La dame de réception très mal polie , incapables de demander depuis combien de temp on as notre problème( même si
Le probleme c'agrave depuis cette matin et ce la depuis 3 semaines , même pas d'enquête sur la cause et je suis encore ici .son reponse il faut attendre je ne suis suffiviment grave
DÉ-SA-STREUX ! La prise de rdv est un cauchemard , après avoir appellé 10 fois l'hôpital et m'être fait raccroché au nez par les secrétaires à chaque reprise j'ai tenté de réserver en ligne en vain..L'hôpital en dermatologie ne prend pas de réservation en ligne il faut donc appeller le service de prise de rdv qui est une catastrophe sans nom .
J ai honte pour le service hospitalier publique.
A la prise de rendez-vous en dermatologie,le personnel administratif manque de discrétion d 'empathie et de respect de son travail. Je cite" si vous voulez ces qualités ; allez dans le privé.."C'est affligeant...
Irrespectueux ! Attendre 1h pour s'entendre dire que nous sommes en retard (faux, plusieurs témoins) et que de ce fait, nous devrons attendre et passer derrière le 1er arrivé...acceuil lamentable et agressif ! Je suis repartie sans rien!
Accueil aux caisses d'un mépris incommensurable ! Honteux pour un service publique !! J'ai dis ce 30 avril 2019 à cette dame derriere sa vitrine que je la remerciait de son amabilité affligeante, ayant omis de lui présenter ma carte vitale et CI. Elle attendait, puis a montré du doigt le pannonceau...et elle me parle d'éducation!!! Ah ça rigole bien avec ses collègues, mais accueillir des patients qui la paye avec nos impôts, bravo!
Accueil peu aimable, locaux vétustes.
Virtuellement impossible de joindre le secrétariat dermato par téléphone; il est possible d'y passer plus de deux heures sans entendre autre chose que le bruit d'un combiné que l'on raccroche après 30mn de sonnerie sans effets.
Ceci semble assez incompatible avec quelque notion d'accueil et de service public.
Un peu compliqué de s’y retrouver
Equipe humaine et empathique, merci à vous tous et toutes !
Expérience digne de Kafka
Extrêmement satisfait.
La dame de réception très mal polie , incapables de demander depuis combien de temp on as notre problème( même si Le probleme c'agrave depuis cette matin et ce la depuis 3 semaines , même pas d'enquête sur la cause et je suis encore ici .son reponse il faut attendre je ne suis suffiviment grave
Personnels soignant vraiment gentille je recommande ce Service
Personnel soignant, accueil très sympa, compréhensif et fait tout pour aider.
Personnel très gentils et attentionnés, je conseille vivement à tous le monde
DÉ-SA-STREUX ! La prise de rdv est un cauchemard , après avoir appellé 10 fois l'hôpital et m'être fait raccroché au nez par les secrétaires à chaque reprise j'ai tenté de réserver en ligne en vain..L'hôpital en dermatologie ne prend pas de réservation en ligne il faut donc appeller le service de prise de rdv qui est une catastrophe sans nom .
J ai honte pour le service hospitalier publique. A la prise de rendez-vous en dermatologie,le personnel administratif manque de discrétion d 'empathie et de respect de son travail. Je cite" si vous voulez ces qualités ; allez dans le privé.."C'est affligeant...
Irrespectueux ! Attendre 1h pour s'entendre dire que nous sommes en retard (faux, plusieurs témoins) et que de ce fait, nous devrons attendre et passer derrière le 1er arrivé...acceuil lamentable et agressif ! Je suis repartie sans rien!
apres plusieurs appels sans reponse pour obtenir un rendez vous en dermatologie on m'informe qu'il y a 6 mois d'attente pour les consultations
Hopital de l’Assistance Publique de Paris... Niveau d’excellence parmi les meilleurs de France....
Locaux vétustes mais personnel à l'accueil agréable, équipe soignante sympathique et compétente.
Accueil aux caisses d'un mépris incommensurable ! Honteux pour un service publique !! J'ai dis ce 30 avril 2019 à cette dame derriere sa vitrine que je la remerciait de son amabilité affligeante, ayant omis de lui présenter ma carte vitale et CI. Elle attendait, puis a montré du doigt le pannonceau...et elle me parle d'éducation!!! Ah ça rigole bien avec ses collègues, mais accueillir des patients qui la paye avec nos impôts, bravo!
Accueil infecte aux caisses ..plus jamais je j'irai dans cet endroit
Accueil peu aimable, locaux vétustes. Virtuellement impossible de joindre le secrétariat dermato par téléphone; il est possible d'y passer plus de deux heures sans entendre autre chose que le bruit d'un combiné que l'on raccroche après 30mn de sonnerie sans effets. Ceci semble assez incompatible avec quelque notion d'accueil et de service public.