assurance et surtout, l’efficacité. Je suis très heureuse de ma conseillère, Carine. Je recommande !
Excellent service ! MMA a la chance d'avoir Carine parmi ses collaborateurs, elle est très professionnelle et humaine. Merci Carine de votre bon travail, ainsi que votre gentillesse et réactivité !
Même si je n'ai finalement pas signé avec eux mon contrat Auto, Carine a su se montrer professionnelle. Bonne expérience. Peut-être pour la prochaine fois ;-)
Passez votre chemin... Encore une assurance chère, où l'on maltraite les clients, et qui ne sert à rien le jour où on a besoin d'elle. Et, par-dessus le marché, il faut subir les humeurs du directeur, parfait hystérique.
J’ai pris contact avec l’agence Marais de la MMA pour régler un point complexe sur un contrat. Le suivi a été excellent. J’ai reçu une réponse à ma première requête en moins de 24 heures et ensuite madame Simeonian a suivi mon dossier avec diligence. Je tiens à la remercier pour son excellent travail et pour avoir résolu le point que j’ai soulevé.
En tant que local guide, j'ai la responsabilité d'avertir les utilisateurs de la facon non professionnelle, ridicule et dangeureuse que cette société MMA utilise avec ses clients. Ce message n'a rien à voir avec l'agence elle même (c'est surtout avec MMA) 1- Ils ont décidé de résilier mon contrat d'assurance pour motif 'fréquence sinistre'. Or depuis 2020, j'ai eu deux légers sinistres fuite d'eau et problème éléctrique (pour lequel on paie une option supplémentaire). C'est abbérant! Ca sert à quoi un assurance sinon??? 2- on laisse mon commerce sans assurance depuis 31/12/2022. J'ai dû envoyer un mail en mars pour demander de m'envoyer ma cotisation. On me dit votre contrat est résilié depuis 3 mois. Attention c'est un cas très rare: incompétence mixée avec malhonnêteté. A fuire et a éviter bien évidement. C'est mon humble conseil. Je vais le nécessaire pour avertir de ce cas sur tous les réseaux Mon avocat est sur le dossier. Je vous tiens informés de la suite. Et en attendant je vous invite à faire gaffe et faire le bon choix d'assureurs
Excellent accueil téléphonique de Jeannette, écoute, solution immédiate à mon problème, merci !
Totalement satisfaite. La preuve que l’humain existe en assurance et surtout, l’efficacité. Je suis très heureuse de ma conseillère, Carine. Je recommande !
Excellent service ! MMA a la chance d'avoir Carine parmi ses collaborateurs, elle est très professionnelle et humaine. Merci Carine de votre bon travail, ainsi que votre gentillesse et réactivité !
Même si je n'ai finalement pas signé avec eux mon contrat Auto, Carine a su se montrer professionnelle. Bonne expérience. Peut-être pour la prochaine fois ;-)
Passez votre chemin... Encore une assurance chère, où l'on maltraite les clients, et qui ne sert à rien le jour où on a besoin d'elle. Et, par-dessus le marché, il faut subir les humeurs du directeur, parfait hystérique.